Bienvenue sur Hot Hot Heat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Hot Hot Heat

La ville peuplée de riches jeunes dévergondés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Quelle idée... [PV: Bryan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coralie Bianka Sanchez
• Petit New •
Coralie Bianka Sanchez


Nombre de messages : 26
Love : Je n'appartiens à personne...
Party? : Bien sûr!
Humeur : Superbe !
Date d'inscription : 13/01/2008

Mon personnage
_Orientation: 100% Hétéro
_Popularité :
Quelle idée... [PV: Bryan] Left_bar_bleue85/100Quelle idée... [PV: Bryan] Empty_bar_bleue  (85/100)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

Quelle idée... [PV: Bryan] Empty
MessageSujet: Quelle idée... [PV: Bryan]   Quelle idée... [PV: Bryan] EmptySam 26 Jan - 2:13

Changer d'air. C'était l'objectif du moment de Coralie. Elle étouffait, avait froid, mal à la tête... Etait-elle malade ? Peut-être que oui. Mais pour le moment, Co a voulu prendre l'air, changer d'endroit qui était habituellement le centre commercial. Même si Miss Sanchez est malade, pas question de rester en tenue "de malade", il fallait qu'elle s'habille à la mode. Aujourd'hui, elle avait choisi une tunique grise, un trench noir d'été, un slim noir qui changeait de la mini jupe et des chaussures à talons hauts noires vernies. Elle avait laissé ses cheveux détachés mais les avait lissés plus que d'habitude. Sans oublier les bijoux: Sautoir avec une étoile noire au bout, boucle d'oreilles du même symbole, bracelet argenté et sa bague habituelle. Co avait pris son XXL Bag Miu Miu, avec tout ce qu'elle a besoin dedans et une serviette pour qu'elle ne salisse pas son jean en s'asseyant. C'était le matin, l'air frais faisait du bien à Coralie qui ne voulait que ça. Co arriva vers les falaises sans le savoir, elle avait marché plusieurs minutes, ne savant pas où elle allait et finit donc par se trouver à cet endroit. Elle avanca en évitant comme elle pouvait les endroits glissants ou plein de cailloux pour ne pas abîmer ses chaussures qui, malheureusement, n'était pas adaptées à cet endroit. Co admirait en souriant le paysage qui s'offrait à elle: une grande étendue bleue aussi appelée mer, le ciel, où il n'y avait pas un seul nuage, et au sol du sable blanc ou alors des cailloux. Co ne faisait pas attention où elle marchait et trébucha sur une grosse pierre qui, on ne sait pourquoi se trouvait ici. -_- Elle cria:

- Aïe!


Co s'était retrouvée à genoux sur le sol, ses mains propres jusqu'à maintenant étaient enfouies sous le sable un peu humide et ses cheveux tombaient dans le sable eux aussi. Quelle idée d'avoir mis des chaussures à talons! La Miss se retourna pour s'asseoir sur la pierre et frotta ses mains au dessus du sable. Elle essaya d'aller son sac qui était parti plus loin dans les cailloux mais sentit une douleur atroce à sa cheville! Elle se l'était tordue peut-être ? Co soupira en comprenant qu'elle ne pouvait appeler personne, son portable était dans son sac, qu'elle ne pouvait pas attraper à moins de se traîner par terre mais elle n'avait pas envie de salir son jean Levis! Elle resta donc assise sur "sa" pierre, les jambes tendues et regarda le paysage en essayant d'oublier la douleur à sa cheville.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Anders
• Popular •
• Popular •
Bryan Anders


Nombre de messages : 96
Love : Personne
Humeur : Good pour le moment
Date d'inscription : 19/01/2008

Mon personnage
_Orientation: Hétéro
_Popularité :
Quelle idée... [PV: Bryan] Left_bar_bleue75/100Quelle idée... [PV: Bryan] Empty_bar_bleue  (75/100)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

Quelle idée... [PV: Bryan] Empty
MessageSujet: Re: Quelle idée... [PV: Bryan]   Quelle idée... [PV: Bryan] EmptyDim 27 Jan - 1:26

Bryan avait décider d'aller passer une petite après midi à aller explorer les falaises pourquoi? Parce que très peu de gens allaient ici et au moin il pourait un peu se détendre, il avait parfoit besoin de se retrouver seul, il avait besoin d'avoir ses moments de réflexion à lui. Il voyait tellement plein de gens tout le temps que parfoit ça lui fesait vraiment du bien d'être seul. Il arrivait donc de la plage, il s'était baigné un peu de temps auparavant. Il était donc vêtu de son short de bain et son torse était nu et encore mouillé, les goute coulaient sur son corps et commençaient progressivement à sécher avec la petite brise qui l'accompagnait. Il grimpa sur des rocher un peu abrupt, il prenait toujours ce chemin qui était le plus dangereux, mais bon il avait toujours aimé les choses dangereuse de toute façon, donc on ne pouvait pas lui en vouloir de passer par là. Puis il atteri sur un petit sentier sur les hauteurs, il regarda le magnifique paysage qui s'offrait à lui et remarqua une jeune fille qui était assise sur une pierre, en train de compresser sa cheville avec ses mains. Evidement très peu de gens passait par là donc il fut surprit de voir quelqu'un

-Un problème mademoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Bianka Sanchez
• Petit New •
Coralie Bianka Sanchez


Nombre de messages : 26
Love : Je n'appartiens à personne...
Party? : Bien sûr!
Humeur : Superbe !
Date d'inscription : 13/01/2008

Mon personnage
_Orientation: 100% Hétéro
_Popularité :
Quelle idée... [PV: Bryan] Left_bar_bleue85/100Quelle idée... [PV: Bryan] Empty_bar_bleue  (85/100)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

Quelle idée... [PV: Bryan] Empty
MessageSujet: Re: Quelle idée... [PV: Bryan]   Quelle idée... [PV: Bryan] EmptyDim 27 Jan - 2:11

Quand Co entendit une voix masculine lui parler, elle souria instinctivement sans même regarder qui c'était. L'endroit avait l'air désert et c'était une chance de croiser quelqu'un par ici. Elle releva la tête et vit un homme au torse nu et en short de bain. Co le trouva très mignon! Elle regarda le jeune homme en question quelques instants et lui répondit finalement:

- Oui, je crois que je me suis tordu la cheville en glissant sur cette foutue pierre !

Elle montra la pierre sur laquelle elle était assise en prononcant sa phrase. Cette pierre était aussi bien utile pour ne pas que la Miss s'asseoit par terre et donc salir son jean! Elle regrettait d'avoir mis ses chaussures là pour aller vers les falaises mais peut-être que sans elles, elle n'aurait peut-être pas rencontré cet homme qu'elle trouvait si mignon. Coralie ne s'attendait pas non plus à ce qu'il la prenne dans ses bras, la ramène chez elle et la soigne. Mais elle espèrait déjà qu'il l'aide à se relever pour qu'elle puisse attraper son sac et appeler quelqu'un. Elle continua de compresser sa cheville même si celle-ci lui faisait terriblement mal.

[Désolée pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Anders
• Popular •
• Popular •
Bryan Anders


Nombre de messages : 96
Love : Personne
Humeur : Good pour le moment
Date d'inscription : 19/01/2008

Mon personnage
_Orientation: Hétéro
_Popularité :
Quelle idée... [PV: Bryan] Left_bar_bleue75/100Quelle idée... [PV: Bryan] Empty_bar_bleue  (75/100)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

Quelle idée... [PV: Bryan] Empty
MessageSujet: Re: Quelle idée... [PV: Bryan]   Quelle idée... [PV: Bryan] EmptyDim 27 Jan - 18:48

Le jeune homme s'approcha d'elle, il avait du forcément lui parler, c'est pas tout les jours qu'il croiserait quelqu'un ici. Et puis c'était un grand bavard, et il n'était pas timide du tout donc il n'hésitait pas du tout a aller vers les gens de cette façon. La jeune fille lui disa qu'elle pensait s'être tordu la cheville en glissant sous cette foutue pierre. Il souria en voyant ses chaussure a talons aiguilles qu'elle avait retiré, juste a coté d'elle.

-Tu sais c'est pas très malin d'aller sur les rochers en talons


Lui dit-il en rigolant, c'est vrai que déja marcher avec des talons ça devait être difficile mais encore plus si c'était ici.
Il vit que son sac était posé un peu plus loin et il le lui aporta, il était toujours pret à offrir un peu d'aide de toute façon.


-Tu a besoin de quelque chose? Je voudrait bien t'aider mais je suis pas médecin, je pourrait te ramener en bas en passant par le sentier parceque les rochers sont asser dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Bianka Sanchez
• Petit New •
Coralie Bianka Sanchez


Nombre de messages : 26
Love : Je n'appartiens à personne...
Party? : Bien sûr!
Humeur : Superbe !
Date d'inscription : 13/01/2008

Mon personnage
_Orientation: 100% Hétéro
_Popularité :
Quelle idée... [PV: Bryan] Left_bar_bleue85/100Quelle idée... [PV: Bryan] Empty_bar_bleue  (85/100)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

Quelle idée... [PV: Bryan] Empty
MessageSujet: Re: Quelle idée... [PV: Bryan]   Quelle idée... [PV: Bryan] EmptyDim 27 Jan - 23:29

Co se sentit bête quand le jeune homme lui dit que c'était pas très malin d'aller ici en talons. C'est vrai que c'était très stupide mais il faut savoir que Coralie n'avait pas prévu d'aller sur les rochers. Elle allait se faire passer pour une fille superficielle qui ne marche qu'en talons, ce qui n'est pas totalement faux... Mais aussi une fille avec une intelligence aussi grande que celle du poisson rouge, en considèrant que le poisson rouge n'est pas très intelligent. Ca par contre était faux, ce n'est pas parce que on passe la plupart de son temps dans les boutiques qu'on est forcément stupide ! Elle ria avec lui, il valait mieux en rire qu'en pleurer...

- C'est vrai que c'est très stupide mais j'avais pas prévu d'aller ici

Elle souria quand il lui rendit son sac et fouilla dans celui-ci pour chercher son portable. Elle voulait appeler quelqu'un mais abandonna son idée quand il lui proposa de la ramener en bas des falaises. Elle fit donc semblant de regarder l'heure : 10h32. Miss Sanchez essaya de se lever comme elle pouvait et pris son sac à la bain, ses chaussures de l'autre. Tant pis pour les cailloux, c'était impossible qu'elle marche avec ses chassures avec une cheville dans cette état.

- Oui je veux bien c'est vraiment très gentil de m'aider, heureusement qu'on s'est croisés !
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Anders
• Popular •
• Popular •
Bryan Anders


Nombre de messages : 96
Love : Personne
Humeur : Good pour le moment
Date d'inscription : 19/01/2008

Mon personnage
_Orientation: Hétéro
_Popularité :
Quelle idée... [PV: Bryan] Left_bar_bleue75/100Quelle idée... [PV: Bryan] Empty_bar_bleue  (75/100)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

Quelle idée... [PV: Bryan] Empty
MessageSujet: Re: Quelle idée... [PV: Bryan]   Quelle idée... [PV: Bryan] EmptyMar 29 Jan - 0:17

La jeune fille rigola, c'est vrai que ce n'était pas trè malin mais bon apparament elle n'avait donc pas prévue de se retrouver là. Mais bon il ne la jugeait pas , c'est pas parcequ'elle se balladait en talon haut que c'était une fille superficielle et sans cervelle, il n'était pas du genre a se faire des a priori sans connaitre la personne de toute façon et on ne juge pas quelqu'un selon son apparance physique
Elle reprit son sac et fouilla dedans, Bryan lui avait proposé de la ramener en bas, même si il se comportait parfoit asser mal avec les filles il était tout de même un grand gentleman et il n'était pas du genre à laisser une jolie fille ici surtout si elle s'était fait mal xD La jeune fille essaya de se lever et Bryan alla s'aprocher d'elle pour l'aider à marcher


-Oui on va dire que tu a de la chance... Tu veux que je te porte peut êtrE? Parceque là tu va galérer
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Bianka Sanchez
• Petit New •
Coralie Bianka Sanchez


Nombre de messages : 26
Love : Je n'appartiens à personne...
Party? : Bien sûr!
Humeur : Superbe !
Date d'inscription : 13/01/2008

Mon personnage
_Orientation: 100% Hétéro
_Popularité :
Quelle idée... [PV: Bryan] Left_bar_bleue85/100Quelle idée... [PV: Bryan] Empty_bar_bleue  (85/100)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

Quelle idée... [PV: Bryan] Empty
MessageSujet: Re: Quelle idée... [PV: Bryan]   Quelle idée... [PV: Bryan] EmptyMer 30 Jan - 2:28

La Miss ne s'attendait pas à ce que le jeune homme lui proposer de la porter! Elle n'allait pas refuser, non pas parce que ce jeune homme plaisait à Coralie mais parce que sa cheville lui faisait très mal. =/ Elle espèrait juste ne pas être trop lourde mais elle faisait attention à ce qu'elle mangeait, son poids ne lui pose pas beaucoup de problèmes. Des fois même, pour un jean mal coupé, la longueur était bien mais Co nageait au niveau de la taille. Si elle prenait la taille en dessous, la longueur était trop courte et la taille était bien -_-. Comme quoi, tout a des avantages et des inconvénients. Avant d'accepter sa proposition, elle lui demanda:

- Au fait je suis Coralie & toi ?

Elle allait pas se faire porter par un inconnu xD Et puis parler avec quelqu'un dont elle ne connaissait pas le nom n'était pas le genre de Coralie... Elle se passa une main dans les cheveux pour les recoiffer vite fait, elle avait l'impression que ses cheveux avait un peu frisoté. Pourquoi les lisseurs sans fils n'existaient pas ? Elle sortit un miroir de son sac pour vérifier au cas où. Même si elle bouclait ses cheveux, Coralie avait horreur qu'ils refrisent après qu'elle les ai lissés.

- Si tu me trouves pas trop lourde, je veux bien que tu me portes =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle idée... [PV: Bryan] Empty
MessageSujet: Re: Quelle idée... [PV: Bryan]   Quelle idée... [PV: Bryan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle idée... [PV: Bryan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Hot Hot Heat :: • HOT HOT HEAT • :: 

• Les falaises •

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser