Bienvenue sur Hot Hot Heat

La ville peuplée de riches jeunes dévergondés !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Dean Forren [D.C]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Forren
• Popular •
• Popular •
Dean Forren

Nombre de messages : 71
Age : 26
Love : Boum Boum
Party? : Nan !
Humeur : N'amoureux??? Pi être =D
Date d'inscription : 12/01/2008

Mon personnage
_Orientation: Hétéro
_Popularité :
85/100  (85/100)
_Ouvert à un topic ?: Non ! Full ! Désolé !

MessageSujet: Dean Forren [D.C]   Sam 12 Jan - 20:37

PERSONNAGE







MES PETITES INFOS...

Nom, prénom : Forren Dean
Âge : 18 ans
Groupe : Luxurious - Rebel's ? S'il vous plaît
Orientation sexuelle : Hétéro
Avatar : Alex Petyfer I love you

POUR ME CONNAÎTRE...

Description physique [5 lignes] :
Dean est un jeune homme extrenement gâté par la nature. Il n'a que dix - huit petites années et à dejà de très beaux abdos et de très jolis petits biceps. Son corps de rêve est due a ses deux heures de sport quotidienne. De plus aucune fille ne résiste à son charme et surtout à son corps. Le jeune homme compte pas mal de conquête ayant fait séjour dans son lit deux places. Dean n'a pas honte de le dire, il adore le sexe mais rien de sérieux. Les relations longues ne sont pas faites pour lui. Peut - être a t - il peur de la routine du couple? Pas du tout il veux juste être libre de lui même et vivre le jour le jour, et croquer à pleines dent sa vie. Cela changera peut - être mais les chances sont très petites. Dean adore sa vie de célibataire pervers et coquin. A lui la liberté. Côté vestimentaire, le jeune homme s'habille très élégement. Très peu pour lui des look fashion victime ou autre style. Rester simple mais sexy voilà sa devine. Etre ridicule, coloré comme un caméléon très peu pour lui ! Il veux se faire remarquer comme un homme séduisant. Caractère [14 lignes] :

Quatre principales qualitées :
Dean est un jeune homme qui vit sa vie pleinement. Il n'arrivera jamais un matin où il se levera de mauvais pied. Une journée de dure que 24 heures et ces 24 heures sont très précieuses. Dean est aussi très gentil avec ses amis proches mais si un jour il se ferai trahir surtout pas pour la première fois, sa vageance serait très impressionante. Dean en ferait broyer du noir ! Quatre principaux défauts :
Derrière sa petite frimousse d'ange, se cache un jeune homme séducteur qui joue avec les femmes. Il est un consommateur de drogue tel de canabis. Il a commencer à en prendre à l'âge de seize ans et depuis il essait de s'en procurer et par tout les moyens qui lui sont donnés pour en consommer. Consommateur oui, mais consommateur non abusif. Dean est quand même raisonnable sur ça. Le jeune homme se drogue quand il est énervé, vexé ou bien un soir de week - end devant la télévision quand il n'est pas en charmante compagnie sous les couettes. xD

Tic incontrôlable :
Dean ne peux s'empêcher d'adresser un sourire charmeur dont les filles ne résiste pas bien longtemps. C'est aussi sa technique de drague. Le sourire avant tout !


MON ENVIRONNEMENT, MA VIE...

Famille [8 lignes] :
Dean est le deuxième enfant d'une famille de trois enfants. Sa mère Martha et son père Jack n'ont pas accepté le fait qu'il se drogue. Cela endomagea leurs relations. Dean Forren à une grande soeur Hélena agée de vingt et un an. Celle - ci l'encourageait à ne pas continuer la consommation, mais en vain, il s'en fichait. Puis son petit frère Charlie agé de dix ans. Celui - ci n'est pas tenu au courant sur l'indépendance de son frère mais malgré son jeune âge il se doute de quelque chose. Cependant il prefère ne rien dire sur ce sujet. Les parents de Dean l'envoya dans un établissement de jeunes droguer pour qu'il suivent une cure. La veille de son départ, il trouva un prospectuce, il décida donc de faire son sac et de partir de la maison. Il ne voulait pas êtres encerclé. Il n'en avait pas besoin. Le jeune homme tout juste âgé de 17 ans et demi se sentait trahis par sa famille. Il fugea après avoir laisser un petit mot à ses parents, sans affection dans celui - ci, ni un "bisous je vous aime". Rien !

Biographie [15 lignes] :
C'est pendant une nuit d'atomne 1990 qu'un petit blondinet aux yeux bleux verts vu le jour. Sa grande soeur Hélena l'appella Dean. C'est alors qu'une semaine après il rentr à la maison avec sa maman. Sa petite enfance fut bercée par beaucoup de joie et énormément d'affection de la part de son père Jack, de sa mère Martha et de sa grande soeur Hélena. Quelques années plus tard son petit frère naissait et comme voulait la tradition de la famille, il devait choisir à son tour le prénom du nouveau né. Il l'appella Charlie. Dean prit soin de son frère Charlie avec beaucoup d'amour comme sa soeur avait fait pour lui.

Comment imaginer une seconde que pendant son enfance au primaire il deviendrait un adolescent qui toucherait à la drogue? Pourquoi ce changement de comportement alors que son enfance était bercée par tant d'amour et d'affection. Ca, seul lui le sait, mais il ne le dira jamais. Peut - être l'influence des autres?

Quand il rentra au collège son comportement s'agraver encore plus. A peine âgé de seize ans il consomma pour la première fois de la drogue sous forme de joind. C'était du canabis. Ses parents s'en rendaient compte très vite et dans le plus grand des secrets après avoir tenté de lui redonner la raison, ils allaient l'envoyer dans un établissement spécialisé pour une cure de désintoxication. Cependant la veille de son départ, alors que l'horloge numérique de l'ordinateur familial indiqua une heure trente - six, Dean découvrit sur le bureau un prospectuce du centre où il allait être envoyé. Il abandonna le siège de l'ordinateur, déchira le document et monta dans sa chambre faire son sac pour partir plus furieux que jamais il ne l'avait été. Il prit de la nourriture, sa drogue et écrivit un mot les moins sympathique :

[quote]Je suis partis, vous pourrez respirer.
Vous ne pensez pas que vous allait m'enfermer dans un centre de dexintoxication !

Adieu.[quote]

Il sauta ensuite le portail et s'en allant dans la nuit prendre le premier vol pour une île très loin de chez lui, de ses parents. Les porte de la liberté s'ouvrait à lui. [a terminer]

En amitié [3 lignes] :
Dean n'est pas du genre à se lier une amitié avec une personne tout juste rencontrée une ou deux heures avant. Pour être son ami proche, il faut qu'il est confiance en la personne. Sinon sans la confiance vous pouvez dire adieu à une amitié. Quand l'amitié y est attention tout de même. Vous êtes proches mais le mot respect vient en force ! Pour lui la trahison et quelque chose d'impossible à pardonner. Exeption si c'est la première fois mais si c'est une deuxième fois, bonjour la vengeance et surveillez alors vos arrières. Dean sait très bien faire souffrir et humilier quelqu'un.
Et en amour [3 lignes] :
Dean est du genre dragueur, coquin, pervers et préfère de loin des aventures d'un soir que la vie de couple. Il a horreur de la routine et ne veux pas s'y enfermé dedans. Sa vie serait alors dure à vivre ! Et puis il y a tellement de contraintes dans la vie de couple. Alors que quand on est célibataire, il n'y a rien qui nous arrête. Drague, Alcool, Fête, Sexe !! Le jeune homme s'arrange pour avoir une jeune femme à ses côtés pour la nuit et quand se n'est pas le cas il s'abandonne à sa drogue ou à des canettes de bières devant un film à la télévision. Il n'est pas en couple et il ne le sera jamais !

POUR ME CONNAÎTRE DAVANTAGE...

Futur métier ? Moi? Non mais je pense pas !
Ou est le paradis sur terre ? Ah mais ça existe le paradis sur terre? Dans ce cas, sous la couette ! xD
Activité préférée ? Sport en chambre xD
Émotion ressentie la majeure partie du temps ? Une forte envie
Si il/elle trouvait un porte-monnaie valant au-dessus de 100 000 $ dans la rue et qu'il n'y avait aucun témoin, qu'en ferait-il/elle ? C'est à moi ! =D
Si il/elle était entrain de descendre tranquillement un escalier, et que quelqu'un arriverait à la course et le/la pousserais volontairement sans s'excuser, que ferait-il/elle ? Ca dépendrait de son humeur et de la personne. Si c'est une belle demoiselle pourquoi gueuler?
Si son/sa meilleur/e ami/e lui faisait le pire coup qu'on puisse lui faire pour le/la blesser, comment réagirait-il/elle ? Il réagirait très mal si se n'est pas la première fois et la vengeance sera dure !


MEMBRE

Prénom/Pseudo : Pauline / MiniimoY'z
Comment avez-vous découvert le forum ? : Grâce à une Admin
Votre marque préférée? : Guess
Autre ? : Le design est super !


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 0:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Candice Miranda Clapton
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Candice Miranda Clapton

Nombre de messages : 351
Age : 28
Love : Tous les hommes qui savent c'est quoiune vrai femme et c'est sans doute MOI !
Party? : Toujours sur le Party la Miss !!
Humeur : À TUÉ QUELQU'UN !
Date d'inscription : 07/12/2007

Mon personnage
_Orientation: HÉTÉRO =)
_Popularité :
100/100  (100/100)
_Ouvert à un topic ?:

MessageSujet: Re: Dean Forren [D.C]   Dim 13 Jan - 0:37

Bien et bonne continuation pour ta fiche, nous avons rajouté la partit Star sur votre avatar : merci de l’ajouter Wink

_________________

Can I trust you cause I've been hurt before and I can't take it any more,
Can I trust you show me your honesty tell me you promise me the truth *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cruise-deluxe.forum-actif.net/
Candice Miranda Clapton
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Candice Miranda Clapton

Nombre de messages : 351
Age : 28
Love : Tous les hommes qui savent c'est quoiune vrai femme et c'est sans doute MOI !
Party? : Toujours sur le Party la Miss !!
Humeur : À TUÉ QUELQU'UN !
Date d'inscription : 07/12/2007

Mon personnage
_Orientation: HÉTÉRO =)
_Popularité :
100/100  (100/100)
_Ouvert à un topic ?:

MessageSujet: Re: Dean Forren [D.C]   Dim 13 Jan - 1:01

Valide Wink

_________________

Can I trust you cause I've been hurt before and I can't take it any more,
Can I trust you show me your honesty tell me you promise me the truth *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cruise-deluxe.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dean Forren [D.C]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dean Forren [D.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loterie Dean Youngblood
» Dean Stark est dans la place !
» Kofi & Rey vs Dean & Seth
» James Dean
» ROGER DEAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Hot Hot Heat :: ● BEGiNNiNG ● :: PRÉSENTATiONS¬ :: : PRÉSENTATiONS VALiDÉES ¬-
Sauter vers: