Bienvenue sur Hot Hot Heat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Hot Hot Heat

La ville peuplée de riches jeunes dévergondés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A son casier(Libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amanda Steel
• Popular •
• Popular •
Amanda Steel


Nombre de messages : 67
Age : 30
Love : Personne pour le moment!
Party? : Yes of course
Humeur : mouaif tranquille!
Date d'inscription : 10/01/2008

Mon personnage
_Orientation: bi...mais chut!!
_Popularité :
A son casier(Libre) Left_bar_bleue90/100A son casier(Libre) Empty_bar_bleue  (90/100)
_Ouvert à un topic ?:

A son casier(Libre) Empty
MessageSujet: A son casier(Libre)   A son casier(Libre) EmptyVen 11 Jan - 14:50

Après, il y avait le cours d'histoire...pour une fois, Amanda avait décidé de ne pas le sécher! Elle ne savait pas pourquoi, mais elle se disait que de toute façon elle n'avait rien à perdre...et puis, sécher trop de fois et après il y a des doutes! La sonnerie retentit et Amanda sortit de la salle d'anglais. Elle se dirigea vers son casier. En fait, elle l'avait échangé avec une autre miss car son ancien était très mal placé...c'est é dire juste à côté des toilettes pour gars. Beurk! Elle n'a eu pas trop de mal à s'en trouver un nouveau d'ailleurs. De toute façon, si la fille n'aurait pas accepter elle lui aurait sûrement fait du chantage! Enfin bref, elle ouvrit son casier et elle allait y déposer quelques affaires lorsque justement cette fameuse fille lui parla. Amanda se retourna et elle la regarda. Elle portait un jupe à carots horrible.

*Elle aurait bien besoin d'une scéance de shopping celle-là!*

Enfin, d'habitude elle était très franche, mais cette fois ci Amanda n'allait rien dire. Après tout, c'était grâce à elle qu'elle avait un nouveau casier. Puis la fille repartit. Amanda haussa des sourcils, contente d'être seule. Elle déposa ses affaires, pris deux ou trois livre au bol. Elle verrait bien si c'était les bons plus tard. Amanda aimait fonctionner comme cela:faire tout sans prévoir! C'était ce qu'elle préférait car elle ne savait rien de se qui allait se passer. Tout était calme lorsque quelque chose lui tomba sur les pieds. C'était des livres. Cela ne lui faisait pas vraiment mal, mais elle en pu s'empêcher de dire:

Tu pourrais faire attention quand même!!

Elle n'avait même pas vu qui s'était.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Stone
• Sexy Bomb •
• Sexy Bomb •
Kristin Stone


Nombre de messages : 101
Love : You ? I hope !
Party? : Enj0y !
Date d'inscription : 12/01/2008

Mon personnage
_Orientation: Hétéro... Mais n'a pas froid aux yeux =)
_Popularité :
A son casier(Libre) Left_bar_bleue85/100A son casier(Libre) Empty_bar_bleue  (85/100)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

A son casier(Libre) Empty
MessageSujet: Re: A son casier(Libre)   A son casier(Libre) EmptyDim 13 Jan - 0:17

Kristin poussa les lourdes portes du lycée, et posa un pied chaussé de spartiates dorées sur les dalles du hall. Seule une fille comme elle, c'est-à-dire à la classe et l’élégance naturelle, pouvait se permettre de s’habiller comme elle le faisait, Kris portait un minishort en jeans, un long top blanc accompagné d’un court boléro noir, et un d’un collier aux grosses perles colorées. Elle avait noué ses cheveux en un chignon fouillis qu’elle ne pouvait s’empêcher de remettre en place toutes les 30 secondes. Kristin se dirigea vers son casier placé près de la cafet, et l’ouvrit d’une pichenette. Elle jeta un coup d’œil à son emploi du temps : Histoire !

Cruel dilemme : sécher ou pas ? Elle opta pour le non, elle ne voyait pas quoi faire de particulièrement amusant à cette heure ci !

Elle ouvrit son casier en grand et chercha son bouquin d’histoire : mais où est ce qu’il pouvait bien être ? Elle fouilla un peu plus, et son livre de biologie tomba au sol, ce qui aurait été sans incident si un pied n’était pas dans la trajectoire du bouquin…

Tu pourrais faire attention quand même!!




Une silhouette blonde et familière se retourna, l’air contrarié. Kris se baissa pour ramasser l’ouvrage et se redressa pour faire face à Amanda, sa meilleure amie, du moins, celle qu’elle considérait comme sa meilleure amie, et lui fit la bise.


- Hey Amanda ! Vraiment désolée ! Je ne t’ai pas fait mal au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Steel
• Popular •
• Popular •
Amanda Steel


Nombre de messages : 67
Age : 30
Love : Personne pour le moment!
Party? : Yes of course
Humeur : mouaif tranquille!
Date d'inscription : 10/01/2008

Mon personnage
_Orientation: bi...mais chut!!
_Popularité :
A son casier(Libre) Left_bar_bleue90/100A son casier(Libre) Empty_bar_bleue  (90/100)
_Ouvert à un topic ?:

A son casier(Libre) Empty
MessageSujet: Re: A son casier(Libre)   A son casier(Libre) EmptyDim 13 Jan - 0:48

[HJ:vu que les groupes ont changés, on est toujours meilleures amies?]

Amanda redressa la tête. Elle fut légèrement surprise de voir Kristin, son amie. C'était donc elle qu'elle avait légèrement engueulé on va dire...enfin, j'exagère un peu quand même!! Les deux filles se firent la bise et Amanda se décrisspa. Elle souffla sur une mèche de cheveux qui était devant ses yeux et cette dernière se plaça de côté. Elle fit un petit sourire avant de répondre:

Salut...désolée, je suis quelque peu...fatiguée on va dire!

De plus, il était vrai qu'hier soir elle avait fait la fête toute la nuit et elle n'était rentrée qu'à 4 heure du matin. Après, elle avait regardé un film pendant une demi-heure et ce fut seulement après qu'elle était allée se coucher...enfin, elle avait prévu de sécher normalement mais son plan avait changé de trajectoire. Elle se retrouvait donc ici, totalement fatiguée. De plus, un rien la contrariait car elle avait un peu la gueule de bois ce qui arrive très rarement! Enfin, il faut bien préciser que d'habitude mademoiselle Steel prend la peine de faire une grasse matinée. Heureusement, elle avait eu assez d'anti-cerne pour cacher toutes les imperféctions que la nuit lui avait données. Elle ferma les yeux pendant deux secondes environs, histoire de rester calme un instant. C'était bien la dernière fois qu'elle refesait ce plan là!
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Stone
• Sexy Bomb •
• Sexy Bomb •
Kristin Stone


Nombre de messages : 101
Love : You ? I hope !
Party? : Enj0y !
Date d'inscription : 12/01/2008

Mon personnage
_Orientation: Hétéro... Mais n'a pas froid aux yeux =)
_Popularité :
A son casier(Libre) Left_bar_bleue85/100A son casier(Libre) Empty_bar_bleue  (85/100)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

A son casier(Libre) Empty
MessageSujet: Re: A son casier(Libre)   A son casier(Libre) EmptyDim 13 Jan - 14:57

[ HJ : en fait, j'en sais trop rien ! Je suis plutôt perdue avec les nouveaux groupes ! ]

C’était très rare que Amanda aille en cours après une nuit de fête, et Kris le savait très bien, mais ne fit pas de remarque, les gens changent ! Autour d’elles, le hall était bondé et le trafic incessant de fêtards ayant trop guindaillé la veille au soir, et bien sûr, miss Stone en faisait partie ! Elle était sortie en boite hier, mais était rentrée à une heure relativement raisonnable.
Kristin prit quelques affaires dans son casier qu’elle fourra dans son Balenciaga émeraude. Comme le cours d’histoire ne commençait que dans 20 minutes et qu’il était hors de question d’arriver en avance au même titre que les intellos, elle tâcha de lancer la conversation avec la jolie blonde.


- Alors dis-moi, comment va ?


Question des plus rudimentaires, il est clair, et manquant un peu d’originalité, mais cette question était un forme d’aveu, pour dire qu’elle avait envie de discuter un peu avec Amanda. Elle jeta un coup d’elle jeta un coup d’œil à son emploi du temps pour la seconde fois, et remarqua qu’elle avait histoire, puis dessin, dont elle se fichait légèrement, et sa décision de ne pas sècher les cours n’était pas encore définitive… Elle irait bien se dorer au soleil tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Steel
• Popular •
• Popular •
Amanda Steel


Nombre de messages : 67
Age : 30
Love : Personne pour le moment!
Party? : Yes of course
Humeur : mouaif tranquille!
Date d'inscription : 10/01/2008

Mon personnage
_Orientation: bi...mais chut!!
_Popularité :
A son casier(Libre) Left_bar_bleue90/100A son casier(Libre) Empty_bar_bleue  (90/100)
_Ouvert à un topic ?:

A son casier(Libre) Empty
MessageSujet: Re: A son casier(Libre)   A son casier(Libre) EmptyDim 13 Jan - 17:00

[HJ:moi c'est pareil]


Amanda fit un léger bâillement. Elle avait eu de la chance car hier après-midi elle était allée racheter un tube d’anti-cerne…et ce matin elle a bien dû en vider la moitié, voir même plus. Mais bon, cela valait la peine car le résultat était impeccable ! Et puis, il fallait bien avouer que de toute façon miss Steel ne manquait pas d’argent et elle pouvait en racheter n’importe quand. Il était vrai qu’Amanda profitait souvent de la richesse de ses parents et elle ne dit pas le contraire ! D’ailleurs, elle se vante souvent du fait qu’elle vit dans une grande et magnifique villa.


Bref, Kristin lui demanda comment elle allait. Cela se voyait assez avec la tête de notre miss. Amanda fit un léger soupir avant de dire d’un air vraiment crevé :



Mouaif ça pourrait aller mieux…


Il était vrai qu’elle était rentrée très tard et de plus, le vent soufflait de plus en plus fort. Impossible pour elle de dormir donc. La pluie faisait rage dehors et les nuages étaient noirs. C’était triste à voir, mais c’était comme cela et on ne pouvait rien y changer. C’est la vie…
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Stone
• Sexy Bomb •
• Sexy Bomb •
Kristin Stone


Nombre de messages : 101
Love : You ? I hope !
Party? : Enj0y !
Date d'inscription : 12/01/2008

Mon personnage
_Orientation: Hétéro... Mais n'a pas froid aux yeux =)
_Popularité :
A son casier(Libre) Left_bar_bleue85/100A son casier(Libre) Empty_bar_bleue  (85/100)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

A son casier(Libre) Empty
MessageSujet: Re: A son casier(Libre)   A son casier(Libre) EmptyDim 13 Jan - 17:53

Kris ferma d’un coup sec son casier et s’y adossa, pour discuter avec miss Steel. Elle voyait bien que les désagréments météorologiques, genre l’ouragan qui se dirigeait vers HHH ou le ciel désespérément gris, en démoralisaient plus d’un, mais Amanda n’étais pas le type à perdre son tonus pour un ciel foncé, donc il était évident qu’elle avait mal dosé son temps de sommeil hier. Kristin se permit donc une réflexion indiscrète :

- Pourquoi tu sèches pas, alors, aujourd’hui, si ce n’est pas la forme ?


Elle disait ça parce qu’Amanda savait parfaitement que quand Kristin n’avait pas envie d’aller en cours, elle n’y allait tout simplement pas. C’était sa philosophie de vivre comme elle l’entendait, et si aujourd’hui elle avait daigné se pointer à Dignity, c’était juste pour tuer le temps. Elle avait quelques vertiges pour cause de ne pas avoir mangé depuis hier midi mais avait pris la peine de venir jusqu’au lycée sans savoir vraiment pourquoi. Kristin regrettait de plus en plus sa décision…

- On a histoire ensemble, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Steel
• Popular •
• Popular •
Amanda Steel


Nombre de messages : 67
Age : 30
Love : Personne pour le moment!
Party? : Yes of course
Humeur : mouaif tranquille!
Date d'inscription : 10/01/2008

Mon personnage
_Orientation: bi...mais chut!!
_Popularité :
A son casier(Libre) Left_bar_bleue90/100A son casier(Libre) Empty_bar_bleue  (90/100)
_Ouvert à un topic ?:

A son casier(Libre) Empty
MessageSujet: Re: A son casier(Libre)   A son casier(Libre) EmptyDim 13 Jan - 18:09

Kristin demanda donc à Amanda comment cela se faisait-il qu'elle ne séche pas les cours...bonne question! Enfin, il faut dire que si elle était venue, c'était surtout pour évitez des soupçons... Car Amanda a sécher tout les jeudis pendant au moins 3 mois...Et Amanda sait très bien que les profs ne sont pas bêtes...Par contre, un truc me chiffone l'esprit. Amanda veut devenir esthéticienne plus tard et elle n'a pas besoin d'avoir des bonnes notes à l'école...alors pourquoi vient-elle? En fait, c'était bizarre. Elle répondit d'un ton calme et naturel:

Ben en fait...je sais pas vraiment! J'avais envie de venir et c'est tout.

Amanda regarda quelle heure il était sur sa montre Swatch. Elle était rose et blanche. C'était très joli. Il était vrai que de toute façon il y avait une horloge dans le couloirs, mais bon c'est pour faire plus sérieux! Et puis c'est presque un accessoire de mode tellement cette montre est belle. De plus, miss Steel est souvent en retard et comme cela elle trouve des excuses bidons en disant qu'elle savait qu'elle heure il était mais qu'elle a eu un empêchement.Enfin bon, la plupart du temps elle dit droit en face quelque chose du genre: Si t'es pas content t'as qu'à partir.

Heureusement, Amanda avait maintenant l'histoire avec Kristin. ça passerait le temps et c'est toujours mieux à deux!

Ouais, et tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Stone
• Sexy Bomb •
• Sexy Bomb •
Kristin Stone


Nombre de messages : 101
Love : You ? I hope !
Party? : Enj0y !
Date d'inscription : 12/01/2008

Mon personnage
_Orientation: Hétéro... Mais n'a pas froid aux yeux =)
_Popularité :
A son casier(Libre) Left_bar_bleue85/100A son casier(Libre) Empty_bar_bleue  (85/100)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

A son casier(Libre) Empty
MessageSujet: Re: A son casier(Libre)   A son casier(Libre) EmptyDim 13 Jan - 20:44

Envie de venir ? Kristin haussa un sourcil et les 2 filles partirent dans un éclat de rire. Envie de venir au lycée lui paraissait chose assez étrange… Elle se redressa et partit d’un pas lent vers la salle de classe, son amie sur les talons, vraiment pas pressée d’arriver en cours. Mais après tout, c’était histoire ! Et leur prof d’histoire était un vieux hibou sans la moindre autorité, le hobby d’Amanda et de Kristin était devenu de lui rendre la vie impossible, tâche à laquelle elles attachaient beaucoup d’importance, et à laquelle elles se révélaient particulièrement douées… Comme c‘est étrange ! Kris ? Amanda ? Des pestes ? Naaaan, jamais ! XD Elle orienta donc la conversation sur ce sujet inépuisable :

- Alors, qu’est ce qu’on va trouver aujourd’hui pour pourrir la vie de ce vieux Feldman ?


Juste à ce moment, une fille en jupe à carreaux datant du siècle dernier passa devant elles, avec des baskets de sport hideuses, eurk ! Les 2 filles tournèrent instinctivement la tête l’une vers l’autre et se jetèrent un regard qui signifiait « Mais elle a fermé les yeux avant de choisir ses fringues, elle ? »
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Steel
• Popular •
• Popular •
Amanda Steel


Nombre de messages : 67
Age : 30
Love : Personne pour le moment!
Party? : Yes of course
Humeur : mouaif tranquille!
Date d'inscription : 10/01/2008

Mon personnage
_Orientation: bi...mais chut!!
_Popularité :
A son casier(Libre) Left_bar_bleue90/100A son casier(Libre) Empty_bar_bleue  (90/100)
_Ouvert à un topic ?:

A son casier(Libre) Empty
MessageSujet: Re: A son casier(Libre)   A son casier(Libre) EmptyDim 13 Jan - 20:59

Et puis, si elle était venue ici c'était aussi pour pourrir la vie de ce pauvre vieux Monsieur Feldman. Kristin lui demanda donc ce qu'elles allaient préparer comme plan aujourd'hui. Amanda réfléchit quelques secondes. Il faut trouver un truc à la fois marrant et original qui change du coussin pêteur sur la chaise. Puis, elle se rappela de quelque chose: ce prof, il avait toujours chaud et il y avait toujours la climatisation à fond...et si elle enlevaient les piles de la télécommande!!

J'ai une idée en tête...un truc qui va pas le rendre content!!

Amanda lui raconta son plan. Le prof allait sûrement s'énerver et les deux filles seraient entrain d'exploser de rire. C'était ce qu'il y avait de bien pendant les cours, et surtout d'histoire. Ces pauvres professeurs! Ils devaient avoir hâte de les voir partir et le plus bel instant de leur vie serait sûrement le jour ou elle auront leur diplôme! Et après y'en aura d'autres qui prendront la relève...et d'ailleurs, Amanda espérait qu'ils soient aussi déluré et motivée qu'elles pour faire ce travail!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Stone
• Sexy Bomb •
• Sexy Bomb •
Kristin Stone


Nombre de messages : 101
Love : You ? I hope !
Party? : Enj0y !
Date d'inscription : 12/01/2008

Mon personnage
_Orientation: Hétéro... Mais n'a pas froid aux yeux =)
_Popularité :
A son casier(Libre) Left_bar_bleue85/100A son casier(Libre) Empty_bar_bleue  (85/100)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

A son casier(Libre) Empty
MessageSujet: Re: A son casier(Libre)   A son casier(Libre) EmptyDim 13 Jan - 21:12

Amanda raconta son plan très ingénieux à Kristin, toujours partante pour les plans foireux, et qui était déjà morte de rire de la tête qu’il ferait ! On aurait pu croire qu’elles avaient déjà jouées toutes leurs cartes dans ce domaine, mais non ! Il y en avait toujours une des 2 qui avait une illumination, et ces défis envers les profs leur valaient leurs convoitées réputations. Que serait le lycée sans elles ? Simplement un camp de concentration ! Heureusement que Steel & Stone étaient là pour égayer les cours et les rendre plus passionnants, du moins, de leur point de vue !

- Okay, super plan ! Dès qu’on entre en classe, je fais diversion et emmène Feldman dans le couloir pendant que toi, tu cherches la télécommande et enlève les piles, ça marche ?

Les filles sourirent d’un sourire machiavélique et un peu sadique. Cette leçon d’histoire s’avérait passionnante ! Kristin, connaissant assez bien Amanda pour deviner à quoi elle pensait lança en riant :

- Je pense qu’il faudrait qu’on forme les ptits nouveaux ! Sinon, quand on sera parties, ce sera morne ici !
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Lily Connelly
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Melissa Lily Connelly


Nombre de messages : 460
Age : 34
Love : Tu crois que je vais te le dire ?
Party? : Plus maintenant.
Humeur : Joyeuse!
Date d'inscription : 07/10/2007

Mon personnage
_Orientation: Hétéro
_Popularité :
A son casier(Libre) Left_bar_bleue90/100A son casier(Libre) Empty_bar_bleue  (90/100)
_Ouvert à un topic ?: Peut-être, dépendament avec qui

A son casier(Libre) Empty
MessageSujet: Re: A son casier(Libre)   A son casier(Libre) EmptyLun 14 Jan - 0:15

Amanda Steel a écrit:
[HJ:vu que les groupes ont changés, on est toujours meilleures amies?]

Oui, vous êtes dans les autres prédéfinis mais vous restez comme vous étiez. Wink On a ajouté d'autres groupes mais ça ne change rien à votre personnage et à ses liens.
Revenir en haut Aller en bas
https://hot-hot-heat.forum-actif.net
Amanda Steel
• Popular •
• Popular •
Amanda Steel


Nombre de messages : 67
Age : 30
Love : Personne pour le moment!
Party? : Yes of course
Humeur : mouaif tranquille!
Date d'inscription : 10/01/2008

Mon personnage
_Orientation: bi...mais chut!!
_Popularité :
A son casier(Libre) Left_bar_bleue90/100A son casier(Libre) Empty_bar_bleue  (90/100)
_Ouvert à un topic ?:

A son casier(Libre) Empty
MessageSujet: Re: A son casier(Libre)   A son casier(Libre) EmptyLun 14 Jan - 20:40

[HJ:ok, merci Melissa]

Amanda riait à l'intérieur d'elle...Alala, pauvre Monsieur Feldman! Il était vieux, moche et en plus il avait Kristin et Amanda comme élèves...et en plus, ce n'était pas les seules qui faisaient des coups si méchant!!

Ok, ça marche!!

Amanda imaginait déjà la scène: Kristin dirait au prof qu'elle n'a pas compris quelque chose concernant l'un de ses cours, elle l'emmenera en dehors de la classe en disant qu'elle préférerait que ce soit privé et ce vieux prof sera content de voir que Miss Stone s'intérresse aux cours pour une fois! pendant ce temps, Amanda enlèverait vite fait bien fait les piles de la télécommande et elle la reposera à sa place comme si de rien n'était. Le prof sera furieux...et Amanda et Kristin seront morte de rire. Ahahah...quel plan diabolique!!Twisted Evil

Puis, son amie lui parla des futurs nouveaux! C'est clair, il va falloir bien les éduquer...enfin, à la manière de Stone et Steel!!Wink

C'est clair! Dès le premier jour faudra qu'on donne deux ou trois leçons à quelqu'uns!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Stone
• Sexy Bomb •
• Sexy Bomb •
Kristin Stone


Nombre de messages : 101
Love : You ? I hope !
Party? : Enj0y !
Date d'inscription : 12/01/2008

Mon personnage
_Orientation: Hétéro... Mais n'a pas froid aux yeux =)
_Popularité :
A son casier(Libre) Left_bar_bleue85/100A son casier(Libre) Empty_bar_bleue  (85/100)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

A son casier(Libre) Empty
MessageSujet: Re: A son casier(Libre)   A son casier(Libre) EmptyLun 14 Jan - 21:48

Kristin n’osait même pas imaginer la tristesse qui règnerait dans l’établissement une fois qu’elles seront parties… Qui serait là pour égayer les cours et apprendre à ce bon vieux Feldman ce que c’est la vraie vie ? x)

- Ouii ! T’imagines l’ennui mortel sans nous ?


Quelques pas plus tard, les filles étaient en vue de la salle d’histoire. Directement, elles s’entre regardèrent avec un sourire des plus significatifs. Le plan était lancé ! Les 2 filles entrèrent dans la classe, et contrairement à Amanda qui alla s’asseoir directement à sa place et commença à sortir ses affaires comme une fille studieuse qu’elle n’était pas, Kristin se dirigea vers le bureau du prof qui était assis tranquillement et corrigeait des copies. En voyant la jolie brune obliquer vers lui, il eut quelques sueurs froides, il faut avouer qu’il ne portait pas grandement cette jeune fille et son amie dans son cœur ^^ . Mais elle lui adressa un sourire des plus innocents et il se rassura, pas de mauvais coups pour cette fois.

- Dites Monsieur, j’aurais une question à vous poser à propos d’un film que j’ai regardé récemment, relatant les mésaventures de Pompéi englouti sous les cendres du mont Vésuve, qui s’avérait être un volcan.


Là, le prof fut muet d'étonnement. Il a enfin réussi à initier aux bienfaits de l’histoire une jeune peste ! Et il s’en félicitait. Il lui demanda donc quelle était la nature de sa question.

- En fait, je me demandais s’il était vrai que…


Mais la jeune fille parut se raviser, et regarda autour d’elle, en particulier Amanda qui faisant semblant d’étudier sa feuille d’histoire avec assiduité. Elle dit d’une voix basse au prof en désignant Amanda:

- Il vaudrait mieux que nous débattions de cette passionnante page d’Antiquité dans le couloir, certains élèves essayent de travailler…


Feldman la suivit donc dans le couloir, à mille lieues de s’imaginer que celle qu’il prenait pour une brillante élève passionnée s’en fichait complètement de Pompéi, et voulait juste jouer la garce une nouvelle fois ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Steel
• Popular •
• Popular •
Amanda Steel


Nombre de messages : 67
Age : 30
Love : Personne pour le moment!
Party? : Yes of course
Humeur : mouaif tranquille!
Date d'inscription : 10/01/2008

Mon personnage
_Orientation: bi...mais chut!!
_Popularité :
A son casier(Libre) Left_bar_bleue90/100A son casier(Libre) Empty_bar_bleue  (90/100)
_Ouvert à un topic ?:

A son casier(Libre) Empty
MessageSujet: Re: A son casier(Libre)   A son casier(Libre) EmptyMer 16 Jan - 19:28

Amanda imaginait dans ssa tête l'ambiance qu'il y aurait lorsqu'elles seront partie...Oh my god!! On entendra les mouches voler, et là je n'exagère pas! Va falloir qu'elles viennent à l'improviste et qu'elles causent à ces fameux futurs nouveaux!! Amanda imaginait bien la tête de Monsieur Feldman lorsqu'il les verra. Il se dirait justement qu'il ne les verraient plus et que cette année serait formidable et là...paf, il les voit!! Enfin, du moment qu'il a pas une crise cardiaque à cause d'elle ben ça va parfaitement! A l'intérieur d'elle, elle se marrait en s'imginait ce vieux prof tomber dans les vappes en les voyant!! Puis tout à coup, elle ne savait pourquoi mais une chanson lui vint en tête. C'était une de Fall Out Boy, un de ses groupes préféré...En fait, elle devait bien avoir une centaines de groupes préférés!!

C'est clair, ce sera tellement triste!!

Bref, les deux amies décidèrent de mettre leur plan en execution. Elle allèrent donc dans la bonne salle pour une fois et kristin commença à parler avec le prof en dehors de la classe, Amanda profitait en vitesse denlever les piles...elles lui serviront sûrement à quelque chose. Elle les enfouient bien au fond de sa poche et elle alla s'asseoir à sa table habituelle tout en cachant les piles ensuite dans une mini-poche de son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Stone
• Sexy Bomb •
• Sexy Bomb •
Kristin Stone


Nombre de messages : 101
Love : You ? I hope !
Party? : Enj0y !
Date d'inscription : 12/01/2008

Mon personnage
_Orientation: Hétéro... Mais n'a pas froid aux yeux =)
_Popularité :
A son casier(Libre) Left_bar_bleue85/100A son casier(Libre) Empty_bar_bleue  (85/100)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

A son casier(Libre) Empty
MessageSujet: Re: A son casier(Libre)   A son casier(Libre) EmptyMer 16 Jan - 20:36

Kristin était morte de rire, mais intérieurement bien sûr x) Pendant que ce cher monsieur Feldman débattais et s’emballait à propos de Pompéi, ville de laquelle miss Stone se fichait comme de sa première paire d’escarpins Kenzo ! Elle voyait par-dessus l’épaule du prof Amanda cherchant après la télécommande sur le bureau. Quand elle l’eut trouvée, elle enleva dans la hâte les piles et les enfouit dans sa poche avant de retourner tranquillement à son bureau sous le regard médusé des autres élèves. La plus grande partie rigolait d’avance du tour génial que les 2 filles avaient joués au prof s’histoire, et même si une petite partie des élèves, principalement constituée en intellos faux jetons, ils n’oseraient jamais accuser les jeunes filles de peur de s’attirer les foudres de Steel & Stone, et ça, personne n’y tient.
Quand Feldman eut terminé sa tirade à fort pouvoir soporifique (Woou les mots savants là ^^) ils rentrèrent en classe après que Kristin ait léché encore plus ses bottes en le remerciant de ses conseils avisés. Elle alla s’asseoir à côté d’Amanda avec qui elle échangea un regard complice et surtout, très sadique ! Ce qui devait arriver arriva et Feldman s’énerva sur la télécommande :


- Cette saleté ne marches plus !
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Steel
• Popular •
• Popular •
Amanda Steel


Nombre de messages : 67
Age : 30
Love : Personne pour le moment!
Party? : Yes of course
Humeur : mouaif tranquille!
Date d'inscription : 10/01/2008

Mon personnage
_Orientation: bi...mais chut!!
_Popularité :
A son casier(Libre) Left_bar_bleue90/100A son casier(Libre) Empty_bar_bleue  (90/100)
_Ouvert à un topic ?:

A son casier(Libre) Empty
MessageSujet: Re: A son casier(Libre)   A son casier(Libre) EmptyDim 20 Jan - 13:35

Maintenant que le plan était mis en marche, il fallait juste attendre la réaction du prof. Heureusement, les élèves qui les ont vus ne les dénonceront pas, cela elle le sait déjà d'avance. Pourquoi? Tout simplement parce que la moitié aiment pimenter un peu plus les cours, surtout ceux d'histoire et il se trouve que ces derniers aiment assez Miss Steel et Miss Stone, surtout dans ces moment là. Les autres qui restaient, ils auraient trop peur si ils auraient affaire avec les deux filles. Elles savaient donc déjà que leurs plans marcheraient...tous, sans exceptions!! Quoi qu'il en soit, le prof revint en classe et Kristin alla s'asseoir à côté d'Amanda. Les deux jeunes filles se lançaient des regard malicieux et essayaient de cacher leurs grands sourires. Comme avant chaques débuts de cours, le prof pris la fameuse télécommande et appuya plusieurs fois sur le bon bouton mais rien ne se passait. Il commença à s'énerver et Amanda plaça sa main devant sa bouche bien fort histoire de ne pas éclater de rire ou de montrer un quelquonque sourire. Deux secondes plus tard alors qu'Amanda se retenait toujours d'éclater de rire, le prof jeta la télécommande par terre, mais sans la casser bien sûr.

Tu vas marcher, oui?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A son casier(Libre) Empty
MessageSujet: Re: A son casier(Libre)   A son casier(Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A son casier(Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Hot Hot Heat :: ● LE LYCÉE DiGNiTY ● :: COULOiRS ET CASiERS ¬-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser