Bienvenue sur Hot Hot Heat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Hot Hot Heat

La ville peuplée de riches jeunes dévergondés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pas des paniers, des frappes

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alexandre Cooper
• Popular •
• Popular •
Alexandre Cooper


Nombre de messages : 99
Age : 35
Love : Aucun pour le moment
Party? : Trop nouveau!
Humeur : Souriant
Date d'inscription : 28/12/2007

Mon personnage
_Orientation:
_Popularité :
Pas des paniers, des frappes Left_bar_bleue85/100Pas des paniers, des frappes Empty_bar_bleue  (85/100)
_Ouvert à un topic ?:

Pas des paniers, des frappes Empty
MessageSujet: Pas des paniers, des frappes   Pas des paniers, des frappes EmptyLun 7 Jan - 19:51

A le sport, la plus grande histoire d’amour qu’Alexandre n’ai jamais eu, le sport c’est fidèle et surtout les hommes sont le plus souvent fidèle au sport, voilà pourquoi depuis qu’il a 4 ans voir même un peu moins le sport et la chose qu’Alexandre fait le plus.

Enfin maintenant sa fait environ un mois qu’il n’en fait plus, la faute à une vilaine blessure aux genoux, résultat deux mois de convalescence, deux mois c’est beaucoup, voir même beaucoup trop, voilà pourquoi au bout d’un mois, c’est un Alexandre en short et torse nue, avec bien sur une genouillère qui ce présente aux gymnase, balle aux pieds bien sur.

Un gymnase surtout casse gueule, du parquet c’est bien pour le basket mais pour le foot pas vraiment, voilà pourquoi aucune raison qu’il courre, il tien trop à son genoux pour faire cette folie.

Donc placé fasse à un mur il fait quelques frappes, bruyant oui mais il est tard et personne n’est dans le lycée, enfin normalement !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Moore
• Popular •
• Popular •
Rachel Moore


Nombre de messages : 83
Age : 33
Humeur : Bof, bof !
Date d'inscription : 02/01/2008

Mon personnage
_Orientation: HétéroOo
_Popularité :
Pas des paniers, des frappes Left_bar_bleue80/100Pas des paniers, des frappes Empty_bar_bleue  (80/100)
_Ouvert à un topic ?:

Pas des paniers, des frappes Empty
MessageSujet: Re: Pas des paniers, des frappes   Pas des paniers, des frappes EmptyLun 7 Jan - 20:57

Ce jour-là, Rachel était restée tard dans l'établissement faute d'un travail à rendre le lendemain alors qu'elle n'avait rien fait. Mais ce n'est pas un problème pour Miss Moore, elle n'a vraiment pas de difficulté dans les études, c'est genre de filles qui relient en diagonale la théorie et qui ne se présente que le plus souvent en épreuves qu'en cours. Hé oui, de plus d'être belle, elle est intelligente ! Bref, il ne restait que la bibliothèquaire et elle normalement et ce que pensait Miss Moore. Voyant le regard noir que lui adressait depuis une demi heure, Rachel préféra tout simplement le finir en vitesse et partir tout de même en s'excusant et la remerciement. Elle était prête à partir quand elle entendit du bruit dans le gymnase...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Cooper
• Popular •
• Popular •
Alexandre Cooper


Nombre de messages : 99
Age : 35
Love : Aucun pour le moment
Party? : Trop nouveau!
Humeur : Souriant
Date d'inscription : 28/12/2007

Mon personnage
_Orientation:
_Popularité :
Pas des paniers, des frappes Left_bar_bleue85/100Pas des paniers, des frappes Empty_bar_bleue  (85/100)
_Ouvert à un topic ?:

Pas des paniers, des frappes Empty
MessageSujet: Re: Pas des paniers, des frappes   Pas des paniers, des frappes EmptyLun 7 Jan - 21:16

Alexandre lui était nouveau donc pour le moment il ne comptait même plus les heures qu’il passait dans le lycée, enfin même si le plus souvent c’était dans le gymnase que dans le lycée qu’il ce trouvait mais bon qu’importe il était présent c’était déjà un très bon point pour lui, il avait toujours été acidu à défaut d’être travailleur, on ne peut donc pas tout avoir dans la vie ?

Il pensait vraiment être seul, voilà pourquoi il ce permettait de faire un peu tout ce qu’il voulait, quelques frappes puissantes qui frappaient le mur dans un fracas énorme, bon il allait tout de même doucement son genoux n’étant pas encore remit.

Il avait aucune idée que quelqu’un trainait non loin dans les couloirs
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Moore
• Popular •
• Popular •
Rachel Moore


Nombre de messages : 83
Age : 33
Humeur : Bof, bof !
Date d'inscription : 02/01/2008

Mon personnage
_Orientation: HétéroOo
_Popularité :
Pas des paniers, des frappes Left_bar_bleue80/100Pas des paniers, des frappes Empty_bar_bleue  (80/100)
_Ouvert à un topic ?:

Pas des paniers, des frappes Empty
MessageSujet: Re: Pas des paniers, des frappes   Pas des paniers, des frappes EmptyLun 7 Jan - 21:23

Rachel hésita quelques secondes quand sa curiosité légendaire refit surface malgré elle ! Elle se décida à s'aventurer seule dans le gymnase de l'établissement. Et tout en se faisant la plus discrète et silencieuse, elle resta derrière la porte tout en regardant par la petite vitre qui donnait la vue au gymnase. Rachel ne voyait pas très bien, elle se mit en pointe des pieds en plus d'avoir ses talons quand soudain, ayant prit tous son poids sur la porte, elle l'ouvrit par accident et tomba tout en ayant pu se rattraper, car elle eut le refléxe de mettre se rattraper par ses mains.

"Hé merde ! Le pire c'est que je n'ai même pas pu voir qui était-ce...Ah la honte ! Que vont encore penser les Doll'S de ce coup, si par malchance je tombe sur quelqu'un de trop bavard ! Pourvu qu'il ne fasse pas trop att..."

C'est par ses pensées que la personne en question l'aida à se relever !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Cooper
• Popular •
• Popular •
Alexandre Cooper


Nombre de messages : 99
Age : 35
Love : Aucun pour le moment
Party? : Trop nouveau!
Humeur : Souriant
Date d'inscription : 28/12/2007

Mon personnage
_Orientation:
_Popularité :
Pas des paniers, des frappes Left_bar_bleue85/100Pas des paniers, des frappes Empty_bar_bleue  (85/100)
_Ouvert à un topic ?:

Pas des paniers, des frappes Empty
MessageSujet: Re: Pas des paniers, des frappes   Pas des paniers, des frappes EmptyLun 7 Jan - 21:29

C’est vrai que dans cette école il y avait en quelques sorte des clans, un peu spéciaux tout de même, Alexandre ce demandait bien à quel clan on allait le rapprocher, mais pour lui ce qui était clair, c’est qu’il serait autonome, il n’aimait pas tellement suivre la masse, il n’aimait pas non plus trop faire parler de lui.
Oh non pas un élève modèle, ni quelqu’un qui ne sait pas faire la fête juste quelqu’un qui aime être tranquille, qui aime pouvoir discuter avec les gens sans avoir d’embrouilles et sans avoir à ce soucier de leurs appartenance à tel ou tel groupe.

En parlant de groupe un bruit fracassant ce fit dans le gymnase, un bruit encore plus grand que celui fait par Alexandre, il arrêta donc le ballon, mit une serviette sur lui et ce dirigea vers la porte, une jeune fille était étalé par terre, il sourit légèrement il ce doutait bien comment elle avait pu ce retrouver ici, un peu trop curieuse surement.

Gentiment il lui tapota le dos, elle était un peu sale, et avec un sourire il lui dit


-Rien de cassé ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Moore
• Popular •
• Popular •
Rachel Moore


Nombre de messages : 83
Age : 33
Humeur : Bof, bof !
Date d'inscription : 02/01/2008

Mon personnage
_Orientation: HétéroOo
_Popularité :
Pas des paniers, des frappes Left_bar_bleue80/100Pas des paniers, des frappes Empty_bar_bleue  (80/100)
_Ouvert à un topic ?:

Pas des paniers, des frappes Empty
MessageSujet: Re: Pas des paniers, des frappes   Pas des paniers, des frappes EmptyLun 7 Jan - 21:34

Le jeune homme l'aida à se releva et lui tapota le dos tout en demandant si elle n'avait rien cassé. Trop honteuse et voulant le masquer, Rachel se recula instinctivement et sans même le regarder elle lui lança avec une pointe d'agacement :

-Oui ça va merci !

Tout en harticulant chacun de ses mots, elle essaya du mieux qu'elle peut de se nettoyer en s'aidant de ses deux mains. Ce jour-là, Rachel était assez simple, un jeans slim bleu très foncé avec un top bleu et une écriture inconnu inscrit dessu, les cheveux ramassés et toujours toujours avec ses talons, de couleur cette fois-ci noir. Des bottines noirs quoi ! Elle remit son sac en place et posa enfin le regard sur le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Cooper
• Popular •
• Popular •
Alexandre Cooper


Nombre de messages : 99
Age : 35
Love : Aucun pour le moment
Party? : Trop nouveau!
Humeur : Souriant
Date d'inscription : 28/12/2007

Mon personnage
_Orientation:
_Popularité :
Pas des paniers, des frappes Left_bar_bleue85/100Pas des paniers, des frappes Empty_bar_bleue  (85/100)
_Ouvert à un topic ?:

Pas des paniers, des frappes Empty
MessageSujet: Re: Pas des paniers, des frappes   Pas des paniers, des frappes EmptyLun 7 Jan - 21:42

C’était tout naturel pour Alexandre d’aider cette jeune femme à ce relever et à ce nettoyer, elle était habillé de manière foncer, la poussière allait donc ce voir énormément, lui ne supportait pas sa du tout sur lui, alors sur une femme ce serait tout de suite une catastrophe.

Alexandre lui n’était pas habillé très classe, enfin normal quoi il faisait du sport, il était donc en short noire, avec les chaussures de la même couleur, et une serviette qui lui cachait le haut du corps, il avait beau être en mode sportif il avait les cheveux coiffés, chose qu’il n’oubliait jamais de faire, il était il faut dire un peu coquet, si ce n’est beaucoup.


-C’est l’essentiel si il y a rien de casser, comment sa ce fait que tu es dans le bahut encore ?


Bon lui aussi y était mais elle pourquoi ? Et pourquoi avait-elle l’air agacé ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Moore
• Popular •
• Popular •
Rachel Moore


Nombre de messages : 83
Age : 33
Humeur : Bof, bof !
Date d'inscription : 02/01/2008

Mon personnage
_Orientation: HétéroOo
_Popularité :
Pas des paniers, des frappes Left_bar_bleue80/100Pas des paniers, des frappes Empty_bar_bleue  (80/100)
_Ouvert à un topic ?:

Pas des paniers, des frappes Empty
MessageSujet: Re: Pas des paniers, des frappes   Pas des paniers, des frappes EmptyLun 7 Jan - 21:49

Rachel défia du regard le jeune homme au moment où celui-ci la parla. Hé oui c'était une Doll's et elle ne fallait pas qu'elle ne l'oublie au risque de s'éloigner d'Emma, c'est pour ça que le plus souvent Rachel avait cette attitude un peu hautaine ce qui la désolait elle-même. Elle arcqua un sourcil et lui lança :

-Pour travailler...

Elle désigna avec son pouce la porte et continua :

-...à la bibliothèque ! Et toi ?

Rachel profita de ce moment de bavardage pour le regarder. Il était charmant, blond et nouveau ce qui était sûr. Elle remarqua qu'il était sportif et très determiné, il avait une blessure à la jambe mais ça ne l'empêchait pas de ne pas en faire. Sûrement têtue aussi, pas mal de points communs pour l'instant ce qui la faisait sourire, mais elle détourna de suite son regard. Elle ne voulait tout de même pas croire qu'elle le souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Cooper
• Popular •
• Popular •
Alexandre Cooper


Nombre de messages : 99
Age : 35
Love : Aucun pour le moment
Party? : Trop nouveau!
Humeur : Souriant
Date d'inscription : 28/12/2007

Mon personnage
_Orientation:
_Popularité :
Pas des paniers, des frappes Left_bar_bleue85/100Pas des paniers, des frappes Empty_bar_bleue  (85/100)
_Ouvert à un topic ?:

Pas des paniers, des frappes Empty
MessageSujet: Re: Pas des paniers, des frappes   Pas des paniers, des frappes EmptyLun 7 Jan - 21:57

La jeune femme avait tout de même un air qui ne plaisait pas tellement à Alexandre mais bon peut être qu’elle se méfiait, il ne sait pas non plus comment sont les mecs ici, et donc bon il ne peut pas savoir si elle ce méfie d’eux ou non.
Mais Alexandre n’était surement pas comme les autres garçons, surtout si les garçons étaient un peu lourd comme certaines filles avaient l’air de l’être, non pas celle qu’il avait en face de lui mais plutôt une ou deux qu’il avait déjà vu et un peu discuté avec, elles lui avaient l’air un peu spéciale.


-Ben moi comme j’avais envie de faire un peu de sport je me suis dis que le soir sa serait plus tranquille

Et il pensait surtout que le soir personne ne pourrait voir qu’il avait un genou en vrac, bon il boitait encore un peu en marchant mais sa ne ce voyait pas du tout, il pouvait donc cacher sa blessure, il n’aimait pas tellement paraitre faible. Bon quand on le voit on ne ce dit pas direct Oh ! Il est faible ce petit, ou plutôt ce grand mais les regards changent quand on dit qu’on a une blessure, ou quelques chose de cassé.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Moore
• Popular •
• Popular •
Rachel Moore


Nombre de messages : 83
Age : 33
Humeur : Bof, bof !
Date d'inscription : 02/01/2008

Mon personnage
_Orientation: HétéroOo
_Popularité :
Pas des paniers, des frappes Left_bar_bleue80/100Pas des paniers, des frappes Empty_bar_bleue  (80/100)
_Ouvert à un topic ?:

Pas des paniers, des frappes Empty
MessageSujet: Re: Pas des paniers, des frappes   Pas des paniers, des frappes EmptyLun 7 Jan - 22:04

Rachel l'écouta tout en faisant attention à chaque regard, chaque geste qu'elle pouvait lui adresser. Il paraissait gentil, ce qui donnait un peu plus du fil à retodre, d'habitude elle donnait tomber toujourssur des mecs qui ne faisait que de la reluquer ou de fixer sa poitrine à la place des yeux. Alors ce comportement de Doll's était bien appropriée pour cela mais avec les garçons gentils comme le jeune homme, elle détéstait le faire.

"Je peux quand même être gentil avec, il n'y a personne et puis il a l'air d'être correct..."

Rachel se retourna et vit qu'il n'y avait personne. Ils étaient sûrement les deux seuls personnes de tout l'établissement qui restaient encore là. Elle mordit sa lèvre inférieur et se présenta sourire aux lèvres :


-Rachel ! Moi c'est Rachel...

Elle lui tendit sa main, tout en lui faisant des gros yeux insistant mais rieurs tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Cooper
• Popular •
• Popular •
Alexandre Cooper


Nombre de messages : 99
Age : 35
Love : Aucun pour le moment
Party? : Trop nouveau!
Humeur : Souriant
Date d'inscription : 28/12/2007

Mon personnage
_Orientation:
_Popularité :
Pas des paniers, des frappes Left_bar_bleue85/100Pas des paniers, des frappes Empty_bar_bleue  (85/100)
_Ouvert à un topic ?:

Pas des paniers, des frappes Empty
MessageSujet: Re: Pas des paniers, des frappes   Pas des paniers, des frappes EmptyLun 7 Jan - 22:08

Enfin bon Alexandre pouvait aussi être très hargneux, il ne fallait pas non plus le prendre pour la bonne poire, il savait ce défendre aussi bien en parole qu’en geste, et avait souvent eut le mauvais role en France, passant pour le méchant, donc une fois arrivé ici il c’était dit, pourquoi ne pas essayer d’être sympathique.
Avec les filles rien de plus facile, même les teignes sont toutes à croquer ici, et même si il n’a pas l’air comme sa, Alexandre et comme tout les hommes, il aime les belles femmes, et en face de lui c’était loin d’être une femme moche.

Il tendit lui aussi sa main serrant délicatement la main de la jeune fille, il n’avait pas tellement l’habitude de serrer la main aux filles c’était plutôt la bise mais bon elle lui tendait la main il n’allait tout de même pas tendre la joue.


-Enchanté Rachel moi c’est Alexandre

Il arqua un sourcil la voyant faire les gros yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Moore
• Popular •
• Popular •
Rachel Moore


Nombre de messages : 83
Age : 33
Humeur : Bof, bof !
Date d'inscription : 02/01/2008

Mon personnage
_Orientation: HétéroOo
_Popularité :
Pas des paniers, des frappes Left_bar_bleue80/100Pas des paniers, des frappes Empty_bar_bleue  (80/100)
_Ouvert à un topic ?:

Pas des paniers, des frappes Empty
MessageSujet: Re: Pas des paniers, des frappes   Pas des paniers, des frappes EmptyLun 7 Jan - 22:33

-De même !

Elle rit voyant la tête que faisait le jeune homme. Il s'appelait Alexandre. Rachel le regarda et l'avait répondu d'un "de même", souriante. Pas besoin de jouer le rôle de la garce alors que personne n'est là enfin sauf lui mais bon il est nouveau et il pourrait raconter n'importe quoi quand croirerait toujours Miss Moore que lui. Hé oui depuis le temps que Rachel est ici c'est pas un nouveau qui va la faire balancer de top à la fille insignifiante oh non loin de là. Elle lâcha sa main doucement tout en le regardant, et reprit du sérieu en lui disant :

-Nouveau ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Cooper
• Popular •
• Popular •
Alexandre Cooper


Nombre de messages : 99
Age : 35
Love : Aucun pour le moment
Party? : Trop nouveau!
Humeur : Souriant
Date d'inscription : 28/12/2007

Mon personnage
_Orientation:
_Popularité :
Pas des paniers, des frappes Left_bar_bleue85/100Pas des paniers, des frappes Empty_bar_bleue  (85/100)
_Ouvert à un topic ?:

Pas des paniers, des frappes Empty
MessageSujet: Re: Pas des paniers, des frappes   Pas des paniers, des frappes EmptyLun 7 Jan - 22:40

Bon elle n’avait pas l’air si agressive que sa, enfin pour le moment, puis pour le moment elle n’avait pas l’air hautain, drôle de façon de vivre tout de même, faire semblant d’être quelqu’un pour être accepté par les autres.
Enfin heureusement pour Alexandre il n’avait pas à faire sa, il était riche, assez beau, très musclé, très sportif, il ne mettrait pas tellement de temps à ce faire sa petite réputation, ce n’était pas le petit nouveau comme elle pensait, nouveau oui, mais il serait très rapidement influent, très influent, tout le monde avait de l’argent mais Alexandre en avait par-dessus la tête.

La mafia sa rapporte, sa à beaucoup de mauvais coté mais l’argent n’en fait pas partit.


-Oui nouveau, je suis là depuis deux jours, enfin je suis arrivé hier matin !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Moore
• Popular •
• Popular •
Rachel Moore


Nombre de messages : 83
Age : 33
Humeur : Bof, bof !
Date d'inscription : 02/01/2008

Mon personnage
_Orientation: HétéroOo
_Popularité :
Pas des paniers, des frappes Left_bar_bleue80/100Pas des paniers, des frappes Empty_bar_bleue  (80/100)
_Ouvert à un topic ?:

Pas des paniers, des frappes Empty
MessageSujet: Re: Pas des paniers, des frappes   Pas des paniers, des frappes EmptyLun 7 Jan - 22:49

-Ah et tu te plaîs ici ? Enfin je veux dire à Hot Hot Heat, certes c'est petit mais assez sulfureux on va dire...

Rachel rit et le regarda tout en lui parlant. Elle avait ce regard très entreprenant, on lui avait prit à regarder quand on parle à une personne tout en laissant le hôte baissait les yeux en premier, et Miss Moore savait très bien le faire. Une éducation assez stricte toute en étant désastreuse, mais grâce à ses grands-parents, elle put reprendre très vite le contrôle des choses malgré son jeune âge. Rachel était très mature pour son âge mais cela quelques rares personnes le savait réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Cooper
• Popular •
• Popular •
Alexandre Cooper


Nombre de messages : 99
Age : 35
Love : Aucun pour le moment
Party? : Trop nouveau!
Humeur : Souriant
Date d'inscription : 28/12/2007

Mon personnage
_Orientation:
_Popularité :
Pas des paniers, des frappes Left_bar_bleue85/100Pas des paniers, des frappes Empty_bar_bleue  (85/100)
_Ouvert à un topic ?:

Pas des paniers, des frappes Empty
MessageSujet: Re: Pas des paniers, des frappes   Pas des paniers, des frappes EmptyLun 7 Jan - 22:55

Ce plaisait il ici ? Aucune idée il ne connaissait personne, et en plus de sa il était nouveau ici il ne pouvait donc pas ce prononcer du tout, mais après quelques semaines ou peut être quelques mois il aurait un petit avis sur l’endroit ou il avait mit les pieds.

- Ben en faite je ne connais personne et comme je suis là depuis un ou deux jours ben j’ai pas tellement d’avis pour le moment

Dit il avec un léger accent Français, pour ce qui était du regarde de Rachel il était un peu plus insistant que celui des autres femmes mais bon il en fallait bien plus à Alexandre pour baisser les yeux, et donc il avait toujours ces yeux bleus azure dans les yeux de la femme qui était en face d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Moore
• Popular •
• Popular •
Rachel Moore


Nombre de messages : 83
Age : 33
Humeur : Bof, bof !
Date d'inscription : 02/01/2008

Mon personnage
_Orientation: HétéroOo
_Popularité :
Pas des paniers, des frappes Left_bar_bleue80/100Pas des paniers, des frappes Empty_bar_bleue  (80/100)
_Ouvert à un topic ?:

Pas des paniers, des frappes Empty
MessageSujet: Re: Pas des paniers, des frappes   Pas des paniers, des frappes EmptyLun 7 Jan - 23:05

Rachel remarqua rapidement que le jeune homme soutenait toujours son regard, ce qui la fit bizarre, jusqu'à là pas trop de garçons soutenaient son regard ce qui la fit une sensation étrange. Toujours le regardant et souriante :

-Oui c'est vrai on y repensant...

Elle continua à bavarder avec lui, tout en remarquant son accent français. Ce qui la fit encore plus sourire, elle qui adore la France et qui s'y rend au moins une fois par année, ne serait-ce que deux jours.

-Tu es français ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Cooper
• Popular •
• Popular •
Alexandre Cooper


Nombre de messages : 99
Age : 35
Love : Aucun pour le moment
Party? : Trop nouveau!
Humeur : Souriant
Date d'inscription : 28/12/2007

Mon personnage
_Orientation:
_Popularité :
Pas des paniers, des frappes Left_bar_bleue85/100Pas des paniers, des frappes Empty_bar_bleue  (85/100)
_Ouvert à un topic ?:

Pas des paniers, des frappes Empty
MessageSujet: Re: Pas des paniers, des frappes   Pas des paniers, des frappes EmptyLun 7 Jan - 23:15

Ben il faut dire qu’il n’avait pas tellement de raison de ne pas fixer son regard, ou voulait elle qu’il pose c’est yeux ? Peut être sur sa poitrine ? Bien sur que non les femmes préféraient plutôt qu’on les regarde dans les yeux, enfin la plupart, mais ici les filles sont différentes faudra s’y refaire.

Encore une qui voyait qu’il était Français bon il ne le cachait pas du tout, puis bon c’était assez sexy enfin il parait ce petit accent.


-Oui sa ce voit tant que sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Moore
• Popular •
• Popular •
Rachel Moore


Nombre de messages : 83
Age : 33
Humeur : Bof, bof !
Date d'inscription : 02/01/2008

Mon personnage
_Orientation: HétéroOo
_Popularité :
Pas des paniers, des frappes Left_bar_bleue80/100Pas des paniers, des frappes Empty_bar_bleue  (80/100)
_Ouvert à un topic ?:

Pas des paniers, des frappes Empty
MessageSujet: Re: Pas des paniers, des frappes   Pas des paniers, des frappes EmptyLun 7 Jan - 23:40

-Oui pas mal tout de même !

Elle lui sourit et voulut détourner de regard mais non elle devait rester à le fixer. Toujours les regards soutenus, elle lui lança souriante :

-Tu fixes souvent les filles toi ?

Rachel arcqua un sourcil, ça faisait quand même quelques minutes que tous deux se fixaient qui paraissaient une éternité tout de même. Imaginez fixer une personne sans même changer de regard que ses yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Cooper
• Popular •
• Popular •
Alexandre Cooper


Nombre de messages : 99
Age : 35
Love : Aucun pour le moment
Party? : Trop nouveau!
Humeur : Souriant
Date d'inscription : 28/12/2007

Mon personnage
_Orientation:
_Popularité :
Pas des paniers, des frappes Left_bar_bleue85/100Pas des paniers, des frappes Empty_bar_bleue  (85/100)
_Ouvert à un topic ?:

Pas des paniers, des frappes Empty
MessageSujet: Re: Pas des paniers, des frappes   Pas des paniers, des frappes EmptyLun 7 Jan - 23:45

Il sourit légèrement, il le savait très bien qu’on voyait fortement que la France était son pays de naissance, mais bon pourquoi le cacher, c’était une grande fierté, et bon les gens pas d’ici peuvent au moins s’émerveillé de pas mal de chose, ce qui n’est pas le cas des Américains.

Il ce mit légèrement à rire c’est vrai qu’il la fixait dans les yeux mais elle aussi le faisait, la réponse fut donc toute faite.


-Autant que toi les gars !

Il lui fit un clin d’œil, et puis de toute manière on regarde les gens dans les yeux quand on les regarde non ? Ben c’est ce qu’il faisait actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Moore
• Popular •
• Popular •
Rachel Moore


Nombre de messages : 83
Age : 33
Humeur : Bof, bof !
Date d'inscription : 02/01/2008

Mon personnage
_Orientation: HétéroOo
_Popularité :
Pas des paniers, des frappes Left_bar_bleue80/100Pas des paniers, des frappes Empty_bar_bleue  (80/100)
_Ouvert à un topic ?:

Pas des paniers, des frappes Empty
MessageSujet: Re: Pas des paniers, des frappes   Pas des paniers, des frappes EmptyLun 7 Jan - 23:52

Il lui fit un clin d'oeil qui la déstabilisa tout de même mais elle resta quand même à le fixer en arcquant un sourcil et rit de sa réponse. Bin normalement les seuls garçons qu'elle fixait comme ça était des potes ou encore des gens sérieux pas des connaissances puisqu'un moment tout de même on se détourne le regard. Rachel lui lança :

-Le premier qui lâche à un gage ou à le droit de demander ce que veut au perdant ! Toi qui a l'air joué, on va jouer ok ?!

Elle lui sourit et n'attendit même pas sa réponse pour continuer à le fixer encore plus insistant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Cooper
• Popular •
• Popular •
Alexandre Cooper


Nombre de messages : 99
Age : 35
Love : Aucun pour le moment
Party? : Trop nouveau!
Humeur : Souriant
Date d'inscription : 28/12/2007

Mon personnage
_Orientation:
_Popularité :
Pas des paniers, des frappes Left_bar_bleue85/100Pas des paniers, des frappes Empty_bar_bleue  (85/100)
_Ouvert à un topic ?:

Pas des paniers, des frappes Empty
MessageSujet: Re: Pas des paniers, des frappes   Pas des paniers, des frappes EmptyLun 7 Jan - 23:58

C’était un petit clin d’œil amical, une petite chose rigolote, c’était tout de même quelque chose de très amicale en France, en faite Alexandre était quelqu’un de très câlin, enfin il y avait des limites, ce n’était pas un nounours, mais bon il était comment sa souvent très tactile, et au première abord il avait l’air très amical, très sympathique peut être que sa lui jouera des tours dans ce pays assez spécial.

Une idée lui traversa la tête, il avança vers la jeune fille puis place sa tête prêt de la sienne, sa bouche étant très proche de son oreille, il lui murmura alors.


-J’aime pas voir les femmes perdent alors je te laisse gagner, voilà j’ai quitté ton regard.

Bon il avait tout de même oublié qu’il y avait une sorte de gage s’il perdait.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Moore
• Popular •
• Popular •
Rachel Moore


Nombre de messages : 83
Age : 33
Humeur : Bof, bof !
Date d'inscription : 02/01/2008

Mon personnage
_Orientation: HétéroOo
_Popularité :
Pas des paniers, des frappes Left_bar_bleue80/100Pas des paniers, des frappes Empty_bar_bleue  (80/100)
_Ouvert à un topic ?:

Pas des paniers, des frappes Empty
MessageSujet: Re: Pas des paniers, des frappes   Pas des paniers, des frappes EmptyMar 8 Jan - 0:40

Rachel fut très surprise de la réaction d'Alexandre, il s'était approché d'elle et lui dit à l'oreille qui n'aimait pas voir les femmes perdre ce qui fit rire, pour le pousser un peu à bout et rigoler avec, elle se recula, prit le ballon de ses mains commença à la faire rebondir :

-Moi qui te croyait avec un peu plus de compétition !

Elle mit un panier de mettre du premier coup, et fit un clin d'oeil à Alexandre. Rachel lui lança :

-Un gage c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Cooper
• Popular •
• Popular •
Alexandre Cooper


Nombre de messages : 99
Age : 35
Love : Aucun pour le moment
Party? : Trop nouveau!
Humeur : Souriant
Date d'inscription : 28/12/2007

Mon personnage
_Orientation:
_Popularité :
Pas des paniers, des frappes Left_bar_bleue85/100Pas des paniers, des frappes Empty_bar_bleue  (85/100)
_Ouvert à un topic ?:

Pas des paniers, des frappes Empty
MessageSujet: Re: Pas des paniers, des frappes   Pas des paniers, des frappes EmptyMar 8 Jan - 0:45

Il sourit légèrement, même nouveau il ne perdait pas ces vieilles habitudes, souvent on lui reprocher d’être un peu dragueur, mais il ne le faisait pas tellement exprès, il était comment sa avec toutes les femmes, même celles qui sont prises, même par ces amis, et pourtant il respecte énormément ces amis.

- Ben je ne peux pas entrer en compétition avec les jeunes filles.

Dit il en ce tenant le genou, il avait mal rien qu’a voir la jeune femme lancer le ballon, elle avait plié son genou, chose obligatoire mais qu’Alexandre ne pourrait pas faire pendant quelques mois encore.

-Euh ? Si tu veux

A vrai dire c’était la partie qu’il avait zappé du contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Moore
• Popular •
• Popular •
Rachel Moore


Nombre de messages : 83
Age : 33
Humeur : Bof, bof !
Date d'inscription : 02/01/2008

Mon personnage
_Orientation: HétéroOo
_Popularité :
Pas des paniers, des frappes Left_bar_bleue80/100Pas des paniers, des frappes Empty_bar_bleue  (80/100)
_Ouvert à un topic ?:

Pas des paniers, des frappes Empty
MessageSujet: Re: Pas des paniers, des frappes   Pas des paniers, des frappes EmptyMar 8 Jan - 0:59

Rachel lui jeta un coup d'oeil et lui fit un sourire au coin assez malicieux sans rien ajouter. Elle se retourna et pendant quelques secondes ne dit rien, elle avait remarqué qu'il avait une blessure à la jambe. Miss Moore s'approcha de lui et comme lui l'avait fait, elle était très près de lui ce qui la faisait encore dégageait plus son parfum envoutant et lui lança :

-Je m'attaque à plus fort que moi, pas au plus faible !

Elle le taquinait bien sûr, elle ne voulait pas qu'il le prenne mal. Elle le regardait, lui tendit le ballon et était prête à partir quand...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Cooper
• Popular •
• Popular •
Alexandre Cooper


Nombre de messages : 99
Age : 35
Love : Aucun pour le moment
Party? : Trop nouveau!
Humeur : Souriant
Date d'inscription : 28/12/2007

Mon personnage
_Orientation:
_Popularité :
Pas des paniers, des frappes Left_bar_bleue85/100Pas des paniers, des frappes Empty_bar_bleue  (85/100)
_Ouvert à un topic ?:

Pas des paniers, des frappes Empty
MessageSujet: Re: Pas des paniers, des frappes   Pas des paniers, des frappes EmptyMar 8 Jan - 1:06

Il ne voyait pas ou elle voulait en venir, il ne voyait pas tellement ce qu’elle voulait faire, que voulait elle lui faire faire plutôt, aucune idée et là c’était un gros problème, déjà il ne pouvait pas courir, encore moins shooter, trouverait elle quelque chose d’amusant mais pas dangereux pour son genoux.

Pendant sa réflexion elle c’était avancé vers lui, s’approchant au même niveau que lui pour lui chuchoter qu’elle n’allait pas s’attaquer à un faible, ce qui le fit rire.

La voyant ce reculer il l’attrapa assez doucement par le bras et la tira vers lui elle était très proche de lui, bon il sentait bon lui aussi malgré le sport il lui chuchota alors.


-Blessé peut être mais pas faible loin de là.

Il relâcha alors un peu son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas des paniers, des frappes Empty
MessageSujet: Re: Pas des paniers, des frappes   Pas des paniers, des frappes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas des paniers, des frappes
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement & Paniers ! [ Free ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Hot Hot Heat :: ● LE LYCÉE DiGNiTY ● :: GYMNASE ¬-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser