Bienvenue sur Hot Hot Heat

La ville peuplée de riches jeunes dévergondés !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Stacey McCartney..........[VALIDÉE]

AuteurMessage
Stacey M
Invité

MessageSujet: Stacey McCartney..........[VALIDÉE]   Dim 28 Oct - 16:38

Nom, Prénom: McCartney Stacey
Groupe: Sluts

Habitation (villa, appartement, maison, colocataires, etc.): Appartement colocataire si sa dit quelqun
Caractéristiques physiques 3 lignes minimum: Stacey est grande fine blonde des yeux manifiquemen bleu un sourire trés sexy elle a un piercing au nombril et change trés souven de coupe de cheveux elle a des lévre trés bien déciné et un regard trés éxprésife si elle vous détéste vous le sentirai imédiatement quand elle vous regardera .

Famille 5 lignes minimum: Stacey est la fille e Mike McCartey et de Diane McCartney se sont les célébre propriétaire d'une grande Ligne Magasin de Bijoux de luxe c'est magasin on étais fondé par son grand pére .Stacey est la principale héritiér puisqu'elle est fille unique.Ces parent ne lui ont jammis rien reffusé c'est une fille pourie gatée .Ca mére la considére comme la chose la plus mérveilleuse au monde et Stacey en profite .Stacey participe toujour au grande soirée que donne c'est parent pour précenter leur nouvelle coléction chaque année et souvent c'est elle méme qui porte les plus bijoux
Histoire 8 lignes minimum: Stacey est née le 21 janvier 1988 a New York Dans une Clinique que ces parent avait spécialemen choisie pour leur petite fille adoré Les parent de Stacey souvent prit par leur travaille et les différente féte a laquelle il devait participer ont décidé de fair élevé Satcey par une gouvernante mauvaise idée car la petite stacy a l'age de 5 ans étais déja Caprisieuse,Jalouse bref une vrai petite peste.Stacey avait décidé de ruiné la vie de sa gouvernante elle a reussi mais ses parent on décidé dans employer d'autre Stacey les a toute rendue folle aucune n'a reussi a tenire plus d'un mois al'age de 10 la petite Stacy toujour aussi peste render la vie dure a ces camarade de l'école privé ou ces parent l'avait envoier elle avait tous ce qu'elle vouler ces parents ne lui on jamai rien refusé et cela continue encore .A 15 ans Stacey en pleine adolécence va dans les boite de nuit les plus populaire de la ville de New York elle organise tou le temp des féte elle se drogue boit et couche déja avec presque tout les mec qu'elle rencontre elle poséde déja sa carte de crédit a budjet ilimité et ces parent continue a croire que c'est une fille adorable qui ne fait pas dde bétise et en qui il peuvent avoir confiance .A l'age de 19 ans ce qui veut dire actuelemen Stacey fait toujour autan la féte se drogue et bois et elle couch elle est trés dépensiére et elle ne se sépare jamai de son teléphone portable et de son petit chien Bijoux elle adore brisé les couple comme celui de Terrence et Amanda qu'elle a brisé elle a de nombreux amie souvent masculin comme Andrew, Wiliam et Sean avec qui elle couche pour le plaisire elle a aussi pour amie les sluts qui la vénére .
Caractère 12 lignes minimum :Stacey est une petite peste Sans scrupule elle est aussi prétencieuse dépensiére hautaine et trés trés Fétarde elle détéste qu'on lui marche sur les pied les rare fois ou on a reussi a le fair Stacey a ruiner la vie de c'est personne ruiner la vie des gens elle adore sa ruiner les jolie couple aussi c'est ce qu'elle sait fair de mieux elle peut aussi étre léche botte pour son intéré elle et trés manipulatrice elle est aussi trés posésive et jalouse elle aime avoir les chose en éxclusivité elle n'aime pas partager elle pourer s'enguager dansun relation mais il ne faut pas atendre de sa pare d'étre fidéle Stacey est aussi trés impulsive elle a fort caractére Stacy peut étre sympatique avec les gens qu'elle éstime a son niveau souvent elle est sypatique avec les mecs elle adore étre en leur companie elle détéste étre seul elle ne le suporte elle est toujour a fair la féte les boutique avec un ou des amies Stacy détéste les mec trop gentille ou colan elle tien a son indépandance et a sa libérté elle adore les animaux mais elle a une préférence pour les petit chien Stacey aime que tout soit fabuleux elle détéste que qu'elle que chose ne ce passe pas comme elle l'avait prévue quand elle organise un mauvis coup ou une facherie elle détéste que sa ne fonctione pas elle aime voir soufrire les autre pour son propre plaisire comme la fois ou elle a séparé le coupe Terrence Amanda cela la rendue folle de joie ou encore la fois ou quand elle étais au collége elle a colé des affiche montran une fille conplétemn soule vomire par tout cette fille c'étais sa prpre cousine Stacey peut ruiner la vie de n'importe qui méme certain menbre de sa famille quand elle en tire parti cela et encore mieux elle n'ésite ps a fier du chantage sous peine de répendre des rumeur car pour ca Stacey et la champione ! Stacey a plusieur défaut méme preske tout les défaud mais il y a bien une chose qu'elle ne supporte pas c'est les fille qui rabaise une autre personne alor qu'elle ne sont pas mieux que cette personne Stacey n'ésite pas a gacher la vie de certaine personne si elle aprend que l'on a fait sa a l'un ou l'une de ces amie elle pence qu'il n'y a qu'elle et seulemen les Sluts on le droit de critiquer ou de rabaisser les personne .

Dernière édition par le Dim 28 Oct - 22:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Lily Connelly
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Melissa Lily Connelly

Love : Tu crois que je vais te le dire ?
Party? : Plus maintenant.

Mon personnage
_Orientation: Hétéro
_Popularité :
90/100  (90/100)
_Ouvert à un topic ?: Peut-être, dépendament avec qui

MessageSujet: Re: Stacey McCartney..........[VALIDÉE]   Dim 28 Oct - 17:00

(J'adore ton avatar ^^)
Alors bienvenue, j'aime beaucoup ta présentation. Il ne te manquera qu'à signer les règles et ajouter quelques lignes au caractère, décrit les défauts, mets des exemples peut-être.
=)

Invité

MessageSujet: Re: Stacey McCartney..........[VALIDÉE]   Dim 28 Oct - 17:19

voila j'ai rajouté des lignes
(merci pour l'avatar)
Amanda S
Invité

MessageSujet: Re: Stacey McCartney..........[VALIDÉE]   Dim 28 Oct - 21:25

Bienvenue sale garce^^ Nan je plaisante, mais nos persos vont pas s'aimer^^ Je le sens^^
Stacey M
Invité

MessageSujet: Re: Stacey McCartney..........[VALIDÉE]   Dim 28 Oct - 21:52

mdr de toute facon je prend sa pour un compliment !!!
Melissa Lily Connelly
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Melissa Lily Connelly

Mon personnage
_Popularité :
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Stacey McCartney..........[VALIDÉE]   Lun 29 Oct - 2:33

(Je sens que tu vas magnifiquement interpréter le perso XD)
Validée ! ^^ Bienvenue encore

Invité

MessageSujet: Re: Stacey McCartney..........[VALIDÉE]   Lun 29 Oct - 2:54

Merci je suis comme sa en vrai !
Melissa Lily Connelly
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Melissa Lily Connelly

Mon personnage
_Popularité :
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Stacey McCartney..........[VALIDÉE]   Lun 29 Oct - 3:44

^^ Je t'adore =)

MessageSujet: Re: Stacey McCartney..........[VALIDÉE]   

Stacey McCartney..........[VALIDÉE]
Page 1 sur 1