Bienvenue sur Hot Hot Heat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Hot Hot Heat

La ville peuplée de riches jeunes dévergondés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Jared Oliver Smith

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jared Oliver Smith
• Petit New •
Jared Oliver Smith


Nombre de messages : 49
Love : CANDICE
Party? : YEAH !!!
Humeur : HOT TRES HOT
Date d'inscription : 16/01/2008

Mon personnage
_Orientation: Hétéro
_Popularité :
Jared Oliver Smith Left_bar_bleue0/0Jared Oliver Smith Empty_bar_bleue  (0/0)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

Jared Oliver Smith Empty
MessageSujet: Jared Oliver Smith   Jared Oliver Smith EmptyJeu 17 Jan - 1:46

PERSONNAGE



MES PETITES INFOS...

Nom, prénom : Jared Oliver Smith
Âge : 19 nas
Groupe : L-S
Orientation sexuelle : Hetero
Avatar : Jensen Ackles

POUR ME CONNAÎTRE...

Description physique : Jared a comme on dit était gâté par la nature. Ce jeune mannequin multimilliardaire est un véritable beau gosse et personne peut dire le contraire je vous le jure. Jared a des cheveux brun très clair avec des reflets blonds au soleil et surtout l’été. Il coupe régulièrement ses cheveux car il n’aime pas les avoir longs sa ne lui va pas du tout sois disant mais on sait tous que même si il avait les cheveux rose il serait super craquant. Les yeux de Jared sont de couleur vert/gris il est difficile de le dire étant donner que ses yeux change de couleur selon la luminosité mais naturellement il a les yeux vert. Ses lèvres sont douce et tendre à embrasser évidement on ne l’embrasse pas comme sa le jeune homme. Ses chères lèvres sont d’un rosé naturel et très très légèrement pulpeuse. Jared n’est pas immense mais ce n’est pas un nain non plus il est tout simplement de taille normal pour un garçon. Il est loin d’être gros et loin d’être un squelette c’est un sportif et il est musclé le jeune homme que croyez-vous, il s’entretient. Question style vestimentaire le jeune homme s’habille à la mode ben oui il ne va pas s’habiller comme un clochard. Il représente la mode masculine, toujours habiller classe et sexy aucune fille ne peut lui résister. Il a horreur de s’habiller mal sa le met mal à l’aise et puis il a toujours était habitué à la classe alors…
Caractère : Je vais commencer par décrire les qualités du jeune homme. A première vu Jared est un play boy qui a tout dans les muscles et rien dans la cervelle et ben ce n’est pas du tout le cas de ce jeune homme à l’allure de play boy et à la personnalité timide. Jared est une personne optimiste. A chaque problème il y a une solution et il est toujours positif. Il n’aime pas dire que tout et perdue et il trouve toujours une petite porte d’aide c’est pour sa qu’on l’aime. Jared est également une personne attention qui s’intéresse à tout le monde et il n’ignore personne. Le beau brun aime avoir de l’attention également et c’est un peut un gros nounours car il est très câlin il a besoin de tendresse ce jeune homme. Le jeune homme a beaucoup d’humour et il adore rire c’est importent de rire d’ailleurs quand il commence il a du mal à s’arrêter. Jared est un grand plaisantin il aime énormément faire rigoler les autres c’est un peut le comique de service quoi. En clair Jared est très gentil c’est un garçon en or. Maintenant nous allons débuter les défauts du jeune homme étant donner que personne n’est parfait, Jared a des défauts comme tout le monde. Il est terriblement jaloux sur le plan sentimental avec ses amis comme avec ses amours c’est comme sa et pas autrement. Il ne supporte pas que sa copine aille voir ailleurs et il ne supporte pas non plus que ses amis aillent voir ailleurs sa le rend malade. Jared est une personne têtue qui ne recule devant rien. Quand il veut quelque chose il l’aurait et il pousse toujours le bouchon un peut plus loin et croyez-moi on a toujours du mal à lui résister bien longtemps tellement il est mignon. Susceptible, il se vexe terriblement vite et croyez-moi quand il se vexe il devient rancunier et ne vous pardonne pas du tout facilement. Le beau brun se vexe pour un oui et pour un non aller savoir pour quoi. Dragueur Jared adore draguer c’est son passe temps favoris d’ailleurs il couche toujours à droite et à gauche même quand il a une copine après tout le sexe et l’argent c’est sa vie.
Quatre principales qualitées : Optimiste - Attentioner - Drôle - Gentil
Quatre principaux défauts : Jaloux - Têtu - Susceptible - Dragueur
Tic incontrôlable : Jared a la facheuse habitude de se frotter la nuque quand il est embarasser.

[size=18]M[/size]ON ENVIRONNEMENT, MA VIE...

Famille : Ah la famille Smith c’est une famille assez spéciale. Jared n’a jamais beaucoup aimé ses parents qui contrôlent sa vie. Rachel Eléanore Smith, une femme de caractère aux cheveux blonds magnifique et à la personnalité forte. Rachel a toujours était une femme qui contrôle la situation. Riche styliste très connu dans le monde, inutile de vous dire que c’est le genre de femme super riche qui a une éducation de petite riche. Elle a toujours contrôler la vie de son fils sans lui faire confiance elle veut qu’il soit avocat et elle fait tout pour qu’il suive la voie de son père. Ryan Marwin Smith, un homme de respect héritier d’une énorme somme d’argent créer par son arrière arrière grand-père. Ryan ne s’est jamais occuper de son fils il laissait cette tache à sa femme. Ryan se contentait de le gronder quand il faisait des bêtises ou alors car il veut qu’il devienne un avocat aussi prestigieux que lui. Les parents de Jared ont toujours étaient ainsi avec lui commandant sa vie à tout bout de champs.
Biographie : L’histoire de Jared est loin d’être un compte de fée bien au contraire avoir une vie comme la sienne c’est l’horreur. Jared est née dans la fabuleuse ville de Hot Hot Heat. Ses parents étaient heureux d’avoir enfin le garçon qu’il désirait depuis des années évidement il ne souhaiter pas vraiment avoir de fille pour la simple et bonne raison qu’un garçon c’était bien mieux. En plus, il pourrait faire porter le nom Smith pendent encore longtemps. C’était le but de cette famille depuis des générations, faire porter le nom sacré des Smith sur des générations et des générations encore et encore jusqu’à la fin des temps. Depuis longtemps tous les enfants Smith comptèrent au moins un garçon dans la famille après certes il y avait aussi des filles. D’après les parents de Jared, celui-ci devrait avoir deux garçons et une fille pour faire un équilibre familial du ‘n’importe quoi maintenant ses parents enfin surtout sa mère commande le nombre d’enfant qu’il devra avoir. L’enfance de Jared c’est plutôt bien passer excepter sa mère horriblement directive avec son fils. Jared était un petit garçon intelligent qui aimait beaucoup l’école. C’était un bon élève qui avait toujours de bonnes notes. Au fur et à mesure du temps, Jared se rendit vite compte que les bonnes notes ce n’était pas important le plus important c’était les jolies filles d’ailleurs mignon et riche comme il était, aucunes filles ne lui résistaient et toute une bande courait après lui pour pouvoir lui tenir la main en entrant en classe. Jared débuta déjà petit dans le mannequina pour des vêtements pour enfant mais ce n’était pas fréquent en tout cas sa mère était ravit. Jared accompagnait souvent sa mère dans de grande soirée et il était toujours mi de côté une fois qu’il avait fait bonne figure. Son père n’était jamais présent et il se fichait complètement de Jared alors le petit garçon décida de devenir quelqu’un d’autre à l’école et c’est là qu’il devint le super méga populaire beau gosse bien qu’il était déjà avant. L’adolescence de Jared fut sa période préféré et sa l’est toujours étant donner qu’il ne l’a pas totalement terminer. Jared eut sa première fois à l’âge de 12 ans donc voyez-vous maintenant c’est le roi du sexe et je pèse mes mots. Toutes les filles le voulaient et Jared faisait vraiment beaucoup de ravage. Le beau brun se faisait des parties de jambes en l’air avec tout le monde sauf les mecs bien sur même si il n’a jamais essayer peut être que c’est marrant enfin bref il y a quelques temps au fur et à mesure il sort avec Candice une fille super méga canon qui lui plait énormément est-ce que sa va duré longtemps ou va-t-il la tromper comme avec toutes ses conquêtes ? De sur Jared est devant l’objectif, dans le lit d’une fille et toujours aussi populaire et désirer.
En amitié : Jared a beaucoup d'amis et il est très fidèl en amitié. Il est toujours présent pour ses amis et adore faire de nouvelles connaissances pour élargire son horizion. Des gens le déteste car c'est un Dieu et d'autre l'adore et se font passer pour son ami alors qu'il ne les connait pas mais contrairement il ne les réduit pas en poussière par des moqueries il jou le jeu de l'ami.
Et en amour : En amour Jared est loin d'être fidèl il préfère largement les coups d'un soir. Certes il aime être caser avec quelqu'un mais il aime aussi s'envoyer en l'air avec des filles différentes après tout c'est du sport non ? Et changer d'horizon ne fait de mal à personne au contraire sa rend le couple plus fort.

POUR ME CONNAÎTRE DAVANTAGE...

Futur métier ? Avocat ou Acteur
Qu'est le paradis sur terre ? Dans un lit avec une fille
Activité préférée ? Partie de jambe en l'air
Émotion ressentie la majeure partie du temps ? Du désire
Si il/elle trouvait un porte-monnaie valant au-dessus de 100 000 $ dans la rue et qu'il n'y avait aucun témoin, qu'en ferait-il/elle ? Il le remettrai à la police
Si il/elle était entrain de descendre tranquillement un escalier, et que quelqu'un arriverait à la course et le/la pousserais volontairement sans s'excuser, que ferait-il/elle ? Il le regarderait de travers et continuerait sa route
Si son/sa meilleur/e ami/e lui faisait le pire coup qu'on puisse lui faire pour le/la blesser, comment réagirait-il/elle ? Son meilleur ami pleurerait tellement Jared est cruel avec lui


MEMBRE

Prénom/Pseudo : Juju - Julian
Comment avez-vous découvert le forum ? : Obsession27
Votre marque préférée? : Christian Lacroix
Autre ? : Trop hâte de jouer je suis là les filles :hot:


Dernière édition par le Ven 18 Jan - 0:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Lily Connelly
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Melissa Lily Connelly


Nombre de messages : 460
Age : 34
Love : Tu crois que je vais te le dire ?
Party? : Plus maintenant.
Humeur : Joyeuse!
Date d'inscription : 07/10/2007

Mon personnage
_Orientation: Hétéro
_Popularité :
Jared Oliver Smith Left_bar_bleue90/100Jared Oliver Smith Empty_bar_bleue  (90/100)
_Ouvert à un topic ?: Peut-être, dépendament avec qui

Jared Oliver Smith Empty
MessageSujet: Re: Jared Oliver Smith   Jared Oliver Smith EmptyJeu 17 Jan - 3:00

Bienvenue ! Bonne chance pour la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hot-hot-heat.forum-actif.net
Coreen Clara Lordson
• Petit New •
Coreen Clara Lordson


Nombre de messages : 9
Age : 32
Love : Personne pour le moment !!
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 13/01/2008

Mon personnage
_Orientation: Hétéro
_Popularité :
Jared Oliver Smith Left_bar_bleue65/100Jared Oliver Smith Empty_bar_bleue  (65/100)
_Ouvert à un topic ?:

Jared Oliver Smith Empty
MessageSujet: Re: Jared Oliver Smith   Jared Oliver Smith EmptyJeu 17 Jan - 23:35

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Jared Oliver Smith
• Petit New •
Jared Oliver Smith


Nombre de messages : 49
Love : CANDICE
Party? : YEAH !!!
Humeur : HOT TRES HOT
Date d'inscription : 16/01/2008

Mon personnage
_Orientation: Hétéro
_Popularité :
Jared Oliver Smith Left_bar_bleue0/0Jared Oliver Smith Empty_bar_bleue  (0/0)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

Jared Oliver Smith Empty
MessageSujet: Re: Jared Oliver Smith   Jared Oliver Smith EmptyVen 18 Jan - 0:05

Merci les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jared Oliver Smith
• Petit New •
Jared Oliver Smith


Nombre de messages : 49
Love : CANDICE
Party? : YEAH !!!
Humeur : HOT TRES HOT
Date d'inscription : 16/01/2008

Mon personnage
_Orientation: Hétéro
_Popularité :
Jared Oliver Smith Left_bar_bleue0/0Jared Oliver Smith Empty_bar_bleue  (0/0)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

Jared Oliver Smith Empty
MessageSujet: Re: Jared Oliver Smith   Jared Oliver Smith EmptyVen 18 Jan - 0:47

Fini ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Candice Miranda Clapton
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Candice Miranda Clapton


Nombre de messages : 351
Age : 33
Love : Tous les hommes qui savent c'est quoiune vrai femme et c'est sans doute MOI !
Party? : Toujours sur le Party la Miss !!
Humeur : À TUÉ QUELQU'UN !
Date d'inscription : 07/12/2007

Mon personnage
_Orientation: HÉTÉRO =)
_Popularité :
Jared Oliver Smith Left_bar_bleue100/100Jared Oliver Smith Empty_bar_bleue  (100/100)
_Ouvert à un topic ?:

Jared Oliver Smith Empty
MessageSujet: Re: Jared Oliver Smith   Jared Oliver Smith EmptyVen 18 Jan - 0:53

valide
Revenir en haut Aller en bas
http://cruise-deluxe.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Jared Oliver Smith Empty
MessageSujet: Re: Jared Oliver Smith   Jared Oliver Smith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jared Oliver Smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Couloirs du Temps ... [ PV Jared ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Hot Hot Heat :: ● BEGiNNiNG ● :: PRÉSENTATiONS¬ :: : PRÉSENTATiONS VALiDÉES ¬-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser