Bienvenue sur Hot Hot Heat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Hot Hot Heat

La ville peuplée de riches jeunes dévergondés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Moment de détente [Pv Christianna] [HOT]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexander Pettyfer Ward
• Popular •
• Popular •
Alexander Pettyfer Ward


Nombre de messages : 91
Love : Hey Hey xD
Party? : Mouaaiii
Humeur : Houurraaaaaa
Date d'inscription : 26/01/2008

Mon personnage
_Orientation: Bi...
_Popularité :
Moment de détente [Pv Christianna] [HOT] Left_bar_bleue0/0Moment de détente [Pv Christianna] [HOT] Empty_bar_bleue  (0/0)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

Moment de détente [Pv Christianna] [HOT] Empty
MessageSujet: Moment de détente [Pv Christianna] [HOT]   Moment de détente [Pv Christianna] [HOT] EmptyMer 30 Jan - 21:58

    Alexander s’apprétait à enfiler son pyjama (= boxer) et dormir comme un bébé. Mais une pensée d’ennuie se mit place dans sa tête. Il n’avait aucune envie de dormir. Plutot envie de se détendre. Il pensa alors tout de suite à l’edroit idéale pou se détendre : le jaccuzi du Peace & Love. Bien que les réceptionnistes s’arrangeaient toujours pour mettre un homme et une femme dans le même jaccuzi (bizarement…) mais cela ne dérange pas Alexander. Surtout ce soir, pourquoi ne pas un peu s’amuser ? Il prit sa voiture et se dirigea au Peace & Love ou il demanda un jaccuzi. La jeune femme le lui indiqua et il se dirigea, après s’etre mit en boxer de bien, vers le jaccuzi vide que l’on lui avait indiqué. Il avait passait un petit mot à la receptionniste disant « une sexy ». Alexander se mit dans le jaccuzi dans une position confortable et pensa à de bonnes choses jusqu'à ce que la porte s’ouvre et… Wouah…
Revenir en haut Aller en bas
Christianna Peterson
• Petit New •
Christianna Peterson


Nombre de messages : 43
Age : 34
Party? : 2ou3
Humeur : HOT
Date d'inscription : 10/01/2008

Mon personnage
_Orientation: Bisexuelle
_Popularité :
Moment de détente [Pv Christianna] [HOT] Left_bar_bleue70/100Moment de détente [Pv Christianna] [HOT] Empty_bar_bleue  (70/100)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

Moment de détente [Pv Christianna] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [Pv Christianna] [HOT]   Moment de détente [Pv Christianna] [HOT] EmptyMer 30 Jan - 22:03

Christianna n'avait envie que d'un seule chose... se detendre! en faisant l'amour... Christianna pensa au jacuzzi! Elle ne perdit pas de temp pour s'y rendre! Chris' etait vetu d'un décolté très sexy accompagné d'un short très court qui laissait aparaitre ses belles jambes bien épilés, sans poils et plutot sexy...! Chris' fut accompagnée au Jacuzi. Elle remarqua son compagnon pour son moment de detente. Quand elle apercut le jeune homme en boxer très sexy! Elle prit une allur d'allumeuse jusqu'a ce qu'elle arrive devant lui. Elle entra toute habillée dans le jacuzi. Elle avait bien evidement une idée dérrière la tête se faire désabiller par le beau goss!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Pettyfer Ward
• Popular •
• Popular •
Alexander Pettyfer Ward


Nombre de messages : 91
Love : Hey Hey xD
Party? : Mouaaiii
Humeur : Houurraaaaaa
Date d'inscription : 26/01/2008

Mon personnage
_Orientation: Bi...
_Popularité :
Moment de détente [Pv Christianna] [HOT] Left_bar_bleue0/0Moment de détente [Pv Christianna] [HOT] Empty_bar_bleue  (0/0)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

Moment de détente [Pv Christianna] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [Pv Christianna] [HOT]   Moment de détente [Pv Christianna] [HOT] EmptyMer 30 Jan - 22:10

    Alexander vit une demoiselle bien sexy, c'est instruction avaient était suivis à la lettre. Il ne pus s'empécher de plonger son regard dans le grand décoleté de la demoiselle qui rentra toute habillée dans le jaccuzi, ce qui amusa Alexander. Sans dire un mot, il s'approcha d'elle et lit dans ses yeux que tout deux attendait exactement la même chose l'un de l'autre. Une fois suffisemment pret de la femme, Alexander n'attendit pas pour retirait le débardeur de la jeune fille qui n'avait pas de soutien-gorge. Un sourire se posa sur les levres d'Alexander qui admira un moment les formes bien faites de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Christianna Peterson
• Petit New •
Christianna Peterson


Nombre de messages : 43
Age : 34
Party? : 2ou3
Humeur : HOT
Date d'inscription : 10/01/2008

Mon personnage
_Orientation: Bisexuelle
_Popularité :
Moment de détente [Pv Christianna] [HOT] Left_bar_bleue70/100Moment de détente [Pv Christianna] [HOT] Empty_bar_bleue  (70/100)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

Moment de détente [Pv Christianna] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [Pv Christianna] [HOT]   Moment de détente [Pv Christianna] [HOT] EmptyMer 30 Jan - 22:16

Chris' eu un frisson quand il lui enleva son déberdeur. Elle L'emballa pendant un moment...

Chrisianna.

Elle recommenca à l'emballer puis elle arreta de l'emballer pour lui sourire tendrement. Elle se leva légèrement, mais assé pour que les seins de Chris' soit à la hauteur du visage de Alex' et qu'elle ne soit pas trop près de lui. Elle se colla à lui mit ses mains sur les joues de Alex' puis elle l'emballa tendrement...Elle savouait le moment. Puis elle s'assie sur les genoux du jeune homme qui était assis face à lui et l'emballa de nouveau en caressant son sex qui lui faisait très envie!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Pettyfer Ward
• Popular •
• Popular •
Alexander Pettyfer Ward


Nombre de messages : 91
Love : Hey Hey xD
Party? : Mouaaiii
Humeur : Houurraaaaaa
Date d'inscription : 26/01/2008

Mon personnage
_Orientation: Bi...
_Popularité :
Moment de détente [Pv Christianna] [HOT] Left_bar_bleue0/0Moment de détente [Pv Christianna] [HOT] Empty_bar_bleue  (0/0)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

Moment de détente [Pv Christianna] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [Pv Christianna] [HOT]   Moment de détente [Pv Christianna] [HOT] EmptyMer 30 Jan - 22:56

    Alexander se laissa embrasser par la demoiselle visiblement pressée. Après un premier temps à avoir passer à s'embrasser, celle-ci parla entre deux baisers langoureux. Alexander eut le temps de comprendre qu'elle se présenta à lui, ce qui le fit sourire. Mais il n'eut pas le temps de sourire, Christianna s'empara rapidement de ses levres pour s'en occuper. Puis elle s'agrippa à lui et lui caressa son sexe à travers son boxer, on pouvait sentir que celui-ci se durcissait et grossisait à vue d'oeil. Christianna lui faisait beaucoup d'effet. Elle était le genre de fille qui sait ce faire désirée. Alexander passa ses mains derriere les fesses de Christianna pour lui retirait on hort, mini et mouillé. Elle se retrouva alors en petite culotte qu'Alexander n'hésitait pas à trafiqué au touché avec ses mains douces mais légerement frippées sous l'effet de l'eau et de l'exitation. Elle passa l'autre mains sur le sein de Christianna pour le lui caressait violemment, en le malaxant avec énromement d'envie et d'énergie, la nui aller etre longue...
Revenir en haut Aller en bas
Christianna Peterson
• Petit New •
Christianna Peterson


Nombre de messages : 43
Age : 34
Party? : 2ou3
Humeur : HOT
Date d'inscription : 10/01/2008

Mon personnage
_Orientation: Bisexuelle
_Popularité :
Moment de détente [Pv Christianna] [HOT] Left_bar_bleue70/100Moment de détente [Pv Christianna] [HOT] Empty_bar_bleue  (70/100)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

Moment de détente [Pv Christianna] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [Pv Christianna] [HOT]   Moment de détente [Pv Christianna] [HOT] EmptyMer 30 Jan - 23:01

Christianna arrêta de l'emballer, lui enleva les mains de son corp et attendit un moment en plongent son regard dans le sien elle avait une etincelle qui brillait dans ses yeux. Elle commenca a enlever son short en continuant d'avoir son regard plongé dans celui du jeune homme elle se rapprocha de lui et le laissa terminer d'enlever les vêtements qu'il lui restait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Pettyfer Ward
• Popular •
• Popular •
Alexander Pettyfer Ward


Nombre de messages : 91
Love : Hey Hey xD
Party? : Mouaaiii
Humeur : Houurraaaaaa
Date d'inscription : 26/01/2008

Mon personnage
_Orientation: Bi...
_Popularité :
Moment de détente [Pv Christianna] [HOT] Left_bar_bleue0/0Moment de détente [Pv Christianna] [HOT] Empty_bar_bleue  (0/0)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

Moment de détente [Pv Christianna] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [Pv Christianna] [HOT]   Moment de détente [Pv Christianna] [HOT] EmptyMer 30 Jan - 23:07

    L'organe masculin et personnel d'Alexander était désormais libre. Il fallait avouer qu'il était un peu serré dans le boxer moulant que la récepionniste lui avez donner. Elle l'avait sous-estimée. Maintenant, il se sentit deux fois plus libre de faire ce qu'il voulait. Il passa sa main mouillée dans les cheveux de la jeune Christianna pour les lui caresser tendrement. Il sentait son sxe touchait celui de Christianna à travers le tissue. Il voulait lui aussi se faire décirer, mais l'attente était trop longue, Alexander prit sa respiration et mit la tete sous l'eau, les yeux ouvert pour retirer avec sa bouche la culotte de la demoiselle, il en profita pour lui lécher les contour de son sexe tant qu'il était là-dessous.
    Puis il remonta à la surface, à bout de souffle, maintenant, tout deux nus.
Revenir en haut Aller en bas
Christianna Peterson
• Petit New •
Christianna Peterson


Nombre de messages : 43
Age : 34
Party? : 2ou3
Humeur : HOT
Date d'inscription : 10/01/2008

Mon personnage
_Orientation: Bisexuelle
_Popularité :
Moment de détente [Pv Christianna] [HOT] Left_bar_bleue70/100Moment de détente [Pv Christianna] [HOT] Empty_bar_bleue  (70/100)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

Moment de détente [Pv Christianna] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [Pv Christianna] [HOT]   Moment de détente [Pv Christianna] [HOT] EmptyMer 30 Jan - 23:11

Christianna eu un moment froid mais elle eu chaud très vite! elle se laissa faire par le jeune homme elle aimait se faire dsirer mais elle craquait en général! Elle se laissa faire un moment par le jeune homme mais elle ne put tenir elle prit sa respiration et fit une felation au jeune homme.. elle voullait le faire craquer elle continurait jusqu'à un orgsme de sa part... elle continuait donc de sucer son organe bien dur energiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Pettyfer Ward
• Popular •
• Popular •
Alexander Pettyfer Ward


Nombre de messages : 91
Love : Hey Hey xD
Party? : Mouaaiii
Humeur : Houurraaaaaa
Date d'inscription : 26/01/2008

Mon personnage
_Orientation: Bi...
_Popularité :
Moment de détente [Pv Christianna] [HOT] Left_bar_bleue0/0Moment de détente [Pv Christianna] [HOT] Empty_bar_bleue  (0/0)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

Moment de détente [Pv Christianna] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [Pv Christianna] [HOT]   Moment de détente [Pv Christianna] [HOT] EmptyMer 30 Jan - 23:18

    Alexander vit la jeune fille aller sous l'eau et il comprit rapidemment pourquoi... Il sentit quelque chose avec son pénis. Il savait que ce n'était pas le vagin de la demoiselle mais c'était tout aussi agréable. Il se laissa faire et cria légerement pour laisser son plaisir sévacuait mais il comprit que la demoiselle voulait qu'il prenne du plaisir, il la souleva ainsi pour sortir du jaccuzi et qu'elle puisse continuait à l'air pure. Le jeune homme criait, au bout de deux minutes, maintenant que son pénis était à sa plus grande taille et bien dure, il laissa échapper du speme dans la bouche de la demoiselle. Il sentit que cela lui plaisait car elle continua par les va et viens plus rapides. Il sentait la langue de la demoiselle sur son gland et cela lui fit lacha de nouveau de sperme accompagné d'un cris. Le jeune homme attrapa une poignet de cheveux de la demoiselle pour qu'elle senfonce encore plus en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Christianna Peterson
• Petit New •
Christianna Peterson


Nombre de messages : 43
Age : 34
Party? : 2ou3
Humeur : HOT
Date d'inscription : 10/01/2008

Mon personnage
_Orientation: Bisexuelle
_Popularité :
Moment de détente [Pv Christianna] [HOT] Left_bar_bleue70/100Moment de détente [Pv Christianna] [HOT] Empty_bar_bleue  (70/100)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

Moment de détente [Pv Christianna] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [Pv Christianna] [HOT]   Moment de détente [Pv Christianna] [HOT] EmptyMer 30 Jan - 23:24

Chris' arreta de le sucer... elle voullait maintenant qu'il enfonce son organe dans son sex... elle se mit sur lui et l'emballa, elle lui donnait des cous de bassins pour lui montrer se qu'elle attendait... Chris' avait une etincelle dans les yeux depuis qu'elle avait croisé son regard d'ange elle était peut être... amoureuse? Chris' profitait pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Pettyfer Ward
• Popular •
• Popular •
Alexander Pettyfer Ward


Nombre de messages : 91
Love : Hey Hey xD
Party? : Mouaaiii
Humeur : Houurraaaaaa
Date d'inscription : 26/01/2008

Mon personnage
_Orientation: Bi...
_Popularité :
Moment de détente [Pv Christianna] [HOT] Left_bar_bleue0/0Moment de détente [Pv Christianna] [HOT] Empty_bar_bleue  (0/0)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

Moment de détente [Pv Christianna] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [Pv Christianna] [HOT]   Moment de détente [Pv Christianna] [HOT] EmptyMer 30 Jan - 23:32

    Alexander se laissait embrasser par la demoiselle, celle-ci faisait comprendre au jeune homme se qu'elle attendait, en donnant ses coups de bassins, l'exitation montait en Alexander ce qui laissait échapper du sperme sur le ventre de la demoiselle. Il lui tena les fesses fermement pour qu'elle continue ce qu'elle faisait.
    Lorsqu'il estima l'avoir suffisemment fait attendre, elle roula sur le coté droit, l'entrainant donc avec lui dans son retournement. Il se retrouva sur elle, il se souleva et s'assiya en écartant les jambes de la demoiselle en l'air. Il tenait les jambes de Christianna en l'air puis il se mit à genou. Il souleva le corp de la jeune demoiselle par ses jambes pour qu'elle soit à la bonne hauteur. Lorsqu'elle le fit, Alexander entra son pénis dans le vagin de la demoiselle il n'eut aucun mal à passer, puis il enchaina par des va et viens rapides et énergiques.
Revenir en haut Aller en bas
Christianna Peterson
• Petit New •
Christianna Peterson


Nombre de messages : 43
Age : 34
Party? : 2ou3
Humeur : HOT
Date d'inscription : 10/01/2008

Mon personnage
_Orientation: Bisexuelle
_Popularité :
Moment de détente [Pv Christianna] [HOT] Left_bar_bleue70/100Moment de détente [Pv Christianna] [HOT] Empty_bar_bleue  (70/100)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

Moment de détente [Pv Christianna] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [Pv Christianna] [HOT]   Moment de détente [Pv Christianna] [HOT] EmptyMer 30 Jan - 23:55

Christianna passait un... EXCELLENT moment de sex! Elle enchainait les orgasmes qui étaient de plus en plus fort elle se laissait faire par le jeune homme qui l'avait fait attendre mais elle aurait attendu 100 ans s'il le faut si elle avait sut qu'il était tout simplement... une bête de sex et qu'il était entrain de l'envoyer au 7ème ciel! Chris' enchainait encore et encore les orgasme elle criait de bohneur! A vrai dire elle avait toujours cette flamme dans son coeur en le regardant ou en pensant à lui..
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Pettyfer Ward
• Popular •
• Popular •
Alexander Pettyfer Ward


Nombre de messages : 91
Love : Hey Hey xD
Party? : Mouaaiii
Humeur : Houurraaaaaa
Date d'inscription : 26/01/2008

Mon personnage
_Orientation: Bi...
_Popularité :
Moment de détente [Pv Christianna] [HOT] Left_bar_bleue0/0Moment de détente [Pv Christianna] [HOT] Empty_bar_bleue  (0/0)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

Moment de détente [Pv Christianna] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [Pv Christianna] [HOT]   Moment de détente [Pv Christianna] [HOT] EmptyJeu 31 Jan - 0:00

    Après avoir passer un moment dans un même corp. Alexander faisait exprès de ne pas aller au plus rpofond qu'il ne le pouvait. Il ne voulait pas en finir tout de suite, il voulait profiter un maximum de ce moment tellement intense et plaisant. Les cris de la demoiselle se laissait lacher, Alexander aimait entendre crier, de cette maniere il savait que ce qu'il faisait ne servait pas à rien. Puis il retira son pénis toujours aussi imposant et humide de la jeune femme visiblement peu fatiguée tout comme l'était Alexander.
    C'était désormais à elle de choisir la position, de choisir dans quelle situation Alexander pourrait la pénétrait violemment, profondemment et rapidemment. Dans la situation dans laquelle il laisserais un peu, même beaucoup de son sperme dont il avait teant besoin de se vider dans le corp de Christianna.
Revenir en haut Aller en bas
Christianna Peterson
• Petit New •
Christianna Peterson


Nombre de messages : 43
Age : 34
Party? : 2ou3
Humeur : HOT
Date d'inscription : 10/01/2008

Mon personnage
_Orientation: Bisexuelle
_Popularité :
Moment de détente [Pv Christianna] [HOT] Left_bar_bleue70/100Moment de détente [Pv Christianna] [HOT] Empty_bar_bleue  (70/100)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

Moment de détente [Pv Christianna] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [Pv Christianna] [HOT]   Moment de détente [Pv Christianna] [HOT] EmptyJeu 31 Jan - 19:33

Christianna avait remarquée que le jeune souhaitait que la jeune femme choisisse sa position.
Christianna était libre de faire ce qu'elle voullait à présent. Elle décida de se coller contre le mur face à elle sa poitrine et son ventre face au mur. Elle mettait en avant ses fesses pour qu'il y fasse pénétrer son organe dur et long et y faire couller du sperm comme il avait l'air d'en avoir envie. Christianna était de dos et la bouche libérée elle lui demanda son prénom pour en savoir légèrement plus sur lui car elle était à ce moment même entrain de se dévoiler à lui et de s'envoyer en l'air avec lui sans savoir son prénom...

C'est quoi ton prénom beau goss?

Dit elle avec amour et sensualité toujours en lui imposant ses fesses...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Pettyfer Ward
• Popular •
• Popular •
Alexander Pettyfer Ward


Nombre de messages : 91
Love : Hey Hey xD
Party? : Mouaaiii
Humeur : Houurraaaaaa
Date d'inscription : 26/01/2008

Mon personnage
_Orientation: Bi...
_Popularité :
Moment de détente [Pv Christianna] [HOT] Left_bar_bleue0/0Moment de détente [Pv Christianna] [HOT] Empty_bar_bleue  (0/0)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

Moment de détente [Pv Christianna] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [Pv Christianna] [HOT]   Moment de détente [Pv Christianna] [HOT] EmptyJeu 31 Jan - 20:04

    Alexander resta assit lorsque la jeune demoiselle se mit debout, il la regarda se déplacait et par la suite se collait face à un mur. Alexander souria car il savait exactement ce que la demoiselle (visiblement chaude et exitée) attendait de sa part. Il souria un moment, puis la demoiselle la fit sortir de ses pensées en lui demandant son prénom. Avant de répondre, il se leva avec difficultée. Il falait avouer qu'il avait mal à son sexe qui lui tenait très chaud, et le fait de sentir son sperme prêt à sortir lui faisait légerement mal, mais la douleur s'estompe en s'approchant de plus en plus des fesses de la demoiselle. Une fois à quelques centimetre d'elle, il prit ses deux mains et écarta d'un geste directe et violent les deux fesses pour les séparées et laissaient plus de place à son sexe. Avant de commencait la pénétration, il lui chuchota dans son oreille gauche :

    Alexander.


    Puis, sans attendre, il pénétra la demoiselle le plus profondemment possible, il sentait la limite au bout, il retira lentement le sexe de sa premiere pénétrations puis il enchaina par des pénétrations beaucoup plus rapides et profondes. Il sentit du liquide sortir de son sperme, ce qui lui fit un bien fou. Il attrapa par ses deux mains la taille de la demoiselle pour la rapprochait beaucoup plus d'elle et la pénétrait profondemment.
Revenir en haut Aller en bas
Christianna Peterson
• Petit New •
Christianna Peterson


Nombre de messages : 43
Age : 34
Party? : 2ou3
Humeur : HOT
Date d'inscription : 10/01/2008

Mon personnage
_Orientation: Bisexuelle
_Popularité :
Moment de détente [Pv Christianna] [HOT] Left_bar_bleue70/100Moment de détente [Pv Christianna] [HOT] Empty_bar_bleue  (70/100)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

Moment de détente [Pv Christianna] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [Pv Christianna] [HOT]   Moment de détente [Pv Christianna] [HOT] EmptyJeu 31 Jan - 20:46

Christianna était belle et bien chaude et surexcité! Elle remarqua le mouvement de Alexander qui était du plus lent au plus rapide ce qu'elle aimai beaucoup! Elle repondit vant un orgasme.

Enchanté.

Elle sentait du sperm qui se vidait de l'organe du beau goss. Elle enchainait les orgamsese elle criait si fort que les personnes du centre commercial l'entedait... bref Christianna savourait le moment! Elle se laissait faire!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Pettyfer Ward
• Popular •
• Popular •
Alexander Pettyfer Ward


Nombre de messages : 91
Love : Hey Hey xD
Party? : Mouaaiii
Humeur : Houurraaaaaa
Date d'inscription : 26/01/2008

Mon personnage
_Orientation: Bi...
_Popularité :
Moment de détente [Pv Christianna] [HOT] Left_bar_bleue0/0Moment de détente [Pv Christianna] [HOT] Empty_bar_bleue  (0/0)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

Moment de détente [Pv Christianna] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [Pv Christianna] [HOT]   Moment de détente [Pv Christianna] [HOT] EmptyVen 1 Fév - 17:00

    Une fois que Christianna se présenta enchantée de cette rencontre, Alexander coninuait les va et viens. Son pénis était extrement chaud, il ne savait que faire pour soulageait ce moment. Il tenait toujours les fesses de la demoiselle bien fermement, et peut-etre un peu trop fort. Il passa ses bras autour du corp de la demoiselle et il l'a fit s'allongeait sur le sol, par terre, ventre contre carrelage frais. Une fois qu'elle fit bien en position. Il s'aasiya, une jambe de chaque coté du corp de la demoiselle. Il pénétra la demoiselle ainsi. Ses mains posées sur les fesses de la demoiselle qui malaxaient violemment. Il faisait des mouvements de haut en bas de bassin, les pénétrations étaient rapides et violents. Alexander se vida une nouvelle fois de son sperme, c'était tellement bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de détente [Pv Christianna] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [Pv Christianna] [HOT]   Moment de détente [Pv Christianna] [HOT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de détente [Pv Christianna] [HOT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christianna Peterson
» Moment dans le jaccuzie [pv: Leah] [HOT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Hot Hot Heat :: • HOT HOT HEAT • :: 

• Centre commercial •

 :: PEACE & LOVE ¬
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser