Bienvenue sur Hot Hot Heat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Hot Hot Heat

La ville peuplée de riches jeunes dévergondés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Troy Hamilton (FINIE)

Aller en bas 
+3
Candice Miranda Clapton
Melissa Lily Connelly
Troy Hamilton
7 participants
AuteurMessage
Troy Hamilton
• Popular •
• Popular •
Troy Hamilton


Nombre de messages : 61
Age : 33
Love : De Candice...Mais elle est avec Jared !
Date d'inscription : 16/01/2008

Mon personnage
_Orientation: Hétero !
_Popularité :
Troy Hamilton (FINIE) Left_bar_bleue80/100Troy Hamilton (FINIE) Empty_bar_bleue  (80/100)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

Troy Hamilton (FINIE) Empty
MessageSujet: Troy Hamilton (FINIE)   Troy Hamilton (FINIE) EmptyMer 16 Jan - 22:20

PERSONNAGE

MES PETITES INFOS...

Nom, prénom : Hamilton Troy
Âge : 18 ans
Groupe : L-B* Luxurious - Beach
Orientation sexuelle :Hetéro !
Avatar : CmM

POUR MECONNAÎTRE...


  • Description physique [5 lignes] :Fort conscient de son pouvoir de séduction, le jeune homme a toujours dit qu'il avait eu de la chance que Dame Nature a été généreuse avec lui. En effet outre son corps fort bien musclé, grâce aux nombreuses heures passées à la salle de musculation, le jeune homme est proportionnellement bien constitué, ni trop gros et ni trop maigre. En plus de cela lorsqu'on est dans ses bras on ne peut que se sentir protégé et on est aussi surpris par la douceur de sa peau. Une brute?? On a plutôt l'impression d'avoir affaire à un charmant jeune homme à l'aspect protecteur. Au niveau vestimentaire, le jeune homme aime être à la mode et surtout mettre en valeur ses atouts masculins. Où était donc le mal de mettre du cuir, ou encore de mettre une tenue qui ne pouvait que le rendre plus sexy ? Le jeune homme sait bien qu'il plait et parfois abuse de ses atouts de charme. Saurez vous résister Mesdemoiselles?Cheveux rebelles, le jeune homme a finalement opté pour une coupe plutôt courte. Un de ses petits tics est de passer sa main dans ses cheveux, car il le vaut bien^^ Ses yeux couleurs noisettes ont le don d'attirer l'attention. En effet si Troy a des yeux ordinaires, il a cependant un regard enivrant et fortement intriguant.


  • Caractère [14 lignes] :Troy est d'une nature calme et posée, sa situation familiale lui a forgé un fort caractère, lui et sa mère sont très unis et savent affronter les dures épreuves ensemble.Troy a un grand coeur et ne peut s'empêcher de venir en aide aux personnes en difficultés. Il est même capable de se mettre en danger plutôt que de faire du mal à son entourage. Il sait se remettre en question quand c'est nécessaire. En plus du Basket, il aime la littérature et sait tirer des enseignements de ses lectures.Troy n'est pas du tout quelqu'un de colérique, il était l'opposé de sa. Le jeune homme est un garçon très calme et sympathique, il est très protecteur envers ceux qu'il aime. En ce moment, il est legerement perdu sur ses sentiments et réfléchis très souvent ou est perdu dans ses pensées... Bref, caractere divers et varié, toujours placé sous le signe du calme, son maitre mot!Troy est quelqu'un de tres protecteur (je le redit) et aussi attentioné ! IL est aussi courageux et tres ambitieux dans la vie . Il est honnete et a une personalite calme et posée Il a aussi un fort caractere qui le rend impassible ...Troy est i quelqu'un de tres intelligent pour ce qui est de la vie quotidienne ! Et il est fort utilie au sein d'un groupe.Son point fort est aussi sont intuition...Il a presque tout le temps raison quand il pretend quelque choses ! Il peut etre tres jaloux ! Et tres...protecteur ! Bon ok c'est aussi une qualité mais elle est aussi...disons un incovenient ! Ainsi que le fait d'etre trop gentil ! Il a aussi un autre defaul c'est de...trop penser au passé ...Et enfin Troy est defois un peu trop serieux et aussi quelqu'un de tres mefiant ce qui peut poser probleme...


  • Quatre principales qualitées :Troy Hamilton a plein de qualités mais les plus communes sont : le fait qu’il soit quelqu’un de très courageux et que c’est quasiment impossible de le voir trembler de peur ! Il est aussi quelqu’un a qui on peut faire confiance, et il est prêt a tout pour aider ses amis ou un de ses proches, très protecteurs quoi ! Il est aussi un type remplie d’ambition, il n’abandonne jamais, il est très déterminé et têtue ! Et enfin, il est très galant !



  • Quatre principaux défauts :Troy a aussi des défauts comme tout le monde, comme le fait d’être parfois trop mystérieux ! Il est aussi quelqu’un de très jaloux coté couple et il n’aime pas la foule, donc si il va a la plage, il cherche un coin paradisiaque a lui tout seul, sinon bah il fait avec ! Et enfin, il est un peu trop déterminée sur le sport, il se met même parfois en danger pour le basket, même blessé il pourrait y jouer !



  • Tic incontrôlable : Un tic ? Ouai , Troy se mordille souvent la lèvre inferieur =D
MON ENVIRONNEMENT, MA VIE...

Famille [8 lignes] :
Biographie [15 lignes] :

Jake Hamilton, grand basketteur reconnut dans le monde du basket et surnommait « L’ange des terrains » c’était un beau blond au yeux bleu qui aurait pu avoir une carrière de mannequin mais sa vie se passait sur le terrain de basket ! Priscillia Serena Hamilton, belle chanteuse talentueuse, qui était très célèbres au dans tout le continent Nord américain ! Ces 2 se rencontrèrent et formèrent un couple riche et célèbre très médiatiser ! Au bout de 2 belles années de mariages, les 2 amoureux eurent un enfant le jour de l’anniversaire de Jake ! L’enfant fêtera donc ces anniversaire en même temps que son père et en plus c’est un beau cadeau d’avoir un enfant n’est ce pas ? Le père voulait appeler donc son fils Jake Junior « JJ » mais la mère prit ce prénom en 2nd, elle a toujours voulut avoir un enfant appelé Troy ! Jake aimait aussi ce prénom et ils décidèrent donc d’appeler le petit, Troy ! Dés sa naissance, Troy fut célèbre mais sa n’allait pas du tout être facile pour lui ! D’une part, quand sa mère avait un concert et son père un match, Troy devait rester chez sa grand-mère, et sans ses parents c’était très facile de gâcher sa vie privée en le filmant pour n’importe quelles actions, il aurait fallut d’embrasser une fille dans la rue pour que la fille elle-même soit connue a son tour, voila pourquoi Troy ne se lançait pas trop dans une relation amoureuse ! Mais ça n’allait pas durer…La famille Hamilton vécurent heureux pendant de nombreuse années, plus exactement 16 ans ensemble…16 belles années de star ! Mais une nuit et tout se brisent! Jake et Priscillia laissèrent Troy devenus un grand garçon, dans leur villa, le couple devait assister a une cérémonie de remise des prix pour les grandes chanteuses américaine, Troy se rappelait très bien du dernier baiser que lui déposa sa mère sur le front…Dernier, en effet car ils furent tués accidentellement lors d’une fusillade a la sortie de la cérémonie. Troy l’avait apprit a la télé, vous vous rendez compte du choc…Terrible, en effet ! Il fut suivit partout par des paparazzis, jusqu’au jour ou il décide d’aller vivre chez son oncle loin des médias, jusqu’au jour de ses 18 ans ou il se trouva une belle demeure a Hot Hot Heat une ville loin de tout, mais proche du bonheur, même très proches, Les vedettes et les personnes les plus riches au monde s'y côtoient. Troy qui aimait beaucoup le surf et le basket, allait s’amuser ! Il y’avait de tout, mais vraiment de tout ! Sans oublier les filles qui elles la bas étaient magnifique ! En plus, être célèbre la bas était vraiment banal et c’est ce que voulait être Troy, ordinaire comme tout le monde ! Et surtout devenir comme son père, un basketteur professionnel. Et honorés l’honneur de ses parents ! A present;Il sort avec une des Cheer "Ellionor Paxton" ! Il l'aime, mais il a eu une aventure avec sa soeur depuis et il ne sait plus qui choisir entre sa jolie Ellionor ou bien la jolie brunette Candice ! Mais il a une grande préference pour Candice !




En amitié [3 lignes] :
En amitié,Jake est vraiment quelqu'un a qui on peut faire confiance , il est pret a tout pour aider ses "vrai" amis , et il ne ferait jamais un sale coup a un de ses potes ,il se detesterait lui meme sur le coup ! Il a toujours eut des amis sur qui compter , d'ailleur il choisit tres bien les siens et il se fou de leur popularité , ses amis ne se resume pas sur leur importance au lycée mais pour leur personalité surtout !

Et en amour [3 lignes] :

Il est tres fidèle si c'est reciproque et si la fille qui l'aime , l'aime aussi a 100 % et non pas un coeur partager entre 2 personnes ! Il est très tendre avec sa petite amie et il a qu'une seul envie en tete c'est de la rendre heureuse toute sa vie,enfin...tant qu'elle est avec lui bien sur . Mais son defaut coté amour c'est qu'il peut etre tres sensible , et une rupture peut lui faire tres mal ! Mais il survit...naturellement !

POUR ME CONNAÎTRE DAVANTAGE...

  • Futur métier ? Basketteur Professionnel
  • Ou est le paradis sur terre ? La ou se trouve l'elue de son coeur , suivit de tout le bonheur du monde ! Et y'a la famille qui va avec !
  • Activité préférée ? Basket-ball , Surf , dormir...Bref vivre !
  • Émotion ressentie la majeure partie du temps ?Le bonheur absolue !
  • Si
  • il/elle trouvait un porte-monnaie valant au-dessus de 100 000 $ dans la
  • rue et qu'il n'y avait aucun témoin, qu'en ferait-il/elle ? Il regarde si c'est pas une farçe ou quelques choses du style camera caché , il s'offrirait quelque truc et fera profiter sa famille en meme temps et ses amis et pour le reste , bah il donnera l'argent a une association digne !
  • Si
  • il/elle était entrain de descendre tranquillement un escalier, et que
  • quelqu'un arriverait à la course et le/la pousserais volontairement
  • sans s'excuser, que ferait-il/elle ? Il s'enerve et demande des exuses et vite !!
  • Si son/sa
  • meilleur/e ami/e lui faisait le pire coup qu'on puisse lui faire pour
  • le/la blesser, comment réagirait-il/elle ? Il serait vraiment degouté de la vie...Et aurait une grosse envie de se jeter dans le vide sans fond ! Tomber sans s'arreter...


MEMBRE

Prénom/Pseudo : Chris/Lucas ! Crissou ! Lucasse pied xD!
Comment avez-vous découvert le forum ? : Simply LIfe
Votre marque préférée? : Christian Lacroix
Autre ? : Magnifique le forum ^^


Dernière édition par le Ven 18 Jan - 2:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Lily Connelly
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Melissa Lily Connelly


Nombre de messages : 460
Age : 34
Love : Tu crois que je vais te le dire ?
Party? : Plus maintenant.
Humeur : Joyeuse!
Date d'inscription : 07/10/2007

Mon personnage
_Orientation: Hétéro
_Popularité :
Troy Hamilton (FINIE) Left_bar_bleue90/100Troy Hamilton (FINIE) Empty_bar_bleue  (90/100)
_Ouvert à un topic ?: Peut-être, dépendament avec qui

Troy Hamilton (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: Troy Hamilton (FINIE)   Troy Hamilton (FINIE) EmptyMer 16 Jan - 22:36

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://hot-hot-heat.forum-actif.net
Candice Miranda Clapton
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Candice Miranda Clapton


Nombre de messages : 351
Age : 33
Love : Tous les hommes qui savent c'est quoiune vrai femme et c'est sans doute MOI !
Party? : Toujours sur le Party la Miss !!
Humeur : À TUÉ QUELQU'UN !
Date d'inscription : 07/12/2007

Mon personnage
_Orientation: HÉTÉRO =)
_Popularité :
Troy Hamilton (FINIE) Left_bar_bleue100/100Troy Hamilton (FINIE) Empty_bar_bleue  (100/100)
_Ouvert à un topic ?:

Troy Hamilton (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: Troy Hamilton (FINIE)   Troy Hamilton (FINIE) EmptyJeu 17 Jan - 0:47

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cruise-deluxe.forum-actif.net/
Grace Andrews
• Popular •
• Popular •
Grace Andrews


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/01/2008

Mon personnage
_Orientation: Hetero a 100% !!
_Popularité :
Troy Hamilton (FINIE) Left_bar_bleue75/100Troy Hamilton (FINIE) Empty_bar_bleue  (75/100)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

Troy Hamilton (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: Troy Hamilton (FINIE)   Troy Hamilton (FINIE) EmptyJeu 17 Jan - 0:53

Welcomeuhh ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Troy Hamilton
• Popular •
• Popular •
Troy Hamilton


Nombre de messages : 61
Age : 33
Love : De Candice...Mais elle est avec Jared !
Date d'inscription : 16/01/2008

Mon personnage
_Orientation: Hétero !
_Popularité :
Troy Hamilton (FINIE) Left_bar_bleue80/100Troy Hamilton (FINIE) Empty_bar_bleue  (80/100)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

Troy Hamilton (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: Troy Hamilton (FINIE)   Troy Hamilton (FINIE) EmptyJeu 17 Jan - 1:01

Merci a vous 3 ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Laura Duvenport
• Petit New •
Kimmy Laura Duvenport


Nombre de messages : 20
Love : °Célibaitaire°
Humeur : Débordante d'énergie !
Date d'inscription : 13/01/2008

Mon personnage
_Orientation: Hétéro A 101%
_Popularité :
Troy Hamilton (FINIE) Left_bar_bleue75/100Troy Hamilton (FINIE) Empty_bar_bleue  (75/100)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

Troy Hamilton (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: Troy Hamilton (FINIE)   Troy Hamilton (FINIE) EmptyJeu 17 Jan - 1:48

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Bianka Sanchez
• Petit New •
Coralie Bianka Sanchez


Nombre de messages : 26
Love : Je n'appartiens à personne...
Party? : Bien sûr!
Humeur : Superbe !
Date d'inscription : 13/01/2008

Mon personnage
_Orientation: 100% Hétéro
_Popularité :
Troy Hamilton (FINIE) Left_bar_bleue85/100Troy Hamilton (FINIE) Empty_bar_bleue  (85/100)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

Troy Hamilton (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: Troy Hamilton (FINIE)   Troy Hamilton (FINIE) EmptyJeu 17 Jan - 14:55

Bienvenue ! !
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Penelope O'Connor
• Petit New •
Bethany Penelope O'Connor


Nombre de messages : 9
Age : 31
Love : Hùm..Les beau mecs !!
Party? : Yè$
Humeur : EnJ0y
Date d'inscription : 15/01/2008

Mon personnage
_Orientation: Hetero
_Popularité :
Troy Hamilton (FINIE) Left_bar_bleue90/100Troy Hamilton (FINIE) Empty_bar_bleue  (90/100)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

Troy Hamilton (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: Troy Hamilton (FINIE)   Troy Hamilton (FINIE) EmptyJeu 17 Jan - 20:42

Welc'
Revenir en haut Aller en bas
Troy Hamilton
• Popular •
• Popular •
Troy Hamilton


Nombre de messages : 61
Age : 33
Love : De Candice...Mais elle est avec Jared !
Date d'inscription : 16/01/2008

Mon personnage
_Orientation: Hétero !
_Popularité :
Troy Hamilton (FINIE) Left_bar_bleue80/100Troy Hamilton (FINIE) Empty_bar_bleue  (80/100)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

Troy Hamilton (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: Troy Hamilton (FINIE)   Troy Hamilton (FINIE) EmptyJeu 17 Jan - 20:47

Merci encore ^^ ! Je finirais ma fiche d'ici ce soir je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Candice Miranda Clapton
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Candice Miranda Clapton


Nombre de messages : 351
Age : 33
Love : Tous les hommes qui savent c'est quoiune vrai femme et c'est sans doute MOI !
Party? : Toujours sur le Party la Miss !!
Humeur : À TUÉ QUELQU'UN !
Date d'inscription : 07/12/2007

Mon personnage
_Orientation: HÉTÉRO =)
_Popularité :
Troy Hamilton (FINIE) Left_bar_bleue100/100Troy Hamilton (FINIE) Empty_bar_bleue  (100/100)
_Ouvert à un topic ?:

Troy Hamilton (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: Troy Hamilton (FINIE)   Troy Hamilton (FINIE) EmptyVen 18 Jan - 2:15

valide
Revenir en haut Aller en bas
http://cruise-deluxe.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Troy Hamilton (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: Troy Hamilton (FINIE)   Troy Hamilton (FINIE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Troy Hamilton (FINIE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TROY ALEXANDRE BOLTON || FINISHHHHH`
» Gamellage (pv Troy)
» Surprise |Troy|
» Absence..[Troy H.]
» En retard... [PV: Troy Alexandre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Hot Hot Heat :: ● BEGiNNiNG ● :: PRÉSENTATiONS¬ :: : PRÉSENTATiONS VALiDÉES ¬-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser