Bienvenue sur Hot Hot Heat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Hot Hot Heat

La ville peuplée de riches jeunes dévergondés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La neWw'S Rachel MoOre*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Moore
• Popular •
• Popular •
Rachel Moore


Nombre de messages : 83
Age : 33
Humeur : Bof, bof !
Date d'inscription : 02/01/2008

Mon personnage
_Orientation: HétéroOo
_Popularité :
La neWw'S Rachel MoOre* Left_bar_bleue80/100La neWw'S Rachel MoOre* Empty_bar_bleue  (80/100)
_Ouvert à un topic ?:

La neWw'S Rachel MoOre* Empty
MessageSujet: La neWw'S Rachel MoOre*   La neWw'S Rachel MoOre* EmptyMer 2 Jan - 18:13

MES PETITES INFOS...

Nom, prénom :
Rachel Moore
Âge :
18 an'S
Groupe :
DoOoll'S
Orientation sexuelle :
HétérOoO
Avatar :
Lauren Conrad

POUR ME CONNAÎTRE...

Description physique [5 lignes] :
Rachel est blonde aux yeux bleus, mais sûrement pas bête. Elle est assez grande et mince, faisant toujours attention à son physique. Des cheveux en cascade qui descendent jusqu'à la poitrine, des yeux bleus très entreprenants et un corps de rêve. Rachel n'a rien mais à tout à envier. En gros ce n'est pas pour rien que c'est une Doll'S ! Elle dégage beaucoup de charme et a un visage assez angélique, bref c'est pas quelqu'un dont on se méfierait.
Caractère [14 lignes] :
Rachel donne une image d'elle sûr d'elle, confiante et heureuse alors que tout cela n'est qu'un rôle pour faire toujours partie des Doll'S, même sa propre amie, Emma, n'est pas au courant que Rachel n'est chez les Doll'S uniquement pour elle et pas pour les raisons apparantes des Doll'S. Elle joue la faux-cul alors qu'elle a horreur de le faire, mais bon c'est plutôt une suiveuse que la meneuse ce qui est fort dommage. Sinon au fond elle est très douce et gentille et très vraie mais elle n'est comme ça qu'avec ses grands-parents et parfois avec Emma sinon elle tient le rôle de la garce. Elle est maniaque même trop au goût de ses proches et ne s'est pas trop s'affirmer avec les autres. Miss Moore a l'apparance d'une fille sans personnalité ce qui lui vaut nombre de moquerie mais c'est bien la plus forte et courageuse des filles de tout l'établissement peut-être, car elle sait que cette étape de sa vie n'est qu'un passage et que ce qu'elle fait n'est qu'un jeu mais que plus tard, c'est la VRAIE vie !Bref, Rachel a deux facettes et pourtant c'est bien la mauvaise qu'elle montre et non pas le meilleur qu'elle a ce qui lui fait beaucoup de mal mais dont elle préfére cacher !
Quatre principales qualitées :
Enthouiaste, très charmante, gentille et compréhensive.
Quatre principaux défauts :
Manque de confiance en soi, faux-cul avec certains, trop maniaque et assez fragile.
Tic incontrôlable s'il y a :
Touche tous les temps ses cheveux !

MON ENVIRONNEMENT, MA VIE...

Famille [8 lignes] :
Rachel ne connait pas l'amour d'un seul des ses deux parents, heureusement que ses grands-parents paternels ont été là et aussi Emma. Sans ses trois personnes, Rachel se serait sûrement suicidée il y a bien longtemps. En apparance, ses parents sont des gens tout à fait charmants, gentils, polie et tout deux beaux mais on dit bien ne jamais se fier des apparances ce qui est bien dit dans ce cas-là. Sa mère est alcoolique, ne supportant pas les infidèlités de son mari, mais trop amoureuse et matérialiaste elle ne trouve le courage de s'en séparer et son père, il n'aime qu'argent et femmes. Voîlà dans le monde où a vécu Rachel, après coup ses grands-parents maternels la prenne sous son aile, voulant les séparant à tout prix de ses deux parents sans tout de même les interdire de se voir !
Biographie [15 lignes] :
Rachel voit le jour quelques minutes après sa soeur jumelles, le 1er décembre 1989 à l'hôpital Saint-Vincent à Los Angels, la maternité la plus reputé des USA. Rachel et Jane n'ont que trois jours quand Jane ne respire plus, elle ne souffrira pas mais la maman si. Les parents ont décidé de le cacher à Rachel, un lourd secret de famille comme on le dit. Quatre ans voîlà l'âge où Rachel ne comprend pas pourquoi pas donne un bisou sur la bouche à une autre femme dans le salon. Dix ans, Rachel ne comprend toujours pourquoi maman boit beaucoup d'une boisson qui ressemble à l'eau. Douze ans, Rachel est bien plus mature que les filles de son âge et comprend et même apprend à faire comme ses parents, quelque chose dont bien des fois il nous est utile de faire : L'hypocrise. Maintenant Rachel a dix-huit ans, fait partie des Doll's, habite chez ses grands-parents, ne manque de rien ou presque, ne voit ses parents qu'une fois tous les deux mois, toujours amie avec Emma, a failli se faire violer par Sean et est tombé amoureuse de Jeremy. Sinon plus à cause que grâce aux Doll'S, Rachel a prit toute forme de drogue et se force même à fumer alors qu'elle a horreur de ça tout ça pour rester proche de son amie !
En amitié [3 lignes] :
Depuis toute petite, sa meilleure amie n'est d'autre qu'Emma. Rachel la consdière comme sa propre soeur, puisqu'elle est fille unique et Emma a su combler son manque d'amour fraternelle. Elle pourrait faire presque n'importe quoi pour l'aider jusqu'à oublier son propre bonheur peut-être.
Et en amour [3 lignes] :
Rachel est amoureuse de son ami, Jeremy, mais secretement certes quelques fois il lui arrive de lui donner des signes mais sans trop lui faire comprendre. Un peu timide et pudique à la fois, Rachel ne sait comment faire pour avoir, elle aussi, un signe positif ou négatif !

POUR ME CONNAÎTRE DAVANTAGE...

Futur métier ?
Hésite encore ...
Ou est le paradis sur terre ?
Chez ses grands-parents
Activité préférée ?
Faire du shopping et être avec ses proches !
Émotion ressentie la majeure partie du temps ?
Mal être de faire semblant
Si il/elle trouvait un porte-monnaie valant au-dessus de 100 000 $ dans la rue et qu'il n'y avait aucun témoin, qu'en ferait-il/elle ?
Le rendrait à son propriétaire
Si il/elle était entrain de descendre tranquillement un escalier, et que quelqu'un arriverait à la course et le/la pousserais volontairement sans s'excuser, que ferait-il/elle ?
Elle se retournerait et lui ferait remarquer qu'il vient de la pousser.
Si son/sa meilleur/e ami/e lui faisait le pire coup qu'on puisse lui faire pour le/la blesser, comment réagirait-il/elle ?
Cela dépend de quoi !


MEMBRE


Prénom/Pseudo :
Rachel Moore
Comment avez-vous découvert le forum ? :
Partenariat
Votre marque préférée? :
Spoiler:
Autre ? :
//


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 21:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La neWw'S Rachel MoOre* Empty
MessageSujet: Re: La neWw'S Rachel MoOre*   La neWw'S Rachel MoOre* EmptyMer 2 Jan - 18:38

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Moore
• Popular •
• Popular •
Rachel Moore


Nombre de messages : 83
Age : 33
Humeur : Bof, bof !
Date d'inscription : 02/01/2008

Mon personnage
_Orientation: HétéroOo
_Popularité :
La neWw'S Rachel MoOre* Left_bar_bleue80/100La neWw'S Rachel MoOre* Empty_bar_bleue  (80/100)
_Ouvert à un topic ?:

La neWw'S Rachel MoOre* Empty
MessageSujet: Re: La neWw'S Rachel MoOre*   La neWw'S Rachel MoOre* EmptyMer 2 Jan - 18:44

Merciiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La neWw'S Rachel MoOre* Empty
MessageSujet: Re: La neWw'S Rachel MoOre*   La neWw'S Rachel MoOre* EmptyMer 2 Jan - 18:58

De rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Moore
• Popular •
• Popular •
Rachel Moore


Nombre de messages : 83
Age : 33
Humeur : Bof, bof !
Date d'inscription : 02/01/2008

Mon personnage
_Orientation: HétéroOo
_Popularité :
La neWw'S Rachel MoOre* Left_bar_bleue80/100La neWw'S Rachel MoOre* Empty_bar_bleue  (80/100)
_Ouvert à un topic ?:

La neWw'S Rachel MoOre* Empty
MessageSujet: Re: La neWw'S Rachel MoOre*   La neWw'S Rachel MoOre* EmptyMer 2 Jan - 19:20

Hé voîlà je pense qu'il ne manque plus que je sois validée à part, si j'ai oublié quelque chose ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Lily Connelly
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Melissa Lily Connelly


Nombre de messages : 460
Age : 34
Love : Tu crois que je vais te le dire ?
Party? : Plus maintenant.
Humeur : Joyeuse!
Date d'inscription : 07/10/2007

Mon personnage
_Orientation: Hétéro
_Popularité :
La neWw'S Rachel MoOre* Left_bar_bleue90/100La neWw'S Rachel MoOre* Empty_bar_bleue  (90/100)
_Ouvert à un topic ?: Peut-être, dépendament avec qui

La neWw'S Rachel MoOre* Empty
MessageSujet: Re: La neWw'S Rachel MoOre*   La neWw'S Rachel MoOre* EmptyMer 2 Jan - 20:59

Woaw une Rachel, ^^
Alors bienvenue, très belle fiche, pour moi c'est parfait, il ne manque qu'une petite chose, relis le réglement et tu sauras de quoi je parles Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hot-hot-heat.forum-actif.net
Rachel Moore
• Popular •
• Popular •
Rachel Moore


Nombre de messages : 83
Age : 33
Humeur : Bof, bof !
Date d'inscription : 02/01/2008

Mon personnage
_Orientation: HétéroOo
_Popularité :
La neWw'S Rachel MoOre* Left_bar_bleue80/100La neWw'S Rachel MoOre* Empty_bar_bleue  (80/100)
_Ouvert à un topic ?:

La neWw'S Rachel MoOre* Empty
MessageSujet: Re: La neWw'S Rachel MoOre*   La neWw'S Rachel MoOre* EmptyMer 2 Jan - 21:31

Ok merci, j'y vais de suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amanda S
Invité




La neWw'S Rachel MoOre* Empty
MessageSujet: Re: La neWw'S Rachel MoOre*   La neWw'S Rachel MoOre* EmptyMer 2 Jan - 21:42

Les lignes ne sont pas complètes sur mon ordi ! Razz

Mais, bon, si pour Melissa c'est OK !


VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Lily Connelly
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Melissa Lily Connelly


Nombre de messages : 460
Age : 34
Love : Tu crois que je vais te le dire ?
Party? : Plus maintenant.
Humeur : Joyeuse!
Date d'inscription : 07/10/2007

Mon personnage
_Orientation: Hétéro
_Popularité :
La neWw'S Rachel MoOre* Left_bar_bleue90/100La neWw'S Rachel MoOre* Empty_bar_bleue  (90/100)
_Ouvert à un topic ?: Peut-être, dépendament avec qui

La neWw'S Rachel MoOre* Empty
MessageSujet: Re: La neWw'S Rachel MoOre*   La neWw'S Rachel MoOre* EmptyMer 2 Jan - 21:44

Neutral C'est bizarre, je viens de tout recompter et oui, c'est bon. Anyway, bon jeu Rachel ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hot-hot-heat.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





La neWw'S Rachel MoOre* Empty
MessageSujet: Re: La neWw'S Rachel MoOre*   La neWw'S Rachel MoOre* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La neWw'S Rachel MoOre*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Hot Hot Heat :: ● BEGiNNiNG ● :: PRÉSENTATiONS¬ :: : PRÉSENTATiONS VALiDÉES ¬-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser