Bienvenue sur Hot Hot Heat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Hot Hot Heat

La ville peuplée de riches jeunes dévergondés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rendez-vous.. [ Troy BolTon ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grace Andrews
• Popular •
• Popular •
Grace Andrews


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/01/2008

Mon personnage
_Orientation: Hetero a 100% !!
_Popularité :
Rendez-vous.. [ Troy BolTon ] Left_bar_bleue75/100Rendez-vous.. [ Troy BolTon ] Empty_bar_bleue  (75/100)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

Rendez-vous.. [ Troy BolTon ] Empty
MessageSujet: Rendez-vous.. [ Troy BolTon ]   Rendez-vous.. [ Troy BolTon ] EmptyLun 21 Jan - 21:16

Grace et Troy s'avaient donner rendez-vous sur msn! Habiller tout mignonne comme d'habitude, jupe en jean, un magnifique top bleu, sac a la main et une paire de talon éguille pour couronner le tout ! Elle entra dans l'hotel et biensur, elle attira le regard de plusieur mec qui avait a peu pres son age. Grace se dirigea vers eu et demanda a leu d'eux :

- Excusez moi, savez vous ou je peux trouver Troy ?

Car, celui-ci avait oublier de lui donne le numero de sa chambre.. Alors, l'un des garcons se retourna et dit:

- Éh ma belle tu peux venir a moi si tu veux!

Le mec en question s'approcha d'elle et lui saisi la taille. Grace s'enleva dun coup sec et lui repondit d'un ton claire et net ! :

- Écoute mon beau, tu m'arrive meme pas a la cheville cherche donc des femmes de ton niveau si il y en a biensure ! Et avise toi plus de remettre tes sales pattes sur moi. C'est claire !

- Éh Éh ma jolie on se calme !

- Je t'ai posé une question mou chou tu me repond ou je cherche moi meme !

- La chambre de Troy, c'est la chambre 3 en haut a droit.

- Tu vois, c'est pas si compliquer.

* Sale c*n. si il a ossé s'imaginer une minute que je tomberai dans ses bras ! Oh, j'aurais dut lui flanquer une giffle ! *

Elle monta les escaliers et suivit les indications que lui avait donner l'imbecile en bas ! Arriver devant la chambre en question, Grace ouvrit la porte et cria :

- Troy tu es la !?
Revenir en haut Aller en bas
Troy Alexandre Bolton
• Petit New •
Troy Alexandre Bolton


Nombre de messages : 49
Love : Lonely ! Celibataire !
Party? : Yeah !
Humeur : Very Good =D
Date d'inscription : 13/01/2008

Mon personnage
_Orientation: HETERO À 35O% .
_Popularité :
Rendez-vous.. [ Troy BolTon ] Left_bar_bleue0/0Rendez-vous.. [ Troy BolTon ] Empty_bar_bleue  (0/0)
_Ouvert à un topic ?: Non ! Full ! Désolé !

Rendez-vous.. [ Troy BolTon ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous.. [ Troy BolTon ]   Rendez-vous.. [ Troy BolTon ] EmptyLun 21 Jan - 22:18

Apres une courte seance de blablatage sur Windows Live Messenger, Troy etait parti s'entraîner . Comme d'habitude, l'entraînement avait dûré plus de deux heures . Ce fut seulement aux alentours de dix - sept heures trente, que Troy rentra au Luxurious Hotel Night . Fatiguée, et plein de sueur [Comme c'est charmant xD], il se deshabilla et se precipita sous la douche . Cette derniere dura environ vingt - cinq minutes . Oui, c'est beaucoup, mais Troy profite souvent de ses douches pour reflechir . Reflechir à quoi ? À sa vie, et aux evenements des derniers jours . D'abord, Candice avait faï lui baisser le maillot de bain à la plage, mais y avait finalement renonçé, ne voulant pas salir la reputation de Troy . Ce dernier, etant apparament un chic type ! De toute maniere, Troy ne l'aurait pas laissé aller plus loin . Il ne tromperait JAMAIS Grace . Ce n'est pas son genre . Il a horreur de faire souffrir son entourage . Il faudrait vraiment qu'il soit saoul, ou drogué, pour qu'il fasse quoi que ce soit, qui ne soit pas raisonnable . Ensuite, il pensait à Grace . Sa relation, avec la jeune fille, ne faisait qu'empirer . Ils ne se voyaient jamais, et faisaient toujours la même chose, quand ils etaient ensemble . Tout ça, ne pouvait plus dûrer . Il se devait d'être honnête avec elle . Il avait la sensation de ne pas être amoureux . Il doutait de ses sentiments, pour Mademoiselle Andrews . Elle etait ravissante, magnifique même, mais cela ne suffisait pas . Il voulait être amoureux d'elle . Et pour ça, il faisait des efforts . Cependant, ces efforts ne servaient à rien . Leur couple etait toujours ... Mort ! Le mot est peut être fort, mais en tout cas, c'est comme ça, que Troy voit les choses . Il ne veut pas faire souffrir Grace, et c'est d'ailleurs pour ça qu'il a besoin de la voir . Il faut qu'il lui parle . Il lui a ainsi donné rendez - vous, à dix - huit heures, sans vraiment lui dire que leur conversation ne serait pas tres chaleureuse . Mais, il fallait qu'il lui parle . Il le fallait . Lorsqu'il sortit de la salle de bain, en boxer, il remarqua que Grace etait déjà entré . Elle etait là, sur le seuil de la porte . Le moment ultime etait arrivé .

Tu ... tu es dejà là ?


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
• Popular •
• Popular •
Grace Andrews


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/01/2008

Mon personnage
_Orientation: Hetero a 100% !!
_Popularité :
Rendez-vous.. [ Troy BolTon ] Left_bar_bleue75/100Rendez-vous.. [ Troy BolTon ] Empty_bar_bleue  (75/100)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

Rendez-vous.. [ Troy BolTon ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous.. [ Troy BolTon ]   Rendez-vous.. [ Troy BolTon ] EmptyMer 23 Jan - 1:31

Grace entra dans la chambre qui etait assez grande. Elle deposa son superbe manteau noir sur un petit table de couleur beige dans le coin de la salle puis, celle-ci s'avanca vers Troy qui etait proche de la salle de bain et vetu d'un simple boxer. Il etait assez mignon dedans son sous-vetement. Arriver a quelque mettre de lui, elle agita quelques DVDs et dit :

- J'ai apporter des films, et comme je sais que tu n,aime pas trop les films romantiques, j'ai pris, '' Silence de mort '' un film d'horreur ! Mais, tu ne preferait pas t'habiller avant meme si tu est super mignon vetu comme sa.. pendant que je mets le film ? ..

Elle se dirigea vers le lecteur et mettant le DVD a l'interieur, allume la TV pris la telecommende et appuis sur pause, pour laisser le temps a Troy de se changer...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Alexandre Bolton
• Petit New •
Troy Alexandre Bolton


Nombre de messages : 49
Love : Lonely ! Celibataire !
Party? : Yeah !
Humeur : Very Good =D
Date d'inscription : 13/01/2008

Mon personnage
_Orientation: HETERO À 35O% .
_Popularité :
Rendez-vous.. [ Troy BolTon ] Left_bar_bleue0/0Rendez-vous.. [ Troy BolTon ] Empty_bar_bleue  (0/0)
_Ouvert à un topic ?: Non ! Full ! Désolé !

Rendez-vous.. [ Troy BolTon ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous.. [ Troy BolTon ]   Rendez-vous.. [ Troy BolTon ] EmptyMer 23 Jan - 19:41

Je ...

Troy ne savait pas par où commencer . À cet instant, il n'avait qu'une unique envie, disparaître et ne pas avoir à dire ce qu'il devait dire . Il avait passé plus de six mois, avec Grace . On pourrait donc conclure, qu'ils se connaissent parfaitement biens, qu'ils savent vraiment tout l'un de l'autre, mais ce serait avoir tort . Grace ne sait pratiquement rien de lui . Il n'a jamais dit qu'il n'aimait pas les films romantiques . Il a juste déjà dit, qu'il preferait les films de suspense . Et certains films d'amour, contiennent parfois du suspense . Prenez, par exemple, le Titanic, on se demande tout au long du film si Jack et Rose, vont pouvoir vivre ensemble, jusqu'à la fin de leurs jours . On pourrait bien sûr citer d'autres films, comme le Moulin Rouge, mais nous ne sommes pas là pour penser " Cinema " . On est là, pour parler de Troy et de Grace, et pour dire que cette derniere ne sait que tres peu de choses de son petit ami . En plus, de ne pas savoir son dessert preferé et son chiffre porte - bonheur, elle ne sait pas que Troy ne s'entend pas avec son pere, ou encore qu'il souffre de la mort de sa mere . Elle ne connaît pas non plus, les revues qu'il aime lire, la plupart du temps . Et d'un côté, vous pensez peut être que ce n'est pas si grave . Mais pour Troy Alexandre Bolton, ça l'est . C'est un grand romantique, qui croit dûr comme fer, au grand amour . Seulement, il n'a jamais prouver à Grace, qu'il l'aimait, puisqu'il ignore si il l'aime . Il ignore même, si elle, elle l'aime . Candice avait peut être raison . Grace ne sera jamais garder un copain . Elle ne sera jamais garder Troy . Et pourquoi ? Parce qu'elle est sorti avec des millions de garçons, et que Troy ne represente rien, parmis ce nombre immense . C'est vrai, elle ne s'interesse ni à ses goûts, ni à ses sentiments . Troy aimerait tellement se sentir amoureux . Amoureux d'une fille extraordinaire, interieurement comme physiquement . Bien sûr, il est jeune . Mais est - ce une raison suffisante pour se mentir à lui - même en restant avec Grace ? Non . Il n'y a rien de pire, que de se mentir à soi - même, en cachant la verité aux autres . Et même, si dire la verité entraîne parfois, la souffrance, il faut être honnête . Troy doit parler à Grace . Il n'en peut plus, de garder tout ça pour lui . C'est trop dûr à porter . Il ne veut plus faire semblant . Il veut être libre . Libre, d'aller avec qui il veut, quand il veut . Si il reste avec Grace, et qu'il rencontre un jour, le grand amour, il devra dire à sa petite amie, qu'il la quitte pour une autre . Et ce sera, encore plus difficile à avouer . C'est une autre raison, pour laquelle Troy doit s'ouvrir à Grace . En parlant d'honnêteté, il faudrait aussi preciser que Troy, aussi, ne connaît pratiquement rien sur sa petite amie . Tout ce qu'il sait, c'est le minimum, que ce soit pour ses goûts, ou sur son histoire . En bref, Troy vit une relation avec une fille, qui est presque une inconnu, pour lui . Vous comprenez ? Vous comprenez, pourquoi, tous les deux, ils doivent faire une pause, ou peut être, carrement, rompre ? Parce qu'ils se mentent, à eux - même . En restant ensemble, ils s'empêchent juste d'être avec quelqu'un d'autre . Ils ne sont que deux inconnus, qui ne font que se tenir compagnie . C'est si dûr de se l'avouer à soi - même . Et pourtant, Troy doit maintenant, encore l'avouer, mais cette fois, à Grace . Leur relation represente un peu, un paquebot, aillant heurté un iceberg . Un paquebot, qui s'enfonce dans l'ocean, un peu plus, à chaque minute . Il est temps de sortir les boués, et les cannots de sauvetage . Il est temps de regagner la terre ferme, et de se separer, provisoirement ou pour toujours .

Je ... Je ne veux pas m'habiller . Ni même regarder un film .

Pourquoi etait - ce si difficile de tout avouer à Grace ? Il n'était pas amoureux d'elle . Alors pourquoi ? Pourquoi cela paraissait - il insurmontable ? Sûrement parce que Troy a passé beaucoup de temps avec Grace, et qu'il appreciait sincerement sa petite amie . Et egalement, parce qu'il est beaucoup trop gentil, pour supporter de faire soufffrir quelqu'un . Mais malheureusement, quand il le faut, il le faut .


Je veux te parler . Il faut qu'on parle .

Une fois, en face de Grace, il la regarda attentivement . Une lueur brillait dans ses yeux . Une si belle lueur . Elle paraissait vraiment heureuse . Et Troy ne briserait pas son bonheur . Ce n'était pas lui, qui la rendait aussi heureuse . C'était impossible . Y avait - il quelqu'un d'autre ? Grace, c'était - elle rendu compte que Troy ne l'aimait pas ? Ou etait - elle allé, tout simplement, voir ailleurs, parce qu'elle aussi, ne ressentait rien pour lui ? Grace le trompait - elle ? Cette idée, etait apparut si vite dans le cerveau de Troy, qu'il eut la migraine . Jamais, il n'avait pensé, qu'elle, elle pourrait aimer quelqu'un d'autre . Qu'elle pourrait embrasser quelqu'un d'autre, en etant toujours avec Troy . Qu'elle pourrait le trahir . La douleur avait pris possession de son crâne . Jamais, il n'avait eu aussi mal à la tête . Jamais, il n'avait eu une idée, aussi puissante . Il en etait tout à fait persuadé . Grace le trompait, ce n'était pas possible, ça ne pouvait pas être autrement . Elle voyait quelqu'un d'autre . Et Troy s'était fait avoir . Sa gentillesse l'avait peut être rendu aveugle . Agacé, par cette douleur, il posa sa main froide sur son front, pensant que ceci abregerait sa souffrance . Puis, il prit la parole, prêt à tout avouer, prêt à tout lui dire .


Grace ... On ne peut plus continuer . En restant ensemble, on ne fait que se mentir à nous - même ... Nous ne sommes pas amoureux, l'un de l'autre, ça se voit ! On sait, si peu de chose, l'un de l'autre . Il faut qu'on arrête .

Inspirant un bon coup, observant toujours sa petite amie, droit dans les yeux, il ajouta :

Je ne peux plus supporter de faire semblant . On n'est pas heureux tous les deux . Il faut qu'on arrête . Il faut que tu trouves quelqu'un de bien . Quelqu'un de mieux . Quelqu'un qui te meritera ... Mais je crois, que tu as deja rencontré, quelqu'un d'autre, non ? Tu es parti voir ailleurs ?! Oui, je suis sûr, que tu es avec quelqu'un d'autre .

Il ne voulait pas dire ces trois dernieres phrases . Mais ce fut, plus fort que lui . Les paroles quitterent sa bouche, sans qu'il ne puisse les empêcher, faisant egalement disparaître son mal de crâne .


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
• Popular •
• Popular •
Grace Andrews


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/01/2008

Mon personnage
_Orientation: Hetero a 100% !!
_Popularité :
Rendez-vous.. [ Troy BolTon ] Left_bar_bleue75/100Rendez-vous.. [ Troy BolTon ] Empty_bar_bleue  (75/100)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

Rendez-vous.. [ Troy BolTon ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous.. [ Troy BolTon ]   Rendez-vous.. [ Troy BolTon ] EmptyJeu 24 Jan - 0:18

Grace n'en croyait pas ses oreille, elle etait sur que leur relation allait bien. Mais, c'etait vrai qu'il ne se voyait pas souvent et ne fesait pas beaucoup de chose ensemble mais de la a dire qu'il n'etait pas fait l'un pour l'autre. Grace etait vraiment sous le choc, car comparativement a ses autres copains, Troy etait gentils, et adorable en plus il etait vraiment sexy ! Mais pour une fois qu'elle aimait vraiment quelqu'un celui-ci croyait qu'ils devraient prendre un pause ou rompre tout simplement et le pire, se qui a renfoncer le couteaux dans la plaie etait quand il l'a accuser d'avoir trouver qu'elqu'un d'autre !

Quand Troy finit de parler, Grace ne pouvait rien dire, elle essayait de parler mais aucun son ne voulait sortir. Elle avait le coeur dechirer. Elle se leva [ parce quelle etait assit par terre a coter du lecteur DVD ] et s'avanca vers Troy et le regarda dans le fond des yeux :

Ecoute Troy ! J'avoue que les chose ne vont pas bien entre nous d'eux et je sais que mon passer n'amiliore pas les choses. Je sais que je suis sortit avec plusieurs garcons mais pas pendant que j'etait avec toi.. Troy, tu es different des autres, et c'est pour cette raison que... JE TAIME !

Grace se misse a pleurer.. et bessa la terre en regardant vers le sol, elle ne voulait pas croiser son regard.. Elle avait un peu peur de sa reaction mais avant qu'il ne puissent dire quoi que se soit, Grace rajouta :

Mais, si tu veux rompre avec moi fais-le mais.. je voulais te dire que tu avais raison, j'ai trouver quelqu'un qui me merite et un personne que je peux ouvrit mon coeur et c'est toi, mais c'est vrai qu'on ne doit pas mentir et c'est pour sa que je vais faire des effort mais je t'en pris, laisse-moi une autre chance!

Elle releva la tete, toujours les yeux pleins d'eau et entendit la reponse de Troy..
Revenir en haut Aller en bas
Troy Alexandre Bolton
• Petit New •
Troy Alexandre Bolton


Nombre de messages : 49
Love : Lonely ! Celibataire !
Party? : Yeah !
Humeur : Very Good =D
Date d'inscription : 13/01/2008

Mon personnage
_Orientation: HETERO À 35O% .
_Popularité :
Rendez-vous.. [ Troy BolTon ] Left_bar_bleue0/0Rendez-vous.. [ Troy BolTon ] Empty_bar_bleue  (0/0)
_Ouvert à un topic ?: Non ! Full ! Désolé !

Rendez-vous.. [ Troy BolTon ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous.. [ Troy BolTon ]   Rendez-vous.. [ Troy BolTon ] EmptySam 26 Jan - 18:28

Troy savait, avant même que Grace ne prenne la parole, que la reaction de celle - ci, ne lui plairait pas . Il s'était même attendu à une crise d'hysterie de sa part, à ce qu'elle l'insulte, à ce qu'elle le giffle; mais elle n'avait rien fait de cela . Non, elle avait fait bien pire . Elle lui avait dit qu'elle l'aimait . Elle venait de lui dire " Je t'aime " . Et elle ne l'avait pas dit n'importe comment . Elle l'avait dit avec un bouquet de sincerité . Troy avait ressenti le ton de sa phrase . Quiconque l'ayant entendu, aurait su que ses paroles venaient du plus profond de son coeur . Neanmoins, Troy ne souria pas, en entendant ces mots . Bien sûr, il fut assez ému de sa declaration, mais il n'en oubliait pas pour autant, pourquoi il etait là, devant elle . Il etait là, pour rompre . Et Grace, le deconcentrait . Si elle l'aimait vraiment, alors pourquoi avait - t - elle pris autant de temps, à le lui dire ? N'avait - elle pas, plutôt peur, de le perdre ? Ou de se retrouver seule ? Honnêtement, même si ces explications paraissaient sinceres, elle pouvait tres bien, ne pas l'aimer reellement . Elle tenait à lui, tout simplement ! Elle appreciait sa compagnie, point . Franchement, elle ne le connaît même pas ! Tout ce qu'elle peut aimer, chez lui, c'est son physique ! C'est vrai, que la nature a plutôt bien gattée Troy de ce côté - là, mais bon . L'amour, ce n'est pas n'importe quoi ! C'est un sentiment incroyablement extraordinaire, qu'on ne choisit pas . C'est Cupidon, qui de cide de tout . Seul, lui, possede les fleches, et l'arc . Hors, Cupidon n'a pas frappé Troy . Donc, il n'a pas non plus frappé Grace ! Enfin, bon, voyons, le bon côté des choses, Troy et Grace ont passés beaucoup de bon temps, ensemble . Ils ont appris, enormement . Ils se sont bien amusés . Jusqu'à ce que ... Jusqu'au jour, où leur couple a chaviré . C'est normal . Lorsqu'un bâteau n'est pas conforme à l'ocean, il coule ! En effet, oui, Troy et Grace sont un peu comme un bâteau non conforme . Ils ne vont pas ensemble . Grace est une fille geniale, certes, mais elle n'est pas faite pour des relations durables . Alors que Troy, lui, croit au Grand Amour . Il est pratiquement venu au monde pour ça ! Il faut que Grace comprenne, Troy n'est pas amoureux d'elle . Il l'apprecie enormement, mais ça ne suffit pas . On ne peut pas se marrier dans l'affection ! Il n'y a que l'amour, qui peut triompher ! Ce n'est qu'avec ce veritable sentiment, que les couples peuvent affronter les obstacles de la vie . Bon, c'est vrai, Troy n'a que dix - huit ans, et pour l'instant, il n'y a pas de raison qu'il se fasse du souci . Mais comme on dit toujours, on est jamais trop prudent ! Enfin bref, revenons au sujet principal . Troy adores Grace, mais malheureusement ça ne va pas plus loin . Il ne voulait pas la faire pleurer, en lui annonçant cette nouvelle . Il voulait juste qu'elle comprenne . Cependant, elle n'avait pas l'air de comprendre, ni même d'essayer de comprendre . Elle s'était construit des illusions . Elle n'avait pas encore remarqué qu'elle et Troy allaient foncer dans le mur . Elle n'avait rien vu . Quant à Troy, qui ne supportait jamais de voir, un être de son entourage, en train de pleurer, il n'eut qu'une envie, annuler ce qu'il venait de dire . Mais il ne le pouvait pas . Il ne pouvait pas revenir en arriere . Et même si il le pouvait, il ne l'aurait pas fait . Il se devait d'être sincere . Il devait continuer à parler . Il devait quitter sa petite amie . Il devait lui ouvrir les yeux . Mais avant tout, ce qu'il fit, ce fut de prendre Grace dans ses bras . Il la serra tendrement, laissant Grace, poser sa tête sur son epaule, mouillant ainsi son tee - shirt avec ses larmes . Puis, il lui caressa les cheveux, doucement, juste avant de reprendre la parole :

Tu dois comprendre . Il faut qu'on fasse une pause . Nous ne sommes pas heureux, tous les deux . Je veux, qu'on arrête ... Tu ne peux pas être amoureuse de moi . Ce n'est pas possible . On est ensemble, depuis trop peu de temps . Je t'en prie, essaye au moins de comprendre . Notre couple n'est plus un couple, et ça depuis bien longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
• Popular •
• Popular •
Grace Andrews


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/01/2008

Mon personnage
_Orientation: Hetero a 100% !!
_Popularité :
Rendez-vous.. [ Troy BolTon ] Left_bar_bleue75/100Rendez-vous.. [ Troy BolTon ] Empty_bar_bleue  (75/100)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

Rendez-vous.. [ Troy BolTon ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous.. [ Troy BolTon ]   Rendez-vous.. [ Troy BolTon ] EmptyMer 30 Jan - 4:15

Grace ne s'avait pas quoi pensez.. elle comprenait tres bien que leur couple n'etait plus comme avant, ils se sont eloignes. Elle ne voulait juste ne pas le voir. Elle se retira de ces bras et le regarda.. Puis, elle savait quil avait raison elle devait le voir se qui se passe. Grace pris la parole :

Je comprends Troy.. mais tu sais quoi. Je ne veux pas prendre de pause sa peu juste agraver la situation. En plus, je sais que tu croix au grand amour et comme je le voie, ce n'est pas moi... Alors, entre nous d'eux, c'est fini !

Elle couru vers la sortit en pleurant en prenant son sac et son manteau. Grace en avait marre de souffrir alors, rompre avec lui etait la meilleure chose a faire. Pour l'instant tout ce qu'elle veux, c'est de ne plus croiser le regard de Troy pour un moment..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous.. [ Troy BolTon ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous.. [ Troy BolTon ]   Rendez-vous.. [ Troy BolTon ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous.. [ Troy BolTon ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TROY ALEXANDRE BOLTON || FINISHHHHH`
» Gamellage (pv Troy)
» Surprise |Troy|
» Absence..[Troy H.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Hot Hot Heat :: • HOT HOT HEAT • :: 

• Luxurious Hôtel Night •

 :: Étage des L-B :: Chambre 3
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser