Bienvenue sur Hot Hot Heat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Hot Hot Heat

La ville peuplée de riches jeunes dévergondés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Pas des paniers, des frappes

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Alexandre Cooper
• Popular •
• Popular •
Alexandre Cooper


Nombre de messages : 99
Age : 35
Love : Aucun pour le moment
Party? : Trop nouveau!
Humeur : Souriant
Date d'inscription : 28/12/2007

Mon personnage
_Orientation:
_Popularité :
Pas des paniers, des frappes - Page 4 Left_bar_bleue85/100Pas des paniers, des frappes - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
_Ouvert à un topic ?:

Pas des paniers, des frappes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas des paniers, des frappes   Pas des paniers, des frappes - Page 4 EmptyJeu 10 Jan - 1:12

Il éclata de rire pourquoi le mot j’espère à la fin ? Elle n’aimait pas les homosexuels ? Pourquoi ne pas essayer de lui faire croire qu’il était de l’autre coté de la barrière ? Il sourit légèrement et lui dit

- Pourquoi tu ne nous aime pas ?

Le nous avait pour but de lui faire croire qu’il était homosexuel, mais bon pour rentrer dans les détails croustillant, si vous voulez vraiment savoir son trou de sortit restera à jamais un trou de sortit, voilà content et non il est juste hétérosexuel, banal non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Moore
• Popular •
• Popular •
Rachel Moore


Nombre de messages : 83
Age : 33
Humeur : Bof, bof !
Date d'inscription : 02/01/2008

Mon personnage
_Orientation: HétéroOo
_Popularité :
Pas des paniers, des frappes - Page 4 Left_bar_bleue80/100Pas des paniers, des frappes - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)
_Ouvert à un topic ?:

Pas des paniers, des frappes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas des paniers, des frappes   Pas des paniers, des frappes - Page 4 EmptyJeu 10 Jan - 1:48

Rachel n'avait rien contre les homosexuelles au contraire elle les aimait bien. Elle les trouver courageux, enfin pour ceux qui s'affichaient, de vivre leur amour et de ne pas avoir honte de l'être. Il n'y avait pas de honte mais nous vivons tout de même dans une société assez dur avec eux. Un peu surprise de la réponse à Alex, elle lui fit des gros yeux.

"Ahhh il est homo nan ?! Pas possible...."

Elle cacha du mieux qu'elle pouvait son étonnement. Rachel le regarda et bégaya un peu :


-Nan, na..nan c'est juste que je pensais que tu ne l'étais pas. Mais pas de souci, j'ai rien contre !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Cooper
• Popular •
• Popular •
Alexandre Cooper


Nombre de messages : 99
Age : 35
Love : Aucun pour le moment
Party? : Trop nouveau!
Humeur : Souriant
Date d'inscription : 28/12/2007

Mon personnage
_Orientation:
_Popularité :
Pas des paniers, des frappes - Page 4 Left_bar_bleue85/100Pas des paniers, des frappes - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
_Ouvert à un topic ?:

Pas des paniers, des frappes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas des paniers, des frappes   Pas des paniers, des frappes - Page 4 EmptyJeu 10 Jan - 1:53

Il sourit légèrement il était vraiment bon pour faire marcher les gens, il devait être aussi homosexuel qu’elle, il aimait trop les femmes pour pouvoir aller voir les hommes, puis sa ne l’avait jamais tenté.
Mais bon elle avait eu du mal à le croire, et elle était mal retombé sur ces pattes, mais quoi de plus normal elle qui pensait qu’il était hétéro, et voilà qu’il lui annonçait qu’il était homo.

Pas un choc mais une énorme surprise voilà ce qu’elle avait eu, il ce mit alors à rire de plus belle et lui avoua par la suite.


-Non je suis 100 % hétéro rassure toi tu as une chance avec moi

Lui dit-il avec un clin d’œil
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Moore
• Popular •
• Popular •
Rachel Moore


Nombre de messages : 83
Age : 33
Humeur : Bof, bof !
Date d'inscription : 02/01/2008

Mon personnage
_Orientation: HétéroOo
_Popularité :
Pas des paniers, des frappes - Page 4 Left_bar_bleue80/100Pas des paniers, des frappes - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)
_Ouvert à un topic ?:

Pas des paniers, des frappes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas des paniers, des frappes   Pas des paniers, des frappes - Page 4 EmptyJeu 10 Jan - 2:01

Après lui avoir avoué qu'il n'était pas homosexuel mais 100% Hétéro, Rachel ne put s'empêcher de lui donner un coup à l'épaule et d'arcqua immédiatement un sourcil quand celui-ci lui dit qu'elle avait une chance avec. La blonde leva ses yeux et sourit.

"Quel arrongant celui-là !"

Elle le regarda et lui lança :


-Tu prends assez vite confiance à ce que je vois, qu'est-ce qui te fait dire que tu me plaîs avec une certaine certitude ??
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Cooper
• Popular •
• Popular •
Alexandre Cooper


Nombre de messages : 99
Age : 35
Love : Aucun pour le moment
Party? : Trop nouveau!
Humeur : Souriant
Date d'inscription : 28/12/2007

Mon personnage
_Orientation:
_Popularité :
Pas des paniers, des frappes - Page 4 Left_bar_bleue85/100Pas des paniers, des frappes - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
_Ouvert à un topic ?:

Pas des paniers, des frappes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas des paniers, des frappes   Pas des paniers, des frappes - Page 4 EmptyVen 11 Jan - 0:00

Il n’avait pas du tout parlé du fait qu’il lui plaisait ou non, il parlait juste que comme il n’était pas homosexuel, et bien hétérosexuel, étant une femme elle pouvait être une de ces futures proies, il ne pensait pas à autre chose pour le moment il s’amusait bien.

Peut être pourrait elle devenir une bonne amie, une fille avec qui il pourrait discuter, une fille avec qui il pourrait parler d’autres filles. Simple, voilà le mot qui la décrive.


-J’ai jamais dit sa, j’ai juste dis que si tu le voulais, tu aurais plus de chance de sortir avec moi que si j’avais été homosexuel c’est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Moore
• Popular •
• Popular •
Rachel Moore


Nombre de messages : 83
Age : 33
Humeur : Bof, bof !
Date d'inscription : 02/01/2008

Mon personnage
_Orientation: HétéroOo
_Popularité :
Pas des paniers, des frappes - Page 4 Left_bar_bleue80/100Pas des paniers, des frappes - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)
_Ouvert à un topic ?:

Pas des paniers, des frappes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas des paniers, des frappes   Pas des paniers, des frappes - Page 4 EmptyVen 11 Jan - 19:14

-Ah donc si tu était homosexuel, j'aurais eu des chances de sortir avec toi ?!

Rachel vit qu'il s'était perdu dans ces paroles ou alors que c'était elle qui ne comprenait plus rien. Elle lui fit des gros yeux et rit, finalement elle pensait bien que c'était lui qui s'était trompé. Elle le regarda et lui lança :

-Etre homo s'est sortir avec une personne du même sexe et hétéro, Alexandre, s'est sortir avec une personne du sexe opposée...Hum tu comprends ou c'est trop difficile pour toi ?!

Rachel aimait bien le taquiner ou lui faire la leçon, comme des potes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas des paniers, des frappes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas des paniers, des frappes   Pas des paniers, des frappes - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas des paniers, des frappes
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Entrainement & Paniers ! [ Free ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Hot Hot Heat :: ● LE LYCÉE DiGNiTY ● :: GYMNASE ¬-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser