Bienvenue sur Hot Hot Heat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Hot Hot Heat

La ville peuplée de riches jeunes dévergondés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pas des paniers, des frappes

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rachel Moore
• Popular •
• Popular •
Rachel Moore


Nombre de messages : 83
Age : 33
Humeur : Bof, bof !
Date d'inscription : 02/01/2008

Mon personnage
_Orientation: HétéroOo
_Popularité :
Pas des paniers, des frappes - Page 3 Left_bar_bleue80/100Pas des paniers, des frappes - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
_Ouvert à un topic ?:

Pas des paniers, des frappes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas des paniers, des frappes   Pas des paniers, des frappes - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 23:27

-Je le sais !

Rachel tapota lègerement et amicalement l'épaule d'Alexandre, avant de rire et de se laisser aller. Mais elle rigolait simplemente avec lui, soudain elle se rendit compte qu'il avait le gymnase pour eux seuls. Rachel n'avait jamais prit la peine de regarder le gymnase mais il était tout de même grand et très spacieux ayant reçu les meilleures rénovations possibles ! Bin ouais on est quand même à Hot Hot Heat, pas au Qeens ! Elle sourit et ne voulant pas trop paraître curieuse, elle préféra se taire, le laissant lui commencer à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Cooper
• Popular •
• Popular •
Alexandre Cooper


Nombre de messages : 99
Age : 35
Love : Aucun pour le moment
Party? : Trop nouveau!
Humeur : Souriant
Date d'inscription : 28/12/2007

Mon personnage
_Orientation:
_Popularité :
Pas des paniers, des frappes - Page 3 Left_bar_bleue85/100Pas des paniers, des frappes - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
_Ouvert à un topic ?:

Pas des paniers, des frappes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas des paniers, des frappes   Pas des paniers, des frappes - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 23:32

Modestie, Modestie quand tu nous tiens il rit donc de bon cœur avec elle, sa résonnait tout de même un peu dans le gymnase, un gymnase énorme pour eux deux, un gymnase magnifique, mais bon le lycée aussi était très beau.

-Tu es modestes dis moi !

Pour ce qui était de ne pas paraitre curieuse, elle n’avait surement rien à craindre, Alexandre lui n’était pas tellement bavard, pas tellement curieux, mais ce qu’il avait pour lui c’est qu’il adorait les gens curieux, il adorait leurs dire des choses, en faite il aimait qu’on s’intéresse à lui, quoi de plus normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Moore
• Popular •
• Popular •
Rachel Moore


Nombre de messages : 83
Age : 33
Humeur : Bof, bof !
Date d'inscription : 02/01/2008

Mon personnage
_Orientation: HétéroOo
_Popularité :
Pas des paniers, des frappes - Page 3 Left_bar_bleue80/100Pas des paniers, des frappes - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
_Ouvert à un topic ?:

Pas des paniers, des frappes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas des paniers, des frappes   Pas des paniers, des frappes - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 23:39

-Oui je sais, on me le rappele souvent !

Rachel se tourna et lâcha un sourire, un petit sourire qui voulait tout dire et rien dire à la fois. Ce genre de sourire un peu timide et un peu extravertie, bref un petit sourire tout mimi. Elle le regarda et lui lança comme ça mine de rien, avant de changer son regard et de concentrer sur un des panier de basket. Une question comme les autres, juste pour savoir, pour satisfaire sa foutue curieusité :

-Dis-moi comment réagirait ta petite-amie si elle te chopait comme ça à demi-nu dans un gymnase, accompagné d'une autre jeune fille qu'elle ?

Finalement ce n'était pas une question, mais plutôt une remarque détournée en question. Je sais c'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Cooper
• Popular •
• Popular •
Alexandre Cooper


Nombre de messages : 99
Age : 35
Love : Aucun pour le moment
Party? : Trop nouveau!
Humeur : Souriant
Date d'inscription : 28/12/2007

Mon personnage
_Orientation:
_Popularité :
Pas des paniers, des frappes - Page 3 Left_bar_bleue85/100Pas des paniers, des frappes - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
_Ouvert à un topic ?:

Pas des paniers, des frappes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas des paniers, des frappes   Pas des paniers, des frappes - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 23:46

Ah mais au mois elle le savait mais bon elle avait en face de lui quelqu’un à qui on reprochait souvent de ce la péter, souvent de ce regarder alors il lui confia.

-T’inquiète pas tu as en face de toi Mr Modestie.

Dit il avec un sourire voulant dire qu’il était totalement l’inverse, puis il réfléchit à la question, bon il n’avait pas de petite amie, mais la question avait tout de même pour but de tâter le terrain, ou plutôt de savoir si il était libre ou non, voilà pourquoi elle avait détourné son regard, voilà pourquoi elle avait rit légèrement.
On la faisait pas à Alexandre, il connaissait quand même les femmes, il n’était pas un tombeur né, mais il avait tout de même fréquenté un bon nombre d’entre elle.


-Ben si une fille arrive hurle et dis que c’est ma petite copine ben elle c’est madame menteuse !

Dit il en riant puis mine de rien lui aussi il dit.

-Et si ton copain te voit seule dans un gymnase avec un mec a moitié nue ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Moore
• Popular •
• Popular •
Rachel Moore


Nombre de messages : 83
Age : 33
Humeur : Bof, bof !
Date d'inscription : 02/01/2008

Mon personnage
_Orientation: HétéroOo
_Popularité :
Pas des paniers, des frappes - Page 3 Left_bar_bleue80/100Pas des paniers, des frappes - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
_Ouvert à un topic ?:

Pas des paniers, des frappes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas des paniers, des frappes   Pas des paniers, des frappes - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 23:53

Rachel lui sourit et se tourna face à lui pour l'écouter. Il répondit à sa question, il n'avait apparement pas de copine ce qui soulagea Rachel. Mais carrement soulager ?! Qu'arrive-t-il à notre petite blonde ?! Et elle en rajoute en lui adressant un grand sourire, après les remarques qu'il disait. Elle rit et après quoi lui aussi le retourna la question, il voulait aussi savoir même si il faisait mine de rien, Rachel savait pertinnement qu'il voulait savoir, lui aussi ! Pour répondre, elle se tourna face à lui et lui chuchota à l'oreille :

-Hé bien ce serait Mr. Menteur !

Elle se dégagea, elle était proche de lui quand même assez et hocha positivement de la tête. A un moment, elle fixait sans se rendre compte sa bouche, deux, trois secondes pas plus. Se rendant compte, elle recula émettant un rire gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Cooper
• Popular •
• Popular •
Alexandre Cooper


Nombre de messages : 99
Age : 35
Love : Aucun pour le moment
Party? : Trop nouveau!
Humeur : Souriant
Date d'inscription : 28/12/2007

Mon personnage
_Orientation:
_Popularité :
Pas des paniers, des frappes - Page 3 Left_bar_bleue85/100Pas des paniers, des frappes - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
_Ouvert à un topic ?:

Pas des paniers, des frappes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas des paniers, des frappes   Pas des paniers, des frappes - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 0:02

C’était assez drôle à voir, Alexandre lui avait une simple habitude, on lui posait une question il répondait et disait et toi, souvent sans la moindre pensée, mais bon cette fois ci il faut l’avouer il voulait un peu en savoir plus sur la miss en face de lui.

-A ben au moins il me tapera pas sur le genou par jalousie

Mine d’être rassuré, mais bon c’est vrai que c’était un vrai soulagement, il ce retint de rire en voyant comment ce comportait la miss, elle était assez comment dire, pas totalement indifférente à Alexandre, mais lui aussi torse nue devant une jeune fille alors qu’il devait bien avoir un t-shirt qui trainait pas loin de là, il le cherchait un peu non ?
Elle fixait beaucoup son visage, un œil, puis l’autre, et ensuite sa bouche, que voulait-elle faire ? Lui voler un baiser ? Mais quand les deux sont d’accord ce n’est pas du vol non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Moore
• Popular •
• Popular •
Rachel Moore


Nombre de messages : 83
Age : 33
Humeur : Bof, bof !
Date d'inscription : 02/01/2008

Mon personnage
_Orientation: HétéroOo
_Popularité :
Pas des paniers, des frappes - Page 3 Left_bar_bleue80/100Pas des paniers, des frappes - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
_Ouvert à un topic ?:

Pas des paniers, des frappes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas des paniers, des frappes   Pas des paniers, des frappes - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 0:07

-Je ne l'aurai pas laissé faire de toute façon !

Rachel lui sourit et de toute façon qu'il soit torse-nu ou pas, Miss Moore ne faisait pas trop attention "aux plaques de chocolats" comme elles le disaient toutes ! Elle s'en fichait mais complètement et ça ne lui faisait ni chaud, ni froid qu'il soit comme ça. Rachel pour un peu détendre, enfin plutôt pour se détendre commença à tapoter avec l'aide de ses mains, sur ses cuisses tout en essayant de trouver un rythme assez cohérent ! Rachel s'arrêta et se tourna vers Alexandre, ne rajoutant plus rien ! Une mouche aurait passé, tous les deux l'auraient entendu ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Cooper
• Popular •
• Popular •
Alexandre Cooper


Nombre de messages : 99
Age : 35
Love : Aucun pour le moment
Party? : Trop nouveau!
Humeur : Souriant
Date d'inscription : 28/12/2007

Mon personnage
_Orientation:
_Popularité :
Pas des paniers, des frappes - Page 3 Left_bar_bleue85/100Pas des paniers, des frappes - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
_Ouvert à un topic ?:

Pas des paniers, des frappes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas des paniers, des frappes   Pas des paniers, des frappes - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 0:14

Elle ne l’aurait pas laissé faire et ben quel chance tout de même, elle aurait défendu un mec qu’elle ne connaît pas ou quasiment pour par rapport à son copain, c’était vraiment quelque chose qui aurait énervé l’homme fictif si il était venu.

-Ah oui tu m’aurais défendu?

Dit il en riant et en faisant le garçon super content, car oui sa le rendait heureux de voir qu’elle l’appréciait, qu’elle commençait peut être à pouvoir ce dire à ce mec il est sympa, peut être que je pourrais le revoir.
Pourquoi pensait il sa ? Sa lui permettrait d’avoir une base, de connaître quelqu’un dans ce satané lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Moore
• Popular •
• Popular •
Rachel Moore


Nombre de messages : 83
Age : 33
Humeur : Bof, bof !
Date d'inscription : 02/01/2008

Mon personnage
_Orientation: HétéroOo
_Popularité :
Pas des paniers, des frappes - Page 3 Left_bar_bleue80/100Pas des paniers, des frappes - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
_Ouvert à un topic ?:

Pas des paniers, des frappes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas des paniers, des frappes   Pas des paniers, des frappes - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 0:23

-Normal non !

Rachel lui sourit. Elle se tourna et haussa les épaules tout en lui disant cela. Miss Moore voulait en apprendre un peu plus sur Alexandre, alors comme elle savait si bien le faire, elle engagerait la conversation. Elle lui posera d'abord des questions sur sa famille et ensuite sur ses anciennes conquêtes etc, etc, etc. Quand elle commençait à parler, la jeune blonde s'arrêta difficilement ! Bref, passons elle se tourna et lui dit :

-Tu as des frères ou soeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Cooper
• Popular •
• Popular •
Alexandre Cooper


Nombre de messages : 99
Age : 35
Love : Aucun pour le moment
Party? : Trop nouveau!
Humeur : Souriant
Date d'inscription : 28/12/2007

Mon personnage
_Orientation:
_Popularité :
Pas des paniers, des frappes - Page 3 Left_bar_bleue85/100Pas des paniers, des frappes - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
_Ouvert à un topic ?:

Pas des paniers, des frappes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas des paniers, des frappes   Pas des paniers, des frappes - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 0:35

Normal, normal vite dit tout de même pourquoi défendrait elle un homme qu’elle ne connaissait pas, d’accord essayer de dire non ne lui fait rien mais sinon lui aurait laissé les deux filles ce battrent pour lui, sadique oui mais bon c’est tellement beau des filles qui ce battent pour un homme.
Macho un peu sur ce coup là mais bon on ne change pas les hommes sont tous comme sa.


-Non aucun frère ni sœur, un petit fils unique, et toi ?

Petit fils unique pourrit gâté, mais bon sa il n’avait pas besoin non plus de lui préciser elle l’avait peut être remarqué d’elle-même et si ce n’est pas le cas elle l’apprendrait vite.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Moore
• Popular •
• Popular •
Rachel Moore


Nombre de messages : 83
Age : 33
Humeur : Bof, bof !
Date d'inscription : 02/01/2008

Mon personnage
_Orientation: HétéroOo
_Popularité :
Pas des paniers, des frappes - Page 3 Left_bar_bleue80/100Pas des paniers, des frappes - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
_Ouvert à un topic ?:

Pas des paniers, des frappes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas des paniers, des frappes   Pas des paniers, des frappes - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 0:40

-Moi aussi fille unique...

Fille unique délaissée par ses parents, un père infidèle et dépensier, une mère alcoolique waouh les parents hein !? Mais des grands-parents formidable, une meilleure amie qu'elle n'appele que comme sa soeur. ça va, ça va elle s'en sort pas mal notre blonde. Disons que la chance lui a un peu sourit tout de même non ?! Si on peut appeler ça de la chance, disons que certes elle a l'argent mais elle n'aurait peut-être jamais l'amour de ses parents ce qu'elle désire le plus et bien elle ne peut pas l'acheter !

-Un point communs !

Rachel lui sourit tout de même, repensant soudain à ses parents, ça fait environ trois semaines qu'elle ne les avait pas, ni parler !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Cooper
• Popular •
• Popular •
Alexandre Cooper


Nombre de messages : 99
Age : 35
Love : Aucun pour le moment
Party? : Trop nouveau!
Humeur : Souriant
Date d'inscription : 28/12/2007

Mon personnage
_Orientation:
_Popularité :
Pas des paniers, des frappes - Page 3 Left_bar_bleue85/100Pas des paniers, des frappes - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
_Ouvert à un topic ?:

Pas des paniers, des frappes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas des paniers, des frappes   Pas des paniers, des frappes - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 0:46

Encore un point commun qu’elle avait avec lui, et si ils savaient tout deux l’histoire de leurs parents ils se seraient dit, encore un point commun, car oui, lui aussi avait été délaissé par ces parents.
Ils pensaient que l’argent permettrait de lui donner une bonne enfance, ce fut le cas bien sur, mais bon il manquait la présence de parents, il manquait de l’amour paternel, de l’amour maternel tout sa, tout ce qui fait qu’un enfant s’épanouit tranquillement.


-Encore un !

Dit il avec un sourire, bon lui n’avait jamais pu compter sur quelqu’un il avait toujours été tout seul avec ces domestiques mais il était tout de même devenu un bon gars non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Moore
• Popular •
• Popular •
Rachel Moore


Nombre de messages : 83
Age : 33
Humeur : Bof, bof !
Date d'inscription : 02/01/2008

Mon personnage
_Orientation: HétéroOo
_Popularité :
Pas des paniers, des frappes - Page 3 Left_bar_bleue80/100Pas des paniers, des frappes - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
_Ouvert à un topic ?:

Pas des paniers, des frappes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas des paniers, des frappes   Pas des paniers, des frappes - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 0:58

Rachel acquiessa d'un oui, souriant tristement pensant à ses parents. C'est bien triste tout cela mais il ne fallait tout de mêm pas qu'elle oublie qu'elle était avec Alexandre et qu lui n'était au courant de rien, et c'était encore trop tôt pour qu'elle lui en parle. Seule Emma était au courant de cette situation, sinon personne d'autre ! Certes ils savent que Rachel a été élèvé tout de même par ses grands-parents mais personne ne sait la vraie verité celle que pourquoi elle n'était pas avec ses parents. Tout simplement car tous le monde croyait que ses parents voyageaient beaucoup, ce que Miss Moore confirmait mais c'était faux. Elle ne dit rien....
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Cooper
• Popular •
• Popular •
Alexandre Cooper


Nombre de messages : 99
Age : 35
Love : Aucun pour le moment
Party? : Trop nouveau!
Humeur : Souriant
Date d'inscription : 28/12/2007

Mon personnage
_Orientation:
_Popularité :
Pas des paniers, des frappes - Page 3 Left_bar_bleue85/100Pas des paniers, des frappes - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
_Ouvert à un topic ?:

Pas des paniers, des frappes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas des paniers, des frappes   Pas des paniers, des frappes - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 1:01

Un point commun qui pointe le bout de son nez ? Il arrive, il arrive à nouveau et hop voilà qu’ils en ont un nouveau, ils mentent tout les deux sur le métier ou sur ou ce trouvent leurs parent.
Alexandre disant que son père est un riche financier de société Péruvienne, quelque chose dur à vérifier et donc il était tranquille, personne ne fouillerait.

Les flics Français l’avait fait et voilà un Alexandre aux USA, tranquille pour le moment, et pour toujours il changerait d’identité si il le faut, mais personne ne serait rien, personne ni même sa futur femme.

Voyant qu’un blanc c’était installé il secoua légèrement Rachel, puis ce mit à rire


-Tu dors ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Moore
• Popular •
• Popular •
Rachel Moore


Nombre de messages : 83
Age : 33
Humeur : Bof, bof !
Date d'inscription : 02/01/2008

Mon personnage
_Orientation: HétéroOo
_Popularité :
Pas des paniers, des frappes - Page 3 Left_bar_bleue80/100Pas des paniers, des frappes - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
_Ouvert à un topic ?:

Pas des paniers, des frappes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas des paniers, des frappes   Pas des paniers, des frappes - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 1:09

-Nan, je n'étais pas là simplement !

Rachel lui sourit. La plupart du temps, elle mentait sur le sujet de ses parents mais avec Alexandre c'était différent si elle connaîtrait le mieux, elle lui dirait peut-être la verité qui s'est ?! Mais bon pour le moment, elle ne dirait rien, elle n'allait tout de même pas étaler toute sa vie à un garçon qu'elle a rencontré deux heures auparavant. Pour changer de sujet, elle se tourna vers lui, lui sourit et se mit face à lui ayant placé ses jambes d'un côté chacun et lui lança :

-Comment se fait-il que tu n'as pas de copine ? Mis à part le fait que tu viens de débarquer !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Cooper
• Popular •
• Popular •
Alexandre Cooper


Nombre de messages : 99
Age : 35
Love : Aucun pour le moment
Party? : Trop nouveau!
Humeur : Souriant
Date d'inscription : 28/12/2007

Mon personnage
_Orientation:
_Popularité :
Pas des paniers, des frappes - Page 3 Left_bar_bleue85/100Pas des paniers, des frappes - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
_Ouvert à un topic ?:

Pas des paniers, des frappes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas des paniers, des frappes   Pas des paniers, des frappes - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 1:29

Absente, oui donc la fatigue commençait à arriver, lui aussi fatiguait (Tout comme moi^^), mais bon il aimait la présence de la jeune femme, il aimait discuter avec elle, bon ils mentaient un peu tout les deux, voir même un peu beaucoup mais sur la forme ils étaient sincères, chacun ces petits secrets.
En plus de sa ils avaient l’air d’avoir des parents spéciaux, des parents souvent absent, mais Alexandre lui avait aussi des parents pas fréquentable, ce qui ne l’empêchait pas de l’aimer.


-Ben je viens de débarquer, puis je suis peut être pas assez bien pour les filles que je veux !

M’enfin c’était surtout parce qu’il débarquait.

-Et toi tu es là depuis plus longtemps que moi et célibataire, mais que font les mecs d’ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Moore
• Popular •
• Popular •
Rachel Moore


Nombre de messages : 83
Age : 33
Humeur : Bof, bof !
Date d'inscription : 02/01/2008

Mon personnage
_Orientation: HétéroOo
_Popularité :
Pas des paniers, des frappes - Page 3 Left_bar_bleue80/100Pas des paniers, des frappes - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
_Ouvert à un topic ?:

Pas des paniers, des frappes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas des paniers, des frappes   Pas des paniers, des frappes - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 1:33

Rachel rit à sa dernière remarque. C'est vrai pourquoi elle était célibataire alors qu'elle n'est pas moche, pas trop méchante enfin bref juste ce qu'il faut juste peut-être un peu trop franche ce qui lui vaut pas mal de reproches tout de même. Elle lui sourit et décida de dire ce qu'il lui sortait par la tête :

-Tout simplement parce que je suis pas son genre de filles pour des plans baizes tout simplement !

Elle l'avait sorti cela en était sincère et franche, et c'était vrai. Ici la plupart des mec ne veulent que la chatte et c'est bon, on essaye une autre mais pour Rachel il était hors de question de baizée comme ça quitte à être célibataire !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Cooper
• Popular •
• Popular •
Alexandre Cooper


Nombre de messages : 99
Age : 35
Love : Aucun pour le moment
Party? : Trop nouveau!
Humeur : Souriant
Date d'inscription : 28/12/2007

Mon personnage
_Orientation:
_Popularité :
Pas des paniers, des frappes - Page 3 Left_bar_bleue85/100Pas des paniers, des frappes - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
_Ouvert à un topic ?:

Pas des paniers, des frappes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas des paniers, des frappes   Pas des paniers, des frappes - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 1:54

Oui pas mal de questions qui pourtant pourraient avoir une réponse pas mal, Rachel était même plus que pas mal elle était belle, gentille, pourquoi n’avait elle pas de copain ? Surement à causes des mecs, il avait eu un échantillon des nanas avec une folle aventure dans le jacuzzi ce midi. Même lui avait été un peu choqué mais n’avait tout de même pas demandé son reste. Alors dans la peau d’une femme sa doit être plus difficile.

-Je comprends, drôle de mœurs ici, les gars sont tous mal élevé alors ?

Heureusement Alexandre quant à lui apportait un bout de French Tuch, la touche Française dans l’éducation, dans le fait de devoir faire la courre à une femme avant de pouvoir l’inviter, ensuite l’embrasser et ensuite tout ce qui allait avec des relations amoureuses, ici le programme était donc plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Moore
• Popular •
• Popular •
Rachel Moore


Nombre de messages : 83
Age : 33
Humeur : Bof, bof !
Date d'inscription : 02/01/2008

Mon personnage
_Orientation: HétéroOo
_Popularité :
Pas des paniers, des frappes - Page 3 Left_bar_bleue80/100Pas des paniers, des frappes - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
_Ouvert à un topic ?:

Pas des paniers, des frappes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas des paniers, des frappes   Pas des paniers, des frappes - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 23:07

-La majoritée....

Elle s'arrêta et reprit souriante :

-..et les autres sont pris !

Rachel rit et le regarda. Elle aimait bien faire part de ses avis sur différents sujets. Miss Moore adorait parler de tout et de rien, des gars jusqu'à la politique. Sisi vous fiez pas aux apparances, notre blonde a bien quelque chose dans le cerveau. Mais bon encore personne enfin la plupart des gens ne savent pas comment est réellement Rachel, ce qui est bien dommage ! Elle reprit et lui lança en blaguant mais tout en pensant ce qu'elle disait :

-Mais les filles aussi ne sont pas des anges ! Tu feras rapidement une expérience, vu ton physique !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Cooper
• Popular •
• Popular •
Alexandre Cooper


Nombre de messages : 99
Age : 35
Love : Aucun pour le moment
Party? : Trop nouveau!
Humeur : Souriant
Date d'inscription : 28/12/2007

Mon personnage
_Orientation:
_Popularité :
Pas des paniers, des frappes - Page 3 Left_bar_bleue85/100Pas des paniers, des frappes - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
_Ouvert à un topic ?:

Pas des paniers, des frappes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas des paniers, des frappes   Pas des paniers, des frappes - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 23:12

La majorité des hommes étaient des goujats et bien c’était tout de même une belle ville de garçon ingrat, m’enfin c’était des garçons normaux, avec une pensée portée sur le sexe, il fallait pourtant avoir des limites, il fallait savoir ce limiter.
Lui aimait sa, il adorait les contacts physiques, et il n’avait pas non plus détestait la mini relation qu’il avait eu avec une fille qu’il ne connaissait même pas dans le jacuzzi, mais il était plus porté sur le fait de cherche une vrai relation.


-Et ben ma pauvre, il faut soit que tu change soit que tu partes alors ?

Dit-il en riant

-Pour les expériences on verra plus tard je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Moore
• Popular •
• Popular •
Rachel Moore


Nombre de messages : 83
Age : 33
Humeur : Bof, bof !
Date d'inscription : 02/01/2008

Mon personnage
_Orientation: HétéroOo
_Popularité :
Pas des paniers, des frappes - Page 3 Left_bar_bleue80/100Pas des paniers, des frappes - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
_Ouvert à un topic ?:

Pas des paniers, des frappes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas des paniers, des frappes   Pas des paniers, des frappes - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 23:24

-Je ne changerai pas et je suis trop attachée à cette ville pour partir !

Rachel rit et lui sourit. Mais bon c'est qu'il n'avait pas tout à fait tort, dans ce milieu où vivent les jeunes c'est simple. Soit tu es vrai garce et tu assumes parfaitement ton côté perverse et du coup tu tapes tout les mecs de la ville, soit tu es vu de haut et on te prend pour une rejetée. Heureusement a de la chance vu son physique, ses goûts pour la drogue et l'alcool. Mais sinon, elle ferait sûrement à coup sûr partie des rejetées. Elle lui répondit :

-Tu verras plus tard comme tu le dis....
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Cooper
• Popular •
• Popular •
Alexandre Cooper


Nombre de messages : 99
Age : 35
Love : Aucun pour le moment
Party? : Trop nouveau!
Humeur : Souriant
Date d'inscription : 28/12/2007

Mon personnage
_Orientation:
_Popularité :
Pas des paniers, des frappes - Page 3 Left_bar_bleue85/100Pas des paniers, des frappes - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
_Ouvert à un topic ?:

Pas des paniers, des frappes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas des paniers, des frappes   Pas des paniers, des frappes - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 23:34

Toute manière pourquoi changé, il ne faut pas changer pour plaire aux gens, Alexandre était comme sa, il avait sa personnalité, il avait son physique, sa façon d’être mais jamais au grand jamais il ne changerait pour ce faire accepter.
Encore moins si il savait que lui était dans le droit chemin et que c’était les autres qui étaient un peu olé olé, qu’il était un peu coincé, ou non même pas simplement normal, et pas salope ou salop.


-Tu as raison reste comme tu es je suis sur que tu rencontreras l’homme de ta vie prochainement.

Un peu voyant ? Lui, jamais mais bon il était gentil, et avait souvent des phrases gentilles.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Moore
• Popular •
• Popular •
Rachel Moore


Nombre de messages : 83
Age : 33
Humeur : Bof, bof !
Date d'inscription : 02/01/2008

Mon personnage
_Orientation: HétéroOo
_Popularité :
Pas des paniers, des frappes - Page 3 Left_bar_bleue80/100Pas des paniers, des frappes - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
_Ouvert à un topic ?:

Pas des paniers, des frappes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas des paniers, des frappes   Pas des paniers, des frappes - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 23:41

-L'homme de ma vie tu dis...

Rachel lui sourit et le regarda avec un air plein de malice. Que voulait-elle dire ? Ah seule elle le sait, vous croyez quand même pas que j'allais vous le dire mouahah. Bref, elle continua en terminaisant sa phrase, avec un ton d'ironie :

-...c'est lui qui m'attend pas moi !

Oué oué ok sur ce coup sérieusement elle assure. Rachel était loin d'être la fille qui s'appitoye sur son sort, un peu à fleur de peau certes mais pas au point de croire encore au prince charment et tout ce qui va avec !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Cooper
• Popular •
• Popular •
Alexandre Cooper


Nombre de messages : 99
Age : 35
Love : Aucun pour le moment
Party? : Trop nouveau!
Humeur : Souriant
Date d'inscription : 28/12/2007

Mon personnage
_Orientation:
_Popularité :
Pas des paniers, des frappes - Page 3 Left_bar_bleue85/100Pas des paniers, des frappes - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
_Ouvert à un topic ?:

Pas des paniers, des frappes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas des paniers, des frappes   Pas des paniers, des frappes - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 23:52

Elle ne croyait donc pas à ces histoires de prince charmant ? Alexandre lui y croyait dur comme fer, bon ok il n’attendait pas son prince charmant mais une chose était sur c’est que pour lui il savait que chacun avec sur terre une personne qui lui convenait plus que les autres, une personne qui ferait tout pour que le sourire soit la première chose que l’on est sur le visage le matin, et la dernière chose en ce couchant.

-Elles disent tout ça…

Dit il en souriant puis il enchaina

-Moi j’y crois, je me dis qu’on à tous quelqu’un qui nous rendra heureux, qui sera notre moitié, celle qui fait qu’on ce sent important.

Une vrai nana ce Alex quant même
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Moore
• Popular •
• Popular •
Rachel Moore


Nombre de messages : 83
Age : 33
Humeur : Bof, bof !
Date d'inscription : 02/01/2008

Mon personnage
_Orientation: HétéroOo
_Popularité :
Pas des paniers, des frappes - Page 3 Left_bar_bleue80/100Pas des paniers, des frappes - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
_Ouvert à un topic ?:

Pas des paniers, des frappes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas des paniers, des frappes   Pas des paniers, des frappes - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 1:08

Rachel arcqua un sourcil et finit par rire. Il avait un discours type d'une nana en manque, qui se tapait le titanic trois fois par semaines, qui avait des posters partout de Ben Affleck dans sa chambre rêvant secretement de se le taper, qui avait un journal intime à qui elle ne cachait rien et finalement un chat du nom Filou ! Ahahah, elle en rit rien qu'à cette pensée et lui lança ironisant :

-Rassure-moi tu n'es pas homosexuel, j'espère..

Elle lui fit des gros yeux et arcqua son sourcil, sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas des paniers, des frappes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas des paniers, des frappes   Pas des paniers, des frappes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas des paniers, des frappes
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement & Paniers ! [ Free ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Hot Hot Heat :: ● LE LYCÉE DiGNiTY ● :: GYMNASE ¬-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser