Bienvenue sur Hot Hot Heat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Hot Hot Heat

La ville peuplée de riches jeunes dévergondés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 #3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Secret Admirer
• Petit New •
Secret Admirer


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/12/2007

Mon personnage
_Orientation: A toi de le découvrir ;)
_Popularité :
#3 Left_bar_bleue99/100#3 Empty_bar_bleue  (99/100)
_Ouvert à un topic ?:

#3 Empty
MessageSujet: #3   #3 EmptySam 19 Jan - 0:52

T OUT LE MONDE EN PARLE, TOUT LE MONDE SE POSE DES QUESTiONS... ET MOi JE VOUS DONNE LES RÉPONSES.

    Ouf! Je ne sais pas pour vous, mais moi je suis épuisée. Comment vous suivre et vous épier quand nos trains de vie à tous sont des enfers ? Les paparazzis pour certains, les tapis rouges pour d'autres, les études pour certains plus raisonables... non. Les personnes raisonables et responsables ont depuis longtemps disparu de HHH ! Nous sommes les plus beaux, les plus riches de la planète; pourquoi perdre notre temps à étudier ? Vaut mieux profiter de la vie. Le respect, on ne connaît pas.

    Un exemple ? Bridget.. Cette belle petite Bridget, innocente et parfaite. Plus jusqu'ici. La miss est malencontreusement tombée sur le chemin de Jared. Ne me dites pas que vous ne le connaissez pas, il est connu de tous. Pour ceux qui vivent sous une roche, Jared est L E beau mec, celui que toutes aiment. Et une mademoiselle était jusqu'ici plus chanceuse que les autres; Candice. Son amour était réciproque, contrairement à vous, qui bavez sur son passage.

    Oops! Ai-je bien dit réciproque ? Apparamment pas, puisqu'il ne se gêne pas pour aller voir ailleurs. 'Je m'appelle Bridget', 'Je m'appelle Jared'. Hé hop, une partie de jambes ! Je me demande, pourquoi même dire son nom ? Personnellement, je serais beaucoup plus excitée en ne connaissant absolument rien de mon partenaire, pas même son prénom. Mais quelle perte de temps, se présenter !

    Pauvre Candice. Je devine qu'elle aura le coeur brisé en apprenant cela. Jared aussi, j'imagine, car de son côté aussi, la miss ne se posait pas de limites, je peux vous l'affirmer. Qu'ils sont pathétiques ! Elle est si agace. Mais ne soyez pas trop dure avec elle, vous êtes identiques.

    Oui, un peu comme... Troy Bolton ? Cet autre jeune homme devant lequel on bave. C'est impossible de décoller notre regard de lui, demandé à Coralie qui a fait cet expérience. Résultats ; négatifs. Il est trop obsédant. Ils se disent amis, Troy et Coralie ? Foutaises. Ne vous laissez pas berner. Même la petite Grace qui ne verrait pas un éléphant devant elle l'a remarqué ; Troy est désiré de toutes. Elle sent qu'elle va le perdre. Bien sûr, elle veut attendre avant de passer 'à l'acte'. C'est normal, voyons, il vaut mieux prendre son temps. C'est touchant, vous ne croyez pas ? Mon estimation : elle craque dans 3 jours pour garder Troy. Quand notre personnalité n'est plus suffisante pour garder notre copain, on utilise nos derniers recours; le sexe !

    Vous ne vous faites pas désiré comme souhaité ? Demandez des lecons de flirt à Kathryn; elle semble plutôt douée avec Troy Hamilton. Mais, étrange, lui semble par contre bien apprécier Candice. Oh, non, je dois m'imaginer des choses. Il doit vouloir consoler la miss qui n'arrête pas de pleurer. Oui, c'était bien ça son excuse pour l'inviter à quelque chose, n'est-ce pas ? 'pour te changer les idées, allons à la plage'. Oui, bien sûr. La plage est quelque chose de très distrayant, vous ne croyez pas ? Personnellement, je crois qu'enlever les shorts de Troy changerai les idées encore plus vite.

    Parlant de changer les idées. Melissa - oui, cette même qui se dit 'chaste'. la dernière fois que j'avais personnellement gâché sa vie entière, elle s'était changée les idées de cette façon avec Terrence, son bon ami. - semble plutôt s'intéresser à Dean. C'est vrai qu'il est plutôt craquant, dans son genre.

    Et puis Shane, cette fille homo à 100 % et fière de l'être, semble trouver Leah pas mal de son goût. Reste à savoir si cette attirance est réciproque ou pas. Mais selon mes sources, Shane aurait ses chances. Je ne sais pas pour vous, mais ça me parraît bien étrange, les couples homo. Je m'imagine sans cesse deux filles en string dans de la boue qui font de la lutte.

    À ce sujet, je me pose sérieusement des questions sur Amanda. Parfois, elle me parrait un peu trop proche de Kristin. Même qu'elles se sont amusées comme deux petites folles à faire des plans pour pourrir la vie du professeur d'histoire... Franchement, c'est louche cette histoire.

    Je suis certaine que quelques personnes on prit des vacances. À la cure de désintox, je veux dire. Il n'y a eu aucun abus de drogue cette semaine. Étrange. Je devrais mieux vous surveillez.



Vous ne pouvez rien me cacher.

xoxo
Votre admiratrice secrète
Revenir en haut Aller en bas
Candice Miranda Clapton
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Candice Miranda Clapton


Nombre de messages : 351
Age : 33
Love : Tous les hommes qui savent c'est quoiune vrai femme et c'est sans doute MOI !
Party? : Toujours sur le Party la Miss !!
Humeur : À TUÉ QUELQU'UN !
Date d'inscription : 07/12/2007

Mon personnage
_Orientation: HÉTÉRO =)
_Popularité :
#3 Left_bar_bleue100/100#3 Empty_bar_bleue  (100/100)
_Ouvert à un topic ?:

#3 Empty
MessageSujet: Re: #3   #3 EmptySam 19 Jan - 1:16

- Candice entrain de lire le blog tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
http://cruise-deluxe.forum-actif.net/
Bridget Riley Harrison
• Popular •
• Popular •
Bridget Riley Harrison


Nombre de messages : 51
Love : » Sorry , The Love doesn't Exist For Me
Party? : » Party ? What Else ? x3
Humeur : » D'humeur Changeante
Date d'inscription : 10/01/2008

Mon personnage
_Orientation: » Heterosexuelle
_Popularité :
#3 Left_bar_bleue10/100#3 Empty_bar_bleue  (10/100)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

#3 Empty
MessageSujet: Re: #3   #3 EmptySam 19 Jan - 13:29

Bridget parcourt le Blog , jusqu'à ce qu'elle tombe sur un article qui lui fait ouvrir de grands yeux . Comment Secret Admirer avait su cela ? Et Jared était pris ... Comment avait-elle pu être aussi bête ? Mais elle ne savait pas que Candice avait un petit ami avant de lire cet article détestable . De toute façon , dans les précédents articles il était dit que Candice avait couché avec d'autres hommes , elle l'avait aussi trompé ! Alors voilà ... Encore heureux qu'elle ne connaissait pas tellement Candice , et elle ferait à présent mieux de l'éviter avant qu'elle ne l'égorge sec ... Doucement elle referma son ordinateur portable dans un long soupir . Elle allait vraiment être la risée number one dans pas longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Nutella
Invité




#3 Empty
MessageSujet: Re: #3   #3 EmptyDim 20 Jan - 8:18

Secret Admirer, t'es qu'une pétasse ! Vas donc t'acheter une vie, t'as rien de mieux à faire que de nous espionner ! ''le respect, on ne connait pas''. Oui, tu veux dire, TU ne connais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Secret Admirer
• Petit New •
Secret Admirer


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/12/2007

Mon personnage
_Orientation: A toi de le découvrir ;)
_Popularité :
#3 Left_bar_bleue99/100#3 Empty_bar_bleue  (99/100)
_Ouvert à un topic ?:

#3 Empty
MessageSujet: Re: #3   #3 EmptyMar 29 Jan - 23:19

    Je sais que tu ne peux pas te passer de moi. Si ce n'était pas le cas, tu ne prendrais même pas le temps de venir me lire, encore moins de laisser un commentaire.
    Moi aussi je t'aime !


xoxo
Secret Admirer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#3 Empty
MessageSujet: Re: #3   #3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Hot Hot Heat :: ● SECRET ADMiRER'S PLACE ● :: SON BLOG ¬-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser