Bienvenue sur Hot Hot Heat

La ville peuplée de riches jeunes dévergondés !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 | Kristin Stone |

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristin Stone
• Sexy Bomb •
• Sexy Bomb •
avatar

Nombre de messages : 101
Love : You ? I hope !
Party? : Enj0y !
Date d'inscription : 12/01/2008

Mon personnage
_Orientation: Hétéro... Mais n'a pas froid aux yeux =)
_Popularité :
85/100  (85/100)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

MessageSujet: | Kristin Stone |   Sam 12 Jan - 18:13

PERSONNAGE









MES PETITES INFOS...

Nom, prénom : Stone, Kristin
Âge : 17 ans
Groupe : Be. Plastiqued !
Orientation sexuelle :
Hétéro
Avatar : Eliza Dushku

POUR ME CONNAÎTRE...

Description physique [5 lignes] : Kristin est plutôt grande, et très fine, rapport à ses antécédents anorexiques desquels elle ne s'est pas totalement détachée. Des cheveux mi longs bruns, presque noirs encadrent un joli minois allongé aux traits fins et charmeurs. Elle est très jolie, en est parfaitement consciente et en joue. Mais elle n'a pas une beauté typique de bimbo, Kristin possède une beauté plus classique et élégante. Un teint d'une pâleur lumineuse, mais pas lunaire, des yeux en amandes et espiègles, de jolies formes pas trop prononcées. Elle n'a pas le physique des poupées Américaines, blondes, aux sourires niais et avec des seins démesurés, mais ça ne la rend pas moins complètement irrésistible. Côté fringues, elle ne suit pas les modes, elle les lançent. Elle est certes une fashionista qui s'habille uniquement en fringues de marque, mais pas un de ces moutons qui porte la même tenue que ses copines juste pour se faire bien voir. Nimporte quelle pièce trouve sur elle un nouveau charme, Kris a un look bien à elle, et ose marier des vêtements de style différents, mais toujours avec goût !

Caractère [14 lignes] : Assez compliqué à expliquer pour la bonne raison que son caractère est... Très imprévisible ! Kristin a des milliers de facettes différentes, et encore beaucoup sont cachées. Le plus souvent elle se montre comme une fille très fêtarde et charmeuse, distante et inaccessible,un peu garce sur les bords, ou même très garce ! Elle a du charme et sait en jouer ! Très extravertie, elle est curieuse et touche-à-tout, mais préfère montrer une image glaciale, parce qu'elle a peur d'elle même et des autres. Elle n'a pas froid aux yeux et d'après elle, la vie est faite pour s'amuser ! Plutôt manipulatrice, elle est très ambitieuse et se laisse porter par les événements.
Elle essaye de ne pas penser au lendemain et vivre au jour le jour, car elle a peur de l'avenir. Son tempérament assez têtu cache le fait qu'elle est très indécise et son futur est très flou. Elle n'a pas de but précis, et ça l'angoisse, elle joue donc à la belle prétentieuse, légèrement superficielle. Elle cherche son bonheur sous la forme d'une stabilité, mais elle désespère de l'atteindre un jour, alors elle joue les équilibristes entre ce qu’elle est et ce qu’elle aimerait être. Ce qu’elle aimerait être ? Kristin ne le sait même pas elle-même... Tout ce qu'elle sait c'est qu'elle ne tiendras pas encore longtemps attaché à sa soi-disant élégance et distance qui n'est pas ce qu'elle est, juste une apparence...

Avec ses amis, elle est très affectueuse et à l’écoute. Elle donnerait sa vie pour les gens qu’elle aime et cette fidélité fait d’elle une merveilleuse amie.Mais elle ne donne à personne l'ocasion de s'approcher assez de la vraie Kristin pour s'en rendre compte. Quand on lui confie un secret, soyez sûrs qu’elle l’emportera dans la tombe ! Kristin aime réconforter les autres, mais le problème c’est qu’elle ne respecte pas ses propres conseils. Elle a besoin de parler aux autres, mais n’ose pas se confier, alors elle joue la carte de la fille au dessus de la moyenne pour laquelle tout va pour le mieux et vit une petite vie étriquée mais néanmoins parfaite... La vérité est qu'elle étouffe dans ce déguisement qu'elle s'est fabriquée et qui ne ressembles en rien a celle qu'elle se sait être.


Quatre principales qualitées : Ambitieuse, généreuse, à l'écoute, passionée.
Quatre principaux défauts : Envieuse, matérialiste, incompréhensible, comère.
Tic incontrôlable : Passe son temps à remettre sa coiffure en place, tic nerveux.

MON ENVIRONNEMENT, MA VIE...

Famille [8 lignes] : Kristin est la fille d'un riche homme d'affaire Américain, et d'une lady anglaise. Elle n'a donc jamais été dans le besoin, au contraire, toujours gâtée, ses géniteurs pensant sûrement compenser aisni le peu d'interêt qu'ils manifestaient à leur fille. Elle a grandi dans une prison dorée qui de l'extérieur était tellement désirable, mais une fois à l'intérieur paraissait tellement plus étroit... Voila ce qu'elle ressent par rapport à sa famille. Elle est fille unique, à son plus grand malheur, ayant toujours voulu un frère ou une soeur a qui elle pourrait tout confier et se montrer telle qu'elle est, mais n'en a jamais eu l'occasion. Ses parents n'étant jamais là pour elle, elle a été élevée par ses nombreuses gardiennes et gouvernantes en tout genre. Elle n'a donc jamais connu la vraie notion du mot " famille ", un cocon doux et chaleureux où les membres s'entraident et se soutiennent face aux problèmes. S'asseoir sur les genoux de son père ? Elle n'a jamais connu. Faire un câlin à sa maman avant d'aller au lit ? Encore moins. Rares sont les parents qui n'ont jamais dit " je t'aime " à leur progéniture, mais encore plus rares sont ceux qui n'éprouvent strictement rien pour leurs enfants, et les parents de Kristin, eux, font partie de la 2ème catégorie. Du moins, elle en a toujours été persuadée, mais Dieu sait ce que ce couple ressent à propos de leur fille.

Biographie [15 lignes] : Il était une fois, ou plus précisément le 13 juillet 1990, dans la magnifique ville qu'est New York, une jolie petite fille fit son apparition la tête la première, sans le savoir dans un monde d'hypocrisie, rempli de préjugés, d'apparences et d'illusions... Mais avant de parler de la protagoniste de cette biographie, miss Kristin Stone, interessons nous à ceux sans lesquels elle ne serait pas là, mais qui ne semblent même pas être au courant de son existence, j'ai nommé : Owen Stone et Pearl Stone, de son nom de jeune fille, Pearl Andrews.

Owen Stone, New Yorkais de souche et 3ème fils d'une famille guindée et noble. A 28 ans, déjà dans le monde des affaires depuis un bail, et célibataire, il rencontra la jeune anglaise, Pearl Andrews, 25 ans, londonienne à l'accent attendrissant et à la beauté presque surnaturelle dans les couloirs du Plaza, où la jeune fille séjournait avec sa famille, et où l'entreprise d'Owen tenait une réunion. 1 an et de nombreux vols transatlantique New-York, Londres pour se rendre visite l'un l'autre plus tard, ils se marièrent. Quelques mois plus tard, Pearl tomba enceinte, et la nouvelle fut pour eux 2 un grand bonheur. Malheureusement, le temps passa, 9 mois précisément, emportant les méandres de leur amour désormais réduit à l'état de souvenir. Leur passion n'était pas aussi infaillible qu'ils le croyaient, et ils vécurent un véritable coup de foudre à l'envers, ils se réveillèrent un beau jour, ne représentant plus rien l'un pour l'autre. Et à son plus grand désespoir, Pearl acoucha quelques semaines plus tard. Voila la raison de la distance entre les membres de la famille Stone. Vivant dans un milieu où divorcer est plus mal vu que d'assasiner quelqu'un, ils restèrent donc ensemble sans avoir rien d'un couple à part l'anneau qu'ils portaient chacun à la main gauche, symbole du jour où ils s'étaient dis "oui". Ils s'éloignèrent rapidement l'un de l'autre, et Kristin dans tout ça ? Elle a simplement vécu son enfance entre deux adultes n'ayant aucun rapport avec elle si ce n'est ces détails insignifiants que sont les liens de sang.

Son enfance se résuma donc à des journées passées dans une prestigieuse école non-mixte au coeur de New York avec comme compagnie toute sa clique de riches superficielles de son âge. Tout un programme ! Elle n'eut pas de relations amoureuses avant ses 16 ans, si on peut qualifier de relations amoureuses ses petites amourettes. Ramener des mecs chez elle ? Ca ne lui a jamais posé le moindre problème, ses parents n'étant jamais présents pour observer son comportement et ses actions.
Souvent trimballée entre les USA et Londres, entre ses 2 familles, elle devint rapidement indépendante, à défaut d'être couvée par son entourage. Elle a voyagé à travers le monde, mais n'a jamais été blasée, au contraire toujoues émerveillée par le moindre détail, mais tout ça a bien changé quand elle fit son entrée à Hot Hot Heat, pour enfin quitter son New York natal lui paraissant de plus en plus morne. Avec le temps, elle s'est forgée cette nouvelle image de mannequin inacessible sans quitter pour autant son statut de fêtarde invétérée et peste à ses heures. Attachant de plus en plus d'attention à son apparance, elle devint avec le temps anorexique, et s'est même fait hospitaliser un petit temps. Les médecins la déclarent tirée d'affaire pour le moment, elle peut rechuter à n'importe quel moment. Avec le stress permanent et son nouvel entourage, elle a touché à la drogue, le cannabis en particulier et a même été accro un moment, mais cette page est tournée, et bien qu'elle en reprenne de temps en temps et que tout le monde la croie encore accro, elle a plus ou moins arrêté.

En amitié [3 lignes] : Sa meilleure amie est Amanda et elle s'entendent toutes les deux très bien, enfin, c'est ce qu'imagine Kristin, mais comme ici toutes les certitudes n'ont aucun droit, difficile d'en être sûre... Elle passe son temps avec le reste des Dolls, et malgré la superficialité dont chacune fait preuve, elle se sent à sa place dans ce groupe et les adore toutes. Kristin s'entend avec touts les groupes, ces potentiels amis n'étant en aucun cas négligeables, car Kristen n'est jamais contre une nouvelle connaisance, espérant chaque fois rencontrer une personne comme elle, a qui elle pourrait se confier et qui la comprendrait.

Et en amour [3 lignes] : Kristin est très romantique, mais n'en laisse rien paraitre. Attirée par les mauvais garçons, ces 2 caractéritiques sont presque complètement incompatibles. Elle s'attache de plus en plus de Sean, et ça l'effraie car elle sait qu'une relation sérieuse est impossible entre eux, et est fatiguée des aventures sans lendemain,elle aimerait pouvoir se poser, mais elle désespère de plus en plus.

POUR ME CONNAÎTRE DAVANTAGE...

Futur métier ? Journaliste/photographe

Ou est le paradis sur terre ? S'il existe un endroit où on peut se laisser être nous même, c'est sans doute le paradis sur terre. Sinon, une plage de sable fin déserte fera l'affaire.

Activité préférée ? S'amuser sur le dancefloor, prendre des photos.

Émotion ressentie la majeure partie du temps ? Déception

Si il/elle trouvait un porte-monnaie valant au-dessus de 100 000 $ dans la rue et qu'il n'y avait aucun témoin, qu'en ferait-il/elle ? Ce qu'on ferait tous en pareille circonstance : le ramasser et aller tout dépenser dans les boutiques les plus chic !

Si il/elle était entrain de descendre tranquillement un escalier, et que quelqu'un arriverait à la course et le/la pousserais volontairement sans s'excuser, que ferait-il/elle ? Lui rendrait la pareille, avec renversement de café sur la personne en question en bonus.

Si son/sa meilleur/e ami/e lui faisait le pire coup qu'on puisse lui faire pour le/la blesser, comment réagirait-il/elle ? Elle se poserait de sérieuses question sur sa façon de choisir ses meilleurs amis, et ignorerait la personne à jamais.


MEMBRE

Prénom/Pseudo : Eva
Comment avez-vous découvert le forum ? : Via un top-site
Votre marque préférée? : Guess
Autre ? : Design magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kristin Stone
• Sexy Bomb •
• Sexy Bomb •
avatar

Nombre de messages : 101
Love : You ? I hope !
Party? : Enj0y !
Date d'inscription : 12/01/2008

Mon personnage
_Orientation: Hétéro... Mais n'a pas froid aux yeux =)
_Popularité :
85/100  (85/100)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

MessageSujet: Re: | Kristin Stone |   Sam 12 Jan - 20:08

Désolée pour le double post, mais présentation finie normalement, enfin, a vous de juger !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Candice Miranda Clapton
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
avatar

Nombre de messages : 351
Age : 28
Love : Tous les hommes qui savent c'est quoiune vrai femme et c'est sans doute MOI !
Party? : Toujours sur le Party la Miss !!
Humeur : À TUÉ QUELQU'UN !
Date d'inscription : 07/12/2007

Mon personnage
_Orientation: HÉTÉRO =)
_Popularité :
100/100  (100/100)
_Ouvert à un topic ?:

MessageSujet: Re: | Kristin Stone |   Sam 12 Jan - 20:10

valide Wink

_________________

Can I trust you cause I've been hurt before and I can't take it any more,
Can I trust you show me your honesty tell me you promise me the truth *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cruise-deluxe.forum-actif.net/
Melissa Lily Connelly
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
avatar

Nombre de messages : 460
Age : 29
Love : Tu crois que je vais te le dire ?
Party? : Plus maintenant.
Humeur : Joyeuse!
Date d'inscription : 07/10/2007

Mon personnage
_Orientation: Hétéro
_Popularité :
90/100  (90/100)
_Ouvert à un topic ?: Peut-être, dépendament avec qui

MessageSujet: Re: | Kristin Stone |   Sam 12 Jan - 20:10

C'est bon, validée Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hot-hot-heat.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: | Kristin Stone |   

Revenir en haut Aller en bas
 
| Kristin Stone |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» Stone +16
» Cody Rhodes Vs Mark Henry Vs Stone Cold Steve Austin
» Protection energy magic stone of jinaar.
» poste vacant d'emma stone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Hot Hot Heat :: ● BEGiNNiNG ● :: PRÉSENTATiONS¬ :: : PRÉSENTATiONS VALiDÉES ¬-
Sauter vers: