Bienvenue sur Hot Hot Heat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Hot Hot Heat

La ville peuplée de riches jeunes dévergondés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Kimmy Laura Duvenport [ Terminée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kimmy Laura Duvenport
• Petit New •
Kimmy Laura Duvenport


Nombre de messages : 20
Love : °Célibaitaire°
Humeur : Débordante d'énergie !
Date d'inscription : 13/01/2008

Mon personnage
_Orientation: Hétéro A 101%
_Popularité :
Kimmy Laura Duvenport [ Terminée] Left_bar_bleue75/100Kimmy Laura Duvenport [ Terminée] Empty_bar_bleue  (75/100)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

Kimmy Laura Duvenport [ Terminée] Empty
MessageSujet: Kimmy Laura Duvenport [ Terminée]   Kimmy Laura Duvenport [ Terminée] EmptyDim 13 Jan - 20:58

PERSONNAGE




MES PETITES INFOS...

Nom, prénom : Duvenport, Kimmy Laura
Âge : 17 ans
Groupe : L-R
Orientation sexuelle : Hetero
Avatar : Ashley Olsen

POUR ME CONNAÎTRE...

Description physique [5 lignes] : Toujours a la fine pointe de la mode, Kimmy adore changer de style mais surtout etre original. En Effet elle affiche un style bien a elle! Une bonne taille et une bonne poitrine rien ne lui manque.Kimmy a les cheveux blond, plustot pour la différencer de sa soeur Sasha qui change toujours de teinture. Son physique impose directement son caractere au premier regard.Elle en fait rêver plus d'un! Elle change constament de look un jour petite princesse, l'autre fashion victim dernier crie ou encore Rebelle quand meme un peu stylée avec sa touche personelle! Kimmy n'aime pas etre totallement pareil a tout le monde avoir les memes chose que tout le monde, elle veut etre unique et laisser moi vous dire que vous n'en verrez jamais deux comme elle. Ellw ne sort jamais sans avoir un accesessoir quelconque sur elle. Kimmy possede une grande collection de sac a main griffé, ca la fait craquer!Elle adore son peti nez qu'elle trouve particulierement parfait!

Caractère [14 lignes] : Un caractere bien a elle, oui c'est bien Kimmy, elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds. Derriere cette jeune fille se cache une autre facette d'elle.La petite fille studieuse et toujour de bonne humeur cache bien son jeux.Avec son enfance elle n'eut pas le choix de devenir plus forte, de renforcer son bouclier si vous préférer! Elel sais avant-tout se controler, tout ses mots, touts ses gestes sont compter.Kimmy déteste les petites garces, ce qui lui a valut de nombreuses bagarres au primaire.Elle est toujour souriante car pour elle il ny a pas de hier ni de demain.Elle vit au jour le jour! Kimmy aime magasiner mais elle ne ressort pas toujour des boutiques avce des milliard de saca dans les mains.Elle est vraiment compliquer a vraie dire pour la mode. Un peu plus sur sosn petit coté déchainer! Biensur elle est studieuse mais qui a dit qu'elle ne savait pas s'amuser!? Souvent comme dirait-elle Reine des party, elle sait enflammée chaque soirée! Accompagner la et vous verrez.Qui aurait dit qu'un jeune femme studieuse comme elle ne pouvait pas etre rebelle !?
Kimmy aime aussi quelques fois etres seule prendre le temps de pensée.

Quatre principales qualitées : Gentille, Charmante, Déterminée & Studieuse
Quatre principaux défauts : Perfectionniste, impatiente, Têtue & égoiste
Tic incontrôlable : Se jouer dans les cheveux

MON ENVIRONNEMENT, MA VIE...

Famille [8 lignes] : Kimmy a une jumelle nommé Sacha elles sont toutes deux vraiement proche ! Il est parfois vraiment difficile de les différencer! Sa mere Cathlyn Duvenport était mannequin et la toujour soutenue dans tous ce quelle fesait, c'est a cause d'elle qu'elle a un immense pass dans le metier. Elle na jamais connu son pere mais a deja entendu parler de lui par mégarde, il est quelque par dans le Texas. Il les a abandonnées lorsquelles étaient toutes jeunes.Il y a aussi Mélinda Duvenport, la soeur de Cathlyn qui les a prisent en mains quelques temps.Les filles la conciderent comme une deuxieme mere.

Biographie [15 lignes] :Kimmy est née a San Diego dans une famille au grand moyens. Sa mere Cathlyn Duventport était mannequin [ tout comme elle ] et oui vous vous rappellez de la grande Cathlyn. Son pere ne vaut mieux pas le savoir, elle ne l'a jamais connu! Son pere a essayer plusieurs fois de les contacter mais, les filles, n'avait ausune envie de le repondre... Kimmy et sa jumelle sacha étaient inséparables. J'ai bien dit étaient! A la mort de leur mere les filles se retrouverent prisonieres des médias,elle passerenet quelque stmeps chez Mélinda, malheureusement contre leurs décisions elles furent séparées.Comment Cathlyn est t-elle morte!? Ont leur a longtempos menti sur ce sujet leur mere est morte lors d'un accident de voiture mais faut-il croire encore que le coup aurait pu etre évité.Kimmy accepta mal la mort de sa mere une personne qui contait totallement a ses yeux, une personne qui avait voler une partie de son coeur. Et fallait-il qu'en plus elle soit séparer a des milles de sa jumelle!? Les filles se retrouverent quelques année plustard aujourdhuit elle ne se qui presque pas question de réapprendre a se connaitre ! Elles ont été sépareées tellemtn longtemps mais elles sont a nouveau proches et rien ne les séparera cette fois ci !

En amitié [3 lignes] : L'amitié c'est totallement sacrée pour la jeune Kimmy, une fois que t'a gagné la confiance de celle-ci si t'y arrive biensur! Considere toi comme approuvé.Elle est facile d'approche mais si tu y vas de la bonne facons! Kimmy tien a l'amitié,et ne tien en aucun cas a avoir la la briser! Parce que dans ceci regne la confiance

Et en amour [3 lignes] : Kimmy est bien difficile question amour, ce n'est pas une femme facile. Prendre possesion de son coeur se révelle etre un vraie défi. Apart ca, elle croit en l'amour a 100%.Ce qu'elle regarde avant tout chez un mec ses yeux! Elle adore les mec Romantique. Aprs de nombreuses relations qui ne l'on mener a rien! Elle attend son homme parfait celui qui pourra lui apporter un peu de bonheure dans sa relation.

POUR ME CONNAÎTRE DAVANTAGE...

Futur métier ? Mannequin [ Regarder la et vous comprendrez ]
Ou est le paradis sur terre ? Partout ou elle mets les pieds!
Activité préférée ? Théatre, mais parler au téléphone ça compte !?
Émotion ressentie la majeure partie du temps ? Contente

Si il/elle trouvait un porte-monnaie valant au-dessus de 100 000 $ dans la rue et qu'il n'y avait aucun témoin, qu'en ferait-il/elle ? Elle le garderai

Si il/elle était entrain de descendre tranquillement un escalier, et que quelqu'un arriverait à la course et le/la pousserais volontairement sans s'excuser, que ferait-il/elle ? Elle lui dirait : T'aurais pu faire attention !

Si son/sa meilleur/e ami/e lui faisait le pire coup qu'on puisse lui faire pour le/la blesser, comment réagirait-il/elle ? Elle le/la prendrais a son jeu !


MEMBRE

Prénom/Pseudo : Christel
Comment avez-vous découvert le forum ? : Par Grace !
Votre marque préférée? : Guess
Autre ? : //


Dernière édition par le Lun 14 Jan - 2:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Spencer
• Popular •
• Popular •
Lucas Spencer


Nombre de messages : 65
Age : 33
Love : CELIBATAIRE
Humeur : HOT
Date d'inscription : 12/01/2008

Mon personnage
_Orientation: HETERO
_Popularité :
Kimmy Laura Duvenport [ Terminée] Left_bar_bleue10/100Kimmy Laura Duvenport [ Terminée] Empty_bar_bleue  (10/100)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

Kimmy Laura Duvenport [ Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kimmy Laura Duvenport [ Terminée]   Kimmy Laura Duvenport [ Terminée] EmptyDim 13 Jan - 21:32

BIENVENUE

Il y a que des bombes ici?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leah McCarthney
• Popular •
• Popular •
Leah McCarthney


Nombre de messages : 97
Love : xD
Humeur : Plutot bonne ^^
Date d'inscription : 07/01/2008

Mon personnage
_Orientation: Bisexuelle
_Popularité :
Kimmy Laura Duvenport [ Terminée] Left_bar_bleue80/100Kimmy Laura Duvenport [ Terminée] Empty_bar_bleue  (80/100)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

Kimmy Laura Duvenport [ Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kimmy Laura Duvenport [ Terminée]   Kimmy Laura Duvenport [ Terminée] EmptyDim 13 Jan - 21:37

    Bienvenue Kimmy Laura Duvenport [ Terminée] 45795
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Lily Connelly
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Melissa Lily Connelly


Nombre de messages : 460
Age : 34
Love : Tu crois que je vais te le dire ?
Party? : Plus maintenant.
Humeur : Joyeuse!
Date d'inscription : 07/10/2007

Mon personnage
_Orientation: Hétéro
_Popularité :
Kimmy Laura Duvenport [ Terminée] Left_bar_bleue90/100Kimmy Laura Duvenport [ Terminée] Empty_bar_bleue  (90/100)
_Ouvert à un topic ?: Peut-être, dépendament avec qui

Kimmy Laura Duvenport [ Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kimmy Laura Duvenport [ Terminée]   Kimmy Laura Duvenport [ Terminée] EmptyDim 13 Jan - 21:48

Lucas Spencer a écrit:


Il y a que des bombes ici?!!!

C'est le but, justement, HHH est une ville très sélect. Que les plus riches et les plus beaux What a Face

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche thank you
Revenir en haut Aller en bas
https://hot-hot-heat.forum-actif.net
Kimmy Laura Duvenport
• Petit New •
Kimmy Laura Duvenport


Nombre de messages : 20
Love : °Célibaitaire°
Humeur : Débordante d'énergie !
Date d'inscription : 13/01/2008

Mon personnage
_Orientation: Hétéro A 101%
_Popularité :
Kimmy Laura Duvenport [ Terminée] Left_bar_bleue75/100Kimmy Laura Duvenport [ Terminée] Empty_bar_bleue  (75/100)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

Kimmy Laura Duvenport [ Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kimmy Laura Duvenport [ Terminée]   Kimmy Laura Duvenport [ Terminée] EmptyDim 13 Jan - 22:08

Merci Beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma Spencer
• Petit New •
Emma Spencer


Nombre de messages : 13
Age : 30
Love : TR0P Bii∑N POUR L∑S H0MM∑S
Party? : HUM..CHPA ON V∑RRA C=
Humeur : MASSACRANT∑
Date d'inscription : 11/01/2008

Mon personnage
_Orientation: JT∑N POS∑ D∑S QU∑STiiONS ?
_Popularité :
Kimmy Laura Duvenport [ Terminée] Left_bar_bleue85/100Kimmy Laura Duvenport [ Terminée] Empty_bar_bleue  (85/100)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

Kimmy Laura Duvenport [ Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kimmy Laura Duvenport [ Terminée]   Kimmy Laura Duvenport [ Terminée] EmptyLun 14 Jan - 1:02

BiiENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Lily Connelly
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Melissa Lily Connelly


Nombre de messages : 460
Age : 34
Love : Tu crois que je vais te le dire ?
Party? : Plus maintenant.
Humeur : Joyeuse!
Date d'inscription : 07/10/2007

Mon personnage
_Orientation: Hétéro
_Popularité :
Kimmy Laura Duvenport [ Terminée] Left_bar_bleue90/100Kimmy Laura Duvenport [ Terminée] Empty_bar_bleue  (90/100)
_Ouvert à un topic ?: Peut-être, dépendament avec qui

Kimmy Laura Duvenport [ Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kimmy Laura Duvenport [ Terminée]   Kimmy Laura Duvenport [ Terminée] EmptyLun 14 Jan - 1:39

Famille et amitié a terminer la dernière ligne Wink
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hot-hot-heat.forum-actif.net
Kimmy Laura Duvenport
• Petit New •
Kimmy Laura Duvenport


Nombre de messages : 20
Love : °Célibaitaire°
Humeur : Débordante d'énergie !
Date d'inscription : 13/01/2008

Mon personnage
_Orientation: Hétéro A 101%
_Popularité :
Kimmy Laura Duvenport [ Terminée] Left_bar_bleue75/100Kimmy Laura Duvenport [ Terminée] Empty_bar_bleue  (75/100)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

Kimmy Laura Duvenport [ Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kimmy Laura Duvenport [ Terminée]   Kimmy Laura Duvenport [ Terminée] EmptyLun 14 Jan - 2:03

C'est Fait => Finishhh ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Lily Connelly
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Melissa Lily Connelly


Nombre de messages : 460
Age : 34
Love : Tu crois que je vais te le dire ?
Party? : Plus maintenant.
Humeur : Joyeuse!
Date d'inscription : 07/10/2007

Mon personnage
_Orientation: Hétéro
_Popularité :
Kimmy Laura Duvenport [ Terminée] Left_bar_bleue90/100Kimmy Laura Duvenport [ Terminée] Empty_bar_bleue  (90/100)
_Ouvert à un topic ?: Peut-être, dépendament avec qui

Kimmy Laura Duvenport [ Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kimmy Laura Duvenport [ Terminée]   Kimmy Laura Duvenport [ Terminée] EmptyLun 14 Jan - 2:22

C'est bon.
validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hot-hot-heat.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Kimmy Laura Duvenport [ Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kimmy Laura Duvenport [ Terminée]   Kimmy Laura Duvenport [ Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimmy Laura Duvenport [ Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasha Duvenport
» Shoping ! [ KiMMY ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Hot Hot Heat :: ● BEGiNNiNG ● :: PRÉSENTATiONS¬ :: : PRÉSENTATiONS VALiDÉES ¬-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser