Bienvenue sur Hot Hot Heat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Hot Hot Heat

La ville peuplée de riches jeunes dévergondés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Leah_McCarthney [FINISH ! ! !]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leah McCarthney
• Popular •
• Popular •
Leah McCarthney


Nombre de messages : 97
Love : xD
Humeur : Plutot bonne ^^
Date d'inscription : 07/01/2008

Mon personnage
_Orientation: Bisexuelle
_Popularité :
Leah_McCarthney [FINISH ! ! !] Left_bar_bleue80/100Leah_McCarthney [FINISH ! ! !] Empty_bar_bleue  (80/100)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

Leah_McCarthney [FINISH ! ! !] Empty
MessageSujet: Leah_McCarthney [FINISH ! ! !]   Leah_McCarthney [FINISH ! ! !] EmptyLun 7 Jan - 20:04

    PERSONNAGE


    MES PETITES INFOS...

    >> Nom, prénom : { McCarthney, Leah }
    >> Âge : { 18 ans. }
    >> Groupe : { People. }
    >> Orientation sexuelle : { Bi. }
    >> Avatar : { Misha Barton. }

    POUR ME CONNAÎTRE...

    >> Description physique : { Leah est d’une simplicité rare : elle ne cherche pas à etre d’une beauté parfaite. Elle ne se maquille pas tous les matins et ne fait pas de masques de beauté toutes les semaines. « La beauté, c’est le fait d’être unique au naturel » voici la phrase que se répete jour à jour Leah devant son miroir le matin avec son plus beau sourire. Admirant ses cheveux chataing clair natrellement, assez long : arrivant au dessous de sa poitrine, en parlant de celle-la. Elle est d’une taille à la fois généreuse, qui peut vous procurer du plaisir et à la fois d’une taille suffisante, la poitrine de Leah est loin d’être énorme. Passons à ses yeux maintenant. Ils sont d’un bleue naturel, aux couleurs de l’océan. Ils viennent tous deux de ses parents qui avaient les même, et qui les ont toujours d’ailleur. Son niveau vestimentaire est simple et non recherché. Elle cherche à s’habillait comme elle le veut, portant généralement des habits simple et d’un prix raisonnable. L lui arrive de temps en temps de sortir son vieux sweat « Red Hot Chili Peppers », tous les dimanches elle l’enfile avec un short pour faire son fotting. }
    >> Caractère : { Pour Leah, faire du shopping singifie flâner dans une librairie, essayer un nouveau parfum dans un grand magasin, acheter un présent, un joli papier cadeau et un ruban, ou encore essayer des vêtements, puis rencontrer des amis pour déjeuner ou prendre un café. Leah est une personne qui adore le shopping! Elle aime dépenser l'argent et semble toujours fauchés. Quand elle ne peut vraiment pas se permettre une grosse dépense, mieux vaut pour elle se tenir éloignée des vitrines car, elle ne sait pas toujours résister à la tentation. Leah aime acheter de belles choses. Elle adore les ornements, les bijoux, les produits de beauté, les fleurs, les meubles et les tissus. Elle fait preuve d'un extrême bon goût qui la pousse vers le classique, mais elle sait apprécier le design moderne et est très attirés par les objets orientaux. La couleur est très importante pour elle. Leah recherche les teintes douces, pastel et est dotée d'un sens inné de l'harmonie. Leah ne supporte pas les couleurs voyantes et appréci les textures agréables au toucher. L'équilibre et les proportions n'ont pas de secrets pour elle. Sociables, Leah aime faire du shopping en compagnie d'une ou de plusieurs amies. Cela l'aide à se décider, ce qui extremement long lorsque Leah est seule. Une journée avec des amies, s'accompagne toujours d'un déjeuner avec des amies, qui fait partie du plaisir d'un expédition dans les boutiques. Dévouée et serviable , Leah est discrète et introvertie . Méfiante des choses du coeur , elle préfère de loin ce qu'elle peut analyser mais ses amis peuvent compter sur elle car en cas de besoin , ses conseils sont toujours judicieux , résultant d'une dissection profonde des situations que l'on lui présente . La seule chose qu'elle ne peut supporter est le désordre , que ce soit dans son appartement ou dans sa vie privée . Gare donc à l'intrus qui se présente chez elle sans essuyer ses pieds au paillasson ! Son jour est le mercredi , sa couleur est le gris et son métal le platine. Pour lui faire plaisir , va cueillir du muguet , des narcisses . Elle parfumera sa maison au muguet et pourra s'offrir une tourmaline ou du jaspe . }
    >> Quatre principales qualitées : { Sociable, aimable, gentille et marante. }
    >> Quatre principaux défauts : { Jalouse, gourmande, facillement vexée et mauvaise perdante. }
    >> Tic incontrôlable : { Remettre sa meche rebelle en place. }

    MON ENVIRONNEMENT, MA VIE...

    >> Famille : { Personne connaît mieux la famille de Leah que Leah elle-même (je sais, c’est logique). Mais bon, Leah a une famille assez compliquer. Elle n’a ni frere ni sœur, elle est fille unique, c’est ce qui à dû la guider vers la musique, n’ayant aucun partenaires de jeux à la maison, elle s’entrainait à la guitare comme au piano, aujourd’hui, elle sait bien en jouer, elle à un projet de groupe qui ne tardera pas à s’executer. Leah avait deux parents, qu’elle a toujours et qu’elle aime beaucoup. Mais il fallait bien que la demoiselle quitte sa maison maternelle et paternelle un jour. Sa grand-mere maternelle a eux trois enfants : Mike, Rachel et Mali. Mali étant la mère de Leah. Sa grand-mere paternelle s’est mariée deux fois et à eut donc, au total 6 enfants, deux avec le premier mar qui mourut dans un accident de train et 4 avec celui qu’elle a rencontrée 3 années après la mort de son premier mari. Je cite les 6 enfants, les 2 du premier mari sont : Ophélia et Maxime. Et ceux du second maris sont : Harri, Mary, Angel et Rosia. Leah a donc beaucoup de tontons et tatas : 8 au total. Heureusement, ils n’ont pas tous eux des enfants, ce qui réduit le nombre de cousins/cousines de Leah à 6 : Jany et Maxia de Rachel ; Mathieu, Jake et Jorje de Mary et Dora d’Ophélia. Mais Leah va bientôt en avoir un septieme : Ophélia est en ce moment enceinte d’un ou une petit(e) fille ou garcon. Lah apprendra la nouvell de l’arrivée parmit les premiere, car elle est la niece favorite d’Ophelia (ne demandait pas pourquoi, elle n’en sait rien. Peut-etre parce qu’elle est la plus mature.). }
    >> Biographie : { Née un beau matin dans la ville de Dallas, capital du Texas, de parents bien attachés à leur premiere et derniere enfant, leur fille Leah. Ils l’appelerent comme ceci pour une raison que tout le monde, oui, j’ai bien dit tout le monde ignore. Beaucoup de personnes de leur nombreuse famille on tantés de savoir la vérité : pourquoi Leah ? Et pas Jessica ou même Claire ? Personne ne le sait, personne. Même Leah, à l’age de 6 ans leur à demander sans le moindre résultat. Leah, enfant unique s’occupait donc comme elle le pouvait : en générale elle jouait de la musique : de la guitare depuis l’age de 6 ans et du piano depuis l’age de 12 ans. Elle sait donc relativement bien en jouer. Et beaucoup de personnes la complimente la-dessus. Ses parents sont fiere d’elle même jusqu'à son age de 15 ans, ou elle leur apprend que leur seule et unique petite fille n’est pas seulement attirée par les jeunes hommes mais aussi par les jeune filles. Mali, sa mere mit un certain moment pour reprendre ses esprits et se remettre à aimer sa fille comme si elle était hétéro. Chose qu’elle ne l’était pas. A l’age de 16 ans, eah tante de lancer un groupe, au début tout marche pour le mieux : demo, concert,… mais à cause d’une dispute entre deux membres, le groupe s’est séparé lorsque Leah avait 17 ans, lorsqu’elle feta ses 18 ans, elle apprit à ses parents qu’elle aime qu’elle allait quittée la maison familiale, bien qu’elle n’est pas de travail ni d’arget de poches, elle voulait devenir indépendante, voir ce que le destin lui réserverait. Elle soupira un grand coup et quitta sa mere, les larmes aux yeux et son pere un sourire forcée sur son visage. Une dernier coucou et Leah partit libre comme le vent jusqu'à ce qu’elle arrive ici, une ville qui lui plait beaucoup… ou le sexe n’est pas interdit. Leah renconra donc par la suite Claire, sa mailleure amie puis elle fit donc par la suite plusieurs rencontres toutes les unes aussi interressantes que les autres. Leah n’est plus vierge, mais je croit que cela, vou l’avait comprit. }
    >> En amitié : { Leah s’entend avec une majorité de personnes. Elle ne cherche pas forcement à avoir des amis, si quelqu’un se présente à elle, elle laissera le destin faire ce qu’il fait. Une partie de ses amis sont des « Sex-Toys ». Même si Leah cherche à avoir une relation sérieuse, elle laisse parfois le plaisir se faire. Sinon, à part ca, elle s’entend assez bien avec Claire. Elle sont meilleure amie depuis leur premiere rencontre, elles s’apprécient beaucoup et font la majeur partie des choses ensemble. }
    >> Et en amour : { Comme je le disais précédemment, Leah cherche le grand amour, bien qu'elle soit Bi, elle n'a pas de préférnce de sexe. Son grand amour pourrait etre aussi bien un homme qu'une femme. Sinon, en attendant de trouver "l'heureux/se élu(e)", elle s'offre des plaisirs... sexuel... Et elle n'hésitera pas à vous faire du bien à vous aussi... }

    POUR ME CONNAÎTRE DAVANTAGE...

    >> Futur métier ? { Voudrait faire partie d'un groupe de rock. Mais envisage lutot Présidente de la République. }
    >> Ou est le paradis sur terre ? { Le paradis n'est pas sur terre. }
    >> Activité préférée ? { Surement le sexe. }
    >> Émotion ressentie la majeure partie du temps ? { De la joie. }
    >> Si il/elle trouvait un porte-monnaie valant au-dessus de 100 000 $ dans la rue et qu'il n'y avait aucun témoin, qu'en ferait-il/elle ? { Elle ne voudrait rien acheter avec, cela lui apporterai mauvaise concience. Elle le laisserai dans le chapeau d'un mendiant. }
    >> Si il/elle était entrain de descendre tranquillement un escalier, et que quelqu'un arriverait à la course et le/la pousserais volontairement sans s'excuser, que ferait-il/elle ? { Elle crirait : et le pardon ?! }
    >> Si son/sa meilleur/e ami/e lui faisait le pire coup qu'on puisse lui faire pour le/la blesser, comment réagirait-il/elle ? { Claire ne ferait jamais une chose pareil, Leah le sait. }

    MEMBRE


    >> Prénom/Pseudo : { ~ Truc ~ }
    >> Comment avez-vous découvert le forum ? : { Topsite. }
    >> Votre marque préférée ? : { Guess. }
    >> Autre ? : { J'aime HHH <3 }



    Je voulais vous précisez : Je pourrais terminer ma fiche seulement en fin de semaine. J'espere que cela ne dérange pas les admins. Je leur demande seulement de me laisser la semaine pour terminer ma fiche. Merci d'avance.


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 14:21, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Lily Connelly
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Melissa Lily Connelly


Nombre de messages : 460
Age : 34
Love : Tu crois que je vais te le dire ?
Party? : Plus maintenant.
Humeur : Joyeuse!
Date d'inscription : 07/10/2007

Mon personnage
_Orientation: Hétéro
_Popularité :
Leah_McCarthney [FINISH ! ! !] Left_bar_bleue90/100Leah_McCarthney [FINISH ! ! !] Empty_bar_bleue  (90/100)
_Ouvert à un topic ?: Peut-être, dépendament avec qui

Leah_McCarthney [FINISH ! ! !] Empty
MessageSujet: Re: Leah_McCarthney [FINISH ! ! !]   Leah_McCarthney [FINISH ! ! !] EmptyLun 7 Jan - 20:51

Oui, pardon que tu ai été supprimée dans le lot.
C'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hot-hot-heat.forum-actif.net
Leah McCarthney
• Popular •
• Popular •
Leah McCarthney


Nombre de messages : 97
Love : xD
Humeur : Plutot bonne ^^
Date d'inscription : 07/01/2008

Mon personnage
_Orientation: Bisexuelle
_Popularité :
Leah_McCarthney [FINISH ! ! !] Left_bar_bleue80/100Leah_McCarthney [FINISH ! ! !] Empty_bar_bleue  (80/100)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

Leah_McCarthney [FINISH ! ! !] Empty
MessageSujet: Re: Leah_McCarthney [FINISH ! ! !]   Leah_McCarthney [FINISH ! ! !] EmptyMer 9 Jan - 18:37

    Oki.
    Ce n'est pas grave pour ma suppression Wink
    Tu es pardonnée Very Happy
    Sur ceux, j'essaye d'avancé un maximum ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Moore
• Popular •
• Popular •
Rachel Moore


Nombre de messages : 83
Age : 33
Humeur : Bof, bof !
Date d'inscription : 02/01/2008

Mon personnage
_Orientation: HétéroOo
_Popularité :
Leah_McCarthney [FINISH ! ! !] Left_bar_bleue80/100Leah_McCarthney [FINISH ! ! !] Empty_bar_bleue  (80/100)
_Ouvert à un topic ?:

Leah_McCarthney [FINISH ! ! !] Empty
MessageSujet: Re: Leah_McCarthney [FINISH ! ! !]   Leah_McCarthney [FINISH ! ! !] EmptyMer 9 Jan - 23:25

Rebienvenue et bOnne cOntinuatiOn ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Candice Miranda Clapton
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Candice Miranda Clapton


Nombre de messages : 351
Age : 33
Love : Tous les hommes qui savent c'est quoiune vrai femme et c'est sans doute MOI !
Party? : Toujours sur le Party la Miss !!
Humeur : À TUÉ QUELQU'UN !
Date d'inscription : 07/12/2007

Mon personnage
_Orientation: HÉTÉRO =)
_Popularité :
Leah_McCarthney [FINISH ! ! !] Left_bar_bleue100/100Leah_McCarthney [FINISH ! ! !] Empty_bar_bleue  (100/100)
_Ouvert à un topic ?:

Leah_McCarthney [FINISH ! ! !] Empty
MessageSujet: Re: Leah_McCarthney [FINISH ! ! !]   Leah_McCarthney [FINISH ! ! !] EmptyDim 13 Jan - 0:38

Bien et bonne continuation pour ta fiche, nous avons rajouté la partit Star sur votre avatar : merci de l’ajouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cruise-deluxe.forum-actif.net/
Leah McCarthney
• Popular •
• Popular •
Leah McCarthney


Nombre de messages : 97
Love : xD
Humeur : Plutot bonne ^^
Date d'inscription : 07/01/2008

Mon personnage
_Orientation: Bisexuelle
_Popularité :
Leah_McCarthney [FINISH ! ! !] Left_bar_bleue80/100Leah_McCarthney [FINISH ! ! !] Empty_bar_bleue  (80/100)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

Leah_McCarthney [FINISH ! ! !] Empty
MessageSujet: Re: Leah_McCarthney [FINISH ! ! !]   Leah_McCarthney [FINISH ! ! !] EmptyDim 13 Jan - 14:22

    Voila,
    J'ai terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Candice Miranda Clapton
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Candice Miranda Clapton


Nombre de messages : 351
Age : 33
Love : Tous les hommes qui savent c'est quoiune vrai femme et c'est sans doute MOI !
Party? : Toujours sur le Party la Miss !!
Humeur : À TUÉ QUELQU'UN !
Date d'inscription : 07/12/2007

Mon personnage
_Orientation: HÉTÉRO =)
_Popularité :
Leah_McCarthney [FINISH ! ! !] Left_bar_bleue100/100Leah_McCarthney [FINISH ! ! !] Empty_bar_bleue  (100/100)
_Ouvert à un topic ?:

Leah_McCarthney [FINISH ! ! !] Empty
MessageSujet: Re: Leah_McCarthney [FINISH ! ! !]   Leah_McCarthney [FINISH ! ! !] EmptyDim 13 Jan - 17:19

valide
Revenir en haut Aller en bas
http://cruise-deluxe.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Leah_McCarthney [FINISH ! ! !] Empty
MessageSujet: Re: Leah_McCarthney [FINISH ! ! !]   Leah_McCarthney [FINISH ! ! !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leah_McCarthney [FINISH ! ! !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drew ... ( FINISH )
» Heather Warrens // FiNiSH . *
» Mellye Bridge Cooper [FiNiSH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Hot Hot Heat :: ● BEGiNNiNG ● :: PRÉSENTATiONS¬ :: : PRÉSENTATiONS VALiDÉES ¬-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser