Bienvenue sur Hot Hot Heat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Hot Hot Heat

La ville peuplée de riches jeunes dévergondés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 P O U F. [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Candice Miranda Clapton
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Candice Miranda Clapton


Nombre de messages : 351
Age : 33
Love : Tous les hommes qui savent c'est quoiune vrai femme et c'est sans doute MOI !
Party? : Toujours sur le Party la Miss !!
Humeur : À TUÉ QUELQU'UN !
Date d'inscription : 07/12/2007

Mon personnage
_Orientation: HÉTÉRO =)
_Popularité :
P O U F. [PV] Left_bar_bleue100/100P O U F. [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
_Ouvert à un topic ?:

P O U F. [PV] Empty
MessageSujet: P O U F. [PV]   P O U F. [PV] EmptyDim 13 Jan - 2:28

Candice n’était pas au courant qu’un deuxième ouragan était entrain de se diriger sur l’île, elle n’avait pas écoutée Miss météo ce matin-là. Elle c’était peigner d’une belle et grande couette et c’était friser quelque cheveux dans celle-ci. Elle se dirigea vers un petit bateau de croisière pour deux à trois personne. Elle espérait que quelqu’un voudrait embarquer avec elle, mais ce qu,elle ne savait pas c’était que il y avait une vague de requin et qu’un ouragan arrivait, donc il allait manqué de gaz et il aurait resté pris en mer. À qui conque veut venir avec elle à ses risques et péril, un garçon par préférence…

Le soleil brillait à plein nez. Candice était vêtu d’une mini-jupe blanche ondulée et d’une camisole rose très pâle, avec une autre camisole en dessous en dentelle qui avait des motifs de fleur qui dépassait en dessous de l’autre. Elle était nu pied et était parfaitement en accord avec son corps. Elle arriva sur le quai et s’assise au bout en n’attendant quelqu’un


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cruise-deluxe.forum-actif.net/
Lucas Spencer
• Popular •
• Popular •
Lucas Spencer


Nombre de messages : 65
Age : 33
Love : CELIBATAIRE
Humeur : HOT
Date d'inscription : 12/01/2008

Mon personnage
_Orientation: HETERO
_Popularité :
P O U F. [PV] Left_bar_bleue10/100P O U F. [PV] Empty_bar_bleue  (10/100)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

P O U F. [PV] Empty
MessageSujet: Re: P O U F. [PV]   P O U F. [PV] EmptyDim 13 Jan - 18:26

Lucas qui était nouveau et sans amis...Ba oui c'est vrai si on est nouveau et ba on est sas amis...Bon enfin bref, le jeune homme avait décidé de venir faire un petit tour sur le port, voir les gens, les beaux bateaux, à moteur ou à voile.Il était très décontracté, habillé d'un débardeur blanc, un short hawien orange et des tongues.Il marchait tranquillement, le soleil lui tappant dans les yeux, le jeune homme sortit ses lunettes de soleil D & G, et oui le beau brun est un fan de marque...Mais pas n'importe lesquels, plutôt italienne et fashion.C'est -à-dire Guess, D & G, Energie, ...Et j'en passe.Bref le jeune homme arriva sur le port, il y avait là pleins de bateaux, il marcha le long, n'arreta pas de fixer un bateau.Il aurait bien aimé monter dedans...Oh oui cela aurait était comme un rêve de gamin...Soudain, juste devant le bateau en question, une jeune fille était assis, devant celui-ci.Sans doute était-il à elle.Curieux le beau brun s'approcha d'elle, enlevant ses lunettes et les accrochant à son débardeur.En s'approchant, il commença à croire qu'il avait déja vu la jeune fille quelque part...Mais où?Cela était bien le mystère...Il décida de lui parler pour en savoir plus sur cette jeune fillequi lui était assez...Familière...
Revenir en haut Aller en bas
Candice Miranda Clapton
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Candice Miranda Clapton


Nombre de messages : 351
Age : 33
Love : Tous les hommes qui savent c'est quoiune vrai femme et c'est sans doute MOI !
Party? : Toujours sur le Party la Miss !!
Humeur : À TUÉ QUELQU'UN !
Date d'inscription : 07/12/2007

Mon personnage
_Orientation: HÉTÉRO =)
_Popularité :
P O U F. [PV] Left_bar_bleue100/100P O U F. [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
_Ouvert à un topic ?:

P O U F. [PV] Empty
MessageSujet: Re: P O U F. [PV]   P O U F. [PV] EmptyDim 13 Jan - 18:32

Les cheveux de Candice était dans tout beau et lisse et volait dans le vent. Sa couette était magnifique et fraîchement aplatit. Elle sentait et entendit des pas d’humain derrière elle. Candice se retourna brusquement en regardant ce jeune homme, elle l’avait connu quelque part, mais ne s’en rappelle plus, elle devait être trop saoul. Et oui notre cher Candice s’amusait souvent. Enfin, elle se dit dans sa tête, car un garçon était la, elle pourrait maintenant partir avec quelqu’un.

Salut ! Je m’appelle Candice, je cherchait quelqu’un justement, il y a un bateau, il n’est pas à moi et je ne sais pas à qui il est, mais il n’est pas attacher au quai. En plus c’est un mini bateau de croisière pour quatre, il y a deux chambre et un mini bar. Sa te dit d’y aller avec moi ?

Candice lui sourit gentiment… Ce qu’elle ne savait pas c’était qu’un ouragan se dirigeait vers ici, et s’ils allaient se baigner il y avait une vague de requins…
Revenir en haut Aller en bas
http://cruise-deluxe.forum-actif.net/
Lucas Spencer
• Popular •
• Popular •
Lucas Spencer


Nombre de messages : 65
Age : 33
Love : CELIBATAIRE
Humeur : HOT
Date d'inscription : 12/01/2008

Mon personnage
_Orientation: HETERO
_Popularité :
P O U F. [PV] Left_bar_bleue10/100P O U F. [PV] Empty_bar_bleue  (10/100)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

P O U F. [PV] Empty
MessageSujet: Re: P O U F. [PV]   P O U F. [PV] EmptyDim 13 Jan - 18:51

Le jeune homme reconnu la jeune fille à son visage et sa voix...Il avait juste oublié son nom.Mais la jeune fille finit par lui dire, alors le jeune homme chercha dans un coin de sa tête où il l'avait rencontré.Après un petit moment de réfléxion, le jeune homme se rappella qui avait couché avec elle, un soir dans un hotêl après une soirée bien arrossé...En plus la jeune fille avait été un très bon coup, elle était dans les trois premières de son classement des plus bonnes filles.Il rendit son sourire à la jeune fille, et de sa virile et belle voix, le jeune homme prit la parole.

Enchanté Candice!!Moi je m'appelle Lucas...Lucas Spencer...Donc ce bateau n'est pas à toi?Mais tu voudrais le voler, enfin l'empreinter...C'est super risqué en plus je ne sais pas si tu es au courant mais il y a un avis d'ouragan et il y a des groupes de requins...Je veux pas mourrir jeune...J'ai encore des choses à faire.

Dit-il sur un ton ironique et de rigolade.Il fixa la jeune fille dans les yeux, elle avait un très jolie regard.En plus de son regard, elle avait un charme et une silhouette parfaite.En gros elle était parfaite...
Revenir en haut Aller en bas
Candice Miranda Clapton
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Candice Miranda Clapton


Nombre de messages : 351
Age : 33
Love : Tous les hommes qui savent c'est quoiune vrai femme et c'est sans doute MOI !
Party? : Toujours sur le Party la Miss !!
Humeur : À TUÉ QUELQU'UN !
Date d'inscription : 07/12/2007

Mon personnage
_Orientation: HÉTÉRO =)
_Popularité :
P O U F. [PV] Left_bar_bleue100/100P O U F. [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
_Ouvert à un topic ?:

P O U F. [PV] Empty
MessageSujet: Re: P O U F. [PV]   P O U F. [PV] EmptyDim 13 Jan - 19:00

Candice lui sourit en rigolant un peu, cet homme était magique, comme si elle l’avait déjà connu, mais il était un peu trop bavard, il faut prendre des risques dans la vie.

Tu sais, je ne regarde pas la météo, c’est du temps à perdre, et je me fiche de prendre des risques, c’est comme sa qu’on vit sa vie de toutes manière, comment apprendre sinon ?

Elle passa à côté de lui et en frôlant un peu son épaule avec la sienne et rendue face au bateau elle enleva son chandail rayer noir et blanc et elle était en maillot de bain en dessous et elle jeta son gilet sur le plancher du bateau elle embarqua pris les clé et partit le bateau

Allez beau jeune homme embarque !
Revenir en haut Aller en bas
http://cruise-deluxe.forum-actif.net/
Lucas Spencer
• Popular •
• Popular •
Lucas Spencer


Nombre de messages : 65
Age : 33
Love : CELIBATAIRE
Humeur : HOT
Date d'inscription : 12/01/2008

Mon personnage
_Orientation: HETERO
_Popularité :
P O U F. [PV] Left_bar_bleue10/100P O U F. [PV] Empty_bar_bleue  (10/100)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

P O U F. [PV] Empty
MessageSujet: Re: P O U F. [PV]   P O U F. [PV] EmptyDim 13 Jan - 19:07

Le jeune homme n'était pas un mec peureux loin de là, mais il n'était pas idiot à cepoint là...Volé un bateau et allez faire un tour avec alors qu'il y a un avis d'ouragan et des requins...Il faut être sucidaire pour faire sa.Le jeune homme vit que la jeune fille était super décidé...Il réfléchissa un moment puis se décida au moment ou la jeune fille lui disa d'embarquer.Le jeune homme retira son débardeur et ses lunettes, les jettant sur le port, ne les prenant pas dans le bateau...Il sauta sur le bateau, regardant la jeune fille.Il alla à l'arrière et s'assis tranquillement.Il ne pouvait s'empeché de matter son corps de rêve.Il fit un sourire malicieux.

Ouais tu as raisons qu'il faut prendre des risques...Mais il ne faut pas être nan plus suicidaire...Comme je te l'est dit je tiens à ma vie...Bon et sinon on va où comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
Candice Miranda Clapton
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Candice Miranda Clapton


Nombre de messages : 351
Age : 33
Love : Tous les hommes qui savent c'est quoiune vrai femme et c'est sans doute MOI !
Party? : Toujours sur le Party la Miss !!
Humeur : À TUÉ QUELQU'UN !
Date d'inscription : 07/12/2007

Mon personnage
_Orientation: HÉTÉRO =)
_Popularité :
P O U F. [PV] Left_bar_bleue100/100P O U F. [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
_Ouvert à un topic ?:

P O U F. [PV] Empty
MessageSujet: Re: P O U F. [PV]   P O U F. [PV] EmptyDim 13 Jan - 19:14

Candice lui sourit malicieusement en ne lui donnant pas la place du conducteur, il était nul se mec, il écoute la météo il n’aurait pas du écouter la télévision se matin ,sa lui gâche son plaisir.

Tu sais, je me suis fracturé le crâne et foulé un bras la dernière fois qu’il y a eu un ouragan, donc je pense que je sais me débrouillé et au pire on restera à bord du bateau.

Elle lui sourit, sa faisait déjà 1 heure qu’elle conduisait en parlant avec le beau jeune homme, elle était rendu tellement loin qu’on ne voyait même plus l’île de loin, c’était que de l’eau qui était au contour d’eux. Elle se leva debout en enlevant sa mini jupe blanche et elle se retrouva en bikini avec son corps bien entretenue. Elle fit descendre l’échelle sur le bord du bateau et sauta dans l’océan…

Allez viens ! Il n’y a pas de danger !

Elle était à l’endroit où il y avait beaucoup de requins, mais elle ne le savait pas, mais de toute manières les choses qu’on ne sait pas nous font jamais mal…
Revenir en haut Aller en bas
http://cruise-deluxe.forum-actif.net/
Lucas Spencer
• Popular •
• Popular •
Lucas Spencer


Nombre de messages : 65
Age : 33
Love : CELIBATAIRE
Humeur : HOT
Date d'inscription : 12/01/2008

Mon personnage
_Orientation: HETERO
_Popularité :
P O U F. [PV] Left_bar_bleue10/100P O U F. [PV] Empty_bar_bleue  (10/100)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

P O U F. [PV] Empty
MessageSujet: Re: P O U F. [PV]   P O U F. [PV] EmptyDim 13 Jan - 19:23

Le jeune homme assis à l'arrière tranquillement laissa la jeune femme conduir car il avait la flême ou peut-être car elle ne voulait pas le laisser conduire, enfin bref lui il s'en fiche de conduire ou pas.Il regarda autour de lui, maintenant, il n'y avait plus l'île mais hélas que de l'eau...La jeune fille éteignit le moteur du bateau et commença à se déshabillé, ne vous en faites pas, le jeune homme s'est bien rincer l'oeil.La jeune femme sauta dans l'eau, en disant au jeune homme de venir.Il resta un moment sur le bateau, ayant un mauvis présentiment, genre un malheur qui allait arrivé.Et oui en plsu il avait raison, il aperçu l'aileron d'un requin qui fonçait droit sur Candice.Il se précipita vers le bord du bateau.

Voilà pourquoi je t'es dit que c'est une mauvaise idée.Donne moi ta main vite!!Il y a un requin grouille toi!!Voilà pourquoi j'écoute la météo, pour pouvoir éviter le danger.Allez dépèche!!
Revenir en haut Aller en bas
Candice Miranda Clapton
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Candice Miranda Clapton


Nombre de messages : 351
Age : 33
Love : Tous les hommes qui savent c'est quoiune vrai femme et c'est sans doute MOI !
Party? : Toujours sur le Party la Miss !!
Humeur : À TUÉ QUELQU'UN !
Date d'inscription : 07/12/2007

Mon personnage
_Orientation: HÉTÉRO =)
_Popularité :
P O U F. [PV] Left_bar_bleue100/100P O U F. [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
_Ouvert à un topic ?:

P O U F. [PV] Empty
MessageSujet: Re: P O U F. [PV]   P O U F. [PV] EmptyDim 13 Jan - 19:47

A c’était le bout du bout, il ne pouvait pas s’amuser et se contreficher des dangers un peu… Candice vu le requin arrivée et cria en remontant vers l’échelle en sentant le bateau bouger. Elle s’assise sur sa chaise de conductrice. Elle remarqua que le gaz était dans le rouge…

Ah merde !

Elle ne dit rien pour le moment et se priva de parler en regardant d’un air doux et fatiguée Lucas…

On n’a plus de gaz… Je suis désolé…

Elle afficha un léger sourire déprimé en baissant la tête. Et elle ne se sentait pas bien, si c’était vrai pour les requins c’était peut être vrai pour ce qui est de l’ouragan et sa allait poussé le bateau peut être à la dérive bien loin… Elle se disait sa dans sa tête au moment…

Elle regarda le ciel qui commençait à foncer et les gouttes de pluie commençait à tomber. Elle courue vers la cabine et descendit l’escaliers en rentrant dans une des chambres, elle se disait bien que elle pourrait mourir, d’avoirs pris se risque et d’ailleurs se garçon avait l’air violent… Elle verrouilla, donc la porte de peur qu’il la frappe…
Revenir en haut Aller en bas
http://cruise-deluxe.forum-actif.net/
Lucas Spencer
• Popular •
• Popular •
Lucas Spencer


Nombre de messages : 65
Age : 33
Love : CELIBATAIRE
Humeur : HOT
Date d'inscription : 12/01/2008

Mon personnage
_Orientation: HETERO
_Popularité :
P O U F. [PV] Left_bar_bleue10/100P O U F. [PV] Empty_bar_bleue  (10/100)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

P O U F. [PV] Empty
MessageSujet: Re: P O U F. [PV]   P O U F. [PV] EmptyDim 13 Jan - 20:01

Le jeune homme avait raison...La jeune femme vit le requin arriver et remonta aussitôt.Le jeune homme souffla car c'était moins une.U peu plus elle se fesait croqué la jambe...Le jeune homme sourit en regardant la jeune fille content qu'elle n'est rien.L jeune femme avait une tête bizarre, elle était pas bien car elle dit au jeune homme qu'il avait plus de gaz donc il devait resté là.La jeune femme courra dans la cabine, lorsqu'elle sentit qu'il pleuvait.Elle ferma la porte, laissant le beau brun dehors.Le jeune homme alla derrière la porte et prit une voix douce.

Candice, laisse moi entré...Je ne t'en veux pas tu sais!!C'est pas grae, je suis content que tu n'es rien!!Candie ouvre s'il te plaît, il pleut et je vais être trempé...Je je ferais se que tu veux!!

Dit-il en frappant à la porte, essayant de la convaincre car il commençait à avoir des éclairs et beaucoup de pluie...Il ne voulait pas grillé...
Revenir en haut Aller en bas
Candice Miranda Clapton
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Candice Miranda Clapton


Nombre de messages : 351
Age : 33
Love : Tous les hommes qui savent c'est quoiune vrai femme et c'est sans doute MOI !
Party? : Toujours sur le Party la Miss !!
Humeur : À TUÉ QUELQU'UN !
Date d'inscription : 07/12/2007

Mon personnage
_Orientation: HÉTÉRO =)
_Popularité :
P O U F. [PV] Left_bar_bleue100/100P O U F. [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
_Ouvert à un topic ?:

P O U F. [PV] Empty
MessageSujet: Re: P O U F. [PV]   P O U F. [PV] EmptyDim 13 Jan - 20:08

Candice se leva debout en ouvrant la porte au jeune homme qui lui avait même pas dit son nom pour le moment, enfin si oui elle ne s’en rappelait plus… Elle le laissa enfin rentrée, mais il était déjà à l’abris en bas des escaliers, il n’avait qu’à aller dans un autre chambre, mais sans doute que le corps de Candice était trop attirant pour qu’il est dormir ailleurs. En ouvrant la porte Candice revola contre le mur, car le bateau bougeait à cause du vent et il avait faillit virée à l’envers, elle se releva tout allait bien juste un peu mal encore au bras un peu…

Elle le regarda et lui dit de s’asseoir sur le lit et ferma la porte en la verrouillant au cas où il aurait des choses qui la défoncerait…
Revenir en haut Aller en bas
http://cruise-deluxe.forum-actif.net/
Lucas Spencer
• Popular •
• Popular •
Lucas Spencer


Nombre de messages : 65
Age : 33
Love : CELIBATAIRE
Humeur : HOT
Date d'inscription : 12/01/2008

Mon personnage
_Orientation: HETERO
_Popularité :
P O U F. [PV] Left_bar_bleue10/100P O U F. [PV] Empty_bar_bleue  (10/100)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

P O U F. [PV] Empty
MessageSujet: Re: P O U F. [PV]   P O U F. [PV] EmptyDim 13 Jan - 20:15

Le jeune homme attendit un moment, puis un bruit de verrou se fit entendre, la porte s'ouvrit instantanément après.La jeune fille lui dit de s'assoir sur le lit, ce que fit le jeune homme s'en rien dire...Ba oui le beau brun et très obeisant.Bref il enleva ses tongues et s'allongea sur le lit, croisant les bras derrière sa tête, fesant comme chez lui.Il regarda la jeune fille avec grande envie de...Lui faire l'amour.Il se mordilla la lèvre, mais ne bougeant pas car peut-être la jeune fille n'avait pas envie de lui.Il se releva quand même.Il alla vers elle et se mit derrière.Il la prit par la tille et lu déposa quelques baisers dans le cou avant de lui glissé quelques douces paroles.

Candice...Tu es magnifique et j'ai très envie de toi là...
Revenir en haut Aller en bas
Candice Miranda Clapton
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Candice Miranda Clapton


Nombre de messages : 351
Age : 33
Love : Tous les hommes qui savent c'est quoiune vrai femme et c'est sans doute MOI !
Party? : Toujours sur le Party la Miss !!
Humeur : À TUÉ QUELQU'UN !
Date d'inscription : 07/12/2007

Mon personnage
_Orientation: HÉTÉRO =)
_Popularité :
P O U F. [PV] Left_bar_bleue100/100P O U F. [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
_Ouvert à un topic ?:

P O U F. [PV] Empty
MessageSujet: Re: P O U F. [PV]   P O U F. [PV] EmptyDim 13 Jan - 20:27

Candice se retourna et le gifla violemment elle ne se sentait pas bien, c’est quoi, il pensait que vu qu’ils allaient mourir il le ferait une dernière fois et que se serait avec elle.

Tu pensais que vu qu’on était en danger de mort tu croyait que je serais à toi ! En fait c’est une bonne idée…

Et oui les filles sont rationnelle il faut bien le savoir, Candice le pris par derrière sa tête avec ses mains et l’embrasse fougueusement et langoureusement en le poussant sur le lit et en embarquant sur lui en continuant de l’embrasser fortement… il était déjà torse nu… elle passa sa main du bas du ventre jusqu’à ces pectoraux et oui cette homme avait trop un corps de dieux.. elle l’aurait bien voulue juste à elle, il était trop canon…

Elle continuant de l’embrasser en remettant ses cheveux par derrière en place.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruise-deluxe.forum-actif.net/
Lucas Spencer
• Popular •
• Popular •
Lucas Spencer


Nombre de messages : 65
Age : 33
Love : CELIBATAIRE
Humeur : HOT
Date d'inscription : 12/01/2008

Mon personnage
_Orientation: HETERO
_Popularité :
P O U F. [PV] Left_bar_bleue10/100P O U F. [PV] Empty_bar_bleue  (10/100)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

P O U F. [PV] Empty
MessageSujet: Re: P O U F. [PV]   P O U F. [PV] EmptyDim 13 Jan - 20:35

Le jeune homme continuait ses baisers, un silence se fit et on entendi un gros boum.Cétait une giffle qui était partit dans la face du beau brun, qui venait de la jeune fille.Elle l'engeula lui disant que il pouvait rêver, qu'elle ne le ferait pas avec lui...Pourtant la jeune fille lui prit la tête et l'embrassa avec furie.Le jeune homme se retrouva bientôt sur le lit, la jeune fille à califourchon sur lui, l'embrassant.La jeune fille laissait parcourir ses main sur le corps u jeune homme, qui avait un corps de rêve, il fat le dire...Le jeune homme prolongea les basers de la jeune fille, avc plus de fougue et d'envie.Le jeune homme se disait qu'il pourrait arreté les coups d'un soir et rester avec une fille, avoir une vrai relation, peut-être avec Candice...Bref pour le moment on s'en fou.Là il allait lui faire l'amour, c'était cela le principal pour le moment.Il commença à lui défaire son haut de ikini, laissant apparaitre sa magnifique poitrine, ainsi que ses petits tétons qui commençait à durcir au cours de l'excitation...
Revenir en haut Aller en bas
Candice Miranda Clapton
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Candice Miranda Clapton


Nombre de messages : 351
Age : 33
Love : Tous les hommes qui savent c'est quoiune vrai femme et c'est sans doute MOI !
Party? : Toujours sur le Party la Miss !!
Humeur : À TUÉ QUELQU'UN !
Date d'inscription : 07/12/2007

Mon personnage
_Orientation: HÉTÉRO =)
_Popularité :
P O U F. [PV] Left_bar_bleue100/100P O U F. [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
_Ouvert à un topic ?:

P O U F. [PV] Empty
MessageSujet: Re: P O U F. [PV]   P O U F. [PV] EmptyDim 13 Jan - 20:43

Elle s’accota contre lui après qu’il est enlever son haut et elle lu fit un petit sourire en l’embrassant en enlevant son maillot de bain pour qu’il laisse entrevoir son magnifique membre qu’elle regardait sans hésiter. Elle passa sa main sur celui-ci tranquillement et plusieurs fois… En continuant de l’embrasser Elle descendit sa bouche dans son cou et sur son corps en l’embrassant jusqu’à ce qu’elle soit arrivé à l’entre jambe du jeune homme en insérant le membre de celui-ci dans sa bouche en le regardant dans les yeux d’en bas… Elle pris soin en même dans de sucer celui-ci de continuer l’action avec sa main et oui elle savait bien s’y prendre avec les jeunes hommes en manque d’affection…
Revenir en haut Aller en bas
http://cruise-deluxe.forum-actif.net/
Lucas Spencer
• Popular •
• Popular •
Lucas Spencer


Nombre de messages : 65
Age : 33
Love : CELIBATAIRE
Humeur : HOT
Date d'inscription : 12/01/2008

Mon personnage
_Orientation: HETERO
_Popularité :
P O U F. [PV] Left_bar_bleue10/100P O U F. [PV] Empty_bar_bleue  (10/100)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

P O U F. [PV] Empty
MessageSujet: Re: P O U F. [PV]   P O U F. [PV] EmptyDim 13 Jan - 20:54

Le jeune homme laissa faire la jene fille.Elle souria et lui retira son maillot de bain, laissant apparaitre son membre en érection, grand de 20 cm...[Bon j'aurais pu mettre 22 mais c'est naze xD]La jeune fille descendait en l'embrassant sur tout le corps.Elle cmmença à prendre le membre du jeune homme dans sa main, le serrant et le masturbant comme il faut.Après quelques minutes, la jeune fille prit le membre du jeune homme en bouche, le sucant avec envie.Le jeune homme commençait à gémir un peu, tellement c'était bon.Il comença à tenir la jeunefille par les cheveux, sans lui faire mal, juste pour lui donner le rythme et la profondeur.Cétait vraiment excelent.En même temps que la jeune fille sucait, le jeune homme lui retira son bas et commença à introduire eux doigts dans le vagin de Candice, faisant des vas et viens assez profond pour bien l'exciter.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Miranda Clapton
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Candice Miranda Clapton


Nombre de messages : 351
Age : 33
Love : Tous les hommes qui savent c'est quoiune vrai femme et c'est sans doute MOI !
Party? : Toujours sur le Party la Miss !!
Humeur : À TUÉ QUELQU'UN !
Date d'inscription : 07/12/2007

Mon personnage
_Orientation: HÉTÉRO =)
_Popularité :
P O U F. [PV] Left_bar_bleue100/100P O U F. [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
_Ouvert à un topic ?:

P O U F. [PV] Empty
MessageSujet: Re: P O U F. [PV]   P O U F. [PV] EmptyDim 13 Jan - 20:58

Elle sentit le doigt de Lucas s’introduire en elle, ce qui la fit bouger un peu des hanches sous l’excitation. Elle gémit un peu tout doucement en remontant vers la bouche de celui-ci et en baissant son bassin elle fit introduire le membre du jeune homme en elle et se mis en fin sous les couvertures et sous lui pour lui laisser faire le travail… Le membre du jeune homme était parfait pour elle, mais elle avait déjà vu mieux. Mais elle adorait celui du jeune homme. Candice était une vrai traînée, mais personne ne le savait et oui elle couche avec plusieurs personne , mais tous le monde à plusieurs partenaires sexuelle il se trouve juste qu’il n’y a personne pour en parler…

Elle gémit un peu…
Revenir en haut Aller en bas
http://cruise-deluxe.forum-actif.net/
Lucas Spencer
• Popular •
• Popular •
Lucas Spencer


Nombre de messages : 65
Age : 33
Love : CELIBATAIRE
Humeur : HOT
Date d'inscription : 12/01/2008

Mon personnage
_Orientation: HETERO
_Popularité :
P O U F. [PV] Left_bar_bleue10/100P O U F. [PV] Empty_bar_bleue  (10/100)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

P O U F. [PV] Empty
MessageSujet: Re: P O U F. [PV]   P O U F. [PV] EmptyDim 13 Jan - 21:25

Le jeune homme continua un moment ses vas et viens avec ses doigts.La jeune femme se leva et arreta de le sucer, la jeune femme s'allongea sur le dos et le jeune homme introduisa son membre encore plus dur.Il rentra un peu fort et commença des vas et viens lent mais fort et sec.Mais il avait fait une connerie...C'était la première fois qu'il le fesait sans capote, enfin il l'avait fait avec son ex mais pas avec des filles d'un soir enfin qu dit que c'est une fille d'un soir...Il était perdu mais bon c'était pas grave.Du moment qu'il finissait pas danns son vagin.Il continua des mouvements plus vite mais toujours fort, léchant ses tétons et les sucant pour donner un réel plaisir à sa partenaire.Le jeune homme était très excité et il commençait à gémir, ansi que des frissons qui lui parcourait le coeur...C'était tellment bon...
Revenir en haut Aller en bas
Candice Miranda Clapton
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Candice Miranda Clapton


Nombre de messages : 351
Age : 33
Love : Tous les hommes qui savent c'est quoiune vrai femme et c'est sans doute MOI !
Party? : Toujours sur le Party la Miss !!
Humeur : À TUÉ QUELQU'UN !
Date d'inscription : 07/12/2007

Mon personnage
_Orientation: HÉTÉRO =)
_Popularité :
P O U F. [PV] Left_bar_bleue100/100P O U F. [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
_Ouvert à un topic ?:

P O U F. [PV] Empty
MessageSujet: Re: P O U F. [PV]   P O U F. [PV] EmptyDim 13 Jan - 22:19

Elle gémissait à chaque pénétration qu’elle sentait en elle. Elle lui afficha un petit sourire malicieux Elle bougeait son bassin pour bien le sentir, sentant la chaleur approcher. Le bateau n’arrêtait pas de bouger les deux corps revolèrent en bas du lit, car le bateau à encore une fois de plus faillis viré à l’envers. Elle était maintenant sous lui sur le plancher, elle pensait qu’il allait la lever et la mettre contre le mur une position qu’elle adorait… Elle voulait continuer toute la nuit, de toute manière il serait pris encore là pendant deux ou trois semaines jusqu’à ce qu’on les retrouvent…
Revenir en haut Aller en bas
http://cruise-deluxe.forum-actif.net/
Lucas Spencer
• Popular •
• Popular •
Lucas Spencer


Nombre de messages : 65
Age : 33
Love : CELIBATAIRE
Humeur : HOT
Date d'inscription : 12/01/2008

Mon personnage
_Orientation: HETERO
_Popularité :
P O U F. [PV] Left_bar_bleue10/100P O U F. [PV] Empty_bar_bleue  (10/100)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

P O U F. [PV] Empty
MessageSujet: Re: P O U F. [PV]   P O U F. [PV] EmptyDim 13 Jan - 22:24

Le jeune homme avait la respiration saccadé, normal avec une fille aussi chaude.Il ne se rapellait plus que la jeune fille était aussi bonne à baiser.Bref il était tombé, la jeune fille était sur lui dominat le jeune homme, elle le chevauchait avec fougue puis le jeune homme la releva, la métant les mains sur le lit, il l'a prit en levrette, donnant toujours des vas et viens secs.Il était au paradis, c'était un moment de pur bonheur, la jeune fille était carrément la première fille dans son classement.Il en avait presque mal à son membre dur comme de la pierre.Il fit cambré la jeune femme et quand elle fut près de lui, le jeune homme lui demanda...

Tu aimes ma belle?
Revenir en haut Aller en bas
Candice Miranda Clapton
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Candice Miranda Clapton


Nombre de messages : 351
Age : 33
Love : Tous les hommes qui savent c'est quoiune vrai femme et c'est sans doute MOI !
Party? : Toujours sur le Party la Miss !!
Humeur : À TUÉ QUELQU'UN !
Date d'inscription : 07/12/2007

Mon personnage
_Orientation: HÉTÉRO =)
_Popularité :
P O U F. [PV] Left_bar_bleue100/100P O U F. [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
_Ouvert à un topic ?:

P O U F. [PV] Empty
MessageSujet: Re: P O U F. [PV]   P O U F. [PV] EmptyDim 13 Jan - 22:39

Elle n’avait jamais entendu ce genre de question lors d’un rapport, d’habitude elle en reparlait après, mais pas pendant. Elle gémis une dernière fois avant de lui répondre d’une façon indiscrète…

Si je n’aimerais pas sa, je ne me donnerai pas à fond comme je le fait en se moment…

Elle continue de gémir en poussant un petit cri de jouissance, elle sentit l’orgasme arriver de plus en plus prêt. Candice se plaisait bien sur ce bateau, mais elle n’espérait pas mourir, d’ailleurs vu qu’ils était pris ici pendant assez longtemps, il ferait sûrement l’amour ensemble plusieurs fois pour ne pas être en manque. Elle accepterait bien sûr, sauf il ne faut pas oublier qui commande et c’est sans aucun doute elle, on ne peu rien vous cachez. Elle continua de l’embrasser en continuant de gémir… Il était 4 heure de l’après-midi il faisait encore soleil dehors d’habitude, mais là c’était un ouragan…

On est pris ici pendant longtemps, et surtout on va être pris loin de l’île, qu’es-ce qu’on va faire pendant tout ce temps ?

Elle continua ses mouvements de bassins…

Prend moi plus fort LUCAS MMM !
Revenir en haut Aller en bas
http://cruise-deluxe.forum-actif.net/
Lucas Spencer
• Popular •
• Popular •
Lucas Spencer


Nombre de messages : 65
Age : 33
Love : CELIBATAIRE
Humeur : HOT
Date d'inscription : 12/01/2008

Mon personnage
_Orientation: HETERO
_Popularité :
P O U F. [PV] Left_bar_bleue10/100P O U F. [PV] Empty_bar_bleue  (10/100)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

P O U F. [PV] Empty
MessageSujet: Re: P O U F. [PV]   P O U F. [PV] EmptyDim 20 Jan - 18:52

Le jeune homme souriat.Il était content que la jeune fille aimait, enfin c'était juste une fille de plus dans son lit rien d'autre.Il continua de fort coup de bassins, la caressant délicatement, sans lui faire de mal.

Je pense que nous ferons l'amour plusieurs fois...Enfin si tu tiens le coup bien sur.Même si je doute quand mêmede cela.Mais on peut apeller les secours aussi car j'en aurait marre à la fin.

Le jeune homme la plaqua sur le mur puis lui leva une jamb.Il la pénétra raipidement quelques fois puis lui metta son membre dur dans son cul.Il éclata de rire, c'était la première fois, un rire sans doute nerveux, cela était presque sur.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Miranda Clapton
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Candice Miranda Clapton


Nombre de messages : 351
Age : 33
Love : Tous les hommes qui savent c'est quoiune vrai femme et c'est sans doute MOI !
Party? : Toujours sur le Party la Miss !!
Humeur : À TUÉ QUELQU'UN !
Date d'inscription : 07/12/2007

Mon personnage
_Orientation: HÉTÉRO =)
_Popularité :
P O U F. [PV] Left_bar_bleue100/100P O U F. [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
_Ouvert à un topic ?:

P O U F. [PV] Empty
MessageSujet: Re: P O U F. [PV]   P O U F. [PV] EmptyDim 20 Jan - 18:57

Candice était entrain d’avoir l’orgasme elle sentait le gland de Lucas de plus en plus en elle, si Lucas ne serais pas du genre à la tromper, elle sortirait avec lui sans hésiter, car tout lui plaît chez lui. Elle adorait son membre, son corps, ses paroles et son gland. Elle aimait tout de lui…

Mmm oui va s’y continue…

Lorsqu’elle eu l’orgasme elle sentit le sperme chaud en même temps de Lucas. Elle se retira de lui le fit s’asseoir sur le lit et commença à lui lécher le gland pour le laver de tout ce sperme. Elle adorait sucer des beaux membres surtout celui de Lucas. Elle adorait le caresser !
Revenir en haut Aller en bas
http://cruise-deluxe.forum-actif.net/
Lucas Spencer
• Popular •
• Popular •
Lucas Spencer


Nombre de messages : 65
Age : 33
Love : CELIBATAIRE
Humeur : HOT
Date d'inscription : 12/01/2008

Mon personnage
_Orientation: HETERO
_Popularité :
P O U F. [PV] Left_bar_bleue10/100P O U F. [PV] Empty_bar_bleue  (10/100)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

P O U F. [PV] Empty
MessageSujet: Re: P O U F. [PV]   P O U F. [PV] EmptyDim 20 Jan - 19:18

Le jeune homme sentait que la jeune fille tremblait, pourquoi?Car elle était en train d'avoir un orgasme, ouais le petit Lucas savait tout.Ba oyui c'était pas sa première fois.Bref il continua un moment et éacula dans le vagin de la jeune fille.

Hum sa fait du bien de se vidé.

Le jeune homme la laissa faire un moment puis se leva, direction la salle de bain pour une bonne douche, chose normale après avoir fait l'acte.Il avait quand même envie de fumer un peu.Il sortit une clopeet l'alluma, tirant une grosse taffe dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Miranda Clapton
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Candice Miranda Clapton


Nombre de messages : 351
Age : 33
Love : Tous les hommes qui savent c'est quoiune vrai femme et c'est sans doute MOI !
Party? : Toujours sur le Party la Miss !!
Humeur : À TUÉ QUELQU'UN !
Date d'inscription : 07/12/2007

Mon personnage
_Orientation: HÉTÉRO =)
_Popularité :
P O U F. [PV] Left_bar_bleue100/100P O U F. [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
_Ouvert à un topic ?:

P O U F. [PV] Empty
MessageSujet: Re: P O U F. [PV]   P O U F. [PV] EmptyDim 20 Jan - 19:21

Candice le vu partir vers la douche et le rejoint en disant rendu à côté de lui.

J’en n’est pas fini avec ton membre, mon cher !

Elle l’accota contre le mur en se penchant et lécha son gland doucement en continuant en le mettant dans sa bouche complètement en donnant quelques coups de langues. Elle toucha ses testicules en même temps qui venait tout juste de se vider… Elle voulait lui faire rappeler cette nuit, toute sa vie et il n’était pas sur le point de l’oublier. Elle voulait toucher le membre du jeune homme toute la nuit. Elle l’aimait trop…

Candice lui fit un sourire coquin en continuant de lécher son pénis !
Revenir en haut Aller en bas
http://cruise-deluxe.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





P O U F. [PV] Empty
MessageSujet: Re: P O U F. [PV]   P O U F. [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P O U F. [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Hot Hot Heat :: • HOT HOT HEAT • :: 

• Luxurious Beach •

 :: PORT ¬
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser