Bienvenue sur Hot Hot Heat

La ville peuplée de riches jeunes dévergondés !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Olivia Sassy Brooks is here = D [Fiinii]

Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia Sassy Brooks
• Petit New •
avatar

Nombre de messages : 33
Love : Célibataiire, liibre c0mme l'aiir !
Humeur : H0T DE CHEZ H0T
Date d'inscription : 12/01/2008

Mon personnage
_Orientation: Hétéro = D
_Popularité :
80/100  (80/100)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

MessageSujet: Olivia Sassy Brooks is here = D [Fiinii]   Sam 12 Jan - 23:19

PERSONNAGE


MES PETITES INFOS...

Nom, prénom : Olivia Sassy Brooks
Âge : 18 ans
Groupe : Luxurious Love
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Avatar : Miranda Kerr

POUR ME CONNAÎTRE...

Description physique [5 lignes] : Après la charmante Twiggy, Audrey Hepburn l'élégante, Kate Moss la nouvelle icone... Hot Hot Heat a le plaisir d'accueillir une fille digne d'un mannequin: Olivia Brooks. Elle ne leur ressemble pas forcément, mais du haut de son mètre soixante seize, et du peu de kilos qu'elle fait, Olivia a la taille mannequin c'est certain. Elle est belle, on ne peut pas le nier. Et malgré cette taille fine et cette élégance à la Audrey Hepburn ou peut-être à la Marilyn Monroe, elle est complexée. Oui bien avez bien lu, elle fait partie de ses filles qui trouvent toujours quelque chose qui ne va pas chez elle. Elle aimerait bien faire quelques centimètre en moins et avoir la peau plus foncée. Mais on ne naît pas comme on veut et heureusement que les UV existent... Pour les quelques centimètre de trop, impossible d'y faire quelque chose, ils sont là et on ne peut pas les supprimés. A moins de faire des opérations chirurgicales coûtant la peau du cul et encore, ce n'est peut-être pas possible. De toute façon Olivia ne peut pas, non pas pour l'argent, vu son compte en banque bien rempli, elle a largement assez mais devoir se trimballer des cicatrices durant quelques mois, sa ne lui dit rien du tout ! Plutôt se jeter dans le vide... Que dis-je? C'est pour les dépressifs ça ! Disons plutôt balancer le dernier sac Birkin sortit avec déjà tous les exemplaires vendus, sa ferais mal au coeur, c'est certain.
Bref, passons. Olivia fait partie des filles les plus jolies de Hot Hot Heat et elle en a bien conscience! Heureusement qu'elle ne passe pas son temps à se sous-estimer comme certaines filles bas de gamme le font. Non, Olivia s'envoie même des fleurs! Elle plaît et elle le sait. Enviée, certaines filles la critique par pur jalousie. Les garçons se retournent sous son passage. Tellement elle y est habituée, elle n'entend même plus les klaxons ou encore les sifflements à son égard.
Bien, maintenant une petite description détaillée ne serait pas de refus! Elle a un visage d'ange, un visage "pure" qu'on ne croirait pas qu'elle a des intetions pas très saines ou sympathiques. Mais on verra sa dans la description caractérielle. Ce qui orne son visage est surtout ses yeux en amande -mis en valeur par un maquillage toujours presque parfait- , d'un bleu océan, d'un seul regard perçant, la belle peut vous rabaisser en un rien de temps. Ce n'est pas souvent qu'on ose la fixée dans les yeux. Même les plus machos n'essaient pas! Le teint de sa peau est mat mais pas assez à son goût, c'est pour cela qu'elle ne l'aime pas. Il lui arrive de faire des UV mais ce n'est pas souvent puisqu'elle ne veut pas non plus abîmer sa peau si parfaite, si lisse, sans imperfection! Tout comme ses cheveux soyeux. Ils sont parfaits, aucune imperfection, aucune pellicule ou tout autre problème. Longs et lisses, elle aime bien parfois les faire onduler, trouvant sa très joli. Ils sont d'un beau brun, naturel bien sûr, elle ne se fait pas de couleurs ou mèches puisqu'elle a déjà des reflets. Mais elle a déjà fait des colorations, pour des fêtes ou des soirées jet set. Son nez. Hé bien il est tout simple. Long et fin. Ses fines lèvres roses sont légèrement pulpeuses et cachent un sourire magnifique, composé de dents blanches parfaitement alignées. Ayant un visage fin, les joues de miss Brooks sont légèrement creuses. Niveau corps, Olivia est très bien formée. Elle a une poitrine avantageuse mais pas "grosse" non plus, juste ce qu'il faut. Elle a un ventre plat avec un petit nombril légèrement rentré, tout mignon. Un postérieur bien rebondi et de longues jambes fines et musclées à la fois.

Caractère [14 lignes] : Elle en a plusieurs. Selon ses parents elle est la gentille petite fille à son papa, douce et adorable, selon certaines filles, elle est garce et détestable, selon d'autres elle est jolie et extrémement chanceuse ! Et pour terminer, pour TOUS les garçons, elle est sexy et désirante. Pour miss Brooks, elle est exactement comme la décrit ses parents, quelques filles et les garçons. La jeune femme n'est pas du tout une garce et est loin d'être détestable, après tout elle ne ramène que un mec dans son lit par semaine, enfin a peu près. Elle est gentille et socialise avec tous les inconnus, surtout quand ces inconnus sont de beaux garçons très craquants. Olivia ne parle pas aux filles pas super jolies, ou plutôt si mais jamais en public, se montrer en présence d'une erreur de la nature, ah ça jamais, surtout que cela baisserait sa cote de popularité ! Un peu superficielle sur les bords, ok mais un petit peu, et puis qui y a-t-il de mal ça ?

Des qualités, ça elle en a pleins. D'ailleurs des fois la jeune femme pense que ce mot a été inventé spécialement pour elle, comme sensationnel et stupéfiante d'ailleurs. Bien que l'on puisse penser le contraire, elle est intelligente et réfléchit à ce qu'elle doit faire avant de le faire, bien que des fois elle agit et réfléchit ansuite ! La jeune fille tisse des liens très facilement et sait tout d'une manière ou d'une autre, alors n'essayer pas de lui cacher quelque chose, elle le découvrirait de toute façon ! La jeune fille est aussi très autoritaire et impatiente mais c'est parce qu'elle sait ce qu'elle veut dans la vie tout simplement et quand elle ne l'obtient eh bien elle pète un cable, et il ne vaut mieux pas être dans les environs.

Mais au fond d'elle, Olivia est une fille vraiment généreuse et attentionnée qui attend le prince charmant, mais qui préfère cacher sa vraie nature sous des airs de Bitch pour ne pas se laisser berner une seconde fois par l'amour. Oui c'est un ange quand elle le veut et face aux personnes qui arriveront à déceler cette partie de sa personnalité qu'elle cache vraiment bien. Douce et câline envers le seul copain dant elle est tombée amoureuse, elle pourrait sûrement recommencer mais pour quelqu'un à qui elle tiendrait beaucoup et qui l'aimerait autant qu'elle. Une pointe de jalousie envers les gens auxquels elle tient, mais qu'elle ne considère pas comme un défaut, et toujours à l'écoute et présente si on a besoin d'elle. Voila tout ce qu'elle cache aux autres pour ne pas que l'on profite d'elle. Oui très méfiante la jeune fille, même si c'est un vrai moulin à paroles elle ne révélera pas pour autant son vrai caractère à n'importe qui, il faut la surprendre et la mettre vraiment en confiance pour qu'elle se dévoile.

Quatre principales qualitées : Sens de l'amitié, franche [qualité ou défaut ?!], attentionnée et généreuse.

Quatre principaux défauts : Méfiante, vaniteuse, jalouse et impatiente.

Tic incontrôlable : Elle se passe du baume à lèvres presque tout le temps, hydratation des lèvres oblige ! Alessandra passe aussi sa main dans ses cheveux ou tourne une mèche autour de son index quand elle réfléchit.

MON ENVIRONNEMENT, MA VIE...

Famille [8 lignes] : La famille Brooks, très réputée aux États-Unis et plus particulièrement dans la grosse pomme: New-York, est plutôt grande. Des tantes, oncles, cousins, cousines, grand-parents... partout! Mais la petite famille d'Olivia est plutôt courte.
Tout d'abord, elle est fille unique. Hé oui, pas de frères, ni de soeurs! Ses parents envisageaient un autre enfant lorsqu'elle eut ses huit ans mais Olivia étant très capricieuse et jalouse, refusa tout autre enfant après elle. Comme ça : Tout pour elle ! Chouchoutée comme aucun autre enfant!
Ses parents ses limitèrent donc à un enfant, avec un peu de tristesse mais ça passa très vite, et puis ça arrangea Lily : Pas de prise de poids! Plus de gros ventre qui vous fait ressembler à une baleine!

Bien, maintenant présentons les parents. Il y a tout d'abord le cher papa: Mike Brooks. Âgé de 49 ans, il est l'un des plus grand homme d'affaire en Amérique, millionnaire, frôlant de devenir milliardaire. C'est un homme gentil, qui gâte énormément sa fille et qui rempli bien les cartes de crédit de sa petite famille histoire de se faire pardonner de ses absences pour voyages d'affaire. Son rêve est de devenir milliardaire et il persévère pour y arriver.
Il n'est pas vraiment honnête: Il trompe sa femme régulièrement, malgré le fait qu'il l'aime de tout son coeur. Cette dernière ne le sait pas et heureusement. Il cache tellement bien son jeu! Par contre, Alessandra le sait très bien et elle n'hésite pas à lui faire du chantage au téléphone pour arriver à ses fins. Il est inférieur à sa fille.
Puis il y a la mère: Lily Brooks. Elle est âgée de 45 ans mais elle fait 10 ans de moins avec toute la chirurgie esthétique qu'elle a fait... C'est une styliste réputée à New-York. Autrefois, elle faisait du mannequinat. C'est une femme forte, qui pousse toujours sa fille pour qu'elle soit la meilleur. Elle est sans cesse sur le dos d'Olivia, la sur-protégeant. Son caractère étouffe même sa fille, elle l'appel sans cesse et la pousse aussi à devenir mannequin, chose qu'Olivia ne désire pas plus que ça. C'est une mère envahissante. Et malgré son âge quand même jeune, elle n'est plus vraiment active au lit: c'est pour cela que son mari la trompe...



Dernière édition par le Dim 13 Jan - 19:51, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Candice Miranda Clapton
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
avatar

Nombre de messages : 351
Age : 28
Love : Tous les hommes qui savent c'est quoiune vrai femme et c'est sans doute MOI !
Party? : Toujours sur le Party la Miss !!
Humeur : À TUÉ QUELQU'UN !
Date d'inscription : 07/12/2007

Mon personnage
_Orientation: HÉTÉRO =)
_Popularité :
100/100  (100/100)
_Ouvert à un topic ?:

MessageSujet: Re: Olivia Sassy Brooks is here = D [Fiinii]   Dim 13 Jan - 0:33

Anna est déja prise dsl,il faudrait changer d'avatar

_________________

Can I trust you cause I've been hurt before and I can't take it any more,
Can I trust you show me your honesty tell me you promise me the truth *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cruise-deluxe.forum-actif.net/
Olivia Sassy Brooks
• Petit New •
avatar

Nombre de messages : 33
Love : Célibataiire, liibre c0mme l'aiir !
Humeur : H0T DE CHEZ H0T
Date d'inscription : 12/01/2008

Mon personnage
_Orientation: Hétéro = D
_Popularité :
80/100  (80/100)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

MessageSujet: Re: Olivia Sassy Brooks is here = D [Fiinii]   Dim 13 Jan - 13:14

Ah désolée je vais changer ça ! Merci de me l'avoir dit !
Où est ce qu'il y a la liste des avatars pris ?
Miranda Kerr est prise ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Sassy Brooks
• Petit New •
avatar

Nombre de messages : 33
Love : Célibataiire, liibre c0mme l'aiir !
Humeur : H0T DE CHEZ H0T
Date d'inscription : 12/01/2008

Mon personnage
_Orientation: Hétéro = D
_Popularité :
80/100  (80/100)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

MessageSujet: Re: Olivia Sassy Brooks is here = D [Fiinii]   Dim 13 Jan - 16:50

DESOLEE DU DOUBLE POST MAIS SUITE DE MA FICHE !

Biographie [15 lignes] : Commençons pas le commencement. Tout a commencé un beau 1er janvier 1990 à New York. Le plus merveilleux bébé du monde est né. Quel plus beau cadeau un enfant pouvait-il offrir à ses parents le jour de l'an ? D'ailleurs elle dérangea ses parents en pleine fête avec des amis lorsque Lily perdit les eaux. Mais passons ce fut un jour plutôt mémorable pour le couple qui après deux ans de mariage eut enfin leur premier et unique enfant.

Après une longue heure de souffrance pour la mère d'Olivia, la jeune fille poussa son premier cri, qui fit sourire les deux parents. Mike, le père d'Olivia coupa le cordon ombilical avant de s'effondrer, tomber dans les pommes. Avant de nommer la petite fille, Lily se reposa quelques minutes en attendant que le père se remette de ses émotions. Les infirmières enveloppèrent la petite fille dans un petit draps spécialisé pour puis elles tendirent le bébé à sa mère qui le prit avec délicatesse, le regardant comme un trésor. C'est quelques minutes plus tard que le père rejoignit sa bien aimée. Et enfin vint le moment du choix du prénom, bien sûr les parents y avaient déjà réfléchi mais n'était pas sûr sûr du choix, d'ailleurs ils n'étaient pas d'accord, tandis que la mère préférait Adriana, le père, lui, hésitait entre Alyssa et Angela, comparant sa petite fille chérie à un Ange tombé du ciel qui, pour le bonheur du couple, sera bien sûr le fruit de leur amour parfait, leur suele et unique fille. Mike retira des bras de sa mère le petit bébé, il murmura alors : - Bienvenue parmis nous Olivia Sassy Brooks. Puis il sourit à sa femme qui aquiesca d'un signe de tête. Oui c'est vrai que ça sonnait plutôt bien !

A peine sortit de l'hôpital, le petit bébé fut chouchouté comme aucun un bébé ne l'a été. La mère prit un congé maternité pour trois ans, long mais quel plaisir d'être au côté de son enfant chaque jour et de le voir évoluer! Olivia fit la une des magazines people. Étant un bébé né non pas avec une cuillère en argent dans la bouche mais avec une cuillère en or! La petite brune grandit les billets dans le berceau, plus que pourrie gâtée et dès son plus jeune âge, c'est à dire, dès qu'elle sut marcher; elle commença déjà les petites bêtises. Courant partout, cassant des verres, cassant son lit en sautant trop dessus, criant trop... Bref, une vrai petite peste. Ses parents n'osaient rien lui dire, par peur de la vexée et qui dit vexer la belle Olivia, dit la foudre tomber, les larmes couler! Et ses parents détestent la voir pleurer, du coup ils cédèrent à tous ses caprices de petite fille, dépensant chaque semaines, voir chaque jours, une fortune pour leur enfant. Tout comme Olivia, en grandissant, les caprices grandissaient aussi. Dès ses huit ans, c'est comme si elle demandait qu'on lui décroche la lune! La belle s'habillait déjà chez les plus grand créateurs, étouffée par sa mère qui ne souhaitait qu'une chose: Que sa fille soit la meilleure. Elle inscrivit sa fille
chérie à des cours de danse classique, d'anglais, de français et d'autres auquel la petite princesse n'allait pas. Et c'est grâce à son argent de poche qu'elle prit aussi des cours de danse Orientale (Original!) chez un professeur sympathique, en secret bien sûr.

Considérée comme une enfant les plus belles de New-York, elle fit quelques photos pour de grand photographes et fit encore la une. Le père était de plus en plus absent, trop prit par son travail et sa mère beaucoup absente aussi à cause de son travail, Olivia grandit de nourrices en nourrices puis prit son indépendance à ses 12 ans. Elle augmenta aussi ses cours de danse Orientale, devenant la meilleure élève que le professeur n'eut jamais. C'est effectivement spéciale de faire de la danse Orientale mais elle a toujours aimée cette façon de se déhancher, de bouger. Et comprenant que le sport était sa passion, la petite brune prit, en plus de ses cours de danse Orientale, des cours de gymnastique et de volley, ses parents n'étant presque jamais là ne se rendaient compte de rien, pour le plus grand bonheur d'Olivia.

L'adolescence débuta pour Olivia lorsque survint ses premières règles à 13 ans. Sous l'influence de filles plus âgées de son école, elle commença à faire la fête. Son comportement se dégradant peu à peu. Elle faisait partit des populaires de son école, avec son visage d'ange elle obtenait toujours tout ce qu'elle voulait, comme le poste de présidente des élèves et de capitaine des pompom girls. Elle voulait le meilleur et elle l'a toujours eut. Elle a toujours été la chouchoute des professeurs cachant terriblement bien son jeu. C'est à l'âge de 15 ans, étant une fille avancée pour son âge, qu'elle perdit sa virginité après une soirée arrosée. Bien sûr, personne à part ses amis proches en savait quelque chose. Ses parents la comparait toujours à un ange alors qu'elle devenait le mal en personne. Olivia devenait une peste, qui pouvait se montrer sympathique mais pas souvent. Elle enchaînait fêtes sur fêtes, les sorties, le shopping, faisant flamber sa carte de crédit dans les plus grand magasins et les fringues les plus chers. Le sport canalisait son envie de bouger et grâce à sa rage de vouloir être la meilleure, elle se surpassait dans les trois sports qu'elle pratiquait. C'est grâce à cela d'ailleurs qu'elle ne tomba pas dans la drogue.

A l'âge de dix-sept ans, la belle jeune femme tomba amoureuse, enfin et pour la première fois, mais celui-ci lui brisa le coeur. Leur relation dura un an, et pendant un an Olivia lui resta fidèle mais sans pour autant coucher avec lui. Enfin un mois avant leur rupture elle accepta enfin, même si elle n'était pas vierge elle voulait que cela compte avec le jeune homme appelé Ivan. Et après onze mois ensemble, elle était sûre que si elle acceptait, il ne la lâcherait pas. Après tout il avait bien tenu onze mois avec elle sans la tromper ! Mais après qu'ils ont couché ensemble, le garçon la largua un mois après, avec pour seule excuse qu'il ne l'aimait. Mais la jeune Olivia comprit très vite qu'il n'attendait qu'une chose, coucher avec elle. A partir de ce moment-là, elle devient méfiante et n'a plus confiance en aucun garçon. Ses parents ne se doutent rien et sa mère continue à essayer de la convaincre de percer dans le mannequinat. Olivia se sait belle et en joue, elle ocmmence à coucher avec plusieurs gars en les lachant juste après, même son sexy et musclé prof d'Histoire couche avec elle, ou les attire à elle, les charme puis juste avant de passer à l'acte les vire. C'est un petit jeu qu'elle joue pour éviter de montrer au monde qu'elle a le coeur brisé.

A ses dix-huit ans, elle décide de quitter la maison familiale pour aller vivre sa vie. Sa mère essaye de la convaincre de rester, mais Olivia a déjà pris sa décision et s'envole pour venir ici, entrant dans le groupe des L-L étant une fille intelligente, sportive et fêtarde. Son père continue tout de même de remplir sa carte de crédit puisque Lily ne sait toujours pas que son mari la trompe, et donc Olivia continue le chantage. Elle espère trouver ici le prince charmant qui arrivera à la comprendre et qui recollera les morceaux de son coeur, mais pour l'instant elle compte s'amuser et ne pas changer ce qu'elle fait, c'est-à-dire coucher avec tout les gars !

En amitié [3 lignes] : Olivia est une amie plutôt super. Toujours à l'écoute des autres lorsqu'ils ont besoin de se confier, elle ne juge pas ses amis. Franche, elle dit clairement ce qui doit être dit à ses amis même si cel apeut les vexer, mais connaissant son caractère ils n'ont jamais vraiment protesté sachant que c'était pour leur bien qu'elle leur disait; ça. La jeune femme a le sens de l'amitié, elle ne révélera pas les secrets qu'on lui a dit. Oui on peut vraiment avoir confiance en elle, sauf les personnes qu'elle ne peut pas voir, même en peinture. Celui qui cherchera à faire du mal à l'un de ses amis aura affaire à elle, et quand elle est furieuse, elle fait plutôt peur à voir ! Alors prenez garde à vous ^^ !
Olivia peut se faire très vite des amis, étant très sociale et extravertie. Ici, elle n'en a pas encore, venant d'arriver. Mais elle ne doute pas de ses capacités à s'en faire très vite, elle sait pertinemment qu'elle en aura bientôt.

Et en amour [3 lignes] : Lorsque la jeune femme sort avec quelqu'un, il faut qu'elle ait confiance en celui-ci, il faut qu'il lui soit fidèle même si elle est un peu volage. Enfin tout dépend de la personne avec qui elle sort. Si elle apprécie vraiment le garçon elle ne le trompera pas et fera tout pour qu'il soit heureux. Par contre si elle ne sort avec un garçon juste pour être casée, dans ce cas elle lui sera sûrement infidèle. Mais avant de sortir avec un mec, il faut qu'Olivia capte sa personnalité, sans pour autant lui dévoiler son côté doux.
Comme toute fille, la jeune femme cherche son prince charmant, celui qui viendra la chercher sur son cheval blanc et qui saura la mettre en confiance pour qu'elle lui révèle son vrai caractère attachant. Mais elle a tout le temps de le trouver, et pour le moment étant jeune elle s'amuse autant qu'elle le peut. De toute manière quand ce sera le bon, elle le verra et arrêtera les mecs d'un soir.


POUR ME CONNAÎTRE DAVANTAGE...

Futur métier ? Avocate ou mannequin.
Ou est le paradis sur terre ? Paris, capitale ed la mode, ou les Caraïbes.
Activité préférée ? Faire du sport et s'amuser avec ses ami(e)s.
Émotion ressentie la majeure partie du temps ? La majeure partie du temps, Olivia est heureuse.
Si il/elle trouvait un porte-monnaie valant au-dessus de 100 000 $ dans la rue et qu'il n'y avait aucun témoin, qu'en ferait-il/elle ? Elle le garderait et dépenserait tout pour s'acheter des fringues et autres trucs !
Si il/elle était entrain de descendre tranquillement un escalier, et que quelqu'un arriverait à la course et le/la pousserais volontairement sans s'excuser, que ferait-il/elle ? Elle l'engueulerait puis essayerait de se venger d'une manière ou d'une autre !
Si son/sa meilleur/e ami/e lui faisait le pire coup qu'on puisse lui faire pour
le/la blesser, comment réagirait-il/elle ? Très mal. Elle couperait les ponts avec cette personne et ferait tout pour qu'il ressente la même chose qu'elle.



MEMBRE

Prénom/Pseudo : Hélène je ne vais pas vous le cacher ^^
Comment avez-vous découvert le forum ? : Sur le forum Seduction Paradize
Votre marque préférée? : Guess
Autre ? : J'adore le design !


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 19:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Candice Miranda Clapton
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
avatar

Nombre de messages : 351
Age : 28
Love : Tous les hommes qui savent c'est quoiune vrai femme et c'est sans doute MOI !
Party? : Toujours sur le Party la Miss !!
Humeur : À TUÉ QUELQU'UN !
Date d'inscription : 07/12/2007

Mon personnage
_Orientation: HÉTÉRO =)
_Popularité :
100/100  (100/100)
_Ouvert à un topic ?:

MessageSujet: Re: Olivia Sassy Brooks is here = D [Fiinii]   Dim 13 Jan - 17:15

Ce personnage est dans les postes vacants il faut aller voir les perso Wink

_________________

Can I trust you cause I've been hurt before and I can't take it any more,
Can I trust you show me your honesty tell me you promise me the truth *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cruise-deluxe.forum-actif.net/
Olivia Sassy Brooks
• Petit New •
avatar

Nombre de messages : 33
Love : Célibataiire, liibre c0mme l'aiir !
Humeur : H0T DE CHEZ H0T
Date d'inscription : 12/01/2008

Mon personnage
_Orientation: Hétéro = D
_Popularité :
80/100  (80/100)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

MessageSujet: Re: Olivia Sassy Brooks is here = D [Fiinii]   Dim 13 Jan - 18:09

Anh dég0uté --' J'aii pas de chance m0ii ^^

Est ce que si je change mon groupe et mon nom, j'ai besoin de changer l'histoire pour la garder ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Candice Miranda Clapton
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
avatar

Nombre de messages : 351
Age : 28
Love : Tous les hommes qui savent c'est quoiune vrai femme et c'est sans doute MOI !
Party? : Toujours sur le Party la Miss !!
Humeur : À TUÉ QUELQU'UN !
Date d'inscription : 07/12/2007

Mon personnage
_Orientation: HÉTÉRO =)
_Popularité :
100/100  (100/100)
_Ouvert à un topic ?:

MessageSujet: Re: Olivia Sassy Brooks is here = D [Fiinii]   Dim 13 Jan - 18:11

non

_________________

Can I trust you cause I've been hurt before and I can't take it any more,
Can I trust you show me your honesty tell me you promise me the truth *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cruise-deluxe.forum-actif.net/
Olivia Sassy Brooks
• Petit New •
avatar

Nombre de messages : 33
Love : Célibataiire, liibre c0mme l'aiir !
Humeur : H0T DE CHEZ H0T
Date d'inscription : 12/01/2008

Mon personnage
_Orientation: Hétéro = D
_Popularité :
80/100  (80/100)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

MessageSujet: Re: Olivia Sassy Brooks is here = D [Fiinii]   Dim 13 Jan - 19:04

J'ai termiiné = D

Par c0ntre il faudraiit que v0us changiiez m0n n0m en Olivia Brooks ! Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Candice Miranda Clapton
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
avatar

Nombre de messages : 351
Age : 28
Love : Tous les hommes qui savent c'est quoiune vrai femme et c'est sans doute MOI !
Party? : Toujours sur le Party la Miss !!
Humeur : À TUÉ QUELQU'UN !
Date d'inscription : 07/12/2007

Mon personnage
_Orientation: HÉTÉRO =)
_Popularité :
100/100  (100/100)
_Ouvert à un topic ?:

MessageSujet: Re: Olivia Sassy Brooks is here = D [Fiinii]   Dim 13 Jan - 19:05

Olivia Sassy Brooks

tu peu le fair toimême en n'allant dans ton profil Wink

_________________

Can I trust you cause I've been hurt before and I can't take it any more,
Can I trust you show me your honesty tell me you promise me the truth *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cruise-deluxe.forum-actif.net/
Olivia Sassy Brooks
• Petit New •
avatar

Nombre de messages : 33
Love : Célibataiire, liibre c0mme l'aiir !
Humeur : H0T DE CHEZ H0T
Date d'inscription : 12/01/2008

Mon personnage
_Orientation: Hétéro = D
_Popularité :
80/100  (80/100)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

MessageSujet: Re: Olivia Sassy Brooks is here = D [Fiinii]   Dim 13 Jan - 19:29

Et v0iila après av0ir p0sé pleins de pr0blèmes j'ai terminé ^^
Mercii p0ur t0ut !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Spencer
• Popular •
• Popular •
avatar

Nombre de messages : 65
Age : 27
Love : CELIBATAIRE
Humeur : HOT
Date d'inscription : 12/01/2008

Mon personnage
_Orientation: HETERO
_Popularité :
10/100  (10/100)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

MessageSujet: Re: Olivia Sassy Brooks is here = D [Fiinii]   Dim 13 Jan - 19:30

BIENVENUE Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Sassy Brooks
• Petit New •
avatar

Nombre de messages : 33
Love : Célibataiire, liibre c0mme l'aiir !
Humeur : H0T DE CHEZ H0T
Date d'inscription : 12/01/2008

Mon personnage
_Orientation: Hétéro = D
_Popularité :
80/100  (80/100)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

MessageSujet: Re: Olivia Sassy Brooks is here = D [Fiinii]   Dim 13 Jan - 19:35

Mercii ! =D

Jamiie D0rnan
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Spencer
• Popular •
• Popular •
avatar

Nombre de messages : 65
Age : 27
Love : CELIBATAIRE
Humeur : HOT
Date d'inscription : 12/01/2008

Mon personnage
_Orientation: HETERO
_Popularité :
10/100  (10/100)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

MessageSujet: Re: Olivia Sassy Brooks is here = D [Fiinii]   Dim 13 Jan - 19:36

De rien [♥]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Olivia Sassy Brooks is here = D [Fiinii]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Olivia Sassy Brooks is here = D [Fiinii]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olivia Kerner (Poufsouffle)
» Olivia / Juliette
» Olivia R. Stass [ Terminé ]
» Présentation Olivia Wells [Gryffondor]
» A la recherche du chat [PV Olivia E. Fowler - Emma Blackbonnes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Hot Hot Heat :: ● BEGiNNiNG ● :: PRÉSENTATiONS¬ :: : PRÉSENTATiONS VALiDÉES ¬-
Sauter vers: