Bienvenue sur Hot Hot Heat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Hot Hot Heat

La ville peuplée de riches jeunes dévergondés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 BaBiLLaRd Of Truth [À TOUS]

Aller en bas 
+3
Melissa Lily Connelly
Gretchen Blakevy Williams
Candice Miranda Clapton
7 participants
AuteurMessage
Candice Miranda Clapton
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Candice Miranda Clapton


Nombre de messages : 351
Age : 33
Love : Tous les hommes qui savent c'est quoiune vrai femme et c'est sans doute MOI !
Party? : Toujours sur le Party la Miss !!
Humeur : À TUÉ QUELQU'UN !
Date d'inscription : 07/12/2007

Mon personnage
_Orientation: HÉTÉRO =)
_Popularité :
BaBiLLaRd Of Truth [À TOUS] Left_bar_bleue100/100BaBiLLaRd Of Truth [À TOUS] Empty_bar_bleue  (100/100)
_Ouvert à un topic ?:

BaBiLLaRd Of Truth [À TOUS] Empty
MessageSujet: BaBiLLaRd Of Truth [À TOUS]   BaBiLLaRd Of Truth [À TOUS] EmptyDim 20 Jan - 4:24


  • C’était un beau samedi soir, plutôt un samedi pendant la nuit du genre vers minuit. Les loups-garou et les soirées de pleines lunes qui font peur. Candice ni croit pas d’un seul poil. Elle sortie alors de chez elle, vêtu de noir. Un pantalon en cuire et une veste de cuire et oui une vrai « Buffy contres les vampires » Notre jeune Candice marcha juste qu’à son lycée où elle avait connu Lucas Spencer, un jeune player qui se faisait remarqué par toutes les jolies jeune femmes. Pourquoi lui résister ? Candice ne lui avait pas résister, mais la vengeance est une chose importante. Elle rentra dans le corridor doucement dans le noir et regarda le plafond. Elle pris sa peinture en cannette et peintura l’écran pour ne pas se faire voir. Et rentra derrière dans la salle de caméra en prenant la cassettes d’enregistrement. Personne ne serait que c’est elle qui allait faire quelques choses, car Candice n’a jamais fait de menaces à Lucas et n’a jamais rien fait contre lui, mais elle savait que la belle Bridget bien sûr la traînée qui avait couchée avec son ex petit copain. Et bien c’était de la vengeance pour deux personnes. L’un d’entre un qui est accro à elle et l’autre qui avait couchée avec Jared.

    Elle regarda le babillard et vêtu de gans blanc, elle jeta tous les papiers qui était accrocher. Elle mise une photo de Lucas et Shane, la pauvre lesbienne qui en fait ne l’était pas sa fait longtemps, qu’es-ce que notre pauvre Lucas à bien pu lui faire pour la rendre aux femmes. D’ailleurs on savait bien en remarquant la photo. Une touf de poil ce n’est pas très attirant pour une jeune femme. Elle posa la photo de celui-ci

    BaBiLLaRd Of Truth [À TOUS] Jamiedornan4yw1


    Elle prît soin d’écrire ci-dessous:
    Salut mon ange, je sais que je suis à toi, soumet moi immédiatement comme tu as fait avec d’autres chères filles, je veux que tu me baise maintenant. Je t’ai toujours aimé.
    Dans le bas il était signé:
    Bidget ton bouche-trou qui te déteste en même temps de t’aimer, car tu n,est qu’un gros salopard qui ne pense qu’à lui… Xoxo

    Candice sourit juste à la vu des élèves. Elle ne pouvait pas aller directement à Lucas, sinon on pourrait remonter jusqu’à elle, * Tout le monde m’aimes moi, il n’y a pas de raison pour que sa change ! * Elle avait besoin d’un appas pour ses messages et celle-ci était Bridget et personne ne se douterais de rien, car tous les mondes est bitch dans cette ville… Elle quitta ensuite l’école en revenant chez elle et se coucha fier de son coup !

Revenir en haut Aller en bas
http://cruise-deluxe.forum-actif.net/
Gretchen Blakevy Williams
• Sexy Bomb •
• Sexy Bomb •
Gretchen Blakevy Williams


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 15/01/2008

Mon personnage
_Orientation: Bisexuelle
_Popularité :
BaBiLLaRd Of Truth [À TOUS] Left_bar_bleue75/100BaBiLLaRd Of Truth [À TOUS] Empty_bar_bleue  (75/100)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

BaBiLLaRd Of Truth [À TOUS] Empty
MessageSujet: Re: BaBiLLaRd Of Truth [À TOUS]   BaBiLLaRd Of Truth [À TOUS] EmptyDim 20 Jan - 4:55

    Gretchen avait passé une super de belle nuit, un de ces premier depuis un mois où qu'elle ne s'était pas réveillée pour aller au toilette. Lorsqu'elle se réveilla, elle était très fière d'elle. Il n'y avait rien de si extraordinaire mais pour elle s'était différent. Lorsqu'elle se réveilla, elle se prépara pour aller au lycée, car encore aujourd'hui elle devait y aller. Elle s'habilla d'un chandail brun presque transparent mais avait mit une camisole brune en dessous, elle enfilla une pair de jean très normal et avait mit dans ses pieds ces bottes à talon aiguilles qu'elle mit sur son pentalon. Elle se maquilla légèrement comme à tous les matins d'école, une simple ligne de crayon autour des yeux et du gloss sur ces lèvres. Gretchen n'avait pas déjeuné, car elle n'avait pas faim. La jeune fille était donc prète à aller au cours.

    Lorsqu'elle arriva au lycée, son sac à main sur son épaule, elle ouvrit les deux grandes portent pour pénétré à l'intérieur du batiment. Elle marcha tranquillement pour aller à son casier lorsqu'elle apercut plein d'étudients devant le babillard. Elle arrêta pour voir ce qui se passait, elle apercut une photo de Lucas et Shane et dessus, il y avait un petit mot de Bridget. Gretchen trouvait ça un peu bizarre, mais la jeune Williams ne pouvait pas s'empécher de rire. Elle trouva ça complètement drôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/rosalie
Candice Miranda Clapton
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Candice Miranda Clapton


Nombre de messages : 351
Age : 33
Love : Tous les hommes qui savent c'est quoiune vrai femme et c'est sans doute MOI !
Party? : Toujours sur le Party la Miss !!
Humeur : À TUÉ QUELQU'UN !
Date d'inscription : 07/12/2007

Mon personnage
_Orientation: HÉTÉRO =)
_Popularité :
BaBiLLaRd Of Truth [À TOUS] Left_bar_bleue100/100BaBiLLaRd Of Truth [À TOUS] Empty_bar_bleue  (100/100)
_Ouvert à un topic ?:

BaBiLLaRd Of Truth [À TOUS] Empty
MessageSujet: Re: BaBiLLaRd Of Truth [À TOUS]   BaBiLLaRd Of Truth [À TOUS] EmptyDim 20 Jan - 5:09

Après s’êtres coiffé et mise toute belle pour une nouvelle journée de lycée, mais c’était bientôt les vacances elle avait très hâte de prendre du bon temps, vous voyez ce que je veux dire. Soleil, plage, mecs, fêtes, alcool. C’était sa vice. Elle se coiffa et se maquilla, elle s’était remis d’une pauvre mec qui est Jared. Et en rentrant au lycée, tout le monde était au babillard, elle esquissa un sourire maléfique et fit comme si de rien n’était et arriva à côté de Gretchen et regarda le tableau tout le monde était devant… Elle regarda le babillard et commença à rigoler avec elle.

Pauvre mec, cette Bridget est tellement nul, d’ailleurs tout le monde le sais sa ! Moi au moins si j’aurais été elle j’aurais fait pire !

Elle regarda tout ceux qui était la. C’était vrai, il avait beaucoup de poil, c’est trop viril et c’est pas sexy sur le sexe d’un homme sa le rapetisse même. Pauvre lui, sa existe un rasoir nah ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cruise-deluxe.forum-actif.net/
Melissa Lily Connelly
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Melissa Lily Connelly


Nombre de messages : 460
Age : 34
Love : Tu crois que je vais te le dire ?
Party? : Plus maintenant.
Humeur : Joyeuse!
Date d'inscription : 07/10/2007

Mon personnage
_Orientation: Hétéro
_Popularité :
BaBiLLaRd Of Truth [À TOUS] Left_bar_bleue90/100BaBiLLaRd Of Truth [À TOUS] Empty_bar_bleue  (90/100)
_Ouvert à un topic ?: Peut-être, dépendament avec qui

BaBiLLaRd Of Truth [À TOUS] Empty
MessageSujet: Re: BaBiLLaRd Of Truth [À TOUS]   BaBiLLaRd Of Truth [À TOUS] EmptyDim 20 Jan - 5:17

    L'odeur de Dean.

    C'était les pensées de Melissa, ce matin-là. Elle était rentrée au lycée, un sourire idiot planté sur le visage, les yeux pétillants et le coeur qui s'affolait. Elle portait une jupe à peine au-dessus des genoux Sonia Rykiel, un pull blanc Elie Saab et des bottes de cuir à talon aiguilles Dior.

    Ses cheveux, légèrement ondulés, tombaient en cascades sur ses épaules. Melissa avait une démarche assurée, légère, souple. On l'aurait crue sur un petit nuage. Elle se sentait parfaitement paisible, souriante, pétillante, elle souriait à toutes les personnes qu'elle rencontrait, même si elle ne les connaissait pas.

    Elle arriva à la porte d'entrée de Dignity, elle l'ouvrit et la surprise l'arrêta; il y avait foule autour du babillard. Quoi, y avait-il eu un examen important que Melissa avait raté, les notes étaient affichées ? Était-ce quelque chose d'inutile alors, comme l'équipe de foot de l'école ? Pourtant, il y avait autant de filles que de gars autour du babillard...

    Melissa fronça les sourcils; qu'est-ce qui se passait ?

    Elle s'avança vers la foule compacte; certains souriaient, d'autres riaient à gorge déployée, d'autres avaient l'air tristes... Melissa dû jouer des coudes pour pouvoir finalement voir ce qui causait tout ce chahut.

    Sa bonne humeur disparut instantanément.

    Une immense photo. À la vue de tous.

    Shane. Son amie Shane. Toujours là pour elle, et elle toujours là pour Shane. Shane, qu'elle adorait. Elle ferait n'importe quoi pour elle. Elle tenait vraiment à elle.

    Pourquoi était-elle sur cette photo ? Avec Lucas !? Tout le monde le connait; c'est le pire des salauds du monde, prêt à tout pour une baise. Alors que faisait-elle avec lui ?

    Melissa restait bouche bée; qu'est-ce qui se passait ?

    - Ça... c'est... impossible...

    Elle s'approcha de la photo et posa sa main par-dessus celle de Lucas qui tripotait son amie.

    - Elle... elle est lesbienne, c'est impossible...

    Pourtant, ce n'était pas un montage. Shane était bien là, à moitié nue, dans les bras d'un crétin. Shane, elle et sa 'fierté gay' !

    Melissa était peut-être la plus grande menteuse du monde, mais elle ne tolérait pas qu'on lui mente. Shane lui avait mentit, ça sautait aux yeux ! Ce n'était qu'une pétasse qui se disait lesbienne pour exciter les gars et que personne ne puisse se douter de cela !

    Elle la détestait tellement en cet instant. Elle ne pouvait décrocher ses yeux de l'affiche. Des larmes lui vint. Elle ne prit même pas la peine de les refouler. L'image se floua devant elle, et elle serra les poings sous la colère. Comment avait-elle pu la croire, alors qu'elle baisait avec tout le monde pendant ce temps ? Dans son dos ?

    Ce n'est que là qu'elle remarqua une note au bas de la photo. Ça n'avait pas pris son attention.

    Un mot, de Bridget. Qui déclarait son amour à Lucas ! Mais quelle c*nne ! Lui faire honte ainsi, pour ensuite lui dire qu'elle l'aimait ! Elle n'en avait pas assez de gâcher la vie de Candice en lui volant Jared, il lui fallait maintenant gâcher celle de Lucas - en fait, ça ne dérangeait pas Melissa mais c'était juste l'idée que Bridget s'amuse à détruire tout le monde! - ET SHANE.

    Bridget. Cette pauvre c*nne. Laide, qui se trouve quand même irrésistible. Qui vole les petits-amis de tout le monde. Qui avoue alors à un pauvre idiot qu'elle l'aime ! C'était pitoyable. Surtout quand le pauvre idiot se trouve être Lucas, qui même en étant plutôt beau gosse, se trouvait être le pire des crétins. Et c'était quoi ses poils immondes qui sortaient de son pantalon ?

    Son regard revint à Shane. Si belle, si pute.

    Melissa était furieuse. Elle se tourna dos au babillard, cherchant du regard dans la foule une chevelure noire, des lèvres pulpeuses, un regard maquillé, Shane... mais elle ne la vit pas.

Revenir en haut Aller en bas
https://hot-hot-heat.forum-actif.net
Gretchen Blakevy Williams
• Sexy Bomb •
• Sexy Bomb •
Gretchen Blakevy Williams


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 15/01/2008

Mon personnage
_Orientation: Bisexuelle
_Popularité :
BaBiLLaRd Of Truth [À TOUS] Left_bar_bleue75/100BaBiLLaRd Of Truth [À TOUS] Empty_bar_bleue  (75/100)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

BaBiLLaRd Of Truth [À TOUS] Empty
MessageSujet: Re: BaBiLLaRd Of Truth [À TOUS]   BaBiLLaRd Of Truth [À TOUS] EmptyDim 20 Jan - 5:28

    Gretchen était toujours en trein de rire avec le monde qui se trouvait autour du babillard, tout le monde affichait un sentiment différent. Elle ne pouvait pas résister à ne pas rire. La jeune Bridget cherchait vraiment l'attention en écrivant un petit message sur cette photo et avoir installé cette photo sur le babillard. Bref, elle était toujours entrein de rire lorsqu'elle entendit la voix de Candice à côté d'elle qui lui dissait 'Pauvre mec, cette Bridget est tellement nul, d’ailleurs tout le monde le sais sa ! Moi au moins si j’aurais été elle j’aurais fait pire !' Gretchen se retourna vers elle en riant et lui dit:

    > Tu as tout à fait raison, elle cherche vraiment l'attention cette fille là. Francement la prochaine fois, on va arriver un matin pis y va avoir une photo d'elle nue accrocher au babillard.

    Gretchen regarda le monde qui était autour toujours en riant. Elle trouvait ça un peu chien pour Shane mais ce n'était pas vraiment grâve pour le moment Gretchen n'avait qu'une envie et c'était de rire avec Candice.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/rosalie
Candice Miranda Clapton
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Candice Miranda Clapton


Nombre de messages : 351
Age : 33
Love : Tous les hommes qui savent c'est quoiune vrai femme et c'est sans doute MOI !
Party? : Toujours sur le Party la Miss !!
Humeur : À TUÉ QUELQU'UN !
Date d'inscription : 07/12/2007

Mon personnage
_Orientation: HÉTÉRO =)
_Popularité :
BaBiLLaRd Of Truth [À TOUS] Left_bar_bleue100/100BaBiLLaRd Of Truth [À TOUS] Empty_bar_bleue  (100/100)
_Ouvert à un topic ?:

BaBiLLaRd Of Truth [À TOUS] Empty
MessageSujet: Re: BaBiLLaRd Of Truth [À TOUS]   BaBiLLaRd Of Truth [À TOUS] EmptyDim 20 Jan - 5:32

  • Candice se força pour se rappeler la scène sur le site de Secret Admirer juste pour pleurer devant tout le monde pour prouver que ce n’était pas elle. Jared venait de la tromper et Bridget jouait encore les méchantes avec tous le monde… Une larme coula sur sa joue et elle s’assise sur le banc à côté de Melissa en lui faisant un signe de tête et en continuant de pleurer sèchement. Elle était si triste d’avoir perdu Jared. Et à la vue de cette image elle ne pouvait s’empêcher de pleurer, car elle avait tromper Jared avec ce mec à la grosse touf de poil, sauf qu’elle devait être saoul ou drogué. Mais sa lui rappelait trop de souvenirs, quel hypocrite celui-là ! Elle avait besoin d’un appas, elle avait tellement bien fait d’avoir choisit Bridget et de ne pas aller directement à Lucas, elle aurait trop peur qu’il remonte jusqu’à elle. Il va sûrement penser que c’est Shane ou réellement Bridget, car il ne peu se douter de rien, car elle avait fait correctement l’amour avec lui sans rien dire et elle ne lui avait rien fait du tout… Pourquoi Candice lui ferait-il sa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cruise-deluxe.forum-actif.net/
Gretchen Blakevy Williams
• Sexy Bomb •
• Sexy Bomb •
Gretchen Blakevy Williams


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 15/01/2008

Mon personnage
_Orientation: Bisexuelle
_Popularité :
BaBiLLaRd Of Truth [À TOUS] Left_bar_bleue75/100BaBiLLaRd Of Truth [À TOUS] Empty_bar_bleue  (75/100)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

BaBiLLaRd Of Truth [À TOUS] Empty
MessageSujet: Re: BaBiLLaRd Of Truth [À TOUS]   BaBiLLaRd Of Truth [À TOUS] EmptyDim 20 Jan - 5:46

    Gretchen était toujours en trein de rire lorsqu'elle remarqua que Candice disparut tranquillement. Elle se leva la tête, se mit sur la pointe des pieds, car elle n'était vraiment pas grande et la chercha partout. Elle se retourna dos au babillard et avanca tranquillement pour ne plus être dans cette foule et la chercha encore quelques minutes lorsqu'elle l'apercut sur un banc. Gretchen remarqua aussitôt qu'elle pleurait sur le banc au côté d'une fille qu'elle n'avait jamais vu avant. Gretchen devait-elle aller la rejoindre? ou la laisser la avec la fille qui était avec elle? Gretchen décida d'aller la rejoindre parce qu'elle pleurait ça devait être à cause de ce Jared son ex-copain qui l'avait trompé. Elle marcha tranquillement vers Candice et lorsqu'elle arriva vers elle et son amie, elle s'assit donc à côté de Candice. Elle regarda la jeune fille qui était à côté de Candice et lui dit:

    » Je suis Gretchen

    Elle mit sa main derrière le dos de Candice et commenca à le flatter tranquillement pour qu'elle arrête de pleurer. Elle lui dit avec un ton de tristesse, car elle voyait son amie pleurer:

    » Cocotte, qu'est-ce qui a? Arrête de pleurer STP , tu me connais je vais me mettre à pleurer à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/rosalie
Candice Miranda Clapton
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Candice Miranda Clapton


Nombre de messages : 351
Age : 33
Love : Tous les hommes qui savent c'est quoiune vrai femme et c'est sans doute MOI !
Party? : Toujours sur le Party la Miss !!
Humeur : À TUÉ QUELQU'UN !
Date d'inscription : 07/12/2007

Mon personnage
_Orientation: HÉTÉRO =)
_Popularité :
BaBiLLaRd Of Truth [À TOUS] Left_bar_bleue100/100BaBiLLaRd Of Truth [À TOUS] Empty_bar_bleue  (100/100)
_Ouvert à un topic ?:

BaBiLLaRd Of Truth [À TOUS] Empty
MessageSujet: Re: BaBiLLaRd Of Truth [À TOUS]   BaBiLLaRd Of Truth [À TOUS] EmptyDim 20 Jan - 5:54

La sympathie de Gretchen était la principale raison pourquoi elle était son amie. Cette fille la était si gentille et elle ne lui avait jamais mentit sur tout. Elle savait qu’elle était bi-sexuel et elle savait tout de elle, car cette fille là, c’est son petit rayon de soleil. Candice ne pouvait pas se retenir de pleurer. Tout le monde regardait l’affiche et plusieurs la regardant ne se doutant jamais que sa venait de elle, et elle ne le dirais pas non plus. Elle regarda Gretchen et esquissa un petit sourire sur ses lèvres, mais en prenant une respiration de pleure en continuant de pleurer…

Je voudrais arrêter de respirer et mourir je me sens si mal Gretchen, je peu plus respirer sans lui, c’était ma source d’énergie positive…

Elle baissa la tête en continuant de pleurer…
Revenir en haut Aller en bas
http://cruise-deluxe.forum-actif.net/
Gretchen Blakevy Williams
• Sexy Bomb •
• Sexy Bomb •
Gretchen Blakevy Williams


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 15/01/2008

Mon personnage
_Orientation: Bisexuelle
_Popularité :
BaBiLLaRd Of Truth [À TOUS] Left_bar_bleue75/100BaBiLLaRd Of Truth [À TOUS] Empty_bar_bleue  (75/100)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

BaBiLLaRd Of Truth [À TOUS] Empty
MessageSujet: Re: BaBiLLaRd Of Truth [À TOUS]   BaBiLLaRd Of Truth [À TOUS] EmptyDim 20 Jan - 6:16

    Gretchen regarda Candice avec un regard de tristesse, elle voudrait tellement être à la hauteur pour elle pour qu'elle arrête de pleurer mais c'était impossible, le plus important dans ce temps là s'était de montrer que tu es la pour la personne. Alors, Gretchen lui flatta tranquillement le dos lorsque Candice se retourna vers elle et lui dit qu'elle voudrait arrêter de respirer et mourir et que c'était sa source d'énergie possitive. Gretchen la regarda, les larmes commencaient à lui monter aux yeux de voir son amie dans cette état, elle était en trein de vivre une peine d'amour. Elle lui répondit:

    » Je le sais Chériie mais tout le monde fait des erreurs, discute avec lui mais les choses au clairs. Candice Miranda Clapton, je ne veux pas que tu meurts, est-ce que s'est comprit? Je ne veux pas perdre mon arc-en-ciel. Ce qui a fait est impardonnable mais reparles-y pour régler et demendes-y pourquoi il a fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/rosalie
Candice Miranda Clapton
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Candice Miranda Clapton


Nombre de messages : 351
Age : 33
Love : Tous les hommes qui savent c'est quoiune vrai femme et c'est sans doute MOI !
Party? : Toujours sur le Party la Miss !!
Humeur : À TUÉ QUELQU'UN !
Date d'inscription : 07/12/2007

Mon personnage
_Orientation: HÉTÉRO =)
_Popularité :
BaBiLLaRd Of Truth [À TOUS] Left_bar_bleue100/100BaBiLLaRd Of Truth [À TOUS] Empty_bar_bleue  (100/100)
_Ouvert à un topic ?:

BaBiLLaRd Of Truth [À TOUS] Empty
MessageSujet: Re: BaBiLLaRd Of Truth [À TOUS]   BaBiLLaRd Of Truth [À TOUS] EmptyDim 20 Jan - 6:21

Candice la regarda et ne dit rien jusqu’au moment ou elle réfléchit cent fois avant de dire ce qu’elle allait dire… Elle se lança et lui dit…

Tu crois que je vais lui parlé après sa, je ne veux plus jamais voir sa face de nullité extrême ce n’est qu’un salo qui ne pense qu’au sexe d’ailleurs tout le monde la remarquer n’est-ce pas ? Surtout notre chère amie Bridget, qu’elle salope, elle fait tout pour ce faire détester, mais ne serais-ce tous simplement pas de la jalousie, elle voudrais tellement avoir ma vie, qu’elle gâche celle de mes amis, la mienne et celle de mon ex, tu ne peux pas comprendre, je l’aime encore moi, ce n’est pas sa qui fait que je ne l’aime plus… Mais son acte est impardonnable et je ne sait pas si mon cœur va s’en remettre…

Candice baissa le regarda et l’aperçu dans la foule !
Revenir en haut Aller en bas
http://cruise-deluxe.forum-actif.net/
Gretchen Blakevy Williams
• Sexy Bomb •
• Sexy Bomb •
Gretchen Blakevy Williams


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 15/01/2008

Mon personnage
_Orientation: Bisexuelle
_Popularité :
BaBiLLaRd Of Truth [À TOUS] Left_bar_bleue75/100BaBiLLaRd Of Truth [À TOUS] Empty_bar_bleue  (75/100)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

BaBiLLaRd Of Truth [À TOUS] Empty
MessageSujet: Re: BaBiLLaRd Of Truth [À TOUS]   BaBiLLaRd Of Truth [À TOUS] EmptyDim 20 Jan - 6:43

    Gretchen écouta la jeune fille parler, les deux pleuraient mais Candice pleurait de chaude larme tandis qu'elle avait les larmes aux yeux. Elle n'avait aucun mot qui lui sortait de la bouche après se que Candice lui dit, elle voudrait tellement savoir quoi dire d'habitude elle avait toujours les mots juste mais là, elle ne savait pas vraiment quoi répondre. Apr;es quelques moments, Gretchen lui répondit:

    » Je sais que je ne comprend pas Candice, je n'ai jamais été vraiment en couple mais tu sais que je serais toujours là pour toi. Je voudrais trouver les mots juste pour toi. Je sais que c'est impardonnable mais avec le temps.. Candice regarde-moi, dit-moi la vérité, tu l'as déjà trompé n'est-ce pas? Je voudrais tellement que tout s'arrange parce que te voir dans cette état ça me détruit. Bridget s'est une salope de première, elle cherche juste le touble et de se faire remarquer par tout le monde, peut-être qu'il n'avait pas toute sa tête non plus, cette petite garce a peut-être faite quelques choses pour qui perde sa tête..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/rosalie
Melissa Lily Connelly
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Melissa Lily Connelly


Nombre de messages : 460
Age : 34
Love : Tu crois que je vais te le dire ?
Party? : Plus maintenant.
Humeur : Joyeuse!
Date d'inscription : 07/10/2007

Mon personnage
_Orientation: Hétéro
_Popularité :
BaBiLLaRd Of Truth [À TOUS] Left_bar_bleue90/100BaBiLLaRd Of Truth [À TOUS] Empty_bar_bleue  (90/100)
_Ouvert à un topic ?: Peut-être, dépendament avec qui

BaBiLLaRd Of Truth [À TOUS] Empty
MessageSujet: Re: BaBiLLaRd Of Truth [À TOUS]   BaBiLLaRd Of Truth [À TOUS] EmptyDim 20 Jan - 7:34

    Candice vint s'assoir près d'elle. Melissa était toujours trop furieuse pour faire quoi que ce soit. Bras croisés, elle gardait le silence, consciente des larmes de son amie.

    Une petite blonde s'amena près d'elles et se présenta en tant que Gretchen. Gretchen ? Cela disait quelque chose à Melissa. Peut-être quelqu'un sur MySpace.

    Melissa ne se présenta pas. Elle était toujours en colère. Elle lui jeta un regard froid et hocha simplement la tête en signe de salutation.

    M'enfin. Gretchen essaya de consoler Candice, mais on voyait bien qu'elle ne comprenait que vaguement la situation, elle l'avouait elle-même. Ce n'était pourtant pas bien compliqué; Candice avait trompé Jared, bien sûr. Mais elle sait bien que ça ne signifiait rien pour elle. Elle était consciente des sentiments qu'elle avait pour Jared. Elle l'aimait beaucoup, tous les autres garçons n'avaient aucun importance pour elle. C'est pourquoi qu'ai l'ai trompé auparavant n'ai pas d'importance. Mais que lui la trompe, avec une petite c*nne, elle ne l'acceptait pas. Elle sentait que Jared se fichait d'elle, comme elle-même se fichait des autres gars avec qui elle couchait. Ce n'était pas ce qu'elle voulait avec Jared, mais elle avait l'impression d'être seulement un jouet pour lui. Elle l'aimait sincèrement, ça lui faisait mal, et elle le détestait pour la traiter ainsi. Et donc, puisqu'elle est malheureuse et perdue, elle met tout sur la faute de celle avec qui son amour l'a trompée; Bridget.

    Melissa ne dit rien; que Candice la déteste ou pas, ça ne changeait plus grand-chose. Maintenant, elle n'était plus la seule à en vouloir. Cette scène choquante à laquelle ils étaient tous livrés en mettait plusieurs en pétard, d'autres se sentaient vraiment blessés par l'une ou l'autre des choses affichées, certains se moquaient des trois personnes visés.

    - Candice, dit-elle simplement.

    Elle se tourna vers son amie et un fin sourire se fraya un chemin sur son visage.

    - Oublie ça. Tu te tortures l'esprit inutilement.

    Elle la comprenait. Elle la comprenait entièrement. Quand un drame nous arrive, et que cette putain de Secret Admirer met son nez dans nos affaires pour rendre l'affaire publique, c'est un désastre. Melissa se rappella lorsque son aventure avec Andrew était devenue publique. Ses amies lui tournaient le dos, sa mère ne lui adressait plus la parole, son père voulait lui arracher la tête, tout le monde la ridiculisait, elle n'avait plus personne à qui s'accrocher. Elle se rappella être allée à la plage boire et fumer, et vouloir mourir là, échouée comme un bateau qui a fait naufrage. Elle se rappella se désir d'être libéré de tout problème. Elle comprenait Candice d'avoir se même désir.

    Elle se rappella aussi que quoi qu'on lui aurait dit, elle aurait continué de tout voir en noir. C'était inutile de parler.

    - Je suis certaine qu'il t'aime, dit-elle quand même.

    Et, pour une fois dans sa vie, elle était sincère. Elle était persuadée qu'il l'aimait; mais c'était un garçon, c'est tout. Et les garçons ne pensent pas avec leur tête, ils ne pensent pas avec leur coeur, ils pensent avec leur sexe. Il ne faut pas leur demander d'être raisonnable. On leur fout une paire de nichons dans la figure et ils seraient bêtes à oublier leur prénom.

    Mais pas Dean. Tous les hommes, sauf Dean. Bien entendu.

    Il ne faudrait que du temps à Jared pour se rendre compte de sa bourde monumentale. Et ils se remetteraient ensemble et fileraient le parfait amour.

    Melissa soupira. Elle aimerait aussi avoir un scénario dans le genre. 'Je suis certaine qu'il t'aime' avait-elle dit. Elle aurait voulu pouvoir le dire avec autant de certitude à son propre sujet.

    Naturellement, même si Melissa voyait le futur assuré de Candice dans cette direction, il était clair que pour son amie ce n'était pas comme ça du tout qu'elle voyait les choses. Mais c'était vraiment tout ce qu'il fallait à Jared pour se rendre compte de son erreur; du temps. Pour voir que Bridget, ni personne d'autre d'ailleurs, ne compte plus pour lui que Candice.

Revenir en haut Aller en bas
https://hot-hot-heat.forum-actif.net
Kristin Stone
• Sexy Bomb •
• Sexy Bomb •
Kristin Stone


Nombre de messages : 101
Love : You ? I hope !
Party? : Enj0y !
Date d'inscription : 12/01/2008

Mon personnage
_Orientation: Hétéro... Mais n'a pas froid aux yeux =)
_Popularité :
BaBiLLaRd Of Truth [À TOUS] Left_bar_bleue85/100BaBiLLaRd Of Truth [À TOUS] Empty_bar_bleue  (85/100)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

BaBiLLaRd Of Truth [À TOUS] Empty
MessageSujet: Re: BaBiLLaRd Of Truth [À TOUS]   BaBiLLaRd Of Truth [À TOUS] EmptyDim 20 Jan - 12:18

Kristin entra dans le hall, un peu à la bourre, mais tout de même à l’heure. Son réveil avait été assez difficile, mais son anti-cerne s’était chargé de n’en rien faire paraître. Elle avait enfile une jolie robe gris perle assez courte, ses escarpins Christian Louboutin noir, et un fin collier rouge sang, assorti à son fourre tout Balenciaga qui ne la quittait plus. Elle poussa les lourdes portes du hall et remarqua directement 3 silhouettes familières en face d’elle, Candice et Melissa, qu’elle connaissait plutôt bien, et Gretchen, qu’elle connaissait juste de vue. Kris se dirigea vers elles pour aller les saluer, mais elle remarqua que l’ambiance était un peu morose. Candice était sur le point de pleurer, et les deux jeunes filles la consolaient. Kristin glissa dans l’oreille de Melissa :

- Mais qu’est ce qui se passe ?


Pour toute réponse, la jolie blonde désigna le babillard, auquel Kristin n’avait pas jeté le moindre coup d’œil. Ah… C’était donc ça que tout le monde regardait ! La jeune fille était au courant pour Candice et Jared, qui ne l’était pas d’ailleurs ? Mais elle ne voyait pas trop le rapprochement entre cette photo, et leur histoire. Encore en retard, la miss ! Mais elle, les commérages et les potins ne l’intéressait que fort moyennement. Tout ce qu’elle comprenait, c’était que Candice était à mi chemin entre la colère et la tristesse face à cette histoire. Secret Admirer… Il fait plus souffrir qu’informer. Toute vérité est-elle bonne à dire ? Dur à dire, mais à défaut de tout comprendre, Kristin enlaça Candice :

- Arrête de t’en faire pour ça. Tu l’aimes, et il t’aime. C’était juste une erreur de parcours…
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Steel
• Popular •
• Popular •
Amanda Steel


Nombre de messages : 67
Age : 30
Love : Personne pour le moment!
Party? : Yes of course
Humeur : mouaif tranquille!
Date d'inscription : 10/01/2008

Mon personnage
_Orientation: bi...mais chut!!
_Popularité :
BaBiLLaRd Of Truth [À TOUS] Left_bar_bleue90/100BaBiLLaRd Of Truth [À TOUS] Empty_bar_bleue  (90/100)
_Ouvert à un topic ?:

BaBiLLaRd Of Truth [À TOUS] Empty
MessageSujet: Re: BaBiLLaRd Of Truth [À TOUS]   BaBiLLaRd Of Truth [À TOUS] EmptyDim 20 Jan - 13:50

Aujourd'hui, Amanda s'était levée assez tôt. Malgré tout, elle venait d'arriver car elle était allée faire un petit footing matinal. Aujourd'hui, elle était très énérgique...enfin, comme tout les jours d'ailleurs! Après être revenue de son footing, elle était vite allée prendre une douche histoire de ne pas sentir trop mauvais et elle avait enfilé un short en jean lui venant un peu plus haut que les genoux et un débardeur brun, superposé surr un top noir avec des mini rayures dorées. Elle était en pleine forme et elle avait bien pris le temps de mettre l'un de ses parfums préféré, c'est à dire "Black XS". Sous son bras, l'un de ses sacs "Louis Vuitton." Il avait une senteur sucrée qu'elle adorait. Bref, elle était arrivée dans le parking avec sa mercedes noir décapotable et elle avait bien pris la peine de bien la garer sans faire aucune rayures...ou du moins à sa mercedes, les autres voitures elle s'en fichait complétement.

Elle poussa la porte d'entrée et elle arriva dans le hall d'entrée. Elle vit un mini attroupement dont sa meilleure amie alias Kristin ou Miss Stone si vous préférez. Amanda s'approcha des filles. Il y avait Melissa et Candice. C'était deux filles qu'elle connaissait quand même un peu. A côté, Gretchen. Elle la connaissait de vue mais rien d'autre. Amanda aperçut tou de suite un babillard collé au mur. Amanda compris tout de suite ce qu'il se passait. Malgré tout, Amanda ne savait pas trop quoi dire ou faire pour consoler Candice. Après tout, elle ne la connaissait que moyennement et elle aavit discuté un peu avec elle mais rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Miranda Clapton
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Candice Miranda Clapton


Nombre de messages : 351
Age : 33
Love : Tous les hommes qui savent c'est quoiune vrai femme et c'est sans doute MOI !
Party? : Toujours sur le Party la Miss !!
Humeur : À TUÉ QUELQU'UN !
Date d'inscription : 07/12/2007

Mon personnage
_Orientation: HÉTÉRO =)
_Popularité :
BaBiLLaRd Of Truth [À TOUS] Left_bar_bleue100/100BaBiLLaRd Of Truth [À TOUS] Empty_bar_bleue  (100/100)
_Ouvert à un topic ?:

BaBiLLaRd Of Truth [À TOUS] Empty
MessageSujet: Re: BaBiLLaRd Of Truth [À TOUS]   BaBiLLaRd Of Truth [À TOUS] EmptyDim 20 Jan - 16:44

Candice fit un petit signe de tête à Gretchen et Melissa pour leurs dire merci et que sa allait un peu mieux et quand Kristin viens la serré dans ses bras, elle recommença à pleurer, mais ce n’était pas grave… Elle s’entendait très bien avec cette fille-là c’était comme un ange pour elle, Kristin était si gentille. Elle regarda la foule qui se retournait peu à peu vers elle et sentit des visages posé sur elle. Mais personne ne pourrait le savoir, car Candice était trop en peine pour faire un acte pareil et sa lui avancerait à quoi de faire cela, sa sert à rien, car ce qui est passé est passé. Et Lucas, elle ne lui en veux pas, ni à Shane, donc personne ne pourrais ce douter de rien. Candice enlaça aussi Kristin en pleurant…

S’il m’aime pourquoi m’a-t-il tromper…

Candice baissa la tête en continuant de pleurer…
Revenir en haut Aller en bas
http://cruise-deluxe.forum-actif.net/
Gretchen Blakevy Williams
• Sexy Bomb •
• Sexy Bomb •
Gretchen Blakevy Williams


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 15/01/2008

Mon personnage
_Orientation: Bisexuelle
_Popularité :
BaBiLLaRd Of Truth [À TOUS] Left_bar_bleue75/100BaBiLLaRd Of Truth [À TOUS] Empty_bar_bleue  (75/100)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

BaBiLLaRd Of Truth [À TOUS] Empty
MessageSujet: Re: BaBiLLaRd Of Truth [À TOUS]   BaBiLLaRd Of Truth [À TOUS] EmptyDim 20 Jan - 21:01

Gretchen était toujours en trein d'essayer de consoler son amie, elle essayait de trouvait tellement les bons mots pour la consoler comme elle était capable de faire d'habitude mais pour le moment, elle ne savait pas trop quoi dire. Elle apercut une fille qu'elle connaissait seulement du visage s'approché d'eux, c'était Kristen. Les trois jeunes filles essayèrent de consoler Candice mais elle partait toujours en larme. Gretchen remit sa main sur le dos de Candice et commenca à lui flatter le dos et lui dit sur un ton de tristesse:

> Cocotte, tu es entourée d'amie qui t'aime alors, ce soir là, on va te faire changer les idées vraiment gros et durant la journée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/rosalie
Shane Carlson
• Petit New •
Shane Carlson


Nombre de messages : 32
Age : 30
Love : BE MINE ♥ nothing less nothing more
Humeur : JAI FAIM O_O
Date d'inscription : 13/01/2008

Mon personnage
_Orientation: Lesbienne
_Popularité :
BaBiLLaRd Of Truth [À TOUS] Left_bar_bleue10/100BaBiLLaRd Of Truth [À TOUS] Empty_bar_bleue  (10/100)
_Ouvert à un topic ?: Peut-être, dépendament avec qui

BaBiLLaRd Of Truth [À TOUS] Empty
MessageSujet: Re: BaBiLLaRd Of Truth [À TOUS]   BaBiLLaRd Of Truth [À TOUS] EmptyLun 21 Jan - 2:03

Shane avait passer une très mauvaise nuit à fair etout sorte de cuachemar je ne sais trop pourquoi, mais elle s'était réveiller du mauvais pied et ca journée ne s'annoncait déja pas si bien que cela. Elle s'avait tout simplement habillé d'un jogging tendance gris et d'un t-shirt noir pas si moulant que ca. Pour remonter un tout petit peu son moral elle décida que avant d'aller à l'école elle allait passé à une place qui vendait du café, aussi pour la tenir éveillée.

Elle rentra dans l'école et de ou elle avait rentré l'école semblait vbide, mais elle n'y porta pas attention ce n'est que quand elle sapprocha d'un babillard que tout le monde était attroupé qu'elle s'avanca et vu une afreuse photo d'elle avec un gars qu'elle ne semblait même pas reconnaitre. Pendant qu'elle commencait à lire tout le monde se retourna vers elle avec un visage qui semblait vouloir se retenir de rire.
Apres avoir fini de lire le message qu'une certaine ' Bridget ' avait écrit tout le monde pu lire un sentiment de rage dans son visage, tout le monde savait que Shane n'aurait pu faire cela car elle était lesbienne mais la photo était bien la et bien réel devant ses yeux, alors elle se retenu et se retourna vers l'attroupement de personne derriere elle et commenca a crier tout sorte de choses.

- C'est qui c'est foutu bridget la, si jme trouve face à face à elle un jour je vais vous dire que vous n'allez plus la reconnaitre!

Shane commenca à frapper partout et déchirer tout ce qui restait sur les murs, elle déchira aussi la photo en deux pour qu'il ne reste que le mot de bridget et une moitié de photo qui ressemblait à cela toujours avec le message de bridget à côté pour être sure que tout le monde voit que c'était elle qui avait bien fait le coup.
BaBiLLaRd Of Truth [À TOUS] Photoshaneuh3

Apres avoir fait ce geste, Shane parti autant furieuse qu'elle l'était il y a 2 minutes a peine avec un débit de marche rapide vers les toilettes elle se fichait de secher des cours cela en vallait la peine, Mais Shane ce demandais toujours pourquoi cette b*tch de Bridget avait t-elle fait ca, elle trouvais ca injuste elle n'avais jamais rencontré cette Bridget et jamais entendu ou presque parlé d'elle, bref Shane continua son chemin en passant à plein de chose quelle pourrait faire subir à Bridget dès qu'elle la croiserais a moins de un kilomètre.
Revenir en haut Aller en bas
http://hitmebaby.sky
Melissa Lily Connelly
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Melissa Lily Connelly


Nombre de messages : 460
Age : 34
Love : Tu crois que je vais te le dire ?
Party? : Plus maintenant.
Humeur : Joyeuse!
Date d'inscription : 07/10/2007

Mon personnage
_Orientation: Hétéro
_Popularité :
BaBiLLaRd Of Truth [À TOUS] Left_bar_bleue90/100BaBiLLaRd Of Truth [À TOUS] Empty_bar_bleue  (90/100)
_Ouvert à un topic ?: Peut-être, dépendament avec qui

BaBiLLaRd Of Truth [À TOUS] Empty
MessageSujet: Re: BaBiLLaRd Of Truth [À TOUS]   BaBiLLaRd Of Truth [À TOUS] EmptyLun 21 Jan - 2:26

    Tout le monde s'était attroupé autour de Candice. Melissa était toujours autant en colère. Les bras croisés sur sa poitrine, elle pensa à Dean. Elle voulait se calmer et penser à autre chose, quoi d'autre de plus divertissant que son regard pétillant ?

    Elle croisa les jambes l'une sur l'autre et soudainement, tout le monde se mit à rire. Un sifflement insolent retentit dans le hall et on entendit des trucs du genre 'Hé, ma pute!' et d'autres choses pires encore qui lui demandaient son prix pour une pipe par exemple.

    Melissa tourna la tête; Shane venait de faire son entrée sous les quolibets. Elle se rendit vite compte que quelque chose n'allait pas. Elle se dirigea vers le babillard et déchira sa photo. Melissa fronça les sourcils et des larmes réapparurent dans ses yeux. Elle la suivit jusqu'aux toilettes et referma la porte vivement derrière elles.

    - Non mais ! Explique-moi, c'est quoi ça ? hurla-t-elle sur Shane.



Dernière édition par le Lun 21 Jan - 3:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hot-hot-heat.forum-actif.net
Candice Miranda Clapton
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Candice Miranda Clapton


Nombre de messages : 351
Age : 33
Love : Tous les hommes qui savent c'est quoiune vrai femme et c'est sans doute MOI !
Party? : Toujours sur le Party la Miss !!
Humeur : À TUÉ QUELQU'UN !
Date d'inscription : 07/12/2007

Mon personnage
_Orientation: HÉTÉRO =)
_Popularité :
BaBiLLaRd Of Truth [À TOUS] Left_bar_bleue100/100BaBiLLaRd Of Truth [À TOUS] Empty_bar_bleue  (100/100)
_Ouvert à un topic ?:

BaBiLLaRd Of Truth [À TOUS] Empty
MessageSujet: Re: BaBiLLaRd Of Truth [À TOUS]   BaBiLLaRd Of Truth [À TOUS] EmptyLun 21 Jan - 2:34

  • Merci à tous, mais je crois que sa va aller mieux j’ai juste besoin de parler à Jared un petit peu et tout ira pour le mieux !

    Elle leur proposa ensuite d’aller magasiner ce soir et partie sans avoir de réponses. Elle entra discrètement dans les toilettes des filles et se mise dans une salle et monta ses pieds pour ne pas qu’elle se fasse voir, elle voulait tout entendre, c’était trop drôle pour elle. Elle rigola et se dit que tout irait pour le mieux et elles redeviendraient amies très vite. C’était Bridget qui allait en n’avoir le plus en subir, mais une chose qu’elle n’avait pas penser, elle va sûrement se faire détesté par Shane et Lucas, mais pas les autres ? Ils vont rire avec elle et ils vont tous lui dire bon coup pour eux. Non sûrement pas, si elle voulait détruire Bridget et Jared, elle avait besoin de faire encore pire. Il faut qu’elle remonte jusqu’à Jared en utilisant quelqu’un de plus touchée et concerné par l’histoire. Qui pouvais bien connaître Jared, sauf tout le monde ? Elle voulait une seule personne et ne pas lui en faire subir trop ! Elle monta par les conduits d’aération et se rendit aux toilettes des hommes et tomba du plafond !

    Oupss, ah merde ! Quel Gâchit !

    Elle rigola et se leva debout en se regardant dans le miroir !
Revenir en haut Aller en bas
http://cruise-deluxe.forum-actif.net/
Shane Carlson
• Petit New •
Shane Carlson


Nombre de messages : 32
Age : 30
Love : BE MINE ♥ nothing less nothing more
Humeur : JAI FAIM O_O
Date d'inscription : 13/01/2008

Mon personnage
_Orientation: Lesbienne
_Popularité :
BaBiLLaRd Of Truth [À TOUS] Left_bar_bleue10/100BaBiLLaRd Of Truth [À TOUS] Empty_bar_bleue  (10/100)
_Ouvert à un topic ?: Peut-être, dépendament avec qui

BaBiLLaRd Of Truth [À TOUS] Empty
MessageSujet: Re: BaBiLLaRd Of Truth [À TOUS]   BaBiLLaRd Of Truth [À TOUS] EmptyLun 21 Jan - 3:03

Shane qui se dirigeait vers les toilettes furieuse plus que jamais s'avait que cette photo d'elle qui s'avait retrouvée je ne sais trop comment entre les mains vicieuse d'une fille qui n'avait simplement pas de jugement allait détruire sa 'réputation' si bien basé sur la fierté gay. Elle entendit toute sortes de méchanceté sur elle pendant qu'elle traversait les corridors mais une voix qu'elle connaisait lui criait a tu tête, elle retourna sa tête.

- Mélissa? Pourquoi tu pleure? C'est supposé être moi la victime la dedans, pas toi.

Shane se retourna completement et marcha en direction de Mélissa pour aller voir qu'es ce qui ce passait dans sa tête car le monde était à l'envers présentement. Elle mis sa main sur son épaule et lui expliqua clairment la situation:

- Premierement, je n'ai aucune idée de ou sort cette photo je te le jure sur ma tête que jamais je n'aurais fait cela avec un homme, encore moins prendre des photos et 100 fois moins les donné à n'importe qui, je ne me rapelle plus d'avoir pris des photos de moi a moitié nue, peut etre que j'étais saoule et sans surveillance, tu sais dès fois mais tu m'inquiète la, pourquoi tu pleure?

Malgré la rage que contenait Shane en dedans d'elle elle voulais faire passer son amie en premier car des amies, ca s'entraide toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://hitmebaby.sky
Melissa Lily Connelly
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Melissa Lily Connelly


Nombre de messages : 460
Age : 34
Love : Tu crois que je vais te le dire ?
Party? : Plus maintenant.
Humeur : Joyeuse!
Date d'inscription : 07/10/2007

Mon personnage
_Orientation: Hétéro
_Popularité :
BaBiLLaRd Of Truth [À TOUS] Left_bar_bleue90/100BaBiLLaRd Of Truth [À TOUS] Empty_bar_bleue  (90/100)
_Ouvert à un topic ?: Peut-être, dépendament avec qui

BaBiLLaRd Of Truth [À TOUS] Empty
MessageSujet: Re: BaBiLLaRd Of Truth [À TOUS]   BaBiLLaRd Of Truth [À TOUS] EmptyLun 21 Jan - 3:45

    Ses yeux mouillés se noyèrent et une larme roula sur sa joue. Comment se faisait-il que Shane ne criait pas ? Pourquoi ne donnait-elle pas des coups de poings sur les murs ? Pourquoi ne brisait-elle pas le miroir de la salle de bains ? Non au contraire, elle semblait calme et décidée. Melissa l'écouta et la cru. Elle se sentit stupide de lui avoir tourné le dos aussi rapidement. Shane disait la vérité, Melissa en était certaine. Qu'ils disent ce qu'ils voulaient, c'était une vieille photo et elle était saoule, ça ne comptait pas.

    - Pardonne moi, c'est que, j'étais...

    elle eu un sanglot et reprit sa respiration avant de continuer.

    - J'étais certaine que tu étais une de ses pétasses dans le genre de Bridget, que tu m'avais mentie et que tu avais toujours été la pire hypocrite du monde. Je croyais vraiment que tu n'étais même pas homo. J'ai été bien stupide, si tu me dis que c'est pas ça, je te crois.

    Elle s'avança vers elle et la prit dans ses bras. Elle la serra fort contre elle. Elle savait bien que des gens se méfiaient d'elle. Nombre de filles ne lui auraient jamais donné de calin, de peur qu'elle les tripotte ou quoi encore ? Non, ce n'était pas le genre de Shane et Melissa le savait bien, jamais l'idée que Shane l'embrasse ou quoi que ce soit d'autre ne lui aurait traversé l'esprit. C'était un calin d'ami et c'était tout, qu'est-ce que ça faisait que Shane aime les filles ? Pour Melissa ça ne changeait absolument rien et c'était une des raisons pourquoi elles étaient si proches l'une de l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
https://hot-hot-heat.forum-actif.net
Bridget Riley Harrison
• Popular •
• Popular •
Bridget Riley Harrison


Nombre de messages : 51
Love : » Sorry , The Love doesn't Exist For Me
Party? : » Party ? What Else ? x3
Humeur : » D'humeur Changeante
Date d'inscription : 10/01/2008

Mon personnage
_Orientation: » Heterosexuelle
_Popularité :
BaBiLLaRd Of Truth [À TOUS] Left_bar_bleue10/100BaBiLLaRd Of Truth [À TOUS] Empty_bar_bleue  (10/100)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

BaBiLLaRd Of Truth [À TOUS] Empty
MessageSujet: Re: BaBiLLaRd Of Truth [À TOUS]   BaBiLLaRd Of Truth [À TOUS] EmptyLun 21 Jan - 20:42

    Réveillée par une douce mélodie qui rompait un long et paisible silence , Bridget se leva et frappa un coup dans le réveil pour qu’il s’arrête de sonner . Il tomba de la table de chevet par accident , mais ne se fracassa pas pour autant . Elle poussa un long soupir avant de remettre l’objet à sa place . La journée qui avait précédé celle-ci avait était particulièrement atroce , avec la lourde découverte du blog de Secret admirer , qui avait réussit à trouver un potin des plus croustillants . Croustillant , non , pas pour elle , mais pour les élèves c’était l’occasion de se monter contre elle , et de se rapprocher de Candice . Pitoyable , ils formaient presque un fan club à en voir tout les gens se précipiter vers elle pour la consoler dès qu’ils la voyaient . Bridget se retrouvait un peu seule ces temps ci , et ça ne s’était pas arrangée . Agacée et mal à l’aise de voir tout les regards noirs se diriger vers elle à son passage , elle avait directement préféré sécher l’après midi de cours , dans un calme absolu , à méditer sur le comment arranger la situation . Mais Candice faisait une polémique que son mec l’ai trompé avec une autre , alors qu’elle ne s’était pas gênée de coucher avec Terrence , ce que Secret admirer avait aussi délecté . Et personne ne lui avait rien dit ! Et de plus elle répétait à tout le monde qu’elle avait été bourrée lors ce cet incident , mais si c’avait été le cas , elle ne se serait rappelée de rien ! A moins qu’elle n’ai juste un tout petit peu bu . Personne n’avait la preuve que ce qu’elle disait était vrai , mais tout le monde croyait la pauvre petite Candice accablée de malheurs . Et c’est pour une nouvelle journée qu’elle allait devoir baisser le regard à chaque fois que quelqu’un la regarder d’un air méprisant . Elle en avait parfaitement marre .

    Il ne manquait plus que Candice ne se venge d’une certaine façon , et ce serait le comble pour Bridget ! Et encore , dans l’état où elle était , elle était plutôt inoffensive , à moins qu’elle ne fasse semblant d’être touchée par cette histoire rien que pour ameuter ses amis autour d’elle et se sentir plus aimée . Et dire qu’en y repensant , elles avaient faillit devenir amies ! Mais est ce qu’avant de bien l’accusée comme elle l’avait fait , elle avait cherché à comprendre ce qu’il s’était passé ? Lorsqu’elle avait couché avec Jared , elle ne savait pas alors qu’il avait une petite amie , elle n’en avait jamais entendu parce que jamais on n’en avait parlé dans le Lycée , du moins elle ne l’avait jamais entendu . Et elle ne le savait surement pas , mais il fallait qu’elle aille la voir pour le lui dire , lui dire tout ce qu’elle avait sur le cœur , se lâcher complètement pour être libéré de ses mots durs . Bridget se forçait à rester forte , ne pas craquer devant ce soudain élan de compassion pour Candice de la part de ses anciens amis , qui l’avait délaissé sans non plus savoir pourquoi ils faisaient ça . La liste était trop longue à énumérer , elle avait tellement eu de soucis ces temps ci que cette histoire en avait rajouté beaucoup trop à son goût ! Marchant d’un pas lourd , elle s’habilla d’un simple jean moulant taille basse noir et d’un débardeur couleur chocolat . Puis elle prit la route pour le lycée , sans s’attendre à ce qu’elle allait voir plus tard …

    Arrivée , elle marcha d’une démarche nettement plus rapide , évitant les regards bizarres que l’on lui lançait , regardant droit devant elle , sans se soucier de ce qu’il se passait . Mais alors elle arriva au niveau du babillard , là où tout le monde était regroupé et semblait lire quelque chose d’hilarant , car oui , tout le monde se pouffait de rire . Elle vit Candice passer devant elle brusquement pour se diriger vers les toilettes , elle serra les dents , ne la quittant pas des yeux , jusqu’à ce qu’elle disparaisse au tournant des toilettes des filles . Elle semblait très pressée d’ailleurs . Bridget aurait voulu l’arrêter pour lui parler , mais c’était trop tard . Lorsqu’elle se retourne vers le Babillard , plein d’élèves se retournèrent eux aussi vers elle . Elle se mordilla la lèvre et avança brusquement vers le Babillard , visiblement gênée d’être autant observée de la sorte . Ces élèves avaient tous des regards plus ou moins différents . certains exprimaient le dégoût , d’autres l’hilaritude , d’autres étaient neutres . Mais peut importe . Lorsqu’elle jeta un œil au Babillard , elle vit une photo à moitié déchirait , sur laquelle elle reconnaissait Lucas … Et avec un mot en dessous , qui était censé être écrit par elle et qui était censé être aussi une déclaration d’amour . Mais , ce n’était pas elle qui avait écrit ça ! Impossible , elle n’était pas somnambule non plus ! Son visage devint pâle , livide . Elle ne bougeait plus , les yeux rivés sur le Babillard . Ses lèves tremblaient de colère , mais qui aurait pu écrire ces horreurs ? Qui était aussi dérangé pour lui faire ça ? Elle avait déjà assez de problèmes en ce moment pour en rajouter ! Reprenant ses esprits , elle se retourna brusquement et observa la foule . Quelques mots sortirent de ses lèves tremblantes de rage , elle fermait presque les yeux , et ces mots étaient prononcés tellement violemment qu’ils pourraient se faire passer pour un cri .


    « QUI ? Qui a écrit ces horreurs ?! Si je … je le trouve … il ne va pas rester longtemps sur cette terre ! Et c’est quoi ce bordel ? Ca vous a pas suffit ce qu’à dit Secret Admirer ? Non , il vous en faut plus pour me cracher à la gu*ele ? C’est vraiment pas humain de faire ça … ça me dégoute … Aller , et que vous aller pleurer sur l’épaule de Candice pour la consoler , ça fait vraiment pitié ! Et est ce qu’au moins une minute dans votre vie vous avez réfléchis au pourquoi du comment à cette histoire ?! Je ne savais pas que Candice et J… ared étaient ensemble ? Mais vous vous en foutez ! Il faut absolument croire la pauvre petite Candice accablée par toutes sortes de malheurs ? MAIS VOUS LISEZ LES ARTICLES DE SECRET ADMIRER JE CROIS NON ? ELLE A TROMPE JARED AUSSI ! Et quand elle vous dit qu’elle était bourré quand elle a couché avec Terrence , vous la croyez aussi , hein ? Alors si elle était bourrée , POURQUOI elle s’en souvient ?? Hein ! EXPLIQUEZ MOI M*rde !!! »

    Elle criait , elle n’en pouvait plus . Bridget se retourna et décrocha tout ce qu’il restait sur le Babillard avant de partir en courant loin de la foule , près des Toilettes des filles , adossée sur le mur , le regard dans le vide , sans expression . Limite elle tombait dans les pommes , elle était si fragile , mais ça personne ne le savait , et qui chercherait à en savoir plus ? Maintenant elle allait entendre des éclats de rire généraux …
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Steel
• Popular •
• Popular •
Amanda Steel


Nombre de messages : 67
Age : 30
Love : Personne pour le moment!
Party? : Yes of course
Humeur : mouaif tranquille!
Date d'inscription : 10/01/2008

Mon personnage
_Orientation: bi...mais chut!!
_Popularité :
BaBiLLaRd Of Truth [À TOUS] Left_bar_bleue90/100BaBiLLaRd Of Truth [À TOUS] Empty_bar_bleue  (90/100)
_Ouvert à un topic ?:

BaBiLLaRd Of Truth [À TOUS] Empty
MessageSujet: Re: BaBiLLaRd Of Truth [À TOUS]   BaBiLLaRd Of Truth [À TOUS] EmptyLun 21 Jan - 21:44

Amanda était perdue. Premièrement, si Shane était lesbienne elle n'aurait jamais fait cela. Ensuite, elle avait l'air plutôt sincère en parlant du fait qu'elle n'avait jamais vu ces photos. Enfin, Amanda ne connaissait pas vraiment Shane mais si Melissa l'aimait bien elle devait être plutôt sympa. Amanda essayait de ne pas trop se mêler dans cette histoire car elle ne voulait pas avoir de problème plus tard mais elle essayait aussi d'y participer au minimum. D'un côté il y avait Candice, complétement déprimée, d'un autre Shane qui avait l'air très honnête en parlant et du dernier c'était Bridget qui elle avait l'air un peu choquée...mais si c'est elle qui avait fait cela, pourquoi le serait-elle. Peut-être que c'était un coup monté mais toute les preuves étaient contre elle et maintenant il était trop tard pour changer cela. En une seconde, Bridget avait aqquis une popularité de vraie pê*asse. cela faisait presque de la peine à Amanda mais c'était Bridget qui avait fait cela et il fallait qu'elle assume ses actes. Et Si Shane disait la vérité, ces photos étaient sûrement des montages dans ce cas. Quoi qu'il en soit, Amanda préférait rester neutre. Elle essaierait de consoler un peu Candice mais malgré tout elle croit Shane. Par contre, ce qui est du cas de Bridget...elle ne ferait aucun commentaire car elle n'est même pas sûr que c'est elle qui à fait toute cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BaBiLLaRd Of Truth [À TOUS] Empty
MessageSujet: Re: BaBiLLaRd Of Truth [À TOUS]   BaBiLLaRd Of Truth [À TOUS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BaBiLLaRd Of Truth [À TOUS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SPECIAL: BABILLARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Hot Hot Heat :: ● LE LYCÉE DiGNiTY ● :: HALL D'ENTRÉE ¬-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser