Bienvenue sur Hot Hot Heat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Hot Hot Heat

La ville peuplée de riches jeunes dévergondés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 #2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Secret Admirer
• Petit New •
Secret Admirer


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/12/2007

Mon personnage
_Orientation: A toi de le découvrir ;)
_Popularité :
#2 Left_bar_bleue99/100#2 Empty_bar_bleue  (99/100)
_Ouvert à un topic ?:

#2 Empty
MessageSujet: #2   #2 EmptyMer 2 Jan - 2:48

TOUT LE MONDE EN PARLE, TOUT LE MONDE SE POSE DES QUESTiONS... ET MOi JE VOUS DONNE LES RÉPONSES.

    J'ai usé de ma caméra pour croquer les meilleurs moments de la journée. Vous voilà des preuves, sceptiques, des pires trahisons qui se passent sous votre nez. Et voilà un spécial photos choc !

    #2 281x211

    Mais qu'est-ce que Madyson, la petite mannequin des Fashion's Victim, faisait avec le beau sporty Terrence ? Pauvre Matt, apparamment, elle l'a trompé ! Elle ne prend pas sa relation avec le populaire People au sérieux, visiblement.


    #2 Oula1zk4

    Ça devient chaud pour le clean Ian et la petite doll Amanda ! Il lui a déclaré son amour il n'y a pas longtemps, dans le hall de l'école. Imaginez, la scène romantique. Alors que la belle se torture l'esprit (J'aime Terrence, je ne l'aime pas, j'aime Terrence, je ne l'aime pas.), le prince charmant vient à sa rescousse. Dommage qu'il soit trop ringard pour elle. Tout ce qu'elle veut, c'est bien connu, c'est un mec populaire et sexy. Ça me désole pour Ian, il est si mignon ! Hé, tu m'appelles quand tu veux, ça m'excite les puceaux dans ton genre Wink

    #2 Oula2ex3

    Et voilà cette tordue de Melissa en compagnie du player Sean, elle semble avoir du plaisir en sa compagnie... et je ne fais pas de sous-entendus, bien sûr que non. Pétasse, vous avez dit ?

    #2 Ahslyvl8

    On se demandait qui elle attendait, ainsi toute seule sur la plage... Son ex Terrence s'est pointé le bout du nez peu de temps après ! Crises de larmes, insultes, gifles, ils n'y sont pas allés de main morte ! Un était un salaud, l'autre une garce, etc. Il y a de l'amour dans l'air, c'est moi qui vous le dit ! Rolling Eyes

    #2 Oula4wk4

    Je ne m'étais jamais rendue compte que Ashtyn était si beau lorsqu'il était en colère, ou entrain de se battre.. Vous l'avez vu, avec Mike ? Ce que c'est débile, les garçons parfois...


xoxo
V otre admiratrice secrète .
Revenir en haut Aller en bas
Candice Miranda Clapton
• Pretty & Fabulous •
• Pretty & Fabulous •
Candice Miranda Clapton


Nombre de messages : 351
Age : 33
Love : Tous les hommes qui savent c'est quoiune vrai femme et c'est sans doute MOI !
Party? : Toujours sur le Party la Miss !!
Humeur : À TUÉ QUELQU'UN !
Date d'inscription : 07/12/2007

Mon personnage
_Orientation: HÉTÉRO =)
_Popularité :
#2 Left_bar_bleue100/100#2 Empty_bar_bleue  (100/100)
_Ouvert à un topic ?:

#2 Empty
MessageSujet: Re: #2   #2 EmptyMar 8 Jan - 5:48

Wow j'aime ce blog on n'en n'aprend des bonnes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cruise-deluxe.forum-actif.net/
 
#2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Hot Hot Heat :: ● SECRET ADMiRER'S PLACE ● :: SON BLOG ¬-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser