Bienvenue sur Hot Hot Heat

La ville peuplée de riches jeunes dévergondés !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Faut pas t0mber xD [PV Tr0y b0lt0n]

Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia Sassy Brooks
• Petit New •
avatar

Nombre de messages : 33
Love : Célibataiire, liibre c0mme l'aiir !
Humeur : H0T DE CHEZ H0T
Date d'inscription : 12/01/2008

Mon personnage
_Orientation: Hétéro = D
_Popularité :
80/100  (80/100)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

MessageSujet: Faut pas t0mber xD [PV Tr0y b0lt0n]   Sam 19 Jan - 22:19

Virée, la jeune fille venait d’être virée ! Enfin nan son manageur avait dit qu’il la mettait en congé pendant quelques jours parce qu’elle était d’une humeur exécrable ! D’une humeur exécrable, fallait pas exagérer non plus, oui d’accord ces temps-ci Miss Brooks avait un peu fait la gueule, mais au point d’être mis en congé ! Apparemment à cause de ses prises de bec avec les photographes, certains avaient déserté. Son manageur lui avait fait remarquer que ce n’était pas une petite princesse qui avait le droit de demander tout ce qu’elle désirait. Lorsqu’elle avait appris la nouvelle, la jeune femme avait hurlé pendant deux minutes à la gueule de son manageur avant de partir en claquant la porte, furieuse comme jamais.

Où était-elle allée ? Aux falaises, son lieu de prédilection depuis qu’elle était arrivée ici. L’air frais qui frappait son visage et l’immensité bleutée face à elle lui donnait l’impression d’être la reine du monde. Nan en fait pas vraiment mais là-bas elle se sentait libre. Pourquoi était-elle d’humeur exécrable ? A cause de la pression que lui mettait sa mère pour qu’elle fasse de mannequin son métier. Bref on s’en fout. Sortie de la boîte de mannequins, elle prit sa Corvette cabriolet et démarra en trombe. Direction les falaises. Arrivée là-bas, elle sortit en claquant sa portière et marcha jusqu’aux bords des falaises. Miss Brooks s’assit sur les rochers, les pieds dans le vide, on aurait pu croire qu’elle se suicider, mais nan elle n’était pas de ce genre. Olivia ne pensa même pas qu’elle pouvait abîmer les vêtements Dolce&Gabbana qu’on venait de lui fournir. La jeune femme s’allongea tout en posant ses mains sur son ventre ultraplat. Même si elle venait d’être mise en congé, la jeune brune sortit de sa poche de slim une paire de lunettes Chanel qu’elle posa sur le bout de son nez. Oui, le soleil tapait fort, il fallait donc se protéger. Elle respira un grand coup avant de se relever. Elle passa une main dans ses cheveux pour enlever les petits cailloux qui s’y étaient mis. Puis Miss Brooks se leva pour marcher sur le bord de la falaise. Un faux pas et elle tombait dans le vide. Mais étant une bonne gymnaste, elle ne risquait que très peu de faire un faux pas alors… C’est plutôt les gens qui se promèneraient ici qui flipperaient en la voyant marcher les bras tendus de chaque côté de son corps. C’est alors qu’elle entendit une voix masculine qui la surpris et qui faillit la faire tomber, mais Olivia se rattrapa de justesse, avant de touner sa tête vers son interlocuteur.

[Des0lée vieille qualité]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Troy Alexandre Bolton
• Petit New •
avatar

Nombre de messages : 49
Love : Lonely ! Celibataire !
Party? : Yeah !
Humeur : Very Good =D
Date d'inscription : 13/01/2008

Mon personnage
_Orientation: HETERO À 35O% .
_Popularité :
0/0  (0/0)
_Ouvert à un topic ?: Non ! Full ! Désolé !

MessageSujet: Re: Faut pas t0mber xD [PV Tr0y b0lt0n]   Sam 19 Jan - 23:44

Dix Heures du matin, en début de semaine, un Mardi et Troy Alexandre Bolton dort toujours . C'est incroyable, mais vrai ! Troy a pourtant horreur des grasses matinées ! Il dit tout le temps, que dormir est une perte de temps ! Alors que fait - il encore au lit, à dix - heures du matin ? Pour le savoir, il faut remonter dans le temps . Hier soir, lundi, Troy est allé en boîte de nuit . Oui, il est allé faire la fête, et tout seul ! On sait, c'est tres surprenant, venant de lui, mais bon, il y a un debut à tout, on est pas tout le temps obligé de traîner avec ses meilleurs amis, ou sa petite amie ! Donc, Troy est allé s'amuser dans une des plus prestigieuses boites de nuit de la region, et il a bu un verre de trop ... ça aussi, ça ne lui arrive jamais . Mais bon, on a tous le droit de s'amuser, quelques fois . Il a bien sûr, fait des rencontres, mais aucune rencontre vraiment extraordinaire . Il est rentré à 5 heures du matin, en taxi, et il s'est assoupi, dés qu'il est arrivé chez lui . C'est pour cette raison, que le tres chere Troyounet dort encore, à dix - heures du matin . Il ne dort que depuis cinq heures ! Et il ne se sent pas d'humeur à se reveiller ! Lui, qui pourtant, deborde, chaque jour, d'une energie incroyable ! Malheuresement, pour Troy, il n'a pas eteint son reveil, donc celui sonne depuis huit - heures, mais il est beaucoup trop endormi, pour s'en rendre compte ! Se remuant, dans tous les sens, il finit par ouvrir ses yeux, à dix - heures et dix minutes . Surpris, que son reveil sonne, il tapa dessus pour l'eteindre [c'est une maniere tres efficace xD], et s'etonna en voyant qu'il etait dejà dix heures passés ! Fatigué, il traina jusqu'à sa salle de bain . Puis, il s'observa fixement dans le miroir . Il n'avait aucun cerne . Une chance ! Neanmoins, il avait mauvaise mine . Mais Troyounet, connait pleins d'astuces, pour remedier à ça . Mais il ne vous les confiera pas Razz .

Onze heures quinze, Troy est enfin prêt . Apres avoir transformé sa mine fatiguée, en une mine resplendissante, apres avoir pris une bonne douche, et apres s'être habillé, il avait opté pour un petit dejeuner energique : deux bols de cereales ! Des petales de chocolat, pour être exact, dans du bon lait . Troy paraissait en forme . Mais dans son cerveau, ça fonctionnait encore au ralenti . Et il n'avait pas vraiment envie de s'entrainer, aujourd'hui . Donc, il decida d'aller faire un tour, afin de prendre l'air . Il marcha toute la matinée, visitant de nombreux recoins de Hot Hot Heat . Puis, il partit en direction des falaises . Il aimait cet endroit, mais il n'y etait pas allé depuis longtemps . Une fois, à destination, il remarqua qu'il n'était pas seul . Quelqu'un s'était aventuré, ici . C'était une jeune femme . Et apparamment, elle voulait sauter dans le vide . Troy n'avait jamais eu affaire à ce genre de situation, et il etait tres inquiet . Il ne savait vraiment pas ce qu'il devait dire dans ce genre de situation . Il ne fallait surtout pas qu'il sorte encore une blague totalement stupide .


- Hey , vous, là - bas !

On ne peut pas dire que ces mots, soient d'un grand secours . Hum .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Sassy Brooks
• Petit New •
avatar

Nombre de messages : 33
Love : Célibataiire, liibre c0mme l'aiir !
Humeur : H0T DE CHEZ H0T
Date d'inscription : 12/01/2008

Mon personnage
_Orientation: Hétéro = D
_Popularité :
80/100  (80/100)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

MessageSujet: Re: Faut pas t0mber xD [PV Tr0y b0lt0n]   Dim 20 Jan - 0:57

C'est bon fallait se calmer, Miss Brooks n'allait pas se suicider quand même. Enfin le jeune homme qui venait de l'interpeler ne pouvait pas le deviner, elle ne préféra donc pas lui lancer un regard interrogateur. La jeune brune continua donc de marcher sur le rebord de la falaise tout en fixant devant elle. Après cinq petites minutes de silence, Olivia s'arrêta dans sa marche et, au lieu de se tourner vers le jeune homme, elle se planta face au vide et se pencha très légèrement au dessus pour voir le paysage en bas, sans tomber. Et finalement et soudainement, Miss Brooks se retourna vers le jeune brun et lui sourit effrontement avant de revenir bien sur la terre ferme. Olivia le fixa quelques secondes avant de lui demander simplement :

- Oui ?

C'est vrai qu'il avait sûrement eu raison de s'inquiéter si c'était tomber sur quelqu'un d'autre qu'elle. Mais la jeune Olivia n'était pas du genre suicidaire, loin de là. Mais en attendant ce jeune homme n'aurait sauvé personne en disant Hey vous là-bas. Mais bref, bizarrement la jeune femme perdit son sourire si présent d'habitude. Et sans pouvoir la retenir, une larme roula sur sa joue bronzée. Oula que lui arrivait-il ? C'était sûrement toute la pression qu'elle avait accumulé jusqu'ici, et aujourd'hui elle craquait devant un inconnu. Tss. Rapidement la jeune Brooks se passa une main sur la joue pour essuyer cette larme qui n'avait rien à faire là. Elle redoutait surtout que d'autres suivent celle-là. Pour se rattraper de ce moment de faiblesse, la jeune Olivia fit un petit sourire à l'adresse du jeune homme.

Pression. Oui vous devez sûrement vous demander d'où elle venait. Eh bien de partout ! Sa mère la stressait en essayant de la forcer à devenir mannequin et qu'elle soit la meilleure dans ce domaine. Son manageur la forçait à travailler avec des gens qu'elle n'appréciait pas plus que ça, et pour se rattraper couchait avec elle, bizarre comme rattrapage c'est sûr. Ses amis... Quels amis ? La jeune fille n'avait pas d'amis, que des connaissances à qui elle ne faisait pas confiance. Enfin de compte comme à tout le monde, la jeune fille ne faisait confiance à personne depuis sa rupture assez douloureuse, c'était sûrement le problème. Son père, trop occupé à ses affaires d'argent, ne s'occupait d'elle que pour lui donner de l'argent lorsqu'elle lui faisait du chantage sur le fait qu'il trompait sa mère. Voilà d'où venait toute cette pression, comment voulez-vous qu'elle ne craque pas ? Il fallait sûrement qu'elle se confie, mais à qui ? D'habitude elle parlait vite fait de ses problèmes à son manageur qui l'écoutait d'une oreille et qui commençait en même temps à la peloter. Enfin bref, triste vie pour la jeune fille qui faisait genre elle était heureuse et qui cachait sa vraie personnalité sous un caractère de Bitch.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Troy Alexandre Bolton
• Petit New •
avatar

Nombre de messages : 49
Love : Lonely ! Celibataire !
Party? : Yeah !
Humeur : Very Good =D
Date d'inscription : 13/01/2008

Mon personnage
_Orientation: HETERO À 35O% .
_Popularité :
0/0  (0/0)
_Ouvert à un topic ?: Non ! Full ! Désolé !

MessageSujet: Re: Faut pas t0mber xD [PV Tr0y b0lt0n]   Dim 20 Jan - 19:06

Troy fut rassuré en la voyant debout, sur la terre ferme . Il n'avait vraiment pas la tête, à assister à un sucide . Calmement, il se rapprocha d'elle . Une larme coula sur la joue, de la jeune fille . Voulait - elle vraiment se sucider ? Oui, sûrement ! Attendez, elle etait tout de même au bord d'une falaise, et apparament, elle n'avait qu'une envie : verser toutes les larmes de son corps ! Hors, quand on pleure, et qu'on est bord du vide, c'est qu'on veut mourrir ! Mais pourquoi cette superbe jeune fille voudrait - elle se sucider ? Venait - elle de se faire larguer, par un cretin de Hot Hot Heat ? Venait - elle de perdre un proche ? Ou pensait - elle que personne ne l'aime ? En tout cas, c'est impossible, que la reponse à son sucide, soit la question numero trois . C'est inimaginable, que cette fille, aux allures de mannequin, ne soit pas appreciée ! À moins, que ce soit une garce, une traînée, une briseuse de couples ... Ce que, bien sûr, Troy a dû mal à imaginer !


Je ... Vous ne devez pas faire ça ! Vous risqueriez de ne pas mourir, apres la chute ! Vous risqueriez plutôt de vous faire avaler par des requins !

Nan, mais Troy, qu'est ce qui t'arrive ? Tu imagines, tout et n'importe quoi . Des requins, et pis quoi encore ? La chute suffirait à la tuer ! C'est vrai, qu'apres, il y aurait des risques pour que son corps atterrissent dans l'estomac d'un requin, mais bon, quand même ! Et puis, en plus, elle ne veut même pas se sucider, même si Troy en est vraiment persuadé ! Elle veut juste s'amuser, à jouer les equilibristes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Sassy Brooks
• Petit New •
avatar

Nombre de messages : 33
Love : Célibataiire, liibre c0mme l'aiir !
Humeur : H0T DE CHEZ H0T
Date d'inscription : 12/01/2008

Mon personnage
_Orientation: Hétéro = D
_Popularité :
80/100  (80/100)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

MessageSujet: Re: Faut pas t0mber xD [PV Tr0y b0lt0n]   Dim 20 Jan - 19:41

Se faire avaler par des requins ?! Où allait-il pêcher tout ça ? D'ailleurs à sa remarque, Miss Brooks émit un petit rire cristallin. Et puis vu la hauteur des falaises, la jeune fille doutait vraiment qu'elle ne meurre pas par la chute. Enfin de toute manière elle ne voulait pas se suicider, alors on s'en fiche un peu. C'est vrai qu'elle aurait pu le vouloir, sa vie était chaotique. Mais cette jeune femme n'était pas du genre à être faible, sûrement grâce à sa mère, et affrontait ses problèmes, même s'ils arrivaient à dix en même temps. Olivia fit un petit sourire en coin avant de répondre au jeune homme :

- Je ne ferai pas ça, ne vous inquiétez pas...

D'ailleurs lorsqu'elle prononça ses paroles, miss Brooks eut soudainement envie de courir jusqu'au bord des falaises et de plonger dans l'eau, comme Pocahontas. Mais de une elle n'était pas Pocahontas et de deux c'était un dessin animé ! Le jeune brun avait peut-être du mal à s'imaginer que la jeune fille était une peste et une garce mais pourtant c'était le cas. Sous ses air de petit ange, la jeune femme cachait en elle un vrai démon. En fait c'était plutôt le contraire, elle cachait son caractère d'ange pour ne pas se faire marcher sur les pieds. Et puis Olivia n'était pas vraiment une trainée, elle ne couchait qu'avec un gars par semaine, excepté son manageur mais lui c'était autre chose. Elle retira ses lunettes de soleil pour les poser sur ses cheveux avant d'ajouter à l'adresse du garçon :

- Et si j'avais vraiment sauté, je pense que je serai morte après la chute, et ensuite sûrement je me serai fait avaler par un requin.

Maintenant qu'elle l'avait rassuré, Miss Brooks alla s'installer de nouveau au bord de la falaise, toujours le spieds dans le vide. Le jeune brun comprendrait sûrement qu'elle n'allait pas essayer de tomber, ni même chuter donc.. Son visage était face au soleil, mais la jeune femme ne remit pourtant pas ses lunettes Chanel, la flemme peut-être. Olivia posa ses mains derrière elle pour tenir son corps si léger et ferma les yeux quelques secondes.

- Avant que j'oublie, vous n'avez jamais vu cette larme !


Oui, la jeune femme ne voulait pas qu'on apprenne qu'elle avait "pleuré" devant un inconnu, d'ailleurs elle ne voulait simplement pas qu'on apprenne qu'elle avait versé une larme, tout ça à cause de la pression. Comme d'habitude elle devait encaisser et assumer ses problèmes, faire croire au monde qu'elle allait bien, et bien sûr sourire devant les photographes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Troy Alexandre Bolton
• Petit New •
avatar

Nombre de messages : 49
Love : Lonely ! Celibataire !
Party? : Yeah !
Humeur : Very Good =D
Date d'inscription : 13/01/2008

Mon personnage
_Orientation: HETERO À 35O% .
_Popularité :
0/0  (0/0)
_Ouvert à un topic ?: Non ! Full ! Désolé !

MessageSujet: Re: Faut pas t0mber xD [PV Tr0y b0lt0n]   Dim 20 Jan - 20:43

Troy avait parfois des idées et des remarques super debiles . Tout comme ces histoires de sucide et de requins, il faut vraiment dire que Troy ne manque pas du tout d'imagination . Il fut donc sincerement rassuré lorsque la jeune fille, lui confia qu'elle n'avait pas du tout l'intention de se sucider . Mais alors pourquoi pleurait - elle ? On ne sait pas . Peut être, qu'elle s'est vraiment fait larguer par un cretin de Hot Hot Heat, ou alors elle craque juste sous la pression . Cette jeune fille, est peut être une veritable star de cinema ? Quoique, Troy ne se souvient pas de l'avoir dejà vu dans un film . En même temps, il n'a pas vu tous les films du monde . Mais le visage angelique de la jeune fille, l'aurait quand même marqué ! Elle chante, peut être ? Non, impossible, sinon Troy en aurait entendu parler . Bon , voyons, si elle n'est pas actrice, ni chanteuse, qu'est ce qu'elle est ? Hummm ... Mannequin ! Oui, c'était sûrement ça . Elle avait vraiment une silhouette de mannequin . Grande et mince . Et incroyablement jolie . Lorsqu'elle partit se rassoir, les pieds dans le vide, au bord de la falaise, il s'approcha d'elle . Il ne savait pas vraiment si il devait la laisser, ou si il devait lui tenir compagnie . N'hesitant que quelques secondes, il s'assit à côté d'elle, juste avant de se tourner vers elle et de l'observer . Elle semblait briller, encore plus que le soleil, ç'en était vraiment troublant .

Quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Sassy Brooks
• Petit New •
avatar

Nombre de messages : 33
Love : Célibataiire, liibre c0mme l'aiir !
Humeur : H0T DE CHEZ H0T
Date d'inscription : 12/01/2008

Mon personnage
_Orientation: Hétéro = D
_Popularité :
80/100  (80/100)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

MessageSujet: Re: Faut pas t0mber xD [PV Tr0y b0lt0n]   Lun 21 Jan - 20:25

Dans le mile ! Olivia était mannequin, et de plus ce n'était pas voulu. C'était à cause de sa mère ça, elle ne comprenait pas que la jeune femme voulait devenir avocate. Pourtant c'était simple à comprendre : A-V-O-C-A-T-E.. Enfin Miss Brooks avait tout tenté pour que Madame Brooks accepte, mais en vain. Alors que voulez-vous, Olivia avait cédé, même si au fond d'elle-même elle savait très bien qu'elle abandonnerait vite le mannequinat. Aucuns garçons ne pouvaient comprendre ça, ils réfléchissaient avec leur membre, alors pour eux, à chaque fois qu'elle leur annonçait qu'elle voulait devenir avocate, elle voyait de grands yeux ronds se formés. Et ensuite il y avait à peu près toujours la même remarque : Mais pourquoi ? T'es bonne, profites-en ! Et souvent ils se prenaient une gifle de la part de la jeune femme. Enfin bref. Miss Brooks écouta attentivement la question qu'elle comprit assez facilement, en même temps elle était plutôt simple, et pourtant elle attendit quelques secondes avant de répondre, comme si elle réfléchissait. Enfin elle tourna sa tête vers le jeune homme et lui répondit :

- Olivia Sassy Brooks, Brooks étant mon nom de famille et Olivia mon prénom. En fait je n'ai jamais compris pourquoi le nom Sassy les séparait mais bon...

En même temps elle n'était pas blonde, chatains clairs pour rien ! La jeune femme fit un sourire resplendissant de blancheur avant de tourner de nouveau sa tête vers le soleil. Cette sensation de chaleur la revigorait fortement, et avant que ces lèvres ne puissent se dessécher, Olivia sortit son baume à lèvres pour s'en appliquer. Une manie chez elle depuis son enfance, et maintenant elle ne pouvait la supprimer, alors autant faire avec. La jeune femme fit un geste avec sa tête [genre l'Oréal xD], comme les filles savent si bien le faire, pour retirer la mèche qui se trouvait devant ses yeux bleus. Enfin elle demanda à l'adresse du garçon :

- Et à qui ai-je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Troy Alexandre Bolton
• Petit New •
avatar

Nombre de messages : 49
Love : Lonely ! Celibataire !
Party? : Yeah !
Humeur : Very Good =D
Date d'inscription : 13/01/2008

Mon personnage
_Orientation: HETERO À 35O% .
_Popularité :
0/0  (0/0)
_Ouvert à un topic ?: Non ! Full ! Désolé !

MessageSujet: Re: Faut pas t0mber xD [PV Tr0y b0lt0n]   Lun 21 Jan - 23:19

Troy n'est pas comme les autres garçons . Si c'est vrai, je vous assures ! Il est feministe ! Il pense que les femmes sont aussi fortes que les hommes, et qu'aucun sexe ne domine sur l'autre . Si il avait connu, Olivia, plus tôt, il l'aurait encouragé à devenir A-V-O-C-A-T-E ! Il lui aurait dit d'envoyer sa mere, balader ! Nan, mais c'est vrai, si les parents aiment vraiment leurs enfants, ils devraient être capable d'accepter leurs choix ! Ce n'est pas aux parents, de choisir pour les enfants ! Ce n'est pas leurs vies ! Troy n'a, heureusement, pas ce genre de problemes . Son pere le considere comme un fantôme, et il se fiches pas mal que son fils soit eboueur ou acteur . Enfin bon, on est pas là, pour parler du papa de Troy, mais plutôt pour parler d'Olivia . Si elle n'aimes pas le mannequinat, pourquoi n'y renonce t - elle pas ? Oui, pourquoi ? Pourquoi se forcer, à faire quelque chose, qui ne nous passione pas ? Olivia est jeune, c'est vrai, mais ce n'est pas une raison ! La mort peut s'emparer de nos rêves, en un claquement de doigts ! Il ne faut pas attendre . Il faut profiter de la vie, il faut profiter de chaque instant . Regardez la mere de Troy . Elle n'avait que vingt - quatre ans, lorsqu'elle a eu ce tragique accident . Si elle avait su, elle aurait sûrement realiser quelques autres de ses rêves . Enfin, bon, nous ne sommes pas non plus, là, pour parler de la mere de Troy . On est là, pour dire, qu'Olivia devrait cesser de defiler sur les podiums, si ce n'est pas sa passion . Enfin bon, Olivia est vraiment un tres jolie nom ...

Je suis Troy . Troy Alexandre Bolton .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Sassy Brooks
• Petit New •
avatar

Nombre de messages : 33
Love : Célibataiire, liibre c0mme l'aiir !
Humeur : H0T DE CHEZ H0T
Date d'inscription : 12/01/2008

Mon personnage
_Orientation: Hétéro = D
_Popularité :
80/100  (80/100)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

MessageSujet: Re: Faut pas t0mber xD [PV Tr0y b0lt0n]   Mar 22 Jan - 20:21

Plutôt joli comme nom, on ne pouvait le nier. Et il lui allait très bien. Troy Alexandre, c'est fou comme la plupart des gens ici avait des noms doubles ! En tout cas Alexandre c'était moins original et plus joli que Sassy. La jeune femme aimerait tellement que sa mère la considère un peu plus comme un fantôme, qu'elle l'oublie un peu quoi ! Pourquoi n'arrêtait-elle pas ? Tout simplement parce qu'elle ne voulait pas décevoir sa mère, et ne pas la bouleverser en même temps. En fait Lily Brooks revivait son ancienne carrière de mannequin à travers sa fille, et cette dernière ne voulait pas lui retirer ! Trop gentille ? Sûrement mais que vous voulez-vous, c'est ça avec l'amour maternel. Entre temps, la miss prenait tout de même des cous de droit, attendant le moment propice où elle annoncerait à samère qu'elle abandonnait le mannequinat, mais elle ne le ferait pas tant qu'elle n'était pas sûre d'être vraiment avocate.

- Enchantée, Alexandre. Dis, ça ne te déranges pas si je t'appelle comme ça, j'aime l'originalité !

La jeune fille lui fit un petit sourire timide, pour accompagner ses paroles. Olivia espérait qu'il accepte, elle aimait l'idée d'être unique, et d'être la seule à appeler quelqu'un par un autre nom. Que voulez-vous, c'était àa Olivia, originale et unique en son genre ! La jeune femme regardait toujours en face d'elle, parlant au garçon sans le regarder en fac, et pour la première fois à peu près, elle tourna ses yeux [juste ses yeux] vers lui. Il était assez craquant mais pas touche, ce n'était pas le moment de draguer. Miss Brooks le regardait donc en coin, et en même temps elle prit un caillou de sa main gauche et le balanca dans l'eau. La pierre mit qquelques secondes avant d'atterrir avec un PLOUF dans l'eau de mer. Elle détourna enfin son regard pour se pencher légèrement vers l'eau, regardant les quelques remous qu'avait causé la petite pierre. Dans sa tête elle s'imaginait comment finirait un être humain après cette chute, et elle se dit que ça devait sûrement faire très mal !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Faut pas t0mber xD [PV Tr0y b0lt0n]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut pas t0mber xD [PV Tr0y b0lt0n]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]
» Il ne faut pas boire de sang.
» Il faut vivre.
» La curiosité est un vilain défaut ! [Livre 1 - Terminé]
» Faut-il remettre en question les habiletés du PDT du Sénat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Hot Hot Heat :: • HOT HOT HEAT • :: 

• Les falaises •

-
Sauter vers: