Bienvenue sur Hot Hot Heat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Hot Hot Heat

La ville peuplée de riches jeunes dévergondés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Shane Carlson (:

Aller en bas 
+2
Emma Spencer
Shane Carlson
6 participants
AuteurMessage
Shane Carlson
• Petit New •
Shane Carlson


Nombre de messages : 32
Age : 30
Love : BE MINE ♥ nothing less nothing more
Humeur : JAI FAIM O_O
Date d'inscription : 13/01/2008

Mon personnage
_Orientation: Lesbienne
_Popularité :
Shane Carlson (: Left_bar_bleue10/100Shane Carlson (: Empty_bar_bleue  (10/100)
_Ouvert à un topic ?: Peut-être, dépendament avec qui

Shane Carlson (: Empty
MessageSujet: Shane Carlson (:   Shane Carlson (: EmptyDim 13 Jan - 8:56

PERSONNAGE

MES PETITES INFOS...

Nom, prénom : Shane Carlson
Âge : 21 ans
Groupe : Elle ne s'identifie à aucun groupe présent
Orientation sexuelle : Lesbienne
Avatar : Sarah Shahi

POUR ME CONNAÎTRE...

Description physique [5 lignes] : Shane est comment dire une vrai bombe, tout les garçon ne craque pas pour elle mais disons qu'elle attire l'oeil plus que certaines filles. Ses longs cheveux toujours bouclé à la perfection lui donne une allure de perfectionniste, mais il faut dire qu'elle est plutôt le contraire. Ses yeux sont brun profond et tous ceux qui veulent pourons tomber sous son envoutement, avec ses longs talons aiguilles son grand décolté et sa petite jupe courte, tout le monde la classifirait de bitch cent pour cent pure mais ce n'est souvent pas le cas. Plus jeune elle avait un allure tomboy mais au fil des années elle a su développer sa féminité pour cacher les soupson de ses parents au sujet de son orientation sexuelle.
Caractère [14 lignes] : C'est une fille plutôt têtue, elle aime se dévoilé au grand jour, elle est lesbienne 'and proud to be', bien sur elle à déja eu des aventures avec quelques filles mais personne ne sait qui elle sont malgré sont côté extravertie sa vie privée n'est pas trop connu dans les environs. Elle n'est pas du genre à sortir avec n'importe qui puisqu'elle a de bonnes valeurs de se côté car plus jeune elle a été éduquer avec amour par ses parents plutôt 'vieu jeu' à qui maintenantquand elle ne parle plus beaucoup car ils habite à l'autre bout du continent. Quand Shane a une fille en tête elle s'y accroche, car elles trouve que des petit flirt ne servent à rien et qu'au bout du fil on retrouve juste des pleurs ou encore de la rage et des émotions malsaine. Elle aime plutôt faire chier les gens qu'elle n'apprécie pas trop, ceux qu'elle n'aime pas beaucoup vont vite le savoir en face à face verbale avec elle car elle n'a pas peur de dire la vérité aux gens... On pourrait classifier ca comme un de ses passe temps, il n'y a pas gros de gens qui ne l'aime pas car malgré tout elle est très sociable et extravertie. Malgré sont côté sociale, parfois Shane aime être seule et se promener dans le parc seule en regardant les étoiles et imaginer tout plein d'histoire romantique qu'elle pourrait vivre avec une fille. Bien sur toute les choses qu'elle fait seules, elle aimerait bien les faire à deux en amoureuse mais du a son côté sociale elle est toujours avec du monde et parfois elle à besoin de décompresser un peu. Si seulement un jour elle réussisait a trouver son âme soeur, car jusqu'a maintenant toute ses relations était vouée à des échecs. Cette demoiselle est très romantique et sensuelle et plusieurs homme qui ne sont pas au courant voudrait bien, j'en suis sure paser une nuit ou deux avec elle dans leur vie, mais les garcon ne lui tappe pas du tout dans l'oeil. Ce que vous ne savez pas d'elle c'est que elle joue un peu avec le feu quand elle niaise un peu les garcon qui ne sont pas au courant pour son orientation quand elle n'a rien a faire elle sort dans les bar et cruise un peu tout le monde comme passe-temps avec Mélissa une de ses meilleures amies, malgré qu'elle ne soit pas aux femmes.
Quatre principales qualitées : Shane est aimable, sociale, lesbienne ( oui oui pour elle c'est bien une qualité ), canon, romantique
Quatre principaux défauts : Parfois solitaire, chiante, têtue...
Tic incontrôlable : Elle joue toujours dans ses cheveux quand elle est nerveuse ou recent un besoin pressant, cela lui tape un peu sur les nerfs mais c'est bien incontrôlable.

MON ENVIRONNEMENT, MA VIE...

Famille [8 lignes] : Elle et sa famille ont toujours été proche depuis sa tendre enfance mais depuis son adolescence un terrible secret qui la hante juste vis à vis ses parents 'vieu jeu' qui sont plein de préjugés et de fausses informations de bourrage de crâne contre l'homosexualité, donc pour fuir la vérité elle fait a croire plein de choses a ses parents, mais depuis qu'elle est majeure elle a quitté la maison et comme cela c'est plus facile de raconter du blabla a ses parents sans qu'il ne se pose de soupçons. Malgré ce terriblement gros secret elle les affectionne beaucoup car appart de cela elle leur partage absolument tout et cela lui fait de la peine de savoir qu'elle ne peut pas leur dire son orientation sexuelle. Ses parents ne sont pas extrèmement riche mais ils sont à l,aise dans leurs situation économique et jusqu'a ce que Shane quitte le domicile familiale elle a toujours, ou a quelques exceptions pres, été heureuse chez elle avec sa famille, elle n'a pas tellement une grosse famille car elle est enfant unique et elle habite loin du reste de sa famille, car elle n'est pas originaire de ce pays, et d'ailleurs cela ne lui dérange pas de ne pas les voirs tres souvent.
Biographie [15 lignes] : Shane vie simplement pour vivre, c'est une fille qui depuis sa tendre enfance aime apprécier la vie et ses conneries, elle n'a pas traversé bien bien des épreuves difficile appart l'acceptation de son homosexualité. Elle sais se défendre ce n'est pas une fille sans défence c'est tout le contraire d'une blonde quoi! Si quelqun la fait chier elle ne va pas aller pleurer sur l'épaule de sa meilleure amie, grace a elle elle pourra répliquer et bouché l,autre personne et repartir fierement sur ses talons hauts avec le sourire imprimé dans son visage. Shane est une fille de nuit, elle se couche rarement avant qu'il fasse nuit noir habituellement c'est vers les alentour de deux heures que la demoiselle se repose un peu de sa journée, elle a souvent de la misere a fermer les yeux car souvent ses journées sont très mouvementée et elle a de la misere a relentir le débit. J'imagine que vous imaginez le reste, vu qu'elle se couche tard elle se reveille aussi bien tard mais cela est un de ses défaut elle n'est simplement pas capable de se lever le matin... Une de ses passion est la musique que ce soit rap pop métal ou techno elle aime toute les sortes et surtout elle connait absolument T O U T des premiers albums de U2 au dernier flop de beyoncé personne ne saura mieu les derniers actualité de la musique que Shane. C'est aussi celle qui a toujours son ipod a porté de main et un écouteur à l'oreille, plus tard elle reverait d'ouvrir son propre magasin de disque de musique ou ce que l'on pourrait amener ses propres chansons pour discuter entre amis un genre de café-musique-rencontre, ce serait assez sympa non? Comme vous le savez déja, puisque les vérité cours aussi vite de bouche à oreille qu'une navette spatiale ( OMG LA COMPARAISON ) est n'est qu'intéressé par les filles. Eh oui il va falloir faire avec car tout le monde est au courant, sauf quelque petits ringard de la vie qui ne se tienne pas au courant de rien. Avertissement à toute les filles, que vous soyez lesbienne, bisexuelle ou non Shane arrive dans la place et compte bien laisser sa trace. Avant de vivre dans cette ville, Shane à habité un peu partout elle changeais de ville a peu pres tout le temps car elle ne se plaisait pas assez dans les autres régions, c'était toujours trop calme pour elle... mais on dirait qu'ici elle se plait bien et que ca vous plaisent ou non elle va y rester pour un bon bout de sa vie et elle compte bien y faire sa place.
En amitié [3 lignes] : Sa meilleure amie est Mélissa une belle petite blonde qui la aidée à surmonter son épreuve d'Orientation sexuelle et qui la rendu plus confiante que jamais dans ses relations amoureuse, et elle ne la remercira jamais assez pour tout ce qu'elle a fait pour elle. Elle ne se connaissent pas depuis toujours mais dans leurs têtes leurs amitié est plus forte que tout.
Et en amour [3 lignes] : Shane essaye toujours de se trouver la fille parfaite qui lui corresponderait, elle n'ai pas du genre a sortir avec n'importe qui ou encore a faire des 'One Night' mais elle aime beaucoup fliter avec des filles inconnu pour essayer de trouver son âme soeur, elle n'a pas vécu beaucoup dhistoire d'amour mais celles qu'elle a vécu vont la marquée a jamais.

POUR ME CONNAÎTRE DAVANTAGE...

Futur métier ? Elle rêve d'avoir son propre magasins de disque de musique,des vinyles aux dvd
Ou est le paradis sur terre ? Sous une pluie d'étoiles
Activité préférée ? Marché dans le parc
Émotion ressentie la majeure partie du temps ?
Si
il/elle trouvait un porte-monnaie valant au-dessus de 100 000 $ dans la
rue et qu'il n'y avait aucun témoin, qu'en ferait-il/elle ? Elle le garderais bien sure mais elle lsaurait lutiliser avec soin.

Si
il/elle était entrain de descendre tranquillement un escalier, et que
quelqu'un arriverait à la course et le/la pousserais volontairement
sans s'excuser, que ferait-il/elle ? Elle le trouverais surement c*n et penserais pleins de vacheries dans sa tête, mais elle ne sait même pas pour qu'elle raison il a fait ca, peut etre etait est-ce important... donc elle le laisse partir mais est quand même vexée.

Si son/sa
meilleur/e ami/e lui faisait le pire coup qu'on puisse lui faire pour
le/la blesser, comment réagirait-il/elle ? Elle lui dirais en pleine face les émotions qu'elle a ressenti et apres elle serait heureuse d'avoir 'évacuer' ses pensées.



MEMBRE

Prénom/Pseudo : Andréanne Morin
Comment avez-vous découvert le forum ? : Par Peatcy
Votre marque préférée? : ( ca cest bien digne de toi Peatc ) Guess HAHAHAHAA
Autre ? : Shane Carlson (: 123811 AGRICULTURALES
Revenir en haut Aller en bas
http://hitmebaby.sky
Emma Spencer
• Petit New •
Emma Spencer


Nombre de messages : 13
Age : 30
Love : TR0P Bii∑N POUR L∑S H0MM∑S
Party? : HUM..CHPA ON V∑RRA C=
Humeur : MASSACRANT∑
Date d'inscription : 11/01/2008

Mon personnage
_Orientation: JT∑N POS∑ D∑S QU∑STiiONS ?
_Popularité :
Shane Carlson (: Left_bar_bleue85/100Shane Carlson (: Empty_bar_bleue  (85/100)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

Shane Carlson (: Empty
MessageSujet: Re: Shane Carlson (:   Shane Carlson (: EmptyDim 13 Jan - 12:28

BiiENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Steel
• Popular •
• Popular •
Amanda Steel


Nombre de messages : 67
Age : 30
Love : Personne pour le moment!
Party? : Yes of course
Humeur : mouaif tranquille!
Date d'inscription : 10/01/2008

Mon personnage
_Orientation: bi...mais chut!!
_Popularité :
Shane Carlson (: Left_bar_bleue90/100Shane Carlson (: Empty_bar_bleue  (90/100)
_Ouvert à un topic ?:

Shane Carlson (: Empty
MessageSujet: Re: Shane Carlson (:   Shane Carlson (: EmptyDim 13 Jan - 12:30

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Candice Miranda Clapton
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Candice Miranda Clapton


Nombre de messages : 351
Age : 33
Love : Tous les hommes qui savent c'est quoiune vrai femme et c'est sans doute MOI !
Party? : Toujours sur le Party la Miss !!
Humeur : À TUÉ QUELQU'UN !
Date d'inscription : 07/12/2007

Mon personnage
_Orientation: HÉTÉRO =)
_Popularité :
Shane Carlson (: Left_bar_bleue100/100Shane Carlson (: Empty_bar_bleue  (100/100)
_Ouvert à un topic ?:

Shane Carlson (: Empty
MessageSujet: Re: Shane Carlson (:   Shane Carlson (: EmptyDim 13 Jan - 17:14

Mettre un avatar 200*400

- Prendre le lien de l'avatar

- Déposé un avatar à parti d'un lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cruise-deluxe.forum-actif.net/
Shane Carlson
• Petit New •
Shane Carlson


Nombre de messages : 32
Age : 30
Love : BE MINE ♥ nothing less nothing more
Humeur : JAI FAIM O_O
Date d'inscription : 13/01/2008

Mon personnage
_Orientation: Lesbienne
_Popularité :
Shane Carlson (: Left_bar_bleue10/100Shane Carlson (: Empty_bar_bleue  (10/100)
_Ouvert à un topic ?: Peut-être, dépendament avec qui

Shane Carlson (: Empty
MessageSujet: Re: Shane Carlson (:   Shane Carlson (: EmptyDim 13 Jan - 21:45

J'ai arranger mon avatar
merci (:
Revenir en haut Aller en bas
http://hitmebaby.sky
Leah McCarthney
• Popular •
• Popular •
Leah McCarthney


Nombre de messages : 97
Love : xD
Humeur : Plutot bonne ^^
Date d'inscription : 07/01/2008

Mon personnage
_Orientation: Bisexuelle
_Popularité :
Shane Carlson (: Left_bar_bleue80/100Shane Carlson (: Empty_bar_bleue  (80/100)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

Shane Carlson (: Empty
MessageSujet: Re: Shane Carlson (:   Shane Carlson (: EmptyDim 13 Jan - 21:50

    Ouah je reve xD
    Enfin une autre fille attirée par les filles mdr
    Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Lily Connelly
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Melissa Lily Connelly


Nombre de messages : 460
Age : 34
Love : Tu crois que je vais te le dire ?
Party? : Plus maintenant.
Humeur : Joyeuse!
Date d'inscription : 07/10/2007

Mon personnage
_Orientation: Hétéro
_Popularité :
Shane Carlson (: Left_bar_bleue90/100Shane Carlson (: Empty_bar_bleue  (90/100)
_Ouvert à un topic ?: Peut-être, dépendament avec qui

Shane Carlson (: Empty
MessageSujet: Re: Shane Carlson (:   Shane Carlson (: EmptyDim 13 Jan - 21:52

Bienvenue ^^
(haha Leah =P)
VALIDÉE.
(topic avec melissa en vue ? =P)
Revenir en haut Aller en bas
https://hot-hot-heat.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Shane Carlson (: Empty
MessageSujet: Re: Shane Carlson (:   Shane Carlson (: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shane Carlson (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Hot Hot Heat :: ● BEGiNNiNG ● :: PRÉSENTATiONS¬ :: : PRÉSENTATiONS VALiDÉES ¬-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser