Bienvenue sur Hot Hot Heat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Hot Hot Heat

La ville peuplée de riches jeunes dévergondés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Thomas Williams

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas Williams
• Petit New •
Thomas Williams


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2008

Thomas Williams Empty
MessageSujet: Thomas Williams   Thomas Williams EmptyMar 5 Fév - 21:40

Nom, prénom : Thomas Williams // Surnom : Tom
Age : 19 ans
Groupe :
Orientation sexuelle : Hétéro
Avatar : Tom Wellimg
POUR ME CONNAÎTRE[u]...

Description physique [5 lignes] :
>> Tom est un garçon plutôt bien baraqué. De plus il à une belle tête, brun au yeux bleu ou vert, cela dépend ou il est placé. En général quand il est à l’ombre c’est yeux ressortent vert mais au soleil ils sont bleu. Il est assez grand mais pas trop, juste ce qu’il faut. ( 1m 79). Il complexe juste au niveau de oreille qu’il trouve décollés mais elles ne le sont pas beaucoup pour autant. Il a un sourire super craquant avec des dents bien blanche car il vas souvent se faire un détartrage. Mais il n’en parle jamais, presque...
Caractère [14 lignes] :
Thomas est dans l’ensemble un garçon sympathique. Bien qu’il s’attire très souvent des ennuis en voulant être meneur, ben oui quoi ? Tom aime bien être le chef du groupe et commander, et faire ça loi. De plus il s ‘énerve assez rapidement contre les autre ,mais pas contre les filles biensure, en général il essai d’être gentlemen avec les demoiselles. Il ne pardonne pas vraiment quand on lui fait un salle coup dans le dos, et pire encore quand on lui ment. Thomas partage facilement, sauf pour la place du chef. Xd. Sinon il reste fidèle avec ces ami(e)s et ça petite copine a part si il en a vraiment marre d’elle. ( Reste à voir) Tom adore les animaux surtout les chiens car il en avait eut un étant petit mais il est m … oui enfin bref, en général il le garde pour lui. Le problème de Thomas est qu’il est aussi très jaloux, c’est a dire que si il voit ça copine avec un autre il va commencer a voir le mec et chercher la merde, maintenant si la fille préfère aller avec l’autre il la laissera sans rien dire mais ne lui reparlera pas, ou alors il faut vraiment un miracle. Xd. Thomas adore faire la fête et s’amuser avec ces pots mais il ne boit pas vraiment parce que quand il est sous, il embrasse toute les filles. Donc il ne préfère pas recommençait la bêtise qu’il avait commis une fois. Quelque foie par contre il aime bien être seul dans un coin pommé pour réfléchir et se libérer les esprits.
Quatre principales qualités : Tom est gentil, mais il ne faut pas le chercher non plus. Il partage souvent et ne fait pas son radin avec les autres. Fidèle quoique cela peux dépendre. Franc.
Quatre principaux défauts : Jaloux, Il ne pardonne pas, s’emporte facilement, Veut être le meneur ce qui lui crée souvent des petits problèmes.
Tic incontrôlable s'il y a : non pas pour le moment en tout cas !
MON ENVIRONNEMENT, MA VIE...
Famille [8 lignes] :
Thomas a une petite sœur qu’il adore trop et sans occupe souvent, Mais c’est réciproque car Sandra aussi adore son frère et lui confie tout sur tout. c’est peux être pour cela qu’il se comporte gentiment avec les filles d’ailleurs. Par contre Avec Teo l’atmosphère est déjà plus tendu car ils veulent chacun de leurs coté être le meneur mais cela ne marche pas, alors il se battait souvent. Maintenant le contacte et un peu mieux mais ils sont toujours froid l’un envers l’autre mais s’adore en réalité. Pour les papis et mamies Thomas n’a pas eut cette chance d’en avoir ne serais ce que 1, mais bon ça ne la pas vraiment perturbé. En ce qui concerne c’est parent, Thomas c’est toujours plus ou moins bien entendu avec eux.

Biographie [15 lignes] :
Thomas, est un garçon qui n’a pas vécu toute ça vie, en rose comme vous pouvez le croire. Non bien au contraire. Il est née dans une famille pauvre le père comme la mère. Et oui, ils habitait même dans une toute petite maison dans la campagne. En plus il était 5, les parents , Sandra qui avait 5 ans, Teo 7 ans et Thomas 7ans aussi mais il n’est pas jumeau avec Teo pour autant. C’est à peine si ils avaient de quoi se nourrir tout les soirs. La vie en ce temps la était vraiment dur pour Thomas, mais à l’âge de 8 ans son père à hérité d’une grande tante lointaine qu’ils ne connaissaient même pas. Depuis son père travail dans une grande entreprise et gagnait beaucoup d’argent et ça maman travaillait à mis temps avec lui et gagne pas mal d’argent aussi. Depuis ce jour, tout est devenu le bonheur pour tom qui a eut tout ce qu’il n’avait pas eut pendant son enfance. C’était vraiment bien, de plus ils avaient une grande maison , un nouveau chien (oui car quand ils étaient pauvre Thomas avait recueilli un beau chien tout seul dans la ru un labrador noir il le nourrissait et tout sans occupait et l’aimait vraiment… biensure un jour il à eut une grave maladie et ils n’avait pas assez d’argent pour le soigner et l’apporter chez le vétérinaire.), ordinateur portable, vacance parfaite, fêtes et plein d’autre chose encore que vous ne pouvez même pas imaginer. Le truc et que l’argent c’est bien mais, pour Thomas ce n’était pas la meilleurs des choses de passer de pauvres à riche car l’argent lui était légèrement monté à la tête et il a eut quelque petit ennuis à cause de cela Enfin cela c’est rétabli et maintenant il est venu ici car il voulait essayer de sans sortir tout seul et être d’épandant Enfin avec la carte de crédit rempli tout de même ! xd
En amitié [3 lignes] : Tom est vraiment bien comme ami, car il est toujours la pour vous remontez le morale ou vous faire changer les idées. Ils restera fidèle à vous et jusqu’au bout il ne vous quittera pas. Sauf si par malheur … Vous lui mentez ( si c’est pour une bonne cause encore …) Ou lui faites un mauvais coup il ne vous pardonnera jamais …Il faut réfléchir avant d’agir.
Et en amour [3 lignes] : Tom Est plutôt fidèle en général, sauf si la fille le trompe ou si vraiment il tombe amoureux de quelqu’un d’autre ou voilà quoi. Le seul problème dans l’amour avec Thomas et qu’il est super jaloux et qui veut la fille que pour lui et lui tout seul ! ! Donc pas touche !
POUR ME CONNAÎTRE DAVANTAGE...
Futur métier ? Veut faire acteur et se démène pour y arriver.
Ou est le paradis sur terre ? Tom ne vois pas vraiment ou peux être le paradis sur terre, enfin il le cherche toujours.
Activité préférée ?Sortir voir ces amies, ou être en solo dans un coin tranquille tel que la plage, ou dans une forêt, ….

Emotion ressentie la majeure partie du temps ? Joie
Si il/elle trouvait un porte-monnaie valant au-dessus de 100 000 $ dans la rue et qu'il n'y avait aucun témoin, qu'en ferait-il/elle ? dans ce cas, Il le prendrais car ce n’est pas totalement du vol !
Si il/elle était entrain de descendre tranquillement un escalier, et que quelqu'un arriverait à la course et le/la pousserais volontairement sans s'excuser, que ferait-il/elle ? Tom ne supporterait pas. Alors si c’est une fille il lui expliquerait gentiment les choses, mais si c’est un mec, il le jetterait en lui disant les choses clairement et cela ce finirait peux être en baston.
Si son/sa meilleur/e ami/e lui faisait le pire coup qu'on puisse lui faire pour le/la blesser, comment réagirait-il/elle ? Il ne lui ferait pas de mal car c’est tout de même son ami(e) mais il ne lui parlerait plus jamais et ne lui pardonnerait pas.
MEMBRE
Prénom/Pseudo : Virginie
Comment avez-vous découvert le forum ? : Grâce a des sites …
Votre marque préférée? : Find it by yourself Thomas Williams 45795

Autre ? : euh ! ! J’adore le fow’[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Lily Connelly
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Melissa Lily Connelly


Nombre de messages : 460
Age : 34
Love : Tu crois que je vais te le dire ?
Party? : Plus maintenant.
Humeur : Joyeuse!
Date d'inscription : 07/10/2007

Mon personnage
_Orientation: Hétéro
_Popularité :
Thomas Williams Left_bar_bleue90/100Thomas Williams Empty_bar_bleue  (90/100)
_Ouvert à un topic ?: Peut-être, dépendament avec qui

Thomas Williams Empty
MessageSujet: Re: Thomas Williams   Thomas Williams EmptyMar 5 Fév - 22:38

Manque seulement l'avatar Wink Bienvenue :huhu: Belle fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hot-hot-heat.forum-actif.net
Thomas Williams
• Petit New •
Thomas Williams


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2008

Thomas Williams Empty
MessageSujet: Re: Thomas Williams   Thomas Williams EmptyMer 6 Fév - 21:37

Oki merci ! Very Happy
Par contre pour l'avatar j'ai du mal a faire de jolie signature et tout donc y a pas quelqu'un qui pourrait me le faire S"il vous plais ...
Et aussi je ne sais pas dans quelle groupe aller parce que j'ai pas bien comprix pour les groupes. Désolé.xd
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Lily Connelly
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Melissa Lily Connelly


Nombre de messages : 460
Age : 34
Love : Tu crois que je vais te le dire ?
Party? : Plus maintenant.
Humeur : Joyeuse!
Date d'inscription : 07/10/2007

Mon personnage
_Orientation: Hétéro
_Popularité :
Thomas Williams Left_bar_bleue90/100Thomas Williams Empty_bar_bleue  (90/100)
_Ouvert à un topic ?: Peut-être, dépendament avec qui

Thomas Williams Empty
MessageSujet: Re: Thomas Williams   Thomas Williams EmptyMer 6 Fév - 22:43

Si tu veux des avatars sur Tom Welling je te conseille Obession27.free.fr ou encore e-monsite.com/fr0zen, et si ça ne te conviens pas dans les partenaires il y a toujours d'autres sites de créations qui sont très bien.
Sinon pour les groupes
L-Rebels; ce sont les rebels bien entendu.
L-Love; un peu intellectuels, mais aussi fêtards.
L-Dream; ils ne pensent qu'à l'alcool au sexe et pas du tout à l,avenir.
L-Sun; ils sont méprisants et très séduisants, aussi très manipulateurs.
L-Beach; ils sont beaux et sportifs, aussi toujours prêts à faire la fête !
Revenir en haut Aller en bas
https://hot-hot-heat.forum-actif.net
Thomas Williams
• Petit New •
Thomas Williams


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2008

Thomas Williams Empty
MessageSujet: Re: Thomas Williams   Thomas Williams EmptyJeu 7 Fév - 0:13

Pour le groupe je pense que je vais prendre L-love. Je peux ?
Sinon, pour l'avatar je vais voir !
merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Lily Connelly
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Melissa Lily Connelly


Nombre de messages : 460
Age : 34
Love : Tu crois que je vais te le dire ?
Party? : Plus maintenant.
Humeur : Joyeuse!
Date d'inscription : 07/10/2007

Mon personnage
_Orientation: Hétéro
_Popularité :
Thomas Williams Left_bar_bleue90/100Thomas Williams Empty_bar_bleue  (90/100)
_Ouvert à un topic ?: Peut-être, dépendament avec qui

Thomas Williams Empty
MessageSujet: Re: Thomas Williams   Thomas Williams EmptyJeu 7 Fév - 0:25

Oui bien sûr Wink
Ok, tu avertis quand tu l'as mis, et je te validerai =)
Revenir en haut Aller en bas
https://hot-hot-heat.forum-actif.net
Thomas Williams
• Petit New •
Thomas Williams


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2008

Thomas Williams Empty
MessageSujet: Re: Thomas Williams   Thomas Williams EmptyJeu 7 Fév - 20:49

Je met celui la en attendant !
mais par contre comment on fait pour l'agrandire parce que la il est petit ...xd
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Lily Connelly
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Melissa Lily Connelly


Nombre de messages : 460
Age : 34
Love : Tu crois que je vais te le dire ?
Party? : Plus maintenant.
Humeur : Joyeuse!
Date d'inscription : 07/10/2007

Mon personnage
_Orientation: Hétéro
_Popularité :
Thomas Williams Left_bar_bleue90/100Thomas Williams Empty_bar_bleue  (90/100)
_Ouvert à un topic ?: Peut-être, dépendament avec qui

Thomas Williams Empty
MessageSujet: Re: Thomas Williams   Thomas Williams EmptyJeu 7 Fév - 22:38

Il faut mettre le lien URL dans la troisième case, la dernière en bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hot-hot-heat.forum-actif.net
Thomas Williams
• Petit New •
Thomas Williams


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2008

Thomas Williams Empty
MessageSujet: Re: Thomas Williams   Thomas Williams EmptyJeu 7 Fév - 23:46

Oui !!! J'ai réussi !! Merci beaucoup !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Lily Connelly
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Melissa Lily Connelly


Nombre de messages : 460
Age : 34
Love : Tu crois que je vais te le dire ?
Party? : Plus maintenant.
Humeur : Joyeuse!
Date d'inscription : 07/10/2007

Mon personnage
_Orientation: Hétéro
_Popularité :
Thomas Williams Left_bar_bleue90/100Thomas Williams Empty_bar_bleue  (90/100)
_Ouvert à un topic ?: Peut-être, dépendament avec qui

Thomas Williams Empty
MessageSujet: Re: Thomas Williams   Thomas Williams EmptyVen 8 Fév - 1:51

Cest bon ! Bienvenue et bon jeu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hot-hot-heat.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Thomas Williams Empty
MessageSujet: Re: Thomas Williams   Thomas Williams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas Williams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambreal Williams [UC]
» Alana Williams *
» MANNY J. WiLLiAMS
» [FINI] Gretchen Blakevy Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Hot Hot Heat :: ● BEGiNNiNG ● :: PRÉSENTATiONS¬ :: : PRÉSENTATiONS VALiDÉES ¬-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser