Bienvenue sur Hot Hot Heat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Hot Hot Heat

La ville peuplée de riches jeunes dévergondés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [FINI] Gretchen Blakevy Williams

Aller en bas 
+2
Candice Miranda Clapton
Gretchen Blakevy Williams
6 participants
AuteurMessage
Gretchen Blakevy Williams
• Sexy Bomb •
• Sexy Bomb •
Gretchen Blakevy Williams


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 15/01/2008

Mon personnage
_Orientation: Bisexuelle
_Popularité :
[FINI] Gretchen Blakevy Williams Left_bar_bleue75/100[FINI] Gretchen Blakevy Williams Empty_bar_bleue  (75/100)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

[FINI] Gretchen Blakevy Williams Empty
MessageSujet: [FINI] Gretchen Blakevy Williams   [FINI] Gretchen Blakevy Williams EmptyMar 15 Jan - 4:21

    PERSONNAGE

    MES PETITES INFOS...

    Nom, prénom : Williams Blakevy, Gretchen
    Âge : 16 ans
    Groupe : Luxurious-Love
    Orientation sexuelle : Bisexuelle
    Avatar : Taylor Momsen

    POUR ME CONNAÎTRE...

    Description physique [5 lignes] : Comment pourrions-nous décrire cette petite perle blonde aux yeux bleux comme l'eau de la mer? Gretchen n'est pas tellement grande, elle ne mesure même pas 5 pied. Plusieurs personnes dissent qu'elle est plus jeune que son age, car son visage n'aide pas, il est tout mignon et n'a aucun défaut. Elle a un corps tout à fait parfait, tout ce qu'elle porte lui va à ravie. Elle est toujours parfaite, la bonne couche de maquillages, ces cheveux toujours avec du volume et toujours à la parfaite mode. Nous voyons souvent Greatchen dans les rues, dans les partys, bref peu importe le lieu, elle est toujours habillée de grands désigneurs et le plus souvent possible, elle est habillée par ces parents, car ils sont de grands stylistes. Elle adore s'habiller sexy, la plupart des fois, elle s'habilla d'une jupe qui arrive un peu plus bas que les fesses et d'une camisolle très décolté qui laisse voir son soutif en dentelle. Dans ces pieds, elle porte toujours des talons aiguilles de n'importe qu'elle grandeur ou d'autre fois des mocassins mais la jeune Williams ne porte jamais dans les pieds des baskets. Ce qu'elle adore, lorsqu'elle est toute seule ou quand elle veut profiter du moment présent, elle s'habille d'un simple jean ajustée à elle et d'un petit chandail d'un groupe de musiz souvent elle porte le chandail d'Elvis Presley. De plus, elle aime porter le linge des hommes.

    Caractère [14 lignes] : Comment décrire cette petite fille qui a l'aire parfaite? Gretchent Blakevy Williams est une fille qui peut-être un ange et d'autre fois une petite diablesse. Lorsqu'on la rencontre pour la première fois bref, lorsqu'on la voit pour la première fois, nous pensons qu'elle est jeune et qu'elle est timide. Les apparences sont trompeuses Greatchen est loin d'être une jeune fille parfaite e timide. Elle n'a vraiment pas peur du ridicule, elle est bisexuelle et n'a pas peur de le montrer. Comme tout le monde, Greatchen n'aime pas se faire provoquer lorsque quelqu'un la provoque nous s'avons toujours où la trouver. Elle est un peu trop franche pour du monde, elle essaye de s'améliorer, car plusieurs personne la critiquait mais au-moins elle n'était pas une personne à deux faces. Elle est jalouse, c'est un grand defaut pour cette petite blondinette surtout lorsqu'elle est en amour. Elle déteste se faire jouer dans le dos par la fille qu'elle fréquente ou le garçon qu'elle fréquente. Lorsque la personne qu'elle aime voit quelqu'un d'autre elle déteste ça. Gretchen est très sociable, mignonne, blonde aux yeux bleux et très gentille, elle pourrait avoir tous les garçons et les filles qu'elle voudrait mais lorsqu'elle aime quelqu'un la jalousie s'installe. Gretchen est une très grande romantique, elle aime gâter les gens qu'elle aime en faisant des petites surprises, des soirées en amoureux avec des chandelles et traiter aux petits soins la personne qu'elle aime.



    Quatre principales qualitées : Romantique, gentille, généreuse et très sociable


    Quatre principaux défauts : Rancunière, jalouse, il faut toujours qu'elle parle elle a de la difficulté à se contrôler et est franche.


    Tic incontrôlable : Jouer avec sa mèche de cheveux.

    MON ENVIRONNEMENT, MA VIE...

    Famille [8 lignes] : Greatchen Blakevy a grandit au-côté d'une soeur jumelle qui lui ressemble comme deux coutes d'eaux. Elle se prénomme Manny Jane, les deux jeunes filles se ressemblent physiquement sauf leurs caractères sont différents. Sa mère était connue sous le nom de Vanessa Lorna et son père Luke Williams tous les deux étaient de grands stylistes célèbres. Greatchen vivait dans une très grande famille avec pleins de tantes, oncles et grand-parent qui étaient très riches eux aussi. Greatchen était très prêt de ses grand-parents et de ses cousin(e)s. Dans la famille de la petite Williams se n'était pas toujours rose, il y avait souvent des nounous qui venaient garder les deux petites Williams, car les parents étaient souvent en pleins travaille. Elle a aussi une soeur anorexique et cela fait un problème pour Gretchen, car elle a peur pour la vie de celle-ci.

    Biographie [15 lignes] : Ses parents étaient en souper d'amoureux lorsque Vanessa sentit ces contractions. Luke décida donc d'appeller les ambulances pour que celle-ci se rendre à l'hôpital. Quelques minutes plus tard, Vanessa et Luke se rendirent à l'hôpital pour l'accouchement de deux jolies petites filles qui décidèrent de surnommée 'Gretchen Blakevy' et 'Manny Jane'. Après cette épreuve douloureuse pour Vanessa, elle resta quelques temps à l'hôpital et Luke étant un gentleman, il resta près d'elle pendant tout le temps. Par la suite, le temps était venue et la famille en entier sortit de l'hôpital. Les parents de Gretchen avaient de la difficulté à différencer leurs deux jumelles mais après quelques temps, ils ont enfin trouver un petit truc pour les différencer. Gretchen grandit et commenca à parler. La famille grandit dans une maison pas trop riche pas trop pauvre. Gretchen grandit dans un lieu où que l'amour raignait. Elle était une petite élève model que tous les professeurs adoraient cela nuissait pour la jeune Williams, elle avait donc une réputation de parfaite. Deux ans plus tard, un problème se produit dans la famille Williams, lorsque Gretchen annonca à la famille qu'elle avait un faible pour les filles autant que les garçons. La mère de celle-ci, n'était pas du tout d'accord de l'orientation de cette jeune fille, car celle-ci avait grandit dans une religion que cela était impossible qu'une fille aime une autre fille. Àpres quelques temps, sa mère se calma et accepta son orientation. Gretchen commenca à devenir une vrai femme mais sa grandeur et son physique lui em`pècha de faire ce qu'elle voulait, car elle paraissait plus jeune que son âge avec quelques conseils de sa mère qui était une grande styliste, ces conseils lui ont porté fruit.


    En amitié [3 lignes] : Gretchen est une jeune fille que tout le monde rêve d'avoir comme amie. Elle est une fille très sociable envers tout le monde, elle se fait des amis en si peu de temps. Greatchen veut seulement le bien de ceux qu'elle côtoit, elle est très généreuse et `les gens apprécient très bien son caractère malgrés ces défauts.
    Et en amour [3 lignes] : Gretchen a déjà été plus chanceuse en amour, mais depuis quelques temps elle a de la difficulté en amour. Bref, elle magasine un peu aussi. Elle est attirée par les filles autant que les hommes et ne se gène pas pour montrer son orientation devant une foule. Elle a déjà vécu plusieurs relations de très longues durée avec les deux sexes mais ne se prèse pas pour le moment de retomber en amour pour de long moment.

    POUR ME CONNAÎTRE DAVANTAGE...

    Futur métier ? Manequine et styliste comme ces parents

    Ou est le paradis sur terre ? Dans les magasins
    Activité préférée ? Le Shopping et la danse
    Émotion ressentie la majeure partie du temps ? Du bonheure
    Si il/elle trouvait un porte-monnaie valant au-dessus de 100 000 $ dans la rue et qu'il n'y avait aucun témoin, qu'en ferait-il/elle ? Sérieusement, jvoudrait en prendre une petite partie mais je serais honnète. J'irais mener le porte monaie au poste de police, car moi je trouverais ça plate de perdre une si grande part d'"argent.


    Si il/elle était entrain de descendre tranquillement un escalier, et que quelqu'un arriverait à la course et le/la pousserais volontairement sans s'excuser, que ferait-il/elle ?`Elle tomberait surment au sol, mais elle se releva et regardera qui était cette personne. Elle lui dirait avec le plus grand sacasme 'Je prends tes excuses' et ensuite, cela continura.
    Si son/sa meilleur/e ami/e lui faisait le pire coup qu'on puisse lui faire pour le/la blesser, comment réagirait-il/elle ? Elle le prendrait très mal sur le moment mais après quelques temps, peut-être mois, Greatchen irait lui reparler pour lui demender des explications à cette évènement.


    MEMBRE

    Prénom/Pseudo : Marlou
    Comment avez-vous découvert le forum ? : J'ai recu un message sur Seduction-paradize
    Votre marque préférée? : 'Christian Lacroix'.
    Autre ? :


Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 5:08, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/rosalie
Candice Miranda Clapton
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Candice Miranda Clapton


Nombre de messages : 351
Age : 33
Love : Tous les hommes qui savent c'est quoiune vrai femme et c'est sans doute MOI !
Party? : Toujours sur le Party la Miss !!
Humeur : À TUÉ QUELQU'UN !
Date d'inscription : 07/12/2007

Mon personnage
_Orientation: HÉTÉRO =)
_Popularité :
[FINI] Gretchen Blakevy Williams Left_bar_bleue100/100[FINI] Gretchen Blakevy Williams Empty_bar_bleue  (100/100)
_Ouvert à un topic ?:

[FINI] Gretchen Blakevy Williams Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Gretchen Blakevy Williams   [FINI] Gretchen Blakevy Williams EmptyMar 15 Jan - 5:14

tu n'as pas bien lu le reglemen,je ne vois pas le code
Revenir en haut Aller en bas
http://cruise-deluxe.forum-actif.net/
Kimmy Laura Duvenport
• Petit New •
Kimmy Laura Duvenport


Nombre de messages : 20
Love : °Célibaitaire°
Humeur : Débordante d'énergie !
Date d'inscription : 13/01/2008

Mon personnage
_Orientation: Hétéro A 101%
_Popularité :
[FINI] Gretchen Blakevy Williams Left_bar_bleue75/100[FINI] Gretchen Blakevy Williams Empty_bar_bleue  (75/100)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

[FINI] Gretchen Blakevy Williams Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Gretchen Blakevy Williams   [FINI] Gretchen Blakevy Williams EmptyMar 15 Jan - 14:49

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Steel
• Popular •
• Popular •
Amanda Steel


Nombre de messages : 67
Age : 30
Love : Personne pour le moment!
Party? : Yes of course
Humeur : mouaif tranquille!
Date d'inscription : 10/01/2008

Mon personnage
_Orientation: bi...mais chut!!
_Popularité :
[FINI] Gretchen Blakevy Williams Left_bar_bleue90/100[FINI] Gretchen Blakevy Williams Empty_bar_bleue  (90/100)
_Ouvert à un topic ?:

[FINI] Gretchen Blakevy Williams Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Gretchen Blakevy Williams   [FINI] Gretchen Blakevy Williams EmptyMer 16 Jan - 19:30

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
• Popular •
• Popular •
Grace Andrews


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/01/2008

Mon personnage
_Orientation: Hetero a 100% !!
_Popularité :
[FINI] Gretchen Blakevy Williams Left_bar_bleue75/100[FINI] Gretchen Blakevy Williams Empty_bar_bleue  (75/100)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

[FINI] Gretchen Blakevy Williams Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Gretchen Blakevy Williams   [FINI] Gretchen Blakevy Williams EmptyMer 16 Jan - 23:45

Welcomeuhh !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Bianka Sanchez
• Petit New •
Coralie Bianka Sanchez


Nombre de messages : 26
Love : Je n'appartiens à personne...
Party? : Bien sûr!
Humeur : Superbe !
Date d'inscription : 13/01/2008

Mon personnage
_Orientation: 100% Hétéro
_Popularité :
[FINI] Gretchen Blakevy Williams Left_bar_bleue85/100[FINI] Gretchen Blakevy Williams Empty_bar_bleue  (85/100)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

[FINI] Gretchen Blakevy Williams Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Gretchen Blakevy Williams   [FINI] Gretchen Blakevy Williams EmptyJeu 17 Jan - 0:28

WelcOme =)
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen Blakevy Williams
• Sexy Bomb •
• Sexy Bomb •
Gretchen Blakevy Williams


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 15/01/2008

Mon personnage
_Orientation: Bisexuelle
_Popularité :
[FINI] Gretchen Blakevy Williams Left_bar_bleue75/100[FINI] Gretchen Blakevy Williams Empty_bar_bleue  (75/100)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

[FINI] Gretchen Blakevy Williams Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Gretchen Blakevy Williams   [FINI] Gretchen Blakevy Williams EmptyJeu 17 Jan - 5:09

Voilà =]
J'ai termniné!!

Mercii à vous tous Smile!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/rosalie
Candice Miranda Clapton
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Candice Miranda Clapton


Nombre de messages : 351
Age : 33
Love : Tous les hommes qui savent c'est quoiune vrai femme et c'est sans doute MOI !
Party? : Toujours sur le Party la Miss !!
Humeur : À TUÉ QUELQU'UN !
Date d'inscription : 07/12/2007

Mon personnage
_Orientation: HÉTÉRO =)
_Popularité :
[FINI] Gretchen Blakevy Williams Left_bar_bleue100/100[FINI] Gretchen Blakevy Williams Empty_bar_bleue  (100/100)
_Ouvert à un topic ?:

[FINI] Gretchen Blakevy Williams Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Gretchen Blakevy Williams   [FINI] Gretchen Blakevy Williams EmptyJeu 17 Jan - 15:15

valide
Revenir en haut Aller en bas
http://cruise-deluxe.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





[FINI] Gretchen Blakevy Williams Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Gretchen Blakevy Williams   [FINI] Gretchen Blakevy Williams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] Gretchen Blakevy Williams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Britney Laurie Fini
» Thomas Williams
» Lucas Spencer [FINI]
» Alana Williams *
» MANNY J. WiLLiAMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Hot Hot Heat :: ● BEGiNNiNG ● :: PRÉSENTATiONS¬ :: : PRÉSENTATiONS VALiDÉES ¬-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser