Bienvenue sur Hot Hot Heat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Hot Hot Heat

La ville peuplée de riches jeunes dévergondés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Penelope Jackson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Penelope Jackson
• Petit New •
Penelope Jackson


Nombre de messages : 2
Love : CELIIBATAIIRE
Party? : NOON
Date d'inscription : 21/01/2008

Mon personnage
_Orientation:
_Popularité :
Penelope Jackson Left_bar_bleue0/0Penelope Jackson Empty_bar_bleue  (0/0)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

Penelope Jackson Empty
MessageSujet: Penelope Jackson   Penelope Jackson EmptyLun 21 Jan - 23:04

PERSONNAGE






    MES PETITES INFOS...

    Nom, prénom : Penelope Jackson
    Âge : 20 Ans
    Groupe : Luxurious Dream's
    Orientation sexuelle : Humm .. HETEROO
    Taille du membre [gars]: Lequel ? ...
    Votre grosseur de soutif [filles]: Humm .. J'adore vos questions
    Avatar : Hilarie Burton

    POUR ME CONNAÎTRE...

    Description physique :

    C'est une fille jolie , mais je crois que c'est la fille blonde la plus belle de l'île . Oui la miss a peut être quelque concurrentes , mais avec ses yeux et ses cheveux bouclés et blond , on l'adore . Enfin Penelope , n'a pas du souci a se faire de se côté là , elle a un corp parfait , une vrai bombe . Des formes bien placées . La nature la gâtée . Cheveux blond , yeux vert , visage et bouche fine , corp svelte et grande . Quand pensez vous ? Un corp magnifique non , Moi en tout cas , je l'adore et si j'avais la possibilitées de sortir avec elle je le ferais =P .
    N'oubliez pas les gars => Elle est célibataire .

    Caractère :

    Hum... Chacun a des défauts comme des qualités . C'est la vie ! Boucle d'or a peut être un renvoie extérieur super et qui dit d'elle qu'elle est joyeuse , a l'intérieur , c'est pas la joie . Elle aimerais beaucoup avoir le vrai amour que tout le monde rêve , les vraies amies que tous le monde s'arrache . Elle adorerait avoir sa famille a côté d'elle . Mais elle ne peut pas certainement parce qu'elle n'est pas si sociable que sa . La miss sort rarement de chez elle , elle prefere rester chez elle a dessiner des dessins trash qui montrent ses sentiments , Voilà un point fort chez elle .. Elle n'arrive pas a montrer ses sentiments . C'est bizarre pourtant c'est la simple vérité . Qu'est ce qu'on y peut . Elle adore la musique genre Pop - Rock , Oui , elle a l'oreille musicale , mais ses son genres préférée personne ne va l'interdire , c'est impossible , elle qui rêve de monter son propre Label a elle seule et non a une société . Elle montrerais ses talens au lieu de montrer son décoletés .
    Humm ... j'allais oubliée , c'est aussi la meilleur amie qu'on peut avoir , même si elle a fait des conneries dans son passé , qui lui servira de lecons surement . C'est la fille la plus sympas la plus serviable et la plus honnête qu'on peut avoir . Elle est aussi trés joueuse , mais sa on s'en renderas trés vite compte .
    Ah au faites ... j'allais encore oubliée , que La miss obtient tout ce qu'elle veut , ce n'est pas une fille pourrie gatée , mais quand elle veut elle l'a .
    crépages de chignons ... ?

    Quatre principales qualitées :

    Serviable - Gentille - Honnête - et surement toute les qualité qu'une amie reverais d'avoir .

    Quatre principaux défauts :

    Lunatique - Folle - Elle a dû mal a exprimer ses sentiments - Solitaire
    Tic incontrôlable : Rester seule chez elle .

    MON ENVIRONNEMENT, MA VIE...

    Famille :

    De la famille ? ... Oh , Humm .. Elle n'en as pas ici , ils n'ont pas voulu la suivre , pour elle c'est impardonable , mais elle les pardonnes tout de même , elle va vivre sa vie toute seule tanpis , mais grace a la Webcam que son pére lui a offert . Penelope a de la chance d'avoir encore des contacts avec eux . Ils compte beaucoup pour elle , et franchement ne plus les voirs pour elle sera inimaginable . Malgré son départ , ses parents l'ont bien pris . Et ca , elle les admiras encore et encore jusqu'a qu'elle soit morte et même encore .
    Elle est adore , les aimes et tout le tralala qu'une fille comme elle fait avec ses parents . Les vieux pervéres qui croivent des choses allaient plutôt vous payez une Prostituées . Sa c'est pour les pervéres .
    Mais franchement sans mentir ni rigoler , auriez vous la même cmplicitez qu'elle et ses parents , j'en doute fort . Alors ne la traitée pas d'enfant pourrie gatée ou autre truc dans le genre c'est strictement faux .

    Biographie :

    Elle est née , tout ce qu'elle sait . Elle est née quelque part dans cette immense pays qu'on appelle l'Amerique . Sa mére avait accouchée sous X . C'est bizarre mais ses parents ne lui ont apris que vers l'age de 16 Ans . Elle l'a mal pris .
    Mais bon c'est rien encore . Donc , je disais qu'elle était née quelque part et qu'elle fut abandonnée . Ses parents adoptifs , eux ont craquée sur Boucel d'or simplement qu'aprés que Madame Jackson fut accouchée , mais son enfant est mort a l'accouchement . Qu'est ce qu'on y peut c'est la vie . Soufrance soufrance soufrance .. c'est ce qu'elle resume . La plupart du monde la deteste cette vie . Enfin , elle fut donc adoptée dans cette famille qui ne compte qu'un pére et une mére . Géniale ! Mais franchement , sans rien vous cachez , elle adorait sa vie . Puis la miss a grandi laissant derriére elle un passé minable et surtout lache par rapport a sa mére biologique . Si juste elle pouvait la voir ce serais super , non pas pour rester avec elle , mais pour lui dire toute les horreurs qu'elle a vécu . Même si c'est faut , mais pour boucle d'or , abandonnait son enfant est vraiment lache de la part de la mére .
    Enfin , elle a grandi et surtout elle a rencontrait du monde , beaucoup de monde , elle c'est fait des amis et surtout elle a commencée a flirter . Comme tous le monde fait a l'age de 14 ans . La vie était belle a cette époque . Un petit copain , populaire de tout le collége , Cheerleaders , Une meilleur amie .Elle avait tout . Jusqu'a qu'elle decide de partir de cette ville et qu'elle decide de venir s'installer ici . A partir de là tout commence , une nouvelle vie . Ca commencais bien . Ca commence bien .
    Et surtout elle espére avoir la vie et le futur dons elle rêve depuis toujours . et surtout ce qu'elle a eu quand elle était encore adolescente .
    Popularitée , Petit ami au bras , Une meilleur amie complice , Son label et sa ligne de vetement .

    En amitié :

    OUU ... Humm la miss a beaucoup d'amis et surtout elle avait une meilleur amie , ces deux filles s'adorait et elle était les deux doigt de la main . les deux inséparables , elles s'amusaient beaucoup , elle a beaucoup de souvenir d'elles et elle les garderais trés longtemp . Cette amie , elle la toujour mais pas en vrai , mais bon vaut mieux qu'un peu que pas du tout ... ?

    Et en amour :

    Amour a été une réussites comme une catastrophe , elle se disputait souvent avec ses amis a cause de cela , pourtant elle n'avait que des sentiments envers un mec , qu'une fille avait deja en vue . C'est bizarre , mais on dit que l'amour peut être facile a dérobé ou même a briser , Pourtant la personne qui a écrites cette phrase a vraiment tord , Boucle d'or a de trés bonne réponse a fournir sur la théorie . N'empêche l'amour est incombatable , si c'est un vrai amour , et pas celui délaissée .

    POUR ME CONNAÎTRE DAVANTAGE...

    Futur métier ? Monter son propre Label et Sa propre ligne de vêtement
    Ou est le paradis sur terre ? Surement sur l'île
    Activité préférée ? Dessiner en écoutant ses disques preféré
    Émotion ressentie la majeure partie du temps ? Joyeuse peut être
    Si il/elle trouvait un porte-monnaie valant au-dessus de 100 000 $ dans la rue et qu'il n'y avait aucun témoin, qu'en ferait-il/elle ? Le prendrais surement
    Si il/elle était entrain de descendre tranquillement un escalier, et que quelqu'un arriverait à la course et le/la pousserais volontairement sans s'excuser, que ferait-il/elle ?"- Heyy ,¨Pardon sa existe ! "
    Si son/sa meilleur/e ami/e lui faisait le pire coup qu'on puisse lui faire pour le/la blesser, comment réagirait-il/elle ? Trés mal .

    MEMBRE


    Prénom/Pseudo : Karima
    Comment avez-vous découvert le forum ? : Partenairiat
    Votre marque préférée? :'Christian Lacroix'
    Autre ? : Rien tout simplement ... Thank You !


Dernière édition par le Mar 22 Jan - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://suspect.forumactif.ws
Melissa Lily Connelly
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Melissa Lily Connelly


Nombre de messages : 460
Age : 34
Love : Tu crois que je vais te le dire ?
Party? : Plus maintenant.
Humeur : Joyeuse!
Date d'inscription : 07/10/2007

Mon personnage
_Orientation: Hétéro
_Popularité :
Penelope Jackson Left_bar_bleue90/100Penelope Jackson Empty_bar_bleue  (90/100)
_Ouvert à un topic ?: Peut-être, dépendament avec qui

Penelope Jackson Empty
MessageSujet: Re: Penelope Jackson   Penelope Jackson EmptyLun 21 Jan - 23:48

Bienvenue. =) Relis le règlement s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
https://hot-hot-heat.forum-actif.net
Penelope Jackson
• Petit New •
Penelope Jackson


Nombre de messages : 2
Love : CELIIBATAIIRE
Party? : NOON
Date d'inscription : 21/01/2008

Mon personnage
_Orientation:
_Popularité :
Penelope Jackson Left_bar_bleue0/0Penelope Jackson Empty_bar_bleue  (0/0)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

Penelope Jackson Empty
MessageSujet: Re: Penelope Jackson   Penelope Jackson EmptyMar 22 Jan - 0:30

Désolée . J'ai dû sauté la ligne .
Revenir en haut Aller en bas
http://suspect.forumactif.ws
Candice Miranda Clapton
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Candice Miranda Clapton


Nombre de messages : 351
Age : 33
Love : Tous les hommes qui savent c'est quoiune vrai femme et c'est sans doute MOI !
Party? : Toujours sur le Party la Miss !!
Humeur : À TUÉ QUELQU'UN !
Date d'inscription : 07/12/2007

Mon personnage
_Orientation: HÉTÉRO =)
_Popularité :
Penelope Jackson Left_bar_bleue100/100Penelope Jackson Empty_bar_bleue  (100/100)
_Ouvert à un topic ?:

Penelope Jackson Empty
MessageSujet: Re: Penelope Jackson   Penelope Jackson EmptyMar 22 Jan - 0:33

valide
Revenir en haut Aller en bas
http://cruise-deluxe.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Penelope Jackson Empty
MessageSujet: Re: Penelope Jackson   Penelope Jackson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Penelope Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Hot Hot Heat :: ● BEGiNNiNG ● :: PRÉSENTATiONS¬ :: : PRÉSENTATiONS VALiDÉES ¬-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser