Bienvenue sur Hot Hot Heat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Hot Hot Heat

La ville peuplée de riches jeunes dévergondés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 TROY ALEXANDRE BOLTON || FINISHHHHH`

Aller en bas 
+6
Coreen Clara Lordson
Kimmy Laura Duvenport
Grace Andrews
Emma Spencer
Candice Miranda Clapton
Troy Alexandre Bolton
10 participants
AuteurMessage
Troy Alexandre Bolton
• Petit New •
Troy Alexandre Bolton


Nombre de messages : 49
Love : Lonely ! Celibataire !
Party? : Yeah !
Humeur : Very Good =D
Date d'inscription : 13/01/2008

Mon personnage
_Orientation: HETERO À 35O% .
_Popularité :
TROY ALEXANDRE BOLTON || FINISHHHHH` Left_bar_bleue0/0TROY ALEXANDRE BOLTON || FINISHHHHH` Empty_bar_bleue  (0/0)
_Ouvert à un topic ?: Non ! Full ! Désolé !

TROY ALEXANDRE BOLTON || FINISHHHHH` Empty
MessageSujet: TROY ALEXANDRE BOLTON || FINISHHHHH`   TROY ALEXANDRE BOLTON || FINISHHHHH` EmptyDim 13 Jan - 18:39

PERSONNAGE


MES PETITES INFOS ...

Nom complet : Troy Alexandre Bolton
Âge : 18 ans
Groupe : L-B* Luxurious - Beach
Orientation sexuelle : Heterosexuel à 35O%
Avatar : Zac Efron <3

POUR ME CONNAÎTRE ...


Description physique : Troy est un garçon qui a tout pour plaire . Plutôt grand, et bien musclé, il posséde un regard envoûtant à la couleur de l'ocean . Ses cheveux châtains sont mi - longs et Troy a pour habitude de les plaquer sur son front, avec une petite quantité de gel . Son visage angelique et ses traits fins, sont generalement accompagnés de son sourire ravageur, qui, depuis toujours, fait un malheur . Perpetuellement à la mode, Troy ne s'habilles qu'avec des vêtements coûtant minimum 15O $ .


Caractère : Troy est un garçon vraiment ADORABLE . Doté d'une gentillesse inouïe, il est prêt à tout pour son entourage . Et quand je dis TOUT, c'est TOUT . Si jamais il devait traverser l'ocean à la nage, rien que pour sauver ou aider un de ses amis, il le ferait . Par contre, si il fallait qu'il tue quelqu'un, il ne le ferait peut - être pas, quoique ... ça depend qui c'est . xD La gentillesse n'est, bien sûr, pas que son unique qualité . Il est egalement trés genereux . A telle point, qu'il lui arrive souvent de verser d'immenses sommes de dons aux oeuvres caritatives . Et Oui, quand on est heritier d'une gigantesque fortune, on se doit de ne pas tout garder pour soi . Riche, en effet, mais pas vantard . Ce qui est encore une enorme qualité . Franchement, vous en connaissez beaucoup, vous, des gens riches, beaux, doués, pratiquement parfaits, qui ne ramenent jamais rien à eux et à leurs vies extraordinaires ? À mon avis, non, ou alors vraiment trop peu . Ensuite, ce qui caracterise, aussi, Monsieur Pratiquement - Parfait, c'est son invraisemblable humour . En effet, Troy est le genre de garçon à toujours lancer des blagues . Quel genre de blagues ? Hum ... Des blagues parfois immensement drôles, mais, la plupart du temps, completement debiles . Certes, Troy Alexandre Bolton semble, par moment, être un idiot ! Mais pourrait - on vraiment qualifier son humour d'imbecile, comme un defaut ? Non, evidemment que non . Par exemple, imaginons, que vous êtes l'un de ses meilleurs amis, et que vous êtes en pleine depression, il sera alors le seul et l'unique, à réussir, à vous remonter le moral ! N'est - ce pas merveilleux ?! Hum ... Bref . Son humour peut aussi paraître quelquefois, vraiment mais vraiment chiant . Cependant, il n'est pas parfait, personne ne l'est . Il est juste née sous une bonne etoile, contrairement à certaines personnes . D'ailleurs, cette etoile lui a offert la chance d'être douée en sport, surtout en Volley - Ball . Troy joue même dans une equipe, et devinez quoi ? C'est lui, le capitaine ! Neanmoins, à present, il est temps d'enumerer encore un ou deux defauts du cher Monsieur Pratiquement - Parfait . Troy n'aimes pas, mais n'aimes vraiment pas du tout, qu'on lui manque de respect . Il a absolument horreur qu'on se moque de lui, ou qu'on abuse de sa grande gentillesse . Pas d'etonnement, alors, si vous le voyez péter un cable devant tout le monde, à cause d'un de ses joueurs qui le prend pour un idiot, ou à cause d'une personne qui aurait oublier qu'il ne faut pas embêter Troy Alexandre Bolton . Tres colerique ?! Oui, certainement . Et malheureusement, ce n'est pas son seul defaut . Troy ne peut pas supporter de rester à ne rien faire . Il faut toujours qu'il bouge . Vous imaginez alors la catastrophe, si il a envie de bouger, lorsqu'il va chez le coiffeur ? Vive le resultat, apres . >_< Serieusement, c'est un veritable boute-en-train, il est toujours de bonne humeur, mais il ne tient vraiment PAS en place ! C'est d'ailleurs, pour ça, qu'il fait du sport . Le volley est la seule chose qui lui permet d'extérioriser toute son energie !


Quatre principales qualités : Troy est incroyablement gentil, immensement genereux et etonnament douée . Il possede egalement une bonne humeur inepuisable, et une beauté à couper le souffle . :hot:


Quatre principaux défauts : La bonne humeur de Mister Bolton peut aussi disparaître rapidement, pour laisser place à Troy, le colerique; Troy, l'idiot; Troy, le rancunier ou Troy, l'incontrôlable .


Tic incontrôlable : Avec le temps, Troy Alexandre Bolton a, comme on dit, adopté un tic . Il se carresse sans arrêt la nuque, surtout quand il est en presence de personnes intimidantes . ^_^


MON ENVIRONNEMENT, MA VIE...


Biographie : Le 3 septembre 1987, sous un soleil embrasant et un ciel parfaitement bleu, le destin ou le hasard, comme vous voulez, a choisi de reunir deux âmes soeurs : Aaron Bolton et Susan Hamilton . Apres de longues seances de blablatage, de bisoux et de ... certaines choses, ils deciderent de s'unir dans les liens sacrés du mariage . Buffet, Piece Montée, Robe blanche, Cadeaux, Invités, Danse, Discours interminables ... Rien ne fut bien sûr oublier, lors de la somptueuse fête . Et puis, au fil des mois, les deux amoureux se rendirent compte qu'ils s'ennuyaient enormement tous seuls . Ils deciderent donc de partager un bon moment en creant leur petit progeniture . Ce ne fut que 9 mois plus tard, que leur plus beau voeu fut realisé : Troy Alexandre Bolton avait vu le jour . Le plus dûr n'étant pas encore fait, il devait maintenant elever cet enfant . Ce ne fut pas vraiment compliqué, Troy se comporta, tout au long de son enfance, comme un ange . Ses parents l'ont, bien entendu, beaucoup gâtés pour arriver à ce resultat . Neanmoins, lorsqu'on est riche, il faut en profiter . On pourrait, tout de même penser, que la vie de Troy Alexandre Bolton ne s'est resumé qu'à une enfance en or dans une immense villa, avec des parents formidables et presents . Mais voir l'histoire de Troy de cette maniere, serait une erreur . En effet, il a toujours eu, tout ce qu'il veut, quand il veut, à l'exception d'une chose : une mére . Oui, malheureusement, lorsque Troy fut à peine âgé de 5 ans, sa mere mourrut dans un tragique accident de voiture . Il avait beau être jeune à cette epoque, il se souvient quand même de sa maman . Il ne se rappelle que de quelques details, mais c'est toujours ça . Elle lui faisait toujours d'excellents cookies, et il lui arrive encore de repenser à l'odeur qui se degageait de la cuisine lorsqu'elle en faisait . La vie est injuste . Susan Bolton ne meritait pas une fin aussi tragique . Elle qui, a toujours, defendu la cause des pauvres, des orphelins et de tout ceux qui on toujours eu et ont toujours besoin d'aide . Elle etait vraiment ouverte aux autres, et avait le coeur sur la main . C'est d'ailleurs, une qualité qu'elle a transmise à son fils . Ce dernier, lui ressemble beaucoup, mentalement et physiquement, même si il n'en a pas vraiment conscience . Pendant toute son enfance, et son adolescence, il n'a jamais été proche de son pére . Pourtant, on aurait pu penser, que la mort de Susan Bolton, les auraient rapprochés, mais malheureusement, ce n'est pas le cas . Aaron Bolton a toujours été tres occupé par sa carriere, et ça n'a jamais changé . Troy a donc, on peut le dire, vécu seul . Sans mére, et avec un pere rarement present . Troy, vit toujours dans la villa familiale, avec comme seule compagnie, une femme de menage, et un papa silencieux, lorsqu'il n'est pas parti travailler . Une ambiance vraiment geniale ...


Famille : Troy Alexandre Bolton est né de l'union d'Aaron & Susan Bolton . Aaron est proprietaire d'une grande entreprise de ventes de PC, et Susan etait anthrologue . Etait, oui, vous avez bien entendu . Elle n'est malheureusement plus de ce monde . Lorsque notre tres chére Troy eut 5 ans, elle mourut dans un accident de voiture . Sa mort est plutôt tragique, sachant qu'elle n'est pas morte sur le coup, qu'elle a souffert pendant plus d'une heure, et que la voiture etait coupé en deux . Vous trouvez peut être ça horrible, et c'est vrai que ça l'est . Surtout, qu'elle ne meritait pas de finir comme ça . Elle etait tellement genereuse, tellement gentille et tellement attentionnée . Elle avait un coeur d'or, et elle defendait toute sorte d'oeuvre caricative ... Vous comprenez, maintenant, pourquoi Troy fait autant de dons . Quant au pére de Troy, Aaron Bolton, il n'est pas vraiment un pére modele . Lorsque Susan est morte, il n'a fait que s'eloigner de son fils . Il s'est noyé un peu plus, dans le travail, ne revanant pas avant 3 heures du matin, parfois . Et puis, malheureusement, il est toujours absent, et lorsqu'il est là, il ne parle pas, il ne pose aucune question à son fils, il ne lui dit presque pas bonjour . Pour Troy, son pere est presque un inconnu .


En amitié : Mister Bolton a enormement d'amis . Notamment des joueurs de Volley - Ball, aussi bien des garçons que des filles . Tout le monde l'apprecie, pour son humour incomparable, bien entendu . Hum . Certaines de ses connaissances, surtout des filles, ne s'interessent uniquement à lui, parce qu'il est riche, beau et doué . Même si elles ont tendance, à essayer de faire croire le contraire . Vive les hypocrites ! Enfin bref . >_< Comme tout le monde, il a une meilleure amie, qui l'accompagne depuis le berceau . Elle se nomme Coralie Bianka Sanchez . Depuis 18 années, qu'ils se connaissent, ils ne se sont jamais disputés . Entre eux, c'est un peu à la vie et à la mort . Ils sont vraiment la preuve vivante, que l'amitié fille - garçon peut exister . Lorsqu'ils sont tous les deux, ils ont toujours d'excellentes idées debiles pour s'occuper . Comme se mettre à deux sur une selle de velo, en essayant de ne pas tomber ... xD


Et en amour : Il sort actuellement avec Grace Andrews . C'est une fille sublime, néanmoins c'est une fille tres superficielle . Elle joue dans son equipe, et c'est justement grâce à ça, qu'ils ont appris à se connaître . Il tient vraiment à elle . D'ailleurs, il aimerait bien passer à l'action avec elle, mais elle est toujours vierge, et il ignores si elle est prête à lui offrir sa virginité . Tout ce qu'il sait, c'est qu'il ne tiendrait pas bien longtemps . Et oui, Troy est un garçon . Mais, c'est un gentil garçon, il ne veut pas la brusquer, ni même la forcer .


POUR ME CONNAÎTRE DAVANTAGE ...


Futur métier ? Joueur Professionnel De Volley - Ball Ou De Basket .
Ou est le paradis sur terre ? N'importe où, du moment, qu'il y a ses amis les plus proches, la femme de sa vie et un ballon de volley, ou de basket .
Activité préférée ? Volley - Ball, Basket - Ball & Skateboard. Mais aussi : Blablatage entre amis, Petites Folies & Nuits tardives .
Émotion ressentie la majeure partie du temps ? Le Bonheur =D
Si il/elle trouvait un porte-monnaie valant au-dessus de 100 000 $ dans la rue et qu'il n'y avait aucun témoin, qu'en ferait-il/elle ? Il offrirait cette grosse somme, à une oeuvre caritative .
Si il/elle était entrain de descendre tranquillement un escalier, et que quelqu'un arriverait à la course et le/la pousserais volontairement sans s'excuser, que ferait-il/elle ? IL LUI HURLERAIT DESSUS ! Nan, mais !
Si son/sa meilleur/e ami/e lui faisait le pire coup qu'on puisse lui faire pour le/la blesser, comment réagirait-il/elle ? Pire que mal, ça c'est sûr ! Franchement, il aurait des envies de meurtres ...


MEMBRE

Prénom/Pseudo : Elle_*
Comment avez-vous découvert le forum ? : Grâce à Obsession .
Votre marque préférée ? : Christian Lacroix .
Autre ? : Juste envie de dire que ce forum est sublime !


Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 18:51, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candice Miranda Clapton
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Candice Miranda Clapton


Nombre de messages : 351
Age : 33
Love : Tous les hommes qui savent c'est quoiune vrai femme et c'est sans doute MOI !
Party? : Toujours sur le Party la Miss !!
Humeur : À TUÉ QUELQU'UN !
Date d'inscription : 07/12/2007

Mon personnage
_Orientation: HÉTÉRO =)
_Popularité :
TROY ALEXANDRE BOLTON || FINISHHHHH` Left_bar_bleue100/100TROY ALEXANDRE BOLTON || FINISHHHHH` Empty_bar_bleue  (100/100)
_Ouvert à un topic ?:

TROY ALEXANDRE BOLTON || FINISHHHHH` Empty
MessageSujet: Re: TROY ALEXANDRE BOLTON || FINISHHHHH`   TROY ALEXANDRE BOLTON || FINISHHHHH` EmptyDim 13 Jan - 19:16

Il faudr mettre un avatar 200*400 svp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cruise-deluxe.forum-actif.net/
Emma Spencer
• Petit New •
Emma Spencer


Nombre de messages : 13
Age : 30
Love : TR0P Bii∑N POUR L∑S H0MM∑S
Party? : HUM..CHPA ON V∑RRA C=
Humeur : MASSACRANT∑
Date d'inscription : 11/01/2008

Mon personnage
_Orientation: JT∑N POS∑ D∑S QU∑STiiONS ?
_Popularité :
TROY ALEXANDRE BOLTON || FINISHHHHH` Left_bar_bleue85/100TROY ALEXANDRE BOLTON || FINISHHHHH` Empty_bar_bleue  (85/100)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

TROY ALEXANDRE BOLTON || FINISHHHHH` Empty
MessageSujet: Re: TROY ALEXANDRE BOLTON || FINISHHHHH`   TROY ALEXANDRE BOLTON || FINISHHHHH` EmptyLun 14 Jan - 1:04

HUMM..ZAC drunken

_BiiENVENUE x33
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
• Popular •
• Popular •
Grace Andrews


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/01/2008

Mon personnage
_Orientation: Hetero a 100% !!
_Popularité :
TROY ALEXANDRE BOLTON || FINISHHHHH` Left_bar_bleue75/100TROY ALEXANDRE BOLTON || FINISHHHHH` Empty_bar_bleue  (75/100)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

TROY ALEXANDRE BOLTON || FINISHHHHH` Empty
MessageSujet: Re: TROY ALEXANDRE BOLTON || FINISHHHHH`   TROY ALEXANDRE BOLTON || FINISHHHHH` EmptyLun 14 Jan - 1:57

Bienvenue !
Javais hate que t'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Laura Duvenport
• Petit New •
Kimmy Laura Duvenport


Nombre de messages : 20
Love : °Célibaitaire°
Humeur : Débordante d'énergie !
Date d'inscription : 13/01/2008

Mon personnage
_Orientation: Hétéro A 101%
_Popularité :
TROY ALEXANDRE BOLTON || FINISHHHHH` Left_bar_bleue75/100TROY ALEXANDRE BOLTON || FINISHHHHH` Empty_bar_bleue  (75/100)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

TROY ALEXANDRE BOLTON || FINISHHHHH` Empty
MessageSujet: Re: TROY ALEXANDRE BOLTON || FINISHHHHH`   TROY ALEXANDRE BOLTON || FINISHHHHH` EmptyLun 14 Jan - 2:04

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coreen Clara Lordson
• Petit New •
Coreen Clara Lordson


Nombre de messages : 9
Age : 32
Love : Personne pour le moment !!
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 13/01/2008

Mon personnage
_Orientation: Hétéro
_Popularité :
TROY ALEXANDRE BOLTON || FINISHHHHH` Left_bar_bleue65/100TROY ALEXANDRE BOLTON || FINISHHHHH` Empty_bar_bleue  (65/100)
_Ouvert à un topic ?:

TROY ALEXANDRE BOLTON || FINISHHHHH` Empty
MessageSujet: Re: TROY ALEXANDRE BOLTON || FINISHHHHH`   TROY ALEXANDRE BOLTON || FINISHHHHH` EmptyLun 14 Jan - 19:48

bienvenue ! bonne chance pour ta fiche cheers
Revenir en haut Aller en bas
Troy Alexandre Bolton
• Petit New •
Troy Alexandre Bolton


Nombre de messages : 49
Love : Lonely ! Celibataire !
Party? : Yeah !
Humeur : Very Good =D
Date d'inscription : 13/01/2008

Mon personnage
_Orientation: HETERO À 35O% .
_Popularité :
TROY ALEXANDRE BOLTON || FINISHHHHH` Left_bar_bleue0/0TROY ALEXANDRE BOLTON || FINISHHHHH` Empty_bar_bleue  (0/0)
_Ouvert à un topic ?: Non ! Full ! Désolé !

TROY ALEXANDRE BOLTON || FINISHHHHH` Empty
MessageSujet: Re: TROY ALEXANDRE BOLTON || FINISHHHHH`   TROY ALEXANDRE BOLTON || FINISHHHHH` EmptyMar 15 Jan - 19:25

Emma Spencer a écrit:
HUMM..ZAC drunken

_BiiENVENUE x33


Contente de me voir Razz

Merci <3


Dernière édition par le Mar 15 Jan - 23:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Troy Alexandre Bolton
• Petit New •
Troy Alexandre Bolton


Nombre de messages : 49
Love : Lonely ! Celibataire !
Party? : Yeah !
Humeur : Very Good =D
Date d'inscription : 13/01/2008

Mon personnage
_Orientation: HETERO À 35O% .
_Popularité :
TROY ALEXANDRE BOLTON || FINISHHHHH` Left_bar_bleue0/0TROY ALEXANDRE BOLTON || FINISHHHHH` Empty_bar_bleue  (0/0)
_Ouvert à un topic ?: Non ! Full ! Désolé !

TROY ALEXANDRE BOLTON || FINISHHHHH` Empty
MessageSujet: Re: TROY ALEXANDRE BOLTON || FINISHHHHH`   TROY ALEXANDRE BOLTON || FINISHHHHH` EmptyMar 15 Jan - 19:26

Grace Andrews a écrit:
Bienvenue !
Javais hate que t'arrive !


J'avais hâte d'arriver ! Razz Very Happy



Merci pour vos messages de Bienvenue <3

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Sassy Brooks
• Petit New •
Olivia Sassy Brooks


Nombre de messages : 33
Love : Célibataiire, liibre c0mme l'aiir !
Humeur : H0T DE CHEZ H0T
Date d'inscription : 12/01/2008

Mon personnage
_Orientation: Hétéro = D
_Popularité :
TROY ALEXANDRE BOLTON || FINISHHHHH` Left_bar_bleue80/100TROY ALEXANDRE BOLTON || FINISHHHHH` Empty_bar_bleue  (80/100)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

TROY ALEXANDRE BOLTON || FINISHHHHH` Empty
MessageSujet: Re: TROY ALEXANDRE BOLTON || FINISHHHHH`   TROY ALEXANDRE BOLTON || FINISHHHHH` EmptyMar 15 Jan - 20:15

Biienvenue !

0h my g0d ii l0ve y0ur avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Candice Miranda Clapton
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Candice Miranda Clapton


Nombre de messages : 351
Age : 33
Love : Tous les hommes qui savent c'est quoiune vrai femme et c'est sans doute MOI !
Party? : Toujours sur le Party la Miss !!
Humeur : À TUÉ QUELQU'UN !
Date d'inscription : 07/12/2007

Mon personnage
_Orientation: HÉTÉRO =)
_Popularité :
TROY ALEXANDRE BOLTON || FINISHHHHH` Left_bar_bleue100/100TROY ALEXANDRE BOLTON || FINISHHHHH` Empty_bar_bleue  (100/100)
_Ouvert à un topic ?:

TROY ALEXANDRE BOLTON || FINISHHHHH` Empty
MessageSujet: Re: TROY ALEXANDRE BOLTON || FINISHHHHH`   TROY ALEXANDRE BOLTON || FINISHHHHH` EmptyMar 15 Jan - 20:33

c'est moi qu'il lui a donner Razz

tu n'as pas bien lu le règlement, la marque préféré est le code Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cruise-deluxe.forum-actif.net/
Bridget Riley Harrison
• Popular •
• Popular •
Bridget Riley Harrison


Nombre de messages : 51
Love : » Sorry , The Love doesn't Exist For Me
Party? : » Party ? What Else ? x3
Humeur : » D'humeur Changeante
Date d'inscription : 10/01/2008

Mon personnage
_Orientation: » Heterosexuelle
_Popularité :
TROY ALEXANDRE BOLTON || FINISHHHHH` Left_bar_bleue10/100TROY ALEXANDRE BOLTON || FINISHHHHH` Empty_bar_bleue  (10/100)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

TROY ALEXANDRE BOLTON || FINISHHHHH` Empty
MessageSujet: Re: TROY ALEXANDRE BOLTON || FINISHHHHH`   TROY ALEXANDRE BOLTON || FINISHHHHH` EmptyMar 15 Jan - 20:50

Biienvenue x3

[[ Perso je pige plus rien , dans ma fiche yavait marqué que c'était mon perso ta meilleure amie Razz ]]
Revenir en haut Aller en bas
Troy Alexandre Bolton
• Petit New •
Troy Alexandre Bolton


Nombre de messages : 49
Love : Lonely ! Celibataire !
Party? : Yeah !
Humeur : Very Good =D
Date d'inscription : 13/01/2008

Mon personnage
_Orientation: HETERO À 35O% .
_Popularité :
TROY ALEXANDRE BOLTON || FINISHHHHH` Left_bar_bleue0/0TROY ALEXANDRE BOLTON || FINISHHHHH` Empty_bar_bleue  (0/0)
_Ouvert à un topic ?: Non ! Full ! Désolé !

TROY ALEXANDRE BOLTON || FINISHHHHH` Empty
MessageSujet: Re: TROY ALEXANDRE BOLTON || FINISHHHHH`   TROY ALEXANDRE BOLTON || FINISHHHHH` EmptyMar 15 Jan - 21:34

Candice Miranda Clapton a écrit:
c'est moi qu'il lui a donner Razz

tu n'as pas bien lu le règlement, la marque préféré est le code Wink


Qui lui a donné quoi ? TROY ALEXANDRE BOLTON || FINISHHHHH` 745332


Oui, je suis desolé pour le reglement . Honte à moi Shocked Mais j'ai pas fini, en fait', j'ai pas fait la famille, mais j'en ai parlé dans la biographie, alors suis - je obligé de la faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Troy Alexandre Bolton
• Petit New •
Troy Alexandre Bolton


Nombre de messages : 49
Love : Lonely ! Celibataire !
Party? : Yeah !
Humeur : Very Good =D
Date d'inscription : 13/01/2008

Mon personnage
_Orientation: HETERO À 35O% .
_Popularité :
TROY ALEXANDRE BOLTON || FINISHHHHH` Left_bar_bleue0/0TROY ALEXANDRE BOLTON || FINISHHHHH` Empty_bar_bleue  (0/0)
_Ouvert à un topic ?: Non ! Full ! Désolé !

TROY ALEXANDRE BOLTON || FINISHHHHH` Empty
MessageSujet: Re: TROY ALEXANDRE BOLTON || FINISHHHHH`   TROY ALEXANDRE BOLTON || FINISHHHHH` EmptyMar 15 Jan - 22:58

Bridget Harrison a écrit:
Biienvenue x3

[[ Perso je pige plus rien , dans ma fiche yavait marqué que c'était mon perso ta meilleure amie Razz ]]


Ah bon ? Shocked
Bah moi dans ma fiche, je ne suis pas ton meilleur ami . Suspect
Il ne me parles pas de toi . TROY ALEXANDRE BOLTON || FINISHHHHH` 745332



C'est Coralie, ma meilleure amie .
C'est ce que j'avais prevu, avec la membre qui fait son personnage . TROY ALEXANDRE BOLTON || FINISHHHHH` 745332
Revenir en haut Aller en bas
Candice Miranda Clapton
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Candice Miranda Clapton


Nombre de messages : 351
Age : 33
Love : Tous les hommes qui savent c'est quoiune vrai femme et c'est sans doute MOI !
Party? : Toujours sur le Party la Miss !!
Humeur : À TUÉ QUELQU'UN !
Date d'inscription : 07/12/2007

Mon personnage
_Orientation: HÉTÉRO =)
_Popularité :
TROY ALEXANDRE BOLTON || FINISHHHHH` Left_bar_bleue100/100TROY ALEXANDRE BOLTON || FINISHHHHH` Empty_bar_bleue  (100/100)
_Ouvert à un topic ?:

TROY ALEXANDRE BOLTON || FINISHHHHH` Empty
MessageSujet: Re: TROY ALEXANDRE BOLTON || FINISHHHHH`   TROY ALEXANDRE BOLTON || FINISHHHHH` EmptyMer 16 Jan - 15:20

pas de double poste svp, je t'ai donné ton avatar Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cruise-deluxe.forum-actif.net/
Melissa Lily Connelly
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Melissa Lily Connelly


Nombre de messages : 460
Age : 34
Love : Tu crois que je vais te le dire ?
Party? : Plus maintenant.
Humeur : Joyeuse!
Date d'inscription : 07/10/2007

Mon personnage
_Orientation: Hétéro
_Popularité :
TROY ALEXANDRE BOLTON || FINISHHHHH` Left_bar_bleue90/100TROY ALEXANDRE BOLTON || FINISHHHHH` Empty_bar_bleue  (90/100)
_Ouvert à un topic ?: Peut-être, dépendament avec qui

TROY ALEXANDRE BOLTON || FINISHHHHH` Empty
MessageSujet: Re: TROY ALEXANDRE BOLTON || FINISHHHHH`   TROY ALEXANDRE BOLTON || FINISHHHHH` EmptyMer 16 Jan - 17:00

Troy Alexandre Bolton a écrit:
Mais j'ai pas fini, en fait', j'ai pas fait la famille, mais j'en ai parlé dans la biographie, alors suis - je obligé de la faire ?

Bien sûr, il faut faire les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hot-hot-heat.forum-actif.net
Candice Miranda Clapton
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Candice Miranda Clapton


Nombre de messages : 351
Age : 33
Love : Tous les hommes qui savent c'est quoiune vrai femme et c'est sans doute MOI !
Party? : Toujours sur le Party la Miss !!
Humeur : À TUÉ QUELQU'UN !
Date d'inscription : 07/12/2007

Mon personnage
_Orientation: HÉTÉRO =)
_Popularité :
TROY ALEXANDRE BOLTON || FINISHHHHH` Left_bar_bleue100/100TROY ALEXANDRE BOLTON || FINISHHHHH` Empty_bar_bleue  (100/100)
_Ouvert à un topic ?:

TROY ALEXANDRE BOLTON || FINISHHHHH` Empty
MessageSujet: Re: TROY ALEXANDRE BOLTON || FINISHHHHH`   TROY ALEXANDRE BOLTON || FINISHHHHH` EmptyJeu 17 Jan - 1:09

sépare ta biographie en deux Razz sa va être moins long Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cruise-deluxe.forum-actif.net/
Coralie Bianka Sanchez
• Petit New •
Coralie Bianka Sanchez


Nombre de messages : 26
Love : Je n'appartiens à personne...
Party? : Bien sûr!
Humeur : Superbe !
Date d'inscription : 13/01/2008

Mon personnage
_Orientation: 100% Hétéro
_Popularité :
TROY ALEXANDRE BOLTON || FINISHHHHH` Left_bar_bleue85/100TROY ALEXANDRE BOLTON || FINISHHHHH` Empty_bar_bleue  (85/100)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

TROY ALEXANDRE BOLTON || FINISHHHHH` Empty
MessageSujet: Re: TROY ALEXANDRE BOLTON || FINISHHHHH`   TROY ALEXANDRE BOLTON || FINISHHHHH` EmptyJeu 17 Jan - 20:22

WelcOmeeuh =)
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Lily Connelly
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Melissa Lily Connelly


Nombre de messages : 460
Age : 34
Love : Tu crois que je vais te le dire ?
Party? : Plus maintenant.
Humeur : Joyeuse!
Date d'inscription : 07/10/2007

Mon personnage
_Orientation: Hétéro
_Popularité :
TROY ALEXANDRE BOLTON || FINISHHHHH` Left_bar_bleue90/100TROY ALEXANDRE BOLTON || FINISHHHHH` Empty_bar_bleue  (90/100)
_Ouvert à un topic ?: Peut-être, dépendament avec qui

TROY ALEXANDRE BOLTON || FINISHHHHH` Empty
MessageSujet: Re: TROY ALEXANDRE BOLTON || FINISHHHHH`   TROY ALEXANDRE BOLTON || FINISHHHHH` EmptyJeu 17 Jan - 22:34

Validé.
Bon jeu, t'as l'air populaire, profites-en Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hot-hot-heat.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





TROY ALEXANDRE BOLTON || FINISHHHHH` Empty
MessageSujet: Re: TROY ALEXANDRE BOLTON || FINISHHHHH`   TROY ALEXANDRE BOLTON || FINISHHHHH` Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TROY ALEXANDRE BOLTON || FINISHHHHH`
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En retard... [PV: Troy Alexandre]
» Alexandre Cooper
» Surprise |Troy|
» Absence..[Troy H.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Hot Hot Heat :: ● BEGiNNiNG ● :: PRÉSENTATiONS¬ :: : PRÉSENTATiONS VALiDÉES ¬-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser