Bienvenue sur Hot Hot Heat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Hot Hot Heat

La ville peuplée de riches jeunes dévergondés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Leslie Monaghan [Terminé]

Aller en bas 
+2
Leah McCarthney
Leslie Monaghan
6 participants
AuteurMessage
Leslie Monaghan
• Petit New •
Leslie Monaghan


Nombre de messages : 4
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 13/01/2008

Mon personnage
_Orientation: 100 % Hétéro..Enfin il me semble ^.^
_Popularité :
Leslie Monaghan [Terminé] Left_bar_bleue0/0Leslie Monaghan [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

Leslie Monaghan [Terminé] Empty
MessageSujet: Leslie Monaghan [Terminé]   Leslie Monaghan [Terminé] EmptyDim 13 Jan - 21:38

PERSONNAGE


MES PETITES INFOS...

Nom, prénom : Monaghan Leslie
Âge : 19 ans
Groupe : Luxurious-Rebel's
Orientation sexuelle : Hétéro
Avatar : Kristen Bell x333

POUR ME CONNAÎTRE...

Description physique [5 lignes] : Leslie est une femme possédant un joli physique on peut même dire des plus avantageux. Elle a un teint clair qui dégage beaucoup de charme. Elle possède des mensurations quasi-parfaites: De taille moyenne pour être précise 1m65 et aborde une taille fine ce qui lui vaut une silhouette de rêve. Quant à ses cheveux, ils sont bouclés au naturel mais depuis l'âge de 12 ans, la jeune Monaghan se fait des permanentes pour avoir des cheveux lisses. Ce qui lui va nettement mieux. La couleur de ses cheveux varient selon son humeur et la saison, Lucy peut très bien passer brun ébéne au châtain clair . Toutes les variantes naturelles lui vont parfaitement bien,. Bien sûr,elle en prend extrêmement soin n'hésitant pas à acheter des tonnes de produits pour les rendre plus doux,lisses...ect. A l'heure d'aujourd'hui, ils sont blonds ce qui est sa couleur d'origine. Les traits de son visage sont fins et parfaitement dessinés. Quant à ses yeux envoûtants, ils sont de couleurs bleus. Ils sont souvent remplis d'émotions et pétillants.
Lorsque vous la croisez dans la rue, il vous sera impossible de vous
détacher de ce regard enjoleur. Ses lèvres sont parfaitement dessinées
qu'elle souligne souvent d'un gloss selon le temps et surtout de son
humeur.

Niveau corps, elle est loin d'être ronde, elle a une silhouette de guêpe sans pour autant être une planche à pain loin de là. Ne vous attendez pas à ce qu'elle soit aussi parfaite que ces mannequins qui sont sculptés à la perfection. Au contraire Leslie est tout ce qu'il y a de plus naturel. Son visage comme son corps en passant par ses mains qui sont elles aussi soignées, Lucy en prend soin un maximum n'hésitant pas à gaspiller des sommes phénoménales de soin chaque mois. Comme vous pouvez le constater la jeune femme est du genre coquête, elle adore prendre soin d'elle. Malgré tout, Miss Monaghan ne se maquille jamais ou que très peu et oui on peut dire qu'elle est naturellement belle même gâtée par la nature.
Caractère [14 lignes] : Avant tout Leslie est une jeune femme pleine de vie, elle adore rire, faire la fête après tout on a qu'une jeunesse autant en profiter. Attentionée, elle aime bien faire plaisir aux personnes qui lui sont familières, dans la mesure du possible bien sûr. Douce et posée, Leslie est une jeune femme extrêmement calme ce qui lui permet de ne s'en porter que très rarement. Elle adore s'amuser, sortir, faire les 400 coups avec ses plus proches amis, faire de nouvelles rencontres... Ambitieuse et perfectionniste, elle n'hésite pas à mettre tout en oeuvre pour arriver à ses fins. Toujours souriante, joviale et complètement déjantée, Leslie est toujours partante pour faire les 400 coups. Alexia s'attache aux personnes qui lui ressemble, et respecte celles qui la respectent. Un point délurée, elle connaît tout de même ses limites. Ceux qui auraient la naïveté de croire que Leslie est une fille comme les autres ou plutôt qu'elle se laisse faire se trompe! Leslie ne pardonne jamais ou très rarement, elle est très même sûrement trop rancunière. Elle aime faire souffrir les autres et pousser les gens à faire tout et n'importe quoi. Bref une vraie petite peste... lorsqu'on a le malheur d'être une fille. Autre point qu'elle déteste : qu'on lui résiste. Quand elle veut quelque chose elle l'exige!! Très hypocrite et manipulatrice avec ses ennemis Leslie n'hésite pas à leur faire des coups bas. Quiconque ose lui mettre des bâtons dans les roues devra se heurter à sa répartie spectaculaire. Elle n'a pas la langue dans sa poche. Si quelque chose lui déplait, elle n'hésitera pas à vous le faire savoir. Leslie possède un caractère très spécial même complexe. Elle déteste avoir tort car selon elle, elle a toujours raison. Mais elle assume pleinement ces côtés d’ailleurs elle en joue très souvent. Opportuniste et Ambitieuse, elle vient d'un milieu aisé et vise natuellement haut. C'est pourquoi elle se montre souvent exigente envers les autres mais aussi avec elle même. Ce qui marque chez elle c'est la façon dont elle a de draguer, on peut même employer le verbe aguicher qui lui va comme un gan.^.^ Bref dès qu'un beau jeune homme se présente dervant elle, vous pouvez être sûr qu'elle ne le lâchera pas de si tôt. Leslie n'a pas de critères tant qu'ils sont potables, elle ne pense qu'à s'amuser. Elle aime obtenir ce qu'elle désire provenant d'un jeune homme...
Quatre principales qualitées : Drôle - Souriante - Déterminée - Attentionnée
Quatre principaux défauts : Tête - Jalouse - Provocatrice - Enervante
Tic incontrôlable :

MON ENVIRONNEMENT, MA VIE...

Famille [8 lignes] : Parlons rapidement de Mr & Mrs Monaghan. Lui, il se prénomme Keith Monaghan. Elle, Sarah Duval. Ils n'avaient absolument rien en commun, il vivait en Amérique et elle en France et pourtant le Destin les a réuni...Keith rencontra la future Srah Hathaway lors d'un gala de charité qui se déroulait dans le pays natal de la jeune musicienne. Ce fameu gala était donné en l'honneur des chercheurs Européens. Etant donné qu'il faisait parti de l'élite de recherche de son pays , Keith était sans cesse solliciter. Quant à Sarah, elle était musicienne pour un grand orchestre qui était mondialement connu. Ce soir là, elle devait faire une partition au piano lors du gala devant plusieurs centaines de personnes et surtout d'un dénommé Keith Monaghan. C'est donc sur un de ses nombreux lieu de «travail» que Sarah rencontra LE prince charmant, celui pour lequel son coeur chavira. Dès qu'elle croisa son magnifique regard bleu, il lui fût impossible de sans détacher tout au long de la soirée pour Keith c'était une toute autre affaire. En effet, le jeune homme était extrêmement courtiser par les plus belles femmes du monde et il était loin d'être admiratif devant un orchestre classique pour être exacte toute cette musique le laissait totalement indiffèrent. Ce n'est pas non plus comme si il détestait ça mais il était plutôt dans sa période Rock à l'américaine.

Pourtant au lieu de se décourager comme bon nombre ont déjà dû le faire,Sarah eut l'audace d'aller lui parler face à face à la fin de la soirée. Les deux jeunes gens échangèrent quelques mots puis leurs adresses. Physiquement Keith était attiré par la jeune femme mais il recherchait plus que cette attirance. Au fil des semaines, ils échangèrent de nombreuses lettres puis au fur et à mesure des mois des appels pour enfin devenir plus proche. Au bout du troisième mois -seulement puisqu'ils ne se sont pas du tout précipités- et malgré son emploi du temps plutôt chargé, Mr Monaghan accepta de la revoir en tête à tête.
Biographie [15 lignes] : Quatres belles années étaient passées et Sarah se retrouvait désormais au bras de l'homme qu'elle aimait. Depuis tout ce temps, la jeune femme avait bien sûr changer de nom et s'appelait désormais Monaghan. Comme un bonheur n'arrive jamais seul, un beau jour d'hiver plus précisement le 1er Décembre que Leslie pointa le bout de son nez. Elle était bien trop petite pour se rendre compte qu'elle était née dans une famille aisée qui pourrait sans nul doute la combler mais seulement matérielement ? Et bien non, puisque a peine était-elle arrivée au monde qu'elle suscitait déjà énormement d'attention de la part des Monaghan: câlins, baisers...En clair Leslie faisait la fierté et la joie de ses parents, grâce à sa classe et sa sophistication incomparable. Comblés voilà pourquoi durant les quinzes premières années d'existences de la petite fille, ils lui offraient tout se qu'elle désirait. La jeune fille était toujours très écoutée par ses parents qui lui portait une extrême attention sans doute trop. Tous ses désirs étaient des ordres mais seulement jusqu'à un certain âge.. Malgré tout, ils n'égligeaient pas l'option éducation voilà pourquoi Miss Monaghan est aujourd'hui aussi respecter -xD-. Bon ok, c'est plus pour son argent qu'autre chose mais bon on a encore droit de rêver non ? Gaffeuse professionnelle et maladroite elle était toujours la première à ne pas voir une simple vitre résultat lors de son enfance Leslie collectionnait les visites à l'hopîtal.

Enfin bref, Leslie coulait des jours heureux avec ses parents. Tout semblait lui sourire comme ses études dans lesquelles, Cutie excellait. Mais voilà, la vie jusqu'ici était peut-être un peu trop parfaite&rose et malheureusement pour la jeune femme lors de sa 17ème année, elle apprit que son père était décédé lors d'un accident de voiture... Bien entendu pour la jeune fille se fût un véritable déchiremment mais trop fière, elle ne le montra pas. Elle se contentait de déverser sa colère devant son miroir.

N'étant pas majeur, Leslie devait se résoudre à aller vivre chez une de ses tantes riches à Hot Hot Heat puisque sa mère devait absolument poursuivre sa carrière internationale. La première année loin de sa mère se passa merveilleusement bien à son grand étonnement puisqu'elle est rapidement devenue la leadeuse des Rebels.
En amitié [3 lignes] : Pour Miss Monaghan l'amitié est essentielle dans sa vie, elle ne peut pas se passer des ses amis. Elle compte énormemement sur eux peut-être trop d'ailleurs. Leslie est une amie fidèle sur qui on peut facilement compter.
Et en amour [3 lignes] : Leslie est célibataire depuis pas mal de temps, elle ne se consacre pas vraiment à chercher l'âme soeur. Miss Monaghan se contente de trouver des mecs charmants et de les emmener chez elle. Vous l'aurez compris, elle compte plus sur les aventures d'une nuit que sur les relations stables.

POUR ME CONNAÎTRE DAVANTAGE...

Futur métier ? Peut-être actrice
Ou est le paradis sur terre ? Dans mon lit xD
Activité préférée ? Sans nul doute le sport de chambre [RAA perverse ^.^]
Émotion ressentie la majeure partie du temps ? Joie
Si il/elle trouvait un porte-monnaie valant au-dessus de 100 000 $ dans la rue et qu'il n'y avait aucun témoin, qu'en ferait-il/elle ? Elle le garderait tout simplement.
Si il/elle était entrain de descendre tranquillement un escalier, et que quelqu'un arriverait à la course et le/la pousserais volontairement sans s'excuser, que ferait-il/elle ? Elle commencerait sérieusement à s'énerver avant de le/la rattraper pour sans doute l'engueuler
Si son/sa meilleur/e ami/e lui faisait le pire coup qu'on puisse lui faire pour le/la blesser, comment réagirait-il/elle ? Extrêmement mal surtout qu'elle est plutôt rancunière et elle n'hésiterait pas à se venger.

MEMBRE


Prénom/Pseudo : Morgane/Paradise
Comment avez-vous découvert le forum ? : Sur Obsession
Votre marque préférée? : Guess
Autre ? : Non


Dernière édition par le Lun 14 Jan - 20:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leah McCarthney
• Popular •
• Popular •
Leah McCarthney


Nombre de messages : 97
Love : xD
Humeur : Plutot bonne ^^
Date d'inscription : 07/01/2008

Mon personnage
_Orientation: Bisexuelle
_Popularité :
Leslie Monaghan [Terminé] Left_bar_bleue80/100Leslie Monaghan [Terminé] Empty_bar_bleue  (80/100)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

Leslie Monaghan [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Leslie Monaghan [Terminé]   Leslie Monaghan [Terminé] EmptyDim 13 Jan - 21:39

    J'adoore Kristen Bell ><
    Bienvenue x3
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Monaghan
• Petit New •
Leslie Monaghan


Nombre de messages : 4
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 13/01/2008

Mon personnage
_Orientation: 100 % Hétéro..Enfin il me semble ^.^
_Popularité :
Leslie Monaghan [Terminé] Left_bar_bleue0/0Leslie Monaghan [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

Leslie Monaghan [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Leslie Monaghan [Terminé]   Leslie Monaghan [Terminé] EmptyDim 13 Jan - 21:59

Merciii =D
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Monaghan
• Petit New •
Leslie Monaghan


Nombre de messages : 4
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 13/01/2008

Mon personnage
_Orientation: 100 % Hétéro..Enfin il me semble ^.^
_Popularité :
Leslie Monaghan [Terminé] Left_bar_bleue0/0Leslie Monaghan [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

Leslie Monaghan [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Leslie Monaghan [Terminé]   Leslie Monaghan [Terminé] EmptyDim 13 Jan - 22:11

Dsl du double Poste mais c'est pour prévenir que j'ai terminé ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Lily Connelly
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Melissa Lily Connelly


Nombre de messages : 460
Age : 34
Love : Tu crois que je vais te le dire ?
Party? : Plus maintenant.
Humeur : Joyeuse!
Date d'inscription : 07/10/2007

Mon personnage
_Orientation: Hétéro
_Popularité :
Leslie Monaghan [Terminé] Left_bar_bleue90/100Leslie Monaghan [Terminé] Empty_bar_bleue  (90/100)
_Ouvert à un topic ?: Peut-être, dépendament avec qui

Leslie Monaghan [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Leslie Monaghan [Terminé]   Leslie Monaghan [Terminé] EmptyDim 13 Jan - 22:12

Qualités défauts, tu as dû oublié Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hot-hot-heat.forum-actif.net
Lucas Spencer
• Popular •
• Popular •
Lucas Spencer


Nombre de messages : 65
Age : 33
Love : CELIBATAIRE
Humeur : HOT
Date d'inscription : 12/01/2008

Mon personnage
_Orientation: HETERO
_Popularité :
Leslie Monaghan [Terminé] Left_bar_bleue10/100Leslie Monaghan [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/100)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

Leslie Monaghan [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Leslie Monaghan [Terminé]   Leslie Monaghan [Terminé] EmptyDim 13 Jan - 22:12

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Candice Miranda Clapton
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Candice Miranda Clapton


Nombre de messages : 351
Age : 33
Love : Tous les hommes qui savent c'est quoiune vrai femme et c'est sans doute MOI !
Party? : Toujours sur le Party la Miss !!
Humeur : À TUÉ QUELQU'UN !
Date d'inscription : 07/12/2007

Mon personnage
_Orientation: HÉTÉRO =)
_Popularité :
Leslie Monaghan [Terminé] Left_bar_bleue100/100Leslie Monaghan [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
_Ouvert à un topic ?:

Leslie Monaghan [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Leslie Monaghan [Terminé]   Leslie Monaghan [Terminé] EmptyDim 13 Jan - 22:21

qualité et défaut à complété
Revenir en haut Aller en bas
http://cruise-deluxe.forum-actif.net/
Emma Spencer
• Petit New •
Emma Spencer


Nombre de messages : 13
Age : 30
Love : TR0P Bii∑N POUR L∑S H0MM∑S
Party? : HUM..CHPA ON V∑RRA C=
Humeur : MASSACRANT∑
Date d'inscription : 11/01/2008

Mon personnage
_Orientation: JT∑N POS∑ D∑S QU∑STiiONS ?
_Popularité :
Leslie Monaghan [Terminé] Left_bar_bleue85/100Leslie Monaghan [Terminé] Empty_bar_bleue  (85/100)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

Leslie Monaghan [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Leslie Monaghan [Terminé]   Leslie Monaghan [Terminé] EmptyLun 14 Jan - 1:02

WELCOME !
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Monaghan
• Petit New •
Leslie Monaghan


Nombre de messages : 4
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 13/01/2008

Mon personnage
_Orientation: 100 % Hétéro..Enfin il me semble ^.^
_Popularité :
Leslie Monaghan [Terminé] Left_bar_bleue0/0Leslie Monaghan [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

Leslie Monaghan [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Leslie Monaghan [Terminé]   Leslie Monaghan [Terminé] EmptyLun 14 Jan - 20:43

Merciii à vous =D
Voila c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Lily Connelly
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Melissa Lily Connelly


Nombre de messages : 460
Age : 34
Love : Tu crois que je vais te le dire ?
Party? : Plus maintenant.
Humeur : Joyeuse!
Date d'inscription : 07/10/2007

Mon personnage
_Orientation: Hétéro
_Popularité :
Leslie Monaghan [Terminé] Left_bar_bleue90/100Leslie Monaghan [Terminé] Empty_bar_bleue  (90/100)
_Ouvert à un topic ?: Peut-être, dépendament avec qui

Leslie Monaghan [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Leslie Monaghan [Terminé]   Leslie Monaghan [Terminé] EmptyLun 14 Jan - 22:38

validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://hot-hot-heat.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Leslie Monaghan [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Leslie Monaghan [Terminé]   Leslie Monaghan [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leslie Monaghan [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Hot Hot Heat :: ● BEGiNNiNG ● :: PRÉSENTATiONS¬ :: : PRÉSENTATiONS VALiDÉES ¬-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser