Bienvenue sur Hot Hot Heat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Hot Hot Heat

La ville peuplée de riches jeunes dévergondés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 o==> Lana Davis<==o (FINI)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lana Davis
• Petit New •
Lana Davis


Nombre de messages : 35
Love : ...? nothing...
Party? : Ouaiiisss!! :D
Humeur : Superrr bonne (je le suis aussi d'ailleurs xD)
Date d'inscription : 20/01/2008

Mon personnage
_Orientation: hétéro
_Popularité :
o==> Lana Davis<==o  (FINI) Left_bar_bleue0/0o==> Lana Davis<==o  (FINI) Empty_bar_bleue  (0/0)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

o==> Lana Davis<==o  (FINI) Empty
MessageSujet: o==> Lana Davis<==o (FINI)   o==> Lana Davis<==o  (FINI) EmptyMer 23 Jan - 11:03

PERSONNAGE










MES PETITES INFOS...

Nom, prénom : DAvis Lana
Âge : 19 ans
Groupe : Luxurious Beach
Orientation sexuelle : hétéro
Taille du membre [gars]:
Votre grosseur de soutif [filles]: 95 B
Avatar : Kristen Bell

POUR ME CONNAÎTRE...

Description physique [5 lignes] : Lana est assez grande, elle est bien foutue! xD Elle a de belles jambes et d'ailleurs elle le sait et les exhibe volontiers :p Elle a de beaux cheveux blonds qu'elle coiffe selon ses envie et qui encadre une charmant visage aux traits fins. Elle a de beaux yeux bleus, elle fait limite cliché physiquement j'avouue.. -_-' Elle a aussi un nez fin et une belle bouche pulpeuuuseee qui fait saliver les mecs...xDD
Son physique reste son meilleur atout pour aborder des beaus gosses mais son caractère lui permet de les garder auprès d'elle. Ah oui, et j'oubliais, elle a de BELLES MAINS. xDDD

Caractère [14 lignes] : Lana est une fille plutôt extravertie. Elle est d'un naturel sociable et va facilement vers les gens, même ceux qui n'ont pas l'air supperrr sympaa... -_-' Car, quelque soient les réactions des gens qu'elle rencontre, elle ne se décourage jamais et fera tout pour devenir votre amie, ou plus si affinité...xD
Elle drague à peu près tout ce qui a un truc dans le pantalon et son meilleur atout de séduction après son physique: c'est l'humour. Alors soit on l'aime, et on fait semblant de rire aux vieilles vannes, soit Lana vous relègue de suite au statut de "pas intéressant" et ira voir ailleurs si l'herbe est plus verteuuuh...^^
Bref, elle adore aussi faire la fête, sortir en boîte et la solitude est vraiment son piiiire cauchemar. Sauf quand elle se sent, mais aloors pas bien du touuttt, alors là, la solitude semble être la seule solution, mais qui dit solitude dit pas non plus désert, pour elle, la meilleure des solitudes est la solitude au milieu de la foule. Juste s'asseoir sur un banc, seule et regarder les gens passer. Elle aime aussi faire des soirées seule avec des vrais amis et parler de choses qui la touche (non pas des mains des mecs mais de sujet sérieux... xD)
Sinon ben Lana est pas tellement égocentrique, sauf en ce qui concerne les mecs, où elle considère le terrain comme miné et où on ne peut faire confiance à personne à par soi. Elle aime bien rendre service aux gens et a un vrai don pour redonner le sourire à ses amis. Elle sait faire autant de bien que de mal mais n'usera de sa méchanceté et sa sadicité qu'en cas d'extrême situation!! Elle n'aime pas s'engueuler avec les gens mais ne fuira pas l'affrontement car elle en profite pour caser des vannes genre "Brice de Nice" "Ah je t'ai cassé" mais en plus claaassse...Elle ne supporte pas les gens qui se vantent tout le temps et qui parlent tout le temps d'eux bien qu'elle même soit un peu de ce genre là quand la personne en face n'est pas très loquace...-_- Elle ne tient pas l'alcool et au bout de deux verres elle est totalement bourrée et peut faire des choses qu'elle finirait pas regretter..ce qui est déjà arriver, c'est pour ça qu'elle s'abstient de tout écart!!
Quatre principales qualitées :
- Marrante
- Généreuse
- Sociable
- Honnête

Quatre principaux défauts :
- En veut toujours plus
- Susceptible
- Jalouseuuuuhhh
- se lasse rapidement

Tic incontrôlable : Draguueerr..mdr

MON ENVIRONNEMENT, MA VIE...

Famille [8 lignes] : Lana a une mère: droguée, elle était très mignonne et sympathique et dynamique par le passé et a rencontré le père de Lana au lycée. mais dès qu'ils se sont marié et ont commencé à avoir une vie normale avec des enfants ect...Celle-ci a commencé à s'ennuyer (d'ailleurs Lana tient d'elle) et a trompé son mari avec divers personnages plus ou moins recommandable. Lorsque celui-ci s'est aperçu des aventures de sa femme, il a tout de suite demandé le divorce, ce qui ne changeait pas grand chose pour lui, qui voyageait tout le temps et voyait à peine sa femme et ses enfants. bref, dès lors, La mère de Lana a commencé à se drogué et la suite se trouve dans la biographiiie... xD
Lana a aussi deux grands frères, l'un a 6 ans de plus qu'elle et l'autre 2 ans de plus, ils sont tous les deux extraverti et amusants et ont refilé leur dons des blagues à Lana. lana a toujours été très proche d'eux et pareil de leur côté. Maintenant, le plus âgé est marié et parcoure le monde avec sa belle femme alors que l'autre suit des études pour devenir chirurgien du coeuuur...
Biographie [15 lignes] : Lana est née au Canada, dans une mignonne petite maison au milieu de la forêt et des écureuils chantaient et le sirop d'érable coulait à floot et...non, là oubliez les clichés sur le Canada. lana est née dans un hôpital, comme tout le monde, sauf que sa mère, droguée, a eu extrêmement de mal à tenir le coup, elle a faillit y rester. mais "heureusement" elle s'en est sortie saine et sauve. Cette expérience douloureuse ne l'ayant même pas fait renoncer à la drogue, elle a fait une overdose quand Lana avait 6 ans. elle voyait sa mère se piquer à maintes reprises, mais ne savait pas ce qu'elle faisait, à cet âge là on est encore innocent et naïf. Bref, Lana allait même jusqu'à lui apporter elle -même ses seringues, pour elle et ses amis drogués. Pendant ces réunions entre drogués, lana et ses deux grands frères jouaient aux cartes dans la chambre, ils savaient que, lorsqu'ils sortiraient, ils verraient des corps inanimés dans le salon et des seringues par terre. Ils commençaient alors à les ramasser, non conscient du danger et faisaient le ménage en gentils enfants qu'ils étaient. Pendant ce temps, le père de famille, vivant à Tokyo, menait sa vie tranquille jusqu'au jour de l'overdose de sa femme. Il prit le premeir avion pour le Canada et rejoignit ses enfants pour s'occuper d'eux. pas la peine de décrire l'état dans lequel il se mit quand il vit l'environnement où ses propres enfants vivaient. Il piqua une telle crise qu'il demandé de suite un procès et obtint la garde facilement.
A 10 ans, lana vivait désormais chez son père. Celui-ci, beaucoup absent pour faute de voyages en tout genre à cause de ses affaires, fit élever ses enfants par une nourrice efficace, qui so'ccupa avec amour de Lana et de ses frères.
Mais Lana ne supportait pas cette vie bien rangée, niquelle alors qu'elle savait pertinemment que sa mère était à moitié morte de l'autre côté de la planète. Elle en voulait autant à sa mère qu'à son père, pour leurs incompétences en matière d'élevage d'enfants et de distribution d'amouuur....xD

Bref, à 15 ans, elle fugua, partit pour Paris, où elle fit des études dans une prestigieuse école de commerce, mais elle ne les termina pas car, lassée de cette vie monotone et malgré des aventures intéressantes, elle s'ennuyait. lana parcouru aloors le monde à la recherche de nouvelles aventures en tout genre, s'enrichissant par hasard, en faisant des affaires grâce à ses connaissances dû à ses études jamais terminées..jusqu'à ce qu'elle tombe sur CETTE ile. Elle remarqua rapidement le style des gens, leur manière d'être et décida d'en faire partie. Ici, personne ne peut s'ennuyer, même pas elle.

En amitié [3 lignes] : Lana se fait facilement des amis, aussi rapidement qu'elle se fait des ennemis. Elle aime connaître du monde et que le monde la connaisse. ELle espère bien trouver aussi des vrais amis sur cette île, même si la tendance n'est pas à l'honnêteté et à la loyauté ici... -_-'
La jeune fille se sent surtout proche des hommes, rapport à ses frères qui l'ont toujours soutenue et lui ont transmis le goût du risque. ^^
Et en amour [3 lignes] : Lana ne veut pas d'aventure qui duure...elle risque de trop s'ennuyer, pour changer xD. Elle aime bien le changement, les histoires,les disputes, les ruptures (surtout quand c'est elle qui rompt :p) mais si elle trouve vraiment LE mec, aloors lààà...c'est une autre histoire. mais en attendant le prince charmant, la jeune fille compte bien s'amuuuserrr :p

POUR ME CONNAÎTRE DAVANTAGE...

Futur métier ? Actrice ou humoriste ou mannequin
Ou est le paradis sur terre ? Avec le plus beau mec du mondeuh et le plus marrant! Very Happy
Activité préférée ? Draguer et faire la fête!
Émotion ressentie la majeure partie du temps ? Excitation et joie
Si il/elle trouvait un porte-monnaie valant au-dessus de 100 000 $ dans la rue et qu'il n'y avait aucun témoin, qu'en ferait-il/elle ? Elle le garderait! Very Happy
Si il/elle était entrain de descendre tranquillement un escalier, et que quelqu'un arriverait à la course et le/la pousserais volontairement sans s'excuser, que ferait-il/elle ? Elle lui jetterais un regard noir puis passerait son chemin.
Si son/sa meilleur/e ami/e lui faisait le pire coup qu'on puisse lui faire pour le/la blesser, comment réagirait-il/elle ? Elle lui en voudrait très très beaucoup et tenterait de se venger avant de lui pardonner.^^


MEMBRE



Prénom/Pseudo : Camille
Comment avez-vous découvert le forum ? : Par un amiii (enfin presque...mdr) xD
Votre marque préférée? : 'Christian Lacroix'. xD
Autre ? : non à part que j'aime beaucoup le design! Very Happy


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Lily Connelly
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Melissa Lily Connelly


Nombre de messages : 460
Age : 34
Love : Tu crois que je vais te le dire ?
Party? : Plus maintenant.
Humeur : Joyeuse!
Date d'inscription : 07/10/2007

Mon personnage
_Orientation: Hétéro
_Popularité :
o==> Lana Davis<==o  (FINI) Left_bar_bleue90/100o==> Lana Davis<==o  (FINI) Empty_bar_bleue  (90/100)
_Ouvert à un topic ?: Peut-être, dépendament avec qui

o==> Lana Davis<==o  (FINI) Empty
MessageSujet: Re: o==> Lana Davis<==o (FINI)   o==> Lana Davis<==o  (FINI) EmptyMer 23 Jan - 20:04

C'est bon, mais relis le règlement, tu as oublié quelque chose. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hot-hot-heat.forum-actif.net
Lana Davis
• Petit New •
Lana Davis


Nombre de messages : 35
Love : ...? nothing...
Party? : Ouaiiisss!! :D
Humeur : Superrr bonne (je le suis aussi d'ailleurs xD)
Date d'inscription : 20/01/2008

Mon personnage
_Orientation: hétéro
_Popularité :
o==> Lana Davis<==o  (FINI) Left_bar_bleue0/0o==> Lana Davis<==o  (FINI) Empty_bar_bleue  (0/0)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

o==> Lana Davis<==o  (FINI) Empty
MessageSujet: Re: o==> Lana Davis<==o (FINI)   o==> Lana Davis<==o  (FINI) EmptyMer 23 Jan - 21:40

voualaaaa! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Lily Connelly
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Melissa Lily Connelly


Nombre de messages : 460
Age : 34
Love : Tu crois que je vais te le dire ?
Party? : Plus maintenant.
Humeur : Joyeuse!
Date d'inscription : 07/10/2007

Mon personnage
_Orientation: Hétéro
_Popularité :
o==> Lana Davis<==o  (FINI) Left_bar_bleue90/100o==> Lana Davis<==o  (FINI) Empty_bar_bleue  (90/100)
_Ouvert à un topic ?: Peut-être, dépendament avec qui

o==> Lana Davis<==o  (FINI) Empty
MessageSujet: Re: o==> Lana Davis<==o (FINI)   o==> Lana Davis<==o  (FINI) EmptyMer 23 Jan - 22:38

Validée, bon ĵeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hot-hot-heat.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





o==> Lana Davis<==o  (FINI) Empty
MessageSujet: Re: o==> Lana Davis<==o (FINI)   o==> Lana Davis<==o  (FINI) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
o==> Lana Davis<==o (FINI)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olivia Nigel [fini]
» Lucas Spencer [FINI]
» Britney Laurie Fini
» [FINI] Gretchen Blakevy Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Hot Hot Heat :: ● BEGiNNiNG ● :: PRÉSENTATiONS¬ :: : PRÉSENTATiONS VALiDÉES ¬-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser