Bienvenue sur Hot Hot Heat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Hot Hot Heat

La ville peuplée de riches jeunes dévergondés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 P O U F. [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucas Spencer
• Popular •
• Popular •
Lucas Spencer


Nombre de messages : 65
Age : 33
Love : CELIBATAIRE
Humeur : HOT
Date d'inscription : 12/01/2008

Mon personnage
_Orientation: HETERO
_Popularité :
P O U F. [PV] - Page 2 Left_bar_bleue10/100P O U F. [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

P O U F. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P O U F. [PV]   P O U F. [PV] - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 19:28

Le jeune homme se fit arreter par la jeune fille.Il la regarda dans les yeux, elle lui disant qu'elle avait pas fini.Il resta contre le mur, laissant la jeune fille continuait tranquillement.Au bout d'un moment, il stoppa la jeune fille.

Bon c'est bon arrete miss!!!Tu cherche quoi en faite?Je vois pas pourquoi tu me lache pas...Je suis un mec comme tout le monde, un mec simple.C'est tout.

Le jeune homme pertit dans la douche, il ouvra l'eau et se mit dessous, commencant à être bien sous la douche.C'était le bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Miranda Clapton
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Candice Miranda Clapton


Nombre de messages : 351
Age : 33
Love : Tous les hommes qui savent c'est quoiune vrai femme et c'est sans doute MOI !
Party? : Toujours sur le Party la Miss !!
Humeur : À TUÉ QUELQU'UN !
Date d'inscription : 07/12/2007

Mon personnage
_Orientation: HÉTÉRO =)
_Popularité :
P O U F. [PV] - Page 2 Left_bar_bleue100/100P O U F. [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
_Ouvert à un topic ?:

P O U F. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P O U F. [PV]   P O U F. [PV] - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 19:38

Bon ok, tu te plaît pas avec moi, donc je vais partir appeler les secours on ne se verra plus jamais et sa terminera comme sa, si c’est ce que tu veux et au pire je me fiche complètement, je voulait juste te faire plaisir.

Candice sortie de la douche et s’habilla en n’allant sur la corniche du bateau en essayant de contacter les secours. Maintenant ce mec l’énervait, donc elle pris le mini bateau de secours à moteur accrocher au bateau et le fit descendre embarqua et fit partir le moteur et elle le laissa seule dans l’ouragan. Elle avait de la misère à avancer avec ce moteur, mais ce rendit tout de même sur l’île et elle n’allait certainement pas appeler des secours pour un pauvre mec qu’il se débrouille seul ce pauvre mec...
Revenir en haut Aller en bas
http://cruise-deluxe.forum-actif.net/
Lucas Spencer
• Popular •
• Popular •
Lucas Spencer


Nombre de messages : 65
Age : 33
Love : CELIBATAIRE
Humeur : HOT
Date d'inscription : 12/01/2008

Mon personnage
_Orientation: HETERO
_Popularité :
P O U F. [PV] - Page 2 Left_bar_bleue10/100P O U F. [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

P O U F. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P O U F. [PV]   P O U F. [PV] - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 19:44

Si je me plaît!!Mais moi je suis plus le genre de mec qui fait un coup d'un soir.C'est tout...J'en ai marre de sa!!

Le jeune homme regarda la jeune fille partir.Il savait qu'elle partait.Si c'est ce qu'elle voulait ok.Il la laissa.La jeune fille prit le mini bateau et partit.Le jeune homme se rhabilla et apella les secours avec son portable.Il s'allongea sur le lit, en attendant les secours.Il regarda le plafond, réfléchissat à la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P O U F. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P O U F. [PV]   P O U F. [PV] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P O U F. [PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Hot Hot Heat :: • HOT HOT HEAT • :: 

• Luxurious Beach •

 :: PORT ¬
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser