Bienvenue sur Hot Hot Heat

La ville peuplée de riches jeunes dévergondés !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Vanessa Roberts is a perverse

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Vanessa Roberts is a perverse   Sam 24 Nov - 15:27

Nom, Prénom: Vanessa Roberts
Groupe: Sluts

Habitation : Appartement toute seule.

Caractéristiques physiques Vanessa est d'un brun sauvage, elle a des cheveux assez long qui lui arrive au niveau de sa poitrine assez importante, elle a hériter des yeux maron-vert assez foncé de son père et la bouche fine de sa mère. Elle mesure 1m72, sa grandeur est hérité de son pere. Elle s’habille souvent de mini-short en jean et de débardeur décoleté Sa couleur est le maron. Elle aime laissé des paries de son corps visible, tel que ses fesses ou sa poitrine.

Famille : Vanessa est née d'une prostituée, celle-ci, Mali, une des plus connu de la boite "Hot Paradise" a appris à sa fille ce métier. Mais Vanessa ne laisserai pas son sexe a des personnes pour de l'argent. Par contre elle aime allumée certaine personne. Vanessa est bi, elle est attiré surtout par les filles allumeuses et encore plus quand elle est bourrée. Pour les garcons, elle est plutot attiré par ceux qui ne se la péte pas. Elle a quitté sa mère il y a un an pour aller vivre toute seule dans son appartement et s'envoyer en l'air avec qui lui plait...
Quand elle va en boite, Vanessa aime faire des danses chaudes et ttirée certaines filles au toilettes pour leur faire faire des choses... torrides. Il est vrai que Vanessa est une obsédée, même si elle peut se passé de sexe pendant plusieurs jours, elle aime quand même faire l'amour régulierement.

Histoire : Il était une fois, toute les belles histoires commencent comme cela n'est ce pas ? Eh bien Vanessa Roberts n'échappe pas à cette règle. Par un beau jour de juillet, le 12 plus précisément, une petite poupée brune naquit à Brisbane, en Australie. La petite fille poussa ses premiers cris dans un hopital situé dans le centre ville. La petite poupée aux yeux brun fut prénommé Vanessa Roberts.

Sa mère étant une prostituée, les deux demoiselles avait souvent des problemes d'argent.Vanessa est née d'une prostituée, celle-ci, Mali, une des plus connu de la boite "Hot Paradise" a appris à sa fille ce métier. Mais Vanessa ne laisserai pas son sexe a des personnes pour de l'argent. Par contre elle aime allumée certaine personne. Vanessa est bi, elle est attiré surtout par les filles allumeuses et encore plus quand elle est bourrée. Pour les garcons, elle est plutot attiré par ceux qui ne se la péte pas. Elle a quitté sa mère il y a un an pour aller vivre toute seule dans son appartement et s'envoyer en l'air avec qui lui plait...
Quand elle va en boite, Vanessa aime faire des danses chaudes et ttirée certaines filles au toilettes pour leur faire faire des choses... torrides. Il est vrai que Vanessa est une obsédée, même si elle peut se passé de sexe pendant plusieurs jours, elle aime quand même faire l'amour régulierement.

N'ayant plus rien à faire en Australie, sa mère décida de déménager, direction un autre continent : l'Amérique. Là bas, Vanessa changeason look plus provoquant , plus gênant. Puis sa mentalité. Plus provocatrice, plus rebelle , plus tout. C'est une nouvelle Vanessa qui vu le jour à ce moment là. Les années passèrent jusqu'a ce que Vanessa atteigne la majorité. Là ce fut le clash. Ne supportant plus sa mère, elle la quitta et partit s'installait dans une autre ville.

Caractère Vanessa = pute. Voila ce que l'on trouve souvent sur le mur des toilettes des filles.
Quand Vanessa passe devant et qu'elle lit ca, elle sourit.
Elle est fiere d'etre ce qu'elle est.
Vanessa est quelqu'un qui aime le sexe, que ce soit, faire l'amour avec un homme, une femme ou même se masturbée chez elle, elle aime ca.
Elle fait souvent tout ce qui est en son pouvoir pour que toute les jeunes demoiselles de la ville soient folle d'elle.
Quand elle va en boite de nuit, elle enfille sa tenue la plus provoquante et balance ses hanches de gauche à droite puis de devant en arrire juste en face d'une jeune demoiselle qui l'a attirée, après cela,
Vanessa offre quelques verres à la jeune fille puis l'entraine aux toilettes pour s'atisferent leur besoins sexuelles.
La plupart des jeunes filles ont fait au moins quelque chose d'amusant avec Vanessa.
Mais il y a quelques jeunes filles qui, non.
Vanessa est particulierement attirée par Stacey, Melissa, Tracy ou même Amanda.
Elle est prête a faire plein de choses pour elle et elle adorerais fare l'amour avec elles.
Quand Vanessa va à la plage avec Stacey, elle aime s'allongeait sur elle et pour rigoler les deux font semblant de faire l'amour en poussant quelques gémissements.

Dernière édition par le Dim 25 Nov - 15:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Lily Connelly
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Melissa Lily Connelly

Love : Tu crois que je vais te le dire ?
Party? : Plus maintenant.

Mon personnage
_Orientation: Hétéro
_Popularité :
90/100  (90/100)
_Ouvert à un topic ?: Peut-être, dépendament avec qui

MessageSujet: Re: Vanessa Roberts is a perverse   Sam 24 Nov - 18:22

Tu n'as qu'à mettre le lien URL dans la troisième case dans 'Avatar' sur ton profil Wink Bienvenue ^^

Invité

MessageSujet: Re: Vanessa Roberts is a perverse   Sam 24 Nov - 21:01

C'est qui l'actrice ? Je vais te le faire !
Mike Dal
Invité

MessageSujet: Re: Vanessa Roberts is a perverse   Dim 25 Nov - 6:39

Bienvenue!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vanessa Roberts is a perverse   Dim 25 Nov - 14:31

Merci à tous Smile
Et je vous préviens : Vanessa est une grosse obsédée sexuelle lol
Si Amanda ou Melissa veulent bien faire un sujet hot avec moi quand j'aurai terminée ma présentation je suis partante !
Amanda S
Invité

MessageSujet: Re: Vanessa Roberts is a perverse   Dim 25 Nov - 20:07

xD^^ Ouais, je veux bien, mais en attendant :

VALIDEE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vanessa Roberts is a perverse   

Vanessa Roberts is a perverse
Page 1 sur 1