Bienvenue sur Hot Hot Heat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Hot Hot Heat

La ville peuplée de riches jeunes dévergondés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Absence..[Troy H.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kathryn Desiree Carey
• Petit New •
Kathryn Desiree Carey


Nombre de messages : 29
Age : 34
Love : //
Party? : Yeah toujours partante!^^
Humeur : Bonne..!
Date d'inscription : 13/01/2008

Mon personnage
_Orientation: Hétéro!
_Popularité :
Absence..[Troy H.] Left_bar_bleue65/100Absence..[Troy H.] Empty_bar_bleue  (65/100)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

Absence..[Troy H.] Empty
MessageSujet: Absence..[Troy H.]   Absence..[Troy H.] EmptySam 19 Jan - 18:46

Kathryn s'était levée du bon pied ce matin là. En effet, juste au bout du premier Bip de son reveil, elle reussi à se lever, chose assez rare car c'est une dure d'oreil quand elle est bien endormi.. Elle éteignit donc vite son reveil et partit sous une bonne douche pour la reveiller comme il faut. La jeune femme eut un temps de reflexion devant son placard, se demandant ce qu'elle allait mettre aujourd'hui. Elle obta finalement pour un slim noir en bas et en haut pris un débardeur blanc accompagné d'un cache coeur marron, et mis aux pieds des talons aiguilles..un style tout à fait féminin et qui lui allait trés bien! Kat' prit par la suite son sac où elle y mit son trieur et sa trousse puis d'autres trucs indispensable. Elle revint alors dans la salle de bain pour se maquiller légèrement, se mettant alors une touche de gloss sur les lèvres puis se laissa détacher les cheveux mettant juste une p'tite barette sur le dessus pour attacher les méches qui étaient sur le côté.. La Miss se regarda une dernière fois dans la glasse avant de partir finalement vers le bahut..
Sa matinée passa assez rapidement, elle n'avait eut que deux heures de français, sa matière préféré puis ensuite deux heures de langues, pas des trucs trop fatiguant donc. Kathryn mangea avec quelques amis jusqu'à ce que la sonnerie retentisse aux 14 heures désignant la fin de la pause.. Sa classe attendit quelques minutes et ne voyant pas le prof' arriver, la jeune femme décida de redescendre au couloir principale pour reposer ses affaires de maths..vus que le prof n'était pas là. Elle arriva donc devant son casier et commença à l'ouvrir, le couloir était alors vide, tout le monde étant dans sa salle à part ceux de sa classe..et ceux qui étaient dans son cas..
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Troy Hamilton
• Popular •
• Popular •
Troy Hamilton


Nombre de messages : 61
Age : 33
Love : De Candice...Mais elle est avec Jared !
Date d'inscription : 16/01/2008

Mon personnage
_Orientation: Hétero !
_Popularité :
Absence..[Troy H.] Left_bar_bleue80/100Absence..[Troy H.] Empty_bar_bleue  (80/100)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

Absence..[Troy H.] Empty
MessageSujet: Re: Absence..[Troy H.]   Absence..[Troy H.] EmptySam 19 Jan - 21:44

^^TiiiTiiiTiiiTiii…^^

Dans votre vie, vous avez tous sûrement entendit ce bruit affreux ou bien un de ses « Drinnngg »…Bref, on appelle ça un réveil…Le meilleur ennemie de l’homme, en tout, ça l’était pour Troy , il détestait être réveillé le matin … Il préférait ce réveillait lui-même tout seul sans que le temps ne l’arrête mais c’était bien sur…Impossible pour sa vie professionnel , il fallait toujours être a l’heure , ce jour-la il était dispensé de cours ! En effet, il avait un match de basket matinal ! Et heureusement que ça s’agissait de sport sinon Troy serait encore endormie. Il fit tout son tralala matinal (en passant par les toilettes et la salle de bain) et il prit un bon petit déjeuner bien complet !ensuite il prépara son sac ou il mit tout ses affaires de sport ainsi que des vêtements de rechange et une serviette propres et tout ! Afin de prendre une bonne douche, et il s’habilla comme d’habitude ! Lui et son équipe avait rendez-vous au gymnase directement, il y aller et fit son match comme prévue !

Une fois le tournoi terminé, Troy sortie du gymnase avec toute son équipe, il était de bonne humeur car ils avaient gagné tous leurs matchs! Troy avait hâte de prendre une bonne douche chaude ! Il salua ses amis et prit le chemin des douches ! Il prit 40 minutes de bonne douche chaude avant de ressortir tout propre, ce qui était fatiguant c’est que même si il y’avait eu match le matin, il devait retourner au bahut …Il y alla vers 14h00 mais a sa grande surprise il vit la majorité de sa classe ressortir de l’établissement, apparemment le prof était absent , il prit le chemin des couloirs vers les casiers pour y deposer ses affaires , il n’y avait personne…sauf peut être quelqu’un dans l’autre couloir adjacent a celui-ci ! Car on entendait un petit bruit d’ouverture de casier, il alla voir et trouva une jeune fille de sa classe !


"Oh salut Kathryn !! Tu va bien ?"


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Desiree Carey
• Petit New •
Kathryn Desiree Carey


Nombre de messages : 29
Age : 34
Love : //
Party? : Yeah toujours partante!^^
Humeur : Bonne..!
Date d'inscription : 13/01/2008

Mon personnage
_Orientation: Hétéro!
_Popularité :
Absence..[Troy H.] Left_bar_bleue65/100Absence..[Troy H.] Empty_bar_bleue  (65/100)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

Absence..[Troy H.] Empty
MessageSujet: Re: Absence..[Troy H.]   Absence..[Troy H.] EmptySam 19 Jan - 22:28

[J'comptais avoir Troy et j'ai eu Jake! mdr tu t'es un poco trompé de prenom xD]

Kathryn était donc arrivée face à son casier et commença à rentrer la combinaison dans son cadenat, sa date d'anniversaire oh moins elle pouvait pas l'oublier parce que ça lui arrivait fréquemment avant de devoir bousiller son cadenat à cause d'un trou de mémoire..Mais tout ça c'est finiii!
Bref, tandisqu'elle ouvrait son casier, la belle brune commença à réflechir à ce qu'elle allait faire pendant la prochaine heure.. Oh elle quitterait surement le lycée..mais en même temps pour une heure, est ce que ça vallait vraiment le coup? Hum Mouais mouais pas vraiment aprés tout! Une fois son casier ouvert, elle sortit de son sac le livre de math qu'elle s'était trimballée que dix minutes du coup, et tant mieu parce que franchement les maths et elle ça faisait pas bon ménage! C'est alors qu'elle entendit une voix masculine quand elle eut déposé son livre dans son casier, elle tourna la tête vers la personne et déclina un p'tit sourir au bord de ses lèvres quand elle vut qu'il s'agissait de Troy, un gars de sa classe qu'elle appréciait plutôt..

Hey toi! Moi oui ça va plutôt bien, avec le cours de math en moins ça peut que aller bien de toute façon!

Lui déclara t-elle d'une voix plutôt enjoué enffichant toujours un charmant p'tit sourir au coin de ses lèvres avant de lui retourner la question..

Et toi alors ça va comme tu veux? Tu t'es bien dépensé?

Lui demanda t-elle par rapport à son match de basket qu'il avait ce matin, non pas qu'elle connaissait toute sa life mais voila quoi (xd)! La jeune étudiante referma alors son casier ayant déposé ce qu'il fallait..
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Troy Hamilton
• Popular •
• Popular •
Troy Hamilton


Nombre de messages : 61
Age : 33
Love : De Candice...Mais elle est avec Jared !
Date d'inscription : 16/01/2008

Mon personnage
_Orientation: Hétero !
_Popularité :
Absence..[Troy H.] Left_bar_bleue80/100Absence..[Troy H.] Empty_bar_bleue  (80/100)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

Absence..[Troy H.] Empty
MessageSujet: Re: Absence..[Troy H.]   Absence..[Troy H.] EmptySam 19 Jan - 22:54

(Oups désolé pas fait expres -_-)

Troy trouvait Kathryn tout a fait son style .Il adorait particulièrement les brunes surtout celle au yeux vert bien que Kathryn ne les ait pas ! Troy fit son petit sourire charmeur…avant de dire d’une voix douce et calme :

« Bah on a gagner et j’ai bien jouer aujourd’hui, ensuite j’ai prit une bonne douche chaude et la normalement on est censé avoir cours de math mais voila quoi ! Pas la le prof, et j’en suis content car la je n’est pas trop la tête a travailler ! Mais sinon pour ma part je vais bien merci»


Troy trouvait Kathryn très charmante et mignonne à la fois, elle était aussi très sexy. Il ne l’a connaît pas encore bien mais il compte bien faire connaissance avec elle en espérant que sa soit réciproque. Troy vit sa montre : sa va ils leurs restaient encore du temps avant d’aller au 2nd cour de l’aprèm ! Pendant ce temps, il pourrait discuter avec elle .En faite, Troy est plutôt mystérieux pour les autres, il ne connaît pas encore tout le monde dans sa classe malgés que lui en le connaissait dans tout le lycée majoritairement !

« Mis a part l’humeur, tu raconte quoi de beau princesse ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Desiree Carey
• Petit New •
Kathryn Desiree Carey


Nombre de messages : 29
Age : 34
Love : //
Party? : Yeah toujours partante!^^
Humeur : Bonne..!
Date d'inscription : 13/01/2008

Mon personnage
_Orientation: Hétéro!
_Popularité :
Absence..[Troy H.] Left_bar_bleue65/100Absence..[Troy H.] Empty_bar_bleue  (65/100)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

Absence..[Troy H.] Empty
MessageSujet: Re: Absence..[Troy H.]   Absence..[Troy H.] EmptySam 19 Jan - 23:41

Après avoir retourné la question du ‘ça va ?’ habituel, Kathryn referma son casier avant de s’appuyer le dos contre celui-ci, tenant son sac de la main.. Elle reporta alors son attention vers le beau blond qui était en train de lui répondre affichant son p’tit sourire craquant..Hum il était sexy celui là ! La jeune étudiante se reconcentra sur ce qu’il disait, affichant alors un p’tit au coin de ses lèvres quand il passa sur le sujet de la douche ! La belle brune le laissa finir avant de lâcher simplement..

Contente de savoir que t’aille bien !

Lui fit-il en lui adressant un p’tit sourire complice avant de se toucher les cheveux pour voir si sa barrette était toujours bien en place, et comme elle le pensait toujours à sa place comme il le faut ! Elle ne connaissait pas franchement Troy mais elle l’appréciait déjà du fait qu’il soit sportif, c’est important pour elle qu’un gars soit sportif, vus que elle, elle l’est ! Kat’ fit un tour de regard dans le couloir assez bref avant de reporter un regard attentif vers le beau blond qui se trouvait en face d’elle.. Il lui posa alors une question, et la belle brune esquissa alors un p’tit sourire malicieux au bord de ses lèvres quand il la surnomma princesse.. Elle se rapprocha alors doucement de lui, posant alors un doigt sur son torse et relevant la tête pour capter son regard..

Hum..J’raconte que la prochaine foi que tu prends une douche, tu pense à moi et tu m’appel !

Lui déclara-t-elle de son p’tit ton malicieux avant de se reculer doucement de lui l’air légèrement amusé..En même temps prendre une douche avec lui c’est pas ça qui lui déplairait..Mais bon restons sérieux hin(xd)..
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Troy Hamilton
• Popular •
• Popular •
Troy Hamilton


Nombre de messages : 61
Age : 33
Love : De Candice...Mais elle est avec Jared !
Date d'inscription : 16/01/2008

Mon personnage
_Orientation: Hétero !
_Popularité :
Absence..[Troy H.] Left_bar_bleue80/100Absence..[Troy H.] Empty_bar_bleue  (80/100)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

Absence..[Troy H.] Empty
MessageSujet: Re: Absence..[Troy H.]   Absence..[Troy H.] EmptyDim 20 Jan - 0:18

Kathryn était avant tout une fille très souriante, elle avait d’ailleurs un très beau sourire, un sourire qui faisait craquer plus d’un ! Troy la trouvait assez coquine, sa ne lui déplaisait pas du tout bien au contraire , elle avait l’air plus intéressé par un seul mot de sa phrase qui était » douche » que sur sa phrase qui parlait de son match de basket ! Pour être sportif, Troy l’était parfaitement, il passait son temps a s’entraîner ou a parler de sport , enfin pas tout le temps avec les filles au cas ou celles çi n’aime pas le sport , mais forte heureusement c’a n’était pas le cas ici , par exemple Kathryn !

« Oh oui j’y manquerais pas ! »

Dit-il avec un sourire coquin suit d’un clin d’œil sympathique ! Troy mis ses mains dans les poches et se mit a admirer le beau visage de la belle jeune fille tout en laissant son beau sourire !


(desolé pas d'inspi et trop pressé !)
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Desiree Carey
• Petit New •
Kathryn Desiree Carey


Nombre de messages : 29
Age : 34
Love : //
Party? : Yeah toujours partante!^^
Humeur : Bonne..!
Date d'inscription : 13/01/2008

Mon personnage
_Orientation: Hétéro!
_Popularité :
Absence..[Troy H.] Left_bar_bleue65/100Absence..[Troy H.] Empty_bar_bleue  (65/100)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

Absence..[Troy H.] Empty
MessageSujet: Re: Absence..[Troy H.]   Absence..[Troy H.] EmptyDim 20 Jan - 1:08

[pas grave, faudra juste que tu te rattrape^^]

Kathryn venait de lacher une remarque à Troy comme quoi la prochaine il devrait l'appeler quand il prenait une douche mais bien sûr c'était juste pour se mettre à l'aise, pour blaguer..quoi que(xD)! Mais la réponse du blondinet ne manqua pas de l'intéresser surotut avec ce sourire et ce clin d'oeil qu'il venait de lui faire.. Elle se mordilla doucement la lèvre inférieure, ne savant pas comment elle avait put resister à ce beau blond jusqu'à maintenant..!

J'espere bien..!

Lui ajouta t-elle doucement en le regardant d'un air mystérieux.. avant de relever les paroles qu'il lui avait dit plus tôt concernant son match..il avait gagné ce qui ne l'étonnait pas, il était trés bon dans ce domaine..

En fait, bravo pour le match..Je ne doutais pas de tes talents de basketteur!

Lui déclara t-elle en lui adressant un jolie p'tit sourire sincère avant de sortir de son sac son portable, qu'elle fit coulisser pour ensuite désactiver le mode silencieux vus qu'ils n'avaient pas cours pour cette heure..

Alors des projets pour cette heure?

Lui demanda t-elle en relevant son regard chocolaté à la fin de sa question..replaçant alors son portable dans son sac pour ensuite croiser ses bras en dessous de sa poitrine..
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Troy Hamilton
• Popular •
• Popular •
Troy Hamilton


Nombre de messages : 61
Age : 33
Love : De Candice...Mais elle est avec Jared !
Date d'inscription : 16/01/2008

Mon personnage
_Orientation: Hétero !
_Popularité :
Absence..[Troy H.] Left_bar_bleue80/100Absence..[Troy H.] Empty_bar_bleue  (80/100)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

Absence..[Troy H.] Empty
MessageSujet: Re: Absence..[Troy H.]   Absence..[Troy H.] EmptyDim 20 Jan - 14:59

Troy fixa le regard sensuel qu’avait Kathryn , un regard paralysant sans doute le maximum d’homme possible !Elle avait l’air intéresser au sujet de la douche,en tout cas Troy ,tant qu’il est célibataire il n’y manquerais pas c’est sur ! Elle lui fit ensuite une remarque au sujet de son match de basket et de son talent de basketteur !

« Merci, sa fait du bien de savoir que on me reconnaît à juste titre de basketteur, mais ce talent je le détient de mon père qui était professionnel ! »

Un pro qui n’est plus, un homme détachait du monde définitivement, un homme qui était mort a l’heure qui l’est ! Troy eut comme une vision…de son passé

**Retour en arrière**

Le 26 aout 2006 Troy a 16 ans et il vit une vie de rêve avec ses parents, il était assez mignon, mais un peu maigrichon ,c’était le portrait craché de son père mais en plus petit !! Il jouer au basket que avec son père mais pas plus ! Son père a toujours voulut le voir jouer au basket dans un club puis plus tard…Professionnel, mais…Troy s’intéressait plutôt à la littérature et il était assez cultivé comme sa mère. Ce soir la, ses parents avait une cérémonie de remise des prix des couples star, Nick Jr Hamilton alias « L’ange des terrains » et Priscillia Serena Murray en faisaient partie … Bref, Nick s’approcha de Troy avant de partir et lui donna un baiser sur la joue sa gênait beaucoup Troy.il n’était pas du genre a dire je t’aime a ses parents ou quelque choses dans le genre, du tout !

« Regarde fiston, j’ai peut être jamais eut de diplôme mais regarde moi bien, je vis une vie merveilleuse avec toi et ta mère et je suis célèbre dans le basket que demandait de plus …rien justement et c’est ce que je souhaite pour toi. Je ne veut pas que tu vis que pour les études…Je sais que c’est trop de te le demander, mais pense a rentrer dans mon monde qui est le basket, tu a un don je le sais, ta l’habitude de jouer avec moi ! »

« Oui oui...Mais bon, la tu va être en retard donc vaut mieux pas tarder, et pas la peine de m’appeler chaque secondes, c’est pas si loin que ça la France »

Dit-il d’un air ironique ! Mais d’un coté, Troy regrettait d’avoir parler comme cela a son père, il aurait voulut lui dire a quel point il tenait a lui mais bon… ! Priscillia s’approcha a son tour de son fil avec un beau sourire, un sourire qu’il n’oubliera jamais, un sourire qu’il retrouvé sur celui de Candice ou de Kathryn ! Elle lui fit un doux baiser sur le front avant de s’en aller…Nick s’en alla l’air un peu déçu. Troy soupira et alla rattraper son père !

« Bon écoute, je te promet d’y réfléchir pour le basket mais…Je ne te promet rien papa …Le sport c’est…pas mon kiffe tu voit ! »

Nick fit un signe de la tête a son fils qui voulait dire « aller file », Troy retourna dans la villa en baissant la tête l’air déçu mais Nick sourie et dit a sa femme lorsque Troy avait disparut de son entourage ! « C’est exactement ce que j’ai dit a mon père la veille ou je suis rentre dans un club…Je sent qu’il en fera des jaloux…Il sera musclé, beau et super fort au basket, comme moi !! » Dit-il avant de rentrer dans sa belle voiture de luxe en compagnie de sa femme qui elle se contenta de sourire avant de dire « arrête de te vanter Nick…Même si je suis d’accord avec toi, notre fils en fera plein de jaloux coté garçon, et il aura une belle femme, comme moi ! » Dit-elle tout en riant avec son mari… ! Troy les regardait par la fenêtre, il souriait sans même s’en rendre compte, sa le rendait heureux de les voir si joyeux ensemble ! Et le lendemain matin après avoir veillé toute la nuit avec ses amis chez lui en organisant une fête, il se réveilla de bonne heure, il vit une fille coucher a coté de lui, apparemment il avait trop bu car cette fille, elle avait beau etre tres populaire dans son lycée, il ne la supportait pas ! Car elle n’a que la popularité dans sa tete et rien d’autre !! Il alluma la télé après s’être laver le visage et tout le tralala matinal et la il vit le journaliste qui parlait et qui avait comme décor une ville qui était apparemment…Paris ! Y’avait de la fumée partout a coté de lui .

« Alors comme je vous le disait, la bombe a explosé ici même suivit de plusieurs coup de feu, il y’eut 21 mort dont le couple très médiatiser, Nick Murray et sa femme Priscillia…qui laisse nos esprit en tristesse…

**Reprise !**


Troy baissa la tête d’un air triste ! Mais il reprit ses esprit et il était face a Kathryn .Il lui fit un petit sourire gêner avant de dire :

« Bah je sais pas , on peut tout simplement discuter , je voit pas trop quoi faire pendant ce temps…Ta une idée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Desiree Carey
• Petit New •
Kathryn Desiree Carey


Nombre de messages : 29
Age : 34
Love : //
Party? : Yeah toujours partante!^^
Humeur : Bonne..!
Date d'inscription : 13/01/2008

Mon personnage
_Orientation: Hétéro!
_Popularité :
Absence..[Troy H.] Left_bar_bleue65/100Absence..[Troy H.] Empty_bar_bleue  (65/100)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

Absence..[Troy H.] Empty
MessageSujet: Re: Absence..[Troy H.]   Absence..[Troy H.] EmptyDim 20 Jan - 19:17

[Eh bin beau poste, tu t'es bien rattrapé!^^]

Kathryn s'intéressa par la suite à ses compétences sportives, c'est-à-dire au match qu'il avait disputé le matin même et qu'il avait d'ailleurs gagné! Elle lui repliqua qu'elle n'avait pas douté de ses compétences de basketteur et donc qu'elle n'était pas trop étonné de l'entendre dire cela..! Troy lui déclara alors qu'il était content d'être reconnu pour ses talents de basketteur ce qui était tout à fait normal, et qu'il tenait cela de son père.. La belle brune esquissa un mince sourire timide au bord de ses lèvres, sachant bien que celui-ci était mort car elle avait été assez médiatisée vus qu'il était professionel comme il venait de lui dire..

J'suis sûr que ton père serait fier de toi!

Lui déclara t-elle avec conviction, plongeant son regard chocolaté dans celui bleuté du jeune homme..
Kat' lui demanda par la suite ce qu'il comptait faire pendant l'heure de 'pause' qu'ils avaient.. bah ouai elle demande on sait jamais si il prefere la laisser là et aller avec ses autres potes mais aparemment le beau blond avait décider de rester avec elle, ce qui la ravi assez..! Quand il lui demanda si elle n'avait pas une autre idée, la jeune femme leva un instant les yeux au ciel affichant une p'tite moue pensive avant de reporter son regard vers lui, affichant un p'tit sourir charmant..

Hum.. Une p'tite discution tout les deux me semble parfait!
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Contenu sponsorisé





Absence..[Troy H.] Empty
MessageSujet: Re: Absence..[Troy H.]   Absence..[Troy H.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence..[Troy H.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Hot Hot Heat :: ● LE LYCÉE DiGNiTY ● :: COULOiRS ET CASiERS ¬-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser