Bienvenue sur Hot Hot Heat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Hot Hot Heat

La ville peuplée de riches jeunes dévergondés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 ___# Café ! *.*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dawn Reckless
• Petit New •
Dawn Reckless


Nombre de messages : 10
Age : 31
Love : C0ME 0N BABY
Party? : LET'S G0
Humeur : BRING IT 0N =D
Date d'inscription : 04/02/2008

Mon personnage
_Orientation: Hétéro'
_Popularité :
___# Café ! *.* Left_bar_bleue0/0___# Café ! *.* Empty_bar_bleue  (0/0)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

___# Café ! *.* Empty
MessageSujet: ___# Café ! *.*   ___# Café ! *.* EmptyJeu 7 Fév - 2:14

  • Dawn en était à ses premières heures, à sa nouvelle université. Elle n'avait entendu que du mal du campus, des gens qui y vivaient, mais elle s'en fichait. Elle n'avait jamais eut peur des ragots qui courraient toujours sur son sujet. " Emo ? Ah oui, cette fille qui se coupe et qui se drogue ! " Non mais ! La jeune fille se mit à jouer avec les fils de son petit short de jean qui dépassaient. Elle ajusta les bretelles de sa camisole léopard. La jeune femme lança un regard autour d'elle. Une grande rue, entourée de petit magasin, de centre commerçiaux ... Ses yeux s'attardèrent sur un Café Starbucks et un petit sourire s'étira sur ses lèvres. Elle prit la direction du petit café et dicida d'alelr sur la terrasse. Arrivée, elle se prit une chaise, autour d'une petite table qui ne contenait que deux places. Tant pis pour l'autre chaise xD Dawn mit ses lunettes de soleil, pour cacher la peau de ses yeux aux rayons durs du soleil. Puis, elle s'assit et se mit à jouer avec une mèche de ses cheveux. Rien d'interressant ne lui était arrivé, à date. Mais ce n'était qu'une question de temps, elle en était sûr.
    Alors qu'elle continuait à examiner les alentours, un jeune serveur vint vers elle. Il tenait un petit cabaret rond et portait un tablier aux couleurs de Starbucks. Dawn lui fit un sourire, avant de demander :

    < Un frapuccino au fraises, s'te-plaît ... >

    Puis, le jeune homme lui fit un petit sourire, avec un signe de tête. Il quitta, en direction des cusines. Dawn se eprdit à nouveaux dans ses pensées. Cependant, le serveur revint quelques instants après, avec un bon frapuccino bien veloûté. Dawn lui fit un grand sourire avant de prendre la boisson. Elle paya et se rassit, bien confortablement. Elle se mit à farfouiller dans son sac pour y trouver, finalement, son iPod. Elle ajusta les écouteurs dans ses oreilles et règla le volume, pour pouvoir entendre, si ont lui parlait. Puis, elle ferma les yeux, bien assise sur sa chaise, savourant sa boisson fraîche.
    Après quelques chansons, elle ouvrit les yeux à nouveau et laissa prommener son regard sur les environs. Partout, rien que des Hotties ... Elles se pavanaient en petit bikini, les cheveux dans le vent, des dizaines de garçons à leur trousse. Dawn n'avait rien contre les filles comme elles ; seulement, elle trouvait que la planète en était surpeuplée x) Elle lança un dernier regard nostalgique à la grande rueet se concentra sur son Frappuccino aux Fraises. Elle n'entendit pas les chaises racler sur la pierre de la terrasse ...

    [ Libre <3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Williams
• Petit New •
Thomas Williams


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2008

___# Café ! *.* Empty
MessageSujet: Re: ___# Café ! *.*   ___# Café ! *.* EmptyVen 8 Fév - 21:18

Thomas se balladait ici. Il ne savait pas trop ou aller car il était nouveau. Soudain son regard se posa sur un café tout simple mais il avait l'air sympa. Il souria légèrement et se dirgigea vers celui là. Quand il arriva il voulut s'assoir à une table tout seul mais il n'y avait plus de place. Sauf une, à coté d'une jeune fille plutôt pas mal d'ailleurs . Alors le serveur s'excusa en lui disant qu'il n'y avait plus de place. Thomas le pardonna en rigolant légèrement et lui fit comprendre qu'il aller essayer de s'incruster à coté de la fille. Tom, se dirgea donc vers cette jeune fille. Puis juste avant de s'assoire demanda tout de même.
- Est ce que je peux m'assoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Reckless
• Petit New •
Dawn Reckless


Nombre de messages : 10
Age : 31
Love : C0ME 0N BABY
Party? : LET'S G0
Humeur : BRING IT 0N =D
Date d'inscription : 04/02/2008

Mon personnage
_Orientation: Hétéro'
_Popularité :
___# Café ! *.* Left_bar_bleue0/0___# Café ! *.* Empty_bar_bleue  (0/0)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

___# Café ! *.* Empty
MessageSujet: Re: ___# Café ! *.*   ___# Café ! *.* EmptySam 9 Fév - 3:01

Dawn sortit de son sac un petit paquet de gomme. Elle en prit une et se mit à la mâcher. Elle ferma à nouveau les yeux. Le soleil tapait sur le dessus de ses cheveux et la musique des Goo Goo Dolls résonnait dans sa tête. Elle sirota un peu son frappuccino. La jeune femme Emo réouvrit les yeus subitement. Un beau jeune homme se tenait non-loin d'elle. En fait, il était à ses côtés, et il demandait à s'asseoir sur la chaise à la même table. Dawn prit un air sérieux et enleva ses lunettes de soleil. Elle fixa alors le jeune homme d'un air grave et dit ;

< Non. >

Mais vite après, Dawn fit un large sourire et dit d'une voix amusée, devant les grands yeux du jeune homme :

< J'rigole ! Bien sûr que tu le peux Razz >

Puis, Dawn, ôta ses pieds et sons ac de la chaise voisine. Elle mit ses lunettes dans son sac et ferma discrèrement son iPod, regrettant déja Tokio Hotel. Au moin, elle compensserait avec un beau jeune homme à faire connaissance, Elle s'assit bien droit, plongeant ses yeux bleus dans ceux du jeune homme et se présenta :

< Moi c'est Dawn. Dawn Reckless =) >
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Williams
• Petit New •
Thomas Williams


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2008

___# Café ! *.* Empty
MessageSujet: Re: ___# Café ! *.*   ___# Café ! *.* EmptySam 9 Fév - 18:59

Thomas regarda la jeune fille et fit surprix du non, puis un peu dégouté aussi. Enfin il avait essayé au moins. Quand finalement cela s'avérer être une blague. Thomas rigola légèrement puis s'assit sur la chaine à coté, après que la fille enlève son sac et ses pieds aussi. xd
Il la trouvait plutôt marrante. Il la regarda aussi dans les yeux et dit :
- Ravi de faire ta connaissance. Moi c'est Thomas Williams, mais tu peux m'appeler Tom si tu veux !
Thomas souria doucement puis appela le serveur et demanda un verre d'eau tout simplement. Ensuite il regarda la jeune fille et lui proposa un verre. Biensure il n'avait pas vu quelle avait déjà prix un frapuccino aux fraises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





___# Café ! *.* Empty
MessageSujet: Re: ___# Café ! *.*   ___# Café ! *.* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
___# Café ! *.*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Hot Hot Heat :: • HOT HOT HEAT • :: 

• Les rues •

 :: STARBUCKS CAFÉ ¬
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser