Bienvenue sur Hot Hot Heat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Hot Hot Heat

La ville peuplée de riches jeunes dévergondés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pas des paniers, des frappes

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rachel Moore
• Popular •
• Popular •
Rachel Moore


Nombre de messages : 83
Age : 33
Humeur : Bof, bof !
Date d'inscription : 02/01/2008

Mon personnage
_Orientation: HétéroOo
_Popularité :
Pas des paniers, des frappes - Page 2 Left_bar_bleue80/100Pas des paniers, des frappes - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
_Ouvert à un topic ?:

Pas des paniers, des frappes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas des paniers, des frappes   Pas des paniers, des frappes - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 1:12

...quand il lui tira le bras ce qui l'étonna encore plus de sa part. D'habitude Rachel aurait poussé violemment la personne concernée et lui aurait insulté de tous les noms. Mais là avec Alexandre c'était différent, elle sentait qu'elle pouvait peut-être lui faire confiance. Pendant quelques secondes, elle fixait ses yeux mais elle détourna son regard du sien, et se lâcha elle aussi de son emprise. Rachel finit par lui sourire et lui dit :

-Peut-être comme tu dis !

Rachel n'ajouta rien tout en le regardant mais sans le fixer comme auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Cooper
• Popular •
• Popular •
Alexandre Cooper


Nombre de messages : 99
Age : 35
Love : Aucun pour le moment
Party? : Trop nouveau!
Humeur : Souriant
Date d'inscription : 28/12/2007

Mon personnage
_Orientation:
_Popularité :
Pas des paniers, des frappes - Page 2 Left_bar_bleue85/100Pas des paniers, des frappes - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
_Ouvert à un topic ?:

Pas des paniers, des frappes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas des paniers, des frappes   Pas des paniers, des frappes - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 1:16

Alexandre mettait souvent en confiance les femmes, mais il ne faut pas oublier que c’est un homme tout de même, qu’il peut avoir envie d’elle, qui peut vouloir la draguer, qu’il veut pouvoir la mettre au lit, il peut donc faire des choses avec les femmes.
Mais bon au moins elle ne le poussait pas, il ne risquait pas de ce blesser, il décida alors de s’asseoir boitant légèrement mais essayant de le cacher ils ‘assit tendant sa jambe droite.


-Alors c’est quoi ce gages ?

Dit-il sur un air de défi.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Moore
• Popular •
• Popular •
Rachel Moore


Nombre de messages : 83
Age : 33
Humeur : Bof, bof !
Date d'inscription : 02/01/2008

Mon personnage
_Orientation: HétéroOo
_Popularité :
Pas des paniers, des frappes - Page 2 Left_bar_bleue80/100Pas des paniers, des frappes - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
_Ouvert à un topic ?:

Pas des paniers, des frappes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas des paniers, des frappes   Pas des paniers, des frappes - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 1:24

-Je sais pas...

Rachel commença à refléchir voulant trouver un bon gage qui pourrait correspondre pour Alexandre. Elle le regarda et trouva enfin regardant le ballon de basket, elle lui lança enthouiaste et dit :

-Quand ta jambe se rétablira, tu m'entraîneras à faire du basket ! Enfin m'améliorer on va dire...

Elle lui arcqua un sourcil et finit par lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Cooper
• Popular •
• Popular •
Alexandre Cooper


Nombre de messages : 99
Age : 35
Love : Aucun pour le moment
Party? : Trop nouveau!
Humeur : Souriant
Date d'inscription : 28/12/2007

Mon personnage
_Orientation:
_Popularité :
Pas des paniers, des frappes - Page 2 Left_bar_bleue85/100Pas des paniers, des frappes - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
_Ouvert à un topic ?:

Pas des paniers, des frappes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas des paniers, des frappes   Pas des paniers, des frappes - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 1:28

Il éclata de rire, il n’en pouvait plus sur ce coup là il n’était pas le même gentleman qu’il était d’habitude, il tapota le banc à coté de lui pour qu’elle vienne s’asseoir, ce qu’elle fit (Désolé de faire jouer ton perso), une fois assit il la regarda, comme dans un film et lui dit.

-Tu sais c’est un ballon de football, pas de basket.

Il ce mit légèrement à rire et il lui dit

-Allez je me suis moqué de toi, trouve un gage méchant venge toi, je suis sur tu en meurs d’envie non ?

Il ne voulait pas non plus avouer que sa jambe ne serait pas prête d’être réparé malheureusement pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Miranda Clapton
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Candice Miranda Clapton


Nombre de messages : 351
Age : 33
Love : Tous les hommes qui savent c'est quoiune vrai femme et c'est sans doute MOI !
Party? : Toujours sur le Party la Miss !!
Humeur : À TUÉ QUELQU'UN !
Date d'inscription : 07/12/2007

Mon personnage
_Orientation: HÉTÉRO =)
_Popularité :
Pas des paniers, des frappes - Page 2 Left_bar_bleue100/100Pas des paniers, des frappes - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
_Ouvert à un topic ?:

Pas des paniers, des frappes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas des paniers, des frappes   Pas des paniers, des frappes - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 2:21

8 lignes minimum svp
Revenir en haut Aller en bas
http://cruise-deluxe.forum-actif.net/
Rachel Moore
• Popular •
• Popular •
Rachel Moore


Nombre de messages : 83
Age : 33
Humeur : Bof, bof !
Date d'inscription : 02/01/2008

Mon personnage
_Orientation: HétéroOo
_Popularité :
Pas des paniers, des frappes - Page 2 Left_bar_bleue80/100Pas des paniers, des frappes - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
_Ouvert à un topic ?:

Pas des paniers, des frappes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas des paniers, des frappes   Pas des paniers, des frappes - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 20:12

[ Désolée ! Shocked ]


Rachel le regarda rire, elle ne comprenait pas pourquoi il riait mais le sut très rapidement, elle s'était tout simplement ridiculisée devant lui. C'était un ballon de foot et non pas de basket comme elle l'avait pensé. A vrai dire, elle n'avait pas fait attention tout court au ballon, se préoccupant trop à regarder Alexandre ou encore à le défier. Elle finit par sourire et leva ses yeux, finissant pas rire. Le jeune homme s'assit et demanda à Rachel de le rejoindre ce qu'elle fit tout en traînant ses pas. Elle lui sourit et lui lança :

-Mais je savais tu vois c'était juste pour te faire marcher...

Voyant les yeux malicieux d'Alexandre, elle comprit qu'il ne la croirerait pas. Rachel rit et pensa que ce n'était plus la peine qu'elle se rattrape :

-Bon ok j'avoue, j'ai été tout de même un peu étourdie on va dire...

Rachel regarda et l'écouta, elle rit à sa dernière remarque. Tout de même, la jeune blonde était une fille très gentille au fond, elle n'aimait pas voir souffrir les autres même pour sa pire ennemie ! Elle se leva et posa le ballon devant lui :

-J'ai pas encore d'idée prècise mais quand je le saurai, je te ferai signe !

Elle lui fit un clin d'oeil accompagnée d'un beau sourire, laissant voir toutes ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Cooper
• Popular •
• Popular •
Alexandre Cooper


Nombre de messages : 99
Age : 35
Love : Aucun pour le moment
Party? : Trop nouveau!
Humeur : Souriant
Date d'inscription : 28/12/2007

Mon personnage
_Orientation:
_Popularité :
Pas des paniers, des frappes - Page 2 Left_bar_bleue85/100Pas des paniers, des frappes - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
_Ouvert à un topic ?:

Pas des paniers, des frappes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas des paniers, des frappes   Pas des paniers, des frappes - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 20:20

Elle ne c’était pas tellement ridiculiser, c’était plutôt un fou rire qu’Alexandre avait eu, rien de bien grave surtout qu’ici peut de monde connaissait le football Européen, ils juraient tous par le football Américain, beaucoup trop brutal pour Alexandre et son genoux en compote, m’enfin elle avait pu ce tromper parce qu’il ce trouvait sur un terrain de basket, c’était surement la raison de son erreur.
Il ce mit à sourire en la voyant essayer de ce justifier.


-Ah d’autre mais pas à moi, tu t’es trompé tu t’es trompé sa arrive !

Elle allait certainement voir dans son regard qu’il ce retenait encore de rire, il va falloir arrêter, elle le prendrait peut être mal.

-Mais je t’excuse c’est pas connu ce sport ici !

Voilà le fou rire était passé, il n’avait pas tellement envie de voir le coté peste de la jeune femme, elle qui il parait été un enfer à vivre avec les autres, lui avait énormément de chance elle était toute douce, toute gentille, peut être la blessure qui l’attendrissait.

-Alors je me cacherais pour pas que tu me retrouve.

Dit il en souriant à son tour
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Moore
• Popular •
• Popular •
Rachel Moore


Nombre de messages : 83
Age : 33
Humeur : Bof, bof !
Date d'inscription : 02/01/2008

Mon personnage
_Orientation: HétéroOo
_Popularité :
Pas des paniers, des frappes - Page 2 Left_bar_bleue80/100Pas des paniers, des frappes - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
_Ouvert à un topic ?:

Pas des paniers, des frappes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas des paniers, des frappes   Pas des paniers, des frappes - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 20:27

Rachel lui souria sans rien n'ajouter. Elle était même contente de pouvoir être elle-même sans devoir jouer son rôle, de fille gâtée pourri, de fille hautaine qui ne jure que par le maquillage, habits de marques sans même se soucier d'autres personnes. ça c'était bien la fausse Rachel, mais avec Alexandre, elle n'évitait et même n'essayait pas de jouer ce rôle, là elle était la vraie, la sincère Rachel. Miss Moore sortit de ces pensées, ayant presque oubliée la présence d'Alexandre. Un peu curieuse et ne sachant que dire, elle lui posa une question :

-Hum sans être indiscrète, comment tu t'es fait mal à ce genoux Alexandre ?

Elle pointa de son doight le genoux blessé du jeune blond, tout en restant face à lui debout.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Cooper
• Popular •
• Popular •
Alexandre Cooper


Nombre de messages : 99
Age : 35
Love : Aucun pour le moment
Party? : Trop nouveau!
Humeur : Souriant
Date d'inscription : 28/12/2007

Mon personnage
_Orientation:
_Popularité :
Pas des paniers, des frappes - Page 2 Left_bar_bleue85/100Pas des paniers, des frappes - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
_Ouvert à un topic ?:

Pas des paniers, des frappes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas des paniers, des frappes   Pas des paniers, des frappes - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 21:06

Elle voyait un Alexandre en short, un peu transpirant, en basket et torse nue, elle ne le reconnaitrait surement jamais habillé en habit de tout les jours, Alexandre était un gosse de riche, un gosse pourrit gâté, qui ne s’habit qu’en marque, il faut que sa brille, il faut que sa pète, c’était Alexandre, surement encore un point ou il était pareil que la jeune Moore, m’enfin lui ne ce maquillait pas, quoi que une fois il avait eu recours à un peu de font de teins pour cacher un horrible bouton.

-Un gars un peu jaloux qui me la cassé.

Enfin c’était vraiment baisser l’histoire au minium mais en gros c’était sa, en match un gars qui en avait marre de ce faire passer, lui avait méchamment prit le genou, résultat le voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Moore
• Popular •
• Popular •
Rachel Moore


Nombre de messages : 83
Age : 33
Humeur : Bof, bof !
Date d'inscription : 02/01/2008

Mon personnage
_Orientation: HétéroOo
_Popularité :
Pas des paniers, des frappes - Page 2 Left_bar_bleue80/100Pas des paniers, des frappes - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
_Ouvert à un topic ?:

Pas des paniers, des frappes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas des paniers, des frappes   Pas des paniers, des frappes - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 21:10

-Ah !

Rachel rit et le regarda lui et sa blessure au genoux. Les histoires, les bagarres de mecs ça change des filles, ça c'est sûr ! Mais Rachel adorait les bagarres de mecs, je sais vous allez trouver cela très bizarre mais sisi ah votre avis pourquoi elle aime tant le football américain ! A cause de la boue, de la sueur, de ces hommes qui se battent pour seul but d'avoir un ballon ovale ! Etre avec Rachel, pendant un match de foot américan, je vous assure que vous ne la reconnaîtrez pas du tout ! C'est une Rachel, avec casquette, training et hurlement à volonté. Presque un vrai mec ! Elle lui sourit et le taquina :

-Aurai-je affaire à un badboy alors ?!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Cooper
• Popular •
• Popular •
Alexandre Cooper


Nombre de messages : 99
Age : 35
Love : Aucun pour le moment
Party? : Trop nouveau!
Humeur : Souriant
Date d'inscription : 28/12/2007

Mon personnage
_Orientation:
_Popularité :
Pas des paniers, des frappes - Page 2 Left_bar_bleue85/100Pas des paniers, des frappes - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
_Ouvert à un topic ?:

Pas des paniers, des frappes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas des paniers, des frappes   Pas des paniers, des frappes - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 21:20

Elle fut surpris mais à en entendre sa deuxième phrase elle n’avait donc pas du comprendre comment il c’était fait sa, mais bon qu’importe un peu blonde la Rachel, blonde mais très sympathique, et très jolie, que demande le peuple non ? Surement casé avec un mec celle là ce dit Alexandre au travers d’une pensée.

Secouant la tête il sourit légèrement, enfin c’était plutôt un sourire forcé, il repensait à sa blessure et sa faisait mal aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur.
Il c’était blessé en jouant au football, très talentueux il n’oubliait jamais de le faire remarqué à son vis-à-vis, une remarque de trop et crac il prenait un coup de pied en pleine course, genoux retourné, fin d’un rêve, début du cauchemar.


-Pourquoi tu aimes sa les Badboys ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Moore
• Popular •
• Popular •
Rachel Moore


Nombre de messages : 83
Age : 33
Humeur : Bof, bof !
Date d'inscription : 02/01/2008

Mon personnage
_Orientation: HétéroOo
_Popularité :
Pas des paniers, des frappes - Page 2 Left_bar_bleue80/100Pas des paniers, des frappes - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
_Ouvert à un topic ?:

Pas des paniers, des frappes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas des paniers, des frappes   Pas des paniers, des frappes - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 21:29

Oh lala pauvre Rachel, avec lui elle comprenait tout de travers. Mais bon, passons ! Miss Moore regarda toujours la blessure d'Alexandre, ça lui faisait tout de même un peu mal de le voir comme ça, même si les deux jeunes gens ne se connaissaient pas encore, Rachel n'aimait pas trop voir les autres souffrir pour une raison ou une autre. Chez les Doll'S, Rachel était LA fille qu'on venait de voir sur tous les problèmes, et c'est aussi pour une des raison que les Doll'S l'aimait tout de même un peu, parce que la blonde était une vrai fille empathie ! Elle regarda Alexandre, et sourit à sa question. Elle lui dit :

-Pourquoi cette question, Alexandre ?

Elle s'approcha de lui et s'arrêta à quelques mètres, tout en souriant. De toute façon, Rachel n'était pas ce genre de fille à draguer non loin de là !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Cooper
• Popular •
• Popular •
Alexandre Cooper


Nombre de messages : 99
Age : 35
Love : Aucun pour le moment
Party? : Trop nouveau!
Humeur : Souriant
Date d'inscription : 28/12/2007

Mon personnage
_Orientation:
_Popularité :
Pas des paniers, des frappes - Page 2 Left_bar_bleue85/100Pas des paniers, des frappes - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
_Ouvert à un topic ?:

Pas des paniers, des frappes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas des paniers, des frappes   Pas des paniers, des frappes - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 21:39

C’était douloureux pour elle, alors imagine vous pour Alexandre, entre le traumatisme au genou plus celui qu’il avait dans la tête, c’était un peu un gouffre, forte heureusement il pouvait encore jouer, mais que deviendrait il si un jour on lui disait stop ! Maintenant il faut que tu te soignes, maintenant il faut que tu arrête de marcher sans béquille et que tu fasses tout pour allez mieux.
Certainement le début de l’enfer et pourtant c’est ce qui lui arrivera dans quelques jours, lui qui pensait être intouchable, comme tout le monde, quand on est en forme, que la vie nous sourit on ce pense invincible, manque de chance il y a toujours quelque chose qui vous descend, qui vous plombe.


-Comme sa !

Dit il en riant, c’est vrai il ne savait pas pourquoi il lui demandait sa, en faite Alexandre était le genre de gars qui répondait à une question par une autre question, chose que beaucoup de Français faisaient.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Moore
• Popular •
• Popular •
Rachel Moore


Nombre de messages : 83
Age : 33
Humeur : Bof, bof !
Date d'inscription : 02/01/2008

Mon personnage
_Orientation: HétéroOo
_Popularité :
Pas des paniers, des frappes - Page 2 Left_bar_bleue80/100Pas des paniers, des frappes - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
_Ouvert à un topic ?:

Pas des paniers, des frappes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas des paniers, des frappes   Pas des paniers, des frappes - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 21:54

-Nan sérieux ça dépend !

Rachel lui sourit, ayant reprit son côté sérieux. C'est juste que les seuls garçons un peu "badboy" qu'elle ait connu, se droguer, se retrouver souvent au poste de police mais bon elle aimait tout de même un peu ça. Elle lui sourit et n'ajouta rien, regardant autour d'elle, il n'y avait que les deux et il se faisait tard. Demain cours hé encore d'une ! Puis elle rétorqua :

-Et toi ?

Elle lui jeta des coups d'oeil, tout en attendant sa réponse. Rachel lui retourna tout simplement la question, sans arrière pensée derrière la tête quoique...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Cooper
• Popular •
• Popular •
Alexandre Cooper


Nombre de messages : 99
Age : 35
Love : Aucun pour le moment
Party? : Trop nouveau!
Humeur : Souriant
Date d'inscription : 28/12/2007

Mon personnage
_Orientation:
_Popularité :
Pas des paniers, des frappes - Page 2 Left_bar_bleue85/100Pas des paniers, des frappes - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
_Ouvert à un topic ?:

Pas des paniers, des frappes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas des paniers, des frappes   Pas des paniers, des frappes - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 21:59

Alexandre lui n’était pas Bad boys, bon ce n’était pas non plus le gars tout gentil a qui on confie des choses ou autre, il était normal, dans la norme sur le point rebelle, après il sortait de la norme dans d’autre domaine, mais sa elle le verrait surement plus tard.
Son père lui était un peu mafieux, si il avait dit sa ces parents auraient rigolé, en faite c’était un parrain de la mafia, un vrai Bad Boys, mais ce qu’il faut savoir c’est que les plus gros Bad Boys comme ont dit sont ceux qui ce cachent, Alexandre en faisait surement partit.

Un léger sourire traversa son visage


-On va dire que les hommes ce n’est pas mon style

Dit il en lui faisant un clin d’œil, et de toute manière il n’avait pas tellement compris la question, parlait elle des Bad Girl ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Moore
• Popular •
• Popular •
Rachel Moore


Nombre de messages : 83
Age : 33
Humeur : Bof, bof !
Date d'inscription : 02/01/2008

Mon personnage
_Orientation: HétéroOo
_Popularité :
Pas des paniers, des frappes - Page 2 Left_bar_bleue80/100Pas des paniers, des frappes - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
_Ouvert à un topic ?:

Pas des paniers, des frappes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas des paniers, des frappes   Pas des paniers, des frappes - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 22:06

Rachel rit de bon coeur, toute l'établissement devait entendre son rire. Il savait la faire rire, encore un point pour Alexandre, pour l'instant le jeune homme s'en sortait assez bien pour Miss Moore. Mais gros bêta, elle te demandait qu'elle était ton genre de fille c'est tout, c'est aussi simple que 1 + 1 font deux ! Sisi je t'assure. Elle lui sourit et essaya de reprendre un air sérieu tout de même un peu de tenu Miss Moore, mais elle ne put s'empêcher de laisser échapper quelques rires, Rachel finit par lui lancer :

-Mais nan ton genre de filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Cooper
• Popular •
• Popular •
Alexandre Cooper


Nombre de messages : 99
Age : 35
Love : Aucun pour le moment
Party? : Trop nouveau!
Humeur : Souriant
Date d'inscription : 28/12/2007

Mon personnage
_Orientation:
_Popularité :
Pas des paniers, des frappes - Page 2 Left_bar_bleue85/100Pas des paniers, des frappes - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
_Ouvert à un topic ?:

Pas des paniers, des frappes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas des paniers, des frappes   Pas des paniers, des frappes - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 22:15

Il sourit légèrement sur ce coup si il n’avait pas testé de la faire rire, il n’avait tout simplement pas compris ce qu’elle voulait dire. On dit toujours que quand on n’a pas le physique à faire le beau gosse il faut faire rire les filles. Alexandre pouvait ce vanter d’avoir un peu des deux, et sa c’était surtout durant ces jours de modestie, car souvent c’était franchement qu’il disait qu’il avait été gâté par la nature.
Autant être franc, il s’aimait, il s’adorait, un grand pas vers le fait que les autres vous apprécie donc bon.

Son genre de fille ? En gros c’était elle.


-Ben les filles gentilles, blonde si possible, aux yeux bleu je craque, même si vert c’est très beau aussi.

Il baissa les yeux puis les releva, un sourire aux lèvres.

- Je ne te décris pas hein !?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Moore
• Popular •
• Popular •
Rachel Moore


Nombre de messages : 83
Age : 33
Humeur : Bof, bof !
Date d'inscription : 02/01/2008

Mon personnage
_Orientation: HétéroOo
_Popularité :
Pas des paniers, des frappes - Page 2 Left_bar_bleue80/100Pas des paniers, des frappes - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
_Ouvert à un topic ?:

Pas des paniers, des frappes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas des paniers, des frappes   Pas des paniers, des frappes - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 22:30

Rachel le regardait sans trop le fixer tout de même, normal quoi ! Comme quand tu écoutes une personne sans trop aussi être dedans bref, elle avait la tête légerement baissée et la releva dès qu'elle entendit un son sortir de sa bouche. Après avoir entendu ce qu'il disait, Rachel liu fit un sourire. En gros, le genre d'elle. Blonde, aux yeux clairs un physique tout de même jolie s'il vous plaît. Rachel savait très bien qu'elle ne faisait pas partie des moches mais ce n'était pas non plus ce genre de filles à se vanter ou à rester des heures à s'adorer. Ah que non ! Elle était plutôt modeste. Elle finit par le répondre, souriante :

-Nan, juste un peu on va dire !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Cooper
• Popular •
• Popular •
Alexandre Cooper


Nombre de messages : 99
Age : 35
Love : Aucun pour le moment
Party? : Trop nouveau!
Humeur : Souriant
Date d'inscription : 28/12/2007

Mon personnage
_Orientation:
_Popularité :
Pas des paniers, des frappes - Page 2 Left_bar_bleue85/100Pas des paniers, des frappes - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
_Ouvert à un topic ?:

Pas des paniers, des frappes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas des paniers, des frappes   Pas des paniers, des frappes - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 22:36

Alexandre lui regardait toujours les gens dans les yeux les gens avec qui il parlait, voilà pourquoi il ne cessait de fixer la jeune femme, il n’y avait rien de spécial dans ce regard. Pourtant on aurait pu croire non ? Il lui décrivait une jeune femme, cette jeune femme qui ressemblait à Rachel.
Elle n’était pas du style à ce regarder des heures, mais Alexandre lui aimait ce regarder, bon il ne faisait pas sa durant des heures, mais un coup d’œil de temps en temps sa ne fait pas de mal à personne.

Riant à nouveau, ce n’était pas la première fois qu’il riait avec cette jeune fille, sa arrivait souvent, il s’amusait bien à vrai dire.


-Bon c’est vrai que tu ressembles à mon type de fille mais bon ne prends pas la grosse tête.

Il lui fit un sourire accompagné d’un clin d’œil, il lui dit alors.

-Et toi ton type de gars ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Moore
• Popular •
• Popular •
Rachel Moore


Nombre de messages : 83
Age : 33
Humeur : Bof, bof !
Date d'inscription : 02/01/2008

Mon personnage
_Orientation: HétéroOo
_Popularité :
Pas des paniers, des frappes - Page 2 Left_bar_bleue80/100Pas des paniers, des frappes - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
_Ouvert à un topic ?:

Pas des paniers, des frappes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas des paniers, des frappes   Pas des paniers, des frappes - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 22:41

-Moi prendre la grosse tête ?! C'est me connaître mal...

Rachel rit et finit par lui sourire. A vrai dire, elle n'était pas indifférente mais pas au point de se croire la plus belle femme du monde, mais ça faisait toujours plaisir de se faire un peu flatté par un garçon. Il lui retourna la question, son type d'homme ?! C'est vrai ça, son type d'homme, bin en fait elle n'en a pas, c'est drôle et étrange mais pourtant c'est vrai. Rachel n'a jamais eu un type d'homme, elle peut passer de l'américain type blond aux yeux bleux au métisse avec des yeux noirs profonds. Elle lui rétorqua :

-A vrai dire je n'ai jamais eu un type d'homme !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Cooper
• Popular •
• Popular •
Alexandre Cooper


Nombre de messages : 99
Age : 35
Love : Aucun pour le moment
Party? : Trop nouveau!
Humeur : Souriant
Date d'inscription : 28/12/2007

Mon personnage
_Orientation:
_Popularité :
Pas des paniers, des frappes - Page 2 Left_bar_bleue85/100Pas des paniers, des frappes - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
_Ouvert à un topic ?:

Pas des paniers, des frappes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas des paniers, des frappes   Pas des paniers, des frappes - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 22:46

Il sourit légèrement, amusante cette fille, comment pourrait il ce douter qu’en dehors elle n’était pas comme sa. Enfin pas en dehors mais plutôt quand elle n’était pas avec lui, elle était un peu voir même beaucoup hautaine, un peu voir beaucoup sure d’elle, un peu snob, beaucoup de chose qu’elle ne lui montrait pas devant Alexandre.

Apaisant le jeune garçon, un gros nounours pour la jeune femme, un déstressant quelqu’un qui la rassurait ? Elle n’avait pas de type d’homme, comme quoi sa voulait dire qu’Alexandre faisait partit des hommes qui lui plaisait.


-Bonne réponse de suisse hein ?

Elle ne comprendrait surement pas ce qu’il venait dire une expression Franco-française !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Moore
• Popular •
• Popular •
Rachel Moore


Nombre de messages : 83
Age : 33
Humeur : Bof, bof !
Date d'inscription : 02/01/2008

Mon personnage
_Orientation: HétéroOo
_Popularité :
Pas des paniers, des frappes - Page 2 Left_bar_bleue80/100Pas des paniers, des frappes - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
_Ouvert à un topic ?:

Pas des paniers, des frappes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas des paniers, des frappes   Pas des paniers, des frappes - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 22:54

-Exact !

Répondit fièrement Rachel et ne vous inquiètez pas, notre blonde a bien compris la réponse que lui avait donné Alexandre. Certes étourdi mais tout de même cultivée un peu trop pour les goûts des Doll'S mais bon. Hé c'était vrai, Alexandre avait bien toutes ses chances avec Rachel, il n'était pas moche, apparement pas méchant et la faisait rire. Elle jeta un rapide coup d'oeil à sa montre, elle ne voulait pas partir mais pas ne devait pas trop tarder non plus. Que faire ?! Allez tout simplement s'en foutre, très discrètement elle mit la main dans son sac et éteignit son portable. Rachel sortit un paquet de chewing-gum et avait une petite envie de cigarette mais pas dans le gymnase, nan tout de même. Elle en mit un dans sa bouche et proposa un à Alexandre :

-T'en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Cooper
• Popular •
• Popular •
Alexandre Cooper


Nombre de messages : 99
Age : 35
Love : Aucun pour le moment
Party? : Trop nouveau!
Humeur : Souriant
Date d'inscription : 28/12/2007

Mon personnage
_Orientation:
_Popularité :
Pas des paniers, des frappes - Page 2 Left_bar_bleue85/100Pas des paniers, des frappes - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
_Ouvert à un topic ?:

Pas des paniers, des frappes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas des paniers, des frappes   Pas des paniers, des frappes - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 23:01

Alors comme ça Alexandre avait une petite chance avec Rachel, enfin peut être pas si petite que sa, mais étrangement pour le moment l’idée ne lui traversait même pas l’esprit pour le moment il pensait au moment présent, au fait qu’il passait un très bon moment avec Rachel.
L’heure ? Il s’en moquait vraiment beaucoup, si il ce couchait tard il ne viendrait pas en cours le lendemain, si il ne ce couchait pas ben il ferait avec il n’allait pas mourir.
Quand elle lui proposa un chewing-gum, il sourit légèrement, puait il de la bouche ? Non vraiment pas possible, l’hygiène, l’hygiène, et encore l’hygiène, voilà à quoi pensait souvent Alexandre, il fit donc non de la tête et dit.


-Non merci c’est gentil !

Marqua une pause il regarda l’heure.

-Tu dois rentrer peut être il ce fait tard non ?

Espérant que la réponse serait négative.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Moore
• Popular •
• Popular •
Rachel Moore


Nombre de messages : 83
Age : 33
Humeur : Bof, bof !
Date d'inscription : 02/01/2008

Mon personnage
_Orientation: HétéroOo
_Popularité :
Pas des paniers, des frappes - Page 2 Left_bar_bleue80/100Pas des paniers, des frappes - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
_Ouvert à un topic ?:

Pas des paniers, des frappes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas des paniers, des frappes   Pas des paniers, des frappes - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 23:10

Rachel acquiessa d'un oui et rangea le paquet de chewing-gum dans son sac. Ensuite elle vint s'asseoir à côté de lui, marre d'être debout tous le temps debout autant s'asseoir. Elle lui sourit quand celui-ci le demanda si elle devait rentrer, il avait remarqué qu'elle paraissait un peu soucieuse de l'heure, ce n'était pas qu'elle n'aimait pas la compagnie d'Alexandre ou qu'elle s'ennuyait non loin de là mais seulement que demain elle devait faire un exposé en cours d'histoire ! C'était la seule raison, mais bon on s'en fout maintenant ! Elle secoua la tête légerement négativement :

-Nan ! T'inquiète je vais pas te laisser ..

Elle rit.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Cooper
• Popular •
• Popular •
Alexandre Cooper


Nombre de messages : 99
Age : 35
Love : Aucun pour le moment
Party? : Trop nouveau!
Humeur : Souriant
Date d'inscription : 28/12/2007

Mon personnage
_Orientation:
_Popularité :
Pas des paniers, des frappes - Page 2 Left_bar_bleue85/100Pas des paniers, des frappes - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
_Ouvert à un topic ?:

Pas des paniers, des frappes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas des paniers, des frappes   Pas des paniers, des frappes - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 23:22

Un exposé en cours d’histoire, heureusement qu’elle ne lui avait pas dit sa, il aurait surement rigolé, bon elle travaillait en cours c’était déjà sa, contrairement à lui. Même pas une semaine qu’il était là et il avait déjà raté quasiment tout les cours ou il aurait du aller.
La voyant s’asseoir il sourit, enfin elle ce décidait à s’asseoir, la voir debout depuis tant de temps lui donnait presque des crampes rien que d’y penser.
Il sourit légèrement à la phrase, il aurait été seul c’est vrai mais il pouvait quand même vivre sans elle il lui répondit alors sans rire, enfin en essayant de ne pas rire.


-C’est vrai que sans toi je vais être perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas des paniers, des frappes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas des paniers, des frappes   Pas des paniers, des frappes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas des paniers, des frappes
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement & Paniers ! [ Free ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Hot Hot Heat :: ● LE LYCÉE DiGNiTY ● :: GYMNASE ¬-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser