Bienvenue sur Hot Hot Heat

La ville peuplée de riches jeunes dévergondés !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Agathe Story [Finit]

Aller en bas 
AuteurMessage
Agathe Story
• Petit New •
avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/03/2008

Mon personnage
_Orientation: Hétéro
_Popularité :
0/0  (0/0)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

MessageSujet: Agathe Story [Finit]   Lun 17 Mar - 21:40

PERSONNAGE


MES PETITES INFOS...

Nom, prénom : Agathe Story
Âge : 18 ans
Groupe : L-B
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Taille du membre [gars]:
Votre grosseur de soutif [filles]: 80 B
Avatar : Mary Elyzabeth Winstead

POUR ME CONNAÎTRE...

Description physique [5 lignes] : Agathe possède de grands yeux azurs et timides ainsi qu’une longue chevelure soyeuse couleur brune. Une bouche fine et vermeille ainsi qu’un nez légèrement retroussé et pas trop aquilin, et un front droit complètent son visage. Ses pommettes rosées et sa peau halée apportent la chaleur pendant que ses yeux scintillants fascinent.

Un cou de la bonne taille porte sa tête et la rattache à des épaules rondes. Des bras légèrement musclés sont attachés à des mains frêles. Une taille mince et des jambes un peu courtes terminent ainsi le corps de la jeune fille.

Agathe est plutôt grande de taille et possède de jolies formes.

Caractère [14 lignes] : Agathe est extrêmement franche et elle ne se préoccupe même pas de savoir si elle va vexer ou bien même blesser quelqu'un en parlant.
La miss est d’une nature enjouée et joyeuse, enfin la plupart du temps car comme tout le monde elle a ses moments de faiblesse où elle préfère rester seule à réfléchir.

La jeune fille a aussi un humour à toute épreuve qui lui permet de conserver bonne humeur et sourire même lors des journées les plus dure (enfin pas trop dure tout de même).
La belle est très têtue et elle n'est vraiment pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Lorsque quelque chose lui déplaît, elle n'hésite pas à le faire savoir. Notre Agathe est plutôt une grande gueule… enfin pas tout le temps mais assez souvent pour déplaire a certaines personnes. C’est aussi une charmeuse hors pair qui sait utiliser son physique à volonté.
Quand Agathe s’énerve alors là … mieux vaut être loin xD Mais bon … rassurez vous sa ne lui arrive pas tout les jours car elle sait très bien garder son sang-froid.
Agathe est se qu’on pourrait appeler une fausse timide. Lorsque les gens la voient ils sont persuader d’avoir en face quelqu’un de réserver mais en fait la jeune fille est une bavarde incontestée qui est très sociale et adore faire la connaissance de nouvelles personnes. Mais attention elle peut aussi devenir une garce quand elle le veut … sa peut arriver même très souvent si vous lui déplaisez donc … mieux vaut être dans ses faveurs.

Agathe passe les trois quarts de son temps entourée d’amis quel qu’ils soient. Mais parfois on l’aperçoit déambuler seule. C’est un fait plutôt rare mais pas inexistant.

La miss est très maladroite ce qu’elle déteste et elle est aussi plutôt maniaque pour certaines choses et pas du tout pour d’autres.

Quatre principales qualitées : Sexy, riche, allumeuse, maligne.
Quatre principaux défauts : Maledroite, franche, maniaque, fonceuse.
Tic incontrôlable : Elle remet systématiquement ses cheveux sur ses épaules.

MON ENVIRONNEMENT, MA VIE...

Famille [8 lignes] : Agathe vécut en Italie avec son père et sa mère jusqu’à ses cinq ans. A ce moment là son père décéda et les deux femmes partirent en France, à Paris : la ville Lumière.
Le jour de ses onze ans s’annonça comme tranquille au réveil puis lugubre et glacial par la suite. Et oui, la miss trouva sa mère morte dans la cuisine ce qui transforma un joyeux anniversaire en une effroyable journée.
Agathe fut obligé de partir à New York où une nouvelle famille l’attendait pour prendre soin d’elle. En tout cas c’ est ce qu’on lui avait dit car la famille qui l’éleva par la suite ne sut montrer pour elle le moindre signe d’amour. Juste de l’indifférence. Puis, cette famille déménagea ici, a Hot hot heat.
Peut on vraiment appeler ça une famille ?

Biographie [15 lignes] : Agathe n’est autre que le fruit de l’amour d’un homme du nom de Robert et d’un femme appelée Celia.
Sa mère commença à voir son ventre s’arrondir un an après son mariage lorsqu’elle eu 24 ans. Pour bien des gens c’est un bien jeune âge pour mettre au monde ce cadeau des dieux mais pas pour l’heureux couple. Eux, étaient transportés de bonheur et de joie et n’attendaient que le moment où cette petite chose allait enfin montrer le bout de son nez et faire entendre sa merveilleuse voix.

Ce ne fut pas une voix mélodieuse qui suivit la naissance mais plutôt un cri strident. Heureusement les parents de cette petite chose ne s’en rendirent pas compte.
C’était une fille et ils la baptisèrent Agathe. Un prénom qui selon eux correspondait à la personne. C’est à dire très mignon … même plus que ça.

La petite fille fut donc ramenée dans une somptueuse villa au bord de la mer Méditerranée. La nouvelle famille vivait en Italie dans une petite ville guère connue mais parfaitement tranquille et propice à l’enfance d’un nourrisson.

Agathe commença à grandir et selon l’avis de tous elle devint une enfant adorable. La petite aimait faire de gros bouquets de fleurs variées et les offrir aux habitants de son village. Ils étaient toujours ravis de faire entrer la fillette dans leur maison, de prendre le bouquet pour le mettre dans un vase et de se divertir des bavardages déjà incessant de l’enfant. Bien qu’elle n’eut que cinq ans elle divertissait le village de récits magiques où les sorcières, les elfes, les nains et les licornes tenaient une place fondamentale.

Puis un jour elle rentra chez elle munit de son éternelle bouquet de coquelicot et elle tomba sur sa mère en pleur. La fillette ne comprit pas et elle se demanda si son bouquet était moche mais elle se persuada vite fait que ses fleurs étaient somptueuses. Il devait donc il y avoir autre chose. Agathe s’approche de son petit pas et déposa un gros baiser sur la joue de sa mère. Celle-ci se rendit compte de la présence de sa fille et elle la fit asseoir sur ses genoux. La petite fille ferma les yeux et se laissa bercer par les douces paroles de sa mère. Douces paroles qui se transformèrent en cauchemars lorsque sa mère lui apprit la cause de son état : Son mari était mort. Une crise cardiaque. Malgré son jeune âge l’enfant comprit ce dont on lui parlait. Elle comprit que sa vie ne serait plus jamais pareil et elle eut raison.

Agathe et sa mère déménagèrent à Paris dans un grand appartement dans le 16ème. La fillette n’apprécia pas du tout cette ville car les gens des alentours ne l’accueillaient pas à bras ouverts et les fleurs ne poussaient pas tout les deux centimètres.
Agathe grandit. D’enfant elle devint adolescente. La miss ne vivait pas dans le bonheur qu’elle connaissait étant petite mais Célia fit tout pour que sa fille ne manque pas d’amour et ne soit pas déboussolée comme elle l’était. Devant sa fille elle cachait son chagrin et s’occupait de sécher ses pleurs.

Un cri se fit entendre dans l’appartement d’Agathe et sa mère. La jeune fille venait d’ouvrir la porte de la cuisine pour y trouver sa mère étendue sur le sol, inconsciente.
Les ambulances arrivèrent vite et provoquèrent la curiosité des voisins. Tous comprirent que le pire était arrivé quand ils virent un drap blanc recouvrire un corps. Tous sauf Agathe. Pour la première fois de sa maigre existence sur Terre elle ne comprenait pas. Pourquoi sa mère l’abandonnait elle ?
Pourquoi son anniversaire devint il aussi triste et lugubre ?
Voilà bien des questions que la jeune fille se posait.

Un médecin se dirigea vers la fillette de onze ans qui était assise genoux repliaient sur sa poitrine en train de sangloter. Il s’assit à ses cotés et tenta vainement de la consoler. Voyant qu’il ne réussissait à rien il lui annonça qu’une nouvelle famille l’attendait à New York et qu’elle prendrait l’avion le lendemain pour s’y rendre.
La nouvelle laissa Agathe de marbre. En surface en tout cas car en vrai elle était choquée. Jamais elle n’aurait pu imaginer grandir avec quelqu’un d’autre que ses parents à elle. Et pourtant c’est ce qui allait arriver.

Agathe observait par la fenêtre de l’avion la terre qui se rapprochait. Elle se tortillait dans tout les sens sur son fauteuil de première classe. Elle avait peur et le stresse la rongeait.

Cela faisait cinq ans que Agathe habitait désormais à New York dans une somptueuse villa. Elle s’était faite à sa nouvelle vie et à ses parents. Au début elle n’avait pas compris le manque de marque d’amour de ses parents mais maintenant elle savait : ils n’éprouvaient pour elle rien d’autre que de l’indifférence. Ils étaient très riches et pensaient faire merveilleusement bien leur boulot de parents en la couvrant de cadeaux et d’argent. Puis, sa famille et elle a déménager sur cette fabuleuse île, ou Agathe s'est laissée aller ...
La jeune femme avait finit par s’habituer à l’argent qui coulait à flot et à l’absence permanente de ses parents qui exploraient le monde. Agathe en profitait énormément.
Mais vivre dans le luxe et l’indifférence n’est il pas dangereux ?

En amitié [3 lignes] : Agathe est très populaire, toujours entourée de sa bande d'amies, ou de garçons qui n'espère qu'une chose : la mettre dans leur lit et profiter de son corp de déesse. Tout ce qu'elle sait faire c'est briser des coeurs ...
Et en amour [3 lignes] : La belle est célibataire et elle couche a droite et a gauche avec tous les mecs, ou presque, qu'elle rencontre. Elle a eu une relation solide, avec un mec nommé Luc, mais celui ci l'a trompé, avec une fille en particulier : la meilleure amie d'Agathe. Depuis, celui ci est partie de cette île, avec cette fille là, et n'a pa s revue la belle demoiselle.

POUR ME CONNAÎTRE DAVANTAGE...

Futur métier ? Mannequin
Ou est le paradis sur terre ? Dans un lit, avec un mec ...
Activité préférée ? Le sexe
Émotion ressentie la majeure partie du temps ? De l'excitation.
Si il/elle trouvait un porte-monnaie valant au-dessus de 100 000 $ dans la rue et qu'il n'y avait aucun témoin, qu'en ferait-il/elle ? Elle le garde.
Si il/elle était entrain de descendre tranquillement un escalier, et que quelqu'un arriverait à la course et le/la pousserais volontairement sans s'excuser, que ferait-il/elle ? Elle se mettrait dans une de ses colères ... !
Si son/sa meilleur/e ami/e lui faisait le pire coup qu'on puisse lui faire pour le/la blesser, comment réagirait-il/elle ? Elle se vangerait [ceux qui est déja arrivée ]


MEMBRE


Prénom/Pseudo : Jenny
Comment avez-vous découvert le forum ? : Par un autre forum.
Votre marque préférée? : Guess
Autre ? : J'adore le forum, le design ect ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melissa Lily Connelly
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
avatar

Nombre de messages : 460
Age : 29
Love : Tu crois que je vais te le dire ?
Party? : Plus maintenant.
Humeur : Joyeuse!
Date d'inscription : 07/10/2007

Mon personnage
_Orientation: Hétéro
_Popularité :
90/100  (90/100)
_Ouvert à un topic ?: Peut-être, dépendament avec qui

MessageSujet: Re: Agathe Story [Finit]   Lun 17 Mar - 23:41

Très belle fiche ^_^
Validée

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hot-hot-heat.forum-actif.net
 
Agathe Story [Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maple story
» Maple Story ^^
» Yuki de Anzu Story !
» Tu aimes la boxe ?? Alors va faire le loft story russe.
» Story AG2R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Hot Hot Heat :: ● BEGiNNiNG ● :: PRÉSENTATiONS¬ :: : PRÉSENTATiONS VALiDÉES ¬-
Sauter vers: