Bienvenue sur Hot Hot Heat

La ville peuplée de riches jeunes dévergondés !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Claire Whether

Aller en bas 
AuteurMessage
Claire Whether
• Petit New •
Claire Whether

Nombre de messages : 6
Age : 28
Party? : No thanks ^^
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 11/01/2008

Mon personnage
_Orientation: Hétéro
_Popularité :
85/100  (85/100)
_Ouvert à un topic ?:

MessageSujet: Claire Whether   Sam 12 Jan - 1:05

PERSONNAGE

Spoiler:
 

MES PETITES INFOS...

Nom, prénom : Whether Claire
Âge : 17 ans
Groupe : Chastes
Orientation sexuelle : Hétéro
Avatar : Blake Lively

POUR ME CONNAÎTRE...

Description physique :
Claire est une jeune femme au charme naturel indéniable. Elle n'a pas besoin de mettre des couches de maquillage ou des vêtements hors de prix pour attirer le regard, elle reste tout simplement elle-même, et ça suffit.
La jeune femme a une silhouette plutôt élancée et assez mince. Elle n'est de loin pas en sur-poids, même si elle ne fait pas forcément attention à ce qu'elle mange. Ses longs cheveux sont d'un blond naturel, presque châtains, tout dépend de l'éclairage. Ils ne sont en tout cas pas blond platine. Son visage fin exprime une grande sympathie et une générosité à toute épreuve. Et c'est pas ses yeux qu'elle fait passer toutes ses émotions. Des yeux d'un bleu ciel, presque limpide. Elle a vraiment de quoi plaire. Ses lèvres fines, pâles, s'étirent souvent en un sourire, laissant apparaître ses belles dents blanches.^^
Pour finir, Claire ne fait pas non plus attention à sa façon de s'habiller. Malgré le fait qu'elle a un physique avantageux. Elle est plutôt bien proportionnée pour son âge et a ce qu'il faut où il faut. Même si elle ne cherche pas à charmer, plus d'un se retournent sur son passage.

Caractère :
Claire est le type même de la fille qui pense aux autre avant elle-même. Tout le monde passe avant elle, elle est généreuse, modeste, et personne ne pourrait penser que c'est le genre de fille égoïste ou égocentrique. Elle ne cherche jamais à se mettre en avant et garde les pieds sur terre. Certains pourraient penser qu'elle est hypocrite et fait ça pour se faire bien voir, mais ce serait très mal la connaître. Il ne pourrait pas y avoir plus éloigné de la vérité. Claire est toujours franche et sincère avec tout le monde. Elle est loyale et n'hésite pas à se plier en quatre pour aider quelqu'un. Elle participe d'ailleurs a beaucoup d'oeuvres de charité et fait du bénévolat. C'est une personne très douce et à l'écoute qui comprend vite les choses et leur trouve presque toujours une solution. C'est vraiment une amie à avoir près de soi, d'ailleurs elle est vraiment sociable et enjouée. Elle aime se faire des amis, mais sa timidité l'en empêche bien souvent. Elle a toujours un peu de peine à faire le premier pas et, comme elle a tendance à faire passer les autres en premier, elle s'oublie un peu soi-même. Elle ne dit donc jamais ce qu'elle ressent aux autres, préférant garder tout pour soi, ce qui n'est pas toujours une bonne chose. Fille sensible, elle rit ou pleure facilement, mais elle essaie de toujours tout prendre du bon côté. Elle est peu sûre de soi et se sous-estime beaucoup. Elle ne se pense pas belle, ni plus intelligent qu'un autre. Il faut qu'on le lui dise pour qu'elle en prenne vraiment conscience, elle a besoin de se sentir rassurée et que quelqu'un sera là si elle en a besoin.
Très ouverte, elle ne se moque jamais de personne. Presque empathique, elle arrive facilement à se mettre à la place des autres pour ressentir la même chose qu'eux, c'est pourquoi elle aide autant les autres. Elle aide les autres comme elle aimerait qu'on l'aide si elle en avait un jour besoin. Et puis, elle été très bien élevée et connaît les bonnes manières. C'est une fille polie, responsable et tout de même indépendante qui sait ce qu'elle veut. Elle ne sait simplement pas s'affirmer parmi les autres.
Claire peut parfois se montrer un peu naïve. A vrai dire, elle ne sortait pas beaucoup avant, et encore maintenant, c'est assez rare, et elle a tendance à croire un peu tout ce qu'on lui dit, pensant les gens meilleurs qu'ils ne le sont, elle se faire rapidement embobiner. Mais elle s'en veut par la suite de se laisser ainsi avoir.

Quatre principales qualités : Douce, modeste, joyeuse & généreuse
Quatre principaux défauts : Naïve, peu sûre d'elle, réservée & timide
Tic incontrôlable : Claire ronge souvent ses ongles ou l'arrière de ses crayons. Ce n'est pas forcément un signe d'angoisse ou autre, c'est simplement un tic.

MON ENVIRONNEMENT, MA VIE...

Famille :
Tout d'abord, Claire est fille unique. Elle n'a jamais eu de contacts avec un frère ou une soeur et ne voyait jamais ses cousins. Alors avant d'aller à l'école, elle était plutôt solitaire n'avait jamais eu d'amis de son âge. La jeune femme s'entend très bien avec ses parents. Ils sont le genre aisés, un peu coincés, mais très chaleureux avec de nobles principes. Ils ont inculqués à leur fille des valeurs simples, de politesse et de générosité. Celle-ci les a vite retenues d'ailleurs. Ses parents étaient ses modèles et le sont encore aujourd'hui. D'ailleurs, elle n'a jamais eu de problème à la maison. Fille sage, elle ne s'est presque jamais fait engueuler. Ses bêtises se limitaient à ne pas ranger sa chambre et à oublier de promener le chien.
Ses parents étant originaires d'Australie, elle n'a presque jamais vu le reste de sa famille, sauf lorsqu'elle était petite. A présent, leurs visites se sont espacées, bien qu'ils ne soient pas en froid avec eux. En ville, sa seule famille est donc ses parents.

Biographie :
Les parents de la jeune fille se sont rencontrés il y a de cela 20 ans. Ils participaient tous deux à une vente de charité, l'un comme client, l'autre comme bénévole. Mr Whether décida d'aborder la jeune femme puis ce fut le début d'une longue histoire. Ils ne se sont plus quittés depuis.
Tous les deux venaient de familles plutôt aisées, ce qui était assez utile. Lui est médecin et elle, assistante sociale. Ce sont des personnes très ouvertes mais qui sont encore beaucoup attachées à d'anciennes traditions, c'est pourquoi ils pouvaient parfois paraître stricts avec leur fille.
D'ailleurs, Claire vit le jour au moins d'octobre, le 30 pour être précis. Elle avait déjà ses beaux grands yeux bleus qu'elle était destinée à garder ainsi. Depuis toute petite, Claire a toujours été une enfant sage. A l'école, elle n'embêtait jamais ses camarades et suivait les cours afin de faire de bonnes notes. A la maison, elle ne faisait jamais de bêtises. Elle faisait ses devoirs, aidait aux tâches ménagères et écoutait attentivement les conseils de ses parents lui prodiguaient avec sagesse.^^ Tout ce qu'on retenait d'elle en tout cas, c'était qu'elle était loin d'avoir un esprit rebelle.
Au début de l'adolescence, cela ne changea pas vraiment. Au contraire, son caractère doux s'affirmait et elle prenait part aux associations pour la quelle sa mère travaillait. Elle avait également envie d'aider les gens autour d'elle, faire quelque chose de concret.
Comme dit tout à l'heure, Claire est une fille sage. Elle a décidé de ne jamais toucher à la drogue ou autre substance illégales. Un verre lorsqu'elle sort, ça passe, mais c'est tout. D'ailleurs, elle ne sort pas souvent. En fait, elle n'en a tout simplement pas envie. Un soir, pourtant, elle était allée en boîte avec une amie qui lui avait affirmée qu'elles s'amuseraient bien, mais les deux filles trop jeunes pour l'endroit, furent vite abordées par une bande de garçons beaucoup plus vieux. Elles ont réussi à leur fausser compagnie, mais Claire n'avait pas vraiment envie de réitérer l'expérience. Elle préfère de loin les soirées tranquilles entre amies. Elle ne s'est d'ailleurs jamais pris de cuite de sa vie. Et elle a déjà eu un ou deux copains, mais ce n'est pas allée plus loin qu'un baiser. A vrai dire, elle n'avait pas envie daller plus loin, elle ne se sentait pas prête et ne l'est toujours pas.
A présent, elle s'est fait déjà quelques amis, Melissa entre autres avec qui elle parle de tout et de rien. Elle ne sait pas qui se cache sous ces airs de jeune fille sage. Elle ne se doute pas que Melissa adore faire des fêtes chez elle.

En amitié :
Claire se fait très rapidement des amis. Sociable et sympathique, elle attire la confiance et on a envie d'aller lui parler. Ca a toujours été le cas et lorsqu'on dépasse sa timidité, on se rend compte que c'est une fille enjouée qui aime parler de tout et de rien. D'ailleurs, avec sa meilleurs amie Melissa, elles discutent souvent toutes les deux. Même si celle-ci ne lui dit pas toute la vérité sur elle-même, elle se comprennent facilement et s'entendent très bien. Elles ont en général les mêmes goûts pour à peu près tout.

Et en amour :
Claire n'a eu que quelques histoires sans importance. En fait, un ou deux baisers échangés et ça n'est pas allé plus loin, simplement parce qu'elle ne se sent toujours pas prête. Après tout, dans ce domaine comme dans un autre, chacun son rythme. Elle sait que certains garçons du lycée lui tournent autour parce que ça ferait bien dans leur palmarès de coucher avec une Clean, mais elle ne compte pas leur céder. Elle s'entend bien avec Jason mais ne se doute pas qu'il éprouve plus que de l'amitié pour elle. A vrai dire, elle est tellement peu sûre d'elle, qu'elle ne pense pas qu'un garçon puisse tomber amoureux d'elle.

POUR ME CONNAÎTRE DAVANTAGE...

Futur métier ?
Claire pense travailler dans l'aide sociale, sûrement ans l'humanitaire.
Ou est le paradis sur terre ?
Chez elle, en train de lire un bon livre ou de regarder un film.
Activité préférée ?
Participer à des activités humanitaires en tant que bénévole.
Émotion ressentie la majeure partie du temps ?
La gaieté
Si elle trouvait un porte-monnaie valant au-dessus de 100 000 $ dans la rue et qu'il n'y avait aucun témoin, qu'en ferait-elle ?
Elle irait l'amener la police. Ses parents ont plein d'argent et elle ne manque de rien. Puis s'ils ne trouvaient pas le propriétaire, elle le verserait à une oeuvre de charité.
Si elle était en train de descendre tranquillement un escalier, et que quelqu'un arriverait à la course et la poussait volontairement sans s'excuser, que ferait-elle ?
Elle ferait comme si de rien n'était. Elle n'aime pas chercher les ennuis et préfère comme s'il ne s'était rien passé.
Si son/sa meilleur/e ami/e lui faisait le pire coup qu'on puisse lui faire pour la blesser, comment réagirait-elle ?
Elle serait à la fois déçue et ça lui ferait beaucoup de peine. Elle se sentirait comme trahie.


MEMBRE

Prénom/Pseudo : Mélanie
Comment avez-vous découvert le forum ? : Sur un Top Site
Votre marque préférée? : Guess évidemment
Autre ? : Nan, pas spécialement, le fofo a l'air très bien, j'ai hâte de commencer le RP ^^'


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 2:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melissa Lily Connelly
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Melissa Lily Connelly

Nombre de messages : 460
Age : 29
Love : Tu crois que je vais te le dire ?
Party? : Plus maintenant.
Humeur : Joyeuse!
Date d'inscription : 07/10/2007

Mon personnage
_Orientation: Hétéro
_Popularité :
90/100  (90/100)
_Ouvert à un topic ?: Peut-être, dépendament avec qui

MessageSujet: Re: Claire Whether   Sam 12 Jan - 2:12

Très bon début, bonne chance pour la fin =D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hot-hot-heat.forum-actif.net
Claire Whether
• Petit New •
Claire Whether

Nombre de messages : 6
Age : 28
Party? : No thanks ^^
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 11/01/2008

Mon personnage
_Orientation: Hétéro
_Popularité :
85/100  (85/100)
_Ouvert à un topic ?:

MessageSujet: Re: Claire Whether   Sam 12 Jan - 2:23

Merci, je pense avoir fini, j'espère que j'ai rien oublié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Candice Miranda Clapton
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Candice Miranda Clapton

Nombre de messages : 351
Age : 28
Love : Tous les hommes qui savent c'est quoiune vrai femme et c'est sans doute MOI !
Party? : Toujours sur le Party la Miss !!
Humeur : À TUÉ QUELQU'UN !
Date d'inscription : 07/12/2007

Mon personnage
_Orientation: HÉTÉRO =)
_Popularité :
100/100  (100/100)
_Ouvert à un topic ?:

MessageSujet: Re: Claire Whether   Sam 12 Jan - 2:35

valide

_________________

Can I trust you cause I've been hurt before and I can't take it any more,
Can I trust you show me your honesty tell me you promise me the truth *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cruise-deluxe.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Claire Whether   

Revenir en haut Aller en bas
 
Claire Whether
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit claire...
» Quand un ballon de basket fait des siennes [Claire]
» (F) CLAIRE HOLT - Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain
» Claire « Personne n’est plus sourd que celui qui ne veut pas entendre. »
» A la claire fontaine m'en allant promener j'ai trouvé l' eau si belle que je m'y suis baigné (PV Souris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Hot Hot Heat :: ● BEGiNNiNG ● :: PRÉSENTATiONS¬ :: : PRÉSENTATiONS VALiDÉES ¬-
Sauter vers: