Bienvenue sur Hot Hot Heat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Hot Hot Heat

La ville peuplée de riches jeunes dévergondés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Surprise |Troy|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sephora Hellon
• Petit New •
Sephora Hellon


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2008

Mon personnage
_Orientation: Bisexuelle
_Popularité :
Surprise |Troy| Left_bar_bleue0/0Surprise |Troy| Empty_bar_bleue  (0/0)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

Surprise |Troy| Empty
MessageSujet: Surprise |Troy|   Surprise |Troy| EmptyDim 27 Jan - 17:40

    Sephora était une jeune fille très sportive , et comme il y avait au moins deux jours qu'elle n'avait pas fait de footing, elle avait décidé d'en faire un ce matin . Elle aimait son corps et était prête à tout pour le garder comme il était, elle était mince et musclée comme il fallait mais était petite, à son grand désespoir .
    Bref elle était venue au gymnase dans le but de faire un footing mais une fois devant la salle vide, elle s'était risquée à tirer quelques paniers, elle adorait cela , pourtant elle n'arrivait jamais à atteindre son but . Elle resta un moment dans la salle pour s'entrainer, elle finit même par en mettre un ou deux, aussi étonnant que cela soit .
    Elle entendit un bruit et elle savait très bien qu'elle n'avait pas le droit d'être là . La jeune femme se cacha du mieux qu'elle put mais ce n'était pas vraiment pratique dans ce genre d'endroit . La personne qui l'avait surprise était un garçon qu'elle ne connaissait apparemment pas . Enfin de loin . Elle avait honte d'elle et passa une main dans ses cheveux . Il ne l'avait pas encore vue mais cela ne risquait pas de tarder puisqu'il se dirigeait dans sa direction . Elle lâcha le ballon de basket qu'elle tenait entre les mains et celui ci roula jusqu'au milieu du terrain ... Grillée !
    Elle sortit de sa cachette, rouge de honte et fit un sourire à la personne qui l'avait surprise ...

    *Oups ....*
Revenir en haut Aller en bas
Troy Alexandre Bolton
• Petit New •
Troy Alexandre Bolton


Nombre de messages : 49
Love : Lonely ! Celibataire !
Party? : Yeah !
Humeur : Very Good =D
Date d'inscription : 13/01/2008

Mon personnage
_Orientation: HETERO À 35O% .
_Popularité :
Surprise |Troy| Left_bar_bleue0/0Surprise |Troy| Empty_bar_bleue  (0/0)
_Ouvert à un topic ?: Non ! Full ! Désolé !

Surprise |Troy| Empty
MessageSujet: Re: Surprise |Troy|   Surprise |Troy| EmptyDim 27 Jan - 18:43


Attention, question à cent mille euros ! xD Lorsque Troy n'est pas en train de s'entrainer au Volley - Ball, sur la plage, où est - il ? Quoi ? Comment ça, vous ne savez pas ? Vous l'ignorez ?! Mais voyons, reflechissez un peu ! Allez, proposez une reponse, je vous ecoutes ... Le centre commercial ? Vous êtes sûr ? C'est votre dernier mot ?! Bon, d'accord . Tant Pis . Vous allez repartir avec la modeste somme de cinq centimes ! Ce n'était pas la bonne reponse ! Troy aime le centre commercial, certes, mais il n'en fait pas une folle obsession . Non, Troy est un veritable sportif . Toujours en train de courrir à droite, à gauche . Et quand il a envie de faire autre chose que de renvoyer une balle au dessus d'un filet, Troy va plutôt envoyer une balle dans un panier ! Autrement dit, il joue au Basket . Oui, au basket, son deuxieme sport favori <3 . Vous ne pouvez pas imaginer la joie que cela lui procure, de reussir à marquer un panier . C'est comme si il s'elevait dans les airs ... Et vu qu'il est aussi doué que notre tres chere Tony Parker, il a souvent l'impression de planer ! Enfin bon . Aujourd'hui est un jour ensoleillé, et vraiment chaud [environ 35 degres celsus], mais pas assez malheureusement, pour faire du Volley - Ball, aux yeux du petit Troyounet . Et ce n'est pas non plus la bonne journée, pour rester sur un sofa moelleux à ne rien faire d'autre, que manger des chips devant un vieux film . Non, aujourd'hui est un jour totalement parfait pour jouer au Basket - Ball . C'est d'ailleurs pour ça, que Mister Troy Alexandre Bolton, est ici, au gymnase ! Habillé convenablement, en jogging et tee - shirt de marque, Troy n'a pas oublié son Ballon, ni son deodorant . Heureusement, car il va en avoir besoin . Hum ... Charmant, n'est - ce pas ? xD Donc, lorsque Troy penetra dans la salle immense reservé uniquement à son Basket d'amour, il remarqua qu'il n'était pas le seul, à avoir eu la bonne idée de venir jouer, ici . Il y avait quelqu'un . Troy sentait la presence d'un être humain, pourtant il n'y avait personne ! Du moins, jusqu'à ce qu'un ballon arrive tout seul au milieu de la salle . Miracle de notre Dieu xD . Enfin bref . Faisons court, nous sommes tous pressés, sauf moi . Autre chose apparut comme une lumiere, comme un miracle, aux yeux de Troy . Une jeune femme . Surpris, Troy prit du temps avant de realiser que ce n'était pas un ange, qui etait devant lui, mais bien un être humain . Calmement, il s'approcha d'elle . Une fois, devant la jeune femme, à une vingtaine de centimetres environ, il ne put s'empêcher de sourire . Il voulait juste, la saluer, lui demander si il ne l'avait pas effrayer . Mais lorsqu'il voulut prendre la parole, aucun son ne sortit de sa bouche . Il etait tetanisé . Pourquoi ? Bonne question ! Troy n'a jamais été bouleversé par la presence d'un être humain . Même si cet être humain est magnifique .


Euh ...

Troy l'observa attentivement . Elle avait une peau parfaite, et des traits fins qui lui donnaient l'allure d'une poupée de porcelaine . Ses cheveux bruns brillaient à la lueur du soleil, qui traversait la piece . Jamais, Troy ne s'était autant interessé à l'apparence de quelqu'un . En la voyant, il avait l'impression de la voir entierement . Comme si sa personnalité, son âme - ou je ne sais quoi -, se devoilait au delà de son physique ...


Dernière édition par le Mar 29 Jan - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephora Hellon
• Petit New •
Sephora Hellon


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2008

Mon personnage
_Orientation: Bisexuelle
_Popularité :
Surprise |Troy| Left_bar_bleue0/0Surprise |Troy| Empty_bar_bleue  (0/0)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

Surprise |Troy| Empty
MessageSujet: Re: Surprise |Troy|   Surprise |Troy| EmptyDim 27 Jan - 21:24

    Sephora eut de la chance, la personne qui la découvrit ne semblait être ni un prof ni quelqu'un qui aurait pu l'engueuler . Elle pensait que le jeune faisait d'ailleurs parti d'une équipe, il en avait tout à fait l'air . Sephora en demoiselle timide ne put s'empêcher de baisser les yeux, laissant tomber sa longue chevelure devant son visage . Il était très très mignon et semblait autant intimidé qu'elle , sinon plus . La lumière opaque qui rentrait par les grandes fenêtres faisaient ressortir ses yeux, elle leva la tête doucement et sourit gentiment , il s'était pas mal avancé et elle lui tendit une main comme pour se présenter poliment . C'était complètement stupide mais elle s'en fichait, elle voulait décoincer la situation ... Et elle ne trouva rien de mieux que de se présenter au basketteur , de plus elle était nouvelle et avoir quelques connaissances ne lui ferait pas de mal surtout si ces connaissances sont aussi mignonnes .

    -Je m'appelle Sephora ...

    Elle se rappela soudain qu'elle devait plus l'embêter qu'autre chose et qu'il en avait certainement rien à faire de son prénom . Elle essaya tout de même de garder son petit sourire qui la rendait mignonne et elle ajouta :

    Tu , tu dois t'en moquer ... Désolée de t'avoir déranger ... Je reviendrais plus ...

    La jeune femme réfléchit un instant et voulu se diriger vers la sortie, se disant que c'était la meilleur chose à faire, laisser le jeune homme qui n'était sans doute pas venu ici pour la voir . Elle passait assez inaperçu et ne s'en plaignait pas d'habitude . Mais là, elle se sentait terriblement bête à côté de lui , elle avait un jooging qui la faisait grosse et un T-shirt bien trop court qu'elle n'arrêtait pas de baisser . Elle ne pouvait pas s'empêcher de le regarder . Elle aurait voulu être toute petite pour le voir s'entrainer . Malheureusement elle était là ... Elle commença à marcher en direction de la sortie, rouge de honte , en baissant légèrement la tête lorsqu'elle passa à quelques centimètres de lui et qu'elle pu respirer son odeur , elle eut un léger haut le coeur, mon dieu ce qu'il sentait bon [avant le sport <3] elle devint encore plus rouge qu'elle l'était et passa une main dans ses cheveux pour les remettre en forme et baisa une nouvelle fois son T-shirt , se cachant de son regard . Il ne lui avait toujours pas parlé depuis qu'il était rentré, sauf cette petite hésitation qui devait signifier qu'elle le dérangeait . Elle ne voulait pas commencer par se faire des ennemis mais elle n'était vraiment pas douée pour se faire des amis, ce n'était pas le genre de fille que tout le monde vénère ... Bien qu'elle aurait adoré être ce type de fille .
Revenir en haut Aller en bas
Troy Alexandre Bolton
• Petit New •
Troy Alexandre Bolton


Nombre de messages : 49
Love : Lonely ! Celibataire !
Party? : Yeah !
Humeur : Very Good =D
Date d'inscription : 13/01/2008

Mon personnage
_Orientation: HETERO À 35O% .
_Popularité :
Surprise |Troy| Left_bar_bleue0/0Surprise |Troy| Empty_bar_bleue  (0/0)
_Ouvert à un topic ?: Non ! Full ! Désolé !

Surprise |Troy| Empty
MessageSujet: Re: Surprise |Troy|   Surprise |Troy| EmptyMar 29 Jan - 23:45

Troy ressentait une drôle de sentation au creux de son estomac . Une sensation qui lui etait encore inconnue, une sensation qu'il n'avait jamais ressenti . Des picottements ... Oui, c'était des picottements que Troy ressentait dans son petit ventre . Etait - ce dû à la presence de la jeune femme ? Troy l'ignorait . Tout ce qu'il savait, c'etait qu'il avait perdu tous ses moyens . Primo, il n'arrivait pas à parler . Secondo, ses membres ne reagissaient plus . Tercio, jamais il ne s'était senti aussi ... intimidé, de toute sa vie . C'était comme si, Sephora representait une deesse . Un être qu'on venere, qu'on ne penserait jamais rencontrer, un être qu'on doit respecter, un être qui vit au dessus de nous, qui commande chaque detail de notre vie . Aux yeux de Troy, ses sentiments etaient troublants . L'intimidation n'était pas le seul sentiment qui respirait en lui, à cet instant . Il se sentait egalement, incroyablement heureux . Comme si Sephora etait la personne qu'il attendait depuis toujours . Comme si elle comptait pour lui . Comme si il l'aimait ... C'était vraiment etrange, de ressentir tant d'emotions, devant un être qui nous etait totallement inconnu . Chaque geste, chaque regard, chaque trait de son visage, paraissaient enchantés . Même, la piece semblait magique . Comme si, tout à coup, le gymnase s'était transformé en un lieu paradisiaque . Que se passait - il, donc, dans la tête de Troy ? Etait - il malade ? Non, il n'avait mal nulle part, il ressentait juste une bouffée d'emotions . Avait - il deja vu cette jeune femme, à un lieu quelconque ? Non, sinon, il s'en aurait certainement souvenu . Alors, que se passait - il ? Un evenement . Quel evenement ? Un evenement inconnu . C'est vrai, que tout ça, ne nous avance pas vraiment, mais Troy ignorait completement ce qui lui arrivait . Jamais, il ne s'était senti aussi heureux . Il avait l'impression de flotter dans l'air . Il avait la sensation, que tout etait possible . Il semblait invincible . Ce dernier mot, est fort, en effet, mais sincerement, aucun autre mot ne pouvait decrire, le sentiment de puissance, qui hurlait, dans le coeur de Troy . Lorsque que l'ange, ou plutôt la jeune femme, lui adressa la parole, Troy Alexandre Bolton atteignit enfin les nuages . Elle semblait si extraordinaire, si incroyable, que Troy en parrût vraiment troublé . Il ne comprit pas tout de suite, ce qu'elle avait dit . Mais quand il la vit se diriger vers la sortie, il reagit enfin . Il ne voulait pas la laisser s'en aller . Il n'avait qu'une unique veritable envie : rester avec elle, pendant des heures . Il ignorait pourquoi il avait, tout d'un coup, autant de sentiments pour une inconnue, mais il s'en fichait royalement . Tout ce qui comptait, c'etait qu'elle soit avec lui, qu'elle lui parle, qu'elle le regarde, qu'elle lui sourit . Ce fut, avec une extrême rapidité, que Troy la rattrapa, se mettant devant elle, lui barrant le passage .

Ne t'en vas pas ... Restes . S'il te plait, ne pars pas .

La parole lui revenait enfin . Il en etait heureux . Cependant, il craignait que la jeune femme ne veuille pas rester, avec lui . Apres tout, elle ne le connaissait même pas .

Je suis Troy . Troy Bolton .
Revenir en haut Aller en bas
Sephora Hellon
• Petit New •
Sephora Hellon


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2008

Mon personnage
_Orientation: Bisexuelle
_Popularité :
Surprise |Troy| Left_bar_bleue0/0Surprise |Troy| Empty_bar_bleue  (0/0)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

Surprise |Troy| Empty
MessageSujet: Re: Surprise |Troy|   Surprise |Troy| EmptyMer 30 Jan - 15:30

    Le jeune homme mit du temps avant de réagir , elle se dirigeait doucement vers la sortie, ne voulant pas avoir l'air ridicule . Il se posta devant elle, elle ne comprit pas tout de suite ce qui se passait, elle n'avait pas l'habitude qu'on la retienne, elle ne put s'empêcher de sourire timidement, il semblait un peu déstabiliser, et Sephora ne savait pas pourquoi , ce n'était certainement pas pour elle ... Du moins c'est ce qu'elle pensait . Elle leva la tête et le regarda dans les yeux un court instant ... Court mais intense, elle se sentait rougir , il était tellement beau ! Son regard bleu azur semblait l'attirer . Elle eut un haut le coeur , elle se senti soudainement très bien ici ... Et n'avait vraiment plus aucune envie de partir du gymnase . Elle avait l'impression qu'il sentait cette sensation de bien être lui aussi , elle ne pouvait plus détacher ses yeux des sien , pourtant elle ne voulait pas paraitre vulgaire ni aguicheuse et elle se força à détourner le regard .
    Elle fit un sourire et tourna les talons pour retourner au centre de la salle de sport, puisqu'il en avait envie, elle n'allait pas se faire prier . Elle le regarda ensuite, il était resté au même endroit, elle lui fit un sourire lorsqu'il se présenta ... Troy ... Elle était loin de lui à présent mais continuait de la regarder . Elle se laissait un peu plus aller aussi . Au début elle avait eut peur de se faire engueuler, c'est vrai qu'elle n'avait rien à faire ici mais puisque le jeune homme avait envie de déplacer son entrainement, elle n'y voyait aucun soucis . Elle se baissa pour ramasser la balle qu'elle avait fait tomber 5 min plus tôt et une fois debout et la balle dans les mains elle dit :


    -Enchantée Troy ... Tu , tu es ici depuis longtemps ?

    Elle se sentait un peu "petite nouvelle" et se doutait que Troy devait être le gars sur toutes les filles craquaient , genre . Elle avait de la chance . Elle regarda le sol , attendant qu'il fasse quelque chose , elle se sentait un peu coincée et il devait la trouver ridicule , voyez le palmarès : petit , nouvelle et coincée . Elle faisait vraiment fort !

    -Tu voulais t'entrainer ? Je ne veux pas te déranger tu sais ...

    Effectivement plus ça allait et plus elle faisait petite gamine, elle se sentait ridicule , elle marcha dans sa direction , toujours avec sa balle à la main et la lui tendit, il en ferait sans doute meilleur usage qu'elle . Il devait être sportif pour venir ici si tôt , contrairement à elle . Elle lui sourit gentiment et passa une main dans ses cheveux , se disant qu'il faudrait sans doute les attacher si elle devait faire de l'effort . Déja elle était mauvaise, donc si en plus elle ne voyait rien , ça allait etre très drole , surtout pour Troy .
Revenir en haut Aller en bas
Troy Alexandre Bolton
• Petit New •
Troy Alexandre Bolton


Nombre de messages : 49
Love : Lonely ! Celibataire !
Party? : Yeah !
Humeur : Very Good =D
Date d'inscription : 13/01/2008

Mon personnage
_Orientation: HETERO À 35O% .
_Popularité :
Surprise |Troy| Left_bar_bleue0/0Surprise |Troy| Empty_bar_bleue  (0/0)
_Ouvert à un topic ?: Non ! Full ! Désolé !

Surprise |Troy| Empty
MessageSujet: Re: Surprise |Troy|   Surprise |Troy| EmptySam 2 Fév - 20:58

    Elle etait là . Elle ne voulait plus partir . Elle voulait rester ... Rester, ici, dans ce gymnase avec lui . C'était si incroyable . Il la desirait tellement . Il en devenait fou . Troy avait, pourtant, pour habitude de ne jamais perdre ses moyens, devant une fille . Mais celle - ci avait reussi à le déstabiliser, à le faire trembler . Miraculeusement, elle avait declenché en lui, un veritable sentiment, un sentiment qui lui etait encore jusqu'à maintenant, totalement inconnu . C'était comme si il respirait pour la premiere fois . Tout ceci, paraissait etrange, mais cependant tellement merveilleux ! Il ignorait encore, dans quoi il se lançait, mais peu l'importait . Il voulait simplement suivre son instinct . Il voulait ecouter cette petite voix dans sa tête, qui lui disait " Fonce ! " . Il voulait parler à Sephora . De quoi ? De tout et de rien, à la fois ! Du bon temps, comme du mauvais . Il avait egalement envie de l'ecouter . D'entendre sa voix enchanteresse . De l'entendre prononcer son nom : Troy . Et c'est ce qu'elle ne tarda pas à faire, juste apres avoir dit, qu'elle etait enchantée de le rencontrer . Mais, tout le plaisir etait, bien entendu, pour Mister Troy Alexandre Bolton !

    Oui ... Je vis ici depuis toujours ...

    Elle venait de lui demander, si il etait là, depuis longtemps, et il avait bien sûr repondu la verité . Il vivait à Hot Hot Heat, depuis toujours ! Cette ville, pleine de bonheur, où le plaisir regne en maître ! La ville de tous nos rêves . Troy n'était jamais allé ailleurs . Il n'avait pas non plus envie de s'en aller, d'ici, neanmoins, il ne connaissait pas d'autres endroits . Il n'avait jamais eu, envie de voyager, mais à cet instant, il fut enveloppé d'une immense curiosité : Comme etait - ce ailleurs ? Etait - ce mieux ? Etait - ce miserable ? Etait - ce Magique ?

    Tu n'es pas d'ici, je me trompes ?

    Apres ces quelques mots, Troy s'approcha d'elle, afin de lui piquer son ballon . Une fois, ce dernier, dans sa main, il le lança et marqua un beau panier . Puis il se re-retourna, vers Sephora, pour entendre sa reponse, et admirer son extraordinaire beauté . Embarassed


    Tu sais, je n'ai plus aucune envie de m'entraîner, maintenant !

    Troy ne mentait pas . Ce n'etait pas la presence de la jeune femme, qui le derangeait, loin de là, mais en la voyant, il avait tout de suite, eut une unique envie : faire ce qu'elle, elle voulait ! Si elle avait envie de faire du Basket, Troy ferait du Basket ! Si elle avait envie de parler, Troy l'ecouterait ! Du moment, qu'elle ne le laisse pas seul, il n'y avait pas de souci .


    J'ai plutôt envie de te regarder jouer !

    Sur ces mots, il lui lança la balle, et attendit qu'elle tente de marquer un panier .
Revenir en haut Aller en bas
Sephora Hellon
• Petit New •
Sephora Hellon


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2008

Mon personnage
_Orientation: Bisexuelle
_Popularité :
Surprise |Troy| Left_bar_bleue0/0Surprise |Troy| Empty_bar_bleue  (0/0)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

Surprise |Troy| Empty
MessageSujet: Re: Surprise |Troy|   Surprise |Troy| EmptyDim 3 Fév - 2:48

    Il vivait donc ici depuis toujours, elle se sentait toute nouvelle , puisqu'elle était arrivée ici il n'y avait que deux ou trois jours . Certes cette ville ne lui déplaisait pas, mais elle , elle adorait voyager et elle se doutait bien que cet endroit, aussi magnifique soit-il, finirait par la lasser . mais maintenant qu'elle était ici , elle n'avait qu'une seule envie, c'était de profiter, et son séjour commençait assez bien ... puisqu'il commençait avec le superbe Troy . Elle fit un simple signe de tête à sa réponse . Il lui était facile d'imaginer des enfants courir sur la plage . Lorsqu'elle était plus jeune , elle vivait en ville et ce n'était pas toujours facile . Ici , Troy avait du bien mieux s'amuser qu'elle . Pourtant elle continuait de la regarder avec un air gai au visage, elle ne voulait surtout pas ressasser son passé . Elle prenait un nouveau départ ici ... sur la plage ... et avec les cocotier ... et les ballons de basket ...
    Apparemment , on pouvait deviner qu'elle n'était pas du coin , peut-être était ce son style un peu coincé ou sa manière de s'habiller, mais ça lui donnait un certain charme . Elle savait que Troy l'avait vu dès le premier regard, qu'elle n'était pas d'ici . Et elle trouvait ça adorable de ne pas la prendre de haut comme pourrait le faire beaucoup de monde . Elle fit un signe de tête négatif et dit :


    -Ca se voit tant que ça que je ne suis pas d'ici ??

    Elle éclata d'un rire joyeux, s'avançant vers le jeune homme qui s'apprétait à marquer un panier

    -Non effectivement je suis un peu comme une "ptite nouvelle " ... ça à son charme .

    Elle le regarda lorsqu'il marqua un panier , et dire qu'elle n'en était même pas capable et que lui , badaboum en deux secondes c'était fait . Elle ne pût s'empêcher de l'applaudir en signe d'admiration.
    Le jeune homme voulait pousser son entrainement pour elle, c'était adorable . Elle lui sourit lorsqu'il dit cela . Mais elle perdit vite son sourire lorsqu'il lui renvoya la balle et qu'il lui dit qu'il voulait la voir jouer - Il va y avoir des morts - Elle posa la balle par terre et prit un air de petite fille ayant fait une bêtise , liant ses mains dans son dos et lui faisant les yeux doux ...


    -Non ... s'il te plait ... pas ça ...

    Elle ne réussit pas à rester sérieuse très longtemps et éclata de rire . Elle riait tellement qu'elle faillit tomber en se prenant les pieds dans le ballon . Elle s'avança vers lui en reprenant doucement son sérieux et le regarda droit dans les yeux , comme elle en avait l'habitude . C'est fou ce que tout lui paraissait simple ici , elle se sentait divinement bien . Elle n'avait jamais ressentit cela ... ça devait être le décalage horaire ... Ou les yeux bleus azurs de Troy -??- .

    -Et pourquoi tu ne me ferais pas une démonstration hein ? C'est toi qui assure ... pas moi !

    Elle le regarda d'un air accusateur, elle voulait vraiment le voir jouer au basket .
Revenir en haut Aller en bas
Troy Alexandre Bolton
• Petit New •
Troy Alexandre Bolton


Nombre de messages : 49
Love : Lonely ! Celibataire !
Party? : Yeah !
Humeur : Very Good =D
Date d'inscription : 13/01/2008

Mon personnage
_Orientation: HETERO À 35O% .
_Popularité :
Surprise |Troy| Left_bar_bleue0/0Surprise |Troy| Empty_bar_bleue  (0/0)
_Ouvert à un topic ?: Non ! Full ! Désolé !

Surprise |Troy| Empty
MessageSujet: Re: Surprise |Troy|   Surprise |Troy| EmptyMer 6 Fév - 12:47

    Troy adorait Hot Hot Heat . Il etait totalement amoureux de cette ville . Elle etait tellement magique, tellement magnifique ! Ici, tout paraissait possible . Le soleil faisait toujours briller ce lieu authentique, où Troy avait toujours vécu . Il n'imaginait pas sa vie, ailleurs . Et même si il n'avait jamais vu d'autres villes, d'autres pays, d'autres cultures, il savait qu'il ne pouvait avoir dans ce monde, un endroit meilleur que Hot Hot Heat . C'etait vraiment impossible . Cette ville le rendait si heureux, cette ville degageait une telle emotion, il ne pouvait exister mieux sur terre . Bien sûr, il y a des merveilles, partout, la preuve vivante, c'est bien entendu, Sephora Hellon ! En l'observant, on pourrait se demander, si on rêve, si c'est un mirage ou si on est mort . On ne penserait surtout pas qu'elle est reelle, car une telle perfection ne peut vivre sur cette minuscule planete . Pourtant, Sephora est un être humain, elle ne possede aucun pouvoir surnaturel [à part, faire de l'effet à Troy xD] et elle est mortelle, ce n'est malheusement pas une deesse, même si elle en a les allures !

    Bah, oui . Si tu vivais ici depuis toujours, je suis persuadé qu'on se serait déjà croisé .


    Troy connaissait beaucoup de monde à Hot Hot Heat . Il frequentait pas mal d'endroits populaires . Et un jeune homme, tel que lui, avait dû mal à passer inaperçu . Primo, il etait assez grand, environ un metre quatre - vingts deux . Secondo, il avait un physique - selon lui, vraiment banale -, qui plaisait enormement aux filles . Il faut dire aussi, qu'il a la tête de quelqu'un à qui on peut faire confiance, c'est pourquoi il a une tonne d'amis . Cependant, ce ne sont pas tous de vrais amis, aussi sympathiques soit - ils . Troy ne confie pas n'importe quoi, à n'importe qui, et si il doit prendre une importante decision, c'est à sa meilleure amie, qu'il en parlerait : Coralie Bianka Sanchez . Il la connaissait depuis tellement longtemps . Il l'aimait tellement . Tous les deux, etaient la preuve vivante, que l'amitié Fille / Garçon pouvait fonctionner et même durer ! En effet, ils sont amis depuis le jardin d'enfants . Ils ont donc tout traverser ensemble . Ils se sont toujours soutenus, en cas de probleme . Et Troy aurait vraiment dû mal à mettre fin à cette amitié . Premierement, il tient trop à elle, et deuxiement, ils ont encore pleins de choses à partager ensemble . Pour Troy, c'est inimaginable, que tous les deux deviennent finalement un couple, puisque qu'il considere Coralie, comme sa soeur .

    Fais - moi plaisir, essaye de marquer ! C'est pas difficile !

    Pas Difficile, ça depend pour qui, n'est - ce pas ? Troy, lui, dés qu'il est né, on lui a offert un ballon de Volley - Ball et un ballon de Basket, il a donc toutes les capacités pour être un vrai Champion ! Alors que Sephora, n'a pas vraiment l'air de jouer souvent à ce genre de sport . Cependant, ça ne l'empêche pas de pouvoir essayer, et même reussir à marquer !

    Bon d'accord, je te fais une demonstration, puis tu joues, okay ?

    Sur ces mots, Troy prit la balle, afin de courir autour de Sephora, en driblant . Puis, continuant toujours à faire rebondir la balle, il se mit en face d'elle, et passa le ballon, derriere son dos, puis le long de son bras, sans utiliser ses mains . Apres cette petite demonstration, beaucoup trop facile à son goût, il fit rouler la balle, sur elle - même, rien qu'avec son index . Et pour finir, il lança son ballon, à six métres du panier . Celui - ci, fit glisser le ballon, permettant donc à Troy d'avoir reussi sa demonstration, en marquant !

    Allez, tiens ! Si tu ne reussis pas, je te montrerais comment faire . Je veux juste voir de quoi t'es capable !

    Apres ce petit encouragement, Troy lui lança la balle, et attendit qu'elle tente de marquer .
Revenir en haut Aller en bas
Sephora Hellon
• Petit New •
Sephora Hellon


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2008

Mon personnage
_Orientation: Bisexuelle
_Popularité :
Surprise |Troy| Left_bar_bleue0/0Surprise |Troy| Empty_bar_bleue  (0/0)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

Surprise |Troy| Empty
MessageSujet: Re: Surprise |Troy|   Surprise |Troy| EmptyVen 8 Fév - 21:43

    Il est sur que si la demoiselle vivait ici depuis longtemps, elle ferait sans doute partie des pompom girl et serait hyperpopulaire ... Comme dans son ancien lycée . Mais ce n'est pas ce qu'elle cherchait car tout le monde le détestait avant , c'était une vraie salope et elle se rendait compte à quel point elle avait changé depuis qu'elle était ici . En bien . Bon il est vrai qu'elle avait hate de faire une ou deux soirées ici , d'être quand même un peu plus "connue" car pour l'instant elle ne faisait rien de ces week end ... sinon ces devoirs, et c'est pas vraiment l'éclate . Et puis un jeune homme aussi charmant que lui , elle serait sur de l'avoir déjà vu ... Ils seraient peut etre même amis si elle vivait ici depuis longtemps . Quel dommage qu'elle n'ait pas déménager plus tot . Elle fit un signe de tête et ne répondit rien .
    Il y avait un truc qu'elle avait repéré dès le premier jour, c'était la plage . Elle adorait cet endroit et y allait souvent ... seule ... mais elle aimait bien , ça la détendait . Le vendredi soir, quand arrive le week end, elle peut aller à la plage et rester tard sans avoir peur de gêner personne . Peut-être qu'un jour elle le laisserait entrer dans ce paradis secret ... peut etre .

    Il voulait qu'elle marque ?? Oh l'horreur , elle en était incapable et n'avait vraiment aucune envie de se taper la honte ... mais apparemment il ne lui laissait pas le choix . Si c'était pour lui faire plaisir, elle pourrait faire un effort . Mais il avait envie de lui faire une démonstration, elle n'allait certainement pas dire non. Il commença à dribbler autour d'elle et elle se mit à l'encourager comme une supportrice . Elle avait l'air un peu ridicule, mais qu'importait, il s'en fichait sans doute . Lorsqu'il marqua elle s'avança vers lui et le félicita , bien que ce ne soit pas vraiment un exploit pour lui ...


    -Bravo ... voila simplement la chose que je ne pourrais jamais faire . Mais toi tu y arrives très bien !!

    Il ne manqua pas de lui envoyer la balle , comme prévu . Elle devint toute rouge et la rattrapa . Puis elle s'avança en dribblant d'un air incertain jusqu'au panier et tenta de faire rentrer la balle dans le panier . Ce fut , évidemment , un échec, mais le ballon effleura tout de même le bord du panier . C'était déjà ça ! Elle se tourne et lui sourit d'un air innocent :

    -Je crois que je peux pas faire mieux ... mais c'est déjà bien non ?

    Elle , elle trouvait ça bien en tout cas . Elle courut aller chercher le ballon et le posa au sol devant Troy , il en ferait ce qu'il voudrait . Elle releva la tête et lui dit :

    -Tu veux vraiment essayer de m'apprendre ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise |Troy| Empty
MessageSujet: Re: Surprise |Troy|   Surprise |Troy| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise |Troy|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gamellage (pv Troy)
» Absence..[Troy H.]
» En retard... [PV: Troy Alexandre]
» Troy Hamilton (FINIE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Hot Hot Heat :: ● LE LYCÉE DiGNiTY ● :: GYMNASE ¬-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser