Bienvenue sur Hot Hot Heat

La ville peuplée de riches jeunes dévergondés !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Dean F. [New présentation mais toujours le même internaute]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Forren
• Popular •
• Popular •
avatar

Nombre de messages : 71
Age : 26
Love : Boum Boum
Party? : Nan !
Humeur : N'amoureux??? Pi être =D
Date d'inscription : 12/01/2008

Mon personnage
_Orientation: Hétéro
_Popularité :
85/100  (85/100)
_Ouvert à un topic ?: Non ! Full ! Désolé !

MessageSujet: Dean F. [New présentation mais toujours le même internaute]   Dim 13 Jan - 14:12

[center]PERSONNAGE

MES PETITES INFOS...

Nom, prénom : Dean Forren
Âge : 19 ans
Groupe : Luxurious Love
Orientation sexuelle : Hétéro
Avatar : Alex Pettyfer I love you

POUR ME CONNAÎTRE...

Description physique [5 lignes] :

Dean est un jeune homme extrêmement gâté par la nature. Il n’a que dix – neuf petites années et à déjà un très beau corps à laquelle on ne peux pas résister : de très beaux abdos et de très jolis petits biceps. Son corps de rêve est due à ses deux heures de sport quotidienne. Aucune fille ne résiste à son charme tout mignon. Pourtant il n’est pas du genre à se la jouer dure. Il a un corps de rêve et le sais mais ne se la joue pas dure. Son visage à toujours un joli teint et sa chevelure augmente d’intensité son charme et le rend un peu plus sexy. Quand il sourit c’est aussi un plaisir pour les yeux. Ses jolies dents blanches, ses pommettes roses. On prends également un plaisir intense à se noyait dans ses magnifique yeux bleu vert.
Caractère [14 lignes] :
Dean est un individu profondément sensible et émotif. Le jeune homme peut se sentir vulnérable dans certaines situations c’est pour cela qu’il protège ses arrières au cas où et qu’il préfère être un grand solitaire loin de tout les problèmes qui pourraient survenir. Il reste très prudent. Cependant toutes ses émotions peuvent – être une force pour survivre ou un handicap. Le jeune homme n’a pas eu de mal à couper le cordon ombilical de son enfance, elle à été dure lors de son adolescence. Il garde u très mauvais souvenir et à toujours peur pour sa mère, sa sœur même si elle est plus grande que lui et veux les protéger. Son petit frère Charlie tient beaucoup à ses yeux. Il ne veux pas que celui – ci devienne un solitaire comme lui et c’est pour cette raison qu’il l’a écarté de son père avec l’aide de sa sœur. Dean n’est pas incapable de méchanceté, quand on l’énerve il peut se lever et dire se qu’il pense, sans passer tout de suite à la violence. Il déteste ça mais quand son « adversaire » l’utilise, il n’hésite pas lui non plus ! Pourquoi avoir un œil au beurre noir ? Il sait donc se défendre quand il en a besoin. Le jeune homme déteste le mensonge et être trompé par un ami, ou même trahis, sa vengeance sera froide et dure ! Alors faite attention à vos arrière, il vaut mieux pour vous. Le jeune homme a une frimousse de petit ange sage mais peut - être sans scrupule. Sa tolérance est légendaire. Mais il est aussi naïf, ça pourrait lui jouer de vilains tours !
Quatre principales qualitées :
Dean est un jeune homme qui vit sa vie pleinement. Etant très bon élève, il trouve le temps de souffler un peu et de sortir s’amuser. La vie n’est pas faite pour rester le nez plongé dans un livre. Dean s’organise et trouve le temps de tout faire : participer à des concours, faire la fête très tardivement mais aussi travailler. Le jeune homme est aussi quelqu’un de très attendrissant et de très affectueux. On peux se confier à lui sans avoir sur la conscience le risque que tout soit dévoilé. Ses qualités fait de lui un ami exemplaire.
Quatre principaux défauts :
Il fait la fête et sais s’amusait c’est un fait mais cependant le jeune homme très solitaire. Ses plus proches amis sont les membres de la L – L, car il est le Leader principal de la bande. Il apprécie tout le monde dans le groupe. Cependant, il n’arrive pas à faire confiance aux autres personnes en dehors des L – L. Arrivera t – il ? Tenter la main et peut – être qu’il apprendra à vous connaître mais se ne sera pas toujours, n’oublions pas qu’il est un grand solitaire, on ne peux pas trop changer ça.
Tic incontrôlable :
Dean ne peux pas s’empêchait de sourire. Il est toujours de bonne humeur et fais passé ses sentiments par le regard et le sourire. Dans chaque sourire, chaque regard se lit on message : affection, tendresse, colère, gêne, timidité, hâte.

MON ENVIRONNEMENT, MA VIE...

Famille [8 lignes] :
Dean est le deuxième enfant sur trois d’une famille de cinq personnes. Sa mère Martha, son père Jack, sa grande sœur Helena âgée de vingt et un puis son petit frère Charlie, dix ans. Son prénom ? C’est sa grande sœur qu’il l’a choisi puis à la naissance de son petit frère s’était à son tour de choisir le prénom du nouveau né. Il l’appela Charlie. C’est alors qu’il prit soin de celui – ci comme sa sœur avait fait pour lui. Il lui apprendrez des « trucs » de garçons, comment embrasser une fille, jouer avec lui avec ses soldats de plombs, au football, au basket - ball, au hand – ball, bref il lui ferai découvrir le plaisir de se dépenser dans la joie et la bonne humeur. Vous pensez peut – être que son enfance à été la plus heureuse. Oui, au début. A l’âge de quatorze ans, son père changera brusquement de comportement. Auparavant c’était un papa poule exemplaire mais il plongea dans l’indépendance de l’alcool et rendrait de plus en plus tard à la maison. Un soir, vers deux heures du matin, son père rentra très tard ivre. Une dispute éclata entre ses parents se qui le réveilla en sursaut. Il alla calmer son frère Charlie qui commençait à pleurer par le bruit d’en bas. Sa sœur alla devant l’escalier pour essayer de scruter un peu de leur dispute. Effrayée après avoir entendu une gifle, elle alla coucher ses frères et leur chuchota de faire semblant de dormir. Le lendemain leur mère alla à la mairie pour faire un dossier et ainsi divorcé, sans même porté plainte.

Biographie [15 lignes] :
Automne 1989, Dean naquit et vécu auprès de ses parents Martha et Jack puis de sa sœur grâce à qui il tient son prénom. A la naissance de son petit frère comme voulait la tradition de la famille s’était à lui de lui trouver un prénom. Il l’appela Charlie. C’est ensuite qu’il prit soin de lui comme sa sœur Helena avait fait pour lui. Dean jouait avec lui au soldat de plombs, à la bataille navale, au football, au baseball à pleins de sport divers. Son enfance était la plus joyeuse, il se faisait beaucoup d’amis jusqu’au jour où son père rentra de plus en plus tard à la maison ou même pas du tout. Un soir, il fut réveillé par une énorme dispute qui éclata dans le hall d’entrée. Son père était rentrait ivre et avait giflé sa mère. Le lendemain matin, sa mère alla à la mairie et créa un dossier pour le divorce mais ne porta pas plainte. Depuis ce jour, Dean protège sa mère, sa sœur et son petit frère de son père. Il le déteste ! Leur mère gagna le procès et donc la garde. Ouf, le petit était soulagé. Cependant leur père les harcelé jours et nuits. Même après avoir changé de numéro de téléphone, de serrure, c’était toujours la même chose. Leur mère décida donc de quitter la ville et de déménager pour ne plus avoir affaire à lui. Pour Dean ça ne lui faisait rien, il voulait a tout prit. Ayant perdu tout ses amis à part deux fidèles confidents, après être devenu renfermé sur lui-même et un grand solitaire, les adieux ne furent pas du tout difficiles. « On s’écria ! » avait – il dit à ses deux amis Franck et Sacha. C’est les vacances ! Dean a dix – huit ans et décide de quitter la maison pour vivre sa vie ailleurs. Tout d’abord, il prit un ticket d’avion pour une île la plus paradisiaque. Son frère Charlie était grand maintenant pour s’occuper seul de la petite maman et puis Helena vivait sa vie depuis deux ans dans un appartement avec sa fiancée. Il s’avola toujours aussi solitaire et libre de choix. Là bas il fut très vite le Leader du groupe des Loves. Très bon élèves, il sait s’organisait et donc faire la fête avec ses ami(e)s proches de la bande. Sinon essayer de vous lié une amitié avec lui qui sais ? Ou plus sentimentale ? Peut – être que vous y arriverez ? Qui ne tente rien n’a rien.
En amitié [3 lignes] :
Sa solitude ? C’est peut – être dut à son père lors de son enfance. Il se renferma très vite sur lui - même et perdit pas mal d’amis proches qu’il s’était fait. Le jeune homme ne fera plus confiance facilement. Dean à garder que deux amis proches qui le soutenait, lui disait que tout allait bien. Cependant, son destin était autrement, il les perdit comme les autres quand il déménagea dans une autre ville. Leur père leur pourrissait la vie en les appelant la nuit . . . A son arrivée dans sa nouvelle ville, il resta près d’un an et demi très solitaire mais après deux ans, il commençait à lier des relations.
Et en amour [3 lignes] :
En amour, le jeune homme est un peu moins solitaire. Quand il a une petite amie, leur relation dure longuement. Si on s’en prend à sa petite amie attention, il peut être très méchant. Pas trop jaloux mais méchant ! Puis quand il est célibataire alors là, vous pouvez y aller et le séduire mais attention, il n’aime pas les filles qui se la joue. Il préfère les filles simples, bien dans leur peau, qui aime faire la fête et surtout très souriantes. Il a une petite préférence pour les jolies brunettes, mais cela ne le dérangerait pas de sortir avec une jolie blondinette.
Mais qui sais . . . peut – être est – il amoureux en ce moment ?
POUR ME CONNAÎTRE DAVANTAGE...

Futur métier ? Dans le domaine Littéraire.
Ou est le paradis sur terre ? Il y en a un ?
Activité préférée ? Lecture, Cinéma, Ecriture, Sport.
Émotion ressentie la majeure partie du temps ? L’envie de s’isoler pour réfléchir.
Si il/elle trouvait un porte-monnaie valant au-dessus de 100 000 $ dans la rue et qu'il n'y avait aucun témoin, qu'en ferait-il/elle ? C’est à lui !! Very Happy
Si il/elle était entrain de descendre tranquillement un escalier, et que quelqu'un arriverait à la course et le/la pousserais volontairement sans s'excuser, que ferait-il/elle ? Il gueulerait un petit peu, mais s’il est de mauvaise humeur attention ! ( sauf si c’est une belle jeune femme ) xD
Si son/sa meilleur/e ami/e lui faisait le pire coup qu'on puisse lui faire pour le/la blesser, comment réagirait-il/elle ? Attention à vos arrières ! Ca risque de faire mal si se n’était pas la première fois !

[center]MEMBRE

Prénom/Pseudo : Pauline / MiniimoY’z
Comment avez-vous découvert le forum ? : Grâce à une Admin.
Votre marque préférée? : Guess
Autre ? : Le design est super !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leah McCarthney
• Popular •
• Popular •
avatar

Nombre de messages : 97
Love : xD
Humeur : Plutot bonne ^^
Date d'inscription : 07/01/2008

Mon personnage
_Orientation: Bisexuelle
_Popularité :
80/100  (80/100)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

MessageSujet: Re: Dean F. [New présentation mais toujours le même internaute]   Dim 13 Jan - 14:25

    Bienvenue à toi
    Ô homme de nos jours
    thank you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Candice Miranda Clapton
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
avatar

Nombre de messages : 351
Age : 28
Love : Tous les hommes qui savent c'est quoiune vrai femme et c'est sans doute MOI !
Party? : Toujours sur le Party la Miss !!
Humeur : À TUÉ QUELQU'UN !
Date d'inscription : 07/12/2007

Mon personnage
_Orientation: HÉTÉRO =)
_Popularité :
100/100  (100/100)
_Ouvert à un topic ?:

MessageSujet: Re: Dean F. [New présentation mais toujours le même internaute]   Dim 13 Jan - 17:15

valide Wink

_________________

Can I trust you cause I've been hurt before and I can't take it any more,
Can I trust you show me your honesty tell me you promise me the truth *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cruise-deluxe.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dean F. [New présentation mais toujours le même internaute]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dean F. [New présentation mais toujours le même internaute]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule... mais toujours bavarde !
» Il fait beau, mais toujours trop chaud. [Fin]
» Il est sans coeur mais toujours lucide...
» Indris Telpërien, archimage d'air, aveugle, mais toujours canon! [Blanquette]
» Registre des Armes [Okay, mais toujours possible d'en rajouter en cas d'idées.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Hot Hot Heat :: ● BEGiNNiNG ● :: PRÉSENTATiONS¬ :: : PRÉSENTATiONS VALiDÉES ¬-
Sauter vers: