Bienvenue sur Hot Hot Heat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Hot Hot Heat

La ville peuplée de riches jeunes dévergondés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 É L O I.N. T H E P.L.A.C.E. !.!. | fINISh |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Candice Miranda Clapton
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Candice Miranda Clapton


Nombre de messages : 351
Age : 33
Love : Tous les hommes qui savent c'est quoiune vrai femme et c'est sans doute MOI !
Party? : Toujours sur le Party la Miss !!
Humeur : À TUÉ QUELQU'UN !
Date d'inscription : 07/12/2007

Mon personnage
_Orientation: HÉTÉRO =)
_Popularité :
É L O I.N. T H E P.L.A.C.E. !.!. | fINISh | Left_bar_bleue100/100É L O I.N. T H E P.L.A.C.E. !.!. | fINISh | Empty_bar_bleue  (100/100)
_Ouvert à un topic ?:

É L O I.N. T H E P.L.A.C.E. !.!. | fINISh | Empty
MessageSujet: É L O I.N. T H E P.L.A.C.E. !.!. | fINISh |   É L O I.N. T H E P.L.A.C.E. !.!. | fINISh | EmptyVen 7 Déc - 22:27

x_PERSO

Nom, Prénom: Vun Tusse et a savoir pourquoi les parent de la jeunes femme on toujours préférer qu’elle se présente sous son nom de famille au grand complet alors pour faire moins long la jeune femme signe V.T. même si toutefois elle se présente souvent en tant que Élodie Tussle..
Age: 17 ans
Groupe: Dolls

Habitation (villa, appartement, maison, colocataires, etc.): Villa
Caractéristiques physiques 3 lignes minimum: Plus proche de l'ange que du démon, la belle brune a tout de même un caractère bien trempé de meneuse de groupe. Pour ne pas être traité en looser ici, il vaux mieu faire partie de son entourage. Heureusement pour elle, au fil du temps, Élodie a tendance à calmer ses pulsions de Pom-Pom Girls survitaminée, tenance qui la rend un peu plus humaine... Elle à beaucoup de charisme et elle ne s'habille qu'en marque comme chanel, dior, oneil, ripzone, lacoste, roxy, oackley, volcom, voltage... Enfin tout ce qui est beau et populaire. Elle crée aussi ses propres vêtements et ses propres style de maquillages !! Celon les mecs, elle est une fille superbe et cannon. Elle se la joue diva a cause de son physique...

Famille 5 lignes minimum: La Rencontre

Romance au premier regard entre Elen Clapton et Glenn Jenks? Non pas du tout alors que leur première rencontre se passe au camps d’entraînement pour joindre les forces militaire d’Irlande la jeune Elen fille de riche dignitaire et aussi seule héritière d’une fortune évaluer a plusieurs millions de dollars alors que pour Glenn il est pratiquement l’opposé sortit tout droit d’une famille qui a travailler toute leur vie pour un maigre salaire il entre dans l’armée pour que ces enfants a lui n’est pas a vivre le même calvaire. On imagine immédiatement que ces deux la ne s’aime pas du tôt au premier regard et pourtant une fois sortit du camp d’entraînement une attraction les attire l’un vers l’autre.

Cher Journal…

Cela fais a peine quelque heures et voila que je dois a nouveau t’écrire et ce malgré que je sois légèrement pompette sur les bords et que demain j’aurais sûrement un mal de tête atroce a cause de la vodka mais avant de tout oublier je dis tout noter.

Si j’avais su a qu’elle point Glenn pouvait être aussi… aussi OUAH je n’aurait pas mentalement préparer des plans de vengeance pour tout se qu’il ma fais endurer aux camps d’entraînement mais crois moi cinq minute avec un homme comme lui et toute vengeance est oublier. Il était galant il m’a d’abord amené au resto bah ouais il fallait bien manger non? Puis on ses diriger vers une des discothèques de cette régions ou on a dansé des heures on ses amuser comme des petit fou du moins avant que Jeremy arrive et il a tout gâché mais devine qui ma défendu… GLENN. Alors il m’a ramené a la base et on a continué de parler il vient a peine de quitter et tout se qu’il ma dit me reste encore dans la tête.

Je te jure je serais plus qu’une simple Drinking buddy pour lui et si je fais tout comme il faut je serais peut-être la future Miss Jenks. Ouais je sais je suis rêveuse…

Elen Malory[/quote]

Elen était peut-être un peu rêveuse et pompette en se soir du onze janvier mais il n’en reste pas moins que non loin dans une autre chambre une jeune homme pensait a la même chose faire de cette femme la futur madame Jenks alors pourquoi ne pas tenter sa chance alors une seule et unique soirée devint rapidement plusieurs soirée ensemble a seulement parler ou a danser ou bien seulement apprendre a se connaître. Dix mois plus tard ils aménageaient ensemble et deux ans plus tard ils se disaient : « Oui je le veux » sur l’hôtel de la grande église du quartier riche de Dublin en Irlande. Le tout avant une soirée bien arroser ou serait confectionner le fruit de la passion. Quelque douze mois plus tard le premier enfant de la famille allait voir le jour et il s’appellerait Vince.
23 Juin vingt ans plus tôt

-HAAAAAAA…. Merde je vais les avoir dans la voiture.
-Hold on Chérie on arrives…
-Haaaaa…..
-Respire, Allez respire!

Quand on parle d’un bambin qui a bien hâte de pointer le bout de son nez. Elen c’Était réveiller se matin avec quelque contractions mais comme celle-ci était espacer elle n’en avait pas fais de cas jusqu'à environ l’heure du diner ou finalement elle avait crevé ses os la on c’était jouer une véritable course contre la montre juste pour se rendre a l’hôpital en temps. C’était que le temps pressait.

-Attention elle va accoucher… VITE!

La voit de Glenn Jenks qui tonitruait dans le hall d’entrer de l’hôpital et en moins de cinq seconde il pouvait déposer sa femmes sur une civière et on se dirigeait vers une salle d’accouchement ou a peine deux heure plus tard on tendait a madame Malory Jenks une toute petite fille qui semblait rigoler plutôt que de pleurer.

-Madame c’est une jolie petite fille et un petit garçon

Et oui la première réaction de Desiree Miranda Clapton face a la vie avait été de rire et de faire rire le reste des infirmières de surprise car on avait rarement vue se genre de réaction d’un nouveau-née. Alors qu’au contraire son frère lui piquait une de ses crise du tonnerre jusqu'à se qu’il voit les yeux brillant de malice de sa sœur.
Enfance à trois

Grandir dans une famille bien aisée mais aussi une famille de trois enfant peu faire de vous un enfant pourrit gâtée et qui ne fais que gâcher la vie de ses parent alors que pour le cas de Desiree cela est tout a fais le contraire. Élever dans un milieu militaire ne rend certainement pas la vie facile croyez moi rapidement elle est montrer a se tenir droite, a faire sa chambre, a être discipliné et si elle manque a cette discipline et bien on paye pour. Elle n’est jamais brutaliser par ses parents mais rapidement elle apprend que malgré qu’elle soit une futur héritière a la carte de crédit bien remplit elle doit travailler pour se qu’elle veut mais malgré tout sa mère tient à garder des liens avec les Malory alors sa fille et ses deux garçons devront avoir des talent musical alors rapidement Desiree sera inscrite dans des court de piano et de chant en plus de devoir suivre des cours de danse le mardi et les mercredis. Malgré qu’elle aurait pu être réticente a l’idée de cour de musique elle est plutôt le contraire elle aime ses cour de musique elle aime si rendre sans problème et bientôt elle connaîtra les sport aussi.

Entre temps elle va a la garderie de la base avec d’autre gamin de militaire ou elle est élever parce les gardiennes qui sont habituer a l’ambiance de folie qui peu parfois régner dans cette base de fous mais malgré tout la jeune femme aime toujours l’endroit et elle s’entend bien avec plusieurs autre enfant. Et malgré le fais qu’elle déménage très souvent mais bon l’endroit ou elle est resté le plus longtemps est au État-Unis alors que ses parents était la pour entraîner des soldats Américain.

-Salut moi je suis Desiree et lui c’est Gordon
-Moi c’est…
-Raul vient ici…
-Oui maman… désoler je dois y aller on se revoit surement ici demain matin.
-Toujours au poste.

Les trois gamins les plus turbulent du troupeau venait a peine de se rencontrer Desiree et Gordon était plus âgé que lui de quelque années mais il n’en restait pas moins que rapidement il était les meilleurs amis de la terre jusqu’au jour ou il du partir, ces parents a lui venait de mourir il était donc envoyer en famille d’accueil elle ne le reverrait plus jusqu'à l’adolescence. Se qui ne l’empêcha pas de grandir.
Le Retour en Europe

Par l’âge de sept ans la jeune Desiree et ses frère et sœur avaient déménagé presque plus de fois que plusieurs autre personne elle est resté dans plusieurs ville américaine mais on retourne en Europe pour quelque année du moins jusqu'à se qu’elle entre dans l’adolescence. Elle et ses frères c’était rapprocher dans le processus plus près que jamais il était toujours la l’un pour l’autre surtout après se qui c’était passer quelque année plus tôt. En effet deux ans avant que la famille retourne en Irlande était établie dans une ville tout près de se qui allait devenir Atlanta et il y avait eu une grosse explosion qui avait aussi par la même occasion détruit la maison ou les enfants habitait a l’époque.

Depuis se jours la tout était revenue a la normal mais ils ne savaient pas se qui les attendait non plus. Bref le retour a Dublin la ville natale des jumeaux c’était passer a merveille surtout qu’il allait entrer dans une nouvelle école privée donc l’amusement serait assurément de la partit. Toujours dans les premières de sa classe elle était intelligente mais une vrai terreur quand elle s’y mettait. Elle ne changerait pas non plus même en entrant dans l’adolescence. Seulement en entrant dans l’adolescence plusieurs choses allaient changer!
Une Adolescence Anormal!

L’entré dans l’adolescence et les fêtes? Une chose qui c’est fais en Irlande pour les deux jumeaux. Il était tout les deux entré dans l’ère des fêtes. Toujours première de classe tous savait que Desiree était vouer a un grand futur. Il n’avait pas aussi faux qu’il le croyait C’est au environ de l’âge de douze ans qu’elle a commencer a expérimenter des choses bizarre. Et quand on parle de bizarre on parle de vraiment bizarre. Elle se rappelle qu’un soir alors qu’elle et Gordon son frère se chamaillait pour la télécommande dans la salle de repos de leur académie.

-Allez refous cette foutu télé a MTV!
-Nan je veux regarder sa moi!
-J’était ici en premier.

*Et sa y est la gaminerie recommence*

-Heho je ne suis pas une gamine!
-QUOI? Comment t’as SU que je pensais sa…
-Quoi tu ne l’as pas dit tout fort?
-Heu NON!

Histoire 8 lignes minimum: Élodie a grandi dans une famille plutôt aisée. Grâce à ses parents qui ont fait d'elle une très belle jeune fille, elle a une vie plutôt sympa et peut assouvir pleinement ses passions : les mecs, la fête, la mode et... nous vous le donnons en mille : le shopping ! Bref, Élodie a la Pom-Pom Girl attitude, le cerveau en plus, ce qui tombe plutôt bien puisqu'elle est capitaine de l'équipe de son Lycée...

Elle ne porte pas grand intêret aux relations sentimentales et préfère prendre du bon temps avec les garçons, jusqu'au jour où elle rencontre son . Le premier contact entre les deux jeunes gens n'a rien de romantique, mais reflète assez bien la personnalité de la jeune fille : Son ex la surprend alors qu'elle se change à l'arrière de la voiture de sa meilleure amie, Hope O'Connor. A partir de cet instant, une chose est certaine, c'est que ce n'est pas la dernière fois qu'il verra la Belle en sous-vêtements. Malheureusement pour elle, elle va devoir lutter avec Hope, car si elle craque pour ce jeune basketteur, il n'en va pas de même pour lui qui est plutôt attiré par sa meilleure amie. Elle va faire des pieds et des mains pour le séduire, et, côté manipulation, la jeune fille a de la ressource ! Dans un premier temps, elle va essayer de sauver ce qui peut l'être dans le couple de Hope et son ex qui vient juste de se séparer. N'y parvenant pas, elle va user de manières plus radicales en invitant le jeune garçon à partager un jacuzzi avec elle...

Elle a grandi et maintenant tout sa est du passé et maintenat elle vie dans la vie présente ici !

Caractère 12 lignes minimum : Élodie un caractère assé bien tempé. Elle joue souvent les divas et se croît la reine du monde. Malgrés ses petits défaults, elle est une fille attentioné et non superficielle. Elle est très sympathique et sociable. Elle adore le loft, sa soeur et ses amis. Élodie à tendance à être succeptible, il faut faire attention à se qu'on dit avec elle, car même si elle est vraiment drôle et qu'elle a un très grand sens de l'humour, elle se fâche vite pour n'importe quoi. Si l'on décrit souvent les Pom-Pom Girls comme des filles superficielles, Élodie brise complètement cette idée reçue : Elle a beaucoup de charisme, et sait se servir de ses atouts pour arriver à ses fins et peu importe le chemin qu'elle emprunte pour y parvenir. Sous ses dehors de fille sûre d'elle, elle a tout de même des sentiments qu'elle sait exprimer sans être mièvre. Sincère et directe, Élodie sait pimenter et secouer la vie de son entourage. Élodie ne fait pas les choses à moitié, qu'elle entame une nouvelle aventure, elle s'y lançe à fond ! Elle veut Troy ? Qu'à celà ne tienne, elle se battra jusqu'au bout pour l'attirer dans ses filets. Elle veut devenir lofteuse ? Encore une fois, elle se bat et y parvient. Elle a beaucoup de volonté et sans cette qualité, elle se serait déjà fait abattre par ses rivales.
Sa détermination précédemment citée pousse parfois à faire des mauvais choix : Elle est prête à sacrifier son amitié avec Hope pour conquérir Troy ; pour gagner le championnat de Pom-Pom Girls, elle n'hésite pas à se servir de l'amitié que lui porte Zack pour espionner ses adversaires, et ce n'est pas la première fois qu'elle manipule son entourage pour parvenir à ses fins !

x_MEMBRE

Surnom: Élo
Comment avez-vous découvert le forum: Partenaire Loft-Story, je suis la fondatrice
Votre marque favorite: 'Guess'.


Dernière édition par le Ven 7 Déc - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cruise-deluxe.forum-actif.net/
Melissa Lily Connelly
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Melissa Lily Connelly


Nombre de messages : 460
Age : 34
Love : Tu crois que je vais te le dire ?
Party? : Plus maintenant.
Humeur : Joyeuse!
Date d'inscription : 07/10/2007

Mon personnage
_Orientation: Hétéro
_Popularité :
É L O I.N. T H E P.L.A.C.E. !.!. | fINISh | Left_bar_bleue90/100É L O I.N. T H E P.L.A.C.E. !.!. | fINISh | Empty_bar_bleue  (90/100)
_Ouvert à un topic ?: Peut-être, dépendament avec qui

É L O I.N. T H E P.L.A.C.E. !.!. | fINISh | Empty
MessageSujet: Re: É L O I.N. T H E P.L.A.C.E. !.!. | fINISh |   É L O I.N. T H E P.L.A.C.E. !.!. | fINISh | EmptyVen 7 Déc - 22:46

Bienvenue ! Tout est bon sauf la marque préférée, relis le règlement et signes-le Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hot-hot-heat.forum-actif.net
Invité
Invité




É L O I.N. T H E P.L.A.C.E. !.!. | fINISh | Empty
MessageSujet: Re: É L O I.N. T H E P.L.A.C.E. !.!. | fINISh |   É L O I.N. T H E P.L.A.C.E. !.!. | fINISh | EmptyVen 7 Déc - 22:46

Wah Bonne Fiche What a Face bienvenue!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Candice Miranda Clapton
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Candice Miranda Clapton


Nombre de messages : 351
Age : 33
Love : Tous les hommes qui savent c'est quoiune vrai femme et c'est sans doute MOI !
Party? : Toujours sur le Party la Miss !!
Humeur : À TUÉ QUELQU'UN !
Date d'inscription : 07/12/2007

Mon personnage
_Orientation: HÉTÉRO =)
_Popularité :
É L O I.N. T H E P.L.A.C.E. !.!. | fINISh | Left_bar_bleue100/100É L O I.N. T H E P.L.A.C.E. !.!. | fINISh | Empty_bar_bleue  (100/100)
_Ouvert à un topic ?:

É L O I.N. T H E P.L.A.C.E. !.!. | fINISh | Empty
MessageSujet: Re: É L O I.N. T H E P.L.A.C.E. !.!. | fINISh |   É L O I.N. T H E P.L.A.C.E. !.!. | fINISh | EmptyVen 7 Déc - 22:53

voila miss
Revenir en haut Aller en bas
http://cruise-deluxe.forum-actif.net/
Melissa Lily Connelly
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Melissa Lily Connelly


Nombre de messages : 460
Age : 34
Love : Tu crois que je vais te le dire ?
Party? : Plus maintenant.
Humeur : Joyeuse!
Date d'inscription : 07/10/2007

Mon personnage
_Orientation: Hétéro
_Popularité :
É L O I.N. T H E P.L.A.C.E. !.!. | fINISh | Left_bar_bleue90/100É L O I.N. T H E P.L.A.C.E. !.!. | fINISh | Empty_bar_bleue  (90/100)
_Ouvert à un topic ?: Peut-être, dépendament avec qui

É L O I.N. T H E P.L.A.C.E. !.!. | fINISh | Empty
MessageSujet: Re: É L O I.N. T H E P.L.A.C.E. !.!. | fINISh |   É L O I.N. T H E P.L.A.C.E. !.!. | fINISh | EmptySam 8 Déc - 0:19

Okay, n'oublie seulement pas d'aller signer les règlements après !
VALIDÉE.
Bon jeu !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hot-hot-heat.forum-actif.net
Amanda S
Invité




É L O I.N. T H E P.L.A.C.E. !.!. | fINISh | Empty
MessageSujet: Re: É L O I.N. T H E P.L.A.C.E. !.!. | fINISh |   É L O I.N. T H E P.L.A.C.E. !.!. | fINISh | EmptyMer 12 Déc - 12:53

Bienvenue et bon jeu ! Mais surtout n'exagère pas sur ta fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





É L O I.N. T H E P.L.A.C.E. !.!. | fINISh | Empty
MessageSujet: Re: É L O I.N. T H E P.L.A.C.E. !.!. | fINISh |   É L O I.N. T H E P.L.A.C.E. !.!. | fINISh | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
É L O I.N. T H E P.L.A.C.E. !.!. | fINISh |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leah_McCarthney [FINISH ! ! !]
» Drew ... ( FINISH )
» Heather Warrens // FiNiSH . *
» Mellye Bridge Cooper [FiNiSH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Hot Hot Heat :: ● BEGiNNiNG ● :: PRÉSENTATiONS¬ :: : PRÉSENTATiONS VALiDÉES ¬-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser