Bienvenue sur Hot Hot Heat

La ville peuplée de riches jeunes dévergondés !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une fois la porte franchie. [LB]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alana Williams
• Petit New •
avatar

Nombre de messages : 18
Age : 29
Love : I DON'T UNDERSTAND THIS WORD. ?!
Party? : SOO HOT.
Humeur : ENViiE.
Date d'inscription : 02/01/2008

Mon personnage
_Orientation: 100% Hétéro.
_Popularité :
70/100  (70/100)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

MessageSujet: Une fois la porte franchie. [LB]   Jeu 10 Jan - 23:58

    C'était le matin, et Alana était entrain de se préparer chez elle, voulant être parfaite pour sa première journée au lycée. Le temps passait très vite, et la jeune femme se doutait d'avoir emplement le temps de terminer de se maquiller. Un maquillage parfait, des vêtements à la mode, du parfum plein le cou, Alana était fin prête à partir. Cette dernière prit son sac à main et son sac qu'elle mirent sous son épaule. U dernier petit coup de peigne en se regardant dans la glace, et elle se dirigea vers la porte. Lâchant un légé soupire derrière elle, celle-ci referma la porte derrière elle pour ainsi la barrée à clé. Heureusement, le lycée n'était pas trop loin, car la jeune femme ne voulait pas marcher trop longtemps de peur d'avoir mal au pieds arrivée à destination, et oui c'était sa petite nature, que voulez-vous ? ^^.

    Bon, après quelques bonnes minutes de marche lente, Alana pouvait appercevoir le bâtiment juste devant ses yeux. Ce dernier était immense, entouré de gens de toute sortent venant de partout ailleur. Des styles tous différents, et des clics partout. Alana se faisait parfois dévisager, sûrement en rapport au fait qu'elle vient d'arriver dans les parages et que les gens autour ne replacent pas son visage. Le soleil plombait un peu partout dans la cour et dans le parking du lycée, pouvant ainsi voir les visages des autres étudiants. Alana avait justement des lunettes fumées, pour ne pas devenir aveugle par le soleil qui, petit à petit, devenait de plus en plus chaud.

    Le regard de quelques garçons se retournaient vers elle, suivit par quelques commentaires à son égard. Cela faisait bien sourire la jeune femme qui aimait qu'on la complimente sur ce qu'elle porte ou bien même son physique. Alana marchait toujours, en ligne droite, direction le hall d'entrée. Arrivée devant les deux grandes portes, elle entra en tirant une de celle-ci puis regarda autour, étonnée par la grandeur et la hauteur des plafonds et murs. Ne regardant pas trop ou elle s'en allait, Alana percuta quelqu'un, ne sachant pas tout de suite s'était qui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://california-story.keuf.net
Lewis Stewart
• Petit New •
avatar

Nombre de messages : 5
Age : 32
Love : Célibataire
Party? : So hot
Humeur : D'humeur taquine, ça te surprend?
Date d'inscription : 11/02/2008

MessageSujet: Re: Une fois la porte franchie. [LB]   Mar 19 Fév - 18:20

Lewis était maintenant installé sur l'île depuis quelques jours. Il avait passé quelques nuits dans un hotel de la région et en avait profité pour faire une petite visite des lieux. En se levant ce matin, Lewis avait ressenti une petite peur au fond de lui: c'était le grand jour, il allait rentrer dans son nouveau lycée et un tas de questions se bousculaient dans sa tête: il avait quitté son pays d'origine l'Angleterre pour oublier son passé et reprendre sa vie à zéro. Lewis se lançait donc dans l'inconnu et ne savait pas du tout où il allait. Il espérait simplement ne pas s'être trompé en s'installant dans le Pacifique

* On verra bien ce que l'avenir me réserve *

Lewis parcourait maintenant la ville en voiture à la recherche du lycée. Après avoir tourné en rond quelques minutes, son regard fut attiré par un grand batiment. Il gara sa voiture et observa la brochure qu'il avait pris avec lui: il n'y avait plus de doute possible, c'était bien le lycée qu'il recherchait. Lewis resta plongé dans ses pensées l'espace d'un instant puis reprit ses esprits, il redémarra la voiture et la gara dans une rue un peu plus loin. Quelques minutes plus tard, Lewis se retrouva dans le hall du lycée se sentant un peu perdu au milieu de toutes ces personnes qui semblaient être devenues des habituées des lieux. Jetant des coups d'oeil autour de lui, Lewis marchait sans regarder où il allait et finit par bousculer une personne. Sortant de ses pensées, il remarqua alors qu'il s'agissait d'une charmante jeune fille et il la regarda l'air géné

- Excusez-moi, je suis confu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une fois la porte franchie. [LB]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porte étendard orque
» Aucun prisonnier n'a pu s'échapper, d'après le porte-parole de la PNH
» Utilité du bouclier lorsque l'on porte une armure légère
» Une porte...Allez toquer, ne soyez pas timide !
» Il était une fois... Carrefour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Hot Hot Heat :: ● LE LYCÉE DiGNiTY ● :: HALL D'ENTRÉE ¬-
Sauter vers: