Bienvenue sur Hot Hot Heat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Hot Hot Heat

La ville peuplée de riches jeunes dévergondés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 COLOR and FAMOUS GIRLS [FREE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Candice Miranda Clapton
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Candice Miranda Clapton


Nombre de messages : 351
Age : 33
Love : Tous les hommes qui savent c'est quoiune vrai femme et c'est sans doute MOI !
Party? : Toujours sur le Party la Miss !!
Humeur : À TUÉ QUELQU'UN !
Date d'inscription : 07/12/2007

Mon personnage
_Orientation: HÉTÉRO =)
_Popularité :
COLOR and FAMOUS GIRLS [FREE] Left_bar_bleue100/100COLOR and FAMOUS GIRLS [FREE] Empty_bar_bleue  (100/100)
_Ouvert à un topic ?:

COLOR and FAMOUS GIRLS [FREE] Empty
MessageSujet: COLOR and FAMOUS GIRLS [FREE]   COLOR and FAMOUS GIRLS [FREE] EmptyVen 18 Jan - 0:53

Et oui, comme toutes les filles, Candice a besoin de cheveux pour être jolies. Elle avait donc décider de se faire friser les cheveux et de se faire mettre des mèches blondes et dorées. Ses cheveux allaient être si beau... Candice avait toujours beaucoup de goût. Ses cheveux n'avaientt jamais été laid, ni son linge. Elle venait tout juste d'acheter les leggigns serré en jeans et un chandail blanc serré Roxy. Elle était vraiment jolie et la coiffure allait avantager le tout. Elle passa directement sur la chaise de lavage et après au coupage et aux décolorage et et colorage. À la fin elle retourna magasiner !
Revenir en haut Aller en bas
http://cruise-deluxe.forum-actif.net/
Bethany Penelope O'Connor
• Petit New •
Bethany Penelope O'Connor


Nombre de messages : 9
Age : 31
Love : Hùm..Les beau mecs !!
Party? : Yè$
Humeur : EnJ0y
Date d'inscription : 15/01/2008

Mon personnage
_Orientation: Hetero
_Popularité :
COLOR and FAMOUS GIRLS [FREE] Left_bar_bleue90/100COLOR and FAMOUS GIRLS [FREE] Empty_bar_bleue  (90/100)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

COLOR and FAMOUS GIRLS [FREE] Empty
MessageSujet: Re: COLOR and FAMOUS GIRLS [FREE]   COLOR and FAMOUS GIRLS [FREE] EmptySam 19 Jan - 0:24

Bethany aussi venait se faire belle, bon étant donné sa richesse vous vous imaginez bien qu'elle ait son propre coiffeur mais bon il s'averais que celui-ci était malade ! Il était environ 10h25 oui pour un samedi matin c'était trés rare que notre jolie princesse se lève avant 11h00 mais cette fois elle était tombé du lit a 9h48 ,elle avait enffilé un slim blanc et un derbadeur bleu puis avait attrapé son sac et ses lunettes noires shanel avant de filé vers le coiffeur du centre ville ! Garé sur le parking Bethany coupa le contact et claqua sa portière avant de fermer sa voiture .
Une fois arrivé dans le petit coiffeur Bethany alla s'assoire dans le coin d'attente, car bien qu'elle n'aime pas du tout attendre Bethany allé faire un petit effort et puis elle avait tout sont temps , ont était samedi et son samedi a elle commencé a 23h00 comme chaque samedi enfin comme chaque jours ! .


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 0:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candice Miranda Clapton
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Candice Miranda Clapton


Nombre de messages : 351
Age : 33
Love : Tous les hommes qui savent c'est quoiune vrai femme et c'est sans doute MOI !
Party? : Toujours sur le Party la Miss !!
Humeur : À TUÉ QUELQU'UN !
Date d'inscription : 07/12/2007

Mon personnage
_Orientation: HÉTÉRO =)
_Popularité :
COLOR and FAMOUS GIRLS [FREE] Left_bar_bleue100/100COLOR and FAMOUS GIRLS [FREE] Empty_bar_bleue  (100/100)
_Ouvert à un topic ?:

COLOR and FAMOUS GIRLS [FREE] Empty
MessageSujet: Re: COLOR and FAMOUS GIRLS [FREE]   COLOR and FAMOUS GIRLS [FREE] EmptySam 19 Jan - 0:34

je répondrai quand tu corrigera tes fautes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cruise-deluxe.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





COLOR and FAMOUS GIRLS [FREE] Empty
MessageSujet: Re: COLOR and FAMOUS GIRLS [FREE]   COLOR and FAMOUS GIRLS [FREE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COLOR and FAMOUS GIRLS [FREE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evening like any other. [Free]
» Entrainement & Paniers ! [ Free ]
» La Nuit tombante ... [ FREE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Hot Hot Heat :: • HOT HOT HEAT • :: 

• Centre commercial •

 :: BOUTiQUES ¬ :: Salon de Coiffure
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser