Bienvenue sur Hot Hot Heat

La ville peuplée de riches jeunes dévergondés !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mellye Bridge Cooper [FiNiSH]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mellye Bridge Cooper
• Petit New •
avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2008

Mon personnage
_Orientation:
_Popularité :
0/0  (0/0)
_Ouvert à un topic ?:

MessageSujet: Mellye Bridge Cooper [FiNiSH]   Dim 24 Fév - 21:12



PERSONNAGE


MES PETITES INFOS...

Nom, prénom : Mellye Bridge Cooper
Âge : 19 ans
Groupe : L-D*
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Taille du membre [gars]:
Votre grosseur de soutif [filles]: 70 C
Avatar : Hilary Duff

POUR ME CONNAÎTRE...

Description physique [5 lignes] : Mellye est une jeune fille de taille moyenne. Elle est mince, mais n'a pas la peau sur les os. Elle a de jolis formes féminines et elles sont bien placés au bon endroit. Elle a de long cheveux blonds platine ou bruns selon son humeur et d'immenses yeux bruns pétillants de joies. Mellye a une poitrine assez imposante et n'a pas peur de la montrer. D'ailleurs, Mellye n'a pas peur de montrer son corps, point. Elle sait qu'elle est belle. Mellye s'habille d'une façon très sexy, mais pas aguicheuse, il y a des limites à tout. Elle aime montrer ses formes en portant des vêtements très moulants.
Caractère [14 lignes] : Mellye Bridge Cooper est une jeune femme pleine de qualités, et aussi de défauts. Parlons-en. Elle est très très très généreuse. Elle donnerai n'importe quoi pour aider quelqu'un, même si il n'y a rien en retour. Mais elle préfère quand elle y gagne quelque chose. Mellye et aussi très fonceuse, elle n'a pas peur de faire des choses et elle est prête à tout. Elle est franche, elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense. Mellye est aussi très dynamique, elle est presque toujours en forme et elle met de la joie partout ou elle va, enfin presque. Elle a beaucoup de répatie. Mellye est lucide et très mature, elle sait prendre des décisions seules et assume lorsque se ne sont pas les bonnes. Mais vous découvrirez les autres qualités qu'elle a avec le temps. Parlons maintenant de ses défauts. Mellye est une femme impatiente. Elle ne supporte pas l'attente et déteste les gens qui la font attendre. Elle plutôt naïve, elle croit à presque tout ce qu'on lui dit, ce qui ne l'empêche pas du tout d'être très manipulatrice. Elle sait qu'elle est belle et sait user de cette qualité, puisqu'elle est très manipulatrice. Elle contrôle les autres - en particulier les hommes - et cela marche toujours, enfin presque. Elle ne se laisse par contre aucunement marcher sur les pieds et sait très bien se défendre. Elle est très jalouse et protectrice, si on s'en prend à quelqu'un qu'elle aime, elle saura faire payé cette personne. Mellye a un fort caractère, elle est boudeuse et rancunière, mais elle ne sera jamais soupe-au-lait, elle attend d'avoir des preuves pour se vexer contre quelqu'un. Mais attention, vaux mieux ne pas trop la vexer..
Quatre principales qualitées : Généreuse - Charismatique - Fonceuse - Dynamique
Quatre principaux défauts : Impatiente - Naïve - Manipulatrice - Jalouse
Tic incontrôlable : Elle tourne une mèche de cheveux dans ses doigts n'importe quand, mais surtout lorsqu'elle est énervée.

MON ENVIRONNEMENT, MA VIE...

Famille [8 lignes] : Mellye Bridge Cooper est née dans une famille bourgeoise. Ses parents, Crystal Bridge et Jack Cooper, était de très riche producteurs de cinéma à Hollywood. Mellye n'était pas fille unique. Elle avait deux soeurs et un frère qu'elle a quitté pour faire un voyage. Ses deux soeurs, Djane et Kristen, et son frère, Philip, était un peu plus jeunes que Mellye. Il y a quelques années, ses parents ont divorcés. Les enfants durent choisir avec qui ils voulaient aller. Ils furent donc une famille séparés à tout jamais. Sa famille n'était pas vraiment une famille très soudés, déjà avant la séparation. Sa mère n'était jamais là, et le père était très irresponsable. Sa plus jeune soeur dormait toujours chez des amies, et son autre soeur ne quittait presque jamais sa chambre. Son frère passait ses journées - quand il n'était pas à l'école - à faire du skate dans le skate-park près de sa maison.
Biographie [15 lignes] : Un jour d'été, Crystal Brige et Jack Cooper s'amusaient dans une chambre d'hotel, si vous voyez ce que je veut dire. C'est à ce moment là que Mellye Bridge Cooper fut concut. Elle était un accident, une bâtarde. Mais ça, personne ne lui a jamais dit. Un an après la naissance de Mellye, nait Djane. Un an plus tard, Kristen vint au monde. Et un an passé, Philip sort du ventre de sa mère. Bienvenue dans la famille Bridge Cooper.

Mellye vit une enfance heureuse et choyée, malgré les quelques problèmes d'argent de ses parents. Vers l'age de cinq ans, ses parents trouvent un travail à Hollywood, en tant que producteurs. Ils déménagent donc dans une immense villa en banlieue de Hollywood. Un après le déménagement, Mellye entre en première année. Elle excellait dans toutes les matières. En troisième année, Mellye est toujours aussi bonne. Le directeur lui fait passé des tests de QI. Mellye est surdouée. Elle saute deux années. Elle se retrouve donc en cinquième année à huit ans. Tout le monde rit d'elle, elle est rejetée. Elle en parle à son père, mais ce dernier ne fait rien. Mellye se fait taxer, battre et voler.

Un jour ou quelqu'un lui avait pris son portable, elle décide d'appeler la police. Elle en parle et finalement, l'agent lui donne rendez-vous le lendemain. Mellye arrive à l'heure et rejoins l'agent. Ce-dernier lui dit de lui pointer du doigt ceux qui lui font du mal. Mellye s'éxécute et pointe tous les élèves de la cour. Le policier entre au collège et va parler au directeur, en compagnie de Mellye. Le directeur décide de la transféré dans une école spécialisé pour les surdoués.

Une semaine plus tard, Mellye peut aller dans sa nouvelle école. Elle finit son secondaire et entre au lycée, avec deux ans de moins que tout le monde. Mais personne ne le remarque, puisque Mellye est déjà assez développée. Elle peut enfin vivre normalement. C'est pendant sa première année qu'elle a sa première relation sexuelle. Elle y prend un énorme plaisir et continue de coucher avec quelqu'un à tout bout de champ. Finalement, elle rencontre l'homme idéal et obtient une relation stable, quoique aggrémenter de plusieurs amants et maitresse. Mais ce garcon n'était qu'un obsédé et pervers. Tout ce qu'il voulait, c'était le corps de Mellye. Par contre, il lui en a apprit beaucoup sur le sexe, et c'est grâce à lui que maintenant, Mellye est si bonne au lit. Il lui a montrer comment utiliser des accessoires, plusieurs positions, etc.

Elle décide faire un voyage. Elle part en croisière et, pendant un arrêt, tombe sous le charme de cette petite ville. Elle décide d'y rester. Un jour qu'elle se promenait, elle découvre la ville d'Hot-Hot-Heat. Mellye retourne chez elle, prend tous ses vêtements, tout ce qu'elle possède. Elle fourre le tout dans sa voiture et retourne à Hot-Hot-Heat, sa nouvelle ville. Elle décide de tirer un trait sur son passé avant le lycée. Elle ne souhaite pas que l'on sache que son QI est de 145.
En amitié [3 lignes] : Mellye n'a jamais eu de vrais amis, sauf lorsqu'elle avait cinq ans. Elle ne sait pas vraiment ce qu'est l'amitié, elle est donc très vulnérable. N'importe qui pourrait faire semblant d'être son amis, elle le croirait. Elle aimerait beaucoup avoir une meilleure amie, mais pour le moment, elle ne connait que quelques personnes.
Et en amour [3 lignes] : Mellye n'a été en amour qu'en première année de lycée. Elle pensait avoir trouvé l'homme idéal, mais ce dernier ne faisait que la tromper avec d'autre filles. Alors Mellye s'est mise à elle aussi le tromper, avec des amants et des maitresses. Mais Mellye est décidé à avoir un nouvel amoureux.

POUR ME CONNAÎTRE DAVANTAGE...

Futur métier ? Styliste
Ou est le paradis sur terre ? Dans son lit
Activité préférée ? Shopping
Émotion ressentie la majeure partie du temps ? Bonheur
Si il/elle trouvait un porte-monnaie valant au-dessus de 100 000 $ dans la rue et qu'il n'y avait aucun témoin, qu'en ferait-il/elle ? Ben, elle le prendrais!!
Si il/elle était entrain de descendre tranquillement un escalier, et que quelqu'un arriverait à la course et le/la pousserais volontairement sans s'excuser, que ferait-il/elle ? Elle continuerais de descendre les escaliers
Si son/sa meilleur/e ami/e lui faisait le pire coup qu'on puisse lui faire pour le/la blesser, comment réagirait-il/elle ? Elle la giflerais surement..



MEMBRE

Prénom/Pseudo : Delphiine
Comment avez-vous découvert le forum ? : Top-Sites
Votre marque préférée? : Victoria's Secrets
Autre ? : J'adore le concept du forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas Williams
• Petit New •
avatar

Nombre de messages : 15
Age : 26
Date d'inscription : 04/02/2008

MessageSujet: Re: Mellye Bridge Cooper [FiNiSH]   Sam 8 Mar - 17:45

Bienvenue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melissa Lily Connelly
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
avatar

Nombre de messages : 460
Age : 29
Love : Tu crois que je vais te le dire ?
Party? : Plus maintenant.
Humeur : Joyeuse!
Date d'inscription : 07/10/2007

Mon personnage
_Orientation: Hétéro
_Popularité :
90/100  (90/100)
_Ouvert à un topic ?: Peut-être, dépendament avec qui

MessageSujet: Re: Mellye Bridge Cooper [FiNiSH]   Sam 8 Mar - 21:52

C'est bon, bienvenue (:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hot-hot-heat.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mellye Bridge Cooper [FiNiSH]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mellye Bridge Cooper [FiNiSH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heartbreaker version girl [Finish]
» Abby Cooper is here o/
» [Finish] Because I love you ... Athens [Caly' & Alecto]
» Maxime Cooper [VALIDE]
» you here to finish me off, sweetheart ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Hot Hot Heat :: ● BEGiNNiNG ● :: PRÉSENTATiONS¬ :: : PRÉSENTATiONS VALiDÉES ¬-
Sauter vers: