Bienvenue sur Hot Hot Heat

La ville peuplée de riches jeunes dévergondés !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 A la bibliothèque lui? Et bien oui!

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandre Cooper
• Popular •
• Popular •
Alexandre Cooper

Nombre de messages : 99
Age : 30
Love : Aucun pour le moment
Party? : Trop nouveau!
Humeur : Souriant
Date d'inscription : 28/12/2007

Mon personnage
_Orientation:
_Popularité :
85/100  (85/100)
_Ouvert à un topic ?:

MessageSujet: A la bibliothèque lui? Et bien oui!   Mar 8 Jan - 1:43

La bibliothèque un endroit que normalement Alexandre n’aurait jamais eu à fréquenter. Car oui aux vues des ces notes, et de son comportement en cours, tout les professeurs pensent, et ont raison de penser qu’il ne travail pas beaucoup, et c’est le cas.

Mais que fait il donc dans la bibliothèque pourraient ce demander un bon nombre de personne, en faite il révise mais pas ces cours, il révise l’Anglais .Enfin quoi de plus normal pour quelqu’un qui vie en Amérique de parler Anglais, mais pour Alexandre ce n’était pas le cas, il parlait Anglais oui, mais pas assez pour tout comprendre et parfois dans certaines conversations il loupé un mot, il ne comprenait pas tout.

Alors il en avait un peu marre, oui ce pays et bien, oui il a envie d’y vivre, mais pour être parfaitement à l’aise chez soi il faut d’abord parler entièrement la langue, et connaître tout les petit vis caché de cette langue voilà ce qu’il faisait.

Personne ne lui donnait de cours de langue mais qui sait peut être qu’il trouverait quelqu’un d’accord pour l’aider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bridget Riley Harrison
• Popular •
• Popular •
Bridget Riley Harrison

Nombre de messages : 51
Love : » Sorry , The Love doesn't Exist For Me
Party? : » Party ? What Else ? x3
Humeur : » D'humeur Changeante
Date d'inscription : 10/01/2008

Mon personnage
_Orientation: » Heterosexuelle
_Popularité :
10/100  (10/100)
_Ouvert à un topic ?: Oui bien sûr demandez-moi =D

MessageSujet: Re: A la bibliothèque lui? Et bien oui!   Ven 11 Jan - 21:15

La résonnance des claquements de chaussures à talons , tout ce qui pouvait parvenir à l’oreille d’élèves éventuels . Bridget passait dans les couloirs et se dirigeait vers la bibliothèque , sans but précis . Elle avait une mine agacée , à vrai dire elle venait juste de voir son cousin Jake qui draguait une de ses amies . Pitoyable , Jake qui se trouvait un plan drague . Lui , jamais elle n’aurait pensé ça de lui . Il était tellement nul dans cette catégorie , et elle le savait très bien . Tout ce qu’elle avait voulu en les observant c’était que son amie lui foute un vent royal , de préférence direct , que ça lui fasse plus réfléchir avant de draguer une fille . Qu’il affine ses techniques en premier . Mais elle s’était laissé aller , et ils étaient en train de s’embrasser dans le couloir , à quelques mètres d’elle . Elle était partie directement après avoir vu cela , dégoutée d’une trahison pareille , alors qu’elle savait très bien qu’elle n’aimait pas son cousin . Et malgré tout ses défauts qu’elle avait énuméré maintes fois devant elle , elle était là , enlacés avec lui .

Peut être avait elle pris ses paroles pour le contraire de ce qu’il était ? Tout cela était bien dommage , car Bridget était une Femme du genre très rancunière . Et cette occasion d’avoir une amie en moins était plutôt particulière . Elle le savait d’avance , jamais elle ne lui pardonnerait ce coup là , et elle la mépriserait autant que tout ses ennemis en tout genre . Enfin , elle parvint à la porte de la bibliothèque . Elle poussa brusquement la porte et marcha rapidement , perçant le silence total de la salle par le bruit de ses chaussures à talons . Au moins , elle savait se faire remarquer , c’était déjà cela . Quelques élèves dérangés tournaient la tête pour voir la source de tout ce soudain boucan . Satisfaite de déranger autant de monde , elle s’arrêta à une table , où un jeune semblait en pleine révision . Bridget , en le voyant savait très bien que c’était un sportif , elle l’avait déjà vu quelque part .

Peut être un basketteur , mais elle n’en avait pas la certitude vu qu’elle en connaissait tellement . Et elle était étonné que ce genre d’individu s’acharnait à réviser des leçons inutiles . Elle lui prit le livre des mains et le posa , fermé à côté de lui , sur la table . S’accoudant légèrement sur la table , offrant une belle vue dans son éternel décolleté , elle lança , le toisant dans les yeux , l’air indifférente à ce qu’il faisait auparavant de vue , mais elle s’en souciait assez . levant un vif sourcil en voyant le titre du livre , elle lança , d’une voix qui se voulait assez douce .


« Tu as besoin d’aide ? Pourquoi tu t’acharnes à apprendre toute cette tartine de mots Anglais alors que tu peux faire bien d’autres chose à la place ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
A la bibliothèque lui? Et bien oui!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Réfléchie bien !
» Vous dirai-je « tu », ou bien me diras-tu « vous » ? »
» [Réservé]Du mal pour faire du bien [Rang D]
» Un jeu très bien =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Hot Hot Heat :: ● LE LYCÉE DiGNiTY ● :: BiBLiOTHÈQUE ¬-
Sauter vers: