Bienvenue sur Hot Hot Heat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Hot Hot Heat

La ville peuplée de riches jeunes dévergondés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Alana Williams *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alana Williams
• Petit New •
Alana Williams


Nombre de messages : 18
Age : 34
Love : I DON'T UNDERSTAND THIS WORD. ?!
Party? : SOO HOT.
Humeur : ENViiE.
Date d'inscription : 02/01/2008

Mon personnage
_Orientation: 100% Hétéro.
_Popularité :
Alana Williams * Left_bar_bleue70/100Alana Williams * Empty_bar_bleue  (70/100)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

Alana Williams * Empty
MessageSujet: Alana Williams *   Alana Williams * EmptyMer 2 Jan - 23:56

PERSONNAGE


MES PETITES INFOS...

Nom, prénom : Williams, Alana
Âge : 19 ans
Groupe : Fashion Victims
Orientation sexuelle : 100% hétéro.
Avatar : Vanessa A. Hudgens

POUR ME CONNAÎTRE...

Description physique : Alana a beaucoup de chance, non pour être riche et tout le tralala, mais pour avoir un corp tout à fait ravageur. Malgré quelques petites imperfections, celui-ci est tout simplement parfait. Des longs cheveux noir/bruns foncés et des yeux marrons complète le tout. Alana possède une poitrine assez raisonnable, ce qui fait bien son affaire. Cette dernière a un teint légèrement foncé et elle est d,Une grandeur moyenne. Une fille parfaite quoi.
Caractère : Issue d'un caractère assez bouillonnant, Alana aime bien être en compagnie de personnes comme elle. Soit disant des personnes qui ont de l'argent plein les poches et qui aiment se faire aimé. Lorsqu'on parle de garçon, Alana est plutôt du genre à se laisser désirer, ce qui fait cela de son charme irrésistible. Pour le moment, elle ne veut pas de relation stable et parfois, aime bien jouer avec le feu. Un des grands défauts faisant partit de la jeune femme est la trahison. Et oui, dans certains moments Alana aime mieux se faire passer en premier que ceux à qui elle tient vraiment. C'est un peu pour cette raison qu'elle a de moins en moins d'amitiés sérieuses. Lorsque cette derniàre se retrouve dans le pétrain, elle fait appel à soit même ou a quelqu'un pour s'y sauver. Elle ne sera pas du genre à se battre ou a donner quelques coups de points à quelqu'un, mais si on va trop loin avec elle, quelques petites giffles pourraient bien faire la cause. Mais, dans le plus profond de son coeur se cache quelqu'un d'aimable et loyal. Alana ne sera pas gêner d'aller de l'avant avec tout le monde, que ce soit pour savoir un détail ou pour tout simplement draguer un garçon. Juste le fait de sentir que les gens autour ramène leur attention sur elle la rend heureuse. Il faut dire qu'elle n'a pas besoin de grand chose pour connaître le bonheur.
Quatre principales qualitées : Généreuse, sociable, énergique et fiable (à quelques moments).
Quatre principaux défauts : Égoïste, menteuse, manipulatrice et prétencieuse.
Tic incontrôlable : Se passer la main dans les cheveux

MON ENVIRONNEMENT, MA VIE...

Famille : Elle est issue d'une très grande famille, riche evidemment, ayant toujours eut le luxe qu'elle désirait. Sa mère étant une accro aux chirurgies esthétiques, Alana a toujours tout su par rapport à ce domaine. Ses grands-parents n'ont jamais aimé leur petite fille, même si celle-ci était identique à leur jeunes âges. Sur le côté de son pèere, la famille est un peu moins gâtée et Alana déteste aller leur rendre visite. Elle affirme que leur style de vie n'est pas pareille au leur. Cette dernière est enfant unique ce qui lui avantage la luxure et tout. Elle a un cousin carrément sexy qu'elle envit beaucoup lorsqu'elle le rencontre. Alana lui a déjà fait des avances mais celui-ci avait donc refusé car il était déjà prit. Par contre, une de ses cousine l'admire beaucoup et la prend pour un modèle et la copie le trois-quart du temps (ce qui met un peu Alana en rogne).
Biographie : Tout a commencer lors de la rencontre de Jimmy Williams et de Sandra Poolman. Ils se sont rencontré dans un bar très branché, dans un cartier de Los Angeles. Après quelques années, ils se sont marriés et ont eut un enfant qu'ils ont nommé: Alana Williams. L'amour fort entre ses deux parents et la richesse faisait en sorte que la jeune fille vivait carrément dans un rêve. Après quelques années, le luxe et l'argent était devenu une simple habitude qu'elle côtoyait chaques jours. Une guerre s'est formée petit à petit au file du temps qui composait les parents de Jimmy et de Sandra. La cause de ce conflit ?: Sandra n'aimait plus ou moins les parents de son mari car elle affirmait qu'ils m'étaient pas dans le même monde qu'eux. Depuis, Alana a fait le choix de ne plus allez rendre visite à la famille de son pauvre père qui lui se fait toujours menacer de quitter sa femme. Arriver à l'âge de 18 ans, Ses parents l'inscrit donc dans un collège plus éloignée pour la faire respirée un peu. En arrivant dans le collège, personne n'osait lui adresser la parole car elle était très arrogante avec ceux ou celles qui ne faisait pas attention à elle. Mais plus les jours avançaient, plus elle esseyait tant bien que mal de s'intégrer en abordant quelques personnes sur son passage. Ainsi, elle s'est construit une bande tous pareille les unes aux autres psychologiquement. Alana garde encore conctact avec ses parents, qui sont maintenant malheureusement séparés. Elle voit plus couremment sa mère que son père qui est partit habité à New York pour quelques temps. La jeune femme le prend bien, parce qu'elle a quand même tout ce qu'elle veut quand elle veut. Mais un jour, tout lui retombera dessus, et... comment fera-t-elle pour tout surmonter ?
En amitié : Pour commencer, Alana a deux ou trois vrai(e) bon(ne)s ami(e)s. Mais même cela ne suffit pas pour dire qu'elle leur fait parfois de bien mauvais coups. Lorsqu'elle rencontre quelqu'un, tout va très bien, jusqu'au moment ou elle commence à se venter un peu trop de ce qu'elle possède.
Et en amour : Parlant d'amour... Au tout début, Alana tombait raide dingue des garçons qui lui faisaent le grand jeu et tout, mais plus le temps avançait, plus ceux-ci ne faisait qu'aimer son apparence et non elle-même. Après s'être fait briser le coeur plusieurs fois, elle a décidé de ne faire que jouer et de s'amuser.

POUR ME CONNAÎTRE DAVANTAGE...

Futur métier ? : Star de la mode ou bien styliste renommée mondialement.
Ou est le paradis sur terre ? : Dans les magasin du genre Dior ou Chanel.
Activité préférée ? : Shopping, faire la fête..
Émotion ressentie la majeure partie du temps ?: Ressentiment ou bien de la joie.
Si il/elle trouvait un porte-monnaie valant au-dessus de 100 000 $ dans la rue et qu'il n'y avait aucun témoin, qu'en ferait-il/elle ? : Elle le garderait pour ainsi le donner à son pèere pour qu'il se gâte un peu.
Si il/elle était entrain de descendre tranquillement un escalier, et que quelqu'un arriverait à la course et le/la pousserais volontairement sans s'excuser, que ferait-il/elle ? : Elle piquerait une petite crise en affirmant qu'il n'est qu'un salop.
Si son/sa meilleur/e ami/e lui faisait le pire coup qu'on puisse lui faire pour le/la blesser, comment réagirait-il/elle ? : Elle essayerait de lui en faire part d'un deux fois pire.


MEMBRE


Prénom/Pseudo : Genne ou Gwen
Comment avez-vous découvert le forum ? : Site de RPG
Votre marque préférée? :
Spoiler:

Autre ? : J'adore tout simplement le forum ^^.


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://california-story.keuf.net
Melissa Lily Connelly
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Melissa Lily Connelly


Nombre de messages : 460
Age : 34
Love : Tu crois que je vais te le dire ?
Party? : Plus maintenant.
Humeur : Joyeuse!
Date d'inscription : 07/10/2007

Mon personnage
_Orientation: Hétéro
_Popularité :
Alana Williams * Left_bar_bleue90/100Alana Williams * Empty_bar_bleue  (90/100)
_Ouvert à un topic ?: Peut-être, dépendament avec qui

Alana Williams * Empty
MessageSujet: Re: Alana Williams *   Alana Williams * EmptyJeu 3 Jan - 0:18

Il manque 2 lignes sur la famille, 5 sur la bio, 4 sur le caractère.
Bienvenue !Wink N'oublie pas d'aller signer le règlement
Revenir en haut Aller en bas
https://hot-hot-heat.forum-actif.net
Alana Williams
• Petit New •
Alana Williams


Nombre de messages : 18
Age : 34
Love : I DON'T UNDERSTAND THIS WORD. ?!
Party? : SOO HOT.
Humeur : ENViiE.
Date d'inscription : 02/01/2008

Mon personnage
_Orientation: 100% Hétéro.
_Popularité :
Alana Williams * Left_bar_bleue70/100Alana Williams * Empty_bar_bleue  (70/100)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

Alana Williams * Empty
MessageSujet: Re: Alana Williams *   Alana Williams * EmptyJeu 3 Jan - 0:21

Merci!

Hmm pour les lignes je vais les rajouter ^^ Mais j'ai remarquer que le formulaire ne contenait pas le même nombre de lignes à chaque questions. Razz C'est peut-être moi qui est devenu folle ! x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://california-story.keuf.net
Melissa Lily Connelly
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Melissa Lily Connelly


Nombre de messages : 460
Age : 34
Love : Tu crois que je vais te le dire ?
Party? : Plus maintenant.
Humeur : Joyeuse!
Date d'inscription : 07/10/2007

Mon personnage
_Orientation: Hétéro
_Popularité :
Alana Williams * Left_bar_bleue90/100Alana Williams * Empty_bar_bleue  (90/100)
_Ouvert à un topic ?: Peut-être, dépendament avec qui

Alana Williams * Empty
MessageSujet: Re: Alana Williams *   Alana Williams * EmptyJeu 3 Jan - 0:58

Halala, caca de chien. =.=
C'est bon alors =)
Validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hot-hot-heat.forum-actif.net
Amanda S
Invité




Alana Williams * Empty
MessageSujet: Re: Alana Williams *   Alana Williams * EmptyJeu 3 Jan - 1:16

Bon jeu miss !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alana Williams * Empty
MessageSujet: Re: Alana Williams *   Alana Williams * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alana Williams *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MANNY J. WiLLiAMS
» Thomas Williams
» Ambreal Williams [UC]
» [FINI] Gretchen Blakevy Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Hot Hot Heat :: ● BEGiNNiNG ● :: PRÉSENTATiONS¬ :: : PRÉSENTATiONS VALiDÉES ¬-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser