Bienvenue sur Hot Hot Heat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Hot Hot Heat

La ville peuplée de riches jeunes dévergondés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 En après-midi [Libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Candice Miranda Clapton
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Candice Miranda Clapton


Nombre de messages : 351
Age : 33
Love : Tous les hommes qui savent c'est quoiune vrai femme et c'est sans doute MOI !
Party? : Toujours sur le Party la Miss !!
Humeur : À TUÉ QUELQU'UN !
Date d'inscription : 07/12/2007

Mon personnage
_Orientation: HÉTÉRO =)
_Popularité :
En après-midi [Libre] Left_bar_bleue100/100En après-midi [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
_Ouvert à un topic ?:

En après-midi [Libre] Empty
MessageSujet: En après-midi [Libre]   En après-midi [Libre] EmptyJeu 10 Jan - 0:59

Candice était déjà en maillot de bain, donc elle n’avait pas besoin de prendre sa douche et tout le tralala avant d’aller dans le piscine, car elle est naturellement très propre. Elle se dirigea vers la piscine avec son maillot de bain blanc cette fois-ci et très bien entretenue par un assouplissant. Son corps parfait et ses courbe très en forme étaient parfaites pour impressionner les garçons… Hier soir, elle avait laisser un garçon en plan, elle était très fier d’elle ! C’était la première fois, elle voulait voir si elle serait capable de résister à l’envie de sexe. Elle s’était retenue, alors elle serait capable d’attendre encore un peu. C’était son défis de la semaine. Elle embarqua dans la piscine, elle l’avait à elle seule.

Elle sortit après avoir été mouillé et se coucha sur une chaise longue pour se faire bronzer en mettant ses cheveux par derrière. Elle avait peur que Alexandre soit là, car ils couchent tous dans la même hôtel maintenant…
Revenir en haut Aller en bas
http://cruise-deluxe.forum-actif.net/
Rachel Moore
• Popular •
• Popular •
Rachel Moore


Nombre de messages : 83
Age : 33
Humeur : Bof, bof !
Date d'inscription : 02/01/2008

Mon personnage
_Orientation: HétéroOo
_Popularité :
En après-midi [Libre] Left_bar_bleue80/100En après-midi [Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
_Ouvert à un topic ?:

En après-midi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En après-midi [Libre]   En après-midi [Libre] EmptyJeu 10 Jan - 1:53

Rachel avait une envie subite d'une après-midi piscine et rien de mieux de profiter de celui de l'hôtel, spacieux, tranquille et intime. Voîlà quelques mots qui pouvaient le définir. Elle débarque d'une robe de plage, orange, cachant en-dessous son maillot de bain noir qui mettait en valeur son corps très entrenue ! Un ventre plat le juste ce qu'il faut, une poitrine assez forte mais sans trop faire bref un beau corps quoi ! Rachel se dirigea dans les vestiaires, enleva simplement sa robe et ses tongues. Elle pénétra dans la piscine et ne vit qu'une jeune fille apparament seule. La jeune blonde prit une chaise longue, et commença à feuilleter un magazine, un parmi les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Candice Miranda Clapton
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Candice Miranda Clapton


Nombre de messages : 351
Age : 33
Love : Tous les hommes qui savent c'est quoiune vrai femme et c'est sans doute MOI !
Party? : Toujours sur le Party la Miss !!
Humeur : À TUÉ QUELQU'UN !
Date d'inscription : 07/12/2007

Mon personnage
_Orientation: HÉTÉRO =)
_Popularité :
En après-midi [Libre] Left_bar_bleue100/100En après-midi [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
_Ouvert à un topic ?:

En après-midi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En après-midi [Libre]   En après-midi [Libre] EmptyJeu 10 Jan - 2:11

Elle remarqua une blonde arriver des vestiaires lorsqu’elle entendue la porte fermée. Et oui elle avait l’ouïe sensible. Une fille qu’elle avait remarquée au lycée quelques fois, mais pourquoi se donner la peine d’y parler, elle n’avait rien n’a lui dire, sauf que si elle était là depuis deux semaines, il fallait qu’elle se fasse remarquée et qu’elle devienne de plus en plus populaire avec le plus d’amis possible alors elle décida de jouer les gentilles pour une fois… Elle lui dit alors en ouvrant sa grande trappe.

Salut, moi c’est Candice ! Et toi tu t’appelles comment ?

Elle lui afficha un sourire bien sympathique. Elle remarqua alors que le ciel était devenue gris et un grand coup de vent frappa. Candice était maintenant debout sur le bord de la piscine, elle était tomber dans celle-ci avec sa chaise à cause du coup de vent. Dans les Bahamas il y avait souvent des tornades, mais elle remarqua aucune tornade à l’horizon. C’était peut-être pire qu’une tornade un ouragan. Elle se leva debout dans la piscine en plaçant ses cheveux mouillés par derrière en faisant une figure traumatisé par le choque. Elle se releva de la piscine pour allez sur le côté et elle saignait du coude et du genou, elle s’était fait mal avec le fond de la piscine qui était un peu granuleux. Elle remarqua d’un arbre tombait sur la nouvelle à la piscine et elle courue et sauta sur elle en la poussant dans le gazon avec elle et se foula un muscle du coude, mais au moins elle avait sauvé quelqu’un.

Sa commence bien une rencontre hen !

Candice rigola, mais l’ouragan n’avait pas l’air de se calmer et elle vu une partie de l’hôtel, une patios qui tombait et revolait partout dans la piscine. Elle pris le bras de la jeune fille et courue vers les vestiaires.

HJ : [ SUJET DRAMATIQUE YEAH Razz]
Revenir en haut Aller en bas
http://cruise-deluxe.forum-actif.net/
Rachel Moore
• Popular •
• Popular •
Rachel Moore


Nombre de messages : 83
Age : 33
Humeur : Bof, bof !
Date d'inscription : 02/01/2008

Mon personnage
_Orientation: HétéroOo
_Popularité :
En après-midi [Libre] Left_bar_bleue80/100En après-midi [Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
_Ouvert à un topic ?:

En après-midi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En après-midi [Libre]   En après-midi [Libre] EmptyJeu 10 Jan - 2:17

Rachel était en train de feuilleter le magazine quand la jeune brune, lui adressa la parole. Elle voulut ouvrir la bouche quand elle leva sa tête vers le ciel, et le vit en plein changement passant du bleu ciel au gris. Elle reporta son attention sur la brune quand celle-ci tomba dans la piscine avec la chaise longue, ce qui fit paniquer Rachel. La jeune blonde se leva d'un bond et voulut aider la jeune fille quand soudain un gros bruit se fit entendre dans tout l'hôtel. A peine avait-elle tourné sa tête que la jeune brune s'était retirée de la piscine avec quelques blessures. Rachel s'approcha de celle-ci quand un arbre voulut la tomber dessus mais la jeune brune la poussa et la força à accourir vers le vestiaire. Quel histoire hein ?! Rachel encore trop sonnée ne dit rien pendant quelques minutes, elle venait de se rendre que la jeune brune lui avait sauvé la vie et qu'elle allait peut-être mourir il n'y a même pas encore trois minutes. La vie est souvent étrange ! Rachel acquiessa d'un oui à la jeune brune, ah oui son nom c'est Candice ! La jeune blonde l'avait retenu. Rachel était assis à même le sol, les yeux grands ouverts n'arrivant même pas à ouvrir sa bouche....
Revenir en haut Aller en bas
Candice Miranda Clapton
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Candice Miranda Clapton


Nombre de messages : 351
Age : 33
Love : Tous les hommes qui savent c'est quoiune vrai femme et c'est sans doute MOI !
Party? : Toujours sur le Party la Miss !!
Humeur : À TUÉ QUELQU'UN !
Date d'inscription : 07/12/2007

Mon personnage
_Orientation: HÉTÉRO =)
_Popularité :
En après-midi [Libre] Left_bar_bleue100/100En après-midi [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
_Ouvert à un topic ?:

En après-midi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En après-midi [Libre]   En après-midi [Libre] EmptyJeu 10 Jan - 2:27

Candice avait toujours été un peu directe, donc même si cette fille avait pu mourir sa lui aurait fait quelque chose de la voir mourir, mais elle n’est pas pour s’apitoyer sur son pauvre sort et en plus il n’est rien arrivée. Elle passa une main dans ses cheveux pour les remettre en place vers derrière et en prenant un grand souffle et un soupir… Elle lui dit…

C’est bon on n’est en sécurité ici,

Elle verrouilla les deux portes pour que personne ne viennent à la piscine pour le moment et personne ne pouvait sortir non plus.

Lèves-toi debout, tu n’est pas pour pleurer toute la journée, oui tu as faillis mourir, mais tu n’est pas morte, donc passe à autre chose…

Et oui Candice vivait dans le moment présent, un jour après un autre c’était son dicton. Elle fallait qu’elle passe à autre chose. Candice regarda son épaule qui saignait et la tournant elle remarqua que cela avait fait mal et elle ne pouvait plus bougé son bras. Elle mis sur en le croisant sur son ventre. L’autre bras marchait bien au moins… Elle entendit un autre bruit, celui de quelque chose qui cognait contre la porte…
Revenir en haut Aller en bas
http://cruise-deluxe.forum-actif.net/
Melissa Lily Connelly
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Melissa Lily Connelly


Nombre de messages : 460
Age : 34
Love : Tu crois que je vais te le dire ?
Party? : Plus maintenant.
Humeur : Joyeuse!
Date d'inscription : 07/10/2007

Mon personnage
_Orientation: Hétéro
_Popularité :
En après-midi [Libre] Left_bar_bleue90/100En après-midi [Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
_Ouvert à un topic ?: Peut-être, dépendament avec qui

En après-midi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En après-midi [Libre]   En après-midi [Libre] EmptyJeu 10 Jan - 5:29

    Elle attendit. Silence. Personne ne lui répondait.

    Elle martela la porte de ses petits poings, faisant retentir des coups. On sentait l'urgence à la vitesse et à la force des coups qu'elle donnait.

    - Y'a quelqu'un ? Répondez ! Ouvrez-moi !

    Un palmier qui était autrefois autour de la piscine fit un bruit de craquement qu'elle n'entendit pas derrière elle. Le vent sifflait à ses oreilles, il pleuvait fort, les nuages noirs bloquaient le soleil et il y avait des éclairs dans le ciel. Le t-shirt gris de Melissa était collé sur elle, son mascara avait glissé sur ses joues, son short lui semblait lourd à cause qu'il était mouillé et elle était terrorisée. La pluie lui tombait dans les yeux et un hurlement déchira l'air. Elle fût surprise en se rendant compte que c'était elle qui criait. Le palmier était tombé très rapidement, à quelques centimètres d'elle, produisant un bruit d'eau en tombant sur le sol. Avec la pluie qu'il faisait, deux centimètres d'eau au moins se trouvait sur le sol, et Melissa craignait que la piscine ne déborde, m'enfin, ce n'était pas le plus urgent. Elle se retourna et vit le tronc cassé du palmier, autour de la piscine sale qui auparavant était turquoise, belle et propre.

    - Merde !

    Elle recula vers le vestiaire, voulant trouver un endroit où se réfugier. Il y avait des planches de bois clouées qui se trouvaient sur le sol, les parasols volaient un peu partout, il y avait un ballon de plage, des chaises pliantes, la tempête avait emmené tout ce qui se trouvait sur la plage vers l'hotêl. La jeune fille craignait d'empirer son état si elle s'approchait de l'hotêl. Au-dessus de sa tête, un éclair zébra le ciel qui était noir, l'éclairant pendant une fraction de seconde. Le tonnerre qui l'accompagna fit sursauter Melissa. Elle ne voulait surtout pas rester à l'extérieur pendant une tempête pareille. Elle chercha un moyen de se protéger, mais ne vit rien autour d'elle.

    Comment s'était-elle retrouvée là ? Melissa avait en tête de faire une petite trempette, c'était dirigée jusqu'à la piscine, tout habillée. Elle portait son nouveau maillot Oscar de la Renta sous ton t-shirt, et avait prévu d'enlever ses vêtements autour de la piscine, de faire un bain de soleil puis de se jeter à l'eau. Mais la nature en avait décidé autrement.

    Elle se retourna vers le petit abri qui était derrière elle et cogna encore, puis elle tira la porte, elle était vraiment verrouillée, que pouvait-elle faire ?

Revenir en haut Aller en bas
https://hot-hot-heat.forum-actif.net
Candice Miranda Clapton
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Candice Miranda Clapton


Nombre de messages : 351
Age : 33
Love : Tous les hommes qui savent c'est quoiune vrai femme et c'est sans doute MOI !
Party? : Toujours sur le Party la Miss !!
Humeur : À TUÉ QUELQU'UN !
Date d'inscription : 07/12/2007

Mon personnage
_Orientation: HÉTÉRO =)
_Popularité :
En après-midi [Libre] Left_bar_bleue100/100En après-midi [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
_Ouvert à un topic ?:

En après-midi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En après-midi [Libre]   En après-midi [Libre] EmptyJeu 10 Jan - 5:39

Candice entendait les bruit de cognement encore plus fort, elle devait aider la personne qui était dehors, mais combien de gens elle devait sauvé aujourd’hui elle. Elle déverrouilla la porte en sursaut, elle cria, car quand elle ouvrit la porte, celle-ci lui revola dessus et Candice revola contre le mur du fond et elle se cogna la tête sur le mur et tomba sans connaissance. Elle n’avais même pas vu qui était derrière la porte, mais cette personne ainsi que Rachel devait refermer la porte avec n’importe quoi d’autres, mais maintenant elle avait la porte sur elle et Candice était couché sous la porte évanouis !

Candice était mal en point. Un coude fouler et un genou qui saignait et elle était sans connaissance sous une porte. Sa meilleure amie venait de rentrée, mais elle ne savait pas que c’était elle…
Revenir en haut Aller en bas
http://cruise-deluxe.forum-actif.net/
Rachel Moore
• Popular •
• Popular •
Rachel Moore


Nombre de messages : 83
Age : 33
Humeur : Bof, bof !
Date d'inscription : 02/01/2008

Mon personnage
_Orientation: HétéroOo
_Popularité :
En après-midi [Libre] Left_bar_bleue80/100En après-midi [Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
_Ouvert à un topic ?:

En après-midi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En après-midi [Libre]   En après-midi [Libre] EmptyVen 11 Jan - 19:23

Candice avait raison, Rachel devait avoir la tête ! Oui elle n'était pas à beaucoup pour mourir, oui elle s'en rendait compte mais ce n'était pas la peine ou enfin pas le moment de craquer ! Rachel en prit vite consience et se releva vite, aidant du mieux qu'elle pouvait la brune, Candice. Elle cria pour qu'elle entende mieux, vue que la brune était quand même mal au point. Et le pire, Rachel avait laissé ses affaires dehors, Candice sûrement ce qui faisait que la blonde n'avait rien sous la main. Elle prit le bras de Candice et la mit sur son épaule :

-ça va aller, tiens bon !

Elle remarquait que Candice, manquait de peu avant de s'évanouir, Rachel commença à paniquer :

-Hé Hé Candice, laisse-moi pas tomber ! Moi c'est Rachel. Vas-y parle moi !

Elle devait tout faire pour qu'elle parle et qu'elle ne perde pas consience ou pire s'endorme. Miss Moore entendit un gros bruit derrière la porte et une voix, elle voulut répondre quand elle arriva enfin à débloquer la porter. C'était une blonde et apparement elle connaissait Candice !
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Lily Connelly
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Melissa Lily Connelly


Nombre de messages : 460
Age : 34
Love : Tu crois que je vais te le dire ?
Party? : Plus maintenant.
Humeur : Joyeuse!
Date d'inscription : 07/10/2007

Mon personnage
_Orientation: Hétéro
_Popularité :
En après-midi [Libre] Left_bar_bleue90/100En après-midi [Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
_Ouvert à un topic ?: Peut-être, dépendament avec qui

En après-midi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En après-midi [Libre]   En après-midi [Libre] EmptySam 12 Jan - 4:41

    Melissa vit la porte s'ouvrit et un grand coup de vent s'éleva à ce moment, ses cheveux se séparèrent à l'arrière de son crâne et lui arrivèrent devant le visage sous la force du vent. Elle fût propulsée à l'intérieur et elle eu le temps de voir une masse de cheveux bruns se heurter au mur avant que l'obscurcité ne s'ajoute au drame.

    Le corps s'affaisa au sol et Melissa ne prit même pas la peine de fermer la porte, tout ce qui l'interéssait était ce qu'elle avait identifié comme Candice sans connaissance.

    - Candice ! Candice, réveilles-toi !

    Elle se dirigea vers elle, plissant les yeux pour mieux distinguer les choses dans la demi-pénombre. Le vent se calma peu à peu mais pas la tempête. Melissa tourna la tête tout autour d'elle et vit Rachel, une petite plastic bien sympa, elle fit :

    - Il faut faire quelque chose, elle a l'air mal en point !

    Elle se sentait idiote, elle ne savait pas quoi faire. Elle avait déjà appris qu'il faut surélever les jambes quand on pert connaissance. Elle prit Candice et l'allongea sur le sol, en mettant ses pieds sur un ballon de plage qui traînait, problablmnt que le vent l'avait emmené ici.

    Melissa vit alors que son épaule saignait un peu, elle passa sa main sur la peau de son amie pour enlever le surplus de sang.

    *C'est le temps que les plaquettes s'écrient 'à l'aventure!' et viennent ! Pourquoi ça ne coagule pas !?*

    Elle avait peur que ça fasse une hémoragie et que Candice meurt.

    Qu'est-ce qu'on invente pas en situation de crise ! :p

    - Candice ! Candice, réveilles-toi !

    *Ça sert à rien*. Elle se leva et retourna sous la pluie, il faisait bizarrement froid, et fit une coupe avec ses deux mains. Rapidement, l'eau la remplit. Melissa ouvrit la porte avec son pied et entra rapidement. Le vent referma la porte dans un vacarme.

    La jeune fille se dirigea vers son amie, mit ses deux mains au-dessus de son visage et les sépara, laissant l'eau tomber sur le visage de la brunette, espérant la réveiller.

Revenir en haut Aller en bas
https://hot-hot-heat.forum-actif.net
Candice Miranda Clapton
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Candice Miranda Clapton


Nombre de messages : 351
Age : 33
Love : Tous les hommes qui savent c'est quoiune vrai femme et c'est sans doute MOI !
Party? : Toujours sur le Party la Miss !!
Humeur : À TUÉ QUELQU'UN !
Date d'inscription : 07/12/2007

Mon personnage
_Orientation: HÉTÉRO =)
_Popularité :
En après-midi [Libre] Left_bar_bleue100/100En après-midi [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
_Ouvert à un topic ?:

En après-midi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En après-midi [Libre]   En après-midi [Libre] EmptySam 12 Jan - 5:15

Candice se faisait prendre par les bras et les jambes par les deux filles. Elle avait les jambes sur-élevé sur un ballon de plage. Elle rêvait d’une lumière et elle voyait ses parents au-loin. Elle reçue de l’eau et visage et ouvrit les yeux en respirant très fort. Elle prise de grande respiration et expira par après. Quand elle ouvrit les yeux elle regarda Rachel et son amie Melissa. Elle leur sourit un peu de être en vie. Elle avait pris une grande voltige dans les airs en fonçant sur le mur, heureuse qu’elle soit encore en vie.

Candice se leva debout avec l’aide du bras de Melissa et avec une voix souffrante elle dit alors…

Es-ce que vous avez fermé la porte ?

Elle regarda par elle même et elle dit alors...

Vous n’avez pas besoin de répondre, j’ai vu moi-même !

Elle rigola un peu. Elle était heureuse de se voir en vie elle serra dans ses bras Melissa, elle la vu saine et sauve donc elle était contente pour elle. Elle se tourna vers Rachel et lui dit.

Alors on recommence les présentation je m’appelle Candice !

La fenêtre éclata une branche d’arbres rentra à l’intérieur. Elle eu un sursaut en lâchant un petit cri et se dirigea vers les douches avec les deux filles les tenants par les bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruise-deluxe.forum-actif.net/
Melissa Lily Connelly
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Melissa Lily Connelly


Nombre de messages : 460
Age : 34
Love : Tu crois que je vais te le dire ?
Party? : Plus maintenant.
Humeur : Joyeuse!
Date d'inscription : 07/10/2007

Mon personnage
_Orientation: Hétéro
_Popularité :
En après-midi [Libre] Left_bar_bleue90/100En après-midi [Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
_Ouvert à un topic ?: Peut-être, dépendament avec qui

En après-midi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En après-midi [Libre]   En après-midi [Libre] EmptySam 12 Jan - 5:43

    - Merde ! Tu m'as fait peur !

    Elle lui prit la main pour l'aider à se remettre sur pied et lui fit un grand câlin en la serrant fort. Tant pis qu'elle soit toute mouillé ! Elle était contente que Candice ai reprit connaissance. Mais bien sûr, Candice parlait encore des choses sans importance pour le moment, comme la porte ou son nom, m'enfin, c'était bien elle, jamais les priorités aux bonnes places ! :p

    Melissa, encore toute bouleversée, s'apprêtait à dire aux deux filles 'Vous avez une idée pour nous sortir d'ici ?' lorsqu'un arbre traversa le carreau de fenêtre. Melissa n'eu aucune réaction si ce n'est qu'un hurlement à casser du verre (si il aurait pas déjà été défoncé par l'arbre Rolling Eyes). La vitre vola un peu partout dans la pièce, emportée par le vent qui se déchaînait. La porte cognait contre son cadre, l'air sifflait aux oreilles de Melissa et on entendait d'autres cris à l'extérieur.

    Candice eut le réflexe de prendre le bras de Rachel et Melissa. Elle les emmena dans les douches des filles, plus à l'écart, mais aussi moins éclairé. Ça avait l'avantage de ne pas avoir de fenêtres au mur, probablement pour ne pas avoir de voyeurs.

    Melissa s'assit sur le sol mouillé (la pluie était vraiment forte finalement O_O) et leva la tête vers elles.

    - On reste à attendre ici ou on sort ?

    Mais elles n'eurent pas le temps de décider car on décida pour eux. Un serpent venait de se pointer le bout du nez. Il rampait sur le sol vers eux, d'un noir brillant. Comment avait-il pu rentrer ? La porte était fermée O_O N'empêche, avec tout ce vent...

    En tout cas, ce n'était pas le plus important. Melissa hurla dans un sursaut et se releva rapidement, mais elle n'était qu'en sandales, elle se sentait totalement à la merci du serpent, il devait être dangeureux, elle recula jusqu'au mur et emmena les filles avec elle, terrorisée.

Revenir en haut Aller en bas
https://hot-hot-heat.forum-actif.net
Candice Miranda Clapton
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Candice Miranda Clapton


Nombre de messages : 351
Age : 33
Love : Tous les hommes qui savent c'est quoiune vrai femme et c'est sans doute MOI !
Party? : Toujours sur le Party la Miss !!
Humeur : À TUÉ QUELQU'UN !
Date d'inscription : 07/12/2007

Mon personnage
_Orientation: HÉTÉRO =)
_Popularité :
En après-midi [Libre] Left_bar_bleue100/100En après-midi [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
_Ouvert à un topic ?:

En après-midi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En après-midi [Libre]   En après-midi [Libre] EmptySam 12 Jan - 5:51

OH MON DIEU, AUJOURD’HUI LA VIE VOULAIT VRAIMENT LA TUER. Elles étaient toutes prisent ici au piège de l’ouragan et si elles sortaient, elles s’envolaient dans le vent sa c’est clair. C’était mieux de rester enfermer, mais un serpent, oh my god. Elle prise son canif dans ses poches et en lâchant un cri de la mort elle le lança sur le serpent le transperçant, mais il continuait à bouger.

MELISSA !!!! AAAAAAAAAAAAA…………….

Candice était affolée, après les requins, les serpents était sa plus grande peur. Elle courue en sautant par dessus le serpent et elle tomba face à face avec Terrence ! en tomant par terre…
Revenir en haut Aller en bas
http://cruise-deluxe.forum-actif.net/
Terrence Hawes
• Petit New •
Terrence Hawes


Nombre de messages : 38
Love : Hum... Prochaine question ?
Party? : IT'S PARTY TIMES !!
Humeur : Adorable...
Date d'inscription : 30/12/2007

Mon personnage
_Orientation: Hétérosexuel
_Popularité :
En après-midi [Libre] Left_bar_bleue90/100En après-midi [Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
_Ouvert à un topic ?:

En après-midi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En après-midi [Libre]   En après-midi [Libre] EmptySam 12 Jan - 6:01


    Bahamas… Saleté de Bahamas avec ses tornades et ses ouragans. Terrence aimait être dans ce pays mais d’un autre coté, sa vie pourrait être en jeu a n’importe qu’elle moment. C’était par une belle après-midi, le jeune Footballeur avait prit sa journée pour aller voir quelques gars qu’il l’avait rencontré il y a quelques jours. Sa voiture étant en réparation à cause d’un léger accrochage, le jeune homme devait marcher. Après quelques heures, il avait quitté l’endroit pour revenir à l’hôtel mais bizarrement, le temps devint beaucoup plus froid et la force du vent avait grimpé en flèche. Le ciel était recouvert de nombreux nuages grisâtres. Était-ce le début d’un Ouragan qui débutait ? Terrence ne l’espérait pas, il tenait encore à sa vie ! (^^’) De légères gouttes de pluie tombait et le vent devenait beaucoup plus intense, étant rendu à l’hôtel, les portes semblaient être verrouillé, il regarda dans la vitrine et personne ne semblait y être. Le jeune home se retourna et de nombreux objets aux alentours se firent éjecter un peu partout.

    Tournant son regard vers la piscine, il reçu une sorte de débris en plein sur la tête. Terrence eut mal sur le coup, surtout au front. Il attendit par la suite un bruit venant des vestiaires de la piscine de l’hôtel. Terrence se dépêcha d’un pas précipiter vers les vestiaires. Portant un jeans noirs avec un débardeur gris et pour accompagné, un simple Pull. Lorsqu’il arriva au vestiaire, celui des hommes était verrouiller et lorsqu’ils e retourna, il entendit des cris venant du vestiaire voisin, celui des filles. En courant et en se dépêchant, il franchit la porte du vestiaire. Il y trouvait Candice, Melissa et Rachel. Son regard vint se porter vers un serpent qui était dans la pièce. Candice tomba en avant de lui, le jeune homme s’accroupit donc vers elle en lui souriant tout en la tirant vers les autres. Puis comme tout le monde dirait, il lui demandait :


    « Est-ce que sa va ? »

    Son regard était toujours posé contre se serpent qui semblait être méchant. Terrence regarda vers le hublot briser par des branches d’arbres. Le Footballeur tira un bon coup pour arracher une branche d’arbre. Il s’avança tranquillement vers la bestiole et donna de légers coups sur le serpent pour qui se dirige vers la porte du vestiaire et ainsi le mener a l’extérieur. (Quel héro xD)
Revenir en haut Aller en bas
Candice Miranda Clapton
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Candice Miranda Clapton


Nombre de messages : 351
Age : 33
Love : Tous les hommes qui savent c'est quoiune vrai femme et c'est sans doute MOI !
Party? : Toujours sur le Party la Miss !!
Humeur : À TUÉ QUELQU'UN !
Date d'inscription : 07/12/2007

Mon personnage
_Orientation: HÉTÉRO =)
_Popularité :
En après-midi [Libre] Left_bar_bleue100/100En après-midi [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
_Ouvert à un topic ?:

En après-midi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En après-midi [Libre]   En après-midi [Libre] EmptySam 12 Jan - 6:09

Elle regarda Terrence qui faisait sortir le serpent, mais elle ne pouvait plus se lever, car elle avait un bras fouler, donc elle ne pouvait pas forcer pour re relever par ses bras et elle avait un genou blessé, donc elle ne pouvait pas se lever. Elle fit une figure terrorisé de voir Terrence, car à peine il avait quitté la plage et il était encore là. Elle était un peu gênée, car il avait tout vu d’elle et sa la gênait un peu, elle aurait presque préféré ne plus le revoir jamais, façon de parler…

Candice le regarda et regarda ensuite Melissa et Rachel qui semblait silencieuse et qui n’avait rien n’a dire, pauvre elle, tout le monde se connaissait sauf elle… Candice fit signe à Melissa de l’aider à se relever. Elle ne savait pas comment elle avait pu sauter par dessus le serpent, c’était sûrement l’adrénaline…
Revenir en haut Aller en bas
http://cruise-deluxe.forum-actif.net/
Melissa Lily Connelly
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Melissa Lily Connelly


Nombre de messages : 460
Age : 34
Love : Tu crois que je vais te le dire ?
Party? : Plus maintenant.
Humeur : Joyeuse!
Date d'inscription : 07/10/2007

Mon personnage
_Orientation: Hétéro
_Popularité :
En après-midi [Libre] Left_bar_bleue90/100En après-midi [Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
_Ouvert à un topic ?: Peut-être, dépendament avec qui

En après-midi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En après-midi [Libre]   En après-midi [Libre] EmptySam 12 Jan - 6:21

    Tout allait si vite; le serpent, le canif, Terrence, la sortie du serpent. Tout ce que Melissa avait trouvé à faire était de hurler lorsque Candice avait percé le long corps du serpent et qu'il s'était mit à saigner, gigotant dans tous les sens. >.< C'était répugnant.

    Puis, avant que qui que ce soit n'ai eu le temps de faire quelque chose, Terrence fit son entrée.

    - Terry ! s'écria-t-elle, ne pouvant s'en empêcher.

    C'était la première fois qu'ils se revoyaient... depuis la plage. M'enfin, elle espérait que tout serait comme avant. Pour elle, ce l'était, elle n'éprouvait rien pour lui et c'était réciproque, m'enfin, tout ce qu'elle voulait à ce moment là c'était d'avoir le serpent hors de sa vue ! >.<

    Ingénieux le petit sporty, il avait utilisé bravement une branche pour le faire sortir ! Melissa entendait encore son sifflement terrifiant.

    Dans un sursaut, Melissa se rappella Candice et son épaule en sang, elle se tourna vers elle, qui était allongée sur le sol, son canif ensanglanté dans les mains. Elle se précipita sur elle et la prit par la taille et par la main pour la remettre debout (la deuxième fois en 5 petites minutes Razz)

    - Tu vas bien ? Rien de cassé ? Mais merde, qu'est-ce qui est arrivé ici bon sang ? O_O J'entrais et tu étais écrasée à terre et tu semblais morte O_O


Revenir en haut Aller en bas
https://hot-hot-heat.forum-actif.net
Candice Miranda Clapton
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Candice Miranda Clapton


Nombre de messages : 351
Age : 33
Love : Tous les hommes qui savent c'est quoiune vrai femme et c'est sans doute MOI !
Party? : Toujours sur le Party la Miss !!
Humeur : À TUÉ QUELQU'UN !
Date d'inscription : 07/12/2007

Mon personnage
_Orientation: HÉTÉRO =)
_Popularité :
En après-midi [Libre] Left_bar_bleue100/100En après-midi [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
_Ouvert à un topic ?:

En après-midi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En après-midi [Libre]   En après-midi [Libre] EmptySam 12 Jan - 6:28

Tout allait trop vite pour elle, elle se rappelait presque juste du bot avant et le moment lorsqu’elle ouvrit la porte. Elle essaya de s’en souvenir et lui dit alors…

Et bien je t’ai entendu cognée et en t’ouvrant la porte, à cause du courant d’air la porte s’est décroché et m’a aplatit contre le mur.

Candice était terrifié de tout ce qui s’était passé en si peu de temps, elle fit un signe de merci a Melissa et elle se tourna vers Terrence et s’approcha de lui en le serrant très fort dans ses bras en lui disant merci pour le serpent et en mettant sa main sur son dos elle la monta doucement jusqu’à sa joue et le pris par le derrière de la tête et l’embrassa simultanément et très rapidement…
Revenir en haut Aller en bas
http://cruise-deluxe.forum-actif.net/
Terrence Hawes
• Petit New •
Terrence Hawes


Nombre de messages : 38
Love : Hum... Prochaine question ?
Party? : IT'S PARTY TIMES !!
Humeur : Adorable...
Date d'inscription : 30/12/2007

Mon personnage
_Orientation: Hétérosexuel
_Popularité :
En après-midi [Libre] Left_bar_bleue90/100En après-midi [Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
_Ouvert à un topic ?:

En après-midi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En après-midi [Libre]   En après-midi [Libre] EmptySam 12 Jan - 6:33


    C’était vrai que pour le jeune homme, c’était étrange de revoir Candice aussi rapidement. En faite, il n’aurait jamais crut la revoir d’ici un moment. Terrence passa sa main sur l’un de ses sourcils pour remarquer qu’il avait une coupure qui était sûrement dut à cause de l’impact du débris qu’il avait reçu d’ici peu de temps. Enlevant sa main, il remarqua du sang. Mais bon, son attention ne vint pas se porter sur sa légère blessure mais bien sur les jeunes femmes se trouvant devant lui et qui semblait ne pas aller bien. Terrence s’approcha de ceux-là, tout en faisant un petit sourire en coin réconfortant. Melissa aida donc Candice à se lever du sol. Terrence ne savait pas vraiment pourquoi il était ici. Mais peut importe, il était content que tous le monde soit sein et sauf. En faite, Terry était le Superman de la situation. (^^) Melissa semblait de plus être content que Terrence soit venu. C’était vrai qu’il avait une bonne relation ensemble, une relation amicale bien sur. Le jeune homme se tourna vers le hublot pour regarder à l’extérieur, tout ne semblait pas savoir calmer.

    « Et merde ! » Dit-il. « Je déteste cette situation! »

    Lorsqu’il se retourna, Candice vint se faufiler entre le corps et les bras du Blondinet. Celui-ci la serra fort, étant content qu’elle soit envie comme il était content que Melissa et Rachel le soit aussi. Candice vint lui donner un baiser furtif et discret. C’était en signe de remerciement. Celui-ci ne fit qu’un simple sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Miranda Clapton
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Candice Miranda Clapton


Nombre de messages : 351
Age : 33
Love : Tous les hommes qui savent c'est quoiune vrai femme et c'est sans doute MOI !
Party? : Toujours sur le Party la Miss !!
Humeur : À TUÉ QUELQU'UN !
Date d'inscription : 07/12/2007

Mon personnage
_Orientation: HÉTÉRO =)
_Popularité :
En après-midi [Libre] Left_bar_bleue100/100En après-midi [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
_Ouvert à un topic ?:

En après-midi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En après-midi [Libre]   En après-midi [Libre] EmptySam 12 Jan - 6:44

Ce baiser n’était pas qu’un remerciement il était puissant, elle l’aimait, mais t’en qu’à sortir avec un escroc de l’amour, elle préférait ne rien faire pour lui, puisqu’elle même ne peut pas faire quelque chose pour elle. Il était comme sa, toujours entrain de sauver les demoiselles en se faufilant après entre deux draps, mais ce n’était pas ce qu’elle voulait. Elle le regarda dans les yeux et une larme coula de son œil, mais sans rien dire elle se retourna et se dirigea vers Melissa la serrant dans ses bras. Elle ouvrit la porte qui allait du vestiaire à l’intérieur de l’hôtel en tirant très fort dessus, et elle avait très mal au bras. Elle fut capable de rentrée dans l’hôtel après 5 minutes. Elle se dirigea vers sa chambre avec Melissa, même si Terrence était dans la même chambre elle ne pouvait pas croire qu’il avait pris la même chambre qu’elles à cause de Melissa qui était une de ses meilleures amies sûrement… Candice la regarda et baissa les yeux et se dirigea vers la salle de bain en claquant la porte. Elle s’assise sur la cuvette mettant sa tête dans ses mains et en pleurant… Des larmes coulait de ses yeux et des petits bruits d’air coupé sortait de sa gorge, façon de pleurer puissante…

Candice avait failli mourir aujourd’hui, ses amies seraient peut-être mort. Elle avait sauvé quelqu’un de la mort et Terrence ne la remarque même pas. C’était une catastrophe. Elle se leva ensuite debout en se ressaisissant un peu, mais en continuant de pleurer, elle pris une débarbouillette pour laver ses blessures…
Revenir en haut Aller en bas
http://cruise-deluxe.forum-actif.net/
Melissa Lily Connelly
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Melissa Lily Connelly


Nombre de messages : 460
Age : 34
Love : Tu crois que je vais te le dire ?
Party? : Plus maintenant.
Humeur : Joyeuse!
Date d'inscription : 07/10/2007

Mon personnage
_Orientation: Hétéro
_Popularité :
En après-midi [Libre] Left_bar_bleue90/100En après-midi [Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
_Ouvert à un topic ?: Peut-être, dépendament avec qui

En après-midi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En après-midi [Libre]   En après-midi [Libre] EmptySam 12 Jan - 6:54

    Qu...quoi ? O_O Shocked Melissa resta bouche bée un bon moment; qu'est-ce qui venait de ce passer ? Juste sous ses yeux ? Candice s'était levée et alors dirigée vers Terry, elle l'avait embrassé, et il lui avait rendu son baiser, comme si tout était normal ? Oô

    Un instant ! Depuis quand Candice était-elle en relation avec quelqu'un ? Melissa la connaissait très bien pour être une fille de one-night, qui ne veut rien de plus. Puis, depuis quand ce garçon était-il T E R R Y ? Melissa n'était même pas au courant qu'ils se c o n n a i s s a i e n t O_O

    Bouche bée, ne prononçant plus un mot, elle les regarda un instant, les deux yeux grands ouverts, puis Candice se détacha. Quelque chose semblait ne pas être correct pour elle. Oô

    Melissa la laissa la tirer par le bras et la suivit, mais son regard restait fixé sur Terry, haha, il aurait fallu prendre une photo de son visage. Candice s'était détachée de lui si soudainement et maintenant...

    Melissa connaissait ce regard; elle avait le coin de l'oeil embrumé; elle se retenait de pleurer.

    Elles entrèrent vite dans l'hotêl où les gens restaient collés au fenêtres, regardant la tempête sans y être touchés. Melissa laissait une trace mouillée sur le tapis de l'hotêl, elle était trempée des pieds à la tête, on aurait dit qu'elle était allée prendre une douche toute habillée. Ses vêtements étaient lourds sur elle.

    Les deux meilleures amies entrèrent dans la chambre et se dirigèrent vers les toilettes. Candice s'assit sur la cuvette tandis que Melissa passait son t-shirt mouillé par-dessus sa tête, se trouvant en soutien-gorge. Elle prit une serviette propre sous leur lavabo et s'essuya le haut du corps, puis elle la jeta par terre (les femmes de ménage, ça sert à quoi selon vous ? Rolling Eyes) et en prit une deuxième pour ses cheveux qui dégoûtaient encore.

    - Alors, tu vas tout m'expliquer maintenant.

    Elle dit cela d'un ton très calme et détaché, en regardant l'épaule blessée de son amie. *il faudrait aller voir l'infirmière maintenant que c'est désinfecté.*
    Mais avant, il fallait qu'elle comprenne tout ce qui n'allait pas.


    - Terry, ajouta-t-elle. C'est un très bon gars. C'est vraiment quelque chose entre vous deux ? demanda-t-elle en regardant alors son amie dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://hot-hot-heat.forum-actif.net
Candice Miranda Clapton
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Candice Miranda Clapton


Nombre de messages : 351
Age : 33
Love : Tous les hommes qui savent c'est quoiune vrai femme et c'est sans doute MOI !
Party? : Toujours sur le Party la Miss !!
Humeur : À TUÉ QUELQU'UN !
Date d'inscription : 07/12/2007

Mon personnage
_Orientation: HÉTÉRO =)
_Popularité :
En après-midi [Libre] Left_bar_bleue100/100En après-midi [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
_Ouvert à un topic ?:

En après-midi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En après-midi [Libre]   En après-midi [Libre] EmptySam 12 Jan - 7:04

Candice était trop entrain de pleurer pour répondre, mais elle répondit en pleurant… Elle ne filait pas très bien ces jours-ci…

elle l’aimait, mais t’en qu’à sortir avec un escroc de l’amour, elle préférait ne rien faire pour lui, puisqu’elle même ne peut pas faire quelque chose pour elle. Il était comme sa, toujours entrain de sauver les demoiselles en se faufilant après entre deux draps, mais ce n’était pas ce qu’elle voulait.

Je l’aime depuis le premier jour que je suis arrivée Melissa, mais je ne peut pas sortir avec lui, c’est compliquer à comprendre, c’est un escroc de l’amour, il ne pense qu’à sauver les filles pour les mettes entre deux draps par après, il ne me sera jamais fidèle. Et quand il m’a embrasser tout à l’heure, je sait qu’il ne pensait à la même chose que moi, il pensait que c’était un baiser de remerciement, je l’ai sentit sur ces lèvres… Il doit penser que je suis une folle compulsive… En plus il est dans cette chambre vu que c’est ton ami il va arrivé bientôt je vais avoir l’air de quoi moi, d’une pauvre c*nne comme d’habitude à chaque fois que j’aime un garçon je me ridiculise…

Candice baissa la tête en pleurant et entendit la porte de la chambre ouvrir…
Revenir en haut Aller en bas
http://cruise-deluxe.forum-actif.net/
Melissa Lily Connelly
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Melissa Lily Connelly


Nombre de messages : 460
Age : 34
Love : Tu crois que je vais te le dire ?
Party? : Plus maintenant.
Humeur : Joyeuse!
Date d'inscription : 07/10/2007

Mon personnage
_Orientation: Hétéro
_Popularité :
En après-midi [Libre] Left_bar_bleue90/100En après-midi [Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
_Ouvert à un topic ?: Peut-être, dépendament avec qui

En après-midi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En après-midi [Libre]   En après-midi [Libre] EmptySam 12 Jan - 20:24

    Elle se montra très étonnée que Candice puisse avouer ses sentiments ainsi, mais elle ne le montra pas. Elle passa un bras autour des épaules de son amie et vit leur reflet dans la glace, elle toute trempée et Candice, les yeux rouges et les joues humides.

    Elle comprit ce que son amie voulait dire; Candice avait des sentiments sincères pour Terry mais ne croyait pas que c'était réciproque. Ça peinait Melissa de voir son amie ainsi, elle méritait vraiment un bon gars. Elle savait que Terry pouvait l'être, elle en était persuadée. Mais elle ne pouvait pas mentir à Candice en disant 'Mais non, bien sûr que non, il n'est pas du tout comme ça...' alors qu'il l'était, qu'on le veuille ou non.

    Un exemple ? Sa dernière petite amie, Amanda. Autant belle que populaire, et ils semblaien filer le parfait amour, jusqu'à ce qu'il la trompe. Melissa n'avait rien dit à ce sujet; c'était sa vie, il en faisait ce qu'il voulait. Mais par contre, c'était une façon très blessante de faire du mal à une fille, et elle plaignait Amanda, qui semblait vraiment en amour avec lui. Qu'il était facile de tomber sous le charme de ce tombeur ! Elle pourtant, semblait y être imperméable. Contrairement à Candice..

    - Écoute...

    elle la prit par les épaules pour être face à face avec elle.

    - ..Terry a des défauts, comme tout le monde, mais il n'est pas stupide. Tu devrais lui dire exactement ce que tu ressens, quand ce sera le bon moment. Si ça se trouve, il croit qu'il n'y a rien de sérieux entre vous deux, alors que pour toi, si. Je suis persuadée que c'est la chose à faire, crois-moi. Dis-lui ce que tu ressens sincèrement, il fera de même, et tu verras ce qui se passe. Et puis, on apprend tous de nos erreurs. Il a vraiment fait du mal à Amanda la dernière fois, je ne crois pas qu'il ai envie de recommencer. Je te le jure, c'est une bonne personne, et s'il blesse les gens, ce n'est pas intentionnel.

    Ce qu'elle disait était vraiment vrai; elle voyait vraiment Terry de cette façon. Elle le croyait capable d'être fidèle à Candice, s'il éprouvait quelque chose pour elle il ne voudrait pas lui causer du mal. Au pire, elle le surveillerait un peu, pour ne pas qu'il abuse d'alcool comme la dernière fois Rolling Eyes , elle ferait tout pour que tout aille bien entre eux. Mais bien sûr, il faudrait que Terrence soit au courant des sentiments de Candice, et qu'il lui dise les siens. S'il répond positivement, ce sera très bien. Mais il est capable de dire non et il est honnête; si pour lui ce n'était que pour du plaisir, il lui dira. Ça, par contre, ce pourrait être douloureux, mais Melissa avait confiance en lui pour qu'il lui dise d'une façon douce et délicate.

    Voyons, le surestimait-elle trop ou serait-il vraiment à la hauteur de tout ça ?Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
https://hot-hot-heat.forum-actif.net
Terrence Hawes
• Petit New •
Terrence Hawes


Nombre de messages : 38
Love : Hum... Prochaine question ?
Party? : IT'S PARTY TIMES !!
Humeur : Adorable...
Date d'inscription : 30/12/2007

Mon personnage
_Orientation: Hétérosexuel
_Popularité :
En après-midi [Libre] Left_bar_bleue90/100En après-midi [Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
_Ouvert à un topic ?:

En après-midi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En après-midi [Libre]   En après-midi [Libre] EmptyDim 13 Jan - 18:46


    A cause de l’ouragan qui c’était amené d’ici peu. Le jeune homme devrait se réfugier pour la nuit dans la chambre de Candice et Melissa. En ouvrant la porte de leur chambre, Terrence entendit les deux demoiselles discuter dans la toilette. Mais il N’arrivait pas à entendre le sujet de la discussion. Alors le blondinet soupira un bon coup avant de regarder à l’extérieur. Les chaises, les tables et même les arbres volait dans les airs du a la forte pression de vent. Le jeune homme soupira a nouveau, il se retourna et se laissa tomber sur un lit. Il passa sa main sur son sourcil droit ou il saignait a nouveau. Cette blessure commençait à lui brûler de plus en plus. C’était vrai que l’impact avait été plutôt solide avec le débris, il aurait dut rester plus sur ses gardes. Et comme conséquence ? Une coupure au niveau du sourcil droit, en plus la coupure semble profonde. Mais son attention était surtout portée à la jolie Brunette dans la salle de bain. Terrence avait vue le regard de Candice après qu’il aille rompu leur baiser, elle semblait d’un coté triste mais aussi heureuse de le voir.

    Le jeune homme se redressa donc pour se retrouver en débardeur de couleur gris. Le chauffage était mit au plus dans cette chambre et il faisait vraiment chaud. Il se laissa a nouveau tomber sur le dos tout en passant ses bras derrière son cou et en réfléchissant légèrement en regardant le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Moore
• Popular •
• Popular •
Rachel Moore


Nombre de messages : 83
Age : 33
Humeur : Bof, bof !
Date d'inscription : 02/01/2008

Mon personnage
_Orientation: HétéroOo
_Popularité :
En après-midi [Libre] Left_bar_bleue80/100En après-midi [Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
_Ouvert à un topic ?:

En après-midi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En après-midi [Libre]   En après-midi [Libre] EmptyLun 14 Jan - 14:17

[ ahahahhahah l'histoire de fou !! ]



Après tout ce drame, Rachel était restée un peu distante et silencieuse face à cette situation. Secouée et assez choquée, la jeune blonde n'avait rien ajouté. Et de plus une autre personne avait fait son apparition, c'était Terrence, un jeune brun que Rachel avait déjà rencontré en boîte ! Ils se connaissaient tous apparement ce qui fit un peu fuir la jeune blonde, tout ça pour elle c'était un peu trop comme on dirait. Elle regarda l'autre jeune blonde, c'était Melissa. Rachel ne la connaissait que de vue, elle la regarda et lui fit un signe de la suivre, voulant laissant les deux jeunes gens seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En après-midi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En après-midi [Libre]   En après-midi [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En après-midi [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A son casier(Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Hot Hot Heat :: • HOT HOT HEAT • :: 

• Luxurious Hôtel Night •

 :: • Luxurious Magic Pool •
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser