Bienvenue sur Hot Hot Heat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Hot Hot Heat

La ville peuplée de riches jeunes dévergondés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Tromper de Vestiaires ^^ C'est bête ! [PV Jared]

Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia Sassy Brooks
• Petit New •
Olivia Sassy Brooks


Nombre de messages : 33
Love : Célibataiire, liibre c0mme l'aiir !
Humeur : H0T DE CHEZ H0T
Date d'inscription : 12/01/2008

Mon personnage
_Orientation: Hétéro = D
_Popularité :
Tromper de Vestiaires ^^ C'est bête ! [PV Jared] Left_bar_bleue80/100Tromper de Vestiaires ^^ C'est bête ! [PV Jared] Empty_bar_bleue  (80/100)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

Tromper de Vestiaires ^^ C'est bête ! [PV Jared] Empty
MessageSujet: Tromper de Vestiaires ^^ C'est bête ! [PV Jared]   Tromper de Vestiaires ^^ C'est bête ! [PV Jared] EmptyVen 18 Jan - 22:55

Journée tranquille, basique. Vous connaissez sûrement l'habituelle journée d'une fille superficielle. Coiffeur, esthéticienne, manucuriste, spa. Bref se faire pomponner de la tête aux pieds. Ah oui et pour certaines ou certains, comme Olivia, il y a les défilés pour "arrondir" les fins de mois, les essais de nouvelles tenues ou lingerie. Bref MissBrooks était peut-être superficielle mais elle avait eu une journée bien remplie mais en esthéticienne et tout. Tout d'abord se lever à 6h30 parce que son manageur l'avait appelée au dernier moment pour lui annoncer qu'un mec d'une grande marque de lingerie voulait qu'elle défile pour lui. Rien que ça. Elle avait mis une heure pour se préparer, oui son manageur avait bien insisté, il fallait qu'elle soit présentable. Comme si elle ne l'était pas d'habitude ! Après cette préparation elle avait pris un taxi jusqu'au point de rendez-vous, et était sortie trois heures plus tard.

A ce moment-là, la jeune Olivia avait décidé d'aller chez le coiffeur pour se couper les pointes fourchues, comme toute les semaines. En plus elle avait une coiffeuse attitrée ou presque. Oui le genre qui lache la cliente qu'elle a pour s'occuepr de Miss Brooks. Pas qu'elle soit célèbre mais presque ! A l'heure du repas, elle était restée dans sa chambre et avait mangé une salade, il fallait qu'elle fasse attention à sa ligne si elle ne voulait pas se faire virer. Bref son début d'après-midi s'était passée sans heurt spécial, appel habituel de sa mère qu'elle n'avait pas pris pour éviter toute confrontation sur le sujet délicat qu'était le mannequinat. Oui car olivia ne désirait pas faire de son métier le mannequinat, elle voulait être avocate, mais sa mère ne voulait pas. Enfin on s'en fiche. D'ailleurs vers deux heures et demi elle était allée à son cours de droit, puis cela de gymnastique habituels. Et c'est en sortant de ce cours de gym que son manageur l'avait appelée. Que lui voulait-il celui là ?

Olivia avait bien sûr répondu tout en se dirigeant vers le vestiaire des filles pour pouvoir discuter tranquillement. Son manageur la disputait sur le fait qu'elle n'avait pas répondu à son appel quelques heures avant. Normal elle était à son cours de droit, fallait pas exagérer. Et en ratant cet appel, Olivia avait fait faux bond à un grand photographe d'elle ne savait quel magazine. Bref trop concentrée dans sa conversation, Miss Brooks se trompa de porte et entra dans le vestiaire des hommes sans s'en rendre compte. Elle ne vit pas tout de suite qu'un jeune homme se trouvait là, en train de se changer. Elle hurla donc à l'adresse de son manageur :

- Ecoute Nick tu pourrais essayer de te passer de moi une après-midi, ça va pas te tuer que je saches ! J'ai autre chose à faire que de poser nue devant un vieux photographe pervers !

La jeune femme raccrocha viollemment son téléphone coulissant et soupira longuement. En fait elle n'avait pas vraiment quelque d'autre à faire que de poser nue ou en bikini mais bon.. Elle n'avait trouvé que ça. La jeune Olivia releva son regard qu'elle avait posé par terre sur l'intérieur du vestiaire. C'est là qu'elle remarqua le beau jeune homme qui se changeait. Un petit sourire en coin se dessina sur ses belles lèvres, avant qu'elle ne rougisse légèrement. Elle balbutia, gênée et en faisant de petits gestes :

- Excuse-moi.. je ne me... Je me suis trompée de vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tromper de Vestiaires ^^ C'est bête ! [PV Jared]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jared Oliver Smith
» Les Couloirs du Temps ... [ PV Jared ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Hot Hot Heat :: • HOT HOT HEAT • :: 

• Luxurious Hôtel Night •

 :: • Luxurious Magic Pool • :: Vestiaire des Garçons
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser