Bienvenue sur Hot Hot Heat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Hot Hot Heat

La ville peuplée de riches jeunes dévergondés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Leah Grace [Terminer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Leah Gra
Invité




Leah Grace [Terminer] Empty
MessageSujet: Leah Grace [Terminer]   Leah Grace [Terminer] EmptyMar 4 Déc - 21:50

x_PERSO

Nom, Prénom: Leah Grace
Age: 18 ans
Groupe: Sluts
Habitation (villa, appartement, maison, colocataires, etc.): Appart'

Caractéristiques physiques 3 lignes minimum: La belle demoiselle à tout pour plaire, une taille de manquin, une couleur de peau parfaitement accordé avec celle de ses yeux, des lévres pulpeuses laissant apparaitres ses dents blanches, et des formes trés bien déssinées. Elle posséde également une longue chevelure brune légérement ondulée qui cache un tatouage posé sur son épaule gauche, dont la jeune fille ne se souvient plus de comment il est arrivé ici.

Famille 5 lignes minimum: Leah est la petite dernière, enfin, voila une jolie poupée qui fait la joie de ses parents. Entouré de ses 3 grands fréres, le plus vieux ayant 5 ans de plus qu'elle, Leah est trés heureuse et profite trés bien de la situation. Tout est en faveure de la seule fille de la famille, aussi bien par ses grand-parents que ses parents. Son grand-père étant un homme qui à magnifiquement bien gagné sa vie et trés généreux, fait partager sa fortune à son seul fils, le père de Leah, qui continue le business. Leah est envié par ses propres fréres, mais ceux-ci s'avère trés affectieux envers elle.

Histoire 8 lignes minimum: Un beau jour de printemps, c'était le 5 mai 1989 je m'en souvient bien, ma soeur venait de naître, j'avais 5 ans et encor deux frére jumaux dérière moi, je savais à qu'elle point ma mère désirait une fille, et voila elle l'avait eu, cette arrivé avait complétement bouleversé nos vie. Leah à maintenant 2 ans, j'ai l'impréssion de ne plus éxisté, mais quand je la voit, elle est si mignone que je ne peut m'enpéché de sourire. Le 3 septembre 1995 Leah fait son entré au CP, sous son sourire angélique se cache maintenant une vrai petite peste, je suis préssé d'être à l'anné prochaine pour ne plus être dans son école. 26 décembre 1999, Leah n'arréte pas ses crises, elle à bien comprit qu'elle obtenait tous grace à sa, et mes parents qui ne voyent toujours rien à son petit jeux ! 3 septembre 2004, c'est au tour de Leah d'entré en 3ème, elle parait plus grande que son age, ressemble à une poupée barbie et est déja trés bien foutu. Elle à pour manie de se promené pratiquement nue dans la maison, se qui plais d'ailleur beaucoup à mes freres de 16 ans. Nos parents son trés peut à la maison, c'est une question d'affaire selon eux, et Leah en profite bien. Combien de fois Leah nous à ramené des mecs à la maison ! Je n'ai même pas assé de mes deux mains pour compter le nombre de fois où la porte de sa chambre était vérouiller en leur compagnie ! 5 mai 2006 Leah fête ses 17 ans dans la villa, moi et mes fréres somme bien sur au rendez-vous, à vrai dire je me demande si elle se souvient qu'on est ses fréres, car elle à déja coucher avec les jumaux. A la fête j'ai vu que Leah prenait de l'ectasy, je m'en doutait, mais maintenant j'en suis sur. Leah fête à présent ses 18 ans dans la boite la plus branché du pays et je ne préfére pas y aller...

Caractère 12 lignes minimum :Leah n’est pas une fille très facile question caractère. Elle n'est pas du genre à se laissé marcher sur les pieds,elle s'impose haut et fort et sais se fait réspécter.Elle aime être entouré, surtout de mecs. Un de ses passe temps favorie ? Sortir en boite. Pourquoi ? Car c'est souvent dans ses soiré là que Leah consome sa drogue préféré, l'ectasy, puis monte avec un des plus beau mecs de la soiré pour passé une nuit torride en sa compagnie. Parfois, la jeune fille se fait plaisir et ce n'est plus 1 mais 2 mecs rien que pour elle, "plus on est, plus le plaisir y est". Mais quand Micheal est présent, pas la peine d'y réfléchir à deux fois (même si Leah n'est pas vraiment du genre à réfléchir avant d'agir) c'est lui qu'elle enméne n'importe où et la voila partie au 7ème ciel... Leah à toujours raison, même quand elle à tord, faut pas chercher à comprendre c'est elle qui à raison, elle est tellement entêtée qu'elle ne lachera jamais l'affaire. Elle aime ridiculiser les gens, pour elle, personne ne peut l'égaler, à part peut-être son amie Stacey à qui elle aime se confier, c'est une des rares personnes, car Leah est assez froide et méprisante, mais elle ne trahirai sous aucun prétexte son groupe auquel les membres peuvent avoir tout son respect. Mais un conseil, Leah est assez rancunière et elle a du mal à pardonner facilement donc ne l’énerver surtout pas.

x_MEMBRE

Surnom: MélOu, Mel'
Comment avez-vous découvert le forum: Top-site
Votre marque favorite: Guess


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 22:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leah Grace [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Leah Grace [Terminer]   Leah Grace [Terminer] EmptyMar 4 Déc - 22:13

Bienvenue bonne chance pour ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Agathe S
Invité




Leah Grace [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Leah Grace [Terminer]   Leah Grace [Terminer] EmptyMer 5 Déc - 17:28

WELCOME !
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Lily Connelly
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Melissa Lily Connelly


Nombre de messages : 460
Age : 34
Love : Tu crois que je vais te le dire ?
Party? : Plus maintenant.
Humeur : Joyeuse!
Date d'inscription : 07/10/2007

Mon personnage
_Orientation: Hétéro
_Popularité :
Leah Grace [Terminer] Left_bar_bleue90/100Leah Grace [Terminer] Empty_bar_bleue  (90/100)
_Ouvert à un topic ?: Peut-être, dépendament avec qui

Leah Grace [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Leah Grace [Terminer]   Leah Grace [Terminer] EmptySam 15 Déc - 20:37

Validée ! Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hot-hot-heat.forum-actif.net
Amanda S
Invité




Leah Grace [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Leah Grace [Terminer]   Leah Grace [Terminer] EmptyJeu 20 Déc - 23:01

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leah Grace [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Leah Grace [Terminer]   Leah Grace [Terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leah Grace [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grace Amdrews <3 [UC]
» Moment dans le jaccuzie [pv: Leah] [HOT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Hot Hot Heat :: ● BEGiNNiNG ● :: PRÉSENTATiONS¬ :: : PRÉSENTATiONS VALiDÉES ¬-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser