Bienvenue sur Hot Hot Heat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Hot Hot Heat

La ville peuplée de riches jeunes dévergondés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 En retard... [PV: Troy Alexandre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coralie Bianka Sanchez
• Petit New •
Coralie Bianka Sanchez


Nombre de messages : 26
Love : Je n'appartiens à personne...
Party? : Bien sûr!
Humeur : Superbe !
Date d'inscription : 13/01/2008

Mon personnage
_Orientation: 100% Hétéro
_Popularité :
En retard... [PV: Troy Alexandre] Left_bar_bleue85/100En retard... [PV: Troy Alexandre] Empty_bar_bleue  (85/100)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

En retard... [PV: Troy Alexandre] Empty
MessageSujet: En retard... [PV: Troy Alexandre]   En retard... [PV: Troy Alexandre] EmptyVen 18 Jan - 22:43

Il était 10h32 et Co venait juste de se lever. Elle avait passé une bonne nuit, s'était couchée à 1h18 et n'avait pas réglé son réveil à l'heure prévue: 8h30. Elle devait aller au centre commercial dès son ouverture avec Troy mais là elle était légèrement en retard. Coralie se leva en sursaut quand elle vit l'heure qu'il était et commenca par appeler Troy pour lui dire qu'elle allait être en retard... Coralie avait pris une léger petit dèj': Du pain, de la confiture et un jus multifruits, son préfèré. Ensuite, elle était allée dans sa salle de bain pour aller prendre un bon bain chaud et s'était vêtue d'une mini jupe en jean Diesel, des chaussures à talons hauts Jimmy Choo, d'un top Hello Kitty gris et d'un mini paletot noir, sans oublier les accesoires: Sautoir Hello Kitty, boucles d'oreilles pareil et sa bague qu'elle ne quitte jamais en argent et le maquillage "nude" comme le disait la tendance. Aujourd'hui, Co s'était attaché les cheveux d'une queue haute et les avait lissés pour l'occasion. La Miss prit son "XXL bag" Miu Miu avec tout le nécessaire dedans: Porte feuille, échantillon de parfum, trousse à maquillage, lime à ongles, mouchoirs, mini brosse, un livre de poche d'histoire dramatique, ses lunettes de soleil, des chewing-gum à la menthe, son BlackBerry et enfin son iPod. C'est vrai que Co a beaucoup de choses dans son sac...Une fois prête, Coralie prit sa voiture et se rendit au centre commercial. Le soleil tapait fort déjà et Coralie préférait toujours aller au centre commercial plutôt que d'aller à la plage, même so elle adore lézarder au soleil. Aujourd'hui était une journée shopping avec Troy. Un peu comme les autres jours... Coralie ne passe pas une journée sans faire un tour au centre commercial! Ils s'étaient donné rendez-vous au magasin de CDs et DVDs. Quand la Miss arriva, Troy était déjà là, au milieu de tous ses gens qui étaient déjà en train de "magasiner" En face de lui, Co lui souria, attendit quelques secondes et dit finalement:

-Excuse moi je suis en retard, je sais. Mon réveil a pas sonné... Ca fait longtemps que tu m'attends ?


Coralie était gênée envers lui, même si ils se connaissaient depuis longtemps, ce n'était pas une raison pour le laisser poireauter...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Alexandre Bolton
• Petit New •
Troy Alexandre Bolton


Nombre de messages : 49
Love : Lonely ! Celibataire !
Party? : Yeah !
Humeur : Very Good =D
Date d'inscription : 13/01/2008

Mon personnage
_Orientation: HETERO À 35O% .
_Popularité :
En retard... [PV: Troy Alexandre] Left_bar_bleue0/0En retard... [PV: Troy Alexandre] Empty_bar_bleue  (0/0)
_Ouvert à un topic ?: Non ! Full ! Désolé !

En retard... [PV: Troy Alexandre] Empty
MessageSujet: Re: En retard... [PV: Troy Alexandre]   En retard... [PV: Troy Alexandre] EmptySam 19 Jan - 20:22

Ce jour - là, Troy se leva de bonne heure, comme d'habitude . Il ne supportait pas les grasses matinées et pour lui, dormir n'est qu'une perte de temps . On pourrait faire tellement de choses, si on n'était pas obligé de tomber dans les bras de Morphee . On pourrait jouer plus longtemps, au Volley - Ball, ou au Basket - Ball, par exemple . On pourrait aussi rester des heures, à la plage, à bronzer sous un parfait soleil . Mais bon, malheureusement, dormir est une chose de la vie, quelque chose qui prend toujours le dessus sur nous . Enfin bref . Donc, Troy se reveilla de bonne heure, vers huit - heures zero une, precisement . Il n'était pas du tout fatigué . Et comme toujours, il debordait d'energie . Apres une longue baignade dans un jacuzzi [une baignade, qui dura plus d'une demi - heure], Mister Bolton fouilla son armoire, afin de trouver la tenue du jour idéale . 5 petites minutes plus tard, il opta finalement, pour un jean delavé [mais pas trop], by Diesel et un simple tee - shirt blanc, de la même marque . Quant à ses sous - vêtements ... Hum Hum ... Il enfila un sublime boxer de chez Calvin Klein .... THE marque, pour les dessous, que ce soit pour les hommes, ou les femmes . Mais, reprenons ... Troy prit donc un petit dejeuner, avant de quitter sa belle villa . Au programme, un croissant [Hommage aux français Wink ], et une grande tasse de thé . Oui, Troy Alexandre Bolton est un amateur de thé . Celui qu'il prefere ? Euhh ... Le Thé aux fruits rouges ! I love you Si bon, si delicieux, si sucré en bouche ! Mister Bolton prit egalement, une bonne couche de pâte à tartiner, de la fameuse marque Nutella, dans son croissant . En une dizaine de minutes, il avala tout ce " Breakfast ", et sortit enfin de sa grande demeure . À peine, eut - il fini de fermer la porte, que son telephone se mit à sonner . Qui pouvait donc l'appeler à neuf - heures du matin ? Coralie Bianka Sanchez, bien entendu ! Qui est - elle ? Mais c'est la meilleure amie de Troy, voyons ! Pourquoi l'apelles t - elle ? Parce qu'elle va être en retard, à leur rendez - vous ! Son reveil n'a pas sonné . Rhalala, à quoi ça sert un reveil, si il ne sonne jamais ? Enfin, bon, il ne faut pas tout le temps, tout reprocher à son reveil . Parfois, c'est nous, les humains, les seuls responsables . Parfois, on oublie de l'allumer, et d'autres fois, on ne l'entend même pas, tellement on dort profondement . Neanmoins, maintenant que Troy est dehors, hors de question, qu'il re - rentre chez lui, et qu'il regarde la television, en attendant un nouveau coup de fil de sa meilleure amie . Tant pis, la seule solution est d'y aller quand même et de l'attendre patiemment, là - bas . C'est donc, apres quinze minutes de Bus [Vous croyez quand même pas que Troy va y aller à pied ? Nan mais !], il arriva enfin au rendez - vous . Cette fois, c'est Troy qui avait choisi le lieu, et il avait bien sûr choisi le centre commercial, et plus precisemment le magasin de CD, DVD, VHS et autres machines electroniques, dont les consoles de jeux videos . Comme il s'y attendait, il ne fut pas surpris, en voyant que sa meilleure amie ne faisait pas parti des gens qui farfouillaient dans les rayons, et qui passaient à la caisse . Il se dirigea, donc, seul vers les derniers sorties de disques . Apres un bon quart d'heure, il entendit des pas assez bruyants, des pas feminins, des talons s'approcher de lui . Il leva la tête, et vit que Coralie etait là, juste devant lui, le regardant fixement, en lui adressant un sourire . Bien sûr, elle s'excusa gentiment pour son retard, visiblement gênée .

- Ce n'est rien . Tu es venu, c'est le principal ...

Apres ces quelques mots, Troy lui jeta un sourire des plus resplendissants, comme à son habitude .

Revenir en haut Aller en bas
Coralie Bianka Sanchez
• Petit New •
Coralie Bianka Sanchez


Nombre de messages : 26
Love : Je n'appartiens à personne...
Party? : Bien sûr!
Humeur : Superbe !
Date d'inscription : 13/01/2008

Mon personnage
_Orientation: 100% Hétéro
_Popularité :
En retard... [PV: Troy Alexandre] Left_bar_bleue85/100En retard... [PV: Troy Alexandre] Empty_bar_bleue  (85/100)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

En retard... [PV: Troy Alexandre] Empty
MessageSujet: Re: En retard... [PV: Troy Alexandre]   En retard... [PV: Troy Alexandre] EmptyDim 20 Jan - 1:38

Coralie se sentit soulagée quand elle vit la réaction de Troy. Elle savait qu'il n'était pas du genre envoyer ballader les gens, et puis on peut dire que Troy est habitué aux retards de Miss Sanchez Very Happy

- Je ne raterai pour rien au monde une virée shopping!

C'est vrai, elle était prête à se sacrifier pour aller au centre commercial. C'était comme un rituel, le matin ou parfois même l'après-midi, Coralie allait dans "son milieu", celui où elle s'y sent bien et où elle s'y connait. A force, elle connaissait les vendeurs savait exactement où se trouvait chaque chose. Co regarda vite fait autour d'elle: beaucoup de gens avaient déjà des sacs plein les mains, il marchaient vite vers d'autres magasins. Après son observation rapide, elle avanca vers le magasin de CD, DVD et autre choses électroniques... Elle salua les vendeurs, leur lança un joli sourire et se dirigea vers les DVD en premier. Ceux-ci était rangés par coffret, films et enfin dessins animés. On voyait que du monde était passé par ici, il y avait des coffrets vers les dessins animés, des films avec les coffrets et même des boites par terres! Coralie était désordonnée c'est vrai, mais voir un tel bazar dans un magasin l'exaspérait. Il y a des vendeurs non? Ils peuvent remettre le DVDs en place ou bien tout simplement les clients ne devraient pas faire tomber les DVDs par terre ou au moins les ramasser! Co se baissa pour en ramasser quelques uns et les remis sur les étagères. Elle se tourna vers Troy et lui demanda:

- Tu trouves quelque chose ?

Co elle, n'avait vraiment de DVD à part plusieurs coffret de ses séries préférées. Elle regarda les étagères quand quelqu'un la bouscula violement! Elle se retourna vers la brusque qui l'avait bousculé et lui cria dessus:

- Ca vous dérangerait de dire pardon ?!!

*Y a des gens qui vont pas bien dans leur tête! -_-*
Elle frotta son paletot d'un geste de main, même si il n'avait rien, c'était juste un réflexe =D
Revenir en haut Aller en bas
Troy Alexandre Bolton
• Petit New •
Troy Alexandre Bolton


Nombre de messages : 49
Love : Lonely ! Celibataire !
Party? : Yeah !
Humeur : Very Good =D
Date d'inscription : 13/01/2008

Mon personnage
_Orientation: HETERO À 35O% .
_Popularité :
En retard... [PV: Troy Alexandre] Left_bar_bleue0/0En retard... [PV: Troy Alexandre] Empty_bar_bleue  (0/0)
_Ouvert à un topic ?: Non ! Full ! Désolé !

En retard... [PV: Troy Alexandre] Empty
MessageSujet: Re: En retard... [PV: Troy Alexandre]   En retard... [PV: Troy Alexandre] EmptyDim 20 Jan - 19:57

Troy farfouilla dans les rayons, afin de trouver la perle rare . Il voulait s'acheter un nouveau DVD . Chez lui, il en avait une immense quantité, mais il les avait déjà vu . Oui, quand Troy s'achete un DVD, c'est uniquement pour le visionner une fois, puis pour le laisser moisir sur une etagere . Enfin, non, rien ne moisit chez Mister Troy Alexandre Bolton . Mme White, la femme de menage, est là pour veiller que chaque chose soit à sa place, et que la villa brille du sol au plafond . Donc, c'est en fouillant dans les etageres, que Troy tomba sur un DVD . Titanic . Un grand film, en effet . L'histoire romantique de Jack et de Rose . Rien sur terre ne pouvait les separer . Hormis, une chose : la mort . Troy a déjà vu ce film, trois fois, et c'est l'un des pires films qu'il est vu . Les effets speciaux, le scenario, la qualité de l'image, le casting, tout est parfait . Le probleme vient uniquement de la fin ! Cette histoire est beaucoup trop triste, et vraiment irrealisable . Si Troy se retrouvait sur un paquebot, il y aurait vraiment tres peu de chance, que celui - ci se cogne à un iceberg, et que Troy s'en sorte, grâce à une belle jeune fille . Neanmoins, cette histoire est une histoire vraie, mais totalement irrealisable, à notre epoque ! Nous sommes au XXIéme siecle, et les bateaux sont maintenant adaptés d'excellents systemes d'alarmes, pour detecter les icebergs . Enfin, bon, Troy reposa donc le DVD, n'ayant toujours pas trouvé la perle rare . Il fouilla encore pendant une bonne dizaine de minutes . Il avait déjà tous les DVD proposés dans ce magasin . Et ceux qu'ils n'avaient pas, etaient beaucoup trop pitoyables pour qu'ils les achetent . Lorsque sa meilleure amie, Coralie Bianka Sanchez, lui demanda si il avait trouvé quelque chose d'interessant, celui - ci repondit :

Cette endroit est rempli d'antiquités . On pourrait pas aller ailleurs ?


Troy esperait sincerement que son amie, soit de son avis . Il avait envie de quitter ce lieu ennuyant, et de discuter, dans un endroit paisible av'ec sa meilleure amie .


On peut pas aller dans ma chambre, au Luxurious Hôtel Night ? On ser plus tranquille ...
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Bianka Sanchez
• Petit New •
Coralie Bianka Sanchez


Nombre de messages : 26
Love : Je n'appartiens à personne...
Party? : Bien sûr!
Humeur : Superbe !
Date d'inscription : 13/01/2008

Mon personnage
_Orientation: 100% Hétéro
_Popularité :
En retard... [PV: Troy Alexandre] Left_bar_bleue85/100En retard... [PV: Troy Alexandre] Empty_bar_bleue  (85/100)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

En retard... [PV: Troy Alexandre] Empty
MessageSujet: Re: En retard... [PV: Troy Alexandre]   En retard... [PV: Troy Alexandre] EmptyLun 21 Jan - 23:36

Coralie regarda les coffrets de dvd qu'elle avait pris et les reposa sur l'étagère. C'est vrai que les dvds de ce magasins n'étaient pas terribles et celui-ci était en plus mal rangé --" Coralie n'avait pas besoin de dvds, d'un certain point de vue, elle n'avait besoin de rien dans ce centre commercial. On ne pouvait pas dire que rien ne lui allait dans tous les vêtements qui prenaient la poussière dans cet immense bazar que l'on appelle aussi chambre. Du point de vue de Coralie, il fallait qu'elle aille faire son tour même si ce n'était pour rien acheter, car, il n'y a pas de nouveautées tous les jours non plus! Mais au moins, elle était sûre de trouver ce qu'elle voulait quand les nouveautés arrivaient car elle était souvent dans les premières à arriver pour magasiner. Oui, on peut qualifier Co comme "fan du shopping" mais il ne faut pas oublier qu'elle fait collection des sautoirs. Elle en a de toute sorte, long, très longs, avec un coeur au bout, des trèfles à 4 feuilles ou bien une tête de Hello Kitty ou d'autres encores... Certains sont en or, d'autres en argent ou bien tout simplement en toc et pour les plus originaux en plastique flashy. Co regarda Troy et lui répondit:
- Tout à fait d'accord, en plus il y a pleins de dvds par terre.

Co avait envie de rentrer, étonnant venant d'elle, qui passe toutes ses journées dans le centre commercial ! Elle sortit du magasin et fouilla dans son sac et plus exactement dans son désordre de sac pour trouver ses clés de voiture.
* Faut que je pense à ranger mieux mon sac ou mettre moins de choses dedans*
Une fois les clées trouvées, elle ouvrit la porte et monta dans sa voiture pour aller chez Mister Bolton.


[FIN DU TOPIC]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En retard... [PV: Troy Alexandre] Empty
MessageSujet: Re: En retard... [PV: Troy Alexandre]   En retard... [PV: Troy Alexandre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En retard... [PV: Troy Alexandre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TROY ALEXANDRE BOLTON || FINISHHHHH`
» Alexandre Cooper
» Surprise |Troy|
» Absence..[Troy H.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Hot Hot Heat :: • HOT HOT HEAT • :: 

• Centre commercial •

 :: BOUTiQUES ¬ :: CD, DVD, VHS, Électronique
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser