Bienvenue sur Hot Hot Heat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Hot Hot Heat

La ville peuplée de riches jeunes dévergondés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La Nuit tombante ... [ FREE ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bridget Riley Harrison
• Popular •
• Popular •
Bridget Riley Harrison


Nombre de messages : 51
Love : » Sorry , The Love doesn't Exist For Me
Party? : » Party ? What Else ? x3
Humeur : » D'humeur Changeante
Date d'inscription : 10/01/2008

Mon personnage
_Orientation: » Heterosexuelle
_Popularité :
La Nuit tombante ... [ FREE ] Left_bar_bleue10/100La Nuit tombante ... [ FREE ] Empty_bar_bleue  (10/100)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

La Nuit tombante ... [ FREE ] Empty
MessageSujet: La Nuit tombante ... [ FREE ]   La Nuit tombante ... [ FREE ] EmptyVen 11 Jan - 20:29

Habillée très légèrement et marchant de sa démarche rapide , sensuelle et légère , La Jeune Bridget se pavanait dans la forêt , dans tout les chemins disponible , tout en dérivant plusieurs fois hors des chemins . Elle été vêtue d’un débardeur marron très décolté et d’une mini jupe qui s’accrochait à beaucoup de plantes hautes , l’obligeant à s’arrêter à plusieurs reprises . Le soleil se couchait , elle tournait en rond dans cette forêt qui devenait de plus en plus sombre . Elle faisait mine de chercher la sortie , alors qu’elle savait très bien qu’elle en été bien loin . Le coucher du soleil offrait une belle vue colorée de milles couleurs chaudes sur l’horizon , masquée en grande partie par des arbres de plus en plus haut au fur et à mesure qu’elle s’enfonçait dans la forêt . Mais petit à petit la Jeune Femme se rendait compte qu’elle commençait à ne plus avoir la direction de la sortie en tête , car ses pensées étaient en train de la lui faire totalement oublié .

Non , elle ne tournait pas blonde , loin de là . C’était juste qu’elle pensait à des choses plus … divertissantes que de regarder les oiseaux revenir dans leur nid et les arbres bouger sous le léger vent frais qui soufflait . Elle n’était pas une de ces stupides filles qui s’extasier devant une plante différente des habituelles , ni devant une éclosion d’œuf , ni même devant la colonie de fourmis qui se pavanait devant ses pieds . C’était plutôt le genre des Intellos , comme on peut le dire , ils s’intéressent à tout , et n’ont vraiment pas peur du ridicule . Pitoyable comme personnes . En sachant qu’ils se donnent pour défis d’avoir la meilleure note qu’un autre intello à chaque examens , rien qu’à cette pensée , Bridget en vomirait . Et ce , en ironie . Oui , car ce n’était pas le genre de jeune femme à se forcer à vomir alors qu’elle pouvait se contenter de grimaces et autres du genre .

La nature des gens et si mal faite . Pour elle , les Intellos étaient des personnes nés avec une malformation du cerveau ,leur donnant une capacité inégalable . Et elle était loin de les envier . Le genre de défis qu’elle leur donnerait serait d’avoir une note en dessous de la moyenne et de s’habiller un peu plus voyant , disons , vêtements fluo , histoire qu’on les repèrent non plus à cause de leur cerveau énorme , mais par leurs vêtements . Ce qui pourrait être désormais plus beau à voir , il fallait avouer qu’ils n’étaient pas si beau gosse que ça , les intellos . Répugnants si l’on pouvait se permettre ce genre de mots à leur égard . Dans ses pensées , Bridget n’avait pas vu qu’une racine sortait du sol , formant un parfait outil pour se casser la figure . Et elle n’avait pas remarqué non plus que quelqu’un arrivait devant elle . Ce qui allait se passer était donc facilement deviné .

Comme prévu , Bridget , aussi tête en l’air qu’elle était trébucha sur la racine , et la personne devant elle , à présent arrivé à sa hauteur fit bousculer par elle , ils tombèrent tout deux sur le sol froid de la forêt . Relevant la tête précipitamment , elle examina la personne en dessous d’elle . Un Jeune Homme , assez plaisant , ce qui fit émettre un sourire provocateur à la Jeune Fille . Elle savait parfaitement qu’un peu de drague dans une journée si froide ne pourrait que … réchauffer la température . Bridget , satisfaite de cette brusque rencontre , s’empressa de dire quelques plates excuses , accompagné d’une phrase qui pourrait se faire passer pour suspecte .


« Oh … désolée je ne vous avez pas vu … Je me suis totalement perdue , dites moi , vous ne connaissez pas … la sortie ? A moins que vous contiez passer la nuit dans la forêt … dans ce cas , si vous pouviez me tenir compagnie … »

Peut être était il trop bête pour ne pas vraiment comprendre où voulait elle en venir , aussi pour lui montrer que ce qu’elle lui disait avait un but , elle fit pianoter ses doigts sur son torse , attendant une réponse affirmative de ce dernier . Bridget était une fille directe , elle ne passait pas par quatre chemins pour dire ce qu’elle pensait . Son regard de braise le fixait , elle semblait pressée , mais pourtant même si vous aviez l ‘impression qu’elle voulait se relever le plus vite possible , elle ne voulait pas partir comme cela , sans attendre qu’il daigne répondre quelque chose . Peut être allait il la virer directement , dans le cas contraire , ce serait assez acceptable … De plus il avait une belle vue dans son décolté plongeant , pourquoi détourné les yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Spencer
• Popular •
• Popular •
Lucas Spencer


Nombre de messages : 65
Age : 33
Love : CELIBATAIRE
Humeur : HOT
Date d'inscription : 12/01/2008

Mon personnage
_Orientation: HETERO
_Popularité :
La Nuit tombante ... [ FREE ] Left_bar_bleue10/100La Nuit tombante ... [ FREE ] Empty_bar_bleue  (10/100)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

La Nuit tombante ... [ FREE ] Empty
MessageSujet: Re: La Nuit tombante ... [ FREE ]   La Nuit tombante ... [ FREE ] EmptyDim 13 Jan - 19:54

Lucas avait eut envie de faire un petit tour dans la forêt, histoire de prendre un peu l'air.Ba ouais il était nouveau et il fallait temps qui prenne ses marques.Bref il était habillé une chemise blanche, d'une cravate mal faite qui lui donnait un air de bad boy, un pantalon de costard et des chaussures classe.En faite il était non pas habillé pour faire une balade en forêt mais plutôt pour sortir en boîte ou autre chose.Bref en tout cas la forêt avait une douce brice, caressant la peau du jeune homme.Il faisait presque nuit mais on voyait quand même si il y avait des gens.Bref il ne regardait pas en face de lui.Il entendait des pas mais ne fit pas attention pourtant il aurait dû car il se retrouva au sol, une jeune fille sur lui.En plus une jolie fille donc cela ne lui déplaissa pas...Il sourit en écoutant les escuses de la charmente jeune fille.

Nan ce n'est pas grve ne t'en fait pas...Désolé je ne veux pas sorti moi...Et oui je veux bien te tenir compagnie...On pourrait avoir très chaud même...

Il fit un petit sourire, voulant dire que j'ai envie de toi...Il matta son décolté qui était sublime.Il lui caressa les fesses presque comme un automatisme...
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Riley Harrison
• Popular •
• Popular •
Bridget Riley Harrison


Nombre de messages : 51
Love : » Sorry , The Love doesn't Exist For Me
Party? : » Party ? What Else ? x3
Humeur : » D'humeur Changeante
Date d'inscription : 10/01/2008

Mon personnage
_Orientation: » Heterosexuelle
_Popularité :
La Nuit tombante ... [ FREE ] Left_bar_bleue10/100La Nuit tombante ... [ FREE ] Empty_bar_bleue  (10/100)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

La Nuit tombante ... [ FREE ] Empty
MessageSujet: Re: La Nuit tombante ... [ FREE ]   La Nuit tombante ... [ FREE ] EmptyDim 13 Jan - 20:22

Son charme ne le laissait pas de marbre , à première vue . Et comme tout garçons ferait dans cette situation , elle voyait bien son regard virer sur son décolleté mais Bridget ne s'en soucia pas le moins du monde . Et d'après ce qu'il répondait à ce qu'elle avait fait passer pour des excuses , la température n'allait pas rester froide aussi longtemps que c'était partit . Et elle allait se réchauffer bien vite , car déjà , il s'était mis à caresser ses fesses . Sur un ton ironique , elle répliqua , un sourire en coin :

- Et Comment pourrait - elle se réchauffer si vite , elle est bien basse ce soir là ...

Bridget lui offrit son plus beau sourire provocateur , et , penchant sa tête vers la sienne , elle l'embrassa . Puis , s'écartant de son visage , elle leva ses deux mains fines et commença à déboutonner la chemise de Lucas , le fixant intensivement , attendant une réaction de sa part . Elle jouait avec le feu , et elle le savait très bien et prenait un malicieux plaisirs à provoquer la gente masculine de la sorte . Ils étaient si sensibles lorsque le moment de passer à l'action semblait si près . Elle dominait un peu , étant au dessus de lui . Et c'était une bonne occasion pour montrer ce qu'elle était capable de faire .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Spencer
• Popular •
• Popular •
Lucas Spencer


Nombre de messages : 65
Age : 33
Love : CELIBATAIRE
Humeur : HOT
Date d'inscription : 12/01/2008

Mon personnage
_Orientation: HETERO
_Popularité :
La Nuit tombante ... [ FREE ] Left_bar_bleue10/100La Nuit tombante ... [ FREE ] Empty_bar_bleue  (10/100)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

La Nuit tombante ... [ FREE ] Empty
MessageSujet: Re: La Nuit tombante ... [ FREE ]   La Nuit tombante ... [ FREE ] EmptyDim 13 Jan - 20:29

Le jeune homme était toujours au sol, dominé par la jeune fille.Il lui avait dit qu'il pourrait monté la température et la jeune fille qui demandé comment? Comme si elle ne le savais pas...Elle le savait très bien car elle l'embrassa et commençait à déboutonner la chemise du beau brun.Le jeune homme qui dominé souvet sans se venter voulait laisser faire un peu la gente féminine.Il se contenta juste de prolonger son baiser, laissant sa langue jouer avec celle de la jeune fille.Il stoppa un moment le baiser répondant à la question de la jeune fille.

Je crois que tu as trouvé seule, comme une grande fille...En faisant l'amour!!

Le jeune homme mit une main sur chaque joue de la jeune fille et l'embrassa avec fougue et passion.Ba ouais il était quand em obligé de prendre un peu les renne car lui se faire dominé c'est pas trop son fort...
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Riley Harrison
• Popular •
• Popular •
Bridget Riley Harrison


Nombre de messages : 51
Love : » Sorry , The Love doesn't Exist For Me
Party? : » Party ? What Else ? x3
Humeur : » D'humeur Changeante
Date d'inscription : 10/01/2008

Mon personnage
_Orientation: » Heterosexuelle
_Popularité :
La Nuit tombante ... [ FREE ] Left_bar_bleue10/100La Nuit tombante ... [ FREE ] Empty_bar_bleue  (10/100)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

La Nuit tombante ... [ FREE ] Empty
MessageSujet: Re: La Nuit tombante ... [ FREE ]   La Nuit tombante ... [ FREE ] EmptyDim 13 Jan - 20:43

En faisant l'Amour ? Et Ben Voyons , un terme qui résonnait très mal . Ah vrai , dire , Bridget n'avait jamais prononcé ce terme là , cela faisait vraiment trop modeste . Elle qualifiait ça plutôt de Baise . Oui , elle était très directe dans ce domaine là . Et contrairement à certain , elle n'était pas coincée du tout . Le Sexe faisait vivre , tout le monde le savait . Bien qu'il n'y avait pas que ça dans la vie , cela occupait le plus d'espace dans une vie , normale . Bridgat lui ota sa chemise précipitamment , comme emporté . Il était déjà torse nu et elle ne connaissait même pas son prénom . Mais elle ne le lu idemanderait pas dans des circonstances pareilles , cela ne ferait que de crever un peu l'ambiance silencieuse qui était là quelques minutes .

- Comme une Grande fille ? Ne me dit pas que j'ai la tête d'une gamine débutante !

Elle lui fit un clin d'oeil , l'embrassant fougueusement . Ses mains tièdes se baladaient sur le torse nu de Lucas , descendant de plus en plus . enfin , elle arriva à son bassin . Doucement , elle prit du recul et déboutonna le pantalon de Lucas . D'apparence , il avait mêlé son accoutrement entre bad boy et chic , mais qui n'était pas du tout prévu pour une balade en forêt .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Spencer
• Popular •
• Popular •
Lucas Spencer


Nombre de messages : 65
Age : 33
Love : CELIBATAIRE
Humeur : HOT
Date d'inscription : 12/01/2008

Mon personnage
_Orientation: HETERO
_Popularité :
La Nuit tombante ... [ FREE ] Left_bar_bleue10/100La Nuit tombante ... [ FREE ] Empty_bar_bleue  (10/100)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

La Nuit tombante ... [ FREE ] Empty
MessageSujet: Re: La Nuit tombante ... [ FREE ]   La Nuit tombante ... [ FREE ] EmptyDim 13 Jan - 21:14

Le jeune homme se laissa faire par la jeune fille.Ouais il voyait bien que ce n'était pas une débutante.Lucas était un mec qui fesait que des coups d'un soir...Mais là à cet instant, il ne savait pas pourquoi, mais il songeait à peut-être se mettre en couple...Ouais cela ne lui avait jamais arrivé depuis sa rupture avec son ex...Bien sur il ne connaissait pas tout le monde et ne savait pas qui serait la bonne personne.Enfin bref il continu de prolonger les baisers fougueux et à la fois tendre de la jeune fille...Il passa ses mains sous le haut de la jeune fille, lui plottant ses seins à travers son soutif, il était gros et bien ferme...Humm à croqué ce dit-il.Il enleva avec grande envie le haut de la jeune fille, elle était à présent en soutif.La jeune fille déboutonna le pantalon du jeune homme, il y avait déjà une énorme bosse dans son boxer...Ba ouais il peut pas contrôler cla le petit Lucas, c'était comme si il ne pouvait pas controlé.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Riley Harrison
• Popular •
• Popular •
Bridget Riley Harrison


Nombre de messages : 51
Love : » Sorry , The Love doesn't Exist For Me
Party? : » Party ? What Else ? x3
Humeur : » D'humeur Changeante
Date d'inscription : 10/01/2008

Mon personnage
_Orientation: » Heterosexuelle
_Popularité :
La Nuit tombante ... [ FREE ] Left_bar_bleue10/100La Nuit tombante ... [ FREE ] Empty_bar_bleue  (10/100)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

La Nuit tombante ... [ FREE ] Empty
MessageSujet: Re: La Nuit tombante ... [ FREE ]   La Nuit tombante ... [ FREE ] EmptyDim 13 Jan - 22:19

Bridget sentit les mains experte du Jeune Homme se glisser sous son Tee Shirt , elle arbora un sourire en coin , enlevant le pantalon de Lucas . Il lui enleva son tee Shirt ,elle était à présent en soutif , et lui en boxer . D'ailleurs , une bosse était repérable sous ce dernier ... Doucement elle se rallongea sur le corps de Lucas , l'embrassant passionément , tout en faufilant sa main dans le boxer de Lucas , caressant son Entre Jambe et sentant son sexe durcir sous son toucher . Elle commença à baisser son boxer tout doucement , descendant sa bouche le long de son torse musclé . La Jeune Femme était encore en mini jupe et soutif , à moitié sur Lucas et assise . Une fois son boxer enlever elle s'empara de son sexe et le caressa , jetant un regard provocateur à celui a qui il appartenait . Puis elle se mit à le sucer lentement , massant ses testicules ... Elle n'aimait pas faire les choses trop vite , ça pourrait oter le désir si rapidement ... Elle donnait l'image de quelqu'un qui ne voulait pas aller trop vite , mais ce n'était que le début . Après , question sexe , elle adorait les garçons sauvages . Si vous voyait ce qu'elle voulait dire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Nuit tombante ... [ FREE ] Empty
MessageSujet: Re: La Nuit tombante ... [ FREE ]   La Nuit tombante ... [ FREE ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Nuit tombante ... [ FREE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evening like any other. [Free]
» Entrainement & Paniers ! [ Free ]
» COLOR and FAMOUS GIRLS [FREE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Hot Hot Heat :: • HOT HOT HEAT • :: 

• La forêt •

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser