Bienvenue sur Hot Hot Heat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Hot Hot Heat

La ville peuplée de riches jeunes dévergondés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 S'ennuie à mourire... (Pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Apple McAdam
• Petit New •
Apple McAdam


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/01/2008

Mon personnage
_Orientation:
_Popularité :
S'ennuie à mourire... (Pv) Left_bar_bleue0/0S'ennuie à mourire... (Pv) Empty_bar_bleue  (0/0)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

S'ennuie à mourire... (Pv) Empty
MessageSujet: S'ennuie à mourire... (Pv)   S'ennuie à mourire... (Pv) EmptyJeu 24 Jan - 19:50

June venait d’emménager en ville dont elle était encore une inconnue. Elle ne connaissait personne ici, et personne ne la connaissait. Elle avait juste eut le temps de s’installer durant le weekend qu’elle devait déjà commencer les cours dès la semaine qui suivait, c’est-à-dire, aujourd’hui. Et comme par chance, elle avait deux heures de sport les pour les deux dernières heures de cours.

Durant la matinée, elle eut le plaisir de faire la connaissance de sa prof de français. Une vraie dévergondée. Elle devait être dans la quarantaine ou quelque chose comme ça, et elle mettait des mini-jupes, des hauts-talons et avait mêle ouvert les boutons de sa chemise jusqu’à ce qu’on puisse voir l’espace entre ses seins. Nan mais ??! On était bien dans un lieu d’enseignement nan ?? Eh elle faisait quoi cette chance dans une classe de cours Oo M’enfin bon, elle s’en foutait un peu. Mais lorsque la bonne femme la présenta à toute la classe, elle lui fit un sourire forcé avant de se diriger au fond de la classe. Là, elle eut le temps de rattraper une bonne heure de sommeil avant que la cloche sonne et qu’elle se retrouva dans le labo de chimie. Là aussi elle se trouva un endroit où roupiller. Toute sa journée se passa comme ça. Elle venait d’entrer dans une nouvelle vie, mais cela ne l’empêchait pas de perdre ses anciennes habitudes, elle tout ce qu’elle voulait, était de dormir, n’ayant pas dormit de toute la nuit, la raison était qu’elle avait repeint les murs de sa chambre et donc n’ayant même pas refermé les yeux, elle s’était fait un petit sac à dos, avec de quoi écrire, un bloque de feuille, son PSP, et une tablette de chocolat, et était partie au lycée, son nouveau lycée.

Enfin bon, après une matinée et un début d’après midi assez passive, elle se retrouva dans le gymnase, vêtue d’un sweat-shirt avec le logo du lycée, un short et des converse bleu en guise de basket, une balle de basket à la main, assise sur le banc, elle regardait les deux groupes de jeunes jouer. C’était un match du groupe de filles contre celle des garçons. June n’avait pas bronchée lorsque le prof avait dit que toutes les filles devaient aller sur le terrain, elle avait fait une grimace et ce dernier l’ayant vu, lui permis de rester sur le côté…



… Elle tenait une balle en main tout en regardant les autres, un peu endormit^^
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Anders
• Popular •
• Popular •
Bryan Anders


Nombre de messages : 96
Love : Personne
Humeur : Good pour le moment
Date d'inscription : 19/01/2008

Mon personnage
_Orientation: Hétéro
_Popularité :
S'ennuie à mourire... (Pv) Left_bar_bleue75/100S'ennuie à mourire... (Pv) Empty_bar_bleue  (75/100)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

S'ennuie à mourire... (Pv) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie à mourire... (Pv)   S'ennuie à mourire... (Pv) EmptyJeu 24 Jan - 20:18

Bryan qui avait quitté le lycée déja depuis un an avait décroché un petit post pour assister le coache de l'équipe de basket. Il avait été le meilleure joueur de l'équipe l'année dernière donc l'entraineur lui avait proposer de l'aider pour qu'il arrive à payer ses études.
La il s'aggissait plutot de donné un cour de sport, l'entraineur était entrain de donné son cour, et il avait demandé à Bryan de venir. Mais celui ci arriva quelque peut en retard, il avait été disons distrait. Mais bon il était toujours en retard de toute façon donc la ça n'allait pas changer de d'habitude. Un groupe de jeune était en train de jouer un match garçon contre fille. Le coach le regarda d'un air sévère, puis celui ci siffla. Puis Bryan se dirigea vers ceux qui était en train de jouer et marqua un magnifique panier. Puis il alla s'assoir sur un coté pour laisser les jeune jouer. Il remarqua une fille qui était assise sur un banc avec une balle a la main. Il alla s'assoir a coté d'elle et engagea la conversation


-Et toi tu ne joue pas?

[dsl pour le longeur je manque d'inspiration ce soir^^]
Revenir en haut Aller en bas
Apple McAdam
• Petit New •
Apple McAdam


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/01/2008

Mon personnage
_Orientation:
_Popularité :
S'ennuie à mourire... (Pv) Left_bar_bleue0/0S'ennuie à mourire... (Pv) Empty_bar_bleue  (0/0)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

S'ennuie à mourire... (Pv) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie à mourire... (Pv)   S'ennuie à mourire... (Pv) EmptyJeu 24 Jan - 20:51

Rolalaa qu’est-ce qu’elle avait envie de dormir en ce moment, un lit bien douillet ne serait pas de refus, mais il avait ces deux heures de cours, en plus le cours avait commencé ça ne faisait même pas 10 minutes et de plus, elle n’avait pas encore de lit, enfin si, mais elle devait le démonter elle-même. Elle se demandait d’ailleurs comment elle allait s’en sortir…

M’enfin bon, là elle était en cours, allééeuu June, un peu de courage, reste au moins éveillée. Elle sursauta légèrement, comme si elle ressortait de ses rêveries et soupira en réalisant qu’elle était toujours ici. Elle jeta un coup d’œil à l’horloge et grimaça, ça ne faisait que 2 minutes qu’elle l’avait regardé. Le temps passait si lentement lorsqu’on s’embêtait. Elle posa sa tête sur la balle qui était posée sur ses genoux et regarda toujours devant elle. Elle ne savait même pas qui gagnait, mais ça ne devait pas être très difficile, les garçons étaient beaucoup plus grands que les filles, et surtout beaucoup plus fort^^

Elle vit alors un moment, un jeune homme rentré dans le jeu, mais il ne resta même pas une minute, il marqua seulement un panier puis en ressortit. Elle laissa tomber ses bras de par-dessus ses genoux, la tête toujours posée sur la balle, continuant toujours d’observer les autres. Mais tout d’un coup, elle entendit quelqu’un lui adresser la parole. La première personne, à part des professeurs lui parlait. Elle tourna alors la tête vers lui et le regarda un petit moment avant de lui répondre.

Comme tu peux le voir... na...

Elle soupira puis lui ajouta.

... je suis pétée.... pas le courage de jouer..
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Anders
• Popular •
• Popular •
Bryan Anders


Nombre de messages : 96
Love : Personne
Humeur : Good pour le moment
Date d'inscription : 19/01/2008

Mon personnage
_Orientation: Hétéro
_Popularité :
S'ennuie à mourire... (Pv) Left_bar_bleue75/100S'ennuie à mourire... (Pv) Empty_bar_bleue  (75/100)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

S'ennuie à mourire... (Pv) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie à mourire... (Pv)   S'ennuie à mourire... (Pv) EmptyDim 27 Jan - 15:35

La jeune fille semblait asser fatigué, beaucoup même. On aurait dit qu'elle allait s'endormir sur la balle ce qui fit sourire le jeune homme. Puis celle ci lui répondit qu'elle n'avait pas le courage de jouer. Bryan essaya d'adopter une tête sevère, car il était sencé la faire jouer étant donné qu'il assistait le coach, mais visiblement se montrer autoritaire c'était pas trop son truc. Enfin il faut dire qu'il était jeune tout de même et qu'il n'y a même pas un ans ou deux de cela il était ici même à ce lycée. D'ailleur il fesait partie de l'équipe de basket, c'était un grand sportif, il pratiquait beaucoup de sport et celui là était un de ses préféré d'ailleur. Il se rappellait le nombre de match qu'il avait fait remporter à son équipe. C'était vraiment une bonne époque tout de même.
Il souria a la jeune fille


-Tu sais tu ne vient pas en cour de sport pour dormir
Revenir en haut Aller en bas
Apple McAdam
• Petit New •
Apple McAdam


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/01/2008

Mon personnage
_Orientation:
_Popularité :
S'ennuie à mourire... (Pv) Left_bar_bleue0/0S'ennuie à mourire... (Pv) Empty_bar_bleue  (0/0)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

S'ennuie à mourire... (Pv) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie à mourire... (Pv)   S'ennuie à mourire... (Pv) EmptyDim 27 Jan - 15:53

Elle avait reporté son attention sur le terrain, les filles venaient de marquer, ce qui avait affiché un sourire sur ses lèvres. Elle tourna ensuite sa tête de nouveau vers le jeune homme et le regarda, en fronçant légèrement les sourcils. Elle ne le connaissait pas et donc ne savait pas qu'il était l'assistant du coach. Elle lui dit, un peu fâchée, enfin pas trop hein, mais il ignorait apparemment qu'elle était nouvelle et encore les deux dernière jours qu'elle avait vécue.

Wai merci, ça je sais, mais tu sais que je n'ai pas arrêter de travailler ces deux derniers jours vu que je viens d'arriver, et je n'ai même pas pu dodoter cette nuit? Sad

Elle lui fit la moue puis reposa sa tête sur sa balle, elle retourna sa tête vers lui et lui dit tout de même, gentiment, et comme un peu désolée, pour ne pas tout de même avoir une mauvaise impression sur la première personne avec qui elel venait de parler.

Mais tu n'as pas tord... il suffira juste que je euh... euhmm...

Elle se redressa et s'étira puis afficha un plus grand sourire à son compagnon et lui dit, comme toute réveillée.

Moi c'est June et toi?^^
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Anders
• Popular •
• Popular •
Bryan Anders


Nombre de messages : 96
Love : Personne
Humeur : Good pour le moment
Date d'inscription : 19/01/2008

Mon personnage
_Orientation: Hétéro
_Popularité :
S'ennuie à mourire... (Pv) Left_bar_bleue75/100S'ennuie à mourire... (Pv) Empty_bar_bleue  (75/100)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

S'ennuie à mourire... (Pv) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie à mourire... (Pv)   S'ennuie à mourire... (Pv) EmptyDim 27 Jan - 19:00

Bryan tout en lui parlant essayait de surveiller les équipes sur le terrains qui continuait toujours de jouer. Puis la jeune fille lui disa qu'elle n'avait pas arreter de travailler depuis qu'elle était là et qu'elle n'avait pas beaucoup dormit. Visblement elle semblait être une asser bonne élève à l'école.

-Tu es nouvelle alors? Sa explique pourquoi je ne t'avait jamais vu

Lui répondit-il, elle ne devait alors pas savoir qu'il était l'assistant du coach, autrement di c'était comme si il était un de ses professeur. Elle se présenta, il rigola tout de même, elle avait du le prendre pour un élève, car c'est pas tout les jours que les lycéenne se présentait à lui comme ça puis il prit la parole en souriant pour se présenter à son tour

-Enchanté June moi c'est Bryan

Bien évidement il ne souhaitait pas lui dire tout de suite qsu'il n'était pas un élève car il trouvait la situation plutot amusante
Revenir en haut Aller en bas
Apple McAdam
• Petit New •
Apple McAdam


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/01/2008

Mon personnage
_Orientation:
_Popularité :
S'ennuie à mourire... (Pv) Left_bar_bleue0/0S'ennuie à mourire... (Pv) Empty_bar_bleue  (0/0)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

S'ennuie à mourire... (Pv) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie à mourire... (Pv)   S'ennuie à mourire... (Pv) EmptyJeu 31 Jan - 21:31

June qui avait reprit ses esprits en place, s'était même décidée à aller rejoindre les autres un moment, mais nan, son corps était trop lourde, le poids d'autant fatigue s'était posée sur elle. Elle grimaça, ayant perdue toute motivation, elle se remit en petite boule, et reposa sa tête sur ses genoux. Elle acquièsa de la tête à sa question lui faisant une mine toute tristounette.

Oui, et maintenant, je ne sais même pas comment je vais faire pour aller chez moi, je suis si fatiguée Sad

Elle ignorait qu'il pouvait être l'assistant du coach, bon c'est vrai qu'il parraissait beaucoup plus vieux qu'elle, mais juste de quelques âges, et de toute manière, pour un assistant, il était assez mimi et assez cool. Mais surtout trop charmant tongue
Lorsqu'il se présenta à son tour, elle lui fit un petit sourire en coin et se redressa tout de même. Allée June, un petit éffort! Elle se redressa et fit un petit sourire malicieux à Bryan en se dirigeant vers un petit panier sur le côté. Elle lui dit, sur un tn provocateur.

Ca te dis une petite partie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'ennuie à mourire... (Pv) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie à mourire... (Pv)   S'ennuie à mourire... (Pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'ennuie à mourire... (Pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Hot Hot Heat :: ● LE LYCÉE DiGNiTY ● :: GYMNASE ¬-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser