Bienvenue sur Hot Hot Heat

La ville peuplée de riches jeunes dévergondés !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 June

Aller en bas 
AuteurMessage
Apple McAdam
• Petit New •
Apple McAdam

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/01/2008

Mon personnage
_Orientation:
_Popularité :
0/0  (0/0)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

MessageSujet: June   Jeu 24 Jan - 0:57

'Christian Lacroix'

















PERSONNAGE

MES PETITES INFOS...

Nom, prénom :June Melody Davis


Âge : 19ans
Groupe : L-S
Orientation sexuelle : Hetero
Votre grosseur de soutif [filles]: 80C
Avatar : Daneel Harris

POUR ME CONNAÎTRE...

Description physique :


June est une jeune fille comme toutes autres filles normalement constituée. C’est-à-dire, que tout d’abord, elle a une poitrine, normale, qui est remarquable d’ailleurs, un corps bien dessinés, avec ses courbes, des fesses bien fermes, des cuisses très jolies, et encore tout plein d’autre choses mais réservées plutôt pour les jeunes hommes mystérieux… Elle a de longs cheveux châtaigne, des yeux bruns, de jolies lèvres, et une peau douce comme de la soie. Elle n’est pas grande ni petite, et n’est pas grosse ni anorexique.


Caractère :


June, ayant une gueule d’ange, et un corps de rêve, niveau caractère c’est pas du gâteau. Ayant un bon fond, elle a un sal caractère. Très impulsive, elle se lance tout de suite à casser la gueule de son adversaire ou de son compagnon, et peut-être même son ennemi (car oui, je le vous déconseille d’être son ennemi… elle a un châtiment assez spécial pour eux…). Une petite rebelle, elle adore ce bagarrer, eh oui, ce n’est pas que pour une défense qu’elle pratique cette activité, car maintenant, c’est devenue un hobby pour elle, comme un passe-temps. Comme pour le vieux, c’est de collectionner les timbres, et pour la maman, euh bah de collectionner des gosses^^ pour elle, c’est se bagarrer. Réagissant très vite à une mauvaise remarque, elle est capable en quelques coups de poing de faire un portrait façon Picasso de la tête de son adversaire. Ce qui la plupart du temps lui cause des problèmes d’ailleurs avec l’autorité. Mais là, sa féminité apparaît, pour s’en sortir. Eh oui, après tout, elle est aussi une fille, et comme tout besoin naturel, elle a besoin de chaire fraiche d’homme. Mais elle a une préférence pour les jeunes hommes mystérieux et tatoué^^ Une fois face à un être qui ressemble à ça^^ elle perd tout ses moyens et devient tout de suite une petite fillette toute timide, perdant toutes ses moyens…


Quatre principales qualitées :


1)Elle ne bavarde pas trop-àcause pas de migraine donc

2)N’est pas une dévoreuse d’argent, économe la rebelle

3)Elle peut être très très gentille lorsqu’elle est saoule :gla :

4)Elle a un bon fond, mais préfère le cacher…



Quatre principaux défauts :

1)Se bagarre à la première occasion

2) Peut se transformer en un danger public une fois en furie

3)Fait peur

4)peu être insupportable avec son sal caractère


Tic incontrôlable :


En entendant la moindre insulte, ou même un regard en coin d’une garce, elle saute dessus et la tape…



MON ENVIRONNEMENT, MA VIE...

Famille :


June n’a pas de famille, et d’ailleurs n’en n’a jamais eut. Dès très jeune âge, elle s’est retrouvée face à ce monde injuste. Elle a grandit dans un orphelinat, où sa supposé « mère » l’avait laisser dès sa naissance. Elle apprit par la suite que sa « mère » l’avait eut suite à un coup d’une nuit et qu’elle ne voulait pas d’elle. Son père lui, unknown « Whatshisname » Elle n’a jamais eut personne pour lui dire ce qui était mal, ce qui était mauvais. Elle fut adoptée par une vielle femme qui l’a élevée. La seule personne qu’elle avait aimée. Mais cette dernière mourut lors des 18 ans, le jour de son anniversaire. C’est pourquoi maintenant, June n’aime plus personne, du moins lorsqu’elle ressent la moindre affection envers quelqu’un, elle fait de son maximum pour s’en éloigner, pour éviter de souffrir à nouveau en perdant cette personne d’une sorte ou d’une autre…


Biographie :


June, ouvrit ses yeux durant une rude nuit d’hivers à New-York. Après quelques heures, elle se retrouva dans une boite en carton devant les grandes portes d’un orphelinat avec une lettre dans la boite, sans oublier la petite serviette dans laquelle elle dodotait jusqu’à ce qu’elle est terriblement froid et qu’une infirmière l’entende hurler. Il y avait 19 ans de cela. Après quelques années, ayant toujours été à l’écart des autres petits enfants, toujours rejeté par les autres parce qu’elle était violente. Le seul moyen de défense qu’elle s’était trouvée, la haine et la frustration montait en elle, et elle était devenue comme un petit sauvage. Lors de ses 10 ans, une vielle et gentille dame fit son apparition dans le jardin de l’orphelinat, où June était occupée à dessiner une jolie maison, avec un bonhomme, une madame et une petite fille, tout autour il y avait des fleurs et des cœurs. La vielle dame, tombant sous le charme de la petite fille décidé de l’adopter. June qui ne savait rien de ce qui se passait autour d’elle, se laissait faire, n’ayant aucune opinion. Elle comprit, petit à petit, en vivant dans la vraie vie, qu’en faite, elle avait été un petite fille abandonnée par sa « mère » juste après sa naissance. Ce qui la frustra encore plus et monta le taux d’haine à son maximum. Maude, sa «mère » adoptive, avait été tellement gentille, tellement tendre qu’elle avait réussit à faire naître en elle le sentiment de l’amour. Seule, elle était la seule et l’unique personne avec qui elle était tendre et douce, gentille et adorable. Elle adorait cette vielle dame. Elle l’aimait de tout son cœur, mais pas un amour comme entre une fille et un garçon hein, mais l’amour qu’on éprouve pour une mère. Mais elle n’osait jamais l’appeler maman. Ce qu’elle comptait faire d’ailleurs le jour de ses 18 ans, mais ce jour fut le seconde plus horrible et invivable jour de son toute sa vie. Maude avait donné son dernier souffle, dans son lit. June, se jura se jour qu’elle ne dira à personne « je t’aime » Elle l’avait fait à Maude, tout les matins elle le lui disait, en lui faisant un gros câlin, mais maintenant c’était finit ! Elle se retrouva un ans après dans cette ville… où presque tout le monde la détestait.. Enfin surtout les filles^^


En amitié :


Nobody likes you, everyone left you, they’re all without you having fuuuuuuun !!! Pas d’amis, pas de petits copains, June est seule et solitaire. Elle préfère les coups d’un soir, comme sa « mère » chérie, mais elle, elle sait que les pilules ne sont pas des bonbons mais un moyens de ne pas mettre un môme pour après le quitter.


Et en amour:
Comme elle vient de le dire, elle n’a pas de copain, et ne se laisse pas facilement faire par les garçons, sauf lorsqu’elle est saoule. Vive l’alcool. Elle n’a encore jamais ressentit un grand amour envers un garçon, ce qui est normal car elle n’en a encore jamais rapproché ou eut de relation sérieuse. Elle a battu son record en sortant avec un gars plus de 3 jours, le 4ème jour elle l’avait déjà foutu dehors.



POUR ME CONNAÎTRE DAVANTAGE...

Futur métier ? Euhm… musicienne ?
Ou est le paradis sur terre ? Euhmmm dans une salle de concert
Activité préférée ? la boxe
Émotion ressentie la majeure partie du temps ? frustration
Si il/elle trouvait un porte-monnaie valant au-dessus de 100 000 $ dans la rue et qu'il n'y avait aucun témoin, qu'en ferait-il/elle ? euhm le passerait au premier mandiant (si c’est un enfant) et le lui donnerait
Si il/elle était entrain de descendre tranquillement un escalier, et que quelqu'un arriverait à la course et le/la pousserais volontairement sans s'excuser, que ferait-il/elle ?


Vive les coups de poings
Si son/sa meilleur/e ami/e lui faisait le pire coup qu'on puisse lui faire pour le/la blesser, comment réagirait-il/elle ?


Un petit coup de poing la défigurant lui donnera une bonne leçon !


MEMBRE

Prénom/Pseudo : Samantha (mais je préfère Sam^^)
Comment avez-vous découvert le forum ? : par un autre forum
Votre marque préférée? :
'Christian Lacroix'

Autre ? : euh nada^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melissa Lily Connelly
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Melissa Lily Connelly

Nombre de messages : 460
Age : 29
Love : Tu crois que je vais te le dire ?
Party? : Plus maintenant.
Humeur : Joyeuse!
Date d'inscription : 07/10/2007

Mon personnage
_Orientation: Hétéro
_Popularité :
90/100  (90/100)
_Ouvert à un topic ?: Peut-être, dépendament avec qui

MessageSujet: Re: June   Jeu 24 Jan - 0:59

Je me déconnecte dans 2 minutes, il te reste alors 1 minute 30 pour mettre un avatar si tu veux que je te valide =DD XD Bienvenue !
EDIT : Oki cest bon ! Validée Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hot-hot-heat.forum-actif.net
 
June
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crazy little thing, Crazy stupid Love . (Carter/June)
» My Body Needs A Hero, Come And Save Me ?? (Pv June ?)
» » Crazy Little Pony {June Lewis}
» [09/06/11] SWTOR E3 : Interview de Daniel Erickson par Fureur
» Cause everybody's drunk, loud and pissed off {Feat. June

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Hot Hot Heat :: ● BEGiNNiNG ● :: PRÉSENTATiONS¬ :: : PRÉSENTATiONS VALiDÉES ¬-
Sauter vers: